gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Chasse à l'alien || John Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 12 Sep - 11:14

Chasse à l'alienft. John Stewart

Je regarde la ville de Star City à travers la vitre de mon bureau. Ce soir, je ne porte pas ma tenue de justicier, je dois jouer les hommes d'affaires même si je déteste ça. Je ne peux que ressentir un décalage entre la vie d'Oliver Queen et ma vie de Green Arrow. Encore plus depuis que j'ai rencontré Dinah. Cette femme me rend dingue et je ne sais pas vraiment comment elle fait pour avoir autant d'emprise sur moi. Peut être que j'admire tout simplement sa liberté ... entre autre chose. Un verre de whisky à la main, je veille sur ma ville. Je pense un instant aux jeunes Titans, me demandant si je devais pas passer voir s'ils sont en état d'alerte. Une sorte de petit exercice en cas d’intrusion. Malgré tout, je n'étais pas sûr d'être assez en forme pour faire ça. Après tout, je n'avais pas envie d'affronter une équipe comportant des métas humains, des aliens et un speedster. Bien que je connais la faiblesse de chacun, les réunions que j'ai eu aujourd'hui ont pompé pas mal de mon énergie. Alors que je regardais au loin, sans scruter réellement de chose précise, j'ai crû apercevoir une chose passer dans mon champ de vision. A vrai dire, ça a à peine diffracter un peu la lumière. Comme si quelques choses de camoufler était atterri. Au départ, j'ai pensé que c'était le whisky qui me faisait divaguer, mais mon portable se mit à vibrer. C'était une alerte, un de mes radars a détecté un objet se poser aux abords de la ville. J'ai vraiment bien fait de mettre ces capteurs après l'attaque de Darkseid. Cela me permet d'avoir un meilleur contrôle des alentours. Ne voulant pas alerter la ligue de Justice pour rien, je décide d'enquêter d'abord. Je pose mon verre de whisky et je me dirige vers l'ascenseur. J'insère ma clé et déverrouille le deuxième sous sol que j'ai aménagé pour faire ma arrow cave. L’ascenseur se met à descendre et j'essaye de retrouver mes esprits.

L'ascenseur s'ouvre sur mon repère, les ordinateurs affiche déjà le lieu d’atterrissage de l'objet inconnu. Néanmoins, impossible d'avoir des images. Mon QG est désert et toute mon équipe semble être dispersée un peu partout mais pas à Star City. Je ne vais pas déranger les Titans pour l'instant, sauf si mon enquête me fait penser que ça pourrait renforcer leur cohésion d'équipe. J'enfile ma tenue d'archer vert et j'enfourche ma moto. Direction la frontière de la ville et cet objet non identifié. J'y suis en peu de temps, c'est pratique d'avoir des yeux partout pour éviter les embouteillages. Je ne mets pas longtemps à repérer l'endroit où s'est posé le vaisseau. Bien qu'à l'abri des regards indiscret, si on sait vers où chercher il est visible. Je remarque rapidement des empruntes de pas partir en direction de la ville. On a donc un alien clandestin à Star City, la poisse. J'examine son vaisseau et je vois quelques impacts dessus. J'y aperçois des reflets verts. Signe que l'individu se faisait poursuivre par un Green Lantern. Ce qui indique que se dernier devrait pas tarder à arriver. Peut être que ça sera Hal et qu'on pourra se boire une bière ensuite. Au moins, je suis sûr que lui acceptera mon aide. Je décide de continuer un peu à fouiller la zone en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 12 Sep - 13:22

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Une vie de super-héros n’est pas de tout repos. Et chaque héros le confirmera, confirmera mes dires. On peut être tranquillement chez soi, sur Terre et quelques heures plus tard, à affronter de super vilains ou être sur une autre planète. C’est le cas pour moi. Depuis quelques semaines, je suis de retour sur Terre au sein de la Ligue. Etant un Green Lantern, je suis partagé entre le Lantern Corps, ma « Team » de base et la Justice League. Ma journée a commencé tranquillement en allant à mon boulot que j’ai récemment trouvé. Ce n’est pas cher payer, je l’avoue mais bon voilà il faut que je paie mes factures et que je me nourrisse. Après tout, je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Me voilà enfin arrivé. Je me gare sur le parking des employés et sors de ma voiture. Je me dirige vers l’intérieur du bâtiment quand ma bague se met à scintiller. Hum… Une mission pour moi. C’est le gardien Ganthet qui me demande de venir de toute urgence sur Oa. Lui confirmant que j’arrive de suite, je me dirige vers la ruelle près de moi et regardant que personne ne me remarque, je me change en Green Lantern. Je m’envole alors quittant Détroit, puis la Terre en direction d’Oa.



Quelques minutes avant le retour sur Terre



Je poursuis le vaisseau de Kree, le criminel Menak que je dois ramener pour qu’il soit juger sur sa planète. Celui-ci a fait un génocide sur Menak qui se trouve aux abords du secteur 2814.  Etant un redoutable et intelligent criminel, les dirigeants et force de l’ordre de la planète n’ont pu l’arrêter. Ce sont donc les Green Lantern qui sont en charge et plus particulièrement moi qui doit géré cette mission. Je continue de le poursuivre évitant au passage ses tirs. Enfin presque, je n’ai pas pu éviter son dernier rayon qui me touche alors de plein fouet et je peux vous dire que ce n’est pas une sensation des plus plaisantes. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits et comme je m’en doutais, celui-ci en a profité pour s’échapper. Enfin s’échapper est un grand mot. Devant moi se trouve une grande planète bleue.

- Je sens que la Ligue ne va pas être contente qu’un nouveau vilain débarque sur Terre , dis-je tandis que je me dirigeais vers la Terre pour entrer dans l’atmosphère. Heureusement que je suis protégé par ma bague sinon ce n’est plus Green Lantern qu’on m’appellerai mais La Torche Humaine.

Mais où a-t-il pu se diriger ? La planète est grande. Mon anneau détectera les traces et résidus de son passage. Il ne me faut que quelques minutes pour avoir une réponse. La piste me conduit aux abords de Star City, la ville de Green Arrow. Un ami de Hal Jordan et Barry Allen. Super. La nuit est tombée depuis un moment et j’arrive sur les lieux où Kree s’est posé. Je vois une silhouette inspecter l’appareil. Je reconnais alors la personne, Green Arrow. C’était certain qu’il serait déjà sur les lieux, après tout c’est sa ville. Il est au courant de tout ce qui s’y passe. Je me pose près de lui. Je vois alors sur son visage un peu de déception. Je pense qu’il pensait que ça serait Hal qui serait chargé de cette mission.

- Green Arrow. Je vois que tu es toujours aux aguets , dis-je alors en me dirigeant vers le vaisseau. Je suppose que quand tu es arrivé, notre cher ami n’était plus là ?

J’inspectais alors les lieux afin de trouver le moindre élément qui pourrait me dire où et dans quelle direction il a pu partir. Et à vrai dire ce qu’il m’ennuie c’est que Kree à la faculté de prendre forme humaine et se fondre dans la masse. Ce qui va grandement compliqué les choses.


:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 13 Sep - 8:31

Chasse à l'alienft. John Stewart

Malheureusement, je ne trouve rien. A part le vaisseau et les traces de pas vers la ville, l'alien n'a rien laissé qui permettrait de le tracer. Apparemment il avait hâte de disparaître de la vue des Green Lantern. En parlant d'eux, je vois John Stewart se poser à coter de moi. Je ne peux pas nier que j'aurais préféré voir Hal, mais je sais que sous le côté bougon de John, il y a un cœur d'or. Je suis aussi sûr qu'il ne serait pas contre une bière ou un bon verre de whisky une fois cette affaire terminé. De plus, je n'ai jamais travaillé avec lui en duo depuis que j'ai rejoins la ligue, ça me permettra de faire un peu plus connaissance. En plus, je suppose que les impacts sur le vaisseau vient de John, il doit donc avoir des informations essentiels sur l'alien qui a débarqué. Donc, je pense qu'on va pouvoir se compléter entre ma connaissance de la vie et sa connaissance de notre invité surprise. Je me tourne donc vers le Green Lantern, afin de répondre à ses interrogations.

- Effectivement, le temps que j'arrive l'endroit a été déserté. J'ai repéré différentes trace de pas qui se dirige vers la ville. Je n'ai pas réussi à ouvrir le vaisseau, mais je n'ai rien trouvé dans la zone me permettant d'avoir plus d'indice sur lui. Au vue des impacts sur la carlingue, je suppose que tu le poursuivais. Peux tu me donner plus d'information sur lui ? Parce que je suppose qu'il n'ait pas venu sur terre pour goûter à notre alcool bon marché et nos tartes aux noix de pécans !

Je n'allais rien dire sur le fait qu'il l'ait ramené sur Terre et qu'il n'a pas réussi à l'attraper avant. Attraper des criminels n'est pas une tâche facile. Souvent ils nous échappent un petit instant. Moi aussi ça m'arrive d'échouer, mais bon il ne faut pas s'arrêter sur des petits échecs. Pour l'instant, je n'ai reçu aucune alerte, ça veut dire que l'alien veut faire profil bas. Maintenant, on a plus qu'à trouver notre "Englishman" dans la ville. S'il est sorti d'ici, il est peut être passé devant une caméra de surveillance, je peux peut être le retrouver et le suivre avec les différentes caméras. Aucun vol de véhicule n'a été signalé, donc il se balade sûrement à pied. Ce qui permet de restreindre la zone. Après tant que John ne m'as pas donné plus d'information, ça sera compliqué de me mettre dans sa tête pour prédire ses actions.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 13 Sep - 20:50

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Comme je m’en doutais, notre ami de l’espace n’était plus là à l’arrivée de Green Arrow. Il avait eu le temps d’abandonner son vaisseau et de quitter rapidement les lieux avant l’arrivée de l’archet vert. Les choses allaient donc se compliquer pour le retrouver à travers la ville et encore plus s’il a pris une apparence humaine pour se fondre dans la masse. J’écoutais à moitié Queen tandis que je réfléchissais à un nouveau plan. Je regarde le vaisseau et les impacts que je lui ai infligés puis inspecte à mon tour les lieux. Je remarque les traces de pas dont Oliver m’a parlé en direction de la ville.  Je me retourne pour lui répondre.

- Effectivement, je le poursuivais. C’est normal que tu ne pouvais pas ouvrir le vaisseau, il faut son ADN enfin ses empreintes. Notre nouvel ami se nomme Kree et vient de la planète Menak, qui se situe aux abords du secteur 2814. Je dois le ramener sur sa planète afin qu’il soit jugé. Ce criminel a fait un génocide sur celle-ci. Mais le soucis c’est que ce criminel est intelligent et redoutable. Ça ne va pas être simple de le retrouver, surtout qu’il a le pouvoir de changer d’apparence. C’est un polymorphe. Et non, il n’est pas venu pour notre alcool et nos tartes. Il faut vite que je …. Je le retrouve. Et … Je … Je pense que je vais avoir besoin de ton aide. C’est ta ville après tout.




Quelques heures auparavant




Une mission pour moi. C’est le gardien Ganthet qui me demande de venir de toute urgence sur Oa. Lui confirmant que j’arrive de suite, je me dirige vers la ruelle près de moi et regardant que personne ne me remarque, je me change en Green Lantern. Je m’envole alors quittant Détroit, puis la Terre en direction d’Oa. Me voilà arrivé sur Oa. Je me retrouve devant le conseil qui me charge de ma mission. Retrouver et arrêter le criminel du nom de Kree.

- Bon retour sur Oa, John Stewart. Nous espérons que ton retour sur Terre s’est bien passé. Nous sommes désolés de t’avoir rappelé mais tu es le seul à pouvoir gérer cette situation. Hal Jordan n’étant actuellement pas disponible. Ce criminel a commis des horreurs sur sa planète en tuant ses semblables. Malheureusement, les soldats de la planète non pu l’arrêter.

- C’est pour cela que nous en tant que gardiens, nous sommes chargés de l’arrêter par le biais de nos Green Lantern. Bien entendu, tu ne seras pas seul …

- Kilowog et Tomar-Re t’accompagneront dans cette mission qui ne sera pas de tout repos, c’est certain. Maintenant que nous t’avons tout dit, tu peux rejoindre tes deux alliés et prendre la direction de la planète Menak avant que Kree ne s’échappe.


Ganthet me précise de faire attention car il n’est pas qu’un simple criminel. Je dois vite le retrouver pour qu’il soit jugé de ces crimes. Direction Menak alors. Mais avant, je dois retrouver Kilowog et Tomar-Re qui sont chargé de m’accompagner. Je salue les gardiens et m’envole retrouver mes deux compères. Je souris en les voyant tandis qu’ils me rejoignent sur le chemin.

- Prêt les mecs ? Allons botter le cul de ce criminel , dis-je le sourire aux lèvres.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyMar 17 Sep - 8:37

Chasse à l'alienft. John Stewart

Nous étions dans une situation un peu délicate. Voici la situation, nous sommes à la limite de la ville devant un vaisseau d'un criminel qui a commis un homicide et qui a atterri sur terre. Etant donné que c'est un métamorphe, il peut avoir n'importe quel forme. Par contre, John Stewart a de la chance dans son malheur. Son criminel est atterri dans ma ville et depuis l'attaque de Darkseid, j'ai renforcé la surveillance de Star City. Du coup, nous avons peut être une chance de repérer notre ami. Pour autant, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre à retourner dans mon QG, c'est pour ça que je peux sûrement faire un appel à un ami. L'une des rares personnes à connaitre mon secret et l'un des seuls en qui je voue une entière confiance. Il m'a sorti de pas mal de situation délicate et m'a même aidé sur l'invention de certains de mes gadgets très pratique. Henry Fyff, un ancien employé de la branche recherche et développement de mon entreprise. J'ai dû le virer en personne suite au harcèlement d'une employée. Bon, ce n'est pas un mauvais bougre, il était juste amoureux et disons que côté relationnel ce n'est pas son fort. Pourtant, il a deviné lui même le lien entre Oliver Queen et l'archer vert et depuis il veut m'aider. Etant donné que je travail en solo, je l'appel de temps en temps pour avoir un coup de main. Ce soir, je vais avoir particulièrement besoin de son aide. En espérant qu'il n'est pas trop occupé. Je me tourne vers John et je lui souris.

- Bien sûr que je vais t'aider John ! Déjà parce qu'on est dans ma ville, mais aussi parce que nous sommes des équipiers. On fait parti de la Ligue de Justice et si on n'est pas capable de s'entraider, alors on ne sera pas capable de sauver le monde. Bon, c'est un polymorphe, je suppose qu'il a pris une apparence humaine pour se fondre dans la masse. Heureusement pour nous, il y a peu de passage dans le secteur. J'ai un ami qui va nous aider à le localiser. Ensuite, nous aurons pu qu'à arrêter ce criminel et tu pourras le rendre aux autorités compétentes ... D'ailleurs, la Terre accepte l'extradition d'une planète à une autre ?  

Je n'attends pas vraiment sa réponse et je sors mon téléphone. J'appelle immédiatement Fyff pour qu'il m'aide. Je sais qu'il a un système de surveillance performant chez lui ou dans son van de travail. Il devrait pouvoir m'aider rapidement.

- Oui Fyff ... exactement j'ai besoin de ton aide. Peux tu me localiser et repérer toutes les caméras du secteur. Je recherche un individu seul qui se serait diriger vers les Glades il y a maximum vingt minutes ... Tu l'as ?! ... Parfait, suit le et donne moi le dernier endroit où on le voit ... Ok, il y a combien de temps ? ... Merci Fyff je te revaudrais ça !

J'avais maintenant une adresse où pouvait se trouver le criminel que John Stewart recherche. Au moins, nous n'allions pas à avoir à chercher dans toute la ville. L'avantage c'est qu'il est dans une zone peu fréquentée et donc qu'il risque moins d'avoir de dégât collatéral. Il était inutile qu'on reste là, alors je me dirige vers ma moto. On n'avait pas trop de temps à perdre.

- Il est dans la zone industrielle de la ville. On ferait mieux de se dépêcher, j'ai une adresse où il se trouvait il y a deux minutes. Il recherche peut être quelques choses pour réparer son vaisseau. Dans tout les cas, il faut se dépêcher avant qu'il ne tue quelqu'un !

Je me diriges donc vers ma moto que j'enfourche et je pars rapidement. La nuit est encore douce malgré que l'été laisse peu à peu place à l'automne. J'aime la sensation de conduire ma moto, la vitesse. Malgré tout, je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier le moment. Je me trouve déjà non loin des lieu et je gare ma moto. Nous sommes à quelques rues d'un entrepôt dans lequel il semble être rentré.

- D'après mes informations, il devrait se trouver dans ce bâtiment ! Tu sais s'il peut avoir des contactes sur Terre ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyMar 17 Sep - 14:40

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Je venais de lui expliquer la situation afin d’établir le meilleur plan possible. Je le voyais réfléchir avant qu’il ne prenne la parole. Il m’annonça qu’il allait m’apporter son aide tout d’abord parce que nous étions dans sa ville mais également parce que nous sommes collègues de la ligue. Il n’avait pas tort, si nous n’étions pas capables de nous entraider, on ne serait jamais capable de sauver le monde. Il supposait bien pour notre nouvel ennemi, étant un polymorphe, il est certain qu’il avait déjà pris une apparence humaine pour se fondre dans la masse et nous semer. Un ami ? Nous aider à le localiser. Cela me va. Si ça peut nous éviter de le chercher en vain. Une fois arrêté, il me restera qu’à le ramener sur Menak pour son jugement. La Terre accepte l'extradition d'une planète à une autre ?  Oui quand ce sont les Lanterns qui gèrent la situation. Nous sommes les gardiens de l’univers, notre autorité surpasse techniquement toutes les autres.  

- En temps normal, non. La Terre est une sorte de refuge pour extra-terrestre. Sauf que l’autorité des Green Lantern surpasse toutes les autres et c’est un criminel reconnu pour ses crimes, ce qui fait qu’il n’a plus aucun droit. Mise à part le droit de se rendre et de se la fermer.

Mes propos étaient un peu durs mais je ne supportais pas les massacres d’innocents. J’ai vécu assez de pertes de victimes innocentes lorsque j’étais dans les US Marines. Je me suis promis qu’en devenant un Green Lantern, je ferai en sorte que tout ceci ne se reproduise plus. Bien entendu, je ne suis ni le juge, ni le bourreau dans l’affaire, simplement la police de l’espace comme on pourrait dire. J’eu à peine fini ma phrase qu’il était au téléphone avec celui qui devrait nous aider.

- Oui Fyff ... exactement j'ai besoin de ton aide. Peux-tu me localiser et repérer toutes les caméras du secteur. Je recherche un individu seul qui se serait diriger vers les Glades il y a maximum vingt minutes ... Tu l'as ?! ... Parfait, suit le et donne-moi le dernier endroit où on le voit ... Ok, il y a combien de temps ? ... Merci Fyff je te revaudrais ça !

Je l’écoutais attendant la fin de sa conversation. Oliver se tourna alors vers moi avec de bonnes infos semble-t-il. Dans la zone industrielle de la ville. Parfait. Oliver continua en disant qu’on avait pas de temps à perdre avant qu’il ne bouge surtout s’il recherche quelque chose pour réparer son vaisseau ou avant qu’il ne tue quelqu’un pour l’obtenir. Il n’avait pas tort. Oliver se dirige vers sa moto qu’il enfourche et part sur les chapeaux de roues. Je souris. Je m’envole dans les airs afin de le suivre. Je regarde Arrow rouler à toute vitesse vers les lieux. On arrive rapidement dans la zone industrielle. Je me pose près de là où il s’est arrêté et garait sa moto. Il me regarde en prenant la parole, me disant que d’après ses informations, Kree se trouve ici. Il me demande s’il peut avoir des contacts sur Terre. C’est une bonne question, tiens.

- C’est une bonne question. Sa planète se trouvant de l’autre côté de notre galaxie, je ne pense pas qu’il ait de contact ici. Néanmoins, le fait qu’il ait pris la direction de la Terre me parait étrange. Pourquoi la Terre et pas une autre planète ? Soit c’est juste une pure coïncidence et qu’il est venu sur le planète la plus proche pour m’échapper, soit il connait quelqu’un qui peut l’aider à nous échapper totalement. Et ça ce n’est pas une option envisageable. Il faut qu’on le stoppe rapidement mais nous ne pouvons pas y aller par la porte de devant et sans plan. Et je dois aussi prévenir mes deux équipiers, Kilowog et Tomar-Re afin qu’ils nous rejoignent rapidement.

Grâce à ma bague, je pus communiqué avec Kilowog lui confirmant notre position afin qu’ils nous rejoignent rapidement. Je me retourne vers mon partenaire de la Justice League et lui demande s’il a un plan. Il connait mieux que moi l’endroit donc il serait préférable que nous suivons son plan.


- Je suppose qu’entrer par devant n’est pas la meilleure solution. Tu dois bien connaitre les lieux, non ? On devrait peut-être suivre tes directives. Bien que faire le tour des lieux en toute discrétion ne serait pas un mal, je pense, non ?

Soudain dans le ciel, une silhouette apparue. Kilowog nous rejoignit seul. Il m’indiqua que Tomar-Re est resté en orbite pour surveiller la moindre venue ou départ de la Terre. J’acquiesça de la tête avant qu’on se tourne vers Oliver.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyMer 18 Sep - 9:41

Chasse à l'alienft. John Stewart

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le silence du quartier. A part nous, je n'entends pas le moindre bruit. Peut être que ce n'est qu'un jeu de mon esprit, mais j'ai un mauvais préssentiment. Mon intuition est souvent fiable, mais je préfère ne pas en parler pour le moment. Déjà parce que John ne semble rien remarquer de particulier et qu'ensuite je ressens encore les effets du whisky. Ce n'était vraiment pas la nuit pour qu'un génocideur Menakien vienne à Star City. La situation est déjà assez grave pour que ça soit les Green Lanterns qui interviennent. Au pire, si on a besoin de renfort, les Teen Titans ne sont pas loin. Au moins ça les éviteras de se reposer sur leur inactivité. Enfin bon, je ne suis pas sûr que John aimerait que la venu de Kree sur Terre s'ébruite de trop à travers la Ligue de Justice. Je disposai de très peu d'information et j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour le Green Lantern Corps. A part que c'est un polymorphe, on ne sait rien sur d'éventuelle contacte. S'il se trouvait à l'autre bout de la galaxie, pourquoi venir sur Terre ? Bon, nous sommes un refuge pour plusieurs extra-terrestre. Peut être qu'il connait certains réfugié ... ou alors son génocide n'est pas totalement complet. Dans tout les cas, il fallait redoubler de vigilence. On a beau être dans ma ville, les criminels intergalactiques ce n'est pas vraiment mon domaine. John me demanda alors si j'ai un plan, je n'ai pas eu le temps de lui donné une réponse que Kilowog arriva. Rien à faire, je m'habituerai sûrement jamais à son visage. La vie de Green Lantern n'est pas fait pour moi. Bon, j'évite de faire mes blagues sur son physique disgracieux, la dernière fois ça a mal fini et sans Hal j'aurai fini aux urgences.  

- Bon, ce n'est pas vraiment le secteur que je maitrise réellement, les criminels évitent généralement cet endroit, car trop exposé aux caméras de surveillance. Rentrer par la grande porte serait trop risqué, comme faire le tour, on risque de se faire repérer. Le mieux c'est que John et moi nous passions par les toits. Une fois qu'on aura repéré les lieux, nous pourrons agir et en fonction Kilowog tu pourras faire une entrée par la grande porte pour conserver un effet de surprise. Au moins nous pourrions savoir si Kree est seul ou non.

Pour l'instant, c'était la meilleur stratégie que j'avais. Peut être pas la plus précise, mais on apprend vite à improviser quand on joue les justiciers tout les soirs. De plus, je ne sais pas les capacités ou les armes que peut avoir les Menakien, je ne sais même pas ce que c'est un Menakien. Dans tout les cas, il fallait être prudent. Je prends pas le temps d'attendre leur réponse. Je prends une flèche grappin et je monte sur le toit du batiment d'à côté. J'essaye de voir à travers les fenêtres si j'aperçois notre invité. Malheuresement, il fait trop sombre et je n'arrive pas à y voir grand chose. Bon, maintenant, il va falloir trouver un moyen de rentrer discretement.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 19 Sep - 22:00

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Soudain dans le ciel, une silhouette apparue. Kilowog nous rejoignit seul. Il m’indiqua que Tomar-Re est resté en orbite pour surveiller la moindre venue ou départ de la Terre. J’acquiesça de la tête avant qu’on se tourne vers Oliver. Je souris en voyant la tête d’Oliver en voyant Kilowog. Il a toujours eu du mal avec les extraterrestres qui ne ressemblent pas aux humains. Et maintenant il évite de lui faire des blagues sur son physique, la dernière fois heureusement pour lui qu’Hal était là, sinon le petit Queen aurait fini aux urgences. Cela me fait sourire en y repensant. J’avoue qu’au début de ma carrière de Green Lantern, j’ai eu un peu de mal avec certains de mes collègues du Lantern Corps mais maintenant ce n’est qu’un lointain souvenir. Puis quand on sort avec une femme venant d’une autre planète, on a un avis différent sur eux. Oui je parle bien de Katma, celle qui m’a tout appris et qui m’a fait devenir le Green Lantern que je suis aujourd’hui.

Je souris encore plus juste en pensant à elle et nos souvenirs ensemble. Mais ce n’est pas vraiment l’endroit ni le moment de penser à elle, nous avons un vilain à attraper. Ollie prends la parole. Il nous déclare alors que ce n’est pas trop son secteur, les criminels évitent en fait cet endroit, trop exposé aux caméras de surveillance. Il est d’accord avec moi entrer par la grande porte ne serait pas la meilleure chose à faire et trop risqué. Tout comme faire le tour. Il nous proposa que lui et moi passions par le toit tandis que Kilowog passerait par la grande porte. Ce qui pourrait faire une bonne diversion. Kree sera concentré sur Kilowog et nous, nous aurions plus qu’à descendre. Enfin, tout dépendra aussi du nombre de personne présente dans le bâtiment abandonné. C’est dans ce genre de moment qu’une caméra thermique ne serait pas de refus ou encore la vision à rayon X de Superman.

- Bon plan. En espérant qu’il soit seul dans le bâtiment. Pas que je n’ai pas envie de me battre bien au contraire. Dis-moi, Arrow tu n’aurais pas une caméra thermique dans tout tes gadgets ? dis-je en souriant.

- J’avoue, Arrow, pour une fois que tu ne dis pas d’idioties, ça change, dis alors Kilowog en donnant une tape dans le dos d’Oliver.

Je souris en voyant la grimace d’Oliver. Demandant à Ollie s’il est prêt, je m’envole vers le toit tandis qu’il lance une flèche-grappin qui lui permet d’atteindre le toit d’à côté. Je jette un œil aux alentours. Déjà personne sur le toit. Je vois alors plusieurs vitres qui donnent direct sur l’ensemble de l’intérieur du bâtiment. Je m’avance vers elle, il fait sombre. Ça va être dur de voir à l’intérieur. Je vois alors pas loin une porte. Je fais signe à Oliver de me rejoindre. Je m’avance vers la porte et pose ma main sur la poignée et ouvre la porte. Je la pousse lentement. Par chance, elle ne grince pas. Il n’y a que dans les films d’horreur ou autre que ça le fait. Un escalier descendant se trouve devant nous. J’éclaire avec ma bague mais avec une faible lumière pour ne pas éveiller les soupçons. Une fois en bas, j’aperçois Kree. Celui-ci semble seul. Enfin j’espère. Je le vois entrain de bidouiller quelque chose.

- Il semble seul, dis-je discrètement à Queen. On y va tranquille ou en fanfare ? Avant que Kilowog ne rentre également.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyLun 23 Sep - 14:59

Chasse à l'alienft. John Stewart

Je n'aime pas vraiment faire équipe, surtout que je ne connais pas vraiment John. Bon, Hal lui fait entièrement confiance et j'ai déjà travaillé avec Kilowog. Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'on ait la même notion de stratégie eux et moi. Je suis beaucoup plus dans l'instinct et la réfléxion qu'eux. Bien sûr, ils ont leur anneaux magique qui leur permet de se sortir de situation complexe. Je n'ai que mon arc, mes flèches et mon esprit. Quelques chose me dit que ça ne va pas, une espèce d'incohérence. Déjà, du fait que Kree semble s'être dirigé vers ce batiment tout de suite à son arrivé. On ne voit aucune tentative d'effraction nulle part. Malheuresement je n'ai pas de caméra thermique pour voir le nombre d'individu dans le batiment. Il va falloir faire sans, comme dans mes débuts. Dire qu'à l'époque, je n'aurai pas pensé à avoir à poursuivre des aliens dans ma ville avec un autre alien et un humain portant chacun un anneau magique. Le monde change, la vie évolue et on ne sait pas vraiment ce qui nous attend au tournent. J'ai appris à apprécier un peu Kilowog et j'ai confiance en Hal. S'il travaille avec Kilowog et John tout les jours ce n'est pas pour rien. J'allais devoir apprendre à avoir confiance et utiliser les compétences de chacun. Je devais pas oublié que Stewart était comme Diggle, des anciens militaires. Nous entrons alors dans le batiment et je laisse John éclairé un peu les lieux. La lumière des lampadaires semblent ne pas arriver à percer à travers les fenêtres sales. Nous voyons enfin la cible, il semble seul entrain de bidouiller quelques choses. L'arrêter semble être simple. Peut être trop simple. John me demande si on y va tranquillement ou en fanfare. J'allais lui répondre, mais je vois soudain un mouvement dans le noir. Je le plaque au sol et un rayon laser traverse la pièce passant à l'endroit où on se trouvait.  

- Je crois pas qu'il soit seul et je crois qu'on a été repéré. Maintenant, il faut qu'on improvise !

Je tire une flèche fumigène, pour aveugler nos adversaire. Avec une autre flèche je détruis la seule ampoule qui est allumée. Je saute par dessus la rembarde pour atterir sur une caisse que j'avais repéré. J'espère qu'ils ne voient pas dans le noir, sinon on aura pas notre avantage. En tout cas, l'obscurité est mon allié, les flèches, comparait à leur tire ne provoque aucune lumière. Il sera donc facile de trouver mes cibles. Je tire une première flèche en direction du premier tir. J'entends un gémissement sourd. Apparement, j'ai touché ma cible. On peut avoir l'avantage. Il faut surtout pas que Kree s'échappe. Pour ça, pas d'autre solution, il faut que Kilowog fasse son entrée.    

- Kilowog, maintenant !

Si Kilowog intervient, on aura un avantage stratégique. Je sais que John va pouvoir assurer avec ses réflèxes d'anciens militaires. Il me suffisait de me fondre dans l'obscurité et d'éliminer toute les cibles. Puis, on devait capturer Kree pour qu'il soit jugé. Bon, si ça se trouve, le groupe d'aliens qui se trouve ici sont aussi recherchés, on pourra faire une pierre deux coups. Je descends donc dans le noir et je ralenti ma respiration. Je les entends communiqués entre eux, mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent. J'attends que Kilowog fasse son entrée pour commencer à tirer les flèches sur nos ennemis. Ensuite, on devra improviser.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyMer 25 Sep - 17:50

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Nous étions dans le bâtiment et notre vilain semblait seul à première vue. Il était entrain de bidouiller quelques trucs mais nous n’arrivions pas à le voir d’ici. Je demandais alors à Oliver de quelle manière allons-nous l’arrêter et sa préférence. Mais alors que celui-ci allait me répondre, je me retrouve plaqué au sol tandis qu’un rayon laser passer au-dessus de nous. Humm, Oliver n’aurait pas réagir rapidement, on l’aurait pris de pleins fouets et je sens que ça aurait fait un peu mal. Effectivement, Kree n’était pas seul et nous avons été repéré ou plutôt on s’est fait piégé comme des verts, euh pardon des bleus. Et je n’aime pas ça. Je me relève rapidement alors qu’Arrow tire une flèche fumigène pour aveugler nos adversaires. Puis il tire une flèche qui brise l’ampoule qui éclaire notre ennemi. Humm je comprenais alors qu’il allait les attaquer dans le noir pour les arrêter plus facilement. Je le laissais faire. J’entendis un gémissement sourd. Je souris. Il venait de toucher celui qui nous avait tiré dessus. Il fallait à mon tour que j’arrête Kree avant qu’il ne tente de s’échapper mais on entendait d’autres personnes parlaient avec Kree. C’était aussi le moment pour Kilowog de faire son entrée. Oliver cria son nom et dans un fracas, Kilowog fit son entrée. Notre ennemi et ses comparses se retournèrent vers le Green Lantern qui venait d’entrer. Alors qu’Oliver tirait ses flèches pour arrêter les autres, je m’envolais vers Kree en lui tirant des rayons avec ma bague. Il esquiva mes tirs. Je me retrouvais face à lui.

- Rends-toi, Kree, tu ne pourras pas t’échapper cette fois-ci. Tu vas être jugé pour tes crimes, dis-je alors en restant sur mes gardes.

Kilowog se mit derrière lui, tandis qu’Ollie nous rejoignit, pointant son arc sur le vilain. Trois contre un, on devrait y arriver. Enfin nous étions trois également avant et nous n’avions pas pu l’arrêter car celui-ci s’est échappé. Mais là, nous avions Green Arrow.

- Vous croyez vraiment que vous allez m’arrêter même si vous êtes trois ? Vous étiez d’ailleurs trois avant que je n’arrive sur votre misérable planète et pourtant j’ai réussi à venir jusqu’ici. Vous croyez vraiment que je suis venu ici par hasard ? Croyez-vous vraiment que c’est moi qui est fait ce génocide sur ma planète ? Vous êtes vraiment stupide, Green Lantern. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, misérable.

Je le regardai étonné de ces propos. Puis je regardais Kilowog qui grinçait des dents. Il n’aime pas se faire insulter et je le comprends. J’avais eu vent d’une histoire concernant notre ami à l’arc et Kilowog comme quoi ce dernier avait fait une mauvaise blague sur le physique de notre balaise et que sans l’intervention d’Hal, il aurait été en très mauvaise posture.

- Si ce n’est pas toi qui ait fait ce massacre, pourquoi t’être enfui ? Seul les coupables prennent la fuite. Rends-toi et nous tirerons cette affaire au clair. Si tu résistes, alors tu es pour nous coupable.

Une partie de moi le pensait vraiment coupable, les Gardiens ne se trompaient jamais alors pourquoi aujourd’hui, ça serait le cas ? L’autre partie me dit de lui laisser le bénéfice du doute mais je n’ai pas pour autant confiance. Quelque chose n’est pas clair dans cette affaire et il va falloir qu’on trouve la vérité.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 26 Sep - 15:03

Chasse à l'alienft. John Stewart

Tout c'est passé rapidement, une opération bien menée. Garder Kilowog en retrait pour rentrer dans le feu de l'action à la fin était un plan parfait. Pourtant cette victoire me semble un peu trop simple. Il a tout de même réussi à échapper à trois Green Lantern et là, il se fait piéger ? Bon en même temps, on a pu mettre la main sur lui assez rapidement, peut être qu'il a tout simplement pas eu le temps de prévoir un plan d'évasion. Même ses partenaires ne semblaient pas être si efficace que ça. Ils étaient prévisible, facile à repérer et pas très bien entrainé. Ce n'était pas des soldats d'élite. En même temps, Kree et le seul à avoir agit pour son génocide si j'ai bien compris. Peut être était-ce simplement des sympatissants qui n'aiment pas les Menakiens. Néamoins, je me demandais ce qu'il faisait ici. Pourquoi la terre, ce n'est pas vraiment la meilleure planète pour se réfugier en tant que criminel. Nous avons une Ligue de super héros, si John ne l'avait pas retrouver cette nuit, il aurait eu la ligue pour l'aider. Bon, cela ne me concerne plus, j'ai juste à les laisser l'emmener et je rentre chez moi. Chasser les extra-terrestres c'est un peu trop pour moi. Voilà qu'il est en train de faire un discours comme quoi il est plus malin que noçus et que c'est pas lui ... Qu'est ce qu'ils fatiguants à tous faire ça ! Je relâche mes doigts et une flèche électrique vient se planter sur lui afin de lui faire perdre connaissance. Au moins c'est efficace. Les Green Lanterns vont pouvoir le ramener sur sa planète et moi je vais pouvoir me prendre un bon verre de whisky avant d'aller me coucher.  

- Je trouve qu'il parlait trop ! C'était un vrai plaisir de travailler avec vous, John, Kilowog, j'espère que votre retour sur Manek va bien se passer ! Moi je rentre !

Je leur fais un signe de la main pour leur dire au revoir ... et je me retrouve dans une bulle verte ? Kilowog semble beaucoup amusé par la tête que je fais actuellement. Moi je le suis beaucoup moins.    

- Tu restes avec nous Green Arrow, nous t'emmenons sur Menak, comme ça tu seras aussi remercié pour ton aide à la capture de Kree ! Ne t'inquiète pas, le voyage devrait relativement bien se passer. Si je désactive pas ma bulle en plein milieu de l'espace !

J'hésite un instant à l'insulter, mais vu qu'il a littéralement ma vie entre ses mains, je crois que je vais éviter. J'allais protester, mais nous quittons rapidement la terre ferme. Je ne comptais pas vraiment visiter une planète extra terrestre. Nous nous retrouvions dans l'espace et je ferme les yeux histoire de calmer mes nerfs et mon stress. Je continu de réfléchir à la situation. Kree n'a pas vraiment cherché à nous combattre, il a juste essayé de fuir. Bon, le tir qui nous était destiné, pouvait être mortel, mais pour autant nous nous étions pas présenter avant. J'avais quelques doutes sur la culpabilitée de Kree. Bon, il était arrogant et rien que pour ça lui avoir tiré une flèche dessus valait le coup. Bon quitte a être emmené un peu de force avec lui, autant essayer de voir pour mener mon enquête là bas. En tout cas, si John me le permet. Je me demande tout de même à quoi ressemble cette planète.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 3 Oct - 22:12

Chasse à l’alien [Feat. Oliver Queen]  

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Une partie de moi le pensait vraiment coupable, les Gardiens ne se trompaient jamais alors pourquoi aujourd’hui, ça serait le cas ? L’autre partie me dit de lui laisser le bénéfice du doute mais je n’ai pas pour autant confiance. Quelque chose n’est pas clair dans cette affaire et il va falloir qu’on trouve la vérité. Je regardais un œil vers Kilowog qui avait le sourire aux lèvres et qui semblait content que ce criminel était enfin mis en état de nuire mais le regard d’Oliver derrière son masque lui semblait être emplie de questions. A vrai dire à cet instant, seul Kilowog semblait ne s’en posait aucune, il faut dire ce n’est pas pour être méchant mais il est plutôt les muscles que le cerveau. Kree continua son discours tandis qu’Ollie laissa partir une flèche électrique de son arc qui vint se planter sur lui avant que celui-ci ne s’écroule sur le sol sans connaissance. Au moins, on ne l’entendra pas pendant le voyage. Oliver prit alors la parole en disant qu’il parlait trop, que pour lui ce fut un réel plaisir de travailler avec nous, que notre retour sur la planète Menak allait bien se passer et qu’il rentrait chez lui. Un sourire s’afficha sur mon visage quand je vis celui de Kilowog. Je venais de comprendre ce qu’il s’apprêtait à faire. Oliver nous fit un signe de la main pour nous dire au revoir quand il se retrouva dans une bulle verte. Je vois encore sa tête. Je pense qu’il venait lui aussi de comprendre. Kilowog prit la parole à son tour.

- Tu restes avec nous Green Arrow, nous t'emmenons sur Menak, comme ça tu seras aussi remercié pour ton aide à la capture de Kree ! Ne t'inquiète pas, le voyage devrait relativement bien se passer. Si je désactive pas ma bulle en plein milieu de l'espace !

- Ne lui fait pas peur comme ça Kilowog. Il ne voudra plus jamais voyager dans l’espace après ça. Donc fait en sorte que tout se passe bien pour lui durant notre voyage. Je m’occupe de notre autre ami, dis-je en créant une bulle verte qui entoura Kree avec ma bague.

On s’envola rapidement, quittant l’atmosphère terrestre et se dirigeant vers Menak qui se situait sur la bordure du secteur 2814. Durant notre voyage dans l’espace, je jetais un œil à Oliver qui avait fermé les yeux. Non par peur de voir l’espace, non, je pense plus pour méditer afin de calmer son stress. Tout le monde n’était pas fait pour les voyages sur d’autres planètes mais c’était pour lui une chance de le faire. Combien de personne aimeraient voyagé sur une autre planète ? Découvrir d’autres personnes ou créatures. Je me souviens que mon premier voyage sur Oa, je n’avais pas vraiment aimé ça mais je me suis vite habitué et maintenant me déplacer dans l’espace est devenu comme une chose banale dans ma vie. Il semblait réfléchir, je reconnaissais son expression quand il réfléchissait. Même si c’est officiellement une première mission ensemble, j’ai pu me battre à ses côtés et aux cotés d’autres membres et j’avais remarqué cette expression faciale. Mais il n’était pas le seul à se poser des questions. Depuis le discours de Kree, je m’en posais aussi. Surtout sur le fait qu’il se disait ne pas être coupable de ses crimes. Il fallait qu’on tire ça au clair une fois là-bas. Nous allons le livrer et nous verrons ce qu’il se passera. Nous demanderons à assister au procès et s’ils ne veulent pas c’est qu’il y aura anguille sous roche.

On arriva finalement sur Menak. Une jolie planète verte vu de l’espace. Elle ressemblait pas mal à la Terre. Nous rentrions dans l’atmosphère de la planète et peu à peu devant nous, la capitale de la planète appelée Xandar se montra devant nous. Même s’il n’avait pas d’armée à proprement dit comme sur d’autres planètes, ils avaient une technologie avancée et ça se voyait. Xandar ressemblait à une ville futuriste comme nous pouvons voir dans les films. On se posa près du capitole où on nous attendait.

- Bienvenue sur Menak, Green Lanterns et …. A votre ami, je suppose. Nous vous remercions de nous avoir ramener ce criminel pour qu’il soit jugé de se crimes atroces. Nous vous en seront éternellement reconnaissant. Il sera jugé dans quelques heures. Vous pouvez vous restauré si vous le voulez, nous allons prendre les choses en main maintenant.

- Merci bien. Mais nous aimerions si vous le voulez bien, assister au procès de Kree. Si vous n’y voyez bien entendu aucun inconvénient, demandais-je tandis qu’il menottait notre criminel pour l’emmener.

Je jetais un œil à mes comparses. Oliver regardait tout autour de lui tandis que Kilowog me regardait en comprenant mes doutes et mes questions à propos de toute cette histoire. Et si ces Menakiens étaient la réelle menace et qu’ils nous avaient bernés nous et les Gardiens ?





:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyLun 18 Nov - 8:30

Chasse à l'alienft. John Stewart

Me voilà donc emmené de force vers une planète inconnue, dans le but de trainer en justice un criminel. En tout cas, d'après les Green Lanterns. Je me doute qu'ils connaissent leur travail et que s'ils doivent arrêter un criminel pour génocide, ce dernier doit avoir effectivement commis un génocide. Malgré tout, j'avais l'impression que quelques choses ne collait pas, son arrestation avait été trop facile. Comment quelqu'un accusé d'avoir causé un génocide a pu être arrêter aussi facilement sans le moindre dégâts ? J'avais beaucoup de question qui restait sans réponse. Bon, je dois avouer que si j'avais pas été emmené de force, ça ne m'aurait pas forcément empêcher de dormir pour autant. Maintenant que je suis embarqué dans toute cette histoire, je suppose que je vais pouvoir soulager ma conscience, tout en évitant de me mettre une planète à dos. J'ouvris les yeux quand je sentis que nous ralentissions. Nous avons approché une planète ... verte, qui pouvait ressembler à la terre par certains aspects. Enfin, je suppose que pour qu'il y ait de la vie, il faut qu'un écosystème se développe. Nous nous approchons alors d'une ville avec l'aspect futuriste, enfin futuriste pour les humains. Une très grande technologie étaient utilisés ici, si cette technologie est utilisée pour l'armement, aucun doute qu'elle ferait de grand dégat. Nous atterrisions sur une place devant une sorte de capitole, enfin je suppose que c'est ça. Des personnes nous attendaient et s'approchèrent de nous. Il parlait une langue que je n'arrivais pas à comprendre, après tout, je n'ai pas d'anneau traducteur universel qui me permet de comprendre ce qu'ils disent. Je doutes aussi qu'ils veuillent faire un effort pour se faire comprendre par des étrangers. Ne pouvant pas vraiment comprendre le sens de la conversation, je décide de faire travailler mon sens de l'observation. De toute façon, si je regarde tout autour de moi, c'est seulement parce que je n'ai jamais voyagé dans l'espace. Bien que la ville semblait être riche par bien des aspects, mon regard s'arrêta sur certaine tenue, surtout des personnes tapis dans l'ombre et qui ne voulait pas être vu. La pauvreté faisait rage ici aussi, comme sur notre planète. En tout cas, aucun doute sur le fait que nous sommes épiés. Bizarrement, cette ville me donnait froid dans le dos, comme si je ressentais une menace bien présente. Des gardes finirent par menotter Kree et l'emmener dans le batiment. Je suppose que c'est là qu'il sera jugé. Les hommes autours de nous, les gardes semblaient avoir un regard méfiant. Peut être parce que nous étions des étrangers sur leur planète. Les seuls qui semblaient être reconnaissant c'est les hauts dignitaires qui parlaient avec John et Kilowog. Je m'attendais à qu'on soit un peu plus accueilli en héros pour avoir arrêté un criminel qui a commis un génocide. Pourtant, aucune acclamation, on aurait presque crû pouvoir écouter le silence. Je reste pour le moment immobile, je ne peux pas agir dans un territoire qui m'est aussi inconnu. De toute façon, ne parlant pas la langue, je serai obligé d'avoir un interprète. Mon regard se pose alors sur John et j'attends qu'il ait fini sa discution avant de lui parler.

- Je suis désolé, je n'ai pas d'anneau, je ne comprends pas ce qu'ils disent ! Va t'on pouvoir assister au procès de Kree ? Sinon, je serai curieux de pouvoir faire un peu de tourisme en ville. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut visiter une ville extra terrestre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptySam 14 Déc - 16:12

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  

------------------

Je jetais un œil à mes comparses. Oliver regardait tout autour de lui tandis que Kilowog me regardait en comprenant mes doutes et mes questions à propos de toute cette histoire. Et si ces Menakiens étaient la réelle menace et qu’ils nous avaient bernés nous et les Gardiens ? Je sentais vraiment que quelque chose clochait et je pense qu’Oliver a le même pressentiment que moi pour le coup. Mon regard suivit celui d’Oliver et se posa sur les personnes tapis dans l’ombre. Au vu de leurs vêtements, ils semblaient ressembler à des pauvres. Alors que les dirigeants semblaient eux être la classe bourgeoise de cette planète. Oliver me regarde avant de me demander ce que les haut dirigeants racontent car n’ayant pas d’anneau, il ne pouvait traduire leur langue en anglais. Il me demande alors si nous allons assister au procès de Kree. Il serait si ce n’est pas le cas curieux de pouvoir visiter la ville. Il est vrai que ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait visiter une ville extra-terrestre ou même une planète, du moins pour lui, moi j’y étais habitué maintenant et j’ai vu de nombreux mondes depuis que je suis devenu un Green Lantern. – Ils nous remercient de leur avoir ramener ce criminel pour qu’il soit jugé de ses crimes atroces. Ils nous en seront éternellement reconnaissant. Kree sera jugé dans quelques heures. Nous allons pouvoir nous restauré si nous le souhaitons, et qu’ils vont prendre les choses en main maintenant. Et ils n’ont pas encore répondu à ma question.


Kilowog sourit quand on parle de nourriture, ce qui me fait sourire. Je me tourne vers le haut dirigeant et réitère ma question. Celui-ci parle avec les autres membres, un d’eux semble agacé et pas d’accord pour qu’on y assiste. – Vous pourrez assisté au procès …. Mais … seuls les Green Lantern pourront y assister. Votre ami pourra rester en ces lieux mais c’est tout. – Bien, dis-je alors en réponse. Seul moi et Kilowog y assisterons, notre ami pourra visiter la ville si cela ne vous dérange pas. C’est son premier voyage sur une autre terre et il aimerait découvrir un peu plus votre culture. – Nous n’y voyons pas d’inconvénients, votre ami pourra visiter la ville à son aisance. – Merci beaucoup, haut dirigeant. En attendant, nous allons accepté votre offre de nous restaurer. – Bien, je vais prévenir les cuisiniers qu’ils vous apportent de quoi vous restaurer. Vous êtes ici comme chez vous. Je souris à notre hôte avant que celui-ci et les autres nous laissent. Je me tourne vers Kilowog en lui disant que nous allons nous restaurer et assister au procès. Je me tourne vers Oliver. – Moi et Kilowog allons assister au procès. Seuls les Green Lantern peuvent y assister mais ce qui est bien c’est que tu vas pouvoir profiter de faire du tourisme.


Je regarde discrètement vers Kilowog qui est occupé avant de parler discrètement à Queen. J’ai un mauvais pressentiment et je pense que toi aussi, pendant que nous serons au procès, je voudrais que tu enquêtes discrètement comme tu sais le faire sur le peuple de cette planète. Tout comme toi, j’ai remarqué les personnes dans l’ombre et je pense que les hauts dirigeants de cette planète nous dupent et que cette histoire avec Kree n’est pas claire. Je pense que ses soi-disant crimes ne sont qu’un coup monté. Essaie aussi d’en savoir plus sur ce Kree. Oliver acquiesce de la tête. Mais en attendant, allons manger et découvrir la nourriture de ce monde. Ne t’attends pas à un Big Belly Burger, dis-je en rigolant.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyMar 7 Jan - 8:35

Chasse à l'alienft. John Stewart

John me dit que les Menakiens ne lui ont pas encore répondu sur le fait qu'on assiste ou non au procès. Bon, en attendant qu'ils finissent leur conversation, je continu d'observe ce qui m'entoure. La ville ressemble à une capitale terrienne, avec son architecture unique de ville extra-terrestre je suppose. Je peux sentir de nombreux regard sur moi, après tout les green lanterns sont connus, mais de tout évidence je n'en suis pas un. Mon regard est attirée par une fillette étrange, qui semble se cacher dans une ruelle à m'épier. Mes yeux croisèrent les siens un instant et sans savoir vraiment pourquoi, je me senti destabiliser. John vient me sortir de ma réflèxion en me disant que seuls les Green Lanterns peuvent assister au procès. Tant pis, je n'ai pas vraiment besoin d'y aller, en tout cas, il a les mêmes méfiances que moi. Il me dit que je devrais enquêter et j'acquiesce. Je n'allais pas rester les bras croisés devant une injustice. Ce n'est pas mon genre. Je me tourne vers lui en souriant quand il parle du Big Belly Burger. Je me doute que je ne trouverais pas ça ici, mais je veux pas autant gouter à leur nourriture.    

- J'ai déjà diner, je n'ai pas faim. Je vais faire un peu de tourisme, je verrai si je pourrais me ramener un souvenir à conserver dans ma Arrow Cave !

C'est surtout que cette fillette m'intrigue et j'ai bien peur de ne plus la retrouver si je rentre dans le palais. Je salue donc les Green Lanterns avant de commencer à descendre les escaliers qui mènent à la vie du peuple Menakien. Bon, communiquer ne va pas être facile, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Kree a bien réussi à communiquer avec nous. Il doit donc y avoir des Menakiens qui parle le Terriens. Enfin je suppose, je me décide donc de me diriger vers la ruelle où j'ai aperçu la fillette. Je ressens encore le regard de cette fillette, quelques secondes, avant qu'elle fasse volte-face pour s'enfoncer dans la ruelle. Je décide de la suivre. Je reste tout de même vigilent, on ne sait jamais, ça pourrait être un piège. Néanmoins, mon instinct me dit que cette fillette n'est pas dangereuse. Je la suis plusieurs minute dans un dédale de ruelle, avant d'arriver à une petite place qui semble couper du monde. Accessible seulement par des petites ruelles comme celles que je viens de traverser. La fillette s'arrête devant une porte et me fait signe de venir avant de rentrer dans la maison. L'endroit est désert, et je suppose que les adultes sont simplent au travail. Je rentre donc dans la batisse. A l'intérieur, la plupart des meubles sont saccagés, les tables sont renversés. Elle me regarde et commence à parler. Je lui fait rapidement signe que je ne comprends pas ce qu'elle dit. C'est alors que je sens une intrusion dans mon esprit, ce n'est pas aggressif, ça ressemble au lien télépathique que met parfois Martian Manhunter en place. Je la laisse faire. J'entends alors sa voix dans ma tête.

- Désoler, moi pas encore parler langue votre. Kree innocent, dirigeant Menakien décimer mon peuple ! Kree protéger vouloir nous. Moi montrer vous Kree innocent.

Des images se mettent à défiler dans mon esprit, je vois Kree mettre à l'abri des personnes et affronter des soldats menakiens. Je suppose que je vois la scène via le regard de la fillette. Je sens sa détresse, sa panique, elle ne trouve plus son père et sa mère. Elle trouve une ouverture pour sortir de sa cachette. Elle s'éloigne de plusieurs mètres et une explosion retentit. Elle se retourne et l'endroit où ils étaient cacher à exploser. Kree cri et se met à tirer sur les soldats menakiens qui s'effondre les uns après les autres. L'homme qu'on pensait être un criminel est seul et s'éffondre à genoux. Il ne voit pas la fillette paniquée, il ne voit que son échec. Il entends d'autre soldat et il finit par s'enfuir. La scène se coupe tout à coup.

- Il a essayé de les sauver et ils sont morts ... les menakiens ont fait croire qu'il les avaient enfermer dans un batiment pour le faire sauter, mais c'était eux ... Il faut que je previenne John !

- Ils là être !

J'entends des bruits de pas se rapprocher de là où nous sommes. Des pas dans un rythme militaire, sûrement des soldats qui sont là pour la fillette. Je sors une flèche de mon carquois et j'essaye d'analyser la situation. Cela va être compliqué de sortir sans encombre et sans se mettre une armée à dos.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 9 Jan - 22:50

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  

------------------

– Moi et Kilowog allons assister au procès. Seuls les Green Lantern peuvent y assister mais ce qui est bien c’est que tu vas pouvoir profiter de faire du tourisme. Je regarde discrètement vers Kilowog qui est occupé avant de parler discrètement à Queen. J’ai un mauvais pressentiment et je pense que toi aussi, pendant que nous serons au procès, je voudrais que tu enquêtes discrètement comme tu sais le faire sur le peuple de cette planète. Tout comme toi, j’ai remarqué les personnes dans l’ombre et je pense que les hauts dirigeants de cette planète nous dupent et que cette histoire avec Kree n’est pas claire. Je pense que ses soi-disant crimes ne sont qu’un coup monté. Essaie aussi d’en savoir plus sur ce Kree. Oliver acquiesce de la tête. Mais en attendant, allons manger et découvrir la nourriture de ce monde. Ne t’attends pas à un Big Belly Burger, dis-je en rigolant. Oliver me regarda avant de décliner l’invitation, il avait diner avant. Je pense qu’il a peur de découvrir la nourriture de ce monde, je pouvais le comprendre. C’était la même chose quand j’ai visité mes premiers mondes et finalement, j’ai été surpris de découvrir de belles choses qui changent de la nourriture terrienne. Mais tant pis, s’il ne veut pas, je ne vais pas le forcer. Puis je pense qu’il voulait surtout partir en exploration de la ville et enquêter sur cette mystérieuse affaire car oui tout était vraiment étrange et incohérent. Je commençais à croire qu’on nous avait trompé et c’est seulement en menant l’enquête que nous découvrirons le fin mot de cette histoire. – Très bien, Green Arrow. Alors nous te laissons aller visiter la ville et essaie de ne pas t’attirer d’ennuis. Cela serait dommage que nous passons d’inviter à ennemi. On se retrouve ici à cet endroit dans quelques petites heures. A plus tard, Arrow.

Il acquiesça d’un signe de la tête avant de nous laisser. – L’archer ne vient pas manger avec nous ? me demanda Kilowog. – Non, il a déjà diné. Mais je pense qu’il a peur de gouter de nouvelles saveurs et qu’il avait hâte de visiter la ville. Après tout, c’est son premier voyage sur une autre planète. – Oui c’est vrai, tant pis pour lui il y en aura plus pour nous et tu sais … - Que tu aimes manger ? oui je le sais Kilowog. Ton appétit te jouera des tours un jour mon ami. Mais oui allons-nous restaurer. Nous suivons alors nos hôtes jusque dans une grande salle qui semblait être la salle de banquets. On s’installa à nos places tandis qu’on nous apporta la nourriture. Ils les déposent sur la table devant nous. – Restaurez-vous bien, cher Lantern. Le procès commencera dans une heure. – Nous vous remercions. Ils nous laissèrent et avant qu’on ne mange et goute leur nourriture, j’analyse la nourriture avec ma bague discrètement. Ne voyez pas de la paranoïa dans mon geste, juste de la méfiance. Par chance, ma bague n’a détecté aucune trace de poisons ou autres. On peut manger sans crainte. Le temps passe et après nous être restauré, nous quittions la salle pour nous diriger vers le tribunal. Nous entrons dans la salle, c’est un procès à huit clos. Je regarde chaque personne présente dans la pièce. J’analyse leur comportement. Quelque chose me dérange vraiment, je ne sais pas après réflexion, je trouve que des choses sont contradictoires. Et si. Et si Kree n’était pas le vilain de l’histoire. Le procès commence. Ils font entré Kree qui nous regarde. Je le regarde dans les yeux en fronçant les yeux. Je pense qu’il essaie de me dire quelque chose. Le haut responsable prends la parole, je l’écoute attentivement. Mon instinct me dit que quelque chose cloche et c’est de plus en plus fort. Le procès se déroule. Ils établissent les faits contre Kree. Kree aurait comme nous le savons à tuer nombreux de ses semblables et plus ça avance, plus je doute et jusqu’à présent, mon instinct ne m’a jamais trompé. J’espère que Oliver a trouvé quelque chose pour éclaircir tout ça.  

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 17 Jan - 8:22

Chasse à l'alienft. John Stewart

Je devais rejoindree John et Kilowog pour mettre fin au procès de Kree. Néanmoins, la situation semble compliquée. Au bruit des bottes que j'entends à l'extérieur, un goupe de soldat est prêt à débarquer ici et je ne vois pas vraiment d'issus. Sans renfort ça va être compliqué. Tout seul je m'en serai sûrement sorti, mais il faut que j'emmène cette gamine avec moi. J'avais peu de temps pour réfléchir à un plan. Bon, à une époque, j'ai été une tête brulée qui tirait ses flèches à l'instinct plutôt que prendre le temps de réfléchir et ça m'a souvent causé du tort. Pour une fois, je n'avais pas vraiment le choix. J'avais aucune idée des capacités de l'ennemis. J'étais dans un territoire totalement inconnu, c'est pour ça que je détestais quitter Star City. Déjà, parce que j'ai peur pour elle, j'ai peur des ténèbres qui pourront s'en prendre à elle. Ensuite, parce que j'y connais chaque recoin, je l'ai exploré et j'en connais ses ruelles par contre. Ce n'est pas seulement pour ça, c'est aussi parce que j'y ai mon équipe, ma famille. Sans eux, je suis incomplet, même si je ne leur avouerai jamais et que souvent je veux oeuvrer seul. Bon, essayon d'éviter un accident diplomatique. On avait pas pensé à s'équiper de communicateur, il allait falloir trouver une autre solution.  

- Peux tu lier mon esprit à ceux de mes amis pour que je puisse communiquer avec eux ?

- Non loin eux !

Voilà quelques chose qui ne m'arrange pas. J'allais devoir me rendre là bas par mes propres moyens tout en protégeant cette fillette. Je suppose qu'ils sont là pour elle. Bon, être enfermé dans cette maison était la pire des situations, va falloir que je prenne un peu de hauteur. Je fais signe à la gamine de me suivre et je monte dans les escaliers. J'essaye de me souvenir où était les bâtiments autour et lequel je devrais choisir pour ma flèche grappin. L'étage ne comporte aucune fenêtre, aucune ouverture, ill n'y a pas la moindre lumière qui y filtre. En bas, j'entends la porte se faire défoncer et le soldat parle entre eux dans une langue que je ne comprends pas. Je prends une de mes flèches explosive et j'explose une partie du toit. Je prends soin de protéger la fillette avec mon corps pour pas qu'elle se prenne des débris. Je tire ensuite une flèche grappin vers un des toits environnement et je la saisis avant de partir en direction du toit. Les tirs commencent à siffler dans notre direction. Ils comptent vraiment nous tuer. La fillette semble paniquée et elle s'accroche à moi. J'arrive sur le toit, espérant être à l'abri, mes des vaisseaux volants approche. Super, ils ne comptent pas nous laisser tranquille. Je regarde autour de moi à la recherche d'un semblant de plan. Je vois le batiment où se déroule le procès, il va falloir qu'on y fasse notre entrée. Je me tourne vers les engins volant et un sourire se dessine sur mon visage.  

Quelques minutes plus tard

La porte de la salle d'audience explose, un véhicule volant ... enfin qu'on essaye de faire voler, passe la porte. Oliver et une petite fillette sont sur le véhicule, poursuivis par une armée qui semble un peu dépassée par les événements.

Je cherche John du regard, je le vois au côté de Kilowog, j'espère qu'il va intervenir car sinon je ne donne pas chère de ma peau. Je saute du véhicule qui va s'exploser contre un mur de la battisse. Ce n'était pas vraiment ce que je voulais, mais je n'avais pas trouvé le frein, que l'accélérateur. La fillette semble contente de n'être plus sur le véhicule, mais elle ne se sent pas plus rassurer d'être ici. Ce que je peux comprendre. Pourtant, elle se concentre et je sens un lien télépathique se former.

- Moi lier vous !

- John, Kilowog ! Kree est innocent, les Menakiens l'ont piégé. Cette fillette a été témoin de tout et ils veulent l'éliminer. Du coup, je pense avoir enfrein une bonne dizaine de leur loi pour arriver ici. Par contre, je tiens à signaler que c'est eux qui ont tiré les premiers !

Je prépare une flèche, prêt à tirer sur les soldats s'ils se montrent hostile. Je sens que la situation est assez tendue. J'aperçois du coin de l'oeil les regards que nous porte Kree. Je ne peux pas le libérer tout de suite, les ennemis sont trop nombreux et j'ai besoin de toute mes flèches. Ah si seulement Kilowog m'avait laissé chez moi, mais non, il faut que je sois sur le point de me faire tuer sur la première planète extra-terrestre que je visite.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 31 Jan - 15:54

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  

------------------

Nous entrons dans la salle, c’est un procès à huis clos. Je regarde chaque personne présente dans la pièce. J’analyse leur comportement. Quelque chose me dérange vraiment, je ne sais pas après réflexion, je trouve que des choses sont contradictoires. Et si. Et si Kree n’était pas le vilain de l’histoire. Le procès commence. Ils font entrer Kree qui nous regarde. Je le regarde dans les yeux en fronçant les yeux. Je pense qu’il essaie de me dire quelque chose. Le haut responsable prends la parole, je l’écoute attentivement. Mon instinct me dit que quelque chose cloche et c’est de plus en plus fort. Le procès se déroule. Ils établissent les faits contre Kree. Kree aurait comme nous le savons à tuer nombreux de ses semblables et plus ça avance, plus je doute et jusqu’à présent, mon instinct ne m’a jamais trompé. J’espère que Oliver a trouvé quelque chose pour éclaircir tout ça.  Le procès continue de se dérouler. Je continue d’analyser la scène les bras croisés. Je grimace. Soudainement, la porte de la salle d’audience explose et un véhicule volant passe la porte avec un Oliver et une petite fille dessus qui tente de piloter l’engin. – Oliver sérieusement, je ne t’ai pas dit de ne pas faire de grabuges. Une armée les poursuivis et ils semblaient dépassés par les évènements. Je vis qu’Oliver me cherchait du regard quand il me vit finalement. Ni une ni deux, je m’envolais dans la pièce et balaya les soldats en faisant apparaitre une main géante. Je vis Oliver sauter du véhicule qui vint percuter le mur de la bâtisse et explosa. Bon là c’est sûr, on ne sera plus les invités de cette planète. Je grimace soudain quand je sens qu’on entre dans ma tête comme le Martian a pu le faire la première fois. Je compris rapidement que c’était la fillette dans les bras d’Oliver qui créait un lien télépathique. Alors j’entendis la voix de Queen dans ma tête. - John, Kilowog ! Kree est innocent, les Menakiens l'ont piégé. Cette fillette a été témoin de tout et ils veulent l'éliminer. Du coup, je pense avoir en frein une bonne dizaine de leur loi pour arriver ici. Par contre, je tiens à signaler que c'est eux qui ont tiré les premiers. Voilà le signe que j’attendais. Je le savais qu’il y avait anguille sous roche. Kree était donc innocent dans toute cette histoire. Ils nous ont donc trompé, ils ont également trompé les gardiens. La prochaine fois je ferais confiance à mon instinct. – Je savais bien que toute cette histoire était étrange. Maintenant il va falloir sortir d’ici avec Kree. Kilowog prépares tes poings, tu vas cogner du soldat. Oliver couvre-moi, je vais libérer Kree. Préparez-vous à fuir rapidement. Et non, Oliver tu ne vas pas mourir sur cette planète et encore moins aujourd’hui.

Je pense qu’il avait oublié que nous étions connectés et qu’on entendait ses pensées. Je vis un sourire sur le visage de Kilowog avant que celui-ci ne charge sur les soldats. Il te le fit voler comme un château de cartes. Je souris à mon tour tandis que je fis voler à mon tour les autres hommes autour de Kree. Oliver tira quelques flèches pour me couvrir. Enveloppant Kree dans une bulle, je dis alors par la pensée à mes partenaires qu’il était temps de quitter les lieux. Je vis Oliver prendre la petite sur son dos avant que Kilowog ne les transporte. Rapidement, nous quittions les lieux. Il fallait vite qu’on aille se mettre à l’abris. – Merci de m’avoir sauvé, Lantern. J’aurais dû vous dire la vérité sur moi mais vous ne m’auriez pas cru, dit alors Kree à travers nos pensées. – Je mentirais si je disais le contraire, Menakien. Seulement maintenant il va falloir qu’on trouve un endroit où nous cachait parce que je sens qu’ils vont vite nous rechercher. – Il faut qu’on aille dans notre camp de la Résistance. – Allons-y et de là, je pourrais contacter les gardiens et leur expliquer la situation. Nous avons tous été dupé sur cette affaire. Après que Kree nous ait dit l’endroit du camp, on arriva rapidement dans celui-ci. Je ne perdis pas une seule seconde avant de contacter les Gardiens. Utilisant ma bague, je fis apparaitre mon hologramme sur Oa. – Gardiens, nous avons été dupés sur l’affaire de Kree. Celui-ci est innocent. Les Menakiens du Haut conseil vous ont trompés. Ce sont eux qui ont massacré leur peuple et accusaient Kree. Nous avons une fillette qui a été témoin de ce massacre. Il nous faudrait des renforts pour stopper et arrêter ces traitres. – Bien John Stewart, nous vous envoyons du renfort. Restez où vous êtes pour le moment. – Bien Gardien.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyLun 3 Fév - 9:06

Chasse à l'alienft. John Stewart

Je n'ai jamais voulu voyager dans l'espace, ou sur une planète lointaine. Je trouvais que c'était déjà assez le bordel sur Terre pour aller mettre mon nez dans le bordel des autres. Aujourd'hui, on ne m'a pas tellement laissé le choix, j'ai été emmené de force vers une planète lointaine. C'est comme ça que je me suis retrouvé impliquer dans une sombre affaire où les innocents se font condamner à mort pour les crimes de l'état. Cet endroit ressembler de plus en plus à une dictature. Je n'aimais pas ça, mais bon, je ne les aiderais pas non plus à se révolter et à gagner leur révolution. Ce que je pouvais faire, c'était au moins réparer mon erreur en aidant Kree à se libérer et mettre cette fillette à l'abri. Me voilà donc en plein milieu d'un tribunal, où le procès de Kree avait lieu, avec une horde de soldat aux fesses. Dire que John m'avait dit de ne pas faire de grabuges, c'était tout de même assez mal me connaitre. Au moins il a été assez réactif pour commencer à repousser tout le monde à l'aide de son anneau. C'est quand même vraiment pratique cet anneau. La petite fille dont je ne connaissais toujours pas le nom nous lia. Au moins ça allait être plus facile de se synchroniser comme ça. Au moins, j'allais pouvoir leur donner les éléments que j'avais et ils feront leur travail de Green Lantern. Quant à moi, j'espère pouvoir vite retrouver mon lit. Enfin, pas sûr que je puisse me reposer, les criminels peuvent toujours agir, surtout si je ne suis pas là. D'ailleurs, à part John, personne est au courant que j'ai quitté Star City. Il a intérêt à me rendre la pareille un jour ! John donna ses instructions, je n'aimais pas trop ça recevoir des ordres, mais je suppose que c'était la meilleure stratégie à adopter. Je tire quelques flèches, mon but n'est pas de blesser, mais d'éloigner. On verra en fonction de ce que décide les gardiens si je dois vraiment utiliser la force. Je ne suis pas sûr mon territoire, je préfère donc, en tant que représentant de la Terre, j'aimerai éviter de déclencher une guerre entre deux planètes. Mes deux compères, agirent rapidement, libérant Kree et nous plaçant dans une bulle de protection pour éviter qu'on se fasse tuer. La fillette, elle, ne m'avait pas laché, attendant surement qu'on soit en lieu sûr pour descendre. Kree nous mena au camp de la Resistance, ma seule crainte étant qu'on ait aussi mené les autres Menakiens vers le camps. Une fois qu'on fût posés, la gamine coura vers Kree et lui sauta dans les bras. Au moins elle a retrouvé l'homme qui a tout fait pour lui sauver la vie. J'examinais le reste du camp, tout semblait être pauvre ici, leur équipements semblaient venir d'une époque ancienne. En cas de guerre, je ne donnais pas chère de la résistance. J'écoutais un peu la conversation entre John est les gardiens. Nous allons avoir des renforts. Moi qui pensais que les Green Lanterns ne s'impliquaient pas dans ce genre de conflit. Je suppose que le fait que les Menakiens aient dupé le conseil ne leur à pas plus. Je m'approche de John à la fin de sa conversation.    

- Alors comme ça on demande des renforts ! Es tu sûr que c'est notre travail de faire ça ? Je sais que leur conseil a menti aux Gardiens, mais ce n'est pas notre guerre John. On a réparé nos bétises en sauvant Kree et en aidant cette fillette à le retrouver. Je n'aime pas dire ça, mais si on s'implique dans cette guerre, qu'est ce qui nous empêcherait d'agir dans des guerres similaires ? On n'arrive déjà pas à empêcher ce genre de pratique sur Terre, parce que ce serait une déclaration de guerre envers le pays. Est ce que c'est une bonne idée que les Green Lanterns s'impliquent autant ?  

Ma réflexion n'était pas lâche. Enfin, si je n'écoutais que mon coeur, j'aurai pris les armes depuis longtemps prêt à affronter l'orage qui va s'abattre. J'ai toujours lutter contre les injustices, même quand c'était voué à l'échec. Pourtant là, le conflit me dépassait et je ne suis pas sûr que le fait que je participe à cette guerre puisse arranger les choses. Je me mis à me demander ce que ferait Clark dans la même situation. Oui, je pensais à Superman, parce que je savais bien ce qu'aurait fait Hal, Barry, Mari et Dinah, ils se seront tous battus dans cette guerre. Ce que j'aurai sûrement fait aussi. Pourtant, je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée. Arriverons nous vraiment à enrayer cette guerre en quelques heures ?  


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyLun 3 Fév - 10:23

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Après que Kree nous ait dit l’endroit du camp, on arriva rapidement dans celui-ci. Je ne perdis pas une seule seconde avant de contacter les Gardiens. Utilisant ma bague, je fis apparaitre mon hologramme sur Oa. – Gardiens, nous avons été dupés sur l’affaire de Kree. Celui-ci est innocent. Les Menakiens du Haut conseil vous ont trompés. Ce sont eux qui ont massacré leur peuple et accusaient Kree. Nous avons une fillette qui a été témoin de ce massacre. Il nous faudrait des renforts pour stopper et arrêter ces traitres. – Bien John Stewart, nous vous envoyons du renfort. Restez où vous êtes pour le moment. – Bien Gardien. Je vis sur le visage de mon partenaire de la Justice League que cette situation le dépassait complètement. Depuis que je suis devenu un Green Lantern, j’ai eu de nombreuses affaires sur d’autres planètes quand je n’étais pas sur Terre. Alors que je viens de couper la communication avec les Gardiens, Oliver s’approche de moi. Il prend alors la parole en me parlant des renforts. Il me demande alors si je suis sûr que c’est notre travail de faire ça ?

Il continue en me disant que même si le conseil a menti aux Gardiens il n’est pas certain que ce soit notre guerre. Certes nous avons réparé notre erreur en sauvant Kree et lui en aidant cette fillette mais je ressens le doute dans sa voix. Je peux le comprendre que tout ceci le dépasse. C’est sa première affaire loin de Star City, loin de la Terre. Il n’a pas l’habitude d’affronter des menaces extra-terrestres. Il finit en concluant sur le fait si c’était une bonne idée que les Green Lanterns s’impliquent autant. – Oui Oliver, nous avons réparer notre erreur en sauvant Kree et cette fillette. Mais dis-moi au fond de toi, regarde autour de toi, regarde ce peuple, regarde où et dans quoi ils vivent, dans ton cœur de héros, peux-tu quitter la planète et les laisser comme ça ? Il n’y aura pas de guerre à proprement parler car nous allons stopper le conseil et toute son administration de traitre. Effectivement, nous ne devons pas nous impliquer personnellement dans ce genre d’affaire mais ceci est passer d’une simple affaire de génocide à une affaire des Lanterns. Je te prie d’ailleurs de nous excuser que tu sois au milieu de toute cette histoire mais dis-toi que ça te fera une histoire à raconter à tes futurs enfants. Comme Green Arrow a aidé à sauver un peuple extra-terrestre. Vois cela comme une nouvelle aventure à ajouter à celle que tu as déjà. Je sais à quoi tu penses mais sache que nos amis n’auraient pas hésité à se battre pour les innocents. Après tout, n’est-ce pas notre rôle de héros de sauver la veuve et l’orphelin ?  Je le regardais dans les yeux. Je pouvais comprendre ses peurs et ses craintes mais je ne pouvais pas laisser ce peuple continuer de vivre ainsi. Cela fait partie de mes devoirs de Green Lantern, faire respecter l’ordre dans mon secteur. Pour le moment, nous étions à l’abri. Kilowog surveillait les environs et personne, aucun soldat Menakiens s’approchaient de notre position. Nous allons pouvoir nous reposer un peu en attendant les renforts qui ne devraient plus tardés.


Une bonne heure venait de passer qui semblait être une éternité quand plusieurs Green Lantern arrivèrent sur notre position. Tomar-Re, Ch’P, Ke'haan, Salakk, Sodam Yat et un sourire discret s’afficha sur mon visage quand je vis Katma Tui. Ce n’est pas vraiment le moment de vous raconter une histoire mais pour beaucoup de monde au sein du Lantern Corps, ils savent qu’entre moi et Katma c’est une longue histoire d’amour. Et même si actuellement, nous ne sommes plus ensemble, il y a toujours quelque chose entre nous mais passons et revenons à notre histoire principale : sauver ce peuple. – Bienvenue les amis, dis-je en prenant la parole. Je pense que vous avez eu le rapport de situation par les Gardiens ? Nous devons rapidement régler cette affaire et libérer le peuple Menakien de ses oppresseurs. Nous devons tous les arrêter en protégeant bien entendu les innocents. Oh et j’ai oublié de vous présenter mon partenaire de la Justice League sur ma planète, Green Arrow. Il s’est malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et comment dire, Kilowog ne lui a pas vraiment laissé le choix de nous accompagner ici.  Je regarde Oliver en souriant alors que lui ne sourit pas. Je le sens encore plus dépassé par les évènements et encore plus en voyant les autres Lanterns présent avec nous. – Green Arrow, ça va aller ?  lui demandais-je. A toi de voir si tu viens avec nous, ou si tu préfères rester ici à protéger le camp ?  Je lui laisser le choix de faire parti de l’histoire ou de rester en retrait. Personne ne lui en voudra s’il désire rester ici.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 7 Fév - 9:08

Chasse à l'alienft. John Stewart

J'étais en proie au doute, je ne savais pas si je devais plus m'impliquer dans ce conflit ou alors rester ici et laisser les Green Lanterns faire. Je comprennais très bien la position de John et je sais que tout les membres de la ligue auront fait de leur mieux pour sauver ces personnes autour de moi. Néanmoins, est ce qu'arrêter le conseil et toute cette administration de traitre sera suffisant ? Il y aura toujours des personnes pour reprendre le rôle du conseil et se peuple Menakien ne sera jamais libre. C'était pour moi de la folie de croire le contraire. Il y aura toujours des personnes se croyant plus forte, plus digne qui finiront par mener ce monde à la dictature. Kree a beau être un héros qui a tout fait pour sauver son peuple, on le voit comme un traitre. Je ne suis pas sûr qu'il arrivera à s'enlever cette image si les Green Lanterns menent leur révolution à leur place. Je me rappel qu'un jour Superman à agi seulement en donnant des armes à un peuple opprimés pour qu'ils renversent la dictature dans lequels ils étaient. Ne serait-ce pas plus intelligent de faire la même chose ? Bon, ce peuple est en infériorité numérique, sous armés, sous entrainés. Si on arrête le conseil, leur armée pourrait ensuite prendre le pouvoir. Est ce que ça changerait vraiment leur condition ? Je ne suis pas sûr. Pour moi, il y avait d'autre solution, il devait y avoir une autre solution. Mener une guerre ne garantissait pas la paix ici, arrêter le conseil ne suffira pas. J'en étais convaincu. J'écoutais tout de même son discours, je ne pouvais pas le nier, en temps normal j'aurai lutter à ses côtés pour tous les arrêter, même s'il fallait que je reste des mois sur cette planète. Néanmoins, j'ai vu à quel point à Star City on avait beau arraché les mauvaises herbes, elle revenait sans cesse quand nous avons le dos tourné.      

- Je sais John et je comprends ton point de vue. Néanmoins, se jeter dans la bataille n'est pas toujours la bonne solution. Je sais que ça peut surprendre venant de moi, mais je doute qu'arrêter le conseil soit suffisant !

Les renforts ont mis un peu plus d'une heure avant d'arriver. Ce qui m'a laissé le temps de discuter avec Kree. Je ne pouvais pas agir sans son aval, mais on avait une opinion qui se ressemblait assez. Il n'était pas sûr qu'arrêter le conseil soit suffisant. Par contre, il avait une autre idée pour le reste de son peuple. Une idée qui était pour moi assez intéressante pour que j'en prenne le risque avec lui. J'en profita aussi pour m'excuser de la flèche électrique, mais il me dit qu'il comprenait et qu'au moins je lui avais sauvé la vie. Il me dit que je lui ai aussi montré que ça valait le coup de se battre pour la liberté. Surement parlait il de la jeune fille que j'ai sauvé tout à l'heure. Je m'approcha de John quand les autres Green Lanternes arrivèrent. Je garde un visage sérieux, taciturne, ne voulant trahir aucune de mes émotions. Surtout que j'allais faire quelques choses dans le dos des Green Lanternes, ce qui me plaisait pas forcément.  

- Ne t'inquiète pas pour moi John, je viens avec vous mais Kree va m'accompagner. C'est lui qui connait mieux les lieux et vu que moi je n'ai pas d'anneau pour voler, je n'ai pas le temps de faire du repérage. J'irais avec lui neutraliser leur stock d'arme pour être sûr qu'on ait pas de riposte ici de leur force armée. Il va falloir nous déposer non loin du capitole, nous nous débrouillerons après.

Ce que j'omis de dire, c'est que prêt de leur dépot d'arme, il y avait surtout leur spatioport avec leur vaisseau. Certains alliées de Kree y travaillent, c'est comme ça qu'il a réussi à s'enfuir sur Terre. Néanmoins, nous allons voler un vaisseau beaucoup plus grand et on profitera du fait que les Greens Lanterns feront diversion. C'était un plan avec beaucoup de faille, mais le peuple Menakien avait besoin d'un nouveau départ.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyJeu 20 Fév - 13:28

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  

------------------


Personne ne lui en voudra s’il désire rester ici. Il comprenait mon point de vue et pour lui, notre solution n’était pas la bonne. Peut-être avait-il raison, peut-être avait-il tort mais on ne pouvait pas fermer les yeux. – Je comprends ton point de vue mon ami mais même si ce n’est pas forcément la meilleure solution, peut-on fermé les yeux et les laisser faire ? Non je ne crois pas, tu es un héros, Oliver que tu le veuilles ou non, cela fait partie de tes devoirs d’aider les innocents même si cela nous coûte notre vie. Je regarde Oliver en souriant alors que lui ne sourit pas. Je le sens encore plus dépassé par les évènements et encore plus en voyant les autres Lanterns présent avec nous. – Green Arrow, ça va aller ?  lui demandais-je. A toi de voir si tu viens avec nous, ou si tu préfères rester ici à protéger le camp ?  Je lui laisser le choix de faire partie de l’histoire ou de rester en retrait. Je l’avais vu discuter avec Kree pendant qu’on attendait les autres Lantern. Oliver prit alors la parole en me disant que je ne devais pas m’inquiéter pour lui, qu’il vient avec nous mais que Kree va l’accompagner. Il connait mieux les lieux et que comme il n’a pas d’anneau pour voler, il n’a pas le temps pour faire du repérage en survolant. Il ira donc avec lui pour neutraliser leur stock d’armes afin d’être sur qu’ils ne ripostent pas avec leur armée. Il ajouta alors qu’il faudra les déposer non loin du capitole et à partir de là ils se débrouilleront. – Bien alors, faisons cela. Fais bien attention à toi mon ami  , lui dis-je en posant ma main sur son épaule. Je me retourne alors vers mes collègues du corps. – Bien alors je vous explique le plan. Nous Lantern allons allez stopper le Conseil et mettre un terme à leurs agissements. Pendant ce temps-là, Green Arrow et Kree et d’autres Menakiens iront aux stocks d’armes les neutraliser. Je dois bien vous avouer que les stopper ne sera pas simple mais … nous ne pouvons pas laisser agir ces individus. Nous devons sauver tout ces innocents, libérer ce peuple et leur offrir une meilleure vie. Si vous êtes prêt, partons maintenant.  

Oui je sais, en me voyant comme ça on pourrait croire que je suis un leader, le leader des Lanterns mais non. Tout simplement que les Gardiens m’ont chargé de cette mission qui a changé en cours de route et je dois me montrer fort et poser comme toujours.  Tout le monde acquiesce et nous nous envolons. Prenant Oliver dans une bulle, Kilowog prend quant à lui Kree. En tête de cortège volant, nous nous dirigeons vers la Capitole. Nous les déposons près de l’armurerie. – Allez Les Green Lantern, que le spectacle commence.  On se pose sur la place du Capitole. Je pense qu’ils savaient qu’on allait intervenir quand les soldats sortent du bâtiment armé. – Messieurs, posez vos armes. Procédons calmement et sans verser de sang. C’est inutile.   Nous demandons au Conseil de se rendre immédiatement et de cesser toutes choses.  Je vis alors les Membres du Conseil sortirent. – Vous croyez vraiment que nous allons nous rendre, John Stewart ? Vous avez malheureusement découvert nos activités. Nous aurions du tué ce traitre de Kree il y a quelques mois. Nous avions eu tort d’avoir fait appel à vous Green Lanterns. Mais comme je vous l’ai dit, nous ne nous rendrons pas. Nous préférons encore la mort à la prison. Soldats, préparez-vous à tirer sur ces maudits Lanterns.   – Très bien, Conseiller si cela est votre choix alors nous vous arrêterons par la force. Nous ne voulions pas en arriver là mais vous avez fait votre choix, vous avez choisi votre destin. Lantern, préparez-vous à riposter.  

Chaque Lantern présent se met en position d’attaque tandis que les soldats commencent à nous tirer dessus. Kilowog et Ke’Haan forment un bouclier des plus solides qui contrent les tirent. Nous autre chargeons les forces du Haut Conseil. Un à un, nous les mettons K.O par nos tirs d’énergies. Je commence un corps à corps avec un des gardes du corps du Haut Conseiller plus costaud et grand que les autres. Je lui enchaine quelques droites et en reçoit aussi. Et j’avoue qu’il frappe fort mais il ne me fera pas céder, il cédera avant. Je fini par l’envoyer au tapis après quelques coups mutuels. Je remarque que Katma met aussi quelques-uns des hommes en dodo. Je souris en la voyant. Elle est tellement ravissante et encore plus quand elle se bat. Mais je reviens vite à moi quand je me tourne vers le Haut Conseiller et les autres. – Vous ne voulez toujours pas vous rendre ? Vous êtes surs ?   Je vis alors le Haut Conseiller faire quelques pas en arrière. A moins qu’il ait une arme secrète, ils sont cuits et ne peuvent plus s’échapper. Tout ce que j’espère c’est qu’Oliver et Kree aient pu neutraliser leur stock d’armes. Soudain, un bruit de moteur se fit entendre au niveau du hangar à vaisseaux. Je vis un énorme vaisseau décoller, sans aucun cas doute le vaisseau mère, le vaisseau du Haut Conseil. Mais ce ne sont pas eux qui sont à l’intérieur vu qu’ils sont tous ici. Mais qui le pilote ? Le vaisseau se met alors à survoler la ville et je vois alors un rayon téléporteur passait sur les rues, sur les habitations. – Mais qu’est-ce que vous faites ?   hurlais-je au Conseil en me retournant vers eux. – Nous n’y sommes pour rien, Lantern.   – Katma, garde un œil sur eux, je reviens.


Alors que mes collègues surveillent les membres du Haut Conseil, je m’envole vers le vaisseau et me place devant le poste de pilotage et alors un sourire s’affiche sur mon visage quand je vois à l’intérieur, Kree entrain de piloter et Oliver juste à côté. Je venais de saisir ce qu’ils étaient entrain de faire, ils libéraient les Menakiens. Je fis un signe de la tête à Oliver avant de retourner en bas et mettre un terme à tout ceci. Je me pose près de Katma. – Bien comme je vous dis Haut Conseiller, tout est fini pour vous. Rendez-vous maintenant.   Je vois alors le vaisseau quittait la planète. Je vois aussi que le Haut Conseiller n’avait pas prévu ceci dans ses plans mais d’ailleurs moi non plus, il va falloir que j’ai une discussion avec Oliver Queen.

.  





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyLun 2 Mar - 9:11

Chasse à l'alienft. John Stewart

Kree avait réfléchi a beaucoup de détail de son plan. A vrai dire, voler le vaisseau principal pour aider son peuple à s'enfuir était un de ses plans depuis un moment. Au point que tout les Menakiens qui voulaient partir avaient un transcodeur sur eux qui utilisé une fréquence permettant à Kree de les repérer pour les téléporter au coeur du vaisseau. Ensuite, il me déposera au camp des réfugiés où il récupérera toutes la résistance avant de partir sur une autre planète pacifique où ils pourront vivre en paix. En tout cas, c'est tout ce que je leur souhaitais. Néanmoins, je ne pouvais pas faire part de ce plan à John, car je doute avoir réellement son aval pour cela. Enfin, c'était surtout beaucoup trop risqué pour une équipe de deux composés de seulement Kree et moi. Enfin bon, il devrait me connaitre depuis le temps, prendre des risques inconsidérés c'est la routine pour moi. Je rejoins donc John pour lui dire notre plan, enfin une partie de notre plan et les Green Lanterns finissent par nous emmener à destination. C'était parfait, nous rentrons directement dans l'armurie et je tire une flèche explosive dans le groupe de soldats devant nous. Kree récupère quelques armes et active les explosifs déjà sur les lieux. Certains résistants commençaient à se révolter et assomer les soldats et piller un peu le stock d'arme. Direction le spatioport. Les Green Lanterns feront suffisament diversions pour qu'on ait le temps de s'enfuir. Avec Kree, nous formions un bon binome, s'était un bon leader et il faisait tout pour protéger son peuple. C'est un vrai héros et dire qu'on l'a traité comme un criminel. Enfin, nous autres justiciers sur Terre, ça nous arrive aussi d'être vu comme des criminels, mais nous continuons de faire ce qui nous semble juste. Le spatioport était bien gardé, a vrai dire, une partie des troupes étaient chargés de veiller à ce que la résistance ne pique pas les vaisseaux. Pourtant, l'endroit était assez désert, une alerte avait été donnée à cause de l'attaque des Greens Lanterns. La résistance avait neutraliser les pilotes qui étaient censés prendre les vaisseaux pour attaquer les lanterns. La bataille avait été gagné avant même qu'elle commence. On laissa ligoté les soldats du conseil et on s'empara du plus grand vaisseau. Ce dernier pouvait contenir tout une ville et était réservé au membre du conseil et à leur accompagnant exclusivement. Cet endroit puait le luxe et pouvait surement vivre en autharcie pendant quelques mois, voir an. Au moins ça laissera le temps aux Menakiens de se trouver une planète. Nous décollons, je me met au poste de pilotage avec Kree, au cas où qu'un Green Lantern nous tombe dessus. Le sol trembla quand le vaisseau se mit à décoller et nous commençons à partir. Kree brancha une machine au poste de pilotage, repérant toute les personnes à récupérer et nous commençons notre travail. John finit par se retrouver devant nous et je le vis sourire quand il me reconnu. Ce sourire ne veut pas dire pour autant qu'on aura pas une petite explication. Une fois qu'on a récupéré les habitants, nous nous dirigeons vers le bastion de la résistance. Kree me remercia pour mon aide.    

- Tu n'as pas à me remercier Kree, tu sais, j'ai fait une erreur en t'arrêtant sur Terre, la moindre des choses étaient de pouvoir t'aider. Tu es le seul responsable de ta réussite. Tu aurais très bien pu faire ce que tu as fait sans moi. J'espère qu'on se reverra un jour ! Tu pourras passer sur Terre à Star City, tu seras le bienvenu.

Il me dit qu'il n'était pas sûr de quitter sa nouvelle planète, mais qu'il y pensera, puis il me téléporta dans un camp désormais désert avant de s'envoler à vitesse lumière dans une contrée lointaine. Je me demande un moment s'il là où il va il y a des jedis et on y maitrise la force. Je rigole tout seul et je me met à faire un feu de camps en attendant le retour de John. Au moins, le travail était fait et j'allais pouvoir enfin rentrer chez moi. J'avais bien mérité une bonne bière.  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart EmptyVen 6 Mar - 13:25

❝In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight… Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light❞ Chasse à l’alien
(Feat Oliver Queen)
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Nous voilà dans l’action. On ne pouvait plus cette fois-ci faire demi-tour. Alors que nous nous dirigions nous les Green Lanterns vers le capitole pour stopper le haut conseil, Kree et Oliver eux devaient aller neutraliser leur armurerie. Alors que les membres du Haut Conseil ne sont pas décidés à se rendre, la bataille commence. Bien vu, on les stoppa sans effusion de sang. Un vaisseau gigantesque quitte alors le hangar et commence à téléporter les habitants. Alors que mes collègues surveillent les membres du Haut Conseil, je m’envole vers le vaisseau et me place devant le poste de pilotage et alors un sourire s’affiche sur mon visage quand je vois à l’intérieur, Kree entrain de piloter et Oliver juste à côté. Je venais de saisir ce qu’ils étaient en train de faire, ils libéraient les Menakiens. Je fis un signe de la tête à Oliver avant de retourner en bas et mettre un terme à tout ceci. Je me pose près de Katma. – Bien comme je vous dis Haut Conseiller, tout est fini pour vous. Rendez-vous maintenant.  Je vois alors le vaisseau quittait la planète. Je vois aussi que le Haut Conseiller n’avait pas prévu ceci dans ses plans mais d’ailleurs moi non plus, il va falloir que j’ai une discussion avec Oliver Queen. Le Haut Conseiller se rendit comprenant finalement qu’il ne pouvait plus rien faire. Il fit signe aux autres membres du conseil ne faire de même et de ne pas résister. Le Haut Conseil fut maintenant en état de nuire et ceux sans avoir tuer verser du sang inutilement. Bon quelques ecchymoses et des maux de tête au réveil pour les soldats mais rien de mal. Je charge Katma et les autres d’amener nos prisonniers dans les cellules dans leur prison en attendant que les Gardiens nous disent quoi faire. De toute manière ils passeront en jugement pour leur acte mais ceci ne sera plus notre affaire. Cette mission n’aura pas été de tout repos je dois bien l’avouer mais au moins, les Menakiens pourront de nouveau vivre en paix sans craindre pour leur vie et puis ils ont Kree. Il pourrait être un très bon Green Lantern, il en a l’étoffe.

Je m’avance vers Kilowog qui est entrain de manger. Je ne veux pas savoir où il a trouvé cela mais il me fait sourire. – Je ne veux même pas savoir, dis-je en le regardant et éclatant de rire. Je pense que tu vas rentrer avec les autres sur Oa ? – Oui, Stewart. Je rentre avec eux et toi ? –  Pas tout de suite, je vais rentrer sur Terre et ramener Green Arrow que je dois récupérer d’ailleurs. Faites attention sur le retour mes amis et on se retrouve plus tard sur Oa. De toute manière, j’aurais mon rapport de mission à faire auprès des Gardiens. – Toi aussi mon ami, fais attention à toi et salut la brindille pour moi. Je ne veux pas savoir pourquoi il a appelé comme ça mais je salue les autres Lantern et souris à Katma. Ça m’a vraiment fait plaisir de la voir. Je m’envole finalement, les laissant et survolant la ville, je me dirige vers le bastion de la Résistance. J’aperçois de loin un feu de camp et un Oliver qui m’attendait. Je souris tout en me posant près de lui. – Oliver Queen m’attendant sagement, c’est rare. Je voulais te féliciter pour la mission bien que tu m’aies caché ton véritable plan, ce fut un franc succès et au final, je ne t’en veux pas. Le résultat n’aurait peut-être pas été le même si je connaissais le véritable plan. Il va falloir que tu me racontes sur le voyage de retour tout ce qui s’est passé ensuite. Et quand on sera de retour, je te paierai une bière. Après tout, nous l’avons bien mérité, non ?  

Je lui souris avant de créer une bulle avec ma bague et nous envoler rapidement, quittant l’atmosphère de la planète Menak. Oliver me raconta tout ce qui s’était passé durant le voyage de retour. Tout ce que j’espérais pour ce peuple c’est que désormais, ils vivent en paix sur leur nouvelle planète. Et j’espère que nous aurons la chance de revoir Kree mais je ne sais pas pourquoi, nous le reverrons tôt ou tard. De retour sur Terre, c’est en civil que je me retrouve autour d’une bière avec Oliver Queen de Star City. Une bière bien méritée après cette aventure de dingue.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Chasse à l'alien || John Stewart Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'alien || John Stewart   Chasse à l'alien || John Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'alien || John Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN STEWART✸ 313-335-4511
» absence John Stewart/ Emily Morgan
» John Stewart "In brightest day, in blackest night"
» Liens & Rps du Green Lantern John Stewart
» Beauty and the Beast [Feat John Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-