gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 John Stewart "In brightest day, in blackest night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:33

John Stewart
une citation

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : John Stewart alias : Green Lantern âge : 43 ans date et lieu de naissance : 17 Octobre 1976 à Détroit, Michigan. lieu d'habitation : Détroit métier : Architecte, vétéran des US Marines, membre du Green Lantern Corps (chargé de veiller sur le secteur 2814) et membre de la Ligue de Justice.identité : Secrète équipe & affiliation : Justice League avatar : Idris Elba crédits : Google.



ingénieux ; déterminé ; méfiant ; responsable
observateur ; inflexible ; généreux ; passionné

Idris Elba | Post Vacant
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), John est l'ainé d'une fratrie de trois enfants. Son frère se nomme Damon et sa soeur, Rose. (002), Ils ont été recueillis par leur grand parents, Roy et Addie. (003), John a subi le racisme à l'école et cela a été le plus dur moment de sa vie. (004), Il a toujours eu du mal avec l'autorité, ce qui lui a toujours du tord quand il était marines. (005), Même s'il ne l'a jamais avoué, il a été heureux de devenir un héros, un green lantern et de pouvoir sauver le monde. (006), Il a eu un coup de coeur pour Wonder Woman quand il n'était qu'un civil. (007), Katma a été l'amour de sa vie et malgré le fait qu'ils ne soient plus ensemble, il aura toujours un grand respect pour elle et elle aura toujours une place dans son coeur. (008), Après le Bartpoint, il a les souvenirs d'avoir eu une vie avec une femme et se souvient des pleurs d'un bébé mais n'arrive pas à voir le visage de celle qui sait qu'il a aimé dans cette timeline. (009), Il donnerait la vie pour ceux qu'il aime.  (010), Durant la bataille contre le Syndicat du crime, il perdit son frère et sa soeur qui se trouvait à Métropolis.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
 En tant que Green Lantern, je possède les mêmes pouvoirs qu’un autre Green Lantern. Je peux grâce à mon anneau, modéliser tout ce que ma volonté désire. Je peux aussi bien modéliser une arme qu’un bouclier, lancer des rafales d’énergie, voler, communiquer à travers l’univers avec d’autres Green Lantern, traduire toutes les langues ou même détecter toute trace d’énergie. Mes points faible, je possède les mêmes défauts que les autres anneaux de pouvoir. Celui-ci doit être rechargé environ toutes les 24 heures et celui-ci est impuissant face à la couleur jaune. Depuis, l’impureté jaune alias Parallax a été découverte et les Green Lantern peuvent désormais surmonter sans problème ce défaut grâce à leur volonté.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Honnêtement, je  ne pensais pas un jour devenir un super héros avec des pouvoirs. Bien sûr sans mon anneau, je reste un simple humain, je ne suis pas un méta-humain, ni un être aux pouvoirs magiques. Et pourtant, malgré le fait que l’humanité ne soit pas toujours blanche et bonne, je défendrais au péril de ma vie pour sauver les innocents contre les forces du mal qui grandissent chaque jour. J’ai été choisi malgré le fait que moi et l’autorité nous n’allons pas vraiment ensemble par les Gardiens et chaque jour je veux prouver qu’ils ont fait le bon choix.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Contrairement aux autres héros, je ne porte pas de masque pour cacher mon identité. Simplement mes yeux changent de couleurs quand je suis en Green Lantern et étrangement tout comme Clark ou Diana quand ils portent leur paires de lunettes, personne ne semble me reconnaitre. Pour répondre à la question, je préfère quand même que l’opinion publique soit de notre côté. Je sais que nombreuses personnes nous soutiennent dans nos actions malgré le fait que lors de nos batailles, nous détruisons beaucoup de choses et que nous faisons parfois des erreurs. Pour ma part, je sais que de nombreuses personnes ont un respect à mon égard et m’apprécient malgré tout.
Geitgets - Gaetan - 32 ans
pays : France  fréquence de connexion : Quasi tout les jours où avez vous connu que le forum ? Grâce à Mister Jordan votre avis dessus : Bon fow qui est bien développer et qui est mature, sérieux un dernier mot ? Hâte de rp avec vous :)  


Dernière édition par John Stewart le Mar 13 Aoû - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:33

John Stewart
citation


Détroit, 1976. Dans la salle d’accouchement, des cris d’une femme en train d’accoucher se firent entendre. Son mari lui tient la main alors que sa femme hurle tout en poussant pour faire sortir leur fils. Quelques minutes plus tard, c’est autour des cris de bébé de se faire entendre. Le petit John vient de naître. Ses parents sont heureux de voir le fruit de leur amour.


-------------



Je m’appelle John Stewart et je vais vous raconter mon histoire. Comme la plupart des enfants, j’ai eu une très bonne enfance même si je viens d’une famille modeste de Détroit et que ma ville est réputée pour avoir un haut taux de criminalité. Mes parents m’ont toujours apporté à moi, mon frère et ma soeur amour, soins choses que les parents donnent à leurs enfants malgré le peu d’argent que l’on avait.  Mais bien entendu, le bonheur ne dure jamais. Ce sont les aléas de la vie, me diriez-vous ? Et bien la vie peut être bien merdique quand elle s’y met. C’est vers mes dix ans que j’ai perdu mes parents. Par chance, ce sont mes grands-parents Roy et Addie Stewart qui nous ont recueilli et élevé, nous évitant ainsi d’aller dans un orphelinat ou en famille d’accueil.



Mais ce jour noir qui a changé ma vie à jamais ne fut que le début d’une continuité de galères. Comme je vous le disais plus haut, je viens d’une famille modeste mais mes grands-parents eux, étaient plus pauvre. C’est donc dans un milieu pauvre que j’ai continué de grandir mais avec l’amour de mes grands-parents. Si vous me demandiez quel moment de ma vie a été le plus dur pour moi, vous penseriez certainement à la mort de mes parents et bien non, c’est l’école. Quand vous avez la peau noire, vous êtes le plus souvent victime de racisme, de moqueries en tout genre. Je ne reprendrais pas les expressions de mes persécuteurs mais ce sont des choses qui m’ont toujours blessé et qui malgré tout m’ont fait du mal. Mais cela m’a aussi forgé mon caractère en grandissant.



Je réussis tant bien que mal à faire des études même si une fois à l’adolescence, j’ai dû faire pas mal de petits boulots pour me payer mes études d’architecture. Depuis gosse, j’ai toujours été fasciné par la construction des beaux bâtiments et je me suis toujours dit que plus tard j’en ferais mon métier. J’obtins finalement après mes études mon diplôme. Mais entre-temps, je rejoignis les US Marines. Onze années que je fis en tant que Marines. Mais pendant ces années passés là-bas, je développa un sérieux problème avec l'autorité, ayant souvent du mal à suivre des ordres que l’on me donnait et que je trouvais injustes. De nombreuses fois, je refusai de suivre les ordres donnés par mon supérieur quitte à passer en cours martial. C’est là que je fis la rencontre de mon meilleur ami (ou ancien vu qu’il deviendra dans un futur, Métamorpho). Pendant mes années chez les Marines, la rumeur de personnes hors du commun firent leur apparition. Au départ, je pensais que ce n’était que des paroles de fanatiques et personnes qui n’ont pas la lumière à tout les étages mais quand lors d’une mission, j’ai pu rencontrer celui que l’on appelle l’homme d’acier, Superman et je dois bien l’avouer il est impressionnant. J’aimerai bien aussi rencontré l’amazone, Wonder Woman qui est vraiment craquante.



2009. C’est à l’âge de 33 ans que je retourne à la vie civile. Je me mis à la recherche d’un emploi dans mon domaine en vain. Plusieurs cabinets que je tenta, me refusèrent de m’embaucher prétextant que je n’avais pas d’expériences. Finalement quelques mois plus tard, c’est un petit cabinet qui m’employa. Très vite, je leur montrai que j’étais un bon élément même si tout comme dans les Marines, je me pris souvent la tête avec mon supérieur.  Trois ans. Trois ans où j’ai commencé à me faire un nom dans l’architecture, collé à plusieurs projets. Mais malheureusement, le cabinet dû se séparer de moi. Me voila sans emploi.



Presque une année vient de passer et je n’ai pas retrouvé de vrai boulot dans mon domaine. J’ai enchainé plusieurs boulots de quelques semaines mais me revoilà de nouveau sans taf. Fin 2013, alors que je rentre chez moi, je vis dans le ciel une lumière verte se dirigeait vers moi. Celle-ci m’entoura et c’est la dernière chose dont je me souvins. Une lumière me réveilla soudain. Allongé sur le sol, je me releva avant d’apercevoir devant moi des petits êtres bleues dans un costume vert et noir. Ils se présentèrent comme étant les Gardiens, les gardiens de la Lanterne verte. Au départ, je crus à un mauvais rêve mais l’un d’eux, m’expliqua qui ils sont et où nous étions. Sur la planète Oa, secteur 0. Il enchaina avec la raison de ma présence ici. J’ai été choisi pour aider Hal Jordan, le Green Lantern du secteur 2814, à protéger la Terre et d’autres planètes. Il y a quelques années en arrière, comme tout humains, je pensais que nous étions seuls dans l’univers avant l’arrivée du kryptonien.



Donc une bande de petits être bleues, ne me choque pas en soi. Un des êtres fit voler faire moi une bague. Je la pris. Celui-ci me dit alors de la mettre à mon doigt. Etrangement, je m’exécutai. Et là comme par magie, mes vêtements disparurent, laissant à la place un costume noir et vert. Mon costume ressemblait étrangement à celui de Green Lantern. Mais attendez, j’en suis un maintenant alors. Je venais de saisir la chose. Le gardien me dit alors que mon identité civile devrait rester secrète et en aucun révélé et que pour cela, je devrais porter un masque comme Jordan. Sauf que je n’aime pas les masques.  Un autre gardien prit la parole et me dit que désormais, il fallait que j’apprenne à me servir de ma bague et de mes pouvoirs. Et pour cela, c’est la Green Lantern Katma Tui qui serait en charge de me former. Sachant que j’ai déjà une formation militaire, ça ne devrait être qu’une formalité.



Plusieurs semaines passèrent et je m’entrainais sur la planète Oa avec Katma et étrangement, une complicité, quelque chose naissait entre nous même si aucun des deux n’étaient prêt à se l’avouer. Mes constructions par mes pensées devenaient de plus en plus solides. Etant architecte et ayant les connaissances en construction, c’était assez simple pour moi. Même si au départ se concentrer était très compliqué. Bientôt mes premières missions eurent lieu avec Hal Jordan mais celui-ci n’était pas pour que je reste un Lantern, me jugeant trop agressive et que les gardiens avait été trop rapide dans leur décision pour me choisir. Il est vrai que j’avais un sale caractère et que je ne me laissais pas marché sur les pieds mais c’est ma nature comme ça et je sais que j’ai du mal avec l’autorité, ça ne date pas d’aujourd’hui. Il me fallut de nombreuses missions aux côtés du Green Lantern originel avant que celui-ci m’accorde sa confiance. Il a finalement changé d’avis sur mon compte et de ce fait, je reste un Green Lantern. Jordan me demanda même d’assurer la protection du secteur 2814 quand il ne serait pas là. Chose que j’accepta.



C’est fin 2014 que j’avouais mes sentiments pour Katma. Sentiments réciproque, on a alors débuté une relation amoureuse. Les gardiens m’envoyèrent souvent en mission dans le secteur 2814 mais aussi pas mal de temps sur Oa. Cela me permettait aussi de voir ma petite amie. C’est d’ailleurs cette année-là que le Green Lantern Corps fut révélé au monde quand Jordan dû affronter le terrible Parallax. Décembre 2015, la Terre subit sa première attaque extraterrestre. Un tyran venu de l'autre bout de l'univers du nom de Darkseid, tente d'envahir la planète et de soumettre ses habitants à sa volonté. Toutes les armées du monde entier se soulèvent et nous aussi les plus grands super-héros de la planète. Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et bien d’autres dont moi s’unissent pour lutter contre lui et ses paradémons. Je me battis vaillamment à New-York, sauvant des milliers d'innocents des paradémons.



Après une lutte acharnée contre le tyran et ses paradémons, nous avons réussi à le vaincre et a le renvoyé sur sa planète, Apokolips. Suite à cela, les trois plus grands héros de la Terre, Superman, Batman et Wonder Woman décidèrent de créer la Ligue de Justice, une ligue qui réunit les super héros afin de combattre ensemble les menaces venue de l’espace. Celle-ci fut alors reconnue officiellement par le gouvernement Américain et les Nations Unies. Hal Jordan qui fut l’un des premiers à être choisi avec Flash, Aquaman et un certain Martian Manhunter devenant les membres fondateurs, décida de me présenter aux membres afin que je les rejoigne. Je fus ainsi un des premiers à rejoindre la Ligue en plus des membres fondateurs. C’est une chance pour moi de faire une réelle différence en tant que Green Lantern. D’autres héros tel que Green Arrow, Black Canary, Hawkgirl que je trouve d’ailleurs ravissante, Atom, Shazam rejoignirent également la JLA. C’est d’ailleurs peu de temps après mon intégration à la ligue que ma relation avec Katma se termina. C’est donc sur le banc des célibataires que je me retrouva. Mais ce n’était pas grave, j’avais assez de choses en tête pour m’occuper l’esprit.



Quelques temps plus tard, la ligue me demanda mon aide d’architecte pour construire la Tour de garde. Apportant mon savoir, je pris soin d’améliorer les plans originaux et présenter de nouveaux avec une structure plus solide. Les années commencèrent à passer et je devenais de plus en plus un membre apprécié de mes camarades et de nos fans.  Si la Terre demeure ma principale base d'opérations, j’ai commencé mes missions dans l'espace, des missions qui me conduisent parfois au-delà des limites du secteur 2814. Malgré cela, la Terre reste sous ma protection.



2017. Une nouvelle attaque vient de frapper la Terre mais cette fois-ci, je n’ai pas pu être présent pour repousser la menace étant dans un autre secteur en mission d’infiltration. Selon les rapports de la ligue, plusieurs dizaines de morts sont à déplorer dans les plus grandes villes du pays. Ils se comptent par centaines à Gotham. Je suis tellement triste à mon retour en apprenant la présumée morte de Diana après avoir été transpercée par une lame déicide mais aussi de tous ces innocents qui ont perdu la vie. Je m’en veux d’ailleurs de ne pas avoir été là dans la bataille. Durant la même année, un nouveau groupe de vilain fait son arrivée sur Terre, le Syndicat du crime. Etrangement, ils semblent être les alter-égos des membres de la Justice League.  De nombreux évènements continuèrent de toucher la Terre et ses habitants à cause de ce groupe de criminels. De nombreux morts ont été répertoriés. Mais bientôt, les héros et vilains se mettent en collaboration afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de ces criminels. Une fois cela fait, une nouvelle ère de paix règne enfin.



C’est d’ailleurs quelques mois plus tard que Lex Luthor, le némésis de Clark a été élu président des Etats Unis et pour moi, ce n’est qu’une machination de ce criminel. Mes missions reprennent et les mois passent. De nouvelles batailles, de nouveaux héros, de nouveaux vilains.



2018. J’ai d’étranges souvenirs d’une vie qui n'est pas la mienne avec une femme dont je n'arrive pas à me souvenir de son visage. D’une vie sous le règne de Vandal Savage. De la mort du Roi Orm. La noyade de la planète par le peuple Atlante, décidé à venger leur roi. Je sus plus tard que Bart Allen, le petit fils de Flash était à l’origine de ce changement de timeline. Je ne sais pas qui est cette femme et si je la trouverai un jour mais je me sentais bien.


Les missions, les attaques continuèrent sur la Terre et après la reconstruction de notre base, plus sécurisé et fortifié grâce à mon aide et mes connaissances, je continua de défendre la Terre et le secteur 2814 aux côtés de la ligue de Justice et de Jordan et du Green Lantern Corps.



Si je devais la présentation de l’histoire de ma vie avec quelques mots, je finirais par notre serment.




En plein jour ou dans la nuit noire…
Nul mal n’échappe à mon regard …
Que ceux qui devant le mal se prosternent …
Craignent la lumière des Green Lantern !











Dernière édition par John Stewart le Mar 13 Aoû - 21:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
John Stewart "In brightest day, in blackest night" D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
John Stewart "In brightest day, in blackest night" Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
John Stewart "In brightest day, in blackest night" B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:36

Blblbl j'ferais un meilleur message mais BIENVENITO TU SAVAIS PAS COMMENT JE T'ATTENDAIS JOHN GNA,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:37

Vaut mieux tard que jamais Jordan non ? En tout cas j'espère bien m'amuser ici avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:40

JOHN STEWART. John Stewart "In brightest day, in blackest night" 411127076 Tellement contente de le voir débarquer ici, et avec Idris Elba en plus. John Stewart "In brightest day, in blackest night" 3479678067 Alors là, bienvenue, bonne rédaction de fifiche et hâte de te croiser sur le forum, en plein jour ou dans la nuit noire et tout et tout ! John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

John Stewart "In brightest day, in blackest night" ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" W9uAU1i

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:43

Tu le sens qu'il était un peu beaucoup attendu ce personnage ? John Stewart "In brightest day, in blackest night" 474824242

Quel excellent choix, Hal a bien fait de te faire passer du côté obscur de la force John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4238516151 bienvenue parmi nous, j'ai très hâte d'en lire plus sur ton interprétation du personnage John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178 bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous mp si besoin John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 22:48

@Zatanna Zatara : héhé merci beaucoup, Zee pour cet accueil :) et oui Idris est le meilleur pour ce perso, je ne vois que lui dans ce rôle :) Merci merci et oui on se croisera sur le fow, c'est certain :)


@John Constantine : oui je viens de le ressentir lol. Et oui il a bien fait et surtout que ça va être un défi et nouveau pour moi d'incarner un Green Lantern car j'incarne depuis six ans Barry Allen Razz

Et comme j'adore aussi Idris Elba, je me suis laissé tenté à vous rejoindre et expérimenté un nouvel univers. Et merci. je n'hésiterai pas à venir vous mp pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyVen 9 Aoû - 23:07

JOOOOHN John Stewart "In brightest day, in blackest night" 411127076 John Stewart "In brightest day, in blackest night" 411127076 ce choix parfait John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178
bienvenue parmi nous John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 0:13

@Jason Todd : Merci beaucoup :) et c'est clair le meilleur choix pour John John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 8:51

Chouette, un nouveau héro à démasqué !
Bienvenue par ici John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 10:18

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1383858222 John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1383858222 John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1383858222
CE GREEN LANTERN John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2714774823 je l'aime tellement John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2714774823 inutile de le dire, c'est un excellent choix de personnage, depuis le temps que je l'attendais John Stewart "In brightest day, in blackest night" 411127076 John Stewart "In brightest day, in blackest night" 3588487548 bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 13:54

Bienvenue Stewart. Et bonne chance, tu en auras besoin au vu de tous les problèmes pouvant survenir dans ton secteur Green Lantern. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 14:42

UIIIIIIIIII UN COPAIN LANTERN ! :DDDDDDDDDD

Bienvenu a toi ! , bon courage pour la fiche John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptySam 10 Aoû - 14:44

@Lois Lane : Merci Mlle Lane, essayer toujours ! lol

@Diana Prince-Todd : et bin dis donc je vois que j'étais très attendu lol. merci en tout cas, je ferai honneur au personnage que vous aimez tous tant Razz Je n'hesiterai pas pour les questions  John Stewart "In brightest day, in blackest night" 474824242  

@Selina Kyle : Merci Jolie Selina et ton vava j'adoreee tropppp cette actrice John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178

@Dutch Grimshaw : merci poto Lantern, il faut que j'aille lire ta fiche ^^ meme si je dois lire les fiches de tout le monde :ahh: John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyLun 12 Aoû - 9:22

Bienvenue What a Face

Il était attendu depuis longtemps ce perso, t'en fais des heureux John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyLun 12 Aoû - 15:15

hahahhaha merci Arthur
et c'est ce que j'ai pu remarqué et j'en suis très content John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 0:06

Pour ceux qui veulent lire, ma fiche est terminée John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1994428178 John Stewart "In brightest day, in blackest night" 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
John Stewart "In brightest day, in blackest night" E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457John Stewart "In brightest day, in blackest night" Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cJohn Stewart "In brightest day, in blackest night" 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 20:48

Me voilà John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457 Alors, ta fiche est très bien, tous les grands points et d'autres petits points sont là, le PV est respecté, aucun souci de ce côté-là ! Il y a juste deux points qui me posent souci, et que je te demanderais de modifier avant de passer à la validation officielle John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457

1. Dans ton histoire, tu mentionnes que Diana a failli mourir transpercée d'une lame déicide en 2017, pendant le Syndicat du Crime. Sur le forum ça n'est pas le cas, c'est arrivé bien avant - en 2017, Diana était enceinte de sa fille, et pleinement aux commandes de la Justice League, c'est Batman qui se faisait passer pour mort à cette époque. Il faudrait donc juste changer ce détail pour respecter la chrono du forum !

2. Pour cette histoire de Bartpoint, de mariage avec Shayera, et de regards qui s'échangent en mode un peu ambigu John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2469415552 Shayera n'est pas jouée sur le forum, mais elle fait partie de nos PVs, et cette romance n'est pas mentionnée dans aucun des deux PVs. Et par principe, nous ne voulons pas imposer de relation amoureuse à des joueurs qui ne sont même pas encore présents, quand le PV ne le requiert pas, donc je t'avoue que ça me chiffonne de priver une future Shayera de la liberté de choisir ce qui lui est arrivé pendant le Bartpoint, et de lui imposer un "crush" envers John. Je te demanderais donc de modifier ça aussi, le mariage et leur lien actuel. Rien ne t'empêche de laisser les événements du Bartpoint flous pour, si on a un jour une Shayera, lui proposer ce lien ! Mais le décider d'office là dans ta fiche et ne pas laisser le choix à future-Shayera, c'est plus compliqué John Stewart "In brightest day, in blackest night" 21141223

Voilà, c'est vraiment deux mini trucs, tu peux poster à la suite dans ta fiche pour me signaler quand tu as modifié, et je te validerai John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:20

pas de soucis je modifie ça ^^ par contre pour le passage de Diana je n'ai fait que le reprendre dans la chronologie du forum ^^ donc soit je me suis planter et mal lu soit cest pas en 2017 je deconne ^^

Edit : oui cest bon je viens de relire, je me suis emmelé les pinceaux mdrrrr autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
John Stewart "In brightest day, in blackest night" E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457John Stewart "In brightest day, in blackest night" Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


John Stewart "In brightest day, in blackest night" Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cJohn Stewart "In brightest day, in blackest night" 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:26

Ah ben tu vois, y avait bien une erreur dans la chrono, comme quoi John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1046705779 merci d'avoir attiré notre attention là-dessus, on va corriger ça John Stewart "In brightest day, in blackest night" 474824242  je te confirme bien, après avoir parlé avec Diana, que cet incident a eu lieu avant le SdC, pardon pour ça Arrow

Edit aussi : BON JE LAISSE DIANA VOIR mais effectivement c'est avant le SdC, juste quelques mois avant John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450 (bonjour admin newbie repérée John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:30

@teth adam : Normalement c'est bon j'ai modifié les deux passages, dis moi si cest ok pour toi John Stewart "In brightest day, in blackest night" 474824242
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

John Stewart "In brightest day, in blackest night" ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" W9uAU1i

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:35

Merciii John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457 alors pour Diana, c'est bon, mais Shayera, soit je suis bigleuse, soit on s'est mal compris, soit FA a mal actualisé, parce que leur histoire est toujours là John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2469415552

Citation :
008), Après le Bartpoint, il a developpé des sentiments pour Hawkgirl, il se souvient de leur vie de couple et de leur enfant.

Citation :
2018. J’ai d’étranges souvenirs d’une vie avec Shayera. D’une vie sous le règne de Vandal Savage. De la mort du Roi Orm. La noyade de la planète par le peuple Atlante, décidé à venger leur roi. Je sus plus tard que Bart Allen, le petit fils de Flash était à l’origine de ce changement de timeline. Je ne sais pas si Shayera a également le souvenirs de cette timeline mais elle me regarde différemment et quelque chose semble se passer entre nous. Il faudrait peut-être que je fasse le premier pas vers elle, non ?

Donc quand je disais qu'il fallait modifier, c'était vraiment tout, pour ne vraiment rien imposer à une future Shayera, et juste garder ça en possibilité de lien John Stewart "In brightest day, in blackest night" 998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:42

hahahah c'est de ma faute, je n'avais pas envoyé en faite. la c'est bon j'ai modifié les deux passages John Stewart "In brightest day, in blackest night" 690948450
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
John Stewart "In brightest day, in blackest night" 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : John Stewart "In brightest day, in blackest night" 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

John Stewart "In brightest day, in blackest night" ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" W9uAU1i

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

John Stewart "In brightest day, in blackest night" 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" EmptyMar 13 Aoû - 21:50


Allez, la troisième est la bonne John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1046705779 merci pour ces modifications, jeune padawan, c'est donc tout bon pour moi, comme promis, amuse-toi bien avec ce cher Green Johnny qui était tant attendu John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point John Stewart "In brightest day, in blackest night" 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! John Stewart "In brightest day, in blackest night" 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty
MessageSujet: Re: John Stewart "In brightest day, in blackest night"   John Stewart "In brightest day, in blackest night" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Stewart "In brightest day, in blackest night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (john) - in brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight
» JOHN STEWART✸ 313-335-4511
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe un
» Chasse à l'alien || John Stewart
» BLACKEST NIGHT ✸ groupe deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-