gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Liens & Rps du Green Lantern John Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMar 13 Aoû - 22:07



John Stewart Mec, c'est assez ringard ... sauf pour la partie qui dit: "Attention à mon pouvoir!" Mmm-hmm ... je creuse ces mots!43 ansHétéroArchitecte, vétéran des US Marines, membre du Green Lantern Corps (chargé de veiller sur le secteur 2814) et membre de la Ligue de Justice.brightest dayqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le persoIdris Elba ♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours) Rps en cours
(En attente) Rps en attente ou en pause
(Terminé)  Rps terminés

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Stewart le Mar 17 Sep - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMar 13 Aoû - 22:08

Liens féminins Zatanna Zataraintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Diana Princeintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Carol Ferrisintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Katma Tuiintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Emily Morganintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Analia Jonesintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Stewart le Mer 25 Mar - 12:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMar 13 Aoû - 22:08

Liens masculinsHal Jordanintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Dutch Grimshawintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.nate heywoodintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Barry Allenintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Clark Kentintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Oliver Queenintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.



:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Stewart le Mer 25 Mar - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMar 13 Aoû - 22:08



John StewartcitationSujets en cours

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare feat. Oliver Queen & Analia Jones (En cours)
-  Antarctique : Il fait froid ici ! feat. Wally West (En cours)
-  [EVENT] War of light feat. Hal Jordan, Carol Ferris & Dutch Grimshaw (En cours)
-  [EVENT]  Tomorrow we fight of light feat. Justice League (En cours)

Sujets terminés/abandonnés
- Beauty and the Beast feat. Mari McCabe [Chrono : Début-septembre 2019] (Terminé)
- A meeting that can change a life feat. Megan Parker [Chrono : Présent immédiat, septembre 2019] (Abandonné)
- [EVENT]Le Mortal Kombaaaaat feat. [JLA](Abandonné)
- Guard tower with the man of steel feat. Clark Kent (Abandonné)
- Earth-IV : Terre inconnue feat. Dutch Grimshaw [Chrono : Présent immédiat, septembre 2019] (Terminé)
- Le Temple Maudit feat. Siobhan Mcdougal[Chrono : Courant 2019](Terminé)
- Chasse à l'alien feat. Oliver Queen [Chrono : Mi-septembre 2019](Terminé)
-  Mais qui es-tu ? feat. Mari McCabe
- Titre du rp feat. Prénom Nom
- Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus- feat. Dutch Grimshaw
- feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par John Stewart le Mer 25 Mar - 13:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMar 13 Aoû - 22:25


Here is the chronology of my life
Chronologie













Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.










- 17 Octobre 1976   ✸ Naissance de John à Détroit dans le Michigan.

- 23 juillet 1986 ✸ Ce jour-là, un drame a touché la famille Stewart quand les parents de John sont morts.

- Année ✸ Description.

- Année ✸ Description.

-
Année ✸ Description.

- Année ✸ Description.








Dernière édition par John Stewart le Dim 1 Sep - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMer 14 Aoû - 8:25

:ahh: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  3508703637

Zee a fait partie de la JL pendant à peu près un an, la première année de sa création. Je pense qu'on peut dire sans risque qu'ils se sont croisés là-bas et qu'ils ont eu de bonnes relations ! Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2740155945 Et que même si Zatanna a quitté la ligue, ils sont restés collègues superhéros des dernières années en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMer 14 Aoû - 11:10

hahhaha oui c'est sur qu'ils se sont vu là-bas et ils ont eu de bonnes relations. Et oui même si la demoiselle n'est plus dans la ligue, John collaborera toujours avec elle si elle as besoin d'aides et autres Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  474824242 puis ils peuvent etre devenu de tres bons amis par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyJeu 15 Aoû - 8:43

Ça marche collègue, on fait comme ça ! Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  474824242 Elle pourra pas s'empêcher de faire la comparaison avec Halou Jordan, ce sera drôle. Je t'ajoute vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyVen 23 Aoû - 14:05

Allez, je suis chez moi, je peux ENFIN venir t'embêter pour un lien Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  474824242

Nate est un petit nouveau à la Ligue, il l'a rejointe en janvier avec son cher papy Hank (lui aussi sur le forum Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1968573457), donc forcément qu'on s'est croisés un jour ou l'autre Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1968573457 Nate est aussi connu sous le nom de Citizen Steel, c'est un ancien joueur de football professionnel qui a dû se faire amputer d'une jambe suite à une blessure et mettre fin à sa carrière. Quelques années plus tard, sa famille s'est faite attaquer et massacrer par un groupe de méta-humains, et l'un d'eux l'a "contaminé" avec son sang dans l'attaque, lui conférant des pouvoirs aussi (sa peau est une sorte d'acier organique, qu'il peut durcir à volonté au point d'en devenir indestructible - il dispose aussi d'une force et d'une endurance surhumaine, c'est un peu un tank, si tu joues aux jeux vidéos Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  21141223). Il est devenu justicier pour suivre l'exemple de son papy et a commencé à officier à New York, puis aux côtés d'autres héros pendant les attaques de Darkseid et du Syndicat du Crime, avant d'enfin postuler et être accepté à la Ligue en janvier, comme je te l'ai dit Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1933588154

Il est déjà pote avec à peu près tout le monde à la JL, comme c'est quelqu'un de très facile à vivre et plein d'optimisme (il aurait fait un bon Blue Lantern, tiens Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1046705779), Diana lui apprend quelques techniques de combat amazones pour apprivoiser sa nouvelle force, il est très copain avec Hal qui l'entraîne dans plein de bêtises, potentiellement ça devrait pouvoir bien se passer avec John aussi Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  474824242 d'autant que Nate ne connaît pas encore bien tout ce qui touche aux Lanterns ou à l'espace en général, donc je le vois bien être partagé entre "woaaaah c'est carrément cool le Lantern Corps quand même, JOHN J'AI PLEIN DE QUESTIONS POUR TOI Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  984384684" et "ouhlàlà y a quand même des trucs vachement chelous dans l'univers Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2684567033" Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1046705779 voilà, je m'arrête là, mais déjà, est-ce qu'un lien t'intéresse, et est-ce qu'il y a des choses que tu recherches en particulier ? Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyVen 23 Aoû - 14:38

hahahahah j'adore ^^ je connais un peu ton perso via Legends of Tomorrow même si ta version à l'air differente du show TV et j'adore déjà Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  690948450

donc bien entendu que je veux un lien, je n'ai pas de recherches précise mais je vois bien au début que Nathaniel va taper sur les nerfs de John mais je pense que par la suite ils pourraient tout deux devenir de bons amis. puis dans la série c'est un perso que j'adore donc ^^ après si tu as des envies, des idées je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptySam 24 Aoû - 22:13

Une guerre des étoiles ? Un John qui tente de jarter Zod de la terre en lui proposant d'autres planètes ? ...

J'ai appris que les Gardiens d'Oa ont laissé Krypton mourir pour sauver Tomar-Re ... Un affrontement pour détruire les Lanterns en rétribution ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyDim 25 Aoû - 9:38

ça me va, je te laisse le commencer si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyDim 25 Aoû - 9:44

Ah non mais pour l'instant j'ai pas l'idée de notre lien/sujet Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2740155945 Je te soumets des suggestions Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  795969456

et inRP je ne sais pas comment Zod apprendrais la faute des Gardiens Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2469415552 A moins que ce soit John qui le découvre dans les archives d'Oa et qu'il soit partagé entre ne rien dire ou tout avouer à Kal-El Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2469415552 et Zod s'en mêlerait d'une certaine manière ? ... Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyDim 25 Aoû - 11:16

hahahha daccord jai cru que c'était une idée de sujet Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  690948450 on va réfléchir à ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyLun 26 Aoû - 19:39

John Stewart a écrit:
hahahahah j'adore ^^ je connais un peu ton perso via Legends of Tomorrow même si ta version à l'air differente du show TV et j'adore déjà Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  690948450

donc bien entendu que je veux un lien, je n'ai pas de recherches précise mais je vois bien au début que Nathaniel va taper sur les nerfs de John mais je pense que par la suite ils pourraient tout deux devenir de bons amis. puis dans la série c'est un perso que j'adore donc ^^ après si tu as des envies, des idées je suis preneur ^^
~

Aaaaw c'est trop top alors si tu connais la version de la série Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1046705779 honnêtement ma version lui ressemble beaucoup au niveau du caractère, j'ai juste changé son origin story pour coller à cette des comics, et gardé quand même le côté historien parce que je trouvais ça trop bien Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  21141223 donc tu devrais pas être trop largué Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  690948450 DU COUP pour en revenir au lien, franchement je pourrais pas en vouloir à John de trouver que Nate est un peu casse-pieds, il a de l'enthousiasme à revendre, mais parfois un peu trop Arrow surtout à ses débuts à la JL, quand il cherchait encore sa place et avait encore mille questions à poser à tout le monde, mais il se sera un peu calmé par la suite histoire de pas trop passer pour le relou de service Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1046705779 et surtout à mesure qu'il aura gagné en confiance en lui, ce qui aurait pu apaiser un peu ses rapports avec John ? J'ai aussi récemment vu, avec l'accord de Diana, et Nate va aider le Limier Martien à s'occuper des archives de la JL, donc les questions qu'il aura pour John seront plus spécifiques et auront de l'utilité aussi. Je pense qu'on peut se dire qu'au fil des missions, les rapports entre eux seront devenus plus cordiaux, jusqu'à effectivement devenir bons amis, et on peut garder l'idée qu'ils se lancent encore des piques de temps en temps, en souvenir de leurs premiers échanges ? Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyLun 26 Aoû - 19:55

hahahha oui je ne serais pas largué ^^ Puis dans les Legends ma chouchoute c'est Amaya Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1994428178
(D'ailleurs sur le fow où je joue Barry Allen, il est en couple avec Mari McCabe mais avec ‎Maisie en vava Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1695766139
Un de mes montages d'eux : https://nsm09.casimages.com/img/2019/08/26//19082607572123341116377372.png

https://nsm09.casimages.com/img/2019/05/09//19050901390423341116229793.png)

Donc ton idée me va très bien et je sens que ça va être drole nos rps entre les deux Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  690948450 il y a de grandes chances qu'ils deviennent de bons amis ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  EmptyMer 11 Mar - 11:20

11/03/2020 MAJ des liens ! SI vous voulez des liens, ma boite MP est ouverte Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  1968573457
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty
MessageSujet: Re: Liens & Rps du Green Lantern John Stewart    Liens & Rps du Green Lantern John Stewart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens & Rps du Green Lantern John Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hal :: Green Lantern
» JOHN STEWART✸ 313-335-4511
» Chasse à l'alien || John Stewart
» Baisse d'activité / Ralentissement John Stewart / Emily Morgan
»  (F - LIBRE) Morena Baccarin ✸ Katma Tui, la Green Lantern qui allie action et vie amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-