gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Kitty In Distress ( Selina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyMer 26 Juin - 11:03

21h Metropolis, une dernière voiture.. Arrivé à 17h55 a cinq minutes de la fermeture.. Une réparation express de plusieurs pièces.. Je lui aurai fait bouffer sa ligne d’échappement a se débile. Surtout pour ne même pas me filer une bonne rallonge pour ma fin de mois, enfoiré. Encore un jour à bosser pour a rien. Comme tout les soirs, Alyne est couchée… Mes chiens gardent l’endroit, je passe prendre une douche pour nettoyer la crasse et le cambouis entres mes ongles pour êtres un minimum présentable, un petit coup d’huile pour la barbe pour la rendre soyeuse.. Oui le soucis du détail.

Je tends mes bras pour observer les nombreux tatouages que j’ai.. Un air nostalgique au regard. Papa-Maman, je vous aime même si vous êtes parti. Surtout.. Quelle idée de partir et me laisser avec la Belette hein. Je soupire, je descends pour partir m’habiller. Je passe part réflexe dans la chambre de ma petite-sœur pour voir comment elle va.. Contrairement à l’aspect de l’endroit.. C’est la seule pièce qui est décorée de dessin style cartoon, de plusieurs accessoires pour rassurer la petite qui dort paisiblement entres tous ses doudous, mon sourire s’élargit. Je m’approche lentement…


Avant de poser un genou au sol pour m’abaisser, ma condition de géant me forçant à me mettre dans cette position, j’observe sa poitrine se soulever doucement, signe qu’elle est calme dans son sommeil. Lentement je tant mon large indexe pour venir caresser sa main si fragile. De nouveau les mêmes pensées qui me hantent : je trouverai une solution à sa maladie.


Je me penche maintenant pour lui embrasser le front et partir. Mes deux gros cane corso dormant prêt de la porte de sa chambre, je peux partir l’esprit tranquille. J’attrape pas guitare sans son étui et je me mets en route vers ma voiture, du moins mes… Pars solution de facilité, je prends mon pick-up avant de me rouler vers un coin que j’affectionne particulièrement : Le Moon View.


Un pub tenue part trois frères Irlandais, donc ça veux dire whisky gratuit pour tout le monde après trois chansons. Mais comme a mon habitude, je vais essayer de gratter un maximum, chanson et en espérant pouvoir pour gratuit un p’tit peux et récolté de deux trois billets pour arrondir mes fins de mois. Je me gare avant d’attraper ma gratte puis d’entré, dans des sifflements. Et ils ont toujours réglé ce problème de porte trop petite…. Je suis obliger de passer de trois-quart et pratiquement accroupis, mes deux mètres trois je l’est sens passer à chaque fois… Une fois dans le bar, l’ambiance est assez sombre, sa rigole, sa joue aux cartes, y’en a qui se mettent sur la gueule. Je m’avance au comptoir pour prendre un whisky de chez eux, le dégustant et me dépêchant de finir mon verre avant de monter sur la petite scène pour venir m’installer sur le tabouret.


J’accorde, faisant mes petits réglages avant de penser a un truc : pour finir.. Je suis un géant, un pilier de comptoir à la voix d’or, et pour finir, je fais partit d’un gang d’extra-terrestres qui manie l’espoir.. Y’a pire comme vie. Je souris avant de me lancer en enchaînant de trois chansons pour chauffer le cœur des gens présents. Les gens chantent tous ensembles, j’ai quelques billets qui tombent.. C’est bon ça. Bon.. Il est temps de sortir ma plus belle voix, et la plus grave. Avec, un peux de chance, y en a qui vont chialer et je vais peut-être avoir des coups gratuits.


J’entame les premières notes avant d’entendre plusieurs personnes hurler ‘’ Hurt-Johnny Cash ‘’, je lève mon pouce en l’air avant de me remettre a jouer, chantant sous les gens qui lèves leurs briquets et leurs verres. Arrivant a la fin, je met le paquet.

‘’ What have i become,
My sweetest friend,
Everyone i know goes away,
In the end,
And you could have it all,
My empire of dirt,
I will let you down,
I will make you hurt
. ‘’


De nouveau, on me siffle pour ma performance avant de faire une révérence et de prendre les billets, juste cent dollar ? Ça ferra l’affaire. Je range mon matériel avant de me prendre une bouteille de whisky et me mettre sur le comptoir, dégustant la bouteille. Observant les différentes personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyDim 7 Juil - 13:09

Dark sea in our hearts Cela fait combien d'années qu'elle traîne cette sensation de vide ? Deux ans ? Trois ? Elle ne sait plus. À force de tout essayer pour retrouver son coeur, son vrai coeur, Selina n'a pas vu le temps s'écouler. Et encore moins les douleurs qui ont résulté de son changement de personnalité. En venant ici, qu'espérait-elle de plus que ses précédentes tentatives ? Un nouvel échec sans doute, pour être sûre qu'elle restera toujours détruite dans ses sentiments et dans sa perception de son environnement. Il est vrai que Slam lui avait dit de faire attention, trouvant qu'elle baignait de plus en plus dans les situations risquées et qui pourraient lui coûter la vie. De revoir ses fréquentations, pour certaines trop borderline pour être saines sur le long terme. Malheureusement, Selina n'y arrive pas. Et cela a coûté la vie à deux personnes qui étaient proches d'elle. Elle voudrait que cela la ronge en regrets, mais rien n'est venu au moment où Griffin ou Spark se sont retrouvés à terre ou disparus de la circulation. Même quand les ponts furent coupés avec Trip Winter, elle n'avait rien ressenti. Et pourtant, quand elle se remémore leurs moments, elle se revoit rire, embrasser, peut-être ... aimer.
"Une bière ambrée."
Mais finalement, tout cela ne ressemblait en rien à ses souvenirs les plus anciens. Elle ne se sentait pas compatissante, ni douce non ... elle n'est centrée que sur elle-même et son besoin d'adrénaline. De sentir le danger courir dans son dos jusqu'à épuisement. Sa commande arrive, alors qu'elle finit juste de sortir les billets et de trouver une place lui plaisant dans ce bar. Intérieurement, elle est frustrée de ne pas pouvoir étancher son envie de Hanky Panky mais cette chope fera l'affaire. Tout du moins, si on ne vient pas l'interrompre durant sa boisson.

Ce qui arrive, au grand dam de Selina Kyle. Ils sont un peu lourds, l'un d'eux se fait passer pour un rugbyman professionnel pendant que l'autre a clairement la marque de son alliance cachée sur l'annulaire. Elle ne leur répond pas, ce qui peut paraître odieux au premier abord vu comment ils ont l'air de se décarcasser pour lui soutirer ne serait-ce qu'un mot. Cependant, elle n'est pas venue pour se complaire dans les mensonges de quelques imbéciles, ni chercher de quoi emplir supposément son coeur si vide. C'est lui, ce gars avec cette barbe de Leonidas en ce moment en train de chanter qu'elle est venue voir.
"Ce n'est pas ce qu'on avait convenu avec notre contact commun, mais je ferai avec."
Elle s'installe à ses côtés, posant sa chope à moitié vidée sur le comptoir. Sans lui adresser un regard. Elle semble à la fois ici et ailleurs, distante et pourtant si près. Tout près, dans les senteurs florales et ambrées se dégageant de sa peau. Si distante à la façon dont elle s'adresse à cet homme.
"Au moins, leur ambrée est choisie avec soin. On ne dirait pas du savon liquide avec cette dose de houblon."
Cette fois, elle tourne la tête vers lui, en arborant un sourire de circonstances, pour se montrer un peu aimable et respectueuse.
"Selina Kyle. Madame Xanadu nous a mis en contact."
La cartomancienne devait une faveur à Catwoman, depuis que celle-ci lui avait ramené le Livre de Magie. Et, depuis les cartes, elle avait entrevu le vide qui régnait dans le coeur de la voleuse, les différents événements qui étaient survenus depuis que Hush lui avait arraché le coeur. Ainsi que la vision de ce coeur brisé avant d'être arraché. Au vu des moyens utilisés, il n'y avait plus qu'une seule option pour Nimue Inwudu, contacter un Blue Lantern. Humain de préférence, pour que celui-ci ressente et comprenne le mal qui ronge cette femme en perdition.
"Je tiens juste à préciser que je n'attends pas de miracles de votre part. Je ne crois plus en ce genre de choses depuis bien longtemps."
Et par miracles, elle sous entend l'espoir, la foi, ce genre de trucs auxquels les croyants s'accrochent en espérant voir leur quotidien changer pour de bon.
"Ensuite, ça me fait bien rire. En quoi un Blue Lantern pourrait plus m'aider que tout ce que j'ai pu entreprendre. Au vu des dégâts que provoquent les Green, j'ai du mal à voir comment je pourrai aller mieux."
Son sarcasme est palpable, et oui, elle ne porte guère en haute estime les Green Lantern. Peut-être bien tout ce qui est habillé en vert, finalement, n'est-ce pas Green Arrow.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Selina Kyle le Sam 20 Juil - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyJeu 11 Juil - 12:02

J'étais entrain de recompter mes dollars, effectivement cent dollars, ni plus ni moins. Avant qu'une voix féminine, l'interpelle. Ma lourde tête se relève avant de la regarder, une brune bien trop mignonne pour cet endroit. Les mecs bourrés d'ici ne font pas de cadeaux, m'enfin. Je renifle un peux, c'est elle qui a une odeur aussi forte ? Je me demande bien quel type de parfum, elle utilise. Sans pression, elle s’assoit à côté. Bon... La soirée avait bien commencé.

'' Bonsoir.''

Pour commencer, un peut de politesse.. Deux, au vu de sa position, et des mots ironiques qu'elle emploie... Sa ne va pas. Et même, ça se ressens. La soirée va être peut-être longue, je me serre un verre de whisky avant de le descendre d'une bonne traite, pour me donner un peut de courage avant de croiser les bras, dévoilant plusieurs de mes tatouages.

'' notre contact commun ? Je ne vois pas de quoi vous parler. ''

De nouveau, cette odeur florale vient me frapper les naseaux. Mon piff remplis de saloperie chimique sens enfin quelque chose de bon, part contre.. Qui est t'elle ? Elle débarque de je ne sais ou en disant qu'on a contacte commun. Elle va vite dégager si ont continu. Mais d'abord la diplomatie. Elle aime la bière ambrée ? BAH ! Hérétique au bûcher.

'' Je ne sais pas, je n'aime pas les bières ambrées. Je préfère les brunes. ''

Sa voix était calme, pour bien faire comprendre qu'il n'y avait pas d'allusion autre que la bière. Xanadou... Xanadou... J'ai pas vu de cartes grises à ce nom là. Donc elle ne doit pas être d'ici, part déduction... M'enfin, moi qui pensait passer une bonne soirée, sa ma l'air louper.


'' Madame Xanadou ? Ça me dis rien, désolé. ''

Je ne sais pas si ses ma patience qui n'est pas au rendez-vous ce soir ou le whisky que j'ai dans le sang, je viens m'allumer un cigare. Tirant plusieurs bouffer dessus, tout en gardant mon attention sur la demoiselle à côté de moi. Un miracle... Elle a personne pour réparer sa voiture ou quoi ? Mes doigts noirs pourraient faire l'affaire.. Une rentrée d'argent nécessaire.

'' Je ne me suis pas présenté excusez-moi, Dutch Grimshaw, mécano'. Si vous avez un souci de voiture, c'est le bon moment pour en parler.''

Bon.. Elle a décidé de m'en mettre plein la gueule ou ça se passe comment ? Je fronce légèrement, les sourcilles, je soupire de la fumée. Réfléchis, réfléchis, l'envoi pas chié comme ça. C'est à ce moment là que bague, me donne un petit coup de jus. Donc, à proximité, il y a quelqu'un qui a besoin d'espoir. Je dois écourter ma conversation.

'' Si vous n'attendez pas de miracle, aux lieus de me faire chi....''

Elle a bien dit green et blue dans la même phrase, mon regard s'écarquille. Mon bras c'était tendu pour lui montrer la porte, avant qu'il face signe au barman de lui remettre une choppe d'ambrer. Je souffle la fumée de son cigare avant de poser sont autre main sur le bar, dévoilant ma bague de blue, qui, était éclairé d'une faible lueur. Je comprends maintenant, c'est elle le problème..

'' Excusez moi Selina, pour mon... Impatience. On va dire que la journée a était charger pour moi. Deux trois problèmes au garage. ''


Je me ressers un whisky avant de boire qu'une gorgée, il est temps d'être un minimum sérieux. Dutch Le Pyscologue le retour. Je me tourne vers elle, je prends mon habituelle voix calme et compatissante.

'' vous savez.. Les Green sont faits, pour être les policiers de l'espace. Les Blues, sont un peux... Les moines, qui prônent la paix et rendre l'espoir-là où il n'y a pas. Nous ne sommes pas des combattants, ce n'est pas notre rôle. ''

Il était bien vrai que pour le Blackest Night, on avait dû mettre la main à la pâte. On se battait rarement, on utilisait la parole avant les poings, sa évité pas mal de soucis. Bon pour ma dernière mission avec Jordan... C'était un peux partit en couille. Maintenant, mon but.. C'est qu'elle se confie sans qu'elle s'en rende compte. Ce qui va être difficile, l'alcool adoucis les mœurs, autant utilisé ça a mon avantage. Et ne pas boire trop, parce que ça pourrai être désavantageux pour moi, on est que mardi.. Pitié Dieu, je suis faible, faite que j'ai pas la gueule de bois demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptySam 20 Juil - 11:06

Dark sea in our hearts C'est ça que cette cartomancienne voyait comme un moyen de potentiellement réparer son coeur ? Cet homme ? Le fait qu'il se mette sur la défensive, le tout en montrant une jolie touche d'agressivité ne met pas Selina en "joie". Lorsque le dénommé Dutch commence à employer son premier mot fleuri, la jeune femme tourne la tête pour l'ignorer et se concentrer sur la scène. Sur cette chanteuse qui maintenant, a pris la place de cet homme. Ce Blue Lantern. Et Selina garde pour elle qu'elle ne savait pas que l'espoir se donnait à coups d'injures. Si tant est que lors d'une guerre, lorsque le chef galvanise les troupes, on peut appeler ça de l'espoir. Avec sa guitare et son allure un peu revêche, ses longs cheveux roux en bataille, elle laisse doucement les notes filer sur cette chanson parlant du rejet et du besoin de liberté. Elle se fait appeler Wild Rose, d'après ce qu'elle entend à côté. Selina finit par revenir vers Dutch, en arborant une grimace.
"Donc, si vous ne connaissez pas Xanadu, soit elle m'a menti, soit vous avez la mémoire d'un poisson rouge."
Un long soupir s'échappe des lèvres de la brune, qui visiblement sent qu'elle va encore se faire embarquer dans une de ces fichues histoires à base de magie ou technologie délirante.
"Écoutez ... Dutch. Si vous n'êtes pas capable de m'expliquer pourquoi cette cartomancienne m'a amenée vers vous, et encore moins en l'état, alors nous devrions en rester là."
Parce qu'elle avait déjà assez donné avec ces méthodes plus ou moins dangereuses. Parce que sans doute, jamais elle ne retrouverait ce qui avant, était en elle. Et peut-être aussi ... parce qu'elle a peur de ressentir à nouveau ce cri de douleur qui un jour l'a rongée, avant qu'on ne lui arrache le palpitant. Elle finit par se lever de son assise prendre sa chope et déposer deux billets de cent dollars sur le comptoir. D'un bref échange de regards, le barman attend sa demande, pour le moins impatient d'encaisser autant d'argent.
"Donnez lui ce qu'il veut. Quand au fait que vous soyez un moine ... peut-être d'apparence. Mais pas en comportement."
Et elle s'avance, le laissant en plan.

Car elle préfère soudainement écouter cette femme, se rapprocher de cette scène devant laquelle personne ne s'agglutine. Alors que finalement, elle a peut-être du potentiel. Mais de ce qu'entend Selina, cette Wild Rose serait une ex taularde, une femme qui se bat "comme un mec", et que presque personne ne veut dans son bar à cause de toutes ces "tares". Alors qu'elle chante quelque chose de réel, de dur, secrètement partagé par cette femme aux yeux verts. Si puissants. Car elle comprend, elle ressent la même chose. Pour elles, il n'y a pas d'endroit qu'elles peuvent considérer comme leur maison. Regrettant jusque là d'être venue en pensant qu'il y avait encore un espoir, Kyle change d'avis grâce à cette repris de justice ou plutôt ... cette bonne chanteuse de country. Et, bercée par cette puissante mélopée, elle revoit des instants précieux, teintés malheureusement d'amertume. De ces regards absents alors que tout semblait si présent. De ces revers, de ces colères, dissolvant toute la joie et l'allégresse des instants précédents.
Et dire que j'ai dû boire de la poussière de fée, la chose la plus affreuse à boire avant un café mexicain.
Et tout ça pour quoi ? Pour redevenir elle-même. Après lui, après Hush. Elle prend finalement son téléphone, pour tenter de contacter Madame Xanadu. Pour lui signifier qu'elle va revenir dans sa boutique, reprendre ce qui lui a été donné en échange de cette aide qu'elle lui a promis. Qu'elle se prépare et qu'elle anticipe chaque mouvement. Si ce mécano soi disant porteur d'espoir n'est pas ce qu'elle a prétendu qu'il soit, alors ... autant se satisfaire d'autres petits plaisirs.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyLun 22 Juil - 20:53

Bon, je l'est pas jouer fin sur ce coup-là. J'ai complètement merdé, si s'te fameuse Madame Xanadu l'a mené à moi, c'est qu'il y a une raison. Et en parlant de ça, je dois la retrouver, j'ai une question qu'il faut que j''lui pose. Selina commence a partir sur la dame qui chante, peut-être la musique pourrai la libérée ? Le temps qu'elle a le dos tourné, je tends ma bague vers elle pour la ''scanner'' , 10 % d'espoir en elle ? Outch, je comprends mieux.. Bon. Dudu, c'est ton moment.

'' je ne connais pas de Madame Xanadu, sachant que j'ai toutes les cartes grises des véhicules sur les quels j'ai travailler, m'enfin.. Sa n'a peux d'importance non ? Si elle vous a guidé à moi, c'est qu'il y'a une raison. ''

Cartomancienne ? Okay.. C'est bon, je comprends mieux. Encore, quelqu'un, qui fait partit de la résistance super-héroique, sa explique certaines choses, on dirait. Je me gratte la barbe, avant de soupirer de la fumée stockée dans ma bouche. Avant de la voir se lever et partir au comptoir.. Boissons gratuites pour ce soir, mais.. Je ne vais plus boire, j'ai une nouvelle mission à accomplir. Et elle ne va pas être aisée. En me remettant un taquet, la soirée va être longue.. Mais un sourire en coin, amusé se grave sur mes lèvres. Le côté maso' dois m'aider sur ce coup là..


'' Les vrais Blue Lantern qui se consacre au chemin de l'Espoir sont les réels moines, moi ? Ils mon choisi, pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est le moment de le découvrir non ? ''

Je la suis a travers la foule avant de regarder la dame qui chante, beau timbre de voix avant de sourire, en voyant Selina captivé part les mots de cette dernière.Ce quel chante dois l'a touché, je secoue la tête en rythme avant de me faire interrompre part ma bague.. Baisse d'espoir, ça se rapproche dangereusement de zéro.. Je la regarde prendre sont téléphone avant de m'approcher d'elle, et me mettre en face d'elle. D'ouvrir ma main, en faisant attention que personne d'autre me vois, pour former une petite boule bleue, d'espoir pur, qui diminue de plus en plus.

'' Ca, c'est ton espoir Selina. ''


Je marque une pause avant de, planté mon regard qui se teint de bleu, vif. Je sais ce qu'il se passe quand l'espoir meurt, ça entraîne souvent au suicide ou a la consommation excessive de drogue et d'alcool. Mes yeux, restent dans ceux de la Brune.

'' Je suis désolé si je t'est offusqué, parçeque je me suis énervé. Dis-toi que beaucoup de lantern ne sont pas humain et ne réagissent pas de la même façon que nous autres humains. C'était la partie excuse.. ''

Je viens souffler cette petite boule, vers le buste de Selina. Cette dernière, rentrant sans douleur. Ça permettra de stabiliser ça le temps de la soirée et trouver une solution a sont mal. Ce qui risque de ne pas être chose aisée.

'' Je ne te connais pas encore Selina Kyle, mais tes yeux trahissent, une envie d'avancer. Je ne suis pas sûrement le moine que tu espérais avoir en arrivant ici, j'en suis parfaitement conscient et je m'en excuse. Je ne connais pas ton vécu, ni le pourquoi, tu es venu ici, mise a part retrouvé l'espoir. ''


Ma sensibilité me titille, je suis un gros con, je le sais. Mais, j'ai plus qu'une tâche à accomplir. C'est.. Redonner, la vie dans un corps mort. Et l'approche, mission a mission ne marchera.. Pas. La discutions dois être humaine, sinon elle se braquera et partira en me claquant une gifle, j'en suis certain.

''Si tu es prête à me laisser une chance, je te rembourse se que tu a payer a cette Madame Xanadu.''

Je vais me foutre dans la merde en parlant d'argent m'enfin... Je me relève, mes yeux revenant a la normal avant lui tendant ma large main tatouée.

'' Comme la dit Romain Rolland '' Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. '' l'âme enchantée. Si tu es venu.. C'est que tu as encore espoir non ? Donc.. Autant essayer, dans le pire des cas, t'aura qu'à me mettre une gifle et partir en claquant la porte. ''

Si c'est oui, je suis bien. Si ses non.. Je suis dans la merde. Et je m'en voudrai si je n'arrive pas à faire ça, alors que j'ai les prédispositions pour ça.. Mon regard devient joueur, attendant toujours une réponse de la part de la Brune.


'' Alors, deal ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyLun 16 Sep - 20:04

Dark sea in our hearts Quand elle écoute cette musique, ça sonne creux en elle. Creux parce que le sentiment ne vient pas, seul le souvenir lui rappelle d'une manière diffuse ce qu'elle pouvait aimer ou ne pas aimer. C'est la même chose pour ce barbu qui s'est levé du pied gauche. Elle ne peut pas ressentir quoi que ce soit en voyant cette boule bleue censée représenter son espoir. Pas crier face à cette évidence qui serait capable de déchirer un coeur. Car son coeur est déjà en pièces. Alors la voleuse pose ses yeux dans ceux de Grimshaw, elle l'écoute, pense mille et une choses cyniques, sarcastiques à l'encontre de ce gars qui l'avait plus tôt envoyée bouler.
"La partie excuse, ou mauvaise foi. Parce que je ne vois vraiment pas la différence."
Braquée, bras croisés, Selina ne se montre pas sous son meilleur jour. Elle en voulait après tout à Xanadu de lui avoir fait croire qu'elle connaissait ce Dutch, ce Blue Lantern. Ou alors, cette fichue diseuse de bonne aventure se prenait pour une Pythie avec ses mots qui peuvent avoir plusieurs significations. Ils ont tous un problème, ces gens liés à la magie. Même Zee est parfois sur la tangente, malgré elle. Elle écoute le blue lantern, sans se montrer complètement fermée à son discours et pas non plus charmée par son bon mot. Je vous l'ai dit, c'est difficile pour elle de ressentir quoi que ce soit dans son état. Alors, comme elle n'a pas d'autre solution, que tout ce qu'elle a entrepris jusque là pour retrouver ses sentiments s'est soldé par un échec, elle reste, elle écoute, sans toutefois s'empêcher de dévisager son interlocuteur. Puis vient la fin, vient ce deal qui la fait doucement sourire. Pas de joie, pas de soulagement non non. Parce qu'elle se moque, encore.
"J'ai déjà payé Xanadu pour avoir son aide, mon beau. Donc soit tu m'aides, soit tu refuses. Dans ce cas, je trouve un moyen de me faire rembourser avec l'une de ces belles voitures que tu as dans ton garage."
Ses yeux pétillent de malice.
"C'est dans ma nature, de voler. Et je suis sûre que cette Jaguar Type E ne cherche qu'un bon propriétaire pour la faire rugir."
Oui, elle avoue à demi mots son délit. Son petit tour d'horizon avant de venir voir ce mécanicien qui se dit être un espèce de bouddha saucé à l'alcool. Oui, elle joue avec ses nerfs parce que c'est sa manière de se protéger et peut-être aussi de se venger. Depuis Hush, depuis ce vide, c'est devenu essentiel pour la femme chat d'agir ainsi. Car sans doute espère-t-elle qu'une blessure, une douleur va lui permettre de ressentir à nouveau quelque chose de fort, autre son envie de survivre.
"Après tout, je n'ai pas le choix."
Finit-elle par dire, après un long soupir. Puis, elle serre cette immense main.
"Deal."
Son sourire à la fois malicieux et mauvais ne change pas de ton. C'est une vilaine fille, une voleuse à qui on a volé l'essence même de sa vie et, qui cherche par tous les moyens à la retrouver. Au point de s'introduire chez de méchants magiciens, ou en secourant des pauvre élèves qui ont eu la bonne idée de faire un pacte avec une sorcière vengeresse.
"Vu que tu mènes la danse, Grimshaw. Qu'est-ce que tu as prévu de faire à ma petite boule bleue ?"
Ça lui paraît aussi surréaliste que les Green Lantern qui se croient garants de la volonté. En sachant que certains ont sérieusement gaffé, on ne citera pas de noms. Comme si une boule bleue pouvait représenter son espoir. Impossible. Et pourtant, cette vision commence à la faire douter. Lentement, mais sûrement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyMer 18 Sep - 21:41

Je vois très bien qu'elle se moque, si elle le prend comme ça.. La seule chose que je puisse lui donné, c’est mon sourire, et mon temps. J’ai à me faire pardonner, sinon je préfère me couper le doigt ou est ma bague. La seule chose que je puisse lui donné, c’est mon sourire, et mon temps. Tel est la question pour le moment.


‘’ Considère ça comme tu le veux, mais je m’en excuse. Je n’est pas que mon boulot de lantern à faire. Et les clients aujourd’hui, on était tréééééééééés éprouvant. ‘’


Et qu’accessoirement sont cœur est en berne. Peut-être, m’enfin la n’est pas la situation… Je me touche la barbe, réfléchissant en la regardant. Part ou commencer ? Et surtout comment faire, la Selina ne pas l’air d’être un chat facile… Elle n’a pas envie de se faire caresser en vu de sa posture. Ses dernières phrases me montrent un intérêt pour les voitures et la jaguar.. Hm. Ce qui me fait froid dans le dos, c’est qu’elle sait où j’habite. Menace potentiel pour ma petite sœur. Ça me fait pas du tout rigoler, mais je m’efforce de sourire.

‘’ Elle t’intéresse cette jaguar hein ? On va faire un petit jeu.. ‘’

J’espère que l’approche du jeu va l’intéresser, sinon je suis baisé, elle me ferra pas du tout confiance, déjà que ce n'est pas le cas maintenant. On tente on tente.. Même si je connais la réponse de : ‘’ Pourquoi je m’emmerderais à attendre alors que je peux la volé ? ‘’. Aller le gros… Tu t’es jamais dégonflé, c’est pas maintenant que tu vas te laisser aller.

‘’ Je sais très bien que le temps de te comprendre, de te réparer et que tu reprennes un certain goût à la vie sa va prendre pas mal de temps.. Je te propose un autre deal en plus de celui que je t’est fait toute a l’heure. Tu la vois cette jaguar ? Si tu as la patience, tu peux l’avoir. Après que je t’est réparé. ‘’


Met toi deux fois plus dans la merde Dutch, continue comme ça. M’enfin bref, une fois l’attention de Selina capté, je réfléchis à nouveau comment je vais lui répondre. Je lui fais signe de regarder quelqu’un discrètement avant de tendre mon index et faire jaillir une flamme bleue.

‘’ ça c’est l’espoir de se type, il est très bon. Je pourrai le soigner sans problème. ‘’

Je montre une femme cette fois-ci, la une flamme minuscule en sort.

‘’ Elle, elle est désespéreré… Si elle descend au plus bas, c’est une balle dans le crâne qui l’attend. Voilà se qu’il se passe quand tu perd espoir. ‘’

Je la regarde, mes yeux la fixant avec une grande flamme bleue au fond. Elle s’était peut-être frotter au mauvais lantern bleu, mais le plus obstiné. C’était un peu le bouddha rebelle du groupe quand même.

‘’ Je voudrais bien t’éviter ça, sachant que je ne sais encore rien de ta blessure. Même au vu de comment, tu te comportes qu’elle ne se limite pas qu’au physique. Et qu’il y a quelque chose d’émotionnelle derrière. Après, je peux me planter aussi.. Mais ne bouge surtout pas, je vais tenter un truc.. Fait moi confiance. ‘’

Je me tourne avant de me dirigé vers la scène,j’emjambé la scène facilement du a ma taille et mes grandes jambes avant d’aller voir l’artiste qui ranger sont matériel. Je viens lui glisser les billets que j’avais récolté pour lui demander une rallonge de musique. Ce qu’elle fait en s’exécutant rapidement, je reviens vers Selina. Un sourire qui ne présage rien de bon pour elle.

‘’ Retourne toi face a la scène, tu vas fermer les yeux. Tu vas te concentrer sur sa musique, vu que tu a l’air réactive a ça. Puis tu vas penser a des personnes proches de toi, ton amour éventuel si t’en a un.. Sa serra déjà un bon début pour réguler ton espoir et le faire remonter un peut.

Tu te sens prête ou ta b’soin d’un coup derrière la cravate ?
‘’
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyMar 29 Oct - 11:53

Dark sea in our hearts Un jeu ? Selina exulte intérieurement. Les jeux, elle adore ça, surtout quand quelque chose d'aussi gros, d'aussi puissant est mis en jeu. D'autant plus quand la jaguar en question va lui servir d'amasse fric pour son prochain casse. Elle fait donc mine de s'intéresser au véhicule dans son entièreté, de jouer d'une certaine manière une partition que ce mécanicien à l'oreille mélomane aimera entendre. Jusqu'au final où, elle ne se gênera pas pour subtiliser l'objet et ce, quelle que soit la finalité de cette entrevue avec ce pseudo Hal Jordan affublé d'une barbiche et faisant de la lumière bleue. De la patience, elle en aura. Mais, si il s'avère qu'il essaie de l'embarquer dans une entourloupe, le petit mécanicien s'en mordra les doigts. Selina n'a plus aucune tenue depuis que son coeur est à moitié brisé. Alors quiconque tente de piétiner ce qu'il reste de viable, le prend au centuple. En résulte ses dernières altercations avec le chevalier noir, ou bien Huntress et Blackhawk. Elle suit les gestes de son interlocuteur, écoute ses explications sur ces gens brisés ou non. Ça la rend amère, sarcastique et, elle sentirait presque l'envie d'être sèche et amère lui délier la langue pour de bon. Mais elle se contrôle, comme d'habitude. Pour survivre et ne plus se laisser marcher sur les pieds par des faux culs.

Tout le petit show, les paroles douces dites par cette voix grave, ça la laisse de marbre. Elle a presque envie d'en rire et de se barrer chercher d'elle-même la fameuse voiture. Mais ça l'amuse. Alors elle reste, assise sur ce tabouret, commande une autre pinte et attend que cet espèce de jugement dernier façon blue lantern passe. Même si, en vrai, elle regarde cette femme qui devrait limite se tirer une balle dans la tête. En se disant que peut-être, si elle n'avait pas été ce qu'elle est depuis les premiers coups de son père et ses premières fugues, du genre à prendre un pistolet et en finir une bonne fois pour toutes dans cette putain de ville crasseuse qu'est Gotham. Sa vie est un secret. C'est tout ce qui ne se dit pas, ce qui s'oublie pour vivre dans le pire bouge de l'Amérique. Pour survivre dans ces bas fonds que jamais ces gens d'en haut ne regardent. Elle se bat, se jette dans les bras du vide sans jamais s’appartenir pas. Au fond, c’est sa seule certitude. Une étrange hébétude, une omniprésente solitude. Alors quand la musique revient, quand le mécanicien lui dit de faire pour mieux ressentir, elle ne peut pas. Ou plutôt, ce qui est en elle ne veut pas.
"Je ne suis pas réactive."
La musique passe, Selina rouvre les yeux au bout de deux minutes. Ne ressentant qu'un vide, un creux, une folie, un saignement qui vient freiner les pulsations de son propre sang, interrompre le cours de ses pensées les plus enfouies. Et elle sourit, un sourire vide de joie, qui apparaît alors comme une moquerie.
"Elle a juste raison de se battre par ses chansons, c'est tout. De se battre contre un monde qui serait capable de tout lui voler alors qu'on lui fait miroiter un peu de bonheur pour l'appâter."
Et cette fois, alors qu'elle rumine, alors qu'elle se braque et se tend quand une mince coupure revient la blesser, quand l'amour est évoqué. Dutch peut voir que ce n'est pas de la tristesse, et encore moins de la nostalgie qui secoue ces doigts crispés sur cette chope. Mais bien de la colère.

Il ne saura jamais car elle ne lui dira rien. Il n'en saura rien. Ce truand. Ce justicier qui ne vaut pas mieux qu'un parrain. Qui a posé ses mains, tenu le creux de ses reins comme un homme une femme. Pour finalement tout détruire pour un voeu, pour revenir au passé composé, pendant qu'elle se terre dans un futur décomposé. Et continuer à vivre sa petite vie, dans la nuit et le mensonge le plus abject.
"C'est la seule chose à faire quand on nous a laissé à terre, à baigner dans notre sang et nos désillusions."
Maintenant, plus de limites pour soi. Un coeur a été arraché par deux fois. Zatanna avait réussi à le reconstruire avec sa magie mais il restait dans un état pitoyable car encore blessé par la trahison, le mensonge et l'abandon. Le Blue Lantern est face à un cas dont il ne connaît rien, car trop nouveau, trop tout. Celui d'une survivante brisée, rafistolée qui a décidé de vivre, sans être complètement humaine. Et dans le fond, on sait tous que c'est lui qui va devoir s'accrocher.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyDim 19 Jan - 14:44

On dirait que ma tentative fait mouche, encore une fois. Je suis pas dans la merde, réfléchis Dutch, réfléchis.. Les mots ne servent à rien, elle me semble imperméable. Comment faire pour la ‘’ raisonner ? ‘’ Même si ce n'est pas le bon mots pour décrire la situation, la chanson ne lui fais rien. Pourtant… M’enfin, je vais pas m’attarder sur un détaille qui me ralentis plus qu’autre chose. Je l’observe, je me sens mal pour elle, mais j’ai pas les mots pour l’aider. Je suis vraiment une bite. Je lui souris à ce qu’elle dis.

‘’ Elle a raison de se battre. Si tu est venu ici, c’est que tu as envie de te battre. Je vais te dire qu’elle que chose.. Crois-le ou pas, tu est comme un gros billet. On aura beau le chiffonné, le froissé en sautant dessus, le salir… Il aura toujours la même valeur.

Je pense qu’il y’a des gens qui t’aime, et a leurs yeux ta valeur ne changera pas. Je sais que ça fais con dis comme ça, mais en étant avec les gens que tu apprécies et qui t’apprécie ça pourrais t’aider un peux. La vie est une pute, comme tu la dis on peux rester à terre a baigner dans nos peurs, notre colère ou nos angoisses..

Mais est-ce qu’il ne serrait pas mieux de se relever après être tombé dix-huit fois ? Au début, c’est pénible, je te le concède. Mais n’est-ce pas plus agréable de reprendre la main sur toi-même ? Même si c’est difficile au début ?
‘’

J’ai rien pour la mettre en face, j’ai pas d’exemple actuellement. Elle rumine, mes mots ne sont pas tendres, je l’avoue. Limite, elle pourrait le prendre mal je comprendrais. Mais la blessure n’a pas l’air que physique… Elle est aussi psychologique. Ça coince, la colère… Colère amoureuse. Ma main, où est ma bague, vient ce crispé, ma bague me fait comprendre que ça peux dégénérer rapidement. Son pourcentage de colère augmente.. Pas bon.

‘’ Désolé pour le sujet de l’amour, c’est un sujet délicat qui fais généralement plus mal que bien. Mais je peux compatir. On est toujours frappé part ça, m’enfin.. P’être que je parle trop et que je t’emmerde, que ta envie d’me gifler. P’être, j’ai mal engagé et que j’aurai du plutôt te dire..


'' Raconte-moi ton histoire. C’est p’être un meilleur début non ? ‘’

Ma large main passait dans ma barbe, je la regarde. Je me concentre un peux plus, attendant ces mots avec impatience. Je reste dans le mystère, bordel.. J’ai horreur du mystère pour finir, m’enfin c’est pour la bonne cause, j’essaye d’aidé quelqu’un malgré l’faite que j’sois maladroit comme six gars bourrer alors que j’ai pas trop picoler. Je rallume mon cigare, tournant ma langue sept fois dans la bouche avant de parler. Réfléchissant à mes mots, et a savoir si on dois courir ou pas. Parçe-que ça colére pourrai attirer quelque chose de bien dégeulasse et qu’on a pas forcement envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyMar 3 Mar - 10:07

Dark sea in our hearts Si elle est venue c'est qu'elle avait envie de se battre. Ces mots, sont-ils encore vrais. A-t-elle vraiment envie de se battre pour ça ? Pour cette mièvrerie qui ne lui a donné que souffrance et un coeur brisé ? Ou parce qu'en soi, elle se sentait incomplète. Parce que l'on lui avait retiré quelque chose qui faisait qu'elle n'était plus la même ? Les paroles du Blue Lantern font leur effet, bien que cela semble à première vue contrarier la lésée. Reprendre sa vie, elle l'avait fait. Concéder des choses aux gens qu'elle ... aime ou aimait. Non. Cela avait toujours eu l'effet inverse. Ils se retrouvaient toujours dans une situation catastrophique pouvant les mener à l'article de la mort.
"Peut-être que ça fonctionne dans un monde idéal. Mais mon monde ne l'est pas."
Ses paroles se teintent d'amertume et de sarcasme, entremêlés comme de bons vieux amants. Elle prend en superbe, et cela ne fera pas plaisir à Grimshaw. Que ce soit dans son air soudainement hautain et hostile ou sa posture braquée.
"De plus, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un distributeur d'herbes au bout du doigt pour oublier sa peine."
C'était violent, méchant. Mais Catwoman se sentait blessée, agacée par ces paroles qui n'ont jamais eu ce sens de vie que prévaut Dutch. La vie est une catin, une maquerelle n'hésitant pas à prendre sous votre nez, sous votre poitrine les quelques choses que vous chérissez pendant une heure, un jour un mois. Pour les briser devant vous comme si ce n'était qu'une futilité, une babiole trouvée par terre à moitié écrasée. Le pire étant quand cette babiole est aussi écrasée par des êtres en qui vous aviez confiance.

Malgré cette colère, cette amertume qui règne Dutch s'accroche. Dutch veut savoir ce qui se cache derrière cet épais immondice et surtout, pourquoi diable Madame Xanadu, cette cartomancienne qu'il ne connaît même pas, a trouvé génial de lui amener ce chat  blessé de Gotham jusqu'à Métropolis. Malheureusement, elle rechigne. Pas seulement parce qu'elle ne veut pas en parler, mais parce qu'elle a encore un peu d'égard pour cet homme qui lui a brisé le coeur un soir, dans ce cimetière. En l'accusant d'être à la botte d'un criminel, d'un tueur.
"C'était stupide de ma part de croire cette abrutie de cartomancienne. Je perds mon temps."
Kyle secoue la tête, lève ses mains et les agite comme pour repousser toute cette mauvaise influence, où anxiété comme envie se déchiquètent mutuellement pour avoir leur place sur le trône.
"Tous ces trucs magiques, alien. Ça n'apporte que des ennuis."
Elle aime les ennuis, c'est ce qui fait la force et l'adrénaline de son travail quotidien. Mais là, c'est une fuite avec un torrent émotionnel qui prend peu à peu corps que Grimshaw peut sentir. Et, dans lequel, il peut aussi entrevoir finalement, cette once de détresse qui ne cesse de se noyer au milieu de cette guerre intérieure. Mais il ne peut rien dire, rien faire sur l'instant. Selina s'en va. Elle paie ses consommations et part d'un pas rapide jusqu'à la sortie du bar, sans se retourner. La porte claque, l'air glacial de la nuit lèche la peau non couverte par ses vêtements comme une violente claque. Et, alors qu'elle serre les dents et finit sur un crescendo de révolte, dans le ciel apparaît soudain une lueur rouge. La lumière de l'un des pires spectres des Lantern. La Colère.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  EmptyJeu 16 Avr - 17:50

Les paroles de Selina restent dures, je vois peut-être trop loin.. J’ai p’être touché une partie sensible, on dirait ? J’en sais foutrement rien, je fais tourner le liquide de la bouteille de whisky. Continuant de l’observer.

‘’ Change d’endroit Selina, les fragments de ta vie passé te rongent peux-êtres. ‘’

Simple et con comme phrase, je pense qu’il faut pas chercher la complexité là où n'y en a pas. J’ai sûrement cherché trop loin, ici, m’enfin ça, c’est mon tort. Les phrases… Des piques, acérée comme des lames de rasoirs, le chat a ces griffes de faite on dirait. Je ne réponds pas à la deuxième pique, de la colère. Voilà ce que je sens, une grande colère.. Une flamme qui brûlé. Pourvu que ça colère la mène pas dans un sombre chemin dont elle ne pourrai pas en ressortir. Je continue de frotter ma barbe. Plissant les yeux.

‘’ J’aimerais bien en avoir un, ou juste pouvoir fumé de l’herbe tranquillement. ‘’

De nouveau, encore une pique.. Je ne m'en sors pas. Pourquoi d’un sens elle la guidé à moi cette Xanadu bordel ! M’enfin, j’ai pas le temps de dire autre chose qu’elle se braque de nouveau. Je serre les dents, les femmes les femmes...

‘’ Je suis sûr que cette Madame est très respectable et sait ce qu’elle fait. Et ouais, je peux te dire que de devoir aller sur d’autres mondes pour redonner de l’espoir, c’est pas si facile que ça. ‘’

Elle cède, face au poids de ces propres émotions. J’aurai bien aimé lui faire un câlin, mais si elle fait ça je pense qu’elle va me mettre un bon crochet du droit. Elle paye est claque la porte.. Bordel. Je viens de me prendre une tornade dans la gueule la.

Bip-bip-bip..

‘’ Ta gueule l’anneau, je sais, c’est la maxi-merde. ‘’

J’attrape une bouteille au bar. Avant de boire trois bonne gorgée et de sortir. Mon anneau me guide jusque la lueur rouge qui s’étais posé.. Des ailes d’ange. Une femme, y en n'a pas trente six-mille dans le tas… Bleez.

‘’ Je sens une grande colère en toi… Entre femmes , nous pouvons nous comprendre. Rejoins Le.. ‘’

‘’ Le Red Lantern Corps pour te venger, et t’aider à comprendre ta colère. Et bla bla bla… Je la connais ta rengaine de mes deux.
Salut Bleez, comment tu vas ?

Je te présente Bleez, recruteuse et community manager des Red Lantern.. Voilà ce que tu vas devenir si tu les rejoins.
‘’

‘’ Frère Porter.. Comme on se retrouve.‘’

‘’ P’être si tu as des questions à lui posé, c’est le moment.. Je peux te le dire, c'est pas jojo chez eux. ‘’

Je m’approche de Selina, me mettant à côté d’elle avant de rallumer mon cigare. Je tends la bouteille à la brune à côté de moi.

‘’ Et encore.. Ta pas vu la gueule à Skallox. En parlant de lui.. Rare qu’il ne soit pas collé dans tes pattes. Je te laisse le choix, sois on se bat et on fait du mal à des innocents.. Sois on se dit au revoir je te fille la bouteille et on se croise la semaine prochaine en mission pour se mettre sur la gueule.

Qu’en dis tu ?
‘’

Je passe devant Selina, au cas où ça dérape.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kitty In Distress ( Selina )  Empty
MessageSujet: Re: Kitty In Distress ( Selina )    Kitty In Distress ( Selina )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty In Distress ( Selina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Don't go Kitty, Play with me" ♪
» Les absences de Kitty & Birdy
» looking for something, dear ? ‡ pv selina
» cat got your tongue ☾ SELINA
» help to the orphans (pv Carrie and selina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-