gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 looking for something, dear ? ‡ pv selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptySam 30 Mar - 11:21

selina & nicolas
Un souffle léger se fit entendre au sommet d’un bâtiment de Gotham, au beau milieu d’un penthouse où le luxe, l’extravagance et un étonnant bon goût se conjuguaient à la perfection. D’un style mêlant le contemporain et le classique, j’apparaissais dans un mince nuage de brume sombre en fronçant les sourcils. Une suie légèrement humide couvrait un trench noir qui reposait sur mes épaules, légèrement éraflé par endroits, signe que je ne revenais pas d’une virée shopping dans les beaux quartiers de Metropolis ou je ne sais où. A la suite d’un soupir fatigué, je retirai le vêtement pour le jeter nonchalamment sur le grand divan qui trônait au milieu de la pièce. Je rentrais bredouille, cette fois. J’avais beau être sur une piste prometteuse pour trouver un artefact oublié depuis des générations entières, je devais bien admettre que les protections qui devaient le séparer du monde connu étaient aussi ingénieuses que complexes. J’aimais le challenge, mais jusqu’à un certain point où ma patience finissait par ne plus tolérer de sempiternels et vains efforts. Mes vêtements tombèrent un par un sur le sol en marbre brillant de la chambre, jusqu’à ce que je me glisse sous la douche à l’italienne pour laisser l’eau chaude s’écraser en une pluie fine sur mes muscles endoloris. Chaque usage prolongé ou trop intense de la magie me faisait un mal de chien, depuis mon retour des Enfers, et j’étais convaincu que ce satané objet magique me permettrait de me décharger un peu de cet agaçant fardeau. Tandis que je relevais la tête, yeux clos, pour profiter de l’ambiance humide et brûlante qui s’installait dans la douche, je laissais mon esprit vagabonder en caressant distraitement mon avant-bras et le tatouage qui s’y trouvait. Ca aussi, il allait bientôt falloir que je m’y attaque. Méthodique, il me fallait lancer plusieurs quêtes en même temps afin de ne pas laisser de répit à mes vieux adversaires qui travaillaient sans doute déjà à me précipiter à nouveau dans les abîmes infernaux. No way.

Détendu et propre, je sortis de la douche en tenue d’Adam et claquai des doigts pour me sécher en une seconde. Bientôt, face à un imposant dressing, je choisis sans hésitation une chemise prune, une veste de costume cintrée aussi noire que mon pantalon, des souliers vernis et des boutons de manchette pour terminer la tenue. Ce soir, il était question de parader, sauver les apparences. Jouer le riche millionnaire qui ne sait pas quoi faire d’autre avec son argent que le dilapider en soirées de fête pour la bonne société de Gotham, enchaîner les conquêtes, multiplier les investissements fructueux par-delà le globe… bref, la vie d’un homme frivole et dur en affaires à la fois, rien qui ne puisse alerter le monde, en somme. Dans l’ascenseur qui m’emmène dans les étages inférieurs, j’entends la musique qui commence à faire vibrer les murs… et lorsque les portes s’ouvrent, le son porte les mouvements d’une foule jeune, belle et déchaînée. Un sourire charmeur pendu aux lèvres, je descendis les marches menant au bar en face de la piste, puis commandai un whisky en m’accoudant avec une classieuse nonchalance au comptoir, mes yeux sombres vrillés sur la foule. Un des types de la sécurité sort de l’ombre pour me serrer la main et rester à une distance respectable de moi, alors qu’une jeune femme et un jeune homme approchaient tous deux avec une mine qui n’avait rien de catholique.
Cela faisait maintenant quelques minutes que nous échangions quelques mots, testant le terrain pour une nuit propice aux péchés, lorsque je sentis quelque chose dans ma poche. Et rien à voir avec les prémisses de la soirée dont nous parlions. Je sortis ma main de ma poche pour regarder ma montre : une lueur verte faisait briller le chiffre douze avec une force toute particulière. Un regard humain n’y verrait qu’un gadget de plus sur une montre hors de prix, mais en réalité, elle était ensorcelée. Quelqu’un s’était introduit dans mon penthouse, quelques étages plus haut, et sans y avoir été invité. J’expédiais la conversation en promettant faussement un retour prompt à ces jeunes gens, puis je fis un signe de tête au bodyguard. Celui-ci récupéra mon verre vide au passage avant que je ne monte les escaliers rapidement en boutonnant ma veste de costume. Je passai alors devant l’ascenseur et un geste furtif de la main l’envoya au sommet du bâtiment… mais vide.
Lorsqu’il arriva à destination, ses portes s’ouvrirent… et le penthouse était vide de toute présence visible. Les portes se refermèrent alors, et l’ascenseur redescendit comme si de rien n’était. Et une poignée de secondes plus tard, je vis une forme presque féline toute de noir vêtue se détacher des ombres de la grande pièce de vie afin de reprendre ses recherches. J’aurais pu la clouer sur place, la réduire à néant. Mais si quelqu’un enquêtait sur moi en ayant l’imprudence de s’introduire dans mon domicile, il était évident que cette personne n’avait pas la moindre idée de la personne à qui elle s’attaquait au sens figuré. Je sortis de mon sortilège d’invisibilité puis ouvrit d’un coup la baie vitrée du balcon pour entrer à mon tour. Human style. « Bonsoir. Vous savez, je n’ai rien contre la compagnie d’une femme en cuir chez moi le soir, mais je n’aime guère qu’on s’introduise sans me demander mon avis avant. » annonçais-je, un sourire en coin aux lèvres. Volontairement tendancieux, malgré l’extrême politesse dont je faisais preuve. Mains croisées dans le dos, j’attendais la réaction de la jeune femme – évident qu’avec une silhouette pareille – avec un calme imperturbable.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptySam 30 Mar - 13:59

Sorry, but no Alors, cible du jour Nicolas Nolan. En tout cas, selon les dires des détracteurs de la femme chat, il se faisait appeler comme tel. Car au fur et à mesure de ses recherches, Selina n'avait trouvé que peu d'informations réelles concernant ce mystérieux personnage. Pas d'attaches, pas de famille, tout était blanc comme neige ou parfois falsifié avec des histoires appartenant au passé de gens morts. Mais ce n'était pas la seule chose qui faisait tiquer la femme chat. Ce Nolan avait bien trop de fonds pour que cela soit tout bonnement de l'argent légal. Blanchiment ? Ancien mafieux revenu sous couverture pour se venger ? Homme en fuite d'un pays réclamant sa tête ? Agent d'organisation ? Tant de scénarios possibles certes, mais cela n'enlève en rien le caractère dangereux qu'il représente pour ses contacts.
"Salut Nolan. Je me permets pendant que tu n'es pas là d'investir ton penthouse. Tu n'y verras que du feu. Bons baisers de Catwoman."
Dit-elle en ouvrant sans mal la porte vitrée de cet immense lieu de vie appartenant à ce richissime et mystérieux bonhomme. Ragaillardie et moqueuse à l'égard de la cible de ses recherches, la voleuse ferme la fenêtre en ne laissant aucune trace. Elle remarque même l'absence de protections, ou de moyens de surveillance grâce à son brouilleur. alors soit cet homme est trop confiant, soit cela cache quelque chose de plus sale, et plus ... magique.  

Mais Selina s'en contrefiche, bien décidée à s'emparer de la batterie d'informations l'intéressant et de prendre un maximum de photos permettant à ses employeurs d'avoir un aperçu de leur possible ennemi. Les recherches se révèlent peu fructueuses au départ, seul des dossiers concernant des projets bien trop charitables trainent. Ce n'est qu'en arrivant dans le salon que quelque chose attire autant l'oeil que les doigts de la femme chat. Une sorte de faux mur, cachant sans doute un coffre ou une pièce cachée. Elle le sent en passant ses griffes. Ça la fait sourire, grandement.
"Nolan, petit cachotier. Dommage pour toi, tu es tombé sur l'une des meilleures voleuses de ce monde. Ce genre de cachettes n'ont pas de secrets pour moi ... ils sont bien trop parrrfaits pour ne pas tomber sous mes doigts."
Et la jolie cache commence à apparaître, à s'ouvrir, cédant à cette dextérité et cette connaissance de ses courbes et mécanismes bien plus vite que sous l'expertise d'un cambrioleur lambda. Presque servie et sentant l'appétit venir grâce au contenu du coffre, la jeune femme doit malheureusement laisser son possible butin de côté lorsque vient à son oreille le subtil son de l'ascenseur. Elle se dégage donc dans les ombres, silencieuse et imperceptible pour l'oeil humain. Mais rien ne sort de l'ascenseur. Rien. Et la machine repart comme elle est venue, vide. Selina sourit alors, sentant immédiatement le coup fourré. C'est mal la connaître que de croire qu'un coup pareil puisse la faire repartir en toute ignorance dans ses recherches. Alors elle fait mine de repartir, en évitant le coffre qu'elle avait trouvé auparavant, afin de faire sortir de sa cachette son observateur.

Le voilà, arrivant par l'endroit même où elle était passée, plusieurs minutes auparavant. L'arrivée théâtrale ne met guère en émoi la femme chat qui fait tout de même mine d'être étonnée et chagrinée.
"Et dire que je vous pensais absent."
Soupir, mains sur les hanches et sourire en coin. Catwoman entre dans le jeu de cet homme étrange sans montrer une once de timidité ou bien de tension. Cachée encore par les ombres, la femme chat laisse à vue sa fine silhouette aux yeux de son accusateur.
"J'espère ne pas avoir contrarié vos plans. En tout cas, je ne pensais pas vous rencontrer aussi vite."
La deuxième partie est vraie. La première quand à elle, montre clairement qu'elle est plutôt contente de l'empêcher de prendre du bon temps, d'une quelconque façon. Il est plus utile de savoir un possible ennemi frustré, pour mieux utiliser cette mane lors d'un futur affrontement. Plus on sait l'autre en perte de contrôle, plus on a l'avantage, après tout.
"Ça sent à plein nez la magie."
Est-il magicien ou a-t-il des liens avec des personnes capables de manier la magie ? Les deux options sont toutes les deux synonymes de danger. Selina s'avance tout de même et sort des ombres, ses lunettes aux verres rouges sur le nez. Comme si elle allait lui montrer tout de go son faciès.
"Enfin bon. Vous m'avez attrapée sur le fait. Très bien, vous êtes contrarié, je suis une vilaine, vilaaaaaine fille et quoi. Vous allez me punir pour cela comme un bon flic de Gotham ? Ou l'un de ces millionaires fantasmés par ces auteures de romans faussement érotiques ?"
Sa main droite se pose au cas où sur son fouet. C'est assez culotté comme disposition, en sachant que l'homme en face d'elle est magicien, mais si elle arrive à le provoquer et à l'obliger à l'envoyer vers la terrasse extérieure le temps qu'il passe ses nerfs, elle aura une chance de s'enfuir et de trouver un moyen de s'introduire à nouveau dans ce penthouse.
"Désolée, je ne suis pas adepte de la fessée. De plus, je sais très bien utiliser de moi-même les menottes. Et, m'est avis que malgré mon superbe discours, vous n'allez pas me laisser continuer à chercher quoi que ce soit vous concernant, Monsieur Nolan ? Ou devrais-je dire Youri Vodianova ? Ou Radha Rizvi ? Ou les deux en même temps ? "
Selina s'étire en faisant bouger un moment ses bras et mains pour paraître la plus innocente et plus vulnérable possible lors de cette petite révélation concernant ce cher Nolan.
"Utiliser les anecdotes de gens morts et censés être en paix, pour monter votre fausse petite histoire était bien tenté. C'est plutôt vous qui mériteriez une jolie fessée ... sur votre ... superbe galbe."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyDim 31 Mar - 15:58

selina & nicolas
Arrogante, confiante, et un tantinet présomptueuse. Ajoutez une combinaison tout en cuir et une silhouette remarquablement féline, et vous aurez le cocktail parfait d’une femme qui ne passe pas inaperçue. Étonnant, d’ailleurs, puisqu’elle faisait sans doute son possible pour ne jamais se faire remarquer. Sa voix s’élevait dans le penthouse comme un ronronnement moqueur et hautain, sans une once de frayeur. Mon sourire en coin n’en fut que plus étiré au son de ses paroles. Curieux de voir jusqu’où elle était capable d’aller dans sa provocation et dans ses spéculations, j’attendais sagement face à elle sans détacher mes mains de mon dos. La magie ? Quel esprit. Et si elle savait reconnaître les effluves ou les signes des arts mystiques, elle savait également qu’ils pouvaient être remarquablement dangereux lorsqu’ils étaient entre les mains d’un être tel que moi. Mais à bien y regarder et à deviner le but de sa visite, je pouvais – sans trop de difficultés – affirmer qu’elle n’avait pas la moindre idée de la personne qu’elle avait en face d’elle. Un flambeur suspect et peut-être versant dans quelques assemblées de sorciers du commun… pas si loin du compte, mais très éloignée dans le même temps. Lorsqu’elle se détacha enfin de l’atmosphère la plus sombre du loft, j’arquai un sourcil sans me cacher de la dévisager de ses talons jusqu’au visage masqué d’une paire de lunettes d’un style assez proche du steampunk. « Si j’avais su que la célèbre Catwoman allait venir me voir ce soir, j’aurais au moins pris la peine de faire allumer quelques bougies d’ambiance et faire servir une coupe de lait frais. » soufflais-je avec une voix doucereuse et polie, mais empreinte d’une légère ironie. Elle ne savait peut-être pas qui j’étais, mais de mon côté, j’avais fait mes devoirs avant de m’installer à Gotham. Ville complexe et morcelée entre plusieurs quartiers sous bonne garde, je savais qu’il ne faudrait pas longtemps avant de recevoir la visite des têtes les plus connues de cette métropole à la fois sordide et charmante. Ce serait donc la chatte au doigté de velours avant la chauve-souris bodybuildée, si je comprenais bien.
Muré dans le silence face à ses invectives, je notais sa main qui courait près d’un fouet qui pendait le long de sa cuisse. Peu commun, comme arme… mais redoutablement sexy, il fallait bien l’avouer. Me débarrasser d’elle ? J’en laissais une lueur amusée courir dans mes yeux sombres, tandis que je me déplaçais lentement vers les interrupteurs commandant les lumières du penthouse. Toujours dans son champ de vision, pour ne pas l’effrayer. Elle allait très certainement vouloir s’enfuir. D’ailleurs, ses pensées étaient étonnamment rapides, je le sentais par télépathie. Elle pensait à la fuite, elle calculait déjà qu’une attaque de ma part pourrait précipiter cela, elle songeait même à provoquer ma colère pour parvenir à ses fins… ingénieuse. Pour une femme dénuée de talent surnaturel, elle compensait par un intellect bien au-delà de ce qu’on peut présumer pour une simple voleuse, même de haut niveau.

Les lumières tamisées baignaient enfin la pièce dans une lueur intime, suffisante pour voir la jeune femme sans aucune difficulté. Et je m’étais bien gardé de les allumer par magie, afin de conserver un peu le mythe… après tout, en si peu de temps, elle ne pouvait que supposer sans être sûre de quoique ce soit. Elle avait toutefois eu le temps de voir que je m’étais servi d’informations de personnes décédées pour quelques passeports et multiplier les identités en cas de problème. De la poudre aux yeux pour conserver l’image d’un riche homme légèrement corrompu… alors qu’un claquement de doigt me permettrait d’effacer la mémoire d’un policier trop curieux, ou d’un magistrat trop zélé. Une fois qu’elle eut terminé, je montrais enfin mes mains pour l’applaudir avec amusement comme pour féliciter le fruit de ses recherches, avant de finalement les enfoncer dans les poches de mon pantalon de costume. « Je vous remercie, j’aime à savoir que mon fessier fait encore partie de mes atouts physiques majeurs. Ca me change de l’accent anglais. » ajoutais-je avec un clin d’œil. Je poussai un long soupir puis penchai la tête sur le côté en regardant Catwoman. « En effet, je n’ai pas tout à fait envie de vous laisser fouiller dans mes affaires sans avoir mon mot à dire. Cela étant, je ne suis pas non plus contre les coups de fouet, ils ont quelque chose de… familier, à mes yeux. » Nostalgie des tortures endurées aux Enfers ? Une décennie passée à être à la merci des pires démons du monde souterrain m’aurait presque rendu masochiste. « Quelque chose me dit qu’en prime, vous saviez le manier comme personne, sinon vous ne vous baladeriez pas avec lui avec autant d’assurance. » Comme accessoire mode, on a quand même mieux avant de se rabattre sur le fouet.
Finalement, je contournai la jeune femme pour rejoindre le bar qui se trouvait derrière elle, tout en restant à bonne distance. « Ce qui m’attriste, c’est qu’à aucun moment vous ne vous êtes dit que vous auriez peut-être plus de résultat en me posant directement vos questions en venant un soir dans ma boîte, vêtue d’un somptueux fourreau de velours satiné, autour d’un verre. Vous auriez découvert que je peux être un homme aussi charmant que vous êtes délicieuse à regarder, dear. » Sans attendre son consentement, je sortis deux verres puis me versai un whisky dans l’un d’eux, laissant le sien vide en attendant de savoir ce qu’elle aimerait prendre. « Évidemment, vous vous dites aussi que vous préférez vérifier vos informations par vous-même, ce qui est tout à votre honneur car rien ne vous dit que je ne vais pas vous mentir. Quoique… je suis certain que vous sauriez le dire. » Je lui envoyai un sourire cajoleur puis haussai les épaules. « Alors, souhaitez-vous que je vous offre un verre ? Ou préférez-vous vous enfuir comme vous brûlez de le faire depuis que les portes de l’ascenseur se sont ouvertes tout à l’heure ? Notez que si vous partez maintenant, j’ai les moyens de rendre ce penthouse parfaitement imperméable… même pour une aussi somptueuse et ingénieuse créature telle que vous… miss Kyle. » Yes, I’ve done my homework too. La télépathie, un don toujours très utile envers les humains. Je levai mon verre à sa santé avant d’avaler une gorgée, avec un petit clin d’œil. Elle avait le choix, à présent : s’enfuir, ou jouer le jeu. Constantine avait raison : j’étais un joueur invétéré, avec un ego suffisamment imposant pour me penser assez intriguant pour que les gens entrent dans la partie. Mais peut-être que je me trompais et que Catwoman prendrait ses jolies et fines jambes à son cou sans demander son reste.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyMer 10 Avr - 23:16

Sorry, but no Ok. Là, ça ne sent pas bon pour Catwoman. Au delà du fait que ce gars ait caché son véritable passé, il y a le fait qu'il se soit pointé comme une fleur depuis la terrasse où elle est passée précédemment sans que personne ne la repère et ! le fait qu'il sache. Qu'il sache au moins qu'elle était prête à partir au besoin. Selina garde contenance alors que celui-ci, sûr de sa supériorité, se permet de jouer lui aussi la carte de la parole mielleuse à l'arrière goût d'arsenic. Là, c'est du sérieux. Il faut la jouer fine, plus intelligente qu'avec le simple petit bourgeois de Gotham l'ayant prise sur le fait avec ses hommes de main. Dévoilée sous ce jeu de lumières bougeant façon maison hantée, la jeune femme ne bouge pas, l'écoutant donc poser une à une ses cartes. Il connaît son identité. Chose impossible normalement, à moins d'avoir ... oh. Doucement. Selina fait une pause dans son esprit, sentant que quelque chose ne tourne pas rond.
"Je vois. Dans ce cas, je n'ai pas besoin non plus de vous dire le nom de mes employeurs, vu que vous les connaissez déjà."
Sauf que, ces fameux employeurs ont aussi été assez malins pour ne pas divulguer leurs vrais noms. Ils ont bien eu raison au vu du danger que semble représenter ce Nicolas Nolan. Rien qu'en une apparition ou quelques mots, il serait capable de mettre à genoux son audience. Selina descend, le rejoignant petit à petit vers ce bar. D'un pas assuré, malgré le fait qu'elle se sache en terrain miné.
"Ensuite, n'allez pas trop vite en besogne monsieur Nolan. Vous êtes charmant malgré ma petite irruption dans votre imposante et dangereuse forteresse que vous allez bientôt fermer à double tour. Mais, je ne suis pas une enfant gâtée. Je ne me repais guère des flatteries."
Elle penche la tête sur le côté, tenant à garder sa position, à le distraire. Non il ne la soumettra pas. Et oui, elle pourrait faire en sorte de partir, de tout laisser tomber et prévenir ses employeurs sur leurs futures difficultés avec cet intriguant homme aux allures de charmeur de serpents. La jeune femme pose une main contre le bois du bar, tapotant les griffes de ses gants sans rayer la structure.
"Au vu de votre grande perspicacité, on pourrait pencher vers le profil du medium. Je sais qu'il en existe des vrais en ce monde, comme de fieffés escrocs. Mais vous n'êtes pas adepte de ce genre d'escroquerie, n'est-ce pas."
On peut le penser sincèrement en regardant cette femme, elle n'a pas froid aux yeux. Sa vie ne se résume pas qu'à faire sauter des verrous ou voler. Non, il y a bien plus que cela. Bien plus. Elle est pugnace, aussi.
"Oui, Catwoman se nomme Selina Kyle. Elle sait très bien manier le fouet, l'enrouler, le serrer contre la peau d'ennemis un peu trop sûrs d'eux. Elle vole par moments, récolte des informations pour le compte de ceux qui ont confiance en ses capacités. Elle voyage aussi de temps à autre hors de Gotham pour étendre ses perspectives. Vous savez qu'elle est déjà allée au Kahndaq pour tenter de voler une relique millénaire ? Oh mais que je suis bête. Vous savez déjà que je suis Catwoman."
Bon, elle se moque un peu de lui. Pas méchamment, mais elle n'aime pas cette suffisance qui sort des pores de son interlocuteur. Il est joueur, très bien, mais si il joue avec un certain jeu de cartes, la voleuse en face de lui a son propre paquet.
"J'accepte votre verre, bien évidemment. Cependant, votre ... ennui face à mes méthodes, et votre envie de me rencontrer en d'autres circonstances ne me dupent guère. Si jamais j'avais eu la merveilleuse idée de venir vous voir depuis votre boîte, vous auriez eu le temps nécessaire pour fermer ce penthouse. Après tout, vous semblez avoir les meilleurs moyens pour vous enfermer à double tour."
Le verre vient lentement se faire englober par ces doigts gantés, tandis que les lèvres de la jeune femme se parent d'un superbe sourire. Aussi tamisée soit la lumière cela n'enlève en rien à quel point elle brille de par sa beauté atypique. Le magicien peut voir avec quelle vivacité d'esprit, la voleuse observe, dénote, décrypte sans cesse malgré son apparente innocence et chaleur. De la façade oui, mais à quatre couches.
"Mais je voudrai savoir quelque chose avant que nous ne continuions ce petit jeu. Car il s'agit bien d'un jeu pour vous. Vous ne me servez pas un verre pour améliorer ce scénario qui n'était pas en votre faveur au départ, ni pour que nous concluions sur un éventuel partage d'expériences concernant le fouet."
Si il a fait ses recherches, c'est qu'il doit avoir quelque chose à lui proposer. Et, au vu de ce qu'elle a pu survoler en papiers, cela ne l'étonnerait pas. Il a l'air de brûler d'une certaine envie. En tout bien tout honneur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyVen 12 Avr - 9:13

selina & nicolas
J’avais haussé les épaules avec un sourire conquis en regardant la fameuse Catwoman. Serrée dans sa combinaison, je découvrais une femme bien plus intelligente qu’une façade de séduction, et c’est sans doute ce qui lui donnait une telle réputation de voleuse de haut niveau. Peut-être même un niveau inégalé. Cela étant, fallait-il qu’elle soit mal informée ou pas informée du tout pour oser venir dans la tanière de Nicolas Nolan. D’une certaine manière, cela me garantissait que le commun des mortels n’avait pas la moindre idée de la personne que j’étais en réalité, et c’était mieux ainsi. Il est plus simple d’évoluer dans l’ombre plutôt qu’à la lumière, et ce n’est certainement pas l’intruse de la soirée qui allait me contredire là-dessus. Sûre d’elle en apparence, elle avançait presque fièrement vers le bar, fidèle à l’attitude si snob et supérieure du règne félin. Je ne me gênais d’ailleurs pas pour admirer sa silhouette de bas en haut, sans pour autant céder à la faible tentation du péché de la chair. Pour compenser, je me penchai vers le mini frigo du bar pour en sortir un plateau de victuailles apéritives. Ce genre de caprices des gens de la haute société, m’avait-on dit. Après tout, autant maintenir les illusions.
Curieux de la voir prendre en compte les informations que je venais de lui délivrer, j’enchaînais les bouchées avec un amusement non contenu. Peut-être un peu trop sûr de ma supériorité en cas d’affrontement, mais surtout attentif à la moindre de ses paroles. Il fallait dire qu’elle avait quelque chose de remarquablement envoûtant. J’en pouffais même de rire en l’entendant se payer ma tête avec un ton hautement ironique, bien loin de m’offusquer de la manière dont elle me parlait. Ayant toujours considéré les humains dépourvus de pouvoirs comme indignes de toute attention, je trouvais Selina on ne peut plus intéressante. L’exception confirmant la règle, peut-être. Elle continuait de dérouler le fil de ses pensées, tout en portant son verre près de ses lèvres pulpeuses, armées d’un sourire redoutable. Silencieux, j’étais réellement absorbé par la finesse de son esprit, presque plus admirable encore que ses courbes à en faire pâlir les séductrices les plus acharnées de ce monde. Comme on dévorerait un panier de pop-corn au cinéma devant un bon film, j’avalais bouchée après bouchée, muré dans le silence le plus profond, ma joue posée dans le creux de ma main. Seuls quelques mots vinrent tout de même rompre mon mutisme intense, au terme de sa dernière boutade. « Je suis sûr que vous devez être redoutable aux échecs. » soufflais-je en lui souriant habilement, après avoir bu un trait de mon verre pour faire passer la dernière bouchée.

Il était temps de répondre à certaines de ses interrogations, c’est pourquoi je me redressais un peu pour ce faire. « Je ne suis effectivement pas médium. C’est trop… tape-à-l’œil, comme approche. Et sans vouloir me vanter, un peu réducteur compte tenu de mes réelles capacités. » C’est toutefois tout ce que je daignais lui répondre pour le moment à ce sujet. Elle voulait tâter le terrain, connaître la nature de ces fameuses capacités pour mieux les anticiper, et s’en prémunir. Voire même les contourner. « Il est acquis que vous êtes loin d’être une simple d’esprit, je ne m’embarquerai donc pas dans une proposition de prédire votre avenir dans les lignes de votre main, d’ailleurs… Ceci dit, tenter ma chance sur d’autres courbes ne me déplairait pas. » ajoutais-je, enjôleur. Je bus à nouveau dans mon verre et repoussai vers elle le plateau de bouchées apéritives, par pure politesse. Mais aussi pour les éloigner de moi, j’avais une faim de loup que je ne m’expliquais pas, d’ailleurs. Ou peut-être était-ce cette excursion un peu plus tôt dans la journée qui m’avait pris pas mal d’énergie que je n’avais pas encore récupérée. « Pour poursuivre sur votre lancée, j’ai en effet les moyens de faire en sorte que ce penthouse soit beaucoup moins accueillant et facile d’accès. Toutefois j’ai placé certains verrous sur les informations les plus sensibles pour qu’un œil moins… exercé, dirais-je, que le mien soit incapable de déceler ne serait-ce que l’existence de ce verrou. » Un sourire énigmatique se mit à flotter sur mes lèvres, soucieux à nouveau de ne pas trop en dire, et pour laisser à Catwoman l’occasion de deviner seule la signification de mes paroles. En dehors d’enchantements multiples, ma maîtrise de l’illusion me permettait de masquer totalement n’importe quel objet ou document susceptible d’être d’une valeur certaine pour de potentiels détracteurs.
En d’autres termes, la jeune femme ne trouverait rien d’autre que ce que je voulais bien qu’elle puisse trouver par ses propres moyens. Je reposai le verre vide en face de moi, sans me défaire de ce petit sourire en coin. « En réalité, si j’ai justement fait en sorte que ce penthouse soit accessible, c’était pour voir qui aurait l’audace de venir s’y aventurer pour y dénicher des choses qu’il ou elle n’est pas censée trouver sans mon consentement… Une façon comme une autre d’apprendre à connaître ses voisins. Et à Gotham, j’ai eu le sentiment que venir sonner à la porte avec un panier de muffins aux myrtilles serait un peu mal avisé. » ajoutais-je avec un ton ironique. Il faut dire que je ne connaissais pas non plus la ville aussi bien que je le souhaiterais, mais certains points sautent aux yeux, même ceux des étrangers. « Vous ne souhaitez pas me dire qui vous a engagée, et ils n’ont pas voulu en faire de même, c’est compréhensible. Cela étant, vous pourriez peut-être me dire ce qui semble les intéresser autant à mon sujet ? Après tout, qu’est-ce qu’un banal investisseur – et principalement sur des investissements étrangers – peut faire, s’il n’est pas là pour se mettre en travers du business d’un Pingouin ou d’un clown quelconque ? » Il semblait désormais acquis que la vie privée n’était pas un luxe facilement accessible même pour les plus aisés à Gotham. Mais pourquoi venir fouiller dans la vie d’un millionnaire fraîchement arrivé et sans histoire ? Je m’accoudai un peu plus sur le bar en plongeant mon regard noir dans celui de Selina. « Au-delà de ça, puisque vous êtes une voleuse aussi avisée, je me suis dit qu’il vaudrait mieux vous avoir de mon côté que contre moi. Il y a beau y avoir plusieurs… sécurités, ici, je suis certain que vous n’en êtes pas à votre premier cambriolage d’une personne dont vous ignorez l’étendue des capacités. Et indemne, avec ça. » Sans jamais la lâcher des yeux, je poursuivis sur un ton plus doucereux. « Il se trouve que vos talents m’intéressent beaucoup, et je trouve l’occasion trop belle pour vous laisser repartir sans vous avoir fait une petite proposition. Non pas pour voler quelque chose, mais plutôt pour vous introduire quelque part et y laisser un objet. Après, libre à vous de repartir avec un souvenir, évidemment… Intéressée ? »
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyDim 14 Avr - 16:10

Sorry, but no Donc ce Nicolas Nolan est bien quelqu'un de malin, et d'expérimenté. Tout du moins lorsqu'il s'agit de ne pas se faire berner. Il a l'air d'avoir eu le temps d'acquérir nombre de connaissances au fur et à mesure des situations. Cette petite indication met d'autant plus en alerte Selina, qui se met en position pour marcher le plus efficacement possible sur ce lit de braises, à l'image du regard à la fois enjôleur et consumé de son interlocuteur. Le verre entre ses mains, accoudée au bar et faussement captivée par les paroles mielleuse de son interlocuteur, Catwoman fait en sorte de jouer patte blanche dans cette affaire. D'autant plus quand celui-ci sous entend qu'elle serait affiliée au Pingouin ou bien au Joker. Décidément, il ne manquait plus que le vrai nom du clown sorte, avec son vrai passé et nous étions en train de vivre le plus surréaliste des moments révélations de Gotham.
"C'est justement pour cela que l'on veut votre peau Monsieur Nolan. Vous êtes un investisseur. Et les nouveaux investisseurs sans passif sont généralement sources de questions. D'autant plus quand ... ceux-ci s'amusent à injecter de l'argent dans des projets dits humanitaires, qui en définitive en desservent d'autres, bien moins  chevaleresques d'apparence."
Loin d'être dupe, Selina sait pertinemment que toute personne ayant assez d'argent à dépenser au delà de l'accomplissement des besoins habituels, a le chic pour en blanchir, mais aussi placer ses pions aux bons endroits pour faire fructifier son adorable terrain de chasse. Cependant, quelque chose a mis la puce à l'oreille de Selina. Il s'agit du petit éclat de vanité précédent, faisant référence à ses soi disant dons de medium. Cela ne lui échappe pas évidemment, mais elle fait en sorte de le garder pour plus tard. Sa conscience lui dit de ne pas trop penser et ce, pour survivre.

"Tiens donc."
L'évocation de ses quelques mésaventures durant les casses la met d'autant plus à l'affut. Oui, Nicolas doit bel et bien sentir que la voleuse est soudainement électrisée, mais aussi sur ses gardes en cet instant. Aussi beau et séducteur soit son haussement de sourcils et sa nouvelle gorgée d'alcool. La voilà qui s'assoit à même le bar pour se mettre en hauteur et fixer cette paire d'yeux de ce présomptueux brun.
"Nous y voilà. Je préfère quand les hommes ne tournent pas autour du pot. Surtout, quand ceux-ci attendent quelque chose."
Pas de vaines flatteries, ni de faux semblants. Ils veulent tous quelque chose, d'autant plus quand une femme a les clés essentielles pour aller vers la dite chose. Selina croise ses jambes et penche sa tête vers Nolan, séduite par la tournure que prenait la conversation.
"Ce début de proposition m'intéresse mais ..."
Ses doigts viennent tirer doucement sur le col de la chemise du mystérieux, sombre et tout frais arrivé Nolan.
"... il y a quelque chose qui me chagrine. Lorsque nous irons régler votre petite et mystérieuse affaire, vous allez refermer les portes de ce penthouse. Et, comme vous avez pu vous en douter, nous sommes tous les deux intelligents, méfiants l'un envers l'autre, mais sûrs de nos capacités. J'accepte à une condition."
Elle l'attire vers elle, de sorte qu'il se retrouve entre ses cuisses, le visage contre sa nuque cachée dans cette merveilleuse alliance de cuir et spandex. Sa bouche quand à elle vient frôler doucement son oreille et demander dans une fausse supplique l'objet de sa condition.
"Donnez-moi de vraies informations vous concernant. Pas des petits reliquats de personnes qui vous ont semblé pertinentes pour monter cette histoire. Deux ou trois infos sur le vrai Nicolas Nolan. Le magicien."
Oui, elle a compris. Les sous entendus concernant les caches, les moyens inédits et difficiles à contourner. À force d'avoir côtoyé ces choses, Selina est tout sauf dupe. Elle aussi, peut se montrer ironique et impertinente, quel que soit le danger face à elle. Et ce, même si le danger est attirant de visu jusque dans son parfum corporel.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Selina Kyle le Lun 15 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyLun 15 Avr - 10:13

selina & nicolas
Mon sourire ne faiblissait pas en entendant de la bouche de Selina que mes investissements n’étaient probablement qu’une couverture pour cacher des actes moins bien éclairés. En effet, tout ceci n’était qu’une façade, à ceci près que je me moquais royalement que cet argent insipide circule à une ONG humanitaire ou à un seigneur de guerre du continent africain… Tant que cela me permettait de pouvoir continuer mes prospections de sorcier à travers le monde en toute tranquillité. J’avais déjà bien à faire avec un Constantine et une Zatanna à punir et esquiver à la fois pour me prémunir de retourner en Enfer, inutile de me retrouver avec une vie banalement et tristement humaine à gérer en même temps. Ainsi, je ne pris pas la peine de la contredire, conscient que le meilleur serait à venir en lui annonçant ce que j’avais en tête vis-à-vis de ses talents inégalés de cambrioleuse de haut vol. Amusé, je l’observais s’installer sur le bar en terrain conquis, tel une chatte au regard supérieur et mesquin qui prendrait plaisir à regarder la marmaille humaine de haut. Condescendante et assurée à la fois. Si un jour, l’âme de Catwoman finissait en Enfer, je me plus à penser qu’elle en pâtirait, mais qu’elle n’aurait aucun mal à endurer les tourments des démons avec une attitude aussi maîtrisée que la sienne. Une attitude qui masquait habilement ses faiblesses aux regards les moins accoutumés, sans doute. J’arquais un sourcil en sentant son index venir jouer avec le col de ma chemise, mais sans jamais lâcher ses yeux. Même si son personnage me fascinait, j’étais convaincu qu’un instant d’inattention serait fatal.
Soudain, je me retrouve happé par les jambes souples et agiles de la jeune femme, pris au piège d’un bassin qui réveille sans mal mes instincts les plus primitifs. Son parfum me prend au nez et mon regard se voile d’une flamme envieuse, alors que sa voix suave chante à mon oreille. Séductrice et décidément très sûre d’elle, j’appréciais autant que je m’en méfiais… une femme consciente de tous ses charmes est probablement l’une des armes les plus redoutables de ce bas-monde. Mes bras de chaque côté de son corps, je me laisse faire, non sans prendre la peine d’appuyer mon torse contre sa poitrine pour entrer dans son jeu sans montrer la moindre intimidation. « Un marché honnête pour deux personnes qui ne le sont pas… c’est de bonne guerre. » soufflais-je avec un petit air d’acquiescement. Persuadé qu’elle serait capable de retourner sa veste comme elle changerait d’amant, je savais que la moindre de mes confidences pourrait un jour se retourner contre moi… mais pour obtenir quelque chose, il fallait savoir céder à son tour.

« Bien, dans ce cas, je vais vous faire cadeau de trois informations, car vous êtes une excellente négociatrice. Première chose… » L’une de mes mains remonta pour se poser sur son dos en douceur… avant que nous ne disparaissions tous les deux dans une volute de fumée noire. L’instant d’après, cette brève téléportation nous fit réapparaître contre le mur de la même pièce, son dos plaqué contre le mur et ses cuisses soutenues sans mal par mes mains volontairement aussi baladeuses que les siennes. Mes lèvres restèrent à une distance indécente mais suffisante des siennes pour ne même pas les frôler et laisser simplement à son esprit le soin de faire le reste. « Je suis un magicien qui verse principalement dans la magie noire. Sombre. Souillée… et terriblement dangereuse. La télépathie, c’est plus un passe-temps qu’autre chose. La possession, en revanche, c’est un art qui me plaît énormément. » ajoutais-je en pressant mon bassin contre le sien, un air dangereux et amusé dans le regard. Mes lèvres n’avaient toutefois pas bougé une seule fois, seule ma voix avait résonné dans sa tête pour lui communiquer cette information par la voie mentale. Néanmoins, mon timbre grave résonna à nouveau dans la pièce cette fois-ci, tandis que je laissais Catwoman glisser lentement pour que ses talons rejoignent le sol, sans pour autant reculer pour lui offrir un peu plus d’espace. Dos au mur et pressée contre moi, à mon tour de la regarder de haut avec ce même sourire avenant et un tantinet effrayant sur le visage. « Deuxième chose. Si vous ne trouvez aucune information viable sur moi, c’est parce que j’ai passé une dizaine d’années prisonnier des Enfers… on me trouvait trop… extrême, apparemment, pour me laisser marcher sur cette Terre en toute liberté. » Je n’ajoutais rien, laissant à la jeune femme le soin de comprendre jusqu’où pouvait s’étendre le degré de mes capacités. Par ailleurs, si elle n’avait aucun mal à parler de magie, j’étais convaincu qu’elle ne serait pas surprise de m’entendre parler du monde souterrain… monde qui n’avait rien d’un mythe, bien au contraire. Comme je l’avais si bien rappelé à Constantine, si j’avais survécu à dix années de torture en Enfer, j’étais capable de tout encaisser… et c’est précisément ce qui me rendait aussi dangereux aux yeux de mes camarades magiciens.
Mon index se leva près du visage de Selina et descendit le long de son épaule, suivant la courbe de sa silhouette féline, sans jamais quitter son regard. « Troisième chose. Je suis un amant hors du commun, en toute humilité… mais considérez que cette information, c’est cadeau. Peut-être vous faudra-t-il la mettre à l’épreuve pour en vérifier l’exactitude. » soufflais-je à mon tour à son oreille, résistant à l’envie de déposer un fugace baiser dans le creux de sa nuque. Puis, aussi rapidement qu’on peut l’imaginer, je me détachais d’elle pour lui laisser le loisir de récupérer sa petite bulle d’espace personnel. Mes pas me menèrent jusqu’à un large fauteuil de cuir sur lequel je m’asseyais en majesté, dardant des yeux sombres et flamboyants à la fois sur l’invitée d’honneur de la soirée. « Dernière chose. Je suis un collectionneur acharné. Mais pas de timbres ou de pièces de monnaie… Je collectionne toutes sortes d’artefacts mystiques dont je peux tirer une utilité, qu’elle soit immédiate ou sur du long terme. Des babioles qui sont sans valeur au regard des non-initiés. »  Un air amusé flotta un instant sur mes traits. C’était précisément cette marchandise que je cachais le plus loin des yeux ou des autres sens d’une personne aussi douée pour le vol que Catwoman. Mes bras s’étendirent un instant, pour signifier la fin de mes confidences. « Alors, heureuse, à présent, miss Kyle ? »
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyDim 21 Avr - 22:42

Sorry, but no Et merde, se dit alors Selina. Merde, car cet homme ne montre aucune once de gêne face aux prises de la femme chat. Il s'y engouffre, s'en repait et les rend au triple pour montrer qu'il a bel et bien l'ascendant. Le pouvoir. Un pouvoir qui désintéresse au plus haut point la jeune femme. Plaquée contre ce mur, frémissante sous la surprise que ce petit tour de magie a produit, elle ne détache pas une seule seconde son regard de celui de Nolan, bien que leur proximité physique soit pour le moins ... pressante, à bien des points de vue. Les mains du magicien détaillent aussi en profondeur ses cuisses sous le spandex. Wow. Un, deux, trois, on inspire et on reste souriante. Bougeant simplement ses doigts pour que la pointe de ses griffes effleure la peau de la nuque et rappelle ainsi à Nolan qu'elle aurait pu dans un réflexe de survie planter ces adorables outils à découper, elle reste silencieuse, non sans réagir par moments à certaines pressions. Ainsi donc, il s'agit d'un mage noir. Selina a une pensée pour la déesse africaine qu'elle avait rencontré au musée. Il a été envoyé aux Enfers. Bien, au vu du sentiment de danger et de besoin de dégager sa toute puissance, elle croit comprendre pourquoi. Elle sent aussi un petit côté obsessionnel, possessif, allez savoir pourquoi. Sentez l'ironie. Le tout était maintenant de savoir qui avait envoyé Nolan dans le "Mauvais Endroit". Vient ensuite la troisième et dernière confidence. Dite dans un élan de rage, de contrôle et de combat mental entre les deux protagonistes.

Scindée en deux parties, cette dernière confidence. L'une en cadeau pour elle au vu des paroles brutes et emplies de confidence. Bien évidement, lorsque celui-ci tient sa position, frôle et détaille de son doigt cette peau cachée par la combinaison, Selina déglutit par anticipation du prochain mouvement. Un humain, aussi fort soit son contrôle mental reste réceptif aux gestes de l'autre, d'autant plus quand ceux-ci se révèlent primitifs. La seconde partie l'intrigue. Cela veut dire qu'il a usé d'une forme de magie noire très puissante. Plus puissante que celle des premières fées ou des druides de l'ancienne Britannia ? À étudier. C'est mal la connaître, vraiment très mal la connaître. Ou alors il exprime tout cela dans le sens du défi pour mettre du piment dans sa vie qui semble bel et bien morose, noire, et anarchique. Enfin il se retire, permettant ainsi à Selina de reprendre entièrement ses esprits. Il est dans son territoire, certes mais il n'est plus en territoire conquis, avec cette voleuse dans ses pattes.
"Heureuse de quoi mister Nolan. Du fait que vous ayez eu un orgasme mental en allant vous instiller dans ma tête, le tout en me compressant contre ce froid et glissant mur de toute votre virilité ? Ou bien est-ce ... cette façon que vous avez eu d'étudier quelqu'un qui peut aussi bien se révéler efficace que vous dans son domaine. Ah. Que je suis bête."
Lâche-t-elle sur un ton on ne peut plus guilleret, en s'avançant vers lui comme si l'effet de son corps n'avait eu que peu d'effet sur ses sens. En tout cas, cela n'avait eu aucune incidence sur sa répartie.
"Les informations. Oui, cela est nettement mieux. Car je suis désolée mais la perte de votre mère renversée au départ par des caddies auxquelles elle s'est accrochée pour finalement se faire écraser par un camion truck ... cela attire la compassion du public, mais très peu censé pour quelqu'un comme moi. D'autant plus que ce genre d'événements arrive rarement deux fois de la même manière. Sans magie. Bien entendu."
Il n'y a que les imbéciles, ou les gens cherchant à tout prix un intérêt charnel ou pécuniaire auprès de ce gars qui gobent tout rond cet affreux mensonge. Cela contentera ses employeurs, d'autant plus l'un d'eux porté sur les arts mystiques. Mais elle sent qu'elle va avoir besoin de faire des recherches plus en profondeur auprès de personnes baignant vraiment dans le milieu. Le système d'enregistrement caché dans sa combinaison s'éteint alors quand elle s'étire.

"Mais je ne suis pas heureuse. Il me manque les détails concernant votre offre. "
Et m'est avis qu'au vu de ses aspirations magiques, il ne va pas lui demander d'introduire un joli bouquet de fleurs qui enverra un feu d'artifice inoffensif dans le lieu escompté. Bras croisés sous sa poitrine, et moue réprobatrice se dessinant sur son visage, Catwoman le laisse mener la danse ... pour le moment, et s'imprègne de son petit jeu sordide lui rappelant étrangement des années noires de sa propre existence.
"Vous étiez plus direct quand il s'agissait de poser vos mains contre le bas de mon dos ou mes cuisses."
Directif, c'est le mot qui ressort de cette première confrontation. Et cela lui rappelle sans mal un autre homme, qui néanmoins n'a pas les mêmes aspirations concernant le monde et la vilénie. Une image qu'elle bloque bien vite au vu des capacités de Nolan. Pour préserver le concerné.
"Donc je dois introduire un objet dans un lieu. Un lieu qui j'espère n'est pas humide, noir et caché par un quelconque vêtement. Mais passons."
Trait d'humour bas de jambe passé, elle s'installe à son tour. Non pas sur une des nombreuses assises en cuir, mais sur la petite table en bois d'ébène se trouvant en face du fauteuil de Nolan.
"Si cela doit se passer ce soir, je dois avoir au moins en ma possession les plans du lieu et les emplacements des dispositifs de sécurité. Pour ce qui est du matériel, pas besoin de me gâter, bien que je doute de votre capacité à donner de trop à une personne de mon cran."
Elle n'est pas une potiche de seconde zone s'émerveillant devant des billets ou des bijoux donnés pour qu'elle puisse faire la poupée au bras de son "papa". Si elle veut quelque chose, elle sait le chercher par elle-même. Son index se lève et passe doucement sur ses lèvres pendant qu'elle réfléchit aux autres éléments importants qui pourraient l'aider dans l'accomplissement de cette mission.
"Je suppose qu'obsessionnel et adepte du perfectionnisme comme vous l'êtes, vous voudrez surveiller mes avancements. Pas de magie cependant. Je sais à quel point vos petits sorts peuvent rester longtemps sur quelqu'un, magiciens et sorciers confondus."
Ça lui a suffit les histoires de Raccommodeuse, de peuples souterrains en perdition et en recherche d'hôtes pour perdurer la lignée, ou de dieux de l'ancien temps cherchant à manipuler l'humain pour mieux renaître. Elle est prête à s'engager, mais pas non plus à devenir une sorte de servante à la Lilith.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyJeu 2 Mai - 10:12

selina & nicolas
Un sourire goguenard anima mes traits, lorsque je pus constater que Selina cherchait à conserver une attitude profondément détendue et inatteignable. Prévisible, mais amusant. « Vous insultez la mémoire de ma pauvre mère, mademoiselle Kyle… » répondis-je doucement, sur un ton qui laissait penser que je me sentais bien plus diverti qu’insulté par les conclusions qu’elle tirait vis-à-vis de ma couverture officielle pour les médias et le grand public. Cela étant, lorsqu’on vient demander une faveur, on se soucie peu du fard que je dépose sur certaines informations personnelles : personne n’est dupe, mais on a l’intelligence de ne surtout rien demander, de peur d’essuyer un refus. La laissant alors se contenter de ce que j’avais bien voulu lui révéler, je joignis mes mains dans une attitude portée sur la réflexion. Maintenant, il fallait qu’elle donne de sa personne pour la demande que j’avais en tête. « Dites-vous que je ne connaissais pas encore vos limites, vis-à-vis de mon offre… » rétorquais-je aimablement avec un sourire, tandis que je dévisageais sa silhouette sans rougir une seule seconde. Je ne lui proposais pas un job que d’autres avant moi avaient pu lui offrir, de même qu’il n’y avait rien de commun à l’endroit qu’il s’agissait d’investir. Selina posa donc de multiples conditions, conditions auxquelles je ne répondis rien dans un premier temps. Je n’avais toutefois pas pu réprimer un léger rire en l’entendant se montrer aussi salace dans ses interprétations… un humour qu’on attribuait généralement à la gent masculine, mais qui lui allait à ravir. Au terme de ses demandes, je décroisais les mains pour l’observer en silence. Un bon moment. « Vous vous méfiez des sorciers parce que vous n’avez pas rencontré les bons. » concluais-je, sans attendre forcément de réponse. Comme si j’avais sondé son esprit et son expérience pour mesurer l’étendue de son savoir en matière de surnaturel. Et pour une non-initiée, elle était suffisante pour avoir pu faire croître une forme de suspicion tout à fait légitime.
Je poussais un soupir en tournant la tête vers la grande baie vitrée qui donnait une vue spectaculaire de Gotham. « Malheureusement, je ne peux répondre à aucune de ces demandes, pour la bonne et simple raison que cela rendrait cette tâche impossible pour vous. Hormis le fait que ce lieu n’est ni noir, ni humide ni caché par un vêtement, cela dit. » ajoutais-je avec une lueur malicieuse dans le regard. Je tournais à nouveau la tête vers Selina pour ne plus la lâcher des yeux. « Je pourrais aussi vous contraindre à cette mission, mais je trouverai offensant de vous obliger à quoique ce soit, étant donné que je me suis montré suffisamment loquace pour répondre à vos interrogations. » Il ne s’agissait pas d’une menace, mais l’interprétation était laissée libre à la voleuse de haut niveau. « En revanche, tout ce que je peux vous promettre, c’est que votre intégrité physique, mentale et même votre nudité magique seront intactes. » Volontairement tendancieux, je lui accordais un clin d’œil avant de croiser les jambes et sortir un objet de la poche intérieure de ma veste. Un objet qui ne s’y trouvait d’ailleurs pas tout à l’heure, auquel cas la célèbre Catwoman aurait pu tenter de le dérober en étant si proche de moi. Cet objet avait la forme d’un galet comme on en trouve des milliers au bord de l’océan, banal, à ceci près qu’il possédait une sorte de motif gravé sur l’une de ses faces. « La maison dans laquelle je souhaite vous voir déposer cet objet est une maison enchantée… mais qui n’a rien d’un conte de fées. Elle possède de puissants enchantements qui empêchent généralement de la localiser à moins d’en être le propriétaire, qui peut disparaître et réapparaître à volonté dans notre monde et dans une autre dimension. Il va sans dire que ces mêmes enchantements empêchent quiconque n’est pas le propriétaire de pénétrer à l’intérieur. » A première vue, la série Mission impossible semblait être un jeu d’enfant à côté de ce que je demandais à Selina. Il ne s’agissait pas d’une vulgaire villa, ni même d’une banque surprotégée que la demoiselle aux allures félines n’aurait sans doute eu aucun mal à forcer sans déclencher la moindre alarme. « J’ajoute également que cette maison possède des gardiens. Ce qui ressemblera à une statue de gargouille, par exemple, se montrera bien moins figé dans la pierre que ce qu’elle pourra vous laisser croire. » Je fis passer le galet dans mon autre main, avant de reporter mon attention sur la jeune femme. « Au risque de passer pour un mégalomane prétentieux, je suis trop… puissant, ou du moins trop facilement repérable pour pouvoir déposer ce galet moi-même dans la maison. En revanche, vous, vous êtes à la fois une cambrioleuse parfaite, mais aussi vierge de toute aura magique ou surnaturelle que le Pape en personne. » A nouveau tendancieux, j’imaginais que c’était bien la seule virginité à laquelle cette séductrice assidue pouvait encore prétendre… et n’était-ce pas la plus importante, la plus précieuse ? Si des résidus magiques étaient encore trop présents en elle, jamais je ne lui aurait fait cette offre, mais ce n’était pas le cas. « Une chance, j’ai un moyen de localiser la maison pendant un très court laps de temps. A cet instant, je vous enverrai au plus près de la bâtisse, après vous avoir recouvert d’une sorte de voile magique invisible qui reproduira le plus fidèlement possible la signature magique du propriétaire. Vous devrez alors escalader le plus rapidement possible la maison, jusqu’à la cheminée, et laisser tomber ce galet à l’intérieur. Je vous ferai revenir dès que cela sera fait. » Cette fois-ci, mon visage emprunta une attitude un peu plus sérieuse et concentrée. « Je ne peux pas venir avec vous car cela alerterait la vigilance de la maison, mais je vais devoir maintenir un contact magique à distance pour préserver votre couverture et pouvoir vous ramener ici dès que le colis aura été déposé par vos soins. Vous êtes toujours partante ? » demandais-je, sans la lâcher des yeux. Inquisiteur.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina EmptyDim 26 Mai - 22:41

Sorry, but no Litanies sur litanies, Nolan se montre on ne ne peut plus convaincant. Pour tout esprit s'arrêtant aux premiers émois de son âme, les plus triviaux et les moins contrôlables. Il sait comment imposer, donner sa chance à son potentiel ennemi même si celui-ci est acculé. Déconcertant, puissant, une façade dure qui pourrait bien vous amener à plonger dans un bain d'aiguilles et de tranchants rien que pour tenir encore quelques instants cette main.
"Ce n'est pas du sorcier dont je me méfie. Mais de l'humain ayant accès à ces connaissances arcaniques. Là est la différence."
Réplique-t-elle tout de go, en ne manquant pas de glousser légèrement devant cette affirmation si prompte de la part du brun. En toute honnêteté, il doit y avoir disons quatre personnes ayant des pouvoirs magiques qui sont estimables pour Selina. Pas plus. Deadman et Xanadu n'en font pas partie bien entendu. Leurs méthodes ont de quoi faire friser les personnes indépendantes comme la femme chat. Et, à n'en pas douter, Nolan doit être pire que ces deux là. Le nez de Kyle la trompe rarement quand il s'agit de flairer l'odeur du danger.

Ce sera sa seule réplique avant plusieurs minutes. Car de nouveau, avec beaucoup d'application et d'attention, la jeune femme écoute ce que ce sorcier veut d'elle. Il parle, parle beaucoup à tel point que l'on pourrait croire qu'il ne parle plus qu'avec lui même. Mais il met un point d'honneur à donner du détail, à garder son auditoire malgré la distance imposée. Une maison enchantée ... Selina ferme un instant les yeux et retient un courant de ses pensées relatif aux bicoques, tours ou rues que ces adeptes des arts cachés ont l'habitude de se créer pour se donner le genre du meilleur planqué du siècle ou du millénaire. Elle voudrait se moquer, d'autant plus en sachant à quel point cette histoire de caillou est d'un ridicule. Pourquoi, diable, faut-il que ces imbéciles de magiciens ou sorciers ou druides s'amusent à se balancer des cailloux ? Magiques ou pas, on dirait des gamins de l'East End mal éduqués qui viennent d'un pavé bien placé fracasser les vitres d'appartement d'une personne différente, que ce soit dans sa couleur de peau ou bien dans ses engagements.
"Je vois. Je m'attendais à bien pire comme demande. Ou ... à quelque chose disons ... de plus ... physique comme mission."
Cependant, cette maison doit bien appartenir à quelqu'un. Et si il s'agit d'une des connaissances chères à Zats ou John, ou même si il s'agit d'un des deux, elle serait dans de beaux draps. Malheureusement, elle devait autant sauver sa peau que rentrer dans les bonnes grâces de ce personnage qui risque d'être dans les prochains mois dangereux. Alors ... autant gagner sa confiance ? Batman lui vient un moment en tête mais elle efface vite ce début d'angoisse pour se montrer de nouveau confiante et sûre de son coup.
"Tant que vous me fournissez ce que vous m'avancez, je le ferai. Et si jamais il s'avère que des difficultés supplémentaires s'ajoutent, omises par vos soins, je me ferai un plaisir de vous montrer que pouvoir ou pas ..."
Un sourire mauvais mais tout de même agréable se dessine sur les lèvres de la voleuse. Son regard s'assombrit, soutenant ce regard inquisiteur que lui offre Nicolas Nolan.
"... Je suis tout aussi dangereuse que vous l'êtes."
Et elle ne dit pas cela pour se donner de l'importance. Falcone pourrait en témoigner, comme les mafieux de Vegas ou bien la pègre de Rome. Selina sait faire du dégât là où elle passe, encore plus quand on a la mauvaise habitude de la rabaisser à sa condition de femme faible, ou de la qualifier de pantin. Autant dire qu'en sa qualité de "pantin", celle-ci coupe très bien les fils ... jusqu'aux premières gouttes de sang du marionnettiste. Nolan a beau avoir du cachet être séduisant, dangereux et on ne peut plus attirant, elle ne lui fera pas de cadeaux. Comme lui, ne lui en fera pas.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty
MessageSujet: Re: looking for something, dear ? ‡ pv selina   looking for something, dear ? ‡ pv selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for something, dear ? ‡ pv selina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dear ellie, let me become ur superman.
» Do you love the new challenges my dear ? ☾ FlashB'
» oh dear, we are in trouble (TEFE & EMILY)
» she's hurt because she believed | Selina
» ( catch me if you can ) // selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-