gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyDim 21 Juil - 11:12

SEVEN SINS
mini flood
L'organisation du sujet commun du groupe 4 ANOTHER ONE BITES THE DUST, c'est ici flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1933588154

Pour faire avancer ce sujet, il faut qu'on s'organise flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 21141223 Donc allez-y, proposez vos idées, pleurez un coup sur votre sort (il faut bien aussi Arrow), tout ça quoi flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2661135477 Et n'oubliez pas, en cas de question(s) le staff reste à votre disposition ! Vous êtes plusieurs, alors prenez toujours le temps de passer par ici pour vous mettre en accord avec les autres joueurs flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2970347196 Good luck, may the force be with you flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2684567033

petit rappel des participants : Nicolas Nolan, Megan Morse, Lori Zechlin, Sergei Baranov, Tim Drake.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyDim 21 Juil - 14:08

@Nicolas Nolan, @Lori Zechlin, @Sergei Baranov : un volontaire pour commencer ?

Je pense que Nicolas et moi pourrions commencer, vu que nous avons la noble tâche de tuer la présidente. Si Megan y arrive, je pense que ça sera la PLS ultime flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyDim 21 Juil - 20:35

Ah ! flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 984384684


Si vous voulez ! J'enchainerai aprés Nono
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyLun 22 Juil - 19:41

Je pensais avoir le temps de faire ça pendant ma pause dej, mais mes collègues en ont décidé autrement. J'essaie de commencer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyLun 22 Juil - 20:22

No problémo Meg'!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyLun 22 Juil - 21:54

Et voilà pour moi.
Je suis restée tranquille pour un premier poste, j'attendrais le tour prochain. Parce que bon, il faut bien qu'avarice et orgueil fassent leur taf un peu, elle n'est pas arrivée avec des envies de meurtre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyMar 23 Juil - 16:24

@Nicolas Nolan a écrit:


Tu aurra le temps de posté ou pas ? Savoir si je peux déja commencer l'écriture
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 26 Juil - 10:46

Avec l'autorisation de Nicolas, j'peux posté avant lui ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 26 Juil - 14:00

Hey ! Je posterai juste après Sergei, les petits loups Wink Je viens juste de me remettre à jour dans mes RPs "normaux", je vais maintenant pouvoir me mettre à jour de l'intrigue et pouvoir avoir la tête dedans sans faire de bêtise après mon absence flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 27 Juil - 10:35

Coucou ! je bosse sur la rédaction du rp ! flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178


Je part en vacance du 31 juillet au 15 août, du coup sauté mon tour a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 11:43

Et voilà pour moi!

Du coup je suis resté assez soft pour un premier post (nan parce que Lori sous l'influence de Colère, Orgueil et Envie, faudra pas pleurer si elle finit par foutre le feu à la moitié de Central Park). flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1968573457

Et Nick, à ta place je me ferais discret, parce que Lori te cherche et son magicomètre risque de pointer dans ta direction si jamais tu joue trop au malin (même si avec les deux Pêchés qui rôdent tout près, il est un peu détraqué). flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 11:53

Nickel, ce premier tour flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178 Après, comme on l'a déjà dit, si Lori se retrouve avec la magie de Nick, ça risque de sévèrement lui revenir à la figure vu la noirceur et la force de ses pouvoirs, hein... Rolling Eyes

Bref, j'étais en train de me dire qu'au lieu de se retrouver en 2 VS 2 (alors que le but, c'est quand même de vaincre les péchés), ce serait plus logique que Lori et Sergeï essaient de faire entendre raison à Megan et Nick, pourquoi pas après une tentative directe de tuer la présidente ? flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 262225547
Surtout si Lori peut emprunter temporairement les pouvoirs de Nick, ça lui rafraîchira sans doute l'esprit pour retrouver du bon sens, et consentir à un team up pour mettre les Péchés hors d'état de nuire (parce qu'il commence à en avoir marre d'être sous une influence extérieure aussi, en fait flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 474824242 ).

A mon sens, ça donnerait un premier objectif cohérent à ce sujet : chercher à former une équipe de fortune, au lieu de se taper dessus sans réelle raison, et n'avancer finalement à rien. Vous en dites quoi ? flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST AdventurousFlickeringBillygoat-small

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 69497

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 12:08

les enfants, je vous annonce l'arrivée de @Tim Drake dans votre sujet flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2661135477 ça tombe bien, il pourra justement aider pour ton idée de les raisonner Nick flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 21141223 Tim sera aux côtés de Lori et Sergei pour essayer d'éviter les dégâts. Enfin, en théorie flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 474824242 je vous laisse voir les modalités entre vous, bon jeu à tous flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 15:33

L'idée en elle-même n'est pas mauvaise Nick ! C'est même ce qui semble nous donner le plus de chance d'arrêter les péchés. Je souhaite bon courage aux autres pour nous raisonner ceci dit...

Même si l'arrivée de Tim risque forcément de bousculer Megan puisqu'elle le connaît. CECI DIT, c'est la bonne occasion de le tuer pour prendre sa place, enfin ! Finit de se faire endormir par sa patience et ses tentatives de prendre en compte l'avis de Megan. Elle devient le chef à la place du chef aujourd'hui ! flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1651819691

Mais sinon, bienvenue dans cette intrigue @Tim Drake ! Vu qu'on a tous posté, je te laisse poster à ton tour avant d'ouvrir le second tour ! flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 17:56

Content que l'idée te plaise, Megan, ça permettrait de faire avancer vraiment les choses et répondre réellement à l'intrigue, plutôt qu'une banale baston qui ne finirait qu'en joyeux bordel sans fin Arrow Puis l'arrivée de Tim va donc opérer un tournant très intéressant, bienvenue à toi d'ailleurs flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178 flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 20:01

Merci, merci et j'ai posté! Du coup Tim a pris contact avec Megan (Je suppose que les membres de la YJL ont toujours un transmetteur sur eux, ça m'étonnerait que Tim ou Dick n'aient pas fait ça pour l'équipe) et l'a mise au courant de son avis sur ce qu'il se passe en lui préconisant de faire attention. Comme lors du premier tour tout le monde est resté "calme" (Sauf Nick mais c'est par une illusion), ça ferait bizarre d'aller les voir pour les calmer alors que personne n'a rien fait physiquement. Par contre il a proposé "subtilement" un repli à la Présidente pour endiguer l'émeute.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 20:38

En effet, c'est donc à nous de muscler un peu le jeu, pour vous permettre de passer à l'étape suivante flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 20:42

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 3 Aoû - 21:51

Bon j'ai posté ! J'ai un peu bousculé Tim, alors si ça ne te va pas, n'hésite pas à me le dire flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyMer 7 Aoû - 11:08

Du coup comme j'ai dit sur la CB, ça me va très bien et je pourrais rebondir dessus. ^^

Donc là si j'ai bien suivi, ce serai à Sergei normalement mais comme il l'a demandé suite à son absence, on saute son tour, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyMer 7 Aoû - 11:32

(Je me permets de me taper l'incruste pour vous confirmer que Sergei est en absence totale au moins jusqu'au 10, peut-être jusqu'au 15, et qu'à ce titre vous pouvez effectivement sauter son tour si vous le souhaitez flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 3067265891 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 10 Aoû - 14:52

Keukeu les copaings , désolé de l'ABS ! J'me rattrape des que c'est a moi, ( hésité pas a me le dire ! :D )
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cflood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 10 Aoû - 15:08

Du coup personne n'a posté entre temps, donc tu peux encore répondre si tu le souhaites flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1046705779 sinon dis-le ici pour que @Nicolas Nolan le sache flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptySam 10 Aoû - 15:16

J'm'occupe de ça du coup !
Je fait ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyLun 12 Aoû - 18:25

Je réponds dans la semaine, les z'amis flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 16 Aoû - 10:44

Répondu :heart2: J'ai fait en sorte de faire intervenir Orgueil pour qu'il influence presque totalement Nick, mais je n'ai pas précisé quelle forme avait pris ce Péché, à vous de voir flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 474824242
Comme ça, on garde l'idée de s'acheminer plutôt vers un team-up, plutôt qu'une vaste baston lambda vide de sens flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 521934811

PS : moi j'aime bien bad Megan flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 16 Aoû - 11:39

Bon bah j'ai fail ma mission on dirait flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 984384684

Fcking magic flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST W9uAU1i

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 16 Aoû - 18:50

Hey ho, on respecte un peu la magie là flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 2684567033

Et coucou c'est moi, j'arrive avec deux-trois annonces flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1968573457

1. Lori étant encore en vacances, vous pouvez sauter son tour si vous le souhaiter, pour aller directement à la réponse de @Tim Drake flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 21141223

2. Après le post de Tim, nous vous demanderons d'attendre car vous allez avoir droit à l'intervention d'un PNJ flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1968573457  L'intervention sera postée depuis un des deux comptes admins flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 21141223

3. Et une fois le post PNJ posté, vous aurez le bonheur de voir débarquer un nouveau participant dans votre groupe - quelqu'un d'actif donc ne vous inquiétez pas, être un peu plus nombreux ne ralentira pas votre rythme flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 3067265891 c'est @Clark Kent qui sautera au coeur de l'action, pour le meilleur ou pour le pire flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 474824242 (je te taggue au cas où tu veuilles t'organiser avec les copains avant de poster, Clarky !)

Voilà, c'est tout pour moi, les jeunes flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 16 Aoû - 20:06

Non mais ce sujet, ça fait vachement "terre d'asile", quand même flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1046705779 Bienvenue Clarkynou flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST EmptyVen 16 Aoû - 20:12

On dirait surtout le début d'une blague. "Alors c'est une martienne, deux sorciers, deux humains et un kryptonien qui vont voir un discours..." What a Face

En tout cas bienvenue ici @Clark Kent. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty
MessageSujet: Re: flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST   flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaldur'ahm - another one bites the dust
» (batgirl) and another one bites the dust.
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» dust and devils on my conscience (THOMAS)
» flood (2) ✸ THE TRENCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-