gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 (batgirl) and another one bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 13:57

stephanie brown
WITH ALL DUE RESPECT, BATS...ANYONE EVER TELL YOU YOU'RE A WEIRD GUY?

bat family
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : stephanie brown, plus communément appelée Steph. alias : batgirl depuis bientôt un an, anciennement Spoiler.  âge : vingt ans, vingt-et-un d'ici peu. date et lieu de naissance : Metropolis, à seulement quelques kilomètres de sa résidence actuelle. lieu d'habitation : un appartement à Gotham City, bien qu'elle prenne (trop) ses aises dans la batcave à regarder des tv reality shows sur un des innombrables écrans du repaire secret de Bruce. métier : étudiante médiocre à l'Université, elle n'a pas encore choisi dans quel domaine elle se penchera par la suite. En dehors de cela,  Stephanie participe activement à défendre la veuve et l'orphelin.  identité : secrète, en dehors de la bat family et de quelques superhéros, Stephanie Brown n'est rien d'autre qu'une blondinette surexcitée et sassy as hell traînant un peu trop dans les pattes de l'entourage Wayne.  capacités :Comparé à Tim, Bruce, Barbara ou même Damian, Stephanie est d'une banalité horrifiante. Elle n'a pas l’intelligence hors norme  de son premier amour, ni les capacités de hackeuse de Barbs, et encore moins l'expérience de Dick, ou l'attitude de Terminator Junior du petit Wayne. Malgré cela, Steph persévère. Elle n'a rien de spécial et pourrait facilement être le maillon faible de la bat-family, mais la jolie blonde parvient à se détacher du lot par sa force morale. Elle ne sait tout simplement pas abandonner. Peu importe les horreurs et dangers de cette vie, peu importe ce qu'on lui dit, peu importe les commentaires sur ses potentielles capacités par le passé, elle est là à se battre. Stephanie travaille durement pour gagner l'approbation générale en tant qu’héroïne. Elle s’entraîne, s’entraîne, sans jamais exprimer le moindre signe de faiblesse. Sa mentalité est sa plus grande force, tout comme sa foi en l'avenir dans les situations les plus périlleuses. Quand tout le monde pense qu'il est trop tard ou que tout est perdu, Stephanie est celle qui continue envers et contre tout. avatar : lili reinhart.



malicieuse ; bavarde ; taquine ; impertinente ; optimiste
volontaire ; casse-cou ; résiliente ; réaliste ; persistante

lili reinhart
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Son père étant un criminel notoire, Stephanie ne l'a jamais véritablement connu. Les frasques de ce géniteur et l'absence de celui-ci dans sa vie l'ont amenée à développer une haine incommensurable à son égard. Cette colère dissimulant en réalité une énorme souffrance. Oui, Bruce Wayne est en quelques sorte ce père qu'elle n'a pu avoir. (002), Step parle trop. Vraiment trop. La raison ? Un monologue intérieur constant. Elle commente, analyse et interprète tout et n'importe quoi (allant souvent trop loin dans ses monologues ô combien hasardeux). Elle dit souvent à haute voix ce qu'elle pensait, sans même le réaliser. Si la jeune blonde en est parfois embarrassée, ses commentaires sont généralement assez amusants, passant de jeux de mots percutants à  des plaisanteries vaseuses. Il faut dire que Brown a un répondant assez irrévérencieux, et son tempérament a priori léger ou écervelé dénote tout particulièrement avec l'intensité et le sérieux qui règnent en maître au sein de la batcave.  (003), l'identité de batgirl est très important pour Stephanie, elle prend soin de faire honneur à cette figure intemporelle, et à rendre fière Barbara Gordon, la première tenant du titre. (004), femme d'action, Steph est excessivement impulsive. Si Bruce planifie tout méticuleusement, la jeune femme est tout son contraire. Elle se sent plus à l'aise quand il s'agit d'improviser à la dernière minute, et de trouver des solutions quand elle est sous pression (005), Si Stephanie peut paraître confiante, elle n'en est certainement pas arrogante, au contraire. En dehors de ses capacités physiques et de sa volonté de fer, la blonde n'a pas véritablement un ego hors norme. Elle n'est pas riche, n'est pas particulièrement charismatique ou intelligente, n'est pas très talentueuse à l'université, et ne fait certainement pas partie des étudiants populaires. (006), En dépit de son humour et de sa personnalité volubile, la jeune Brown n'a pas un tissu relationnel très étendu. Elle est souvent perçue comme étant affreusement maladroite et dorky, et se sent au final assez seule quand elle ne met pas le costume de batgirl. Ainsi, ses amitiés (pour la plupart des superhéros) lui sont extrêmement chères. (007), Stephanie estime que sa carrière d’héroïne est tout ce qu'elle a de plus précieux, pensant (à raison) qu'il s'agit du seul domaine dans lequel elle excelle. Pour la première fois de sa vie, elle se sent utile. (008), Steph a peur de se retrouver seule. Elle a généralement besoin d'entendre une voix, et peut se parler à elle-même si personne n'est aux alentours. Ainsi, entendre Barbara ou quelqu'un de la bat family à travers sa radio quand elle est en mission, a tendance à la rendre plus sereine. Lui faire admettre cette crainte de la solitude relève évidemment de l'impossible, elle n'y fait même jamais allusion. (009), Stephanie n'a pas de famille, à l'exception de sa mère, qu'elle a ainsi tendance à surprotéger. Madame Brown n'a d'ailleurs aucune idée de la vie secrète de sa fille, et a très mal vécu la grossesse non désirée de cette dernière. Sans doute est-ce une raison supplémentaire pour Stephanie d'avoir laisser l'enfant à l'adoption ? (010), Batgirl est généreuse. Elle ne nourrit aucune illusion sur le fait que certaines personnes ; comme son père ; sont et resteront profondément mauvais. Néanmoins, elle n'aime pas rayer les gens de sa vie, à moins d'une raison radicale. Elle a ainsi tendance à donner d'innombrables secondes chances, et à venir réconforter autrui, qu'il soit un pur inconnu ou pas.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 13:57

les demoiselles (batgirl) and another one bites the dust. 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 13:58

les dudes (batgirl) and another one bites the dust. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 13:58

et un dernier pour les rps. (batgirl) and another one bites the dust. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 14:11

j'viens pour l'adoption (batgirl) and another one bites the dust. 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 14:16

ihhhh (batgirl) and another one bites the dust. 1994428178 (batgirl) and another one bites the dust. 795969456 (batgirl) and another one bites the dust. 2122761896
T'as une idée en tête ? (batgirl) and another one bites the dust. 411127076 Elles se sont probablement rencontrées par l'intermédiaire de la bat-family à la base ? (batgirl) and another one bites the dust. 2352996982
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 14:20

I love you I love you I love you
Diana connaît plutôt bien la Bat-Family (enfin, certes membres quoi Arrow), du coup je pense que Diana aurait vraiment pu s'intéresser aux Batgirls, parce que Diana s'intéresse à toutes les mini héroïnes (batgirl) and another one bites the dust. 262225547 je me disais que, peut-être, Diana aurait pu être un soutien pour Steph pendant sa grossesse, ainsi que "l'abandon" du bébé ? c'est tout à fait le genre de situation qui l'aurait poussée à vouloir se rapprocher de Steph, parce que Diana a vraiment un coeur énorme (batgirl) and another one bites the dust. 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMar 14 Fév - 16:11

j'ai cru voir quelque part sur ta fiche, que toi et moi on a fait un deal, et qu'on était bff. (batgirl) and another one bites the dust. 284882949
so here i am. (batgirl) and another one bites the dust. 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMer 22 Fév - 18:22

excusez-moi de ne répondre que maintenant, j'avais mes examens (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550 je pensais gérer mais non (batgirl) and another one bites the dust. 984384684


DIANA. J'adooore l'idée.  (batgirl) and another one bites the dust. 3735087338 En plus, j'ai écrit que la mère de Stephanie avait vraiment mal vécu la grossesse de sa fille, donc ça aurait pu grave faire culpabiliser mon perso, elle ne se serait pas sentie à l'aise avec sa mère, alors que justement elle avait terriblement besoin d'une figure maternelle sur laquelle se poser. Du coup bim, Diana is here.  (batgirl) and another one bites the dust. 284882949 Je voyais bien Steph s'être grave reposée sur elle donc, mais genre vraiment la moule à son rocher.  (batgirl) and another one bites the dust. 984384684 C'était qu'une gamine à l'époque, donc sans repères ni rien, elle était vraiment dans le désespoir au final. Ça a du lui demander grave du courage de garder l'enfant au lieu d'avorter, déjà.  (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550 Si elle avait gardé la gamine (si c'était une fille, je trouve pas de référence sur le net  (batgirl) and another one bites the dust. 984384684 ), elle l'aurait appelée Diana, voilà. (batgirl) and another one bites the dust. 4265084981  (batgirl) and another one bites the dust. 3067265891




KARA.
YES. YES. YES.  (batgirl) and another one bites the dust. 2573334949  (batgirl) and another one bites the dust. 4238516151  (batgirl) and another one bites the dust. 2507694970 Bon déjà, je te lance toutes mes idées en vrac donc n'hésite pas à me reprendre, à changer, à me dire non, à partir carrément sur autre chose, etc.  (batgirl) and another one bites the dust. 1797981216  (batgirl) and another one bites the dust. 3735087338

Je ne sais pas si tu as déjà prévu quelque chose de ce genre sur le forum, mais je me disais que Kara et Stephanie iraient bien ensemble.  (batgirl) and another one bites the dust. 284882949  Je n'ai pas lu les comics cela dit donc shame on me, je n'ai que les détails du net les concernant. (batgirl) and another one bites the dust. 984384684  Mais j'ai vu qu'elles avaient une amitié sincère et profonde à la bestfriends, à la fois du côté humain en tant que K. & S. mais aussi en tant que batgirl et supergirl, qui s'alliaient pour des missions de temps à autre.

Dans ma tête, ce que je proposerais ce serait donc qu'elles soient meilleures amies, ou tout du moins qu'on construise ce chemin vers une histoire épique et adorable and so many feels. (batgirl) and another one bites the dust. 2122761896  Le genre d'amitié à la Hermione/Ron/Harry (J'suis une Potterhead, pas pu m'empêcher la comparaison désolée (batgirl) and another one bites the dust. 2970347196 ). Un truc intense et vraiment adorable, presque soulmates platoniques au final.   (batgirl) and another one bites the dust. 474824242 Une humaine sans aucun pouvoir et une extraterrestre avec des pouvoirs de ouf, deux héroines, les deux « filles » du grand Superman et Batman, elles s'opposent a priori mais s'assemblent dans cette solitude qu'elles ressentent. Et je trouverai ça beau qu'elles puissent se comprendre de cette manière, deux âmes esseulées, qui ne s'adaptent pas tellement à la société, qui se trouvent pour ne plus se lâcher et développer une douce et tendre amitié. Toujours là l'une pour l'autre, deux sœurs de cœur. Deux meilleures amies ado/jeune adulte aussi donc qui découvrent le monde des garçons ensemble, qui se font des soirées de meuf together que ça soit en boîte ou à regarder netflix à deux sous la couette.  (batgirl) and another one bites the dust. 2352996982


Et puis Stephanie avec sa bonne humeur et son humour, je la vois tellement être excitée à l'idée d'aider Kara à s'adapter aux modes des jeunes. Elle lui ferait découvrir un peu ce que c'est d'être une nana avec les hormones qui écoutent du one direction  What a Face  (oui j'exagère mais t'as saisi l'idée huhu). Et puis elles sont toutes les deux optimistes et fraiches au final, elles ne peuvent que s'accorder.  (batgirl) and another one bites the dust. 1933588154  L'une est juste timide et l'autre juste....grave chiante à parler tout le temps (omg).  (batgirl) and another one bites the dust. 1046705779  Du coup je voyais bien aucun malaise dès leur rencontre dans la mesure où Steph a pas du arrêter de combler les blancs sans s'en rendre compte heureuse que Kara puisse écouter (et Kara sans doute heureuse de ne pas devoir trouver de sujet de convo face à une inconnue?) je la voyais bien avoir mis grave à l'aise Kara au final, qui est sortie très facilement de sa timidité, attirée par l'aura de steph ?  I love you Et par la suite, deux meilleures amies, une introvertie et l'autre extravertie, mais ayant ce même cœur et ce même altruisme, bienveillance...C'est trop mignon wesh, on dirait deux petites sœurs j'ai envie de leur tirer les joues.  (batgirl) and another one bites the dust. 984384684

J'pense aussi qu'elles se confieraient pas mal dès le début de leur amitié, à propos du fait que Kara n'ait plus ses parents et les a carrément vu mourir enfin en quelques sorte  (batgirl) and another one bites the dust. 984384684 , le manque, la douleur du père absent et mauvais pour Steph, sa grossesse. Bref, tous ces petits détails qui font qu'elles aient eu un passé assez dur, quand même, et qui explique en partie leur malaise. J'pensais dire que stephanie regretterait de plus en plus d'avoir fait adopté son gosse btw  (batgirl) and another one bites the dust. 2970347196 et aussi de s'être autant éloignée de Tim. Au final elle a perdu celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, mais justement heureusement que Kara serait là maintenant.  (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550

En tout cas, si ça te tente, je ne sais pas trop comment on pourrait faire pour leur rencontre si on commence d'abord sur le coté humain (genre rencontre à la fac toute bête) et puis amitié qui se développe innocemment et au final je ne sais comment mais elles découvrent que l'une est supergirl et l'autre batgirl ? Ou alors elles se seraient rencontrés directement (via Diana?) donc auraient toujours su l'identité secrète de l'autre pour développer ensuite une amitié des deux cotés (vie humaine et vie héroïque) ? Mais dans tous les cas, ça serait une amitié bien indépendante de Batman et Superman.  (batgirl) and another one bites the dust. 3075044769

On pourrait sceller leur statut de meilleure amie suite à un épisode véritablement intense et tumultueux ? Genre l'une a sauvé la vie de l'autre, quitte à risquer la sienne, pas par désir d'être le héro mais parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans sa bestie genre inconcevable  "jpeux pas vivre sans toi meuf" #bromance (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550

Cela dit, je ne sais pas à partir de quel moment on commencerait ce lien s'il te tente hm vu que je suppose que leur rencontre remonte à maximum un an (?) ou alors deux, mais en tout cas une fois que Kara est revenue de Themyscira et que Steph a accouché  (batgirl) and another one bites the dust. 2469415552 ?


Je n'ai pas précisé l'université de Stephanie d'ailleurs  (batgirl) and another one bites the dust. 2469415552  . A la base ça devrait être Gotham mais vu que Metropolis est pas loin, j'ai envie de dire qu'elle aurait pu être acceptée là bas à la place ? Que les frais de scolarités soient moins chers p'têtre ou bien (ou alors Bruce a du payer pour ça peut être hm. Putain c'est cool d'être pote avec un milliardaire bordel I want.  (batgirl) and another one bites the dust. 984384684  )

Ce qui est triste en plus, c'est que Kara a une certaine longévité niveau âge, du coup elle va voir sa sœur de cœur vieillir plus vite (et mourir) avant elle. #angst

BON OKAY JE ME TAIS DÉSOLÉE POUR LE PAVE  (batgirl) and another one bites the dust. 1046705779  :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyMer 22 Fév - 18:33

ce pavé omg c'est trop beau (batgirl) and another one bites the dust. 690948450

MAIS OUI JE VEUX ÊTRE TON ROCHER (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550 j'aime trop, Steph est vraiment trop touchante, lord (batgirl) and another one bites the dust. 3479678067 du coup Diana sera hyper protectrice avec elle, genre "MY BABY DO NOT TOUCH (batgirl) and another one bites the dust. 984384684" et au final, la considérerait elle aussi comme une petite sœur (elle s'ajoute à une longue liste, avec Cassie, Kara, Donna... (batgirl) and another one bites the dust. 1046705779) elle l'aura accompagnée jusqu'au bout de sa grossesse, si tu veux elle a même pu être là pour lui tenir la main le moment venu (batgirl) and another one bites the dust. 1046705779 (omg une petite qu'elle aurait appelée Diana, mes feels (batgirl) and another one bites the dust. 1173761550) bref, j'aime tout ça (batgirl) and another one bites the dust. 3479678067 pour exploiter ça un peu en rp, participer au sujet d'intrigue (c'est posté ce soir (batgirl) and another one bites the dust. 1797981216) te tenterait peut-être ? (batgirl) and another one bites the dust. 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. EmptyVen 24 Fév - 17:18

Hey !


Mon lien "de base" dans l'univers DC comics est d'être en bisbille avec Batgirl! Ca te tente de développer ça?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(batgirl) and another one bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: (batgirl) and another one bites the dust.   (batgirl) and another one bites the dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(batgirl) and another one bites the dust.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood ✸ ANOTHER ONE BITES THE DUST
» dust and devils on my conscience (THOMAS)
» I'm almost fifty percent sure nothing could go wrong (batgirl)
» Oh man. I can't beat you at anything. (batgirl)
» BATGIRL — our hometown’s in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-