gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les liens de Lois Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:40

hihih tu commences ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Les liens de Lois Lane - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Les liens de Lois Lane - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Les liens de Lois Lane - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Les liens de Lois Lane - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:55

Miss Lane. Les liens de Lois Lane - Page 2 284882949

Je viens vers toi avec une idée peut-être un peu tirée par les cheveux. Les liens de Lois Lane - Page 2 984384684

On sait tous à quel point Clark aime Lois. Les liens de Lois Lane - Page 2 21141223 Lors de sa conception, Conner a hérité de certains traits de son géniteur comme celui de fréquemment remonter ses lunettes. Son désir de protéger la journaliste aurait également pu être transmis. Lors de ses débuts en tant que justicier,  Superboy aurait donc régulièrement tourné au tour de miss Lane sans trop savoir pourquoi. Il serait venu quelques fois à son secours et, malgré son côté colérique et son mauvais caractère, Lois aurait pu être l'une des premières personnes à le soutenir dans sa carrière de super-héros ? Les liens de Lois Lane - Page 2 795969456 Si elle se rapproche de Superman, elle aura probablement l'occasion de rencontrer Kon-El sous son apparence de civil également. :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 8:14

@John Stewart si tu peux, ça m'arrange.sinon, je le ferais, mai sans doute pas avant une semaine ou deux, car j'ai encore pas mal de réponses à faire Les liens de Lois Lane - Page 2 474824242

@Conner Kent j'aime bien ton idée ! Après, il faut savoir que Lois ne sait pas encore de Clark et Superman ne font qu'un Les liens de Lois Lane - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Les liens de Lois Lane - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Les liens de Lois Lane - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Les liens de Lois Lane - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Les liens de Lois Lane - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:04

C'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que je t'ai proposé un lien plus axé sur du Lois/Superboy étant donné qu'il ne traîne pas souvent à Metropolis en tant que civil.

Si tout est bene pour toi, je t'ajoute à ma fiche de liens sous peu. Les liens de Lois Lane - Page 2 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 EmptySam 14 Sep - 8:40

Tout est parfait pour moi @Conner Kent Les liens de Lois Lane - Page 2 474824242
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOIS LANE ✸ lane.l17
» Lois Lane
» LOIS LANE ✸ 972-001-3317
» LOIS LANE ✸ lois_l
» LOIS LANE ✸ 555-238-1713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-