gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 Les liens de Lois Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 3 Aoû - 13:11

Lois lane
l’intrépide journaliste.

ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lois Joanne Lane. alias : Lois lane. âge : 36 ans, bientôt 37. date et lieu de naissance :17 Août 1982, à Pittsdalei. lieu d'habitation : Métropolis. métier : Reporter au Daily Planet. identité : Publique. capacités : Connaissance en arts martiaux et une fâcheuse tendance à se fourrer dans les ennuis. avatar : Amy Adams.



Obstinée ; Tête brûlée ; Curieuse (trop) ;
Loyale ; Culottée ; Bavarde ; Rancunière ;
Impulsive ; Observatrice ; Jalouse

amy adams | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle ne peut pas survivre à une journée sans café. (002), Elle ne peut pas s'empêcher de se ronge les ongles. (003), Elle mange continuellement des chewing-gums pour contrer son envie de fumer. (004), Elle raffole des donuts, surtout ceux à la confiture de framboise. (005), Elle est allergique aux poils de chiens. (006), Elle vendrait son âme au diable pour une bière et une paire de stillettos. (007), Elle adore les courses de Monster trucks et se dit prête à patauger dans la boue pour pouvoir y assister. (008), Elle se pâme comme une adolescente devant son héros en rouge et bleu, sans se douter une seconde qu'il s'agit de son timide collègue de travail. (009), Elle n'hésite pas une seconde à se mettre dans des situations dangereuses pour mettre la main sur un scoop mais tremble de peur devant une vulgaire araignée. (010), Elle est une piètre cuisinière, chacune de ses tentatives se solde par un beau fiasco.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 3 Aoû - 13:12

Liens féminins

Zatanna Zatara - amie
Pamela Isley - amie
Diana Prince - amie


Dernière édition par Lois Lane le Sam 10 Aoû - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 3 Aoû - 13:12

Liens masculins


Clark Kent - collègue de travail et pas seulement
Jimmy Olsen - meilleur ami et collègue de travail


Dernière édition par Lois Lane le Sam 10 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 3 Aoû - 13:13

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Simple conversation ou grand discours ✸ feat. Clark Kent.
Friends & Alibis ✸ feat. Pamela Isley.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 17 Aoû - 18:23

miss lane. Les liens de Lois Lane 1797981216
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 18 Aoû - 8:24

Un super sonic Les liens de Lois Lane 712477751
De quoi aurais-tu envie ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMar 20 Aoû - 18:59

@lois lane mmmm.. après l'explosion de l'accélérateur de particules, c'est peut-etre Lois qui aurait pu décrocher une interview auprès d'Eobard aka Harrisson Wells ? Les liens de Lois Lane 284882949

après a voir ce qu'on pourrait trouver entre eux Les liens de Lois Lane 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 21 Aoû - 8:06

C'est une possibilité en effet, après tout, rien n'empêche Lois d'aller enquêté à Central City une fois de temps en temps Les liens de Lois Lane 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 21 Aoû - 8:14

@lois lane cool si ça te va Les liens de Lois Lane 1994428178 ça remonterait à des années par contre cette interview Les liens de Lois Lane 3610273880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 21 Aoû - 8:54

C'est pas un soucis Les liens de Lois Lane 1994428178
Combien de temps exactement ? Que je puisse me située !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 21 Aoû - 8:55

@lois lane 2012 je crois Les liens de Lois Lane 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyJeu 22 Aoû - 7:57

D'accord ! Donc, ça fait quelques années, mais ça reste quand même plutôt récent !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 24 Aoû - 19:29

Miss Lane, si vos souvenirs sont exacts, vous vous rappelez peut-être que je vous ai amené dans mon vaisseau quand j'ai voulu envahir la Terre Les liens de Lois Lane 984384684

Une interview exclusive, ça intéresserait Lois ? Les liens de Lois Lane 2469415552 Zod pourrait se servir de la presse. Et Lois du scoop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 25 Aoû - 8:53

Oui, en effet Les liens de Lois Lane 474824242
En réalité, je me rappelle très peut du film, je n'ai qu'un vague souvenir, il faudrait que je me le repasse. Blague à part, cette idée d'interview est excellente et je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 4 Sep - 8:36

bonjour, un lien avec John ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 4 Sep - 9:00

Avec grand plaisir ! Tu as envie d'un lien côté "humains" ou côté "ligue" ? quoique, finalement, on peut également faire des deux côtés Les liens de Lois Lane 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyMer 4 Sep - 9:46

Je pense qu'on peut faire les deux lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 7 Sep - 8:23

Parfait Les liens de Lois Lane 474824242
Pour le côté "humain", tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 7 Sep - 8:27

Nope pas de préférence juste que peut être elle ne connaît pas son identité secrète lol car oui même si John porte pas de masque ses yeux change de couleur en vert et comme Clark avec ses lunettes personne le reconnaît lol je sais c'est gros comme l'histoire mais c'est les comics Les liens de Lois Lane 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 7 Sep - 9:13

C'est pas un soucis ! de toute façon, même en ayant le principal concerné tout les jours, sous les yeux, elle n'a pas encore capté que Clark et Superman ne faisait qu'un Les liens de Lois Lane 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptySam 7 Sep - 12:40

oui c'est vrai mdr peut - etre que Lois devrait en porter des lunettes loool je te taquine Razz donc on voit deja leur rencontre civil ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 8:15

Elle devrait, en effet Les liens de Lois Lane 1046705779 Les liens de Lois Lane 1046705779
Oui, voyons pour une rencontre en civil, ça me vas tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 8:29

looool
Métropolis ? Détroit ? Autre part ^^ Rencontrer la grande Lois Lane va etre un honneur pour John
(bon je tavoue qu'Erica Durance est plus ma chouchoute pour Lois qu'Amy Adams Les liens de Lois Lane 690948450)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 9:06

Pour être franche, je préfère aussi Erica, mais ce n’est qu'un détail Les liens de Lois Lane 474824242
Pourquoi pas Détroit ? Elle n'intervient pas que sur Métropolis et je me dis qu'elle pourrait aller là bas parce que sa frangine s'y trouverait. Ça lui donnerait une bonne raison d'aller sur place, autrement qu'à cause de son travail !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 9:07

hahhahaha tu sais que dans ma jeunesse et durant Smallville j'étais love d'elle Les liens de Lois Lane 690948450

ça me convient et oui une bonne raison pour elle de changer de coin et de rencontrer John Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 9:30

Oui, j'imagine. moi, j'avais des posters d'elle Les liens de Lois Lane 1046705779
Alors c'est parfait, partons sur Détroit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 9:32

hahahah Razz
ça marche, je tattends alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 10:38

On peut se faire ça quand tu veux Les liens de Lois Lane 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 10:42

maintenant ? tout de suite ? Les liens de Lois Lane 690948450 j'ai de la place donc ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane EmptyDim 8 Sep - 15:10

Il me reste un peu de place, donc oui Les liens de Lois Lane 474824242
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les liens de Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Lois Lane   Les liens de Lois Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS LANE ✸ lane.l17
» Lois Lane
» LOIS LANE ✸ 972-001-3317
» LOIS LANE ✸ lois_l
» LOIS LANE ✸ 555-238-1713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-