gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptyLun 5 Aoû - 8:32

"Olsen, qu'est-ce que tu as fichu avec ces photos !" marmonnais-je entre mes dents en constatant l'étendue des dégâts. Le photographe ne devait pas être dans son état normal quand il avait développé les clichés car, ce que j'avais sous les yeux, ce n'était pas les dernières prouesses de Superman. Loin de là. Ce que j'avais sous les yeux, c'était les photographies du dernier concert d'un groupe de rock à la mode où Jimmy m'avait accompagné, il y a deux semaines de ça. Initialement, je devais m'y rendre avec Lucy, mais ma sœur m'avait faix bon. Elle avait prétexté une mission de dernière minute, or, d'après le général, c'était faux. Il me restait Smallville, mais Mon collègue était resté sourd à mes appels. Je ne dis pas que Jimmy était ma roue de secours, bien au contraire, mais, généralement quand on se voyait ailleurs qu'au Daily Planet, c'était pour refaire le monde en s’enfilant des bières, pas pour aller voir un concert. Je tentais d'appeler mon ami et associer, mais, comme à l’accoutumée, je tombais sur son répondeur. "Jimmy, à quoi peut bien te servir ton téléphone si tu ne réponds jamais à mes appels !" lui dis-je, sur son répondeur. "Ramène tes fesses immédiatement, je n'ai pas les bonnes photos !" terminais-je, avant de raccrocher. Jimmy n'avait pas d'autres choix que de se magner l'arrière-train et me rapporter les bonnes photos. Sans ça, je pourrais jamais rendre mon article dans les temps et Perry Wight allait me voler dans les plumes. Jimmy me devait bien ça, en plus d'une paire de chaussures neuves. J'observais l'écran de mon ordinateur, Superman n'avait pas chaumé et je n'avais pas de photos.

Je tendis la main vers la boîte de gâteau que j'avais ramené de la pâtisserie ce matin, mais constatais bien vite avec effrois qu'elle était vide. En dehors de quelques miettes, il n'y avait plus rien. Le néant. J'avais oublié que j'avais englouti le dernier donut à la confiture quelques heures plus tôt. Je me pris la tête dans les mains en soupirant exagérément. Pas de photo. Pas d'article. Pas de Jimmy. Pas de donut. Journée de merde ! Il ne manquerait plus que cette Lana Lang ne se pointe dans mon bureau. Fort heureusement, ne l'ayant pas aperçu une seule fois depuis le début de la journée, j'en déduis qu'elle n'est pas là. Je ne déteste pas cette femme. en fait si, je la déteste. Ou plutôt, je n'aime pas cette façon qu'elle a de tournée autour de Clark, comme s'il lui appartenait. Lorsque Clark est arrivé au Daily Planet il y a quelques années, avec ses lunettes et son regard de chien battus, il m'a agacé. Sa maladresse et sa réserve n'arrangeaient rien à la situation. Et puis, à force de travailler ensemble, j'ai fini par l'apprécier. J'aime l'appeler par le nom du bled dans lequel il a grandi. Jimmy dit que je prends la situation trop à cœur et que je suis jalouse de ses relations avec Lana. Mais c'est faux, Smallville n'est qu'un ami, rien de plus. Je ne peux pas être jalouse, pas vrai ?

Et quand on parle du loup ... j'entends justement sa voix dans les couloirs et je me redresse tellement vite pour remettre de l'ordre dans mes cheveux qu'une partie des feuilles posées sur mon bureau s’envolent et s'éparpillent à travers la pièce. S'il rentre dans la pièce, il va me retrouver à quatre pattes par terre en train de ramasser les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptySam 17 Aoû - 11:41


The devils don’t come from hell beneath us. No. No, they come from the sky.
CLARK & LOÏS
(DAILY PLANET - AOÛT 2019)


Moi qui pour une fois espérait être à l'heure pour le boulot et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui. Alors que j'arborais le trottoir de Metropolis, j'entendis dans le ciel un vrombissement, ce n'était pas au-dessus de nos têtes mais plus loin et j'avais juste à t'entendre l'oreille pour percevoir les ondes radios --Accident à la base aérienne de Metropolis. Le lancement de la fusée Orion-45 à eu un dysfonctionnement..-- inutile que j'en sache d'avantage. Je me frayais un passage parmi la foule, baissant la tête en enlevant mes lunettes puis une fois dans une ruelle isolée, j'abandonnais mes vêtements pour arborer la cape rouge et aussitôt m'envoler. une traînée bleue et rouge laissait sa trace dans le ciel de Metropolis alors que je rejoignais le lieu de l'accident. La fusée était en chute libre, dans quelques minutes elle allait s'écraser sur la base aérienne et causer la mort de dizaine de personnes. Alors que je me rapprochais, je scannais la fusée, personne dedans, système d'autoguidage d'activé, tant mieux. J'accélérais ma vitesse de vol pour venir agripper les parois de la fusée et ralentir sa chute libre. Je venais atterrir en douceur et reposer la fusée. D'un signe de main je saluais le personnel présent et je redécolais aussitôt. J'avais un autre boulot. Et j'étais en retard.



En une vitesse éclair je repassais dans la ruelle où se trouvait mes vêtements et je réajustais ma cravate en sortant de la ruelle, venant remettre mes lunettes. Quelques minutes de marches et je pénétrais enfin dans la battisse du Daily Planet. J'entendais déjà la voix de Perry gueuler dans tout l'étage, il fulminait comme à son habitude et lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il me sautait presque dessus. « Bon dieu Kent ! Quelle est votre excuse cette fois ? C'est un journal ici, pas un café !!! Au travail, j'ai un journal à faire tourner !! » comme d'habitude je ne pouvais pas en placer une, et je souriais faiblement hochant la tête « Entendu Perry.. » dis-je avant de le voir retourner dans son bureau, claquant la porte et je fis de même. Et alors que j'ouvrais la porte du bureau que je partageais avec Loïs, je ne m'attendais pas à ça. « Désolé du...retard... » Elle était à quatre pattes à ramasser des feuilles. « Laisse-moi t'aider.  » et je venais m'agenouiller pour l'aider à ramasser les feuilles. « Et voilà tiens. » je lui souriais, réajustant mes lunettes sur mon nez avant de déposer ma sacoche et de m'asseoir à mon bureau. « Tu m'as l'air énerver ? Tout va bien ? » demandais-je alors que j'allumais mon ordinateur, la regardant.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptyLun 19 Aoû - 9:21

Et ça ne manque pas ! Lorsque Clark entre dans le bureau, il me trouve agenouillée par terre en train de ramasser mes feuilles. Lorsqu'il s'excuse de son retard, je réponds par un vague borborygme. Il y en a partout ! Pour un peut, on penserais qu'une tornade est passé par là. Sauf que la tornade, c'est moi ! Fidèle à son habitude, le jeune homme vient m'aider. On ne peut décidément rien reprocher à Clark Kent. Même quand il se trouve être en retard pour la énième fois de la semaine. Il est tellement serviable que ça en devient complexant. Je ne dis pas que je suis méchante, loin de là, je suis rarement la dernière à tendre la main aux gens, mais je vie tellement à cent à l'heure, que finalement, je passe à côté de beaucoup de chose. Comme par exemple, chemise à carreaux qu'il arbore aujourd'hui. Elle a l'air neuve. Avant, quand il a débarqué au journal, je trouvais ça moche comme vêtement, ça lui donnait encore l'air du péquenot qui sort de sa ferme ; ce qui était le cas on ne vas pas se mentir ; mais aujourd'hui, je trouve ça plutôt à mon goût. Et je sais très bien pourquoi, même si pour autant, il est hors de question que je le dis à voix haute. En quelques minutes, les papiers son remit en ordre et il me les donne. "Merci !" dis-je en plissant le nez. Il réajuste ses lunettes avant de prendre place à son bureau. Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps d'admirer la vue, cette fois. Je regagne le mien, toujours aussi remontée contre Jimmy. J'imagine qu'il a du le sentir, puisqu'il me fait remarqué que j'ai l'air énervée. "Je n'en ai pas l'air. Je le suis !" dis-je, en me laissant choir sur ma chaise. "Figure-toi que Jimmy devait me faire parvenir les dernières photos de Superman pour mon article et à la place, il m'a envoyé celles du concert de rock ou nous sommes allés il y a deux semaines !" soupirais-je. "Et bien sûr, il ne réponds pas quand je lui téléphone. Je me demande bien à quoi ça peut servir qu'il est un téléphone s'il ne décroche pas quand je l'appelle !" continuais-je sans reprendre mon souffle. "Et pour finir, je n'ai plus de donuts à la confitures ! tu sais, c'est ceux que j’achète chez Honey truc, je ne sais plus le nom. C'est deux pattés de maison de chez moi et je les prends toujours ici parce que ... je parle trop, désolée !" terminais-je en me rendant compte que depuis cinq bonnes minutes, je ne le laissais pas en placé une.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptyLun 19 Aoû - 10:31


The devils don’t come from hell beneath us. No. No, they come from the sky.
CLARK & LOÏS
(DAILY PLANET - AOÛT 2019)


Lois semble vraiment énerver. Elle grogne presque lorsque je m'excuse de mon retard et même après l'avoir aider à ramasser ses feuilles, lorsqu'elle me remercie je sens cette pointe d'amertume au bout des lèvres. M'asseyant à mon bureau, je la regarde en faire de même en s'avachissant presque dans son siège puis elle vient aussitôt me reprendre quand je lui dis qu'elle semble énervée. Elle ne semble pas, elle l'est. Et une Lois de mauvais poil, ça annonce la couleur de la journée. Et elle parle, c'est surement son pouvoir d’enchaîner autant de mots à la minute sans avoir besoin de reprendre sa respiration. Mais je suis habitué depuis le temps. Elle même finit par s'en rendre compte quand elle me regarde et que je souris, silencieux. « Ne sois pas désolée Lo.  » je lâchais un léger rire avant de reprendre « Jimmy doit surement être occupé tu sais.. ou en route justement pour t'apporter les dernières photos de Superman. Il a encore sauvé la mise ce matin.  » j'aurai peut-être du me taire sur ce point là. Comment se fait-il que je sois au courant et pas elle, ou même le Planet ? « Enfin.. rmmm.. c'est ce que j'ai entendu sur la route en arrivant.. » ouais Kent rattrapes-toi comme tu peux.  Je réajustais mes lunettes sur mon nez pour la énième fois et je fixais l'écran de mon ordinateur.

« En parlant de Superman justement..rmmm..vous vous voyez toujours ?  » lui demandais-je d'un air faussement innocent tout en tapotant un mail. « Pardon ça me regarde pas, c'est ta vie privée.  » dis-je jetant un regard vers elle. Puis pour me sauver, Jimmy entra brusquement dans notre bureau. « Lois ! Pardon mais j'étais à l'autre bout de la ville, Superman a sauv... Oh salut Clark ! Belle chemise au passage ! » « Merci Jimmy.  » dis-je en riant discrètement. « Oui donc je disais.. Superman a sauvé une fusée qui allait s'écraser ! J'ai pu juste prendre une photo avant qu'il ne parte. Son envol !  » Et jimmy lui tendait la photo avant de s'approcher de moi « Elle m'en veut pas hein ? » Je le regardais grimaçant légèrement « Je crois que si. ».

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptyVen 23 Aoû - 9:09

Fidèle à son habitude, Clark ne me tient pas rigueur de ne pas l'avoir laisser en placer une depuis son arrivé. J'aimerais comprendre pourquoi il arrive aussi fréquemment en retard depuis que je le connais, mais je suppose qu'il tournerait autour du pot et amènerait habilement la conversation vers un autre sujet. Il fait toujours ça et là encore, je ne sais pas pourquoi. Je ne vois vraiment pas pourquoi il fait autant de mystère. Mais, ça ne me regarde pas, je suppose. Et c'est une raison suffisante, selon moi, pour creuser un peu. Il faudra que j'en souffle un mot à Jimmy. Enfin, quand ce dernier daignera se montrer ! Clark m'indique que Jimmy doit surement être occupé, ce qui expliquerait le fait qu'il ne réponde pas. Je m'apprête à répondre quand la fin de sa phrase me laisse sans voix. "Superman a fait quoi ?" je demande, suspicieuse. Je croise les bras, étonnée que Clark puisse être au courant, alors qu'il est arrivé en retard et qu'en plus, sur ce point, je suis généralement la première informée. C'est quand même moi qui est trouvé ce surnom ! "Oui, sans doute !" fais-je, en me grattant le nez, toujours aussi suspicieuse. Smallville me cache quelque chose, j'en suis certaine. Je contemple une nouvelle fois l'écran de mon ordinateur d'un air désespéré. Là, Clark me pose une drôle de question et je me sens rougir jusqu'à la racine des cheveux, ce qui dans mon cas, me donne l'air d'une carotte. "Ça fait des semaines que je ne l'ai pas vu. J'ai l'impression qu'il fait tout pour m'éviter, tout en restant dans le coin. Il y a quelques jours, j'étais en train de fouiner dans un hangar et je me suis cassée la figure. Seulement en deux secondes, je me suis retrouver dehors, debout sur mes pieds. Je pense que c'était lui, mais je lui ai pas parlé." dis-je, encore une fois, en déballant mes paroles à toute vitesse. Et c'est justement le moment que choisit Jimmy pour entrer dans le bureau en ouvrant la porte à la volée. Le jeune homme explique avoir photographier Superman au moment de son envole, après qu'il est empêché une fusée de s’écraser. J'attrape le cliché que je contemple en soupirant. Je suis vraiment en dessous de tout aujourd'hui. Je n'étais même pas au courant ! "Le fait d'être au bout de la ville ne devrait, à priori, pas t’empêcher de répondre au téléphone, mais, merci !" dis-je, avant de reprendre mon article de A à Z. J'entends clairement Jimmy demander à Clark si je lui en veux, ce qui me fait ricaner silencieusement. "Attends, attends ... C'est de la confiture que je sent ?" dis-je, soudain, avant de me lever pour rejoindre Jimmy. Je lui arrache presque des mains la boîte qu'il tient à la main. "Des donuts !" m'exclamais-je, aux anges. "Et bien oui, je n'ai pas décroché, mais j'ai tout de même eut le temps d'écouter tes messages." réponds Jimmy. "C'est bon, tu es pardonné. Pour cette fois !" dis-je en prenant un donut que j'engloutis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) EmptyVen 27 Sep - 18:14


Simple conversation ou grand discours ?
CLARK & LOÏS
(DAILY PLANET - AOÛT 2019)


Depuis le temps je commence à connaitre Loïs, qu'elle se lance dans un monologue sans que je puisse en placer une ne me surprend même plus. Je m'y suis habitué à vrai dire, je trouve ça amusant, mignon même, bizarrement et comme à chaque fois qu'elle s'excuse, je ne lui en tiens pas rigueur. Jimmy en prend pour son grade aujourd'hui, elle lui en veut de ne toujours pas être ici à lui donner les derniers clichés pris de moi. Enfin Superman. Et je prend toujours la défense de ce pauvre petit Jimmy, se mettant souvent dans des situations délicates comme Loïs pour ses clichés. Le connaissant il doit être en chemin après avoir prit des photos de mon sauvetage de ce matin et évidemment, maladresse, j'en dis trop. Je sens le regard de Lois me fixer, presque m'incendier, pourquoi suis-je au courant et pas elle. Je souris bêtement essayant de rattraper la bourde, prétextant avoir eu vent de cette rumeur sur le chemin pour venir ici. Elle semble se contenter de ça. Tu as encore eu chaud Kent. Je sais que Lois n'est pas dupe, je sais qu'elle soupçonne quelque chose à mon égard. Et pour sans doute me couvrir, je change de sujet aussitôt, lui parlant de sa relation avec mon alter-égo. Une question embarrassante mais je joue sur cette maladresse qui me caractérise tant et qui me tire de beaucoup de suspicions. Lois rougit. Mal à l'aise de m'en parler sans doute ou que j'aborde le sujet puis elle déballe tout de même son ressenti. C'est vrai que je l'évite, justement parce que je sais qu'elle se pose des questions à mon sujet. Mais je garde toujours un œil sur elle, ce sera toujours le cas. Je souris faiblement l'écoutant fixant les dossiers que j'avais sur mon bureau avant que Jimmy ne fasse enfin son apparition. Essoufflé comme si il avait couru un marathon. Et quand il lui dit qu'il a réussit à prendre un cliché de Superman s'envolant, elle lui saute presque au cou pour prendre la photo. Elle l'incendie tout de même et alors qu'il vient à moi pour que je lui certifie qu'elle ne lui en voulait pas, c'est avec un léger rire que je lui disais le contraire. Puis Lois se leva de nouveau, venant vers nous, surtout vers Jimmy et la boite qu'il tenait dans la main. Jimmy savait se faire pardonner auprès de Lois. « Te voilà sauver.  » dis-je rigolant regardant Lois engloutir le donut. « Je crois oui. Bon je vous laisse, Perry m'a appelé en venant ici. A plus tard.  » nous disait-il avant de s’éclipser. « Tu n'as pas mangé depuis combien de temps Lo ? » lui demandais-je amusé la voyant enchaîner les donuts. Un petit rire sortit avant que je ne le tue pour me concentrer à la tâche, pondre un article.

La fin de matinée suivit son cours et alors que je regardais l'heure qui avoisinait l'heure du déjeuner, je quittais les yeux de mon écran pour regarder Lois. « Ça te dirait qu'on aille déjeuner ensemble au lieu de manger au bureau ?  » lui proposais-je réajustant mes lunettes sur mon nez. Faible sourire timide.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty
MessageSujet: Re: Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)   Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple conversation ou grand discours ? (Lois & Clark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son of Krypton, Beacon of Hope (Loïs et Clark)
» Luz - Le plus grand des super-héros, c'est le père noël.
» Quelques questions avant de plonger dans le grand bain !
» you are the reason (w/LOIS) (HOT)
» (Lois) a(b)ime-moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-