gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Friends & Alibis | Lois Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Friends & Alibis | Lois Lane Empty
MessageSujet: Friends & Alibis | Lois Lane   Friends & Alibis | Lois Lane EmptyJeu 8 Aoû - 14:29




Friends & Alibis



@Lois Lane (sarasvati)


Pamela était chez elle, comme bien souvent. C'était pour elle un moyen de se recentrer sur elle-même, éviter l'extérieur et tout ce qu'il s'y passait. Il suffisait de passer près d'un fleuriste où les fleurs se faisaient tailler pour frôler la crise de panique, il suffisait de passer près d'une maison où on tondait le gazon et c'était pareil, la panique.

Chez elle au moins, il n'y avait pas tout ça. Les fleurs étaient libres de vivre sans être taillées, même ce qu'on pouvait considérer comme des mauvaises herbes était libre de vivre, sur les pots de fleurs à sa fenêtre. Elle n'y touchait que pour les nourrir, les arroser, le reste, elles étaient indépendantes.

Il n'était pas rare de voir chez elle des plantes se promener, ce qui laissait malheureusement de la terre un peu partout au sol. Pamela était toujours à pieds nus exprès de toute façon, éviter de blesser des plantes s'installant n'importe où.

Elle n'avait pas ses orphelins actuellement, ils étaient tous en vacances, elle avait réussi à les envoyer dans une petite colonie assez modeste pour qu'ils puissent voir un peu du pays. L'odeur qu'il y avait ici n'était pas toujours la plus adaptée aux êtres humains. Avec autant de plantes partout, l'air devenait vite irrespirable. Mais comme elle savait aujourd'hui qu'elle recevrait de la visite, elle avait pris soin d'ouvrir toutes les fenêtres, ce qui était bon aussi pour les plantes finalement, au vue du grand soleil qu'il y avait, elles pouvaient toutes en profiter et profiter de l'air dehors. Un véritable petit écosystème dans cet appartement.

Elle réapprenait à accepter la présence des autres. D'autres personnes qu'Harley. Avec Harley tout était toujours simple pour elle. Puis Lois s'était imposée dans sa vie et pour le mieux, elle faisait partie de ces personnes qui l'aidaient à rester stable, une personne fiable comme il en existait peu. Lois l'inspirait à rester stable et ainsi, Pamela pouvait aider Layla à faire de même. S'inspirer les unes les autres, s'entraider.

Elle avait fait chauffer l'eau pour le thé. C'était banal mais la banalité avait aussi du bon, parfois. Elle n'avait plus qu'à attendre son invité.




Dernière édition par Pamela Isley le Mer 28 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Friends & Alibis | Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Friends & Alibis | Lois Lane   Friends & Alibis | Lois Lane EmptyDim 11 Aoû - 8:50

J'avais fais la connaissance de Pamela il y a déjà quelques années. Ses activités y étaient pour beaucoup, je ne le cache. On ne choisit pas qui on est, ce qu'on est, mais on choisit ce que l'on devient, alors quand j'avais remarqué qu'elle essayait de changer, j'avais décidé de passer outre. Oh, je m'étais montrer fouineuse lors de ma toute première interview, je ne peux pas m'en empêcher, c'est à mes risques et périls, je le sais bien, mais pour écrire un article, je ne recule devant rien, ni personne. Et son identité étant publique, je voulais vraiment en savoir plus sur celle qui se fait appelé Poison Ivy. Je ne saurais dire si au fil du temps nous sommes devenues amies ; ce n'est un secret pour personne que je soutiens la Ligue des Justiciers ; mais malgré une interview assez périlleuse, le ton est devenu plus léger et une certaine confiance c'est instaurée entre nous. C'est un peu comme si j'étais son point d'ancrage, à défaut d'appeler ça autrement. Je suis la simple humaine qui lui permet de garder le contrôle sur sa nature profonde. J'ignore si ça marche à cent pour cent, mais je prends régulièrement de ses nouvelles, en l'appelant au moins une fois par semaine. Je suis toujours en train de courir, il est rare que je me couche avant Minuit, et je suis souvent la dernière à quitté le Daily Planet, je suis un bourreau de travail alors il n'est pas forcément très évident pour moi de trouver du temps pour faire autre chose que mon boulot de journaliste. Travailler m'empêche de penser et c'est qui est le mieux pour moi. Quand je pense, je m'embrouille et je raconte n'importe quoi. Cet après-midi là, je dois justement passé voir Amanda, je lui ai téléphoner ce matin, je savais que j'avais toutes les chances de l'avoir, car elle ne sort pratiquement jamais de chez elle, ce que je comprends. Les pouvoirs qu'elles possèdent sont étonnant, mais je m'estime heureuse de n'être qu'une humaine. Je suis vulnérable certes, mais rendre l'information est un pouvoir en soit et il me suffit amplement. C'est ce que j'ai toujours voulu faire après tout ! Je suis déjà venue quelques fois chez la rousse, j'ai été très surprise de voir autant de "vert" chez elle. Chez moi, il n'y a aucune plante vertes. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper, alors plutôt que de prendre le risque de les faire mourir, je n'en prends pas. J'ai déjà du mal à me nourrir moi même, alors nourrir un ficus, n'en parlons pas. On ne peut pas être douée en tout, n'est-ce pas ?! Enfin, après avoir quitté le journal ; pour une fois de bonne heure ; je prends la direction de Gotham pour me rendre chez Pamela. Je suis toujours surprise lorsque j'arrive sur place, tant c'est différent de Métropolis. Beaucoup plus sombre. Mais là ville a quand même une certaine beauté. Cela dit, je m'égare et il est grand tant que j'arrive chez Pam. Après avoir garé mon bolide ; en réalité une petite citadine ; je sonne rapidement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Friends & Alibis | Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Friends & Alibis | Lois Lane   Friends & Alibis | Lois Lane EmptyMer 28 Aoû - 14:47




Friends & Alibis



@Lois Lane (sarasvati)


Elle avait parfois la curieuse impression de devoir être suivie pour aller mieux, mais au moins cette fois, il n'y avait pas le côté blouse blanche pour la faire partir en vrille. Les souvenirs, c'était dangereux, les souvenirs. Elle voulait être aidée tout en sachant pertinemment ne pas pouvoir l'être complètement. Elle avait juste la chance de connaître des âmes charitables souhaitant l'aider.

Il fallait qu'elle commence à creuser comment remercier ces personnes, un jour. Elle était loin d'être sur pieds, elle était encore instable mais il y avait de nets progrès par rapport à il y a seulement quelque mois. Pourtant elle avait du subir un petit déménagement passant d'une grande maison à cet appartement, faute de moyens. Son égo la poussait à ne pas demander d'argent à ses parents, pourtant riche à ne plus savoir quoi faire de cet argent. Elle avait du rembourser ses dettes, rembourser l'asile d'Arkham et les frais de justice, elle en arrivait vite à avoir tout juste de quoi payer le loyer, notant aussi que personne ne souhaitait la reprendre au travail, sait-on jamais qu'elle puisse à nouveau partir en vrille.

Voir plusieurs personnes, c'était vraiment nécessaire pour elle. Elle avait trop tendance à être excessive et l'excès ne donnait jamais rien de bon. Et malgré tout l'amour qu'elle avait pour son petit Arlequin, on ne pouvait pas dire qu'elles s'entraînaient sur le bon chemin toutes les deux, pas une pour rattraper l'autre. Elle avait donc bon espace qu'à force de rencontrer plusieurs personnes, foncièrement bonnes, elle finirait par s'améliorer et entraîner Harley sur ce bon chemin.

Elle entendait sonner et elle se ruait presque sur la porte pour voir la rouquine qui avait rendez-vous. Elle n'avait au moins pas le même problème que Clark avec les horaires, ou du moins, pas de façon aussi extrême que Clark. Ce qui évitait qu'Ivy se mette à penser qu'on l'oubliait et qu'il valait mieux rester avec ses plantes, que voir Lois relativement à l'heure convenue. Mais elle avait l'impression de voir la jeune femme ailleurs, sans doute préoccupée. L'impression que Lois faisait partie de ces femmes dont le travail était au centre de leur vie et que le reste était moindre. Elle ne pouvait pas le lui reprocher.

Te voilà enfin !

Un sourire espiègle étirait ses lèvres alors qu'elle s'écartait de l'entrée pour laisser la jeune femme entrer dans l'appartement. Elle avait bien fait attention à tout aérer pendant des heures pour que la jeune femme ne manque pas de s'empoisonner. Avec le temps, Pamela oubliait que certains n'étaient pas aptes à respirer cet air toxique à cause de l'accumulation des plantes et de ce qu'elles rejetaient. Pas qu'elles sentaient mauvais, elles sentaient juste fort et sentir cet air pouvait être fatal.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Friends & Alibis | Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Friends & Alibis | Lois Lane   Friends & Alibis | Lois Lane EmptyMer 4 Sep - 8:56

Oui, lorsque je pense trop, je finis par m’embrouiller. Et une Lois embrouillée, c'est comme une Lois énervée, ce n'est pas bon signe. Par exemple, j'ai une tâche sur mon chemisier, je ne m'en étais pas rendue compte en quittant mon modeste appartement ce matin, je ne l'ai vu qu'une fois au bureau, lorsque cette Lana Lang à lorgner dessus avec un petit sourire moqueur. Et bien, naturellement, cette tâche idiote m'a turlupiner toute la journée. C'est stupide de se prendre la tête pour une vulgaire tâche, mais je suis comme ça, mes pensées ont vite fait de m'envahir l'esprit et de me rendre nerveuse. J'aurais sans doute du penser à prendre des vêtements de rechange, je prends toujours des vêtements de rechange, mais pas ce matin. Non, ce matin, je n'y ai pas pensé ! Je n'ai pas de super-pouvoirs, je ne suis qu'une modeste humaine. Quand je manque de caféine ou de donuts à la confiture, c'est du pareil au même, mais, là n'est pas le propos. Quoique ... Ce matin, j'ai cru mourir. Plus de café au Daily Planet. Et pas de Jimmy dans le coin. Lui qui est toujours très serviable, je l'attends pour l'envoyer en récupérer au plus vite, mais il était à Central City. Impossible donc. J'ai cru devenir folle. Et puis il y a eut un courant d'air et Clark est arrivé avec du café. J'ai pas compris. Je suis sans doute une grande naïve, à ne pas voir ce que j'ai sous les yeux depuis le début, mais peut importe. En attendant, je l'avoue, lorsque j'arrive chez Pamela, je suis un peu dans mes pensées. Pas énervée, puisque, depuis, j'ai repris ma dose de caféine, mais tout de même ailleurs. Il n'y a pourtant rien qui me tracasse, mais il est vrai que j'ai continuellement la tête au boulot. Je voulais voler de mes propres ailes lorsque j'étais adolescente, quitter le joug du Général parce que c'était devenu impossible de vivre avec quelqu'un toujours absent. Et finalement, je me rends compte que je ressemble bien plus à mon père que ce que je pensais. Certes, je suis pas militaire de carrière, comme ma sœur, mais je suis tout de même sur tout les fronts. La jeune femme m'ouvre rapidement la porte. Elle semble ravie de me voir et moi aussi, je le suis. C'est bête, mais en dehors de Dutch, et des deux comparses du Daily Planet, je n'ai pas des masses d'amis. Il faut dire que je n'ai pas le temps pour ça. Je n'ai même pas le temps pour aimer. J'ai tout juste le temps d'être jalouse, mais ça n'a rien à voir. "Je suis contente de te voir !" lui dis-je, tout sourire, en faisant quelques pas dans l'appartement. "Comment vas-tu ?" Il faut chaud, mais ça tombe bien, je suis frigorifiée. Il pleut sur Gotham aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Friends & Alibis | Lois Lane Empty
MessageSujet: Re: Friends & Alibis | Lois Lane   Friends & Alibis | Lois Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends & Alibis | Lois Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOIS LANE ✸ lane.l17
» Lois Lane
» LOIS LANE ✸ lois_l
» The interview (Loïs Lane)
» LOIS LANE ✸ 555-238-1713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-