gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Allô docteur??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Doc

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 12:23

Bonjour Allô docteur?? 1755818892

Après plusieurs années sans rp ( trois ans d'absence) j'aimerais me remettre au RP, et comme votre forum fait partie sans des rares (voir le seul) que je connaissait sur DC j'aimerais bien me relancer avec vous. Allô docteur?? 1276798517 Allô docteur?? 342575276

est-ce que cela possible de jouer le Docteur Thompkins? J'aimerais la jouer plus jeune, et plus active. J'ai un peu l'image du perso dans la série Gotham (au début pas à la fin hein..... Allô docteur?? 984384684 ).

du coup si elle est plus jeune, est-ce qu'elle garderais ses liens avec la Batfamily (oui c'est toi que je regarde Bruce...... Allô docteur?? 1797981216)??


Voilà, des bisous baveux. Allô docteur?? 2458010776
(ce choix de smiley haaammmm Allô docteur?? 1292285534 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:13

Quoi d'neuf docteur ? Allô docteur?? 1968573457 (oui je voulais être la première à faire cette blague Arrow)

Déjà merci beaucoup de ton intérêt pour le forum Allô docteur?? 3508703637 on est ravis qu'il te plaise, et on serait encore plus ravis de voir débarquer une Leslie Thompkins, la batfam a bien besoin de quelqu'un pour les rafistoler de temps en temps Allô docteur?? 1046705779

Quant à ce possible rajeunissement, en soit on y voit pas d'inconvénient/on y est pas opposés (j'avoue que je n'ai pas regardé Gotham donc je ne sais pas comment elle est dedans Arrow), par contre, de ce que je comprends du personnage d'origine, c'est quand même la marraine de Bruce Wayne, et une figure de mentor pour lui et pour le reste de la batfamily - donc son âge est un facteur important. Si tu décides de la rajeunir, il te sera évidemment impossible d'être la marraine de Bruce, d'avoir été une amie proche de ses parents, etc. Les liens avec Bruce et la batfam seront donc à réinventer pour qu'ils correspondent à l'âge que tu donneras à Leslie Allô docteur?? 2469415552

C'est donc à toi de voir ce que tu préfères, en faire une femme plus jeune mais revoir tous ces liens, ou garder la position de base de Leslie dans la batfam et donc conserver son âge d'origine Allô docteur?? 21141223

Je tague aussi @Bruce Wayne pour qu'il puisse venir en discuter et donner son opinion . En tout cas, on a rien contre l'idée, mais voilà, ce sont des facteurs à prendre en compte dans ta décision finale Allô docteur?? 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Doc

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:36

J'aime cette blague. Allô docteur?? 1968573457 Allô docteur?? 2573334949

Oui en effet j'étais partie dans l'optique, de changer les origines des liens, comme elle serait plus jeune. j'aurais aimer gardé le fait qu'elle sait pour Bruce/batman et voir si possible pour la Batfamily. Elle serait toujours à la tête de clinic Wayne.
Du coup partir sur l'idée que les Wayne sénior et les Thompkins sénior étaient proches, des familles soudées et alliées. d'où la base du lien avec Bruce. donc plus une "soeur" qu’une marraine quoi Allô docteur?? 2573334949

Du coup à voir avec lui, merci de lui avoir laisser un tag. Allô docteur?? 2661135477 Allô docteur?? 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:40

Bienvenue du coup (un peu en avance mais quand même Allô docteur?? 1968573457) !

Je n'y absolument pas opposé. ^^ Je connais pas la série Gotham, comme Jason, du coup je te fais confiance pour tout ça ; quant aux liens qui changeront forcément, tu m'as l'air de proposer une alternative tout à fait plausible. Du coup, même si mon avis n'est pas non plus le plus important, je n'y vois absolument aucun inconvénient, comme dit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:44

Merci batdad Allô docteur?? 1968573457

Doc', c'est donc à toi que revient le fin mot de l'histoire, comme l'a dit Bruce ton alternative me semble tout à fait appropriée, donc si tu veux partir là-dessus, c'est bon pour nous Allô docteur?? 1933588154 tu as le feu vert Allô docteur?? 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Doc

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:47

Et bien vu que de base ce qui va "lancer" mon perso c'est un peu sa relation avec Brucy je pense que si ton avis est important, voyons. Allô docteur?? 2300838832 Allô docteur?? 1933588154

Bon plus qu'a me trouver un vava, exercice que j'ai pas fait depuis 4 ans XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? EmptyDim 25 Aoû - 13:51

Aaah le bonheur de passer des heures sur Google images et Bazzart, je compatis Allô docteur?? 1046705779 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, on pourra mobiliser nos cerveaux Allô docteur?? 21141223 hâte de te voir débarquer parmi nous en tout cas Allô docteur?? 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Allô docteur?? Empty
MessageSujet: Re: Allô docteur??   Allô docteur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô docteur??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô ? Ween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-