gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Allô ? Ween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Tank Girl

Invité










Allô ? Ween. Empty
MessageSujet: Allô ? Ween.   Allô ? Ween. EmptyMer 25 Oct - 16:23

Bonjour à toutes et à tous. Allô ? Ween. 2970347196


Cela fait un petit moment que je rôde sur le forum, lis à peu près tous les sujets et me marre avec vous en attendant de vous rejoindre. Allô ? Ween. 1046705779 Le topic avec vos avatars d'Halloween me fait mourir de rire...  Allô ? Ween. 1075862789

Voilà quelques années que j'ai arrêté le RPG par manque de temps et je dois dire que je me surprends encore aujourd'hui à trainer sur bazzart afin de découvrir les nouveautés. J'ai d'ailleurs "assisté" à l'ouverture du vôtre, entre guillemets, et avait même souhaité réservé un personnage, malheureusement celui-ci était déjà pris.

Récemment encore, je reviens sur votre beau forum qui me fait de l'oeil depuis ses débuts (grande fan de DC et de comics), et je vois que le personnage que je souhaitais jouer jadis m'est de nouveau passé sous le nez et seulement quelques jours avant. Allô ? Ween. 1046705779 (je ne vous dit pas de qui il s'agit.  Allô ? Ween. 2279414230 )

Vous allez probablement me prendre pour une folle, mais mon message n'a aucun but spécifique. Ayant bien pris compte de votre règlement et ayant remarqué que x ne s'était pas connecté depuis quelques jours, je me suis décidé à attendre, tapis dans la pénombre, qu'il se libère... *rire diabolique*

Je suis tellement impatiente que j'ai déjà préparé la première partie de ma fiche. (omg) Allô ? Ween. 1046705779 (l'élaboration des présentations m'avait manqué)

Vous allez sans doute vous dire que j'exagère, avec tous les personnages disponibles, mais j'avoue qu'il n'y a que lui qui m'inspire réellement. Allô ? Ween. 3741185899

Votre forum est extra, tout comme vous, peuple qui le peuple, et j'adorerais faire partie de votre famille. Allô ? Ween. 2714774823

Un peu déçue de ne pas pouvoir être là pour Halloween du coup, mais j'espère vous avoir rejoint pour les prochaines fêtes. Allô ? Ween. 3878654359

En tout cas vous m'avez redonné l'envie de me mettre au RPG et pour ça je vous remercie !

Ce n'est qu'un au revoir,
Portez vous bien. Allô ? Ween. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Allô ? Ween. Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween.   Allô ? Ween. EmptyMer 25 Oct - 17:00

Bonjour Allô ? Ween. 2661135477

(C'est fou comme j'ai l'impression de pas être crédible avec cet avatar de Barbie, mais si ça fait rire, tant mieux Allô ? Ween. 1046705779)

Merci beaucoup de t'intéresser au forum, tes petits mots nous vont droit au coeur, c'est toujours extrêmement plaisant à lire Allô ? Ween. 3735087338

Concernant le personnage que tu souhaiterais jouer, difficile de t'aider sans savoir de qui il s'agit Allô ? Ween. 1046705779 Mais s'il ne s'est pas connecté depuis un moment, il sera bientôt libéré, à moins qu'il ne s'agisse d'un jour en absence, j'espère que tu as songé à vérifier avant de te lancer dans ta fiche Allô ? Ween. 984384684 Sinon, si tu nous révèles ton secret, nous pourrons éventuellement accélérer le processus si tu souhaites reprendre un personnage dont le joueur n'est effectivement pas actif Allô ? Ween. 2661135477

Si le personnage n'est hélas pas libre, n'hésite pas à te manifester, on pourra peut-être t'aider à trouver chaussure à ton pied Allô ? Ween. 984384684

En espérant te voir bientôt parmi nous Allô ? Ween. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Tank Girl

Invité










Allô ? Ween. Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween.   Allô ? Ween. EmptyMer 25 Oct - 17:43

(Je dois t'avouer que j'ai vu le tien avant de voir que c'était une blague entre vous et je me suis dit "mais a-t-elle bien compris le personnage?" Allô ? Ween. 293816813 Allô ? Ween. 1046705779)

Du coup je t'ai envoyé un message privé sur bazzart... Allô ? Ween. 1797981216 je me prends pour Batman à garder mon identité secrète. Allô ? Ween. 1276798517

Dans tous les cas, je pense que je finirai bien par m'inscrire parce qu'il faut reconnaitre qu'il est top votre forum.  Allô ? Ween. 1179756397

Merci pour ta réponse !

Des poutous. Allô ? Ween. 1933588154 Allô ? Ween. 1755818892
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Allô ? Ween. Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Ween.   Allô ? Ween. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ? Ween.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô docteur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-