gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Mari McCabe - Vixen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Mari McCabe - Vixen - Page 2 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Mari McCabe - Vixen - Page 2 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Mari McCabe - Vixen - Page 2 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Mari McCabe - Vixen - Page 2 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:29

Bon si les touristes sont acceptés alors ... *pose ses valises* Mari McCabe - Vixen - Page 2 1933588154
Euh bah en soit de tout Mari McCabe - Vixen - Page 2 2469415552 Tu avais une préférence ? je connais pas du tout Vixen du coup j'ai aucune idée du genre de relation qu'elle pourrait avoir avec Barry Mari McCabe - Vixen - Page 2 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:18

@Tefé Holland: Parfait alors! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 Bah écoute je suis dispo pour un rp donc si t'es dispo aussi, on peut lancer ça? cheers

@Bartholomew Allen: Et bien... en effet, j'ai une petite idée mouhahahaha! Mari McCabe - Vixen - Page 2 474824242 Cette idée vient de la série animée Vixen mais aussi d'une partie de ma fiche de présentation. Dans ma fiche, j'explique que les débuts de justicière de Vixen ont été compliqués. Comme il n'y a pas d'école qui enseigne comment devenir une bonne justicière, elle a en effet commis quelques maladresses à ses débuts. J'explique même qu'avant de rejoindre la JL, elle a dû affronter d'autres héros qui l'avaient considéré comme une menace. Flash pourrait être l'un de ces héros? Ca fait un début de lien plutôt badass Mari McCabe - Vixen - Page 2 411127076

Regarde un peu ce somptueux gif et le super RP flashback qu'on pourrait se faire Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178

Mari McCabe - Vixen - Page 2 1rvw

Après on pourrait dire que Vixen a su prouver à Flash qu'elle était une alliée et pas l'inverse. Ils auraient résolu l'affaire et arrêtaient les criminels ensemble. De là, une belle amitié aurait pu naître entre eux, une amitié renforcée par l'entrée de Vixen au sein de la JL Mari McCabe - Vixen - Page 2 2970347196

Qu'en dis-tu?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:44

Désoler d'avoir mit autant de temps à rep, quand la flemme nous tient. Mari McCabe - Vixen - Page 2 293816813
J'avoue que j'aimerais bien partir sur quelque chose de plus simple. J'aimerais pour l'instant faire le cercle des amis proche des Leslie, avec Mari cela en ferait trois et c'est parfait. Mari McCabe - Vixen - Page 2 1695766139
Du coup en gardant la rencontre de base de véto/chat, est la culture française, cela leur aurait permit de vite accrocher de bien s'entendre. Voir si tu est motivée en faire des BFF. Mari McCabe - Vixen - Page 2 2970347196 Mari McCabe - Vixen - Page 2 353813731
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:54

@Leslie Thompkins: Pas de soucis Wink Et ça me va parfaitement de garder une base simple d'amitié Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 C'est très bien! Par contre BFF, ça me parait un peu compliqué. Mari s'attache très difficilement et puis Leslie et elles me paraissent vraiment trop éloignées pour développer un tel lien. Par contre une belle et sincère amitié basée sur le respect et la confiance, ça me botte carrément! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:54

Coucou Foxy Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 ! T'aurrai de la place pour l'ours que je suis ? Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 Voir s'qu'on peux faire entre héro Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:25

@Dutch Grimshaw: Ah mais bien sûr avec plaisir! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:27

Hm.. Plusieurs scénaio possible, sois on se retrouve nez a nez sur une mission , sois on peux se retrouver ailleure, sois tu tombe en panne et mon perso' répare ta caisse ( yé souis mécano) ou tu t'est paumé, ou autre chose ! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:33

Tomber nez à nez au cours d'une mission, ça m'inspire bien ça! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:35

Nice ça alors ! La j'suis blindé de RP , mais du coup j'te prévois une place ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:40

Parfait ça marche! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:41

D'accord merci Foxy ! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:51

Coucou La Renarde Mari McCabe - Vixen - Page 2 1968573457 , alors tu voulait un lien ? Mari McCabe - Vixen - Page 2 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:07

Oh god oui! Mari McCabe - Vixen - Page 2 411127076 Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Bon on va garder le lien Mari McCabe - Vixen - Page 2 2661135477 pour mon futur DC Mari McCabe - Vixen - Page 2 1046705779
Qu'est-ce qu'on pourrait se concocter pour Mari et Keyvan? Mari McCabe - Vixen - Page 2 2970347196 Tu as besoin de quoi dans tes liens?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:26

J'ai besoin de tout Mari McCabe - Vixen - Page 2 1968573457 vraiment de tout Mari McCabe - Vixen - Page 2 1968573457

Enemie, alier, simple connaissance, protégé du Leprechaun Mari McCabe - Vixen - Page 2 1968573457

Mari McCabe - Vixen - Page 2 1968573457

Du coup, toi tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:06

Bon bah c'est tout vu sur la box! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:48

Coucou Miss^^

Je viens te prévenir comme j'ai changer de perso que tu peut officiellement enlever Leslie de tes liens. (d'ailleurs l'image que tu a mit est superbe Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:48

@mari mccabe I love you comme promis, me voilà ! Mari McCabe - Vixen - Page 2 3735087338
il faut qu'on détermine le pourquoi du comment, mais au vu des capacités d'empathe de rachel, je me dis qu'elle pourrait sentir le conflit intérieur de mari et justement l'aider à trouver l'équilibre ? Mari McCabe - Vixen - Page 2 2469415552 c'est après tout ce qu'elle fait pour elle, et le côté "refermer la porte à tout ça" c'est un truc qu'on lui a enseigné sur azarath Arrow Mari McCabe - Vixen - Page 2 1046705779 BREF. je veux. je veux qu'on brainstorm sur ça, je te veux toi Mari McCabe - Vixen - Page 2 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptySam 1 Fév - 8:18

Fiche (enfin) mise à jour! Mari McCabe - Vixen - Page 2 984384684

@Rachel Roth: Je suis vraaaaaaaaaaiment désolée de ne t'avoir jamais répondu... j'ai trop honte! Mari McCabe - Vixen - Page 2 293816813 Tu veux bien me pardonner stp? Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 Et si tu es toujours partante pour un lien, je suis toute ouïe Mari McCabe - Vixen - Page 2 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:13

Hannn la vilaine tu m'as oublié Mari McCabe - Vixen - Page 2 292227815
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 10:03

@John Stewart: Et voilà! J'ai mis plus de temps que prévu mais te voilà ajouté aux liens de Mari! Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178 Mari McCabe - Vixen - Page 2 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 16:06

je vais lire ça ma belle Mari McCabe - Vixen - Page 2 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:22

FICHE MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mari McCabe - Vixen   Mari McCabe - Vixen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari McCabe - Vixen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARI MCCABE ✸ Vixen
» MARI MCCABE ✸ vixen
» Mari McCabe - Vixen
» MARI MCCABE # 555-077-2857
» Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-