gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyJeu 6 Fév - 12:24

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Mais qui es-tu ?  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Mais depuis quelques mois, la plupart d'entre nous avons été transporté sur une autre terre, Terre IV. Loin du paysage de notre terre et de sa "sérénité", cette terre est détruite à cause d'une terrible guerre. Je tente de survivre sur cette Terre en espérant un jour revenir sur la mienne. Je suis Green Lantern.  


------------------

Des mois sont passés depuis mon arrivée sur cette Terre, cette terre détruite par une guerre entre Diana et Arthur. Ceux de cette terre. Quel désastre. Se battre pour un territoire ou la conquête, je n’en sais rien. Sur notre terre, ils sont amis mais ici ils sont ennemis. Nous avons un aperçu de ce qu’il pourrait se passer sur notre terre entre tous ces êtres dotés de tels pouvoirs et d’une telle puissance. Je comprends pourquoi Bruce avait une telle méfiance de ces êtes aux puissances gigantesques. Certes pour ma part, j’ai des pouvoirs grâce à mon anneau mais sans ce précieux bijou, je ne suis qu’un humain lambda. Mais passons ce détail. Comme je vous le disais plus haut, des mois sont passés depuis mon arrivée sur cette Terre. Tout ce que je me rappelle avant d’arriver ici, c’est que j’étais dans mon bureau, à mon travail, à faire les croquis de plan de l’immeuble qu’un gros client venait de nous commander. Une alerte de la JLA a alors retenti sur mon bracelet. Me levant et me changeant en Green Lantern, je me suis soudainement senti mal. Vision troublée, je me suis senti partir avant de sentir le carrelage froid sur mon visage et me retrouvais dans le noir complet. C’est quelques minutes plus tard que je me réveillais et constatais avec stupéfaction que je n’étais plus dans mon bureau. Tout autour de moi n’était que désolation. Après avoir explorer les alentours, j’ai constaté que je n’étais plus sur ma terre. J’ai d’ailleurs croisé le chemin de Dutch Grimshaw et de sa petite sœur, Alyne, une adorable petite fille malgré son handicap mental. Nous avons dû affronter le double de Dutch, un Red Lantern du nom de Buck. Celui-ci n’ayant d’ailleurs pas survécu, Dutch l’a tué de ses propres mains. Je crois que cela a été un traumatisme pour lui d’ailleurs. Avoir cette impression de se tuer soi-même.

Après cette petite mésaventure, nos chemins se sont quittés. Je suis parti de mon côté et eux du leur. J’ai finalement atterri dans le camp de la Résistance. Voir tous ces pauvres gens me désole le cœur. Cela m’a rappelé tant de choses de lorsque j’étais un Marines et que nous avons été envoyés dans différents pays pour protéger la population locale. J’ai été stupéfié d’être bien accueilli parmi eux en sachant que j’avais des pouvoirs et que sur ma terre je suis un super héros. Durant plusieurs semaines, je me suis habitué à cette vie, les protégeant des attaques des Amazones. J’ai d’ailleurs rencontré une méta-humaine du nom d’Emily Morgan. Bien que je sois méfiant comme souvent avec les personnes que je ne connais pas, elle m’a montré que je pouvais avoir confiance en elle. Nous avons d’ailleurs empêché un attentat au retour des personnes ayant été capturé par les Amazones et mystérieusement libéré sain et sauf. Emily a quitté le camp il y a quelques jours pour partir en exploration tandis que moi de mon côté, je quittai également le camp pour aller chercher des provisions pour le camp. Un camion de provisions était en route et je partais donc le sécuriser sur le chemin. Me voilà entrain de vagabonder dans les rues de ce qui était auparavant Londres en faisant attention de ne pas tomber sur les Amazones ou les Atlantes. C’est alors qu’au loin, j’aperçu une silhouette. Me cachant derrière ce qu’il restait d’un mur, je regardais dans la direction de celle-ci. J’aperçu alors que c’était une femme. Je m’approchais doucement, un pas après l’autre, longeant le mur en morceau. Un sourire s’afficha sur mon visage quand je reconnu à qui il appartenait. Mari. Mari McCabe plus connu sous le nom de Vixen. Tout n’a pas été toujours tout rose entre nous. Pendant longtemps, je me méfiais d’elle, n’ayant aucune confiance en sa personne. Puis une mésaventure nous a rapproché, je l’ai d’ailleurs sauvé de ses démons intérieurs l’empêchant de commettre l’irréparable.

-------------


[FLASHBACK] Botswana, Afrique, Fin septembre 2019

On venait de se poser loin de cette scène macabre. J’en avais encore les larmes aux yeux. Je ne comprendrais toujours pas pourquoi les humains pouvaient être autant cruels. Certaines fois, je ferais bien ma loi moi-même mais je ne serais plus digne de porter mon anneau et d’être un Green Lantern. Et c’était mon devoir à cet instant de sauver Mari, de sauver… mon amie.  

Elle restait collée contre mon torse, sa tête posée dessus. Je pouvais entendre les battements de son cœur et sa respiration semblait s’apaiser peu à peu. Après quelques minutes, Mari relâcha son étreinte mais resta blotti contre moi. Etrangement, je ne voulais pas non plus la lâcher. J’avais réussi à la ramener mais pour combien de temps ? Il va falloir que je garde un œil sur elle dans les semaines à venir et en savoir plus sur son totem. J’en suis certain qu’il est la cause de tout ça, de son côté animal ayant pris le dessus. Tout doucement et délicatement, elle releva la tête et me regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le mien. Elle s’écarta un peu, laissant ses mains sur mon torse. Mon cœur battait fort à cet instant. Elle devait le sentir, c’est sûr. Elle prit la parole. Elle m’avoua que cette fois-ci j’étais arrivé à temps mais si un jour, son côté animal reprendrait le dessus et que je ne serais pas là pour l’aider, elle aurait peur de commettre l’irréparable. Mais je ne laisserai pas cela arrivé. Elle ne me quitta pas du regard. Je voyais dans ses yeux à la fois de la peur, de l’angoisse mais aussi de l’apaisement avec mes paroles. C’est la première fois que je partageais un moment aussi intime avec elle et je dois dire que j’aimais cela. Pas le côté animal qui a failli me tuer, non mais là maintenant.


-------------

Je revins à moi quelques secondes plus tard, toujours le sourire aux lèvres me rappelant de ce qui s’était passé ce jour-là. Cela me faisait un réel bien de voir un visage familier et plus particulièrement celui d’une amie. Je m’avançais alors vers elle. – Mari … Je suis content de te voir , m’exclamais-je soudainement, baissant ma garde.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyDim 9 Fév - 16:25

Mais qui es-tu?New Themyscira... Cela faisait des mois que Mari et d'autres habitants de Terre 1 étaient coincés sur cette foutue version alternative de leur planète. Mais en réalité, s'il y en avait bien une qui subissait la double peine, c'était bien Mari McCabe... Prisonnière du Collectionneur mais aussi prisonnière du Dieu Anansi depuis maintenant bien trop longtemps. Bloquée dans les méandres de son esprit, cela faisait des mois qu'elle était totalement impuissante face aux agissements de l'entité millénaire. Il parlait en son nom, il fédèrait en son nom, il tuait en son nom. Mari a rapidement cessé de tenir les comptes tant ses mains étaient déjà recouvertes de sang. Tout cela, elle ne pourrait jamais l'oublier et au fond, elle commençait à se dire qu'il ne servait plus à rien de se battre pour revenir. Les dégâts étaient bien trop importants pour qu'elle puisse prétendre à retrouver sa vie d'avant. Comment se regarder en face? Comment affronter le regard des autres? Comment expliquer qu'elle n'était pas une menace, qu'elle n'était responsable de rien? Puis de toute façon, elle avait beau essayer, encore et encore, elle ne parvenait pas à reprendre le dessus. Anansi était bien trop puissant. Même le Red qui tentait de l'aider, de la libérer, ne parvenait à rien. Vixen en était sûre, elle était condamnée à rester prisonnière de son propre corps, de son propre esprit. Rien ni personne ne pourrait jamais être assez puissant pour vaincre et chasser Anansi hors d'elle. Au début elle avait ressenti une profonde colère, puis une profonde injustice, puis un profond chagrin et pour finir... le désespoir. Mari devenait littéralement folle enfermée dans son inconscient.

Dernièrement, la cohabitation avec Anansi n'avait pas été de tout repos. Il y avait d'abord eu son étrange rencontre avec la New Goddess Barda, et puis celle avec le Docteur Fate et pour finir Layla... L'ambassadrice du Blue. Mari avait particulièrement mal vécu cette rencontre car elle sentait qu'Anansi voulait se servir de l'humaine pour alimenter et lancer sa guerre sur leur Terre. Le Dieu recrutait les avatars de la Nature pour avoir plus de puissance et d’impact. Mari voulait protéger Layla des griffes d'Anansi, elle voulait l'amener sur le droit chemin et lui permettre de se battre pacifiquement pour le Blue... Elle ne voulait pas qu'elle sombre dans les ténèbres comme elle. Mais l'influence du Dieu était bien trop puissante, bien trop convaincante. Vixen s'en voulait, elle s'en voulait de ne rien pouvoir faire pour préserver Layla et Tefé. Car oui, elle avait retrouvé son amie Tefé sur à New Themyscira. Et après avoir combattu les Atlantes à la Tour de Londres, empruntant la forme primitive et ancestrale du dragon, elle avait réuni les trois avatars, Blue, Green et Red, ensemble. Son plan se mettait en marche et Mari craignait de voir ce qu'Anansi réservait à l'humanité. Elle ne voulait pas voir cela, elle voulait tout arrêter mais elle en était absolument incapable. Vixen avait honte d'être aussi pitoyable et inutile. Tous ces gens qu'elle avait massacré sans pouvoir rien faire... Personne ne pouvait la voir ni l'entendre. Tel était son Enfer personnel.

Résidant dans le jardin d'Eden de Tefé depuis la bataille contre les Atlantes, Anansi avait pris le temps de se reposer et de se ressourcer. Mais confiné dans les ruines de ce zoo, il se sentait à l'étroit et il avait eu soudainement l'envie, le besoin, de se dégourdir un peu. Prenant l'apparence d'un majestueux aigle royale, il s'était envolé au dessus de New Themyscira. Lui aussi ressentait la même chose que Vixen désormais. Il se sentait prisonnier et dépourvu de son libre arbitre. Il avait tellement de choses à faire sur Terre 1. C'était extrêmement frustrant d'être coincé dans cette foutue réalité alternative et de perdre tout ce temps. Ici, il n'y avait plus rien à faire à part survivre et tenter de préserver les pauvres derniers animaux qui y étaient parvenu. Ça le mettait dans une rage folle! Il n'avait pas pour habitude de se sentir aussi impuissant. Quand soudain, il sentit l'un des siens en danger. Un animal avait été pris dans un piège très certainement posé par des survivants affamés. Hors de question de laisser cela se produire. Anansi était peut être cruel et sauvage, mais il n'en restait pas moins un véritable protecteur du royaume animal. Il piquait alors du nez vers l'animal blessé, apercevant dans sa descente l'humain qui avait posé le piège. Un couteau en main, il s'apprêtait à achever ce pauvre renard qui avait eu le malheur de passer par là à la recherche de quelques miettes pour se nourrir. La sentence du Dieu fut sans appel et alors qu'il s'approchait de l'humain, il se transformait en un lion majestueux pour lui bondir à la carotide et lui arracher littéralement la gorge. Une fois la menace violemment écartée, Mari reprenait son apparence humaine. Recouverte de sang, elle s'approchait doucement du renard et le libérait de son entrave. Le pauvre animal était blessé et souffrait terriblement à cause de la cupidité et de l'égoïsme de cet homme qui n'avait pensé qu'à lui. Cela mettait Anansi, mais aussi Vixen, en rage. Bien sûr, la justicière n'aurait pas été aussi loin, jamais elle n'aurait tué pour cela mais ce n'était plus elle qui était aux commandes. Cet homme l'avait payé de sa vie.

Grâce à son pouvoir, Anansi guérissait le renard et l'envoyait rejoindre le zoo de Tefé où il serait en sécurité. Il s'apprêtait à repartir quand il entendit une voix familière, une voix qu'il ne connaissait que trop bien. C'était lui qui avait interféré dans sa première tentative de possession auprès de Mari. Il était parvenu à aider la justicière à résister là où Orm Marius l'avait convaincu de laisser prise. Ocean Master... Il avait bien aidé Anansi oui... Le Dieu aurait d'ailleurs été plus que ravi de faire à nouveau équipe avec lui mais non, il avait fallu que ça soit cette saleté de Green Lantern. Le cadavre de l'homme qu'il venait de tuer n'était pas visible par le justicier mais le sang qui recouvrait le menton, le cou et les vêtements de Mari, si... Deux solutions alors. Soit il prenait la fuite... Soit il saisissait l'opportunité de se venger de l'affront causé par John... Le choix était vite fait. Anansi était une entité extrêmement fière. Mari se retournait alors lentement vers le Green Lantern.

« John. »

Se contentait-elle de dire pour le saluer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyVen 21 Fév - 9:02

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Mais qui es-tu ?  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Mais depuis quelques mois, la plupart d'entre nous avons été transporté sur une autre terre, Terre IV. Loin du paysage de notre terre et de sa "sérénité", cette terre est détruite à cause d'une terrible guerre. Je tente de survivre sur cette Terre en espérant un jour revenir sur la mienne. Je suis Green Lantern.  


------------------


Me voilà à vagabonder dans les rues déserte de Londres. Je vis alors à proximité de moi une silhouette, une silhouette féminine. Longeant le mur, pas à pas je m’en approchais. Très vite je reconnu à qui appartenait cette fameuse silhouette, Mari. Mari McCabe. Alors plusieurs souvenirs me vinrent en tête ou plus précisément le jour où je l’ai ramené parmi nous quand son totem a disjoncté. Je revins à moi quelques secondes plus tard, toujours le sourire aux lèvres me rappelant de ce qui s’était passé ce jour-là. Cela me faisait un réel bien de voir un visage familier et plus particulièrement celui d’une amie. Je m’avançais alors vers elle. – Mari … Je suis content de te voir , m’exclamais-je soudainement, baissant ma garde. La jeune femme se retourna vers moi quelques secondes après. Elle dit alors mon prénom pour me saluer. Je m’avançais vers elle avant de me stopper net. Je vis du sang sur son menton, son cou et ses vêtements. Mais qu’est-ce que ? Je la regarde dans les yeux. Je fis un pas en arrière. Quelque chose était différent en elle. Comme vous le savez, les yeux sont la porte d’entrée de l’âme et en regardant dans ses yeux ce n’était pas l’âme de Mari que je voyais.  Non je n’ai pas le pouvoir de voir les âmes et je ne peux pas l’expliquer mais c’est comme si j’arrivais à voir que ce n’est pas mon amie. C’était quelqu’un d’autre… Je continuais de la regarder. –  Qui es-tu ? dis-je alors. Tu n’es pas mon amie, tu n’es pas Mari.

N’importe qui, en la voyant, aurait dit mais si c’est elle, c’est bien Mari qui se tient devant nous mais non, ce n’était pas elle, c’était quelqu’un d’autre. Serrant le poing où se trouvait mon anneau, une lueur verte en sorti. Je pointais mon poing vers elle en répétant ma question. La lumière de ma bague éclaira alors tout ce qui se trouvait à côté d’elle dans la pénombre, je vis alors un corps. Le corps mort d’un homme. Il avait la carotide déchiquetée. Les yeux écarquillés, je regardais le corps sans vie. Elle l’avait tué. Elle avait pris une vie, innocente ou non. Je la regardais de nouveau. Doucement, mes yeux changèrent. La pupille de mes yeux devint verte. Une aura m’entoura peu à peu. Mon costume de Green Lantern recouvrit mon corps remplaçant mes vêtements. Je prenais un risque en me changeant en Lantern, le risque que les Atlantes et les Amazones nous repèrent. Mais mon costume me protège et je pense que je vais en avoir besoin. Mais cette fois-ci ma bague est chargée à bloque et j’ai ma lanterne, j’ai trouvé un moyen de l’avoir avec moi pour éviter tout problèmes techniques. J’ai une fois fait une erreur de débutant quand j’ai affronté Silver Banshee et je ne veux pas que cela se reproduise. –  Je réitère ma question. Qui es-tu ? Tu n’es pas Vixen, c’est certain. Elle n’aurait pas pris la vie d’un homme. Elle n’aurait pris aucune vie.






:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyDim 23 Fév - 14:58

Mais qui es-tu?Anansi n'avait ni l'envie ni la patience de trouver un moyen d'esquiver cette confrontation. Le sang, le cadavre, tout l'accablait et puis ici, à New Themyscira, quelle importance? John était content de revoir Mari... il était pathétique. Un justicier faible, comme tous les autres, comme Vixen avant que le Dieu ne se décide à prendre les rennes pour l'endurcir. C'était à cause de justiciers comme eux que les choses n’avançaient pas. Trop préoccupés à vouloir faire les choses biens, trop préoccupés à faire attention à ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Et pendant ce temps là, leurs ennemis avaient tout le loisir de faire ce qu'il leur chantait. La Terre souffrait, les animaux mourraient, et tout le monde s'en foutait. Cela rendait fou de rage et d'incompréhension Anansi. Mari... Avec son totem, celui la même qu'il avait jadis créé pour Tantu, elle avait tellement de pouvoirs. Elle était à elle toute seule une arme de dissuasion massive et pourtant elle laissait faire. Oui elle sauvait quelques mammifères marins par ci par là. Oui elle arrêtait des braconniers, des criminels. Oui elel sauvait des vies. Mais ce n'était pas assez, ce n'était jamais assez pour Anansi. Voilà pourquoi il en avait eu assez justement de rester sur le banc de touche pendant que Vixen gâché littéralement tout le potentiel que LUI lui avait donné. Elle ne s'était pas montrée à la hauteur, comme tous les autres. Une déception, un échec, encore. Regardez le.... Ce grand dadais, cette montagne de muscles. Ce John Stewart, foutu Green Lantern inutile et ennuyeux à souhait. Il baissait sa garde, il se laissait amadouer par les traits doux et charmeurs d'une femme. Faible créature.

Finalement pas si faible que ça car il comprenait tout de même très vite que Mari n'était justement pas Mari. Personne jusque là, même pas Tefé ou Layla, n'avait compris le subterfuge. Bon, il fallait aussi avouer pour leur défense que jusque là Anansi s'était toujours évertué à maintenir le change pour justement ne pas être découvert et protéger sa couverture. Mais là... avec tout ce sang et cet exécution de sang froid sur les mains, il n'y avait plus rien à protéger et il s'était laissé aller à montrer son vrai visage. Néanmoins, beaucoup seraient tout de même tombé dans le panneau, même sans les efforts du Dieu pour se camoufler derrière les traits rassurants et amicaux de Vixen. John, malgré son avantage flagrant, ne déméritait donc pas. Fixant son regard sur Mari, il demandait alors qui elle était. Anansi esquissait un sourire satisfait. Il n'avait absolument pas peur du Green Lantern ou de son petit ton menaçant. Il n'en avait strictement rien à faire. Sans même laisser le temps à son "amie", comme il l'appelait si bien, de répondre, il répétait sa question. Essayait-il de se donner un peu de contenance ou de paraitre effrayant? Parce que ça ne fonctionnait pas du tout.

« Oh vraiment? Tu crois aussi bien me connaître John? »

Anansi laissait planer le doute, il ne confirmait pas mais ne contredisait pas non plus les dires du Green Lantern. Il allait jouer sur cette ambiguïté pour se jouer un peu du justicier avant de lui briser le cou comme l'on brise un bâton de glace.

« Ça faisait déjà des semaines avant New Themyscira que je ne donnais plus aucun signe de vie et pourtant, pas un seul d'entre vous n'est venu s'assurer que tout allait bien. Et tu prétends vraiment être mon ami? Non... Nous ne sommes pas des amis John, nous ne l'avons jamais été. Et ce n'est pas parce que nous avons pleurniché ensemble devant un cimetière d'éléphants que nous sommes liés par quoi que ce soit.  »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyVen 13 Mar - 14:01

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Mais qui es-tu ?  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Mais depuis quelques mois, la plupart d'entre nous avons été transporté sur une autre terre, Terre IV. Loin du paysage de notre terre et de sa "sérénité", cette terre est détruite à cause d'une terrible guerre. Je tente de survivre sur cette Terre en espérant un jour revenir sur la mienne. Je suis Green Lantern.  


------------------


Qui aurais-cru que j’aurais retrouvé Mari ici. Enfin, je réalise rapidement que ce n’est pas elle. Elle a pourtant son apparence, sa voix, son visage, son sourire. Mais ce n’est pas elle. Il y a quelqu’un d’autres en elle, je le vois à travers son regard. Ce sont bien ses yeux mais pas son regard. Qui est en face de moi ? Je sens que je vais bientôt le découvrir et que ça ne va pas être des plus simples à gérer tout ceci. Ce cadavre près d’elle. Mari n’aurait jamais pris la vie d’une personne innocente ou non et ce même sous la colère. Je la connais et elle ne ferait jamais cela. Pendant longtemps, je ne lui avais pas accordé ma confiance mais après ce qui s’est passé en Afrique, tout avait changé. Je lui avais accordé ma confiance et mon amitié. Alors ce jour-là, ça devait être certainement cette personne qui avait pris le contrôle. J’avais pu la ramener mais je pense qu’aujourd’hui, ça sera plus compliqué. Mais je me battrai pour la ramener une nouvelle fois s’il le faut. Je l’ai déjà fait même si ma vie en dépendait et je recommencerai une nouvelle fois et autant de fois qu’il le faudra. Je sacrifierai ma vie pour Mari, pour aider mon amie à revenir. De toute manière, personne ne m’attend donc que je meurs ou pas, personne mis à part mes amis et collègues ne pleurera. Doucement, mes yeux changèrent. La pupille de mes yeux devint verte. Une aura m’entoura peu à peu. Mon costume de Green Lantern recouvrit mon corps remplaçant mes vêtements.


Je prenais un risque en me changeant en Lantern, le risque que les Atlantes et les Amazones nous repèrent. Mais mon costume me protège et je pense que je vais en avoir besoin. Mais cette fois-ci ma bague est chargée à bloque et j’ai ma lanterne, j’ai trouvé un moyen de l’avoir avec moi pour éviter tout problèmes techniques. J’ai une fois fait une erreur de débutant quand j’ai affronté Silver Banshee et je ne veux pas que cela se reproduise. –  Je réitère ma question. Qui es-tu ? Tu n’es pas Vixen, c’est certain. Elle n’aurait pas pris la vie d’un homme. Elle n’aurait pris aucune vie. Mari ou l’être en elle me regarda avec un sourire en coin. Puis elle prit la parole. Si je crois la connaitre ? Oui je la connais et je sais que mon amie n’est pas comme ça. –   Oui je connais Mari et j’ai confiance en elle. Je sais qu’elle n’est pas le monstre que je vois face à moi à cet instant.  Je ne sais pas qui tu es mais je vais te faire quitter son corps. Je me battrai contre toi quitte à me faire tuer mais je ne te laisserai pas continuer à te faire passer pour elle. Elle ne mérite pas ça. La chose en Mari continua de me regarder avant de prendre de nouveau la parole. Des mots des plus blessants. Et pourtant tellement vrai malheureusement. Il est vrai qu’aucun de nous n’avait pris des nouvelles d’elle alors qu’elle ne donnait plus signe de vie mais pour ma part, je pensais qu’elle s’était retirée pour méditer ou quelque chose du genre. « Et tu prétends vraiment être mon ami ? Non... Nous ne sommes pas des amis John, nous ne l'avons jamais été. »


Ses mots font mal et pourtant même si je sais que ce n’est pas Mari qui les dit, c’est sa voix qui les prononce. Je dois bien l’avouer, elle a touché sur la corde sensible et me fait douter. Mais je ne dois pas perdre la volonté, ma volonté de la sauver et je le ferai. Quoi qu’il m’en coute. Elle continue d’être blessante dans ses mots. « Et ce n'est pas parce que nous avons pleurniché ensemble devant un cimetière d'éléphants que nous sommes liés par quoi que ce soit. » Je la regardais en écarquillant les yeux. –  Ce n’est pas Mari qui parle. Je vais te faire regretter d’avoir pris son corps et fais tout ceci, tout ces massacres car je ne pense pas que celui-ci soit le premier, je me trompe ? Je vais te renvoyer d’où tu viens vite fait, bien fait.  A vrai dire, je ne pense pas que mes menaces fassent quoi que ce soit mais je devais libérer Vixen. C’était mon devoir. Me mettant en position d’attaque, je la regardais sans la lâcher du regard, prêt à en découdre.





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyJeu 19 Mar - 8:37

Mais qui es-tu?Mari... Tu voyais tout, tu entendais tout. Et les mots que tes lèvres prononçaient, bien qu'ils n'aient pas été de ton fait, te briser le coeur tout autant qu'ils devaient briser celui de John. Plus le temps passait et plus Anansi devenait cruel. Si au début il s'évertuait à épargner les innocents, embrassant la cause du règne animal uniquement, il commençait à ne plus faire aucune distinction. Tuant au grès de ses envies, peu importe la cause, la responsabilité ou le moyen. Il devenait un vrai tyran que tu ne pouvais absolument pas contrôler ou arrêter. Tu étais totalement impuissante. Tu regardais John, il savait que ce n'était pas toi là dessous et cela te réconfortait un peu. Tu avais envie de lui hurler que tous ces mots étaient faux, que tu le considérais comme un véritable ami désormais, que tu l'estimais et le respectais énormément... Mais tu ne pouvais pas. Anansi t'en empêchait. Quelle cruelle torture t'infligeait-il encore une fois. Non seulement tu avais le sang de nombreux innocents sur les mains, mais maintenant, il s'en prenait aussi aux gens que tu appréciais. John était là au mauvais moment, au mauvais endroit. Le Dieu voulait s'en prendre à lui par pure spontanéité. Mais Tefé et Layla... Depuis que vous vous étiez retrouvées au zoo de Londres... Tu savais les plans d'Anansi pour elles. Et cette fois-ci, ça ne serait ni le hasard, ni la malchance. Le Dieu avait senti que les deux élémentaires de la nature étaient les seules capables de te libérer, les seules capables de te permettre de l'anéantir alors il voulait les détruire avant. Cette simple pensée te remplissait de chagrin et de terreur. Tu ne voulais plus d'autres victimes, tu ne voulais pas qu'il fasse du mal à Tefé, Layla ou John. Mais tu ne pouvais rien faire, bon sang, tu ne pouvais rien faire. Tu aurais alors voulu mourir, que tout cela cesse pour de bon. Tu préférais perdre la vie plutôt que de laisser Anansi continuer son carnage et mettre toute l'humanité entière en danger grâce à ton enveloppe et tes pouvoirs.

John se changeait alors en Lantern, le combat était inévitable. Il demandait à nouveau qui tu étais. Anansi ne lui révélerait pas, c'était évident. Il ne prendrait pas un tel risque. Une telle information pourrait vite se retourner contre lui. Tu réalisais alors à quel point John te connaissait finalement, à quel point il avait confiance en toi et ton intégrité. Il ne t'accusait pas comme d'autres l'auraient fait, il savait que tu étais incapable d'une telle barbarie, d'une telle injustice. Tuer n'était pas dans tes habitudes, tu n'aimais pas cela, tu le redoutais. Prendre une vie était quelque chose de terrible, une expérience que tu avais déjà vécu, parce que tu n'avais pas eu le choix, mais jamais tu ne tuerai pour le plaisir ou par facilité. John le savait et tu étais heureuse de voir qu'il défendait ton honneur et ton intégrité. Malheureusement, ça ne serait pas suffisant pour t'aider. Tu ne lui en voulais absolument pas, ce n'était pas sa faute. Anansi était un ennemi hors du commun, il fallait donc une riposte tout aussi hors du commun. John était un être exceptionnel, puissant et admirable, mais pas assez pour pouvoir affronter le Dieu.  

« Ah oui? Vraiment? Sais-tu au moins que toutes les souffrances que tu m'infligeras, tu lui infligeras à elle aussi? Sais-tu que si tu tentes de prendre MA vie, tu prendras la sienne? Et comme tu n'y parviendras jamais... tu ne feras que la faire souffrir d'avantage. Quant au fait de vouloir me renvoyer chez moi... Sache que je suis chez moi absolument partout et que ce n'est pas une minable petite luciole verte qui y changera quoi que ce soit. Ton combat est vain Green Lantern. C'est en ce jour que tu vas mourir et je peux t'assurer que Mari sera aux premières loges. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] EmptyLun 23 Mar - 12:00

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Mais qui es-tu ?  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Mais depuis quelques mois, la plupart d'entre nous avons été transporté sur une autre terre, Terre IV. Loin du paysage de notre terre et de sa "sérénité", cette terre est détruite à cause d'une terrible guerre. Je tente de survivre sur cette Terre en espérant un jour revenir sur la mienne. Je suis Green Lantern.  


------------------


A vrai dire, je ne pense pas que mes menaces fassent quoi que ce soit mais je devais libérer Vixen. C’était mon devoir. Me mettant en position d’attaque, je la regardais sans la lâcher du regard, prêt à en découdre. Je savais que mon amie était là, toujours dans son corps et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’en sortir quitte à perdre la vie. Je n’ai plus de famille. Ma famille sont les Lantern et mes amis de la Justice League. Même si souvent je ne suis pas d’accord avec tous comme Clark ou Bruce ou que certains comme Barry ou Wally, les piles électriques peuvent me taper sur les nerfs, ils sont ma famille. Je les ai choisis. Mari fait également partie de ma famille. J’avais demandé à nouveau à cette personne qui elle était. Tout ce que j’avais eu c’est un rire de sa part. Je ne saurais pas son nom je pense tant que je n’aurai pas libérer mon amie. La chose en Mari me regarda avant de prendre la parole. Je savais que tous les mots qui en sortiraient ne serait pas d’elle et pourtant la façon de parler, la tonalité, les mots choisi faisaient mal. Oui je le sais que toutes les souffrance que je vais infliger à cette chose, Mari les subira. Et que cela me fait mal d’avance de lui infliger cela. Mais je ne peux pas le laisser continuer ainsi à faire ce qu’il fait sous l’apparence de Mari. Elle n’a rien demander. - Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que ça me fait réellement plaisir de lui infliger tout ça ? Je dois faire ce qui est à faire même si je n’aime pas. Je dois la libérer de ton emprise. Elle préférerai mourir que de continuer ainsi à être ton esclave, d’être prisonnière de ta personne qui que tu sois. Certes, je n’aurais peut-être pas la puissance de te vaincre mais j’ai la volonté de le faire et je tiendrais jusqu’à mon dernier souffle.  Cette chose est absolument partout ? Que dois-je comprendre ? Réfléchis, Stewart, réfléchis. La technologie ? Non. La vie ? Non ça semble quelque chose de plus ancien. La nature ?  Oui, ça pourrait être cela. Mais la nature n’est pas une entité, si ? Je n’y connais rien à la nature honnêtement. C’est dans ces moments-là que j’aimerai être dans la bibliothèque du savoir pour apprendre des choses sur tout.


Mais pour le moment, je suis face à une chose dans le corps de Mari. – Il est peut-être vain mais tu connais le proverbe « Qui ne tente rien, n’a rien ». Alors si ma vie doit être prise aujourd’hui, ici sur cette Terre alors qu’il en soit ainsi. Je suis prêt à mourir pour la bonne cause et Mari vaut la peine de mourir si ça peut lui permettre de vivre à nouveau librement.  Créant un bouclier autour de moi, la lumière de ma bague émanait de celle-ci. Je m’envolait pour quitter le sol et garder une distance entre elle et moi. Si j’attaque le premier, j’engage les hostilités. C’est un risque mais il le fallait. On ne pouvait pas rester là à parloter, ce n’est pas comme ça que je la libérerai. Chargeant l’énergie de ma bague, je pointais mon poing vers elle et tenant mon poignée de ma main libre, je récitais le serment des Lanterns pour me donner le courage, la volonté de faire ce que je devais faire. - En plein jour ou dans la nuit noire… Nul mal n’échappe à mon regard … Que ceux qui devant le mal se prosternent … Craignent la lumière des Green Lantern !   J’envoyais sur elle un tir d’énergie. Il fallait que je sache de quoi mon ennemi était capable et j’avais le sentiment, ou plutôt le mauvais pressentiment que j’allais le découvrir plus vite que je ne le pensais. Si je dois mourir aujourd’hui, j’aurais été heureux de vivre tout les événements de ma vie, les bons comme les mauvais.  



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]   Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui es-tu ? [feat. Mari McCabe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The line between good and evil is thin {Mari McCabe}
» who shall it be if not us? | mari
» Pillards et pilleuses [PV Mari]
» This is our kingdom come || Layla & Mari
» She didn't mean to do no harm || Mari [Detroit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-