gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Perdu dans l’immensité de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Castoche

Invité










Perdu dans l’immensité de DC Empty
MessageSujet: Perdu dans l’immensité de DC   Perdu dans l’immensité de DC EmptyDim 1 Sep - 20:25

Bonjour ou bonsoir

J’avoue être perdu dans dc et toutes ses versions. Et n’ayant pas trouvé ma réponse (j’ai sûrement bêtement loupé l’endroit aussi), je me lance avec mes questions. Les personnages venant d’un futur alternatif sont-ils autorisés ? Dans l’univers d’Aquaman (pas le film mais vraiment dc), Aquababy meurt très tôt. Mais dans une autre version, Mera parvient à le ramener à la vie en le laissant dans un autre monde pour assurer sa survie, et on doit le revoir une ou deux fois à l’adolescence (16 ou 17 ans c’est pas précisé) en tant qu’Aquaboy. Je me demandais si ce personnage était jouable ?

Merci d’avance pour votre réponse positive ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Perdu dans l’immensité de DC Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l’immensité de DC   Perdu dans l’immensité de DC EmptyDim 1 Sep - 20:35

Bonsoir, bonsoir Perdu dans l’immensité de DC 2661135477

Pour te répondre, les personnages venus des réalités alternatives ou du futir ne sont pas autorisés, sauf dans de rares exceptions déjà expliquées par DC comics (ou une intrigue du staff qui ne dure pas dans le temps) Perdu dans l’immensité de DC 1933588154 Et concernant ce pauvre Aquababy, aïe aïe aïe ça tombe mal, on est justement en train de jouer l'annonce de son décès, nous avons opté pour la version la plus sombre de l'histoire, donc cette version d'Aquaboy n'est pas jouable Perdu dans l’immensité de DC 998468343 Mais si l'univers d'Aquaman t'intéresse, plusieurs personnages sont disponibles, comme notamment les deux premiers Aqualad, Garth et Kaldur'ahm Perdu dans l’immensité de DC 21141223 La demie-soeur d'Orm est également disponible ! Et si tu veux jouer un autre Atlante, on peut également en discuter Perdu dans l’immensité de DC 795969456 Ce qui vaut bien évidemment aussi si tu préfères t'orienter vers un autre personnage Perdu dans l’immensité de DC 2661135477

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Ne pas connaître l'univers DC sur le bout des doigts n'a jamais été un frein pour personne sur le forum, donc il ne faut pas hésiter à se lancer Perdu dans l’immensité de DC 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Castoche

Invité










Perdu dans l’immensité de DC Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l’immensité de DC   Perdu dans l’immensité de DC EmptyDim 1 Sep - 21:17

Merci pour ta réponse :heart2: et donc tant pis pour moi alors. Je n’aime pas trop les deux Aqualad, j’avais envie d'interpréter un personnage souvent oublié dans l’univers de dc. Mais c’est pas grave Perdu dans l’immensité de DC 474824242

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Perdu dans l’immensité de DC Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l’immensité de DC   Perdu dans l’immensité de DC EmptyDim 1 Sep - 21:43

Si tu as un jour envie de nous rejoindre malgré tout, on reste à ta disposition en cas de questions Perdu dans l’immensité de DC 2661135477
Et attendant, bonne continuation à toi aussi Perdu dans l’immensité de DC 1933588154
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Perdu dans l’immensité de DC Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l’immensité de DC   Perdu dans l’immensité de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l’immensité de DC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ dans mon rp, il y a...
» Le Joker a perdu l'une de ses hyènes.
» Violet Campbell - Vous avez perdu quelque chose ?
» Aquaman dans les tréfonds
» Je suis perdu. Qui je suis, à quoi je sers, j'en ai aucune idée. [JANE DOE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-