gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyVen 13 Sep - 18:01



A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal

Megan Morse & Conner Kent

◊ ◊ ◊

(flashback, 2016)

« Encore ! » s'écrie Conner pendant que son torse fume. Il a besoin de passer sa frustration et la salle d'entraînement est l'endroit parfait pour cela. Il s'y est enfermé depuis maintenant deux heures et rejoue la même simulation en boucle. Cette dernière avait été conçue tout spécialement pour les membres les plus robustes de l'épique, ceux qui pouvaient encaisser des tirs laser et de lourds impacts sans sourciller. L'hybride évite les premières rafales sans trop de soucis, mais ceux qui l'ont déjà vu sous son meilleur jour auront réalisé que quelque chose cloche chez lui. Il est moins vif et plus hésitant. Le niveau de difficulté monte à peine et ce dernier commence déjà à éprouver des difficultés, là où il devrait normalement esquiver ce qui lui est envoyé avec toujours autant d'aisance. La réalité est qu'il n'est pas tout à fait concentré sur l'exercice. Son corps bouge instinctivement, mais son esprit, lui, est ailleurs. Cela fait plus de six mois que la menace d'Apokolips s'est éloignée de la Terre, mais il ne peut s'empêcher de repenser à ses piètres performances. Chaque tir lui rappelle son combat avec Doomsday. Des images lui reviennent en tête. Il revoit le poing de la créature, parsemé d'os tranchants, déchirer son bras. Il a l'impression d'entendre les cris de ses partenaires qui se soucient de son état. La peur engendrée par ses souvenirs le tétanise alors que ses mains tremblent et que quelques gouttes de sueur apparaissent sur son front. Quand sa conscience regagne la réalité, il est trop tard pour qu'il esquive la dernière salve et se voit projeté plusieurs mètres plus loin. Il en faudra beaucoup plus pour blesser son corps de demi-kryptonien, mais le coup est suffisant pour heurter son ego. Il frappe le sol en hurlant de colère. La même situation se répète sans cesse depuis deux heures, l'ordinateur est obligé de mettre fin à l'entraînement parce que le jeune homme n'arrive plus à suivre le rythme dès que la difficulté monte d'un cran. La source du problème est très claire pour lui : la frustration d'être passé à deux doigts de mourir n'est toujours pas partie après un semestre. Cadmus disait qu'il était invincible et lui-même avait fini par le croire. Pourtant, la machine à tuer de Darkseid lui était passée dessus comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte à ses yeux. Plus que ses os, c'est sa fierté qui avait été brisée ce jour-là.

Kon-El s'apprêtait à relancer la simulation quand la voix de Tim se fit entendre à travers les haut-parleurs. Il le demande dans la salle de réunion d'ici dix minutes, lui laissant ainsi tout juste le temps de prendre une bonne douche avant de le rejoindre. Il en doute fortement, mais une partie de lui espère tout de même que la mission que son meilleur ami compte lui assigner réussisse à lui faire changer les idées. Le clone est surpris de ne voir que Miss Martian quand il entre dans la pièce. Il ne comprend pas ce qui la fait sourire en permanence, il a l'impression que son faciès n'a jamais pris d'autres traits depuis leur première rencontre. Cela l'agace même quelque peu, il pressent déjà que la rousse va chercher à faire ami-ami avec lui. Que leurs intentions soient bonnes ou non, les individus un peu trop joyeux sans raison ont tendance à l'énerver. C'est encore pire quand ils cherchent à faire ami-ami avec lui. Il n'hésitera pas à le faire savoir à Megan si elle tente de réduire la distance entre eux. Il n'imaginait absolument pas pouvoir rajouter la nouvelle venue à sa liste de proches à l'époque. Son intégration à l'équipe est encore très récente. La plupart des membres semblent déjà l'avoir acceptée, mais ce n'est pas encore le cas de Superboy. Il a installé une barrière par réflexe, se rapprocher des gens a toujours été une épreuve très compliquée pour lui. Jusqu'à présent, les gens qui ont réussi à le faire s'ouvrir à eux se comptent sur les doigts d'une main. Les récents changements dans sa vie ne l'aideraient pas à être plus amical non plus. Il venait à peine de sympathiser avec les Titans et le voilà déjà dans un autre groupe, plein de nouvelles têtes avec lesquelles il va devoir apprendre à vivre. Qu'est-ce qui a bien pu le prendre de suivre Red Robin jusqu'à Happy Harbor à la place de rester auprès de Bart à Star City ? Il connaît déjà la réponse au fond de lui, mais il ne l'admettra jamais à voix haute. Il pensait pouvoir tirer un trait sur tout ce qui lui était arrivé en rejoignant cette nouvelle faction. Pas de chance, une telle humiliation ne s'oublie avec un simple déménagement et de nouveaux partenaires.

Comment à son habitude, l'hybride écoute les directives qui lui sont données sans poser de questions. Plusieurs méta-humains normalement sous la garde de S.T.A.R. Labs ont mystérieusement disparu la semaine passée. Certains d'entre eux ont cependant été repérés à Ivy Town avec un comportement différent de celui qu'ils avaient à Central City. L'objectif est simple : les deux membres de la Young Justice doivent les retrouver, les ramener et, si possible, découvrir la raison derrière leur changement de caractère. Bien qu'il ne puisse pas savoir à l'avance quelles complications ils rencontreront, Conner se dit déjà que ce n'est pas avec une telle mission qu'il pourra se défouler. au point de penser à autre chose qu'à son échec. Dans sa tête, la tâche qui leur est demandée sera réalisée en un temps record. Il n'aura malheureusement rien pour passer sa colère là-bas. A l'heure actuelle, ses pensées négatives sont tellement nombreuses qu'il ne serait pas étonnant que la martienne soit en mesure de les ressentir sans même entrer dans son esprit. C'est limite s'il n'est pas en train de crier qu'il a envie de casser tout ce qui l'entoure. Il accepte tout de même ce qui lui est assigné car cela reste toujours mieux que de rester enfermé sur le Mont Justice. « Allez, on y va. » Le clone ouvre la marche sans même regarder si son équipière est derrière lui. Elle est capable de voler, contrairement à lui, le fait qu'il prenne de l'avance ne la dérangera sans doute pas. Puis, même si c'est le cas, ce n'est pas son problème. Il commencera sans elle si elle n'arrive pas à suivre son rythme.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyMar 24 Sep - 21:30

A kind gesture can reach a wound that only compassion can healHigher and higher you chase it. It's deep in your bones, go and take it. Une étape après l’autre je découvre cette planète qui est désormais la mienne. La Terre est si complexe. Les humains sont si mystérieux. Leurs esprits sont sinueux, empli de recoins, de pensées multiples et simultanées. Encore et toujours des voix, par milliard. Et une incroyable difficulté pour tout comprendre. J’ai dû apprendre à fermer mon esprit si bien qu’aujourd’hui, alors que j’arrive à la Young Justice, je ne passe plus son temps à écouter les esprits des autres. Parfois, c’est difficile de résister à la curiosité. J’avais l’habitude de tout savoir. La vie sur Mars avait un aspect simple. Les esprits étaient ouverts, beaucoup de barrières étaient ouvertes. Ici tout est cloisonné, les gens cultivent leurs plantes secrètes, beaucoup de choses sont cachées, et finalement beaucoup de disputes éclatent à cause de tout ce qui n’est pas dit. Bon, bien sûr, alors que ma planète est morte, c’est difficile de dire que les humains ont torts et que les martiens étaient meilleurs. La Terre, elle, est toujours là. Un soupire franchit mes lèvres alors que je repose le livre que je lisais. Il y a eu tellement de changements en si peu de temps. Et la douleur est toujours tellement vive. La perte de tout ce que je connaissais. De mes parents. Heureusement, J’onn est là. Il ne m’a pas tenu rigueur de ma dissimulation quant à mes origines. Même si aujourd’hui, je dois avouer craindre que mes nouveaux camarades ne l’apprennent et ne me rejettent pour ce que je suis. C’est la moitié martienne blanche qui a pris le dessus, et c’est à ces odieuses créatures que je ressemble. Avec cette question qui revient encore et encore : combien de temps avant que je ne fasse du mal aux autres à mon tour ? Armée du soutien de J’onn et de la volonté de faire mieux, j’essaie d’être positive. Joyeuse. Et je dois avouer que la curiosité de découvrir ce monde est bien plus grande que les angoisses qui m’habitent.

Tim m’interrompt alors que je m’apprêtais à saisir un nouveau livre. Il m’interpelle et me dit qu’il m’attend dans la salle de réunion le plus rapidement possible. Nouvelle équipe. Nouveau chef. J’ai encore un peu de mal à m’y retrouver. Les humains sont difficiles à cerner, à comprendre. Certains sont sympas avec moi. Tim essaie de l’être en tout cas, je sais qu’il fait de son meilleur pour que je me sente bien. Mais certains se méfient. Parce qu’ils n’aiment pas les gens qui lisent dans les pensées comme moi. Mais ce n’est pas de ma faute, je suis née comme ça. Il me laisse le temps d’aller me préparer. Alors j’y vais, retournant à ma chambre pour mettre ma nouvelle tenue de super héroïne. De justicière. J’ai encore du mal à m’y faire. Je me suis entraînée avec J’onn pour ça. Mettre au service de cette planète tous mes talents, pour protéger les humains. Et empêcher leur monde de finir comme le mien. Maintenant que je commence enfin à m’y faire, à trouver un peu plus ma place, je n’ai pas envie de devoir fuir cette planète. Cette fois, je veux me battre. Et si ce monde doit mourir alors je mourrais moi aussi. Parce que je ne veux plus m’en aller sans me retourner. Pas cette fois. Je veux être plus forte que ça. Mais ce n’est pas toujours facile. Même si j’essaie de ne pas trop le montrer. Je préfère sourire. J’ai vu que certains humains souriaient beaucoup. J’onn dit que c’est bien de sourire. Et d’être heureux. Alors moi j’essaie de l’être, mais de toute façon, c’était déjà plutôt dans ma nature, même si je n’avais pas forcément de mot pour l’expliquer. Je rejoins Tim dans la salle de réunion. Il faut encore attendre. « Awwww ». C’est le plus difficile pour moi. Attendre. Pourtant je le fais. Posant encore une fois des questions à Tim sur la Terre.

C’est Conner qui nous rejoint. Conner est probablement le moins amical de tous. C’est un peu dommage. Je ne comprends pas trop pourquoi. Moi j’essaie d’être gentille avec lui, de lui sourire et de m’intéresser à lui. Comme il faut faire pour faire connaissance avec les autres. Mais il n’est pas très gentil lui. Pas méchant. Mais il ne sourit pas. Et je crois même que parfois, il fait en sorte qu’on ne se voit pas. Mais bon c’est pas très grave. Je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement. Tim nous explique la mission. Des méta-humains – des humains avec des pouvoirs comme les miens mais eux ils sont pas nés avec – ont disparu. Et maintenant ils ne sont plus où ils devaient être et en plus, ils ont des comportements bizarre. J’aime pas ce mot : bizarre. Déjà parce que souvent c’est ce que les gens disent de moi, que je suis bizarre. Et je n’ai pas l’impression que c’est très gentil. Et en plus parce que je ne sais jamais ce que ça veut dire. J’onn il dit que bizarre ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde, et du coup c’est difficile. En tout cas, ce n’est pas normal et d’après Tim il faut qu’on les ramène et qu’on essaie de comprendre. Peut-être que quelqu’un les manipule ? Ou qu’on leur a donné de la drogue ? Les humains prennent tout un tas de choses qui modifient leurs comportements, comme l’alcool ou certains cachets. Une fois les explications de Tim terminées, Conner se met en route avec un « On y va » qui me fait dire que moi aussi je dois le suivre.

Contrairement à moi, Conner ne vole pas. Il faut donc que l’on se rende à Ivy Town en véhicule. Enfin, au moins lui. Moi je peux toujours le suivre en volant. Une fois équipé avec le matériel dont nous avons besoin, divers détecteurs et autres objets d’observations et de défense dont la plupart des noms m’échappent encore et dont je ne sais pas encore totalement me servir, nous partons, direction Ivy Town. En fonction de ses consignes j’ai adapté ma tenue grâce à mes dons de métamorphose. Nous laissons le véhicule dans un endroit abrité et avec le plus de discrétion possible nous avançons tranquillement. Je laisse mon regard traîner partout autour de nous, guettant les indices, les éléments qui pourraient nous aider. Mais parfois, je ne suis pas sûre de ce que je dois regarder et observer. Finalement, en avançant un peu plus, je remarque quelque chose. Alors je m’arrête, prenant son bras et me tournant dans un autre sens tout en lui disant : « Un peu plus loin dans la rue, à l’angle, il y a quelqu'un qui a l’air méfiant ». Mais tâchant d’être discrète, je tends le bras dans l’autre direction pour lui montrer quelque chose qui a attiré mon attention. L’illusion est plutôt parfaite, et je suis fière de moi. Cela lui laissera le loisir d’observer ce que je veux réellement lui montrer sans qu’on ne s’en méfie.  
2981 12289 0


Dernière édition par Megan Morse le Mar 15 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptySam 12 Oct - 17:29



A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal

Megan Morse & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Le GPS lui indique qu'ils ne sont plus qu'à une dizaine de minutes d'Ivy Town. Conner passe alors le jet en mode pilotage automatique tandis qu'il se dirige. Il était resté silencieux tout le long du trajet et ne s'était adressé à Megan que pour lui un minimum de consigne afin de paraître discrète. De son côté, Kon-El n'a pas grand chose à changer à son apparence pour passer inaperçu. Il se contente d'enfiler des vêtements civils et un blouson en cuir noir avant de quitter l'avion. Il prend cependant le temps de jeter un coup d'oeil vers son équipière, histoire d'être sûr qu'elle n'a laissé aucune de ses excentricités transparaître à travers la forme qu'elle a prise. Un simple geste de la tête suffit à faire comprendre à la martienne qu'il est satisfait. Un autre l'invite à ne pas traîner et à le suivre jusqu'au centre-ville. Tim leur a confié une liste avec le nom et une photo de chaque méta-humain susceptible de se trouver sur les lieux et Superboy use alors de sa super-vision pour tenter de déceler la présence de l'un d'entre eux. Ce dernier est tellement concentré dans sa recherche qu'il sursaute légèrement lorsque Megan touche son bras. Il n'a jamais apprécié les contacts physiques, surtout quand ceux-ci le prennent par surprise, et le démontre une nouvelle fois en enlevant brusquement la main de sa partenaire. Ce n'est qu'après cela qu'il se décide à regarder ce que cette dernière avait jugé suspect. Il plisse les yeux, le visage de l'adolescent qu'il aperçoit lui dit vaguement quelque chose, il a l'impression de l'avoir vu lors du briefing au Mont Justice. Il fouille ensuite dans poche et en ressort un petit dispositif semblable à téléphone où toutes les informations que STAR Labs a bien voulu leur donner s'y trouvent. Il parcourt le répertoire en faisant glisser son pouce sur l'écran et trouve finalement le dossier qui l'intéressait. « Edward Simmons, 17 ans, convertit l'énergie potentielle d'un corps en énergie cinétique qui est ensuite libérée sous la forme d'explosion. » La communication et le travail d'équipe représentent deux notions encore relativement abstraites pour lui. Ainsi, féliciter la rouquine pour sa découverte ou même lui faire remarquer qu'elle se débrouille extrêmement bien pour une débutante ne lui vient même pas à l'esprit. A la place, il se remet en marche et suit les pas d'Edward sans la prévenir.

Le centre-ville est bondé et un simple clignement des yeux peut suffire à faire disparaître leur cible de leur champ de vision. C'est d'ailleurs ce qui finit par se produire. Son attention dérivée l'espace de quelques secondes et le jeune méta-humain n'est plus dans les parages quand il se ressaisit. « C'est pas bon. » Ceci est plus une constatation pour lui-même que pour Miss Martian. A tous les coups, celle-ci ne doit même pas savoir ce qui lui fait dire ça. Il balaie rapidement les horizons avec sa vision télescopique, puis avec sa vision à rayon X, mais le nombre de civils est tellement important qu'il ne parvient pas à distinguer sa silhouette parmi la foule. Puis, ses oreilles captent le son d'une détonation. Avoir de meilleures capacités auditives que le reste de l'humanité n'est cependant pas nécessaire pour comprendre la situation, de plus en plus d'individus courent dans la direction opposée à celle de la source de l'explosion. Kon-El puise alors dans la force de ses jambes pour avancer d'une dizaine de mètres en un saut. C'est quand il atterrit sur le toit d'un magasin qu'il se souvient que cette aventure n'est malheureusement pas qu'un job pour Superboy. Travailler en équipe est sans aucun doute l'une des choses qu'il déteste le plus, surtout quand sa partenaire est encore plus novice que lui. Tout ce qu'il trouve à faire, c'est de lui hurler dessus. « T'attends quoi ? Accélère ! » Il attend que Megan réagisse pour se remettre en route, lui aussi. Conner retire progressivement chacun de ses vêtements entre deux bonds, si bien que lorsqu'il finit par atterrir à quelques mètres d'Edward, il ne porte plus que sa combinaison de super-héros, bien plus adaptée à la situation et plus confortable à ses yeux.

Le fugitif n'est pas un super-vilain, la manière forte ne doit donc être utilisée qu'en derniers recours, comme le lui avait enseigné Superman. Il tente donc un premier contact pour l'inciter à cesser de terroriser les passants, mais aucune réponse ne vient de la part de son interlocuteur. Son regard est vide et le demi-kryptonien finit par se demander si l'adolescent est capable de l'entendre. Puisque ce dernier ne bouge pas, l'hybride décide alors de s'avancer vers lui. Il fait un pas vers l'avant et se fige aussitôt, quelque chose l'empêche de se mouvoir. Son esprit ordonne à son corps de bouger, mais celui-ci ne montre aucune réaction. Rapidement, il comprend pourquoi. Un troisième individu sort de l'ombre en jubilant. Plus que son drôle d'accoutrement, c'est le fait que son cerveau soit visible à travers son crâne qui permet à Superboy de connaître l'identité de ce nouvel arrivant même qu'il ne la décline. Psimon. Le lien entre le leader des Fearsome Five et le comportement des méta-humains de STAR Labs se fait ensuite facilement, il se sert de ses capacités mentales pour les manipuler, exactement comment il les utilise actuellement pour l'immobiliser. Le télépathe l'a déjà affronté à l'époque où il faisait partie des Titans et connaît donc ses capacités. En revanche, il ignore tout de Megan et préfère créer une diversion en faisant s'évanouir le clone plutôt que d'affronter la martienne.

A son réveil, le paysage a changé. Il n'est plus au centre-ville, mais allongé à l'intérieur du jet qu'ils ont utilisé pour arriver jusqu'à Ivy Town. Megan a dû le transporter jusque-là. Son esprit est encore un peu confus, mais il sent en pleine forme. Il ne peut pas en dire autant de son ego cependant, il a honte d'avoir perdu conscience aussi facilement. Il a besoin de prendre l'air, il a l'impression qu'il pourrait exploser de colère s'il restait enfermé plus longtemps entre les parois de l'avion. « Ils se sont échappés... » Il serre les poings pour se contenir. Il a envie de crier sa rage face à ce nouvel échec. Peu importe ce qu'il entreprend depuis l'invasion de Darkseid, cela se retourne toujours contre lui. Une partie de son courroux finit par être évacué quand il grogne. Il repense à Doomsday et a toutes les piètres performances qu'il a réalisées depuis. Alors, il craque. Il ressent le besoin de libérer tout ce qu'il a si longtemps gardé pour lui et frappe le sol. L'empreinte de son poing est facilement visible entre les diverses fissures qu'il vient de créer. « Bon sang ! » Conner se redresse ensuite. Il faut qu'il trouve autre pour se canaliser. Manque de chance pour Megan, elle est la première personne à croiser son regard, étrangement devenu violet depuis cette brève altercation avec Psimon. « Qu'est-ce qui t'a pris de te soucier de moi ? » C'est ce que n'importe quel équipier est sensé faire dans une telle situation, mais le jeune Kent est bien trop énervé pour l'admettre. Sa constitution est identique à celle de Superman. Son modèle est invincible et ne fléchit jamais, alors lui non plus ne doit pas fléchir. Accepter que l'on s'inquiète pour lui, c'est montrer qu'il n'est pas aussi fort qu'il souhaite le montrer au monde entier. « Plutôt que de te préoccuper de mon état, t'aurais dû les poursuivre ! » Kon-El lui rejette la faute sur ce mauvais départ alors que, d'entre eux deux, elle est peut-être celle ayant commis le moins d'erreurs jusqu'à présent. Il le sait d'ailleurs, mais il ne le reconnaîtra pas. Lui montrer de la gratitude pour l'avoir extirpé de la zone après qu'il soit tombé dans les vapes est une tâche très dure pour lui, pour ne pas dire impossible. Il est bien plus facile d'hurler sur les autres.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyMar 15 Oct - 23:07

A kind gesture can reach a wound that only compassion can healHigher and higher you chase it. It's deep in your bones, go and take it. Discrétion. J'onn m'a déjà plusieurs fois expliqué : c'est le fait de ne pas se faire voir. Pour que les gens ne nous voient pas. Mais ce n'est pas l'invisibilité. Alors, je fais comme Conner : des vêtements passent partout. Une apparence normale, mais mes cheveux roux passent rarement inaperçue. Mais quand même, j'arrive à remarquer quelqu'un. Et Conner me signifie que j'ai bien fait. Il sort l'un de nos appareils et reconnaît l'un des méta-humains que nous cherchons. Edward. Energie cinétique qui fait des explosions. Il représente donc un danger potentiel. Il se met à nouveau en marche, sans rien dire. Je le suis, silencieusement. Je ne sais pas si c'est ce que je dois faire, mais nous sommes une équipe, alors je reste avec lui, essayant de ne pas me faire remarquer, attardant donc parfois mon regard sur les vitrines. Ce qui fait râler Conner qui me dispute. Il est sur un toit. Je le rejoins. Il réalise plusieurs bonds pour rattraper Edward tout en se débarrassant de ses vêtements. Et une fois près du méta-humain, Conner essaie de négocier avec lui, de l'inciter à être plus calme, à ne pas s'en prendre aux passants. Mais l'autre ne réagit pas. Je ne suis pas sûre de tout comprendre, par contre lorsque Conner est immobilisé, je sais que quelque chose ne va pas. L'homme qui arrive est vraiment très très étrange. Parce qu'on voit son cerveau. A travers une boule de verre ou un truc bizarre. Est-ce que c'est un humain ? Je ne sais pas trop. Mais lui aussi hésite. J'écarte les mains pour projeter un rayon elliptique et lui réagit tout de suite : Conner tombe dans les poires. « Non ! ». Je me précipite vers lui. L'homme au cerveau à découvert se sauve et le méta-humain s'apprête à faire pareil, mais moi je l'en empêche. Plutôt que la force physique je me contente d'entrer dans sa tête et de saturer son cerveau de pensées parasites. Les miennes. Les ordres de son corps - et ceux de l'homme au cerveau de verre mais ça je n'en sais rien - ne parviennent plus à son corps.

Et maintenant je ne sais pas trop quoi faire, alors je retourne au jet avec Conner et le méta-humain. Ce n'est pas très facile mais bon, je ne m'en sors pas trop mal finalement. Je laisse Conner sur le sol, et je m'occupe d'attacher le méta-humain pour être sûre qu'il ne s'enfuira pas. Et une fois attaché, je sors de son esprit. Il y a comme une forme de soulagement. J'espère que je n'ai pas cassé son cerveau. Conner se réveille et il me semble plus qu'évident qu'il n'est pas joyeux. Je me mords la lèvre persuadée que j'ai fait une bêtise. Et quand il s'énerve en frappant sur le sol, je recule d'un pas, et quand il se tourne vers moi, je remarque deux choses : la colère, et ses yeux. Pas la même couleur. Quant à moi, j'ai peur, alors sans le contrôler, je deviens invisible. Pour autant, je ne peux pas bouger. Figée. Je me mordille la lèvre et je lui dis en haché : « Mh... Je... Bah... J'ai essayé.. ». Pas de les poursuivre - j'imagine que ça veut dire que j'aurais dû les suivre - mais j'ai quand même réussi quelque chose d'autre. Alors je dis : « Enfin j'ai pas réussi à les suivre, tu étais par terre et j'ai cru qu'il t'avait fait du mal, mais j'ai réussi à empêcher le méta-humain de partir ». Incapable de redevenir visible, je lui dis : « Il est dans la boite de matériel ». Une grande caisse – qui n’est plus dans le jet – dont j'ai soigneusement mis le contenu au sol pendant qu'il était inconscient. J'onn m'a déjà dit - et les autres de la Young Justice aussi - qu'il ne faut pas montrer des choses sur nous et nos cachettes aux autres gens surtout s'ils sont méchants, alors comme je savais pas trop comment l'empêcher de voir le jet, bah je l'ai mis dans la boite, il est un peu plié, mais je sais qu'il est toujours vivant. « Mais avant j'ai mis la caisse dehors, un peu loin du jet, tu as dit qu'il pouvait créer des explosions alors je ne voulais pas prendre de risques ». Et je n'ose toujours pas bouger. Mais je demande : « Est-ce que tu vas bien ? ». Je préfère ne pas bouger et rester invisible de toute façon, j'ai un peu trop peur pour réussir à changer d'état physique. Parce qu'en plus j'ai surement fait une bêtise, je suis presque sûre qu’on n’a pas le droit d'enfermer des gens les mains attachées dans une boite de rangement. « Est-ce que tu es en colère contre moi ? ». Peut-être que s’il me dit pourquoi je pourrais faire mieux la prochaine fois. Je me suis pourtant bien entraînée avec J’onn, mais Conner n’est pas facile à suivre, et parfois j’ai du mal à le comprendre.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptySam 2 Nov - 20:09



A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal

Megan Morse & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Si Megan n'était pas restée près de lui, il n'y aurait pas qu'une faible partie du sol qui aurait craqué sous la force de son poing. Non, s'il avait été seul, c'est le paysage tout entier que Conner aurait pu ravager tant sa frustration est grande. Psimon s'est enfui et, lui, il s'est tout simplement effondré en plein centre-ville. Quelle honte ! Quand ses yeux quittent le sol pour se tourner vers sa partenaire, il n'y a personne sur qui crier. Pourtant, une voix lui répond toute de même. Elle est invisible, mais toujours là. La savoir en train de se défiler ne fait qu'amplifier sa colère. « Montre-toi quand je te parle ! » Rien n'y fait, il ne la voit toujours pas. Qu'est-ce qu'elle peut l'agacer en faisant ça. Conner ne comprend pas exactement tout ce qu'elle tente de lui expliquer à travers ses balbutiements, mais il a saisi le principal. La martienne n'a pas poursuivi la mission parce qu'elle s'est souciée de l'état de son état de santé. Pour se racheter, elle a tout de même réussi à appréhender Edward, mais l'hybride n'en a absolument rien à faire sur le moment. Lui, tout ce qu'il retient, c'est qu'elle l'a fait passer en priorité. Aussi bonne soit l'intention de son équipière, il se sent comme un enfant qu'il faut surprotéger parce qu'il lui est impossible de se défendre par ses propres moyens. « T'as pas à t'inquiéter pour moi. Je ne suis peut-être pas Superman, mais j'en suis pas loin. » Rétorque-t-il sèchement. Le jeune homme continue de penser qu'il est un surhomme que rien ne peut atteindre. Alors, quand on cherche à le couver, il ne peut que mal le prendre. Le monde entier donne l'impression de considérer son modèle génétique comme un être invincible, mais peine à le voir, lui, comme quelque chose d'équivalent. Le fait de ne pas savoir pourquoi il est traité différemment le rend encore plus nerveux qu'il ne l'est déjà de base. Si Psimon a réussi à le faire tomber, c'est uniquement parce qu'il a été pris par surprise, c'est tout. Cela ne se reproduira pas la prochaine fois qu'ils se croiseront.

Le clone arque un sourcil suite à la question que Megan lui pose. « Si je suis en colère contre toi ? » La fameuse question qui a tendance à énerver ceux qui sont déjà bien fâchés, mais qui tentent de se retenir. Pourtant cette interrogation lui permet de regagner la raison l'ombre de quelques instants. Est-ce vraiment contre elle que Kon-El est en colère ? Elle a encore moins d'expérience que lui et a fait de son mieux. Ils n'ont peut-être pas réussi à attraper leur cible la plus importante, mais ils ne sont pas revenus au jet les mains vides. C'est entièrement dû à elle vu que, lui, il était dans les vapes. C'est ça qu'il aurait dû lui dire, mais le sentiment d'avoir été inutile est bien plus fort que son indulgence. « T'as laissé filé celui qui est derrière tout ce bordel ! » Il faut qu'il trouve quelque chose à lui reprocher, aussi injuste cela peut-il paraître, pour oublier qu'il avait été le plus impuissant des deux sur le moment. La personne qui a mal agi dans toute cette histoire, ce n'est pas Miss Martian, mais bel et bien lui et il le sait. La rouquine n'est en rien responsable de ses piètres accomplissements. « La mission serait déjà terminée si tu avais mieux évalué la situation. » Si t'avais fait ce que même moi je n'aurais pas fait. Si les rôles s'étaient inversés, il aurait réagi exactement comme elle. La première chose qu'il aurait faite serait de l'amener en sécurité et sans doute n'aurait-il même pas songé à stopper le méta-humain à la solde de leur ennemi. Vu son côté exigeant, il l'aurait, en plus, enguirlandée pour s'être fait avoir aussi facilement. Megan, elle, n'a fait aucun commentaire sur ses erreurs, comme si ce n'était important à ses yeux.

Le jeune Kent ignore si la demoiselle s'est décidée à redevenir visible quand il retourne à l'intérieur de l'avion, mais il peut très clairement entendre qu'elle l'a suivi. Il pianote sur le clavier du poste de pilotage et un hologramme représentant leur adversaire se matérialise alors. De nombreuses informations telles que son poids, sa taille, ses affiliations connues ou ses antécédents flottent un peu partout autour de sa silhouette. « Psimon est le leader des Fearsome Five, un groupe de criminels que j'ai déjà affronté aux côtés des Titans. » A l'époque où chaque mission se soldait par une réussite, où il rentrait à la Tour en étant fier de ses performances. Les remarques des autres lui importaient peu parce qu'il demeurait convaincu d'avoir fait ce qu'il fallait, même quand ce n'était pas forcément le cas. Maintenant, il ne peut plus en dire autant. Qu'il réalise le nécessaire ou pas, le résultat reste le même à chaque fois : un cuisant échec. « T'as dû le remarquer, mais c'est un dangereux télépathe. C'est probablement lui qui est derrière le changement de comportement chez les évadés de STAR Labs, le contrôle mental est quelque chose qu'il maîtrise assez bien après tout. » Superboy se pince l'arête du nez en secouant négativement la tête. Ils savent maintenant qui est leur adversaire, mais sont encore très loin d'avoir atteint leur objectif, au contraire. Ça ne fait que commencer. Mauvaise habitude chez lui, il énonce à voix haute ce qui l'irrite sur le moment. « Je déteste les télépathes. » Cadmus et leurs méthodes visant à modeler sa personnalité via diverses manipulations mentales l'ont rendu assez hostile vis-à-vis de n'importe quel individu dotés de capacités psychiques. Il oublie que l'une d'entre eux se trouve actuellement à côté de lui, bien évidemment. Puisqu'il n'a pas cherché à être spécialement discret, elle a dû l'entendre. Il est cependant trop occupé à libérer chacune des pensées négative qui hante son esprit pour se rendre compte de la gravité des choses qu'il dit. « J'aurais dû insister auprès de Red Robin pour y aller seul. Il va falloir tout recommencer maintenant. » Il y a une petite voix au fond de sa tête qui ne cesse de lui répéter qu'il se montre beaucoup trop dur avec elle. Il devrait plutôt être heureux d'être accompagné de Megan. Sans elle, le vilain aurait sans doute fait bien plus que simplement lui faire perdre connaissance. C'est sa présence qui l'a découragé à aller jusqu'au bout de ses idées. Conner lui doit la vie, en réalité. Le souci est que la colère et l'orgueil l'aveuglent, comme bien souvent.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyMar 26 Nov - 18:57

A kind gesture can reach a wound that only compassion can healHigher and higher you chase it. It's deep in your bones, go and take it. Montre-toi quand je te parle !. Mhh. Si je pouvais devenir encore plus invisible, je crois que je le ferais. Parce que là, vu comment il vient de dire ça, je n'ai pas très envie de redevenir visible. Et puis en plus, de toute façon, il me fait un peu trop peur. Et je n'y arrive pas. J'essaie pourtant. L'espace d'un instant, j'y arrive, mais je m'efface à nouveau. Alors j'en laisse tomber mes bras parce que ça ne sert à rien de continuer à essayer. Il rajoute que je ne dois pas m'inquiéter pour lui, et qu'il n'est pas loin de Superman. Je me mordille la lèvre. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça. J'ai l'impression que quoi que je dise, il le prendra mal. Alors je préfère ne rien dire. J'onn m'a déjà conseillé de me taire si je pense que je vais faire pire. Alors je préfère ne rien dire. A la place je lui demande s'il est en colère contre moi. Et là, j'ai l'impression que j'aurais dû me taire. Je crois que c'est la phrase de trop. Mais bon, tant pis, c'est fait. Je ne peux pas revenir en arrière. Je suis bien contente d'être toujours invisible et silencieusement, je me déplace de quelques pas, juste au cas où il s'énerverait encore. Il signale que j'ai laissé partir celui qui est responsable. Et que si j'avais mieux évalué la situation, la mission serait terminée. « Mhh... Eh bah mhh... ». Je marque une pause. Je crois que je devrais ne rien dire mais tant pis : « Tim nous a demandé de trouver les méta-humains, et de les ramener. On a déjà un. Et on a aussi trouvé la raison de leur comportement mystérieux... ». Donc en fait, ils ont rempli une partie de la mission. Il faut retrouver les autres méta-humains, les ramener et faire un rapport à Tim et décider en équipe ce qu'ils feront pour Psimon, non ? Ou en tout cas, contacter Tim, surement. Mais je rajoute un peu gênée : « Mais tu as raison, je ne comprends pas toujours tout comme il faudrait... Je suis désolée ». Peut-être que je ne devrais pas essayer d'être comme J'onn. Je n'y arrive pas. Peut-être même que ma place n'est pas ici. Je ne suis pas une humaine. Je ne suis pas chez moi.

Je me contente de suivre Conner à nouveau silencieuse. Le silence et le calme revenu, m'aide à m'apaiser un peu. Moins nerveuse, je retrouve une forme visible et normale. Distraitement, un peu en retrait, je me frotte le bras, rongée par tout un tas de doutes et de questions. Lorsqu'il parle à nouveau, j'écoute. Il parle de Psimon qu'il a déjà affronté aux côtés des Titans. Un télépathe qui influence les méta-humains grâce au contrôle mental. Puis, il ajoute qu'il déteste les télépathes. Je suis télépathe. Sans pouvoir vraiment le contrôler, je baisse les yeux. Je ne devrais pas vraiment être étonnée pas vrai ? Vu son attitude envers moi, ça semblait plutôt évident qu'il me détestait. Mais ce n'est pas très grave. Je n'ai pas besoin qu'il m'aime pour finir cette mission. Et une fois rentrés au mont-justice, moi, je continuerais à faire de mon mieux pour lui montrer que les télépathes ne sont pas tous les mêmes. Et puis je fais des efforts pour ne pas entrer dans l'esprit des humains parce que je sais qu'ils n'aiment pas ça. Et quand il termine, je sais que je suis une gêne pour lui, mais on est là tous les deux, et je ne vais pas le laisser tout seul. Tim nous a donné une mission et s'il le faut, alors ce sera ma dernière mission. Je suis sûre que je pourrais trouver d'autres choses à faire sur Terre. Ou pas, d'ailleurs. Peut-être est-ce juste moi qui ne suis pas là où je devrais être. Mais par contre, je lui dis : « On est pas obligé de tout recommencer. On a Edward. Je peux peut-être essayer de lire dans son esprit, Psimon a dû laisser des traces, ou lui donner des ordres. On peut peut-être retrouver les autres grâce à ça ». Je ne fais que lui rappeler ce dont je suis capable. La télépathie. Lui qui déteste ça, autant dire que je ne m'aide pas. Mais bon, je peux aider.

Je m'apprête à sortir et je lui dis : « Tu devrais rester là, parce que si j'utilise ma télépathie je vais entendre ce que tu penses sans le vouloir et ça ne me regarde pas. Je ne me contrôle pas encore très bien... ». Je fais des efforts. Mais si j'ouvre mon esprit, alors j'entendrais le sien. J'arrive à ne plus les entendre en me fermant à leurs esprits mais pas encore à sélectionner un esprit en particulier. Je sors du jet et je vais jusqu'à la boite. Je ne l'ouvre pas. Je la laisse fermer et m'assoie à côté. « J'espère que tu n'as pas mal Edward... ». Je n'aime pas faire du mal aux gens. Et puis lui il n'est responsable de rien. Ce n'est vraiment pas de sa faute. Je rentre dans sa tête. Il me faut un peu de temps pour faire le tri. Il y a des souvenirs, des pensées parasites, de la colère d'être enfermé ici, de l'incompréhension aussi. Et je vois un groupe de personne sous un pont. Je me redresse et revient dans le jet en disant : « Je crois que les autres sont sous le Housatonic Bridge. J'ai cru entrevoir une usine aussi mais rien de très clair... ». Au moins, on sait pour le pont. On peut surement aller y faire un tour pour voir s'ils y sont toujours. Cette fois, on sait à qui on a affaire. Il y a un moment de silence avant que je ne propose : « Je peux survoler la zone, ils ne me verront pas. Si Psimon est là, il pourra peut-être me détecter mais ce n’est même pas sûr. Je pense qu’il va essayer de faire ce qu’il veut faire plus rapidement. Et J’onn dit toujours que quand on fait les choses trop vite, on fait des erreurs... ». Je regarde Conner. Je pense que Psimon va faire des erreurs et que nous on pourra profiter de ces erreurs pour l’empêcher de mettre ses projets à exécution. Il faut juste qu’il veuille bien me faire confiance encore un petit peu.
2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptySam 14 Déc - 17:06



A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal

Megan Morse & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Superboy doit prendre sur lui pour éviter de briser le clavier sous ses mains à cause de la colère. Il a été créé pour être le plus grand des super-héros, mais se sent pourtant d'une inutilité remarquable. Psimon est un criminel de petit calibre si on le compare à tous ceux qu'il a combattus récemment. Pourquoi éprouve-t-il autant de mal à l'arrêter alors ? Megan redevient visible et le regard de Conner s'assombrit. Elle a beau se tenir à l'écart à cause du malaise qu'il a créé, il n'en reste pas moins injustement énervé contre elle. Des commentaires négatifs fusent hors de sa bouche avant même qu'il n'ait le temps de mesurer leur amplitude et, à vrai dire, il ne s'en préoccupe même pas sur le moment. Ses conflits intérieurs le rendent encore moins sympathique que d'habitude. Il en est arrivé au stade où chaque mauvais pas le fait sortir de ses gonds. Il s'est improvisé leader parce qu'il est celui avec le plus d'expérience au sein du duo, mais il ne donne pas réellement l'impression d'être en mesure d'assurer ce rôle dans des conditions pareilles. Kon-El veut faire comme s'il avait la situation en main, comme s'il savait quoi faire pour s'en sortir, mais il n'en est rien. Il est, en réalité, encore plus dépassé que Miss Martian par tout ce qui leur arrive. Hors de question de le lui montrer cependant. Il imagine déjà les médias le dénigrer et le traiter comme une médiocre copie de Superman si jamais il baisse les bras et, ça, il ne peut pas l'accepter. « Arrête de t'excuser, tu me fatigues. » C'est tout ce que le jeune Kent se contente de lui répondre. Il l'a entendue se défendre en affirmant qu'ils ne recommençaient pas du point de départ, mais c'est à peine s'il y a prêté attention, trop occupé à broyer du noir.

Pleine de ressources, Megan a déjà songé à quelque chose pour se rattraper. Ce qu'elle lui propose ne l'enchante pas, parce qu'il s'agit de l'une des principales raisons pour laquelle il se tient toujours loin d'elle. Sa partenaire n'a jamais tenté de le contrôler mentalement, mais il s'en méfie tout de même. Kon-El est du genre à tout garder pour lui. Paradoxalement, la rouquine est dotée de pouvoirs qui pourraient le confronter à tous les sentiments qu'il réprime par orgueil au fond de lui. C'est ça qu'il craint chez elle , et ce, encore plus que d'être manipulé. Le fait que cette solution lui soit venue aussi spontanément ne fait que renforcer les doutes qu'il a déjà à son égard. Les télépathes sont vicieux et dangereux. Il se voit néanmoins rassuré quand elle lui conseille de rester à l'intérieur du véhicule pendant qu'elle s'introduit dans l'espoir d'Edward, de peur d'entendre ses pensées par accident. D'un certain côté, le demi-kryptonien se dit que cela est plus préférable pour son alliée que pour lui-même qu'elle ne découvre pas ce à quoi il songe en ce moment. Cela pourrait fortement lui déplaire car, intérieurement, il critique la moindre de ses actions et ne cesse de se plaindre d'elle. La savoir temporairement loin de sa position lui permet de se calmer quelque peu. Il patiente dans le cockpit, ses doigts tapotent nerveusement sur le poste de pilotage pendant qu'il ressasse ce qu'il s'est passé plutôt dans la journée pour la vingtième fois. Grâce à ses oreilles sensibles, il comprend que Megan a fini son enquête dès qu'il entend son pied se poser sur l'une des marches de l'escalier menant au jet.

Les évadés de STAR Labs ont apparemment passé un certain temps sous le Housatonic Bridge et pourraient encore s'y trouver. La martienne mentionne également une usine, mais n'a pas réussi à en savoir plus à son sujet. S'il est bien entendu d'accord pour aller visiter le fameux pont, il l'est un peu moins quand elle lui suggère de profiter de son invisibilité pour pouvoir s'infiltrer parmi eux. « Non, tu en as déjà assez fait comme ça. Je trouverai un autre plan d'attaque. » Il refuse plus son idée par principe que par autre chose. Travail d'équipe ou pas, Conner déteste se reposer sur les autres. Avec la " piètre " prestation de la rousse jusqu'à présent, il est persuadé qu'elle ne fera qu'empirer la situation. A peine a-t-elle fini de lui raconter tout ce qu'elle a trouvé que l'hybride est déjà à l'extérieur, impatient à l'idée de prendre sa revanche sur Psimon. Encore une fois, il ne communique pas avec son acolyte avant se mettre en marche. Il prend des décisions et continue de supposer que cette dernière se trouve juste derrière lui. Tant pis si ce n'est pas le cas, il n'a pas besoin d'elle. Elle a appréhendé Edward seule et est celle qui a trouvé la cachette de leurs cibles tandis que, lui, il est tombé comme une feuille morte dès qu'il a aperçu l'ennemi. Malgré cela, il n'a pas besoin d'elle pour s'en sortir. Le jeune Kent atterrit sur le toit d'un bâtiment à une centaine de mètres du pont, de sorte à ne pas se faire repérer.

Bien qu'ils contiennent toujours cette petite lueur violette, les yeux de Superboy prennent tout de même une teinture livide quand il décide d'utiliser sa vision télescopique pour inspecter le Housatonic Brige au loin. « Un, deux, trois, ... » Il énumère les personnes à l'intérieur à voix haute, plus pour lui-même que pour Megan. Un ou deux visages présents sur les lieux lui rappellent vaguement ceux sur la liste de STAR Labs. Pas de présence de Psimon cependant. « J'en compte quatre au total. » Il fronce ensuite les sourcils quand un autre visage familier fait son apparition. L'individu doit bien faire deux têtes de plus que tous les autres, sa carrure impressionnante et sa crinière rousse qui lui donne un aspect de sauvage ne laissent aucun doute sur son identité. « Mammoth. » Grommelle-t-il lorsque les souvenirs de leur dernière confrontation refont surface. Parmi les Fearsome Five, ce dernier est celui avec la plus grande force physique. Conner a eu bien du mal à encaisser ses coups quand ils se sont affrontés avec les Titans. La difficulté de la mission vient de monter d'un cran et il ne sait pas si sa partenaire sera à la hauteur. Lui ? Il n'y a pas de soucis, il peut tout faire. Il est plus puissant que lors de sa dernière rencontre avec Mammoth et peut compter sur les autres capacités que ses origines kryptoniennes lui confèrent. C'est ce qu'il pense et veut montrer, mais, en réalité, il est très hésitant au fond de lui. Il n'a rien accompli de grandiose depuis un certain temps, il s'est même évanoui plus tôt dans la journée, qu'est-ce qui lui fait penser que la donne changerait cette fois-ci ? La présence de Megan à ses côtés ? Sûrement pas.

Aussi fort soit-il, Superboy sait que sauter dans le tas sans réfléchir ne fonctionnera pas, ils sont trop nombreux. Malgré les informations recueillies par sa partenaire, il ne sait pas quoi faire pour mener la mission à bien. Son QI est loin d'atteindre celui de Tim, l'élaboration d'une stratégie n'est malheureusement pas l'un de ses points forts. Il laisse s'échapper un soupir de défaite, appréhendant ce qu'il s'apprête à dire. « Pas d'échec cette fois-ci, on ne laisse personne filer. » Plus qu'un avertissement, il s'agit autant d'un ordre qu'il lui donne à elle qu'un ordre qu'il se donne à lui-même. Le clone prend ensuite une grande inspiration, la phrase ne veut pas sortir. Il doit admettre  que, au final, la seule solution est de suivre le plan de sa partenaire s'ils veulent agir tout de suite. « Vas-y. » Lui dit-il pour lui donner son autorisation, à contrecœur. C'est fou comme il déteste mettre son sort entre les mains d'une autre personne. Il a toujours pensé qu'il ne pouvait se fier qu'à lui-même, que les gens en qui il peut avoir confiance se comptent sur les doigts d'une main. S'il n'est pas capable de réaliser un exploit, alors il doute automatiquement que les autres puissent accomplir ce que lui n'a pas réussi. Il sous-estime la télépathe, il se dit déjà qu'elle va tout faire foirer et qu'il va devoir lui sauver la mise avant même qu'elle n'ait essayé quoi que ce soit. Qui sait ? Elle pourrait le bien surprendre ? Non, jamais. Elle est trop inexpérimentée et n'a pas ce qu'il faut pour être une héroïne.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyLun 16 Déc - 18:10

A kind gesture can reach a wound that only compassion can healHigher and higher you chase it. It's deep in your bones, go and take it.Je sais bien que je ne suis pas parfaite. Il y a encore des tas de choses que je ne comprends pas bien, des choses que je fais mal. Mais je fais ce que je peux. Et je donne tout mon meilleur. Mais malgré ça, Conner continue à être en colère contre moi. Et pas seulement pendant cette mission. Je crois qu'il me déteste. Mais bon, ce n'est pas grave. Je continuerais à essayer de mon mieux. Encore et encore, jusqu'à ce qu'enfin je fasse quelque chose de bien. Et quand il me dit que je le fatigue, je sais ce que ça veut dire, parce qu'on m'a déjà expliqué que ce n'était pas très gentil. Mais je ne dis rien. J'ai compris. Arrêter de m'excuser. Je ne dois plus dire que je m'excuse, que je suis désolée, ou demander pardon. Je dois juste dire ce qu'il faut dire pour la mission, rien de plus, rien de moins. Quand je lui propose d'aller sonder l'esprit d'Edward, il reste dans le jet. Je reviens pour lui expliquer ce que j'ai vu et proposer une idée. Mais il préfère me dire que j'en ai déjà assez fait. Et encore une fois, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Il préfère trouver autre chose. Mais bon, je le comprends parce que moi, je ne suis pas toujours très douée pour trouver de vrai plan. Mon idée, elle n'est pas mauvaise, mais quoi d'autres ? Et une fois que j'ai fait ça, je fais quoi ? Parce que je sais que Conner n'aime pas la télépathie, donc je ne peux pas lui dire tout ce que j'entends au fur et à mesure. Je peux juste rester là. Le temps que je pense à tout ça, il est déjà parti. Je ne mets pas très longtemps à le retrouver et à marcher à la même vitesse que lui. Même s'il marche vite avec ses immenses jambes, je marche quand même aussi vite que lui. Parce que je fais des efforts pour faire des plus grands pas et que je m'entraîne tous les jours à marcher et à courir plus vite et plus longtemps. Parce que J'onn il dit que je ne peux pas toujours voler et que parfois je vais être obligée de courir après des méchants, alors je dois apprendre. Et il a raison, je sais bien. Au bout d'un moment, il saute pour grimper sur un toit. Et moi, je le suis en volant cette fois. Je me pose à côté de lui, et j'attends silencieuse. Je le laisse réfléchir. Moi aussi je regarde. Et moi aussi je compte. Je repense aux visages que j'ai vus sur l'appareil donné par Tim. Il y en a certains en bas, mais je crois qu’ils ne sont pas tous là. Il y en a bien quatre. Et moi non plus je ne vois pas Psimon qui nous a attaqués. Il donne un prénom que je ne connais pas. Mais lui, il a l'air de le connaître et il n'a pas l'air très content de le voir. Enfin, ça je crois que c'est normal quand on cherche les méchants.

Finalement, il soupire. Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Juré, je n'ai rien dit, même pas bougé un orteil. Je me contente d'attendre. Il reprend la parole. J'essaie vraiment de rester visible, même si j'ai un peu peur qu'il me crie encore. Mais non. Il me dit qu'on ne laisse personne filer. Puis, finalement, il me dit d'y aller. J'ai un moment de panique. Vraiment ? Je dois vraiment le faire ? Et si je me trompe ? Et si j'échoue ? Et si je me fais capturer ? Je me tourne vers lui. Et si c'était un piège ? Je suis sûre que ce n'est pas normal. Conner ne me dirait jamais d'y aller de cette façon. Mais pourtant si. C'est peut-être un test. Alors il faut que je le fasse et le mieux possible. Je deviens invisible puis je décolle. Je fais attention à faire le moins de bruit possible. Puis je vais jusqu'à eux. Je fais attention que mes pieds ne touchent pas leurs têtes, parce que certains sont plus grands que d'autres. Mais je reste assez près pour écouter. Ecouter ce qu'ils disent. Et ce qu'ils pensent. Ils sont sous le pont. Il y a deux grands bacs en métal dans lequel ils ont fait du feu. Et des vêtements, des sacs. De la nourriture. Je crois qu'ils vivent ici depuis plusieurs jours. Mais ils sont en train de tout rassembler. Il y a plusieurs caisses et ils mettent tout au même endroit. Ils partent. Mais pour aller où ? Je reste là. J'essaie de rester calme et de ne pas m'affoler. De ne pas être vue et entendue. A un moment, le plus grand et le plus gros s'énerve sur l'un des autres et j'ai peur d'être découverte, alors je monte un peu plus haut. Les choses se tassent. Finalement, c'est dans l'esprit d'un méta-humain que je trouve ce que je cherche : ils vont à l'université de la ville. Elle possède l'un des meilleurs laboratoires scientifiques du pays. Ils veulent voler un prototype et faire exploser les lieux. Et la camionnette est déjà presque chargée. Alors avant de retourner tout raconter à Conner, je m'approche du véhicule. Et avec un caillou un peu pointu, je fais un petit trou dans le pneu avant. Ils ne me voient pas et le bruit les empêche d'entendre que ça se dégonfle. Normalement, il devrait bientôt être tout plat et empêcher la camionnette de partir. Je décolle, toujours invisible et je reviens vers Conner. Une fois posée à côté de lui, je lui dis : « Ils vont au laboratoire de l'université pour voler un prototype. Ils veulent faire exploser le bâtiment ». Je le regarde simplement avant de dire à nouveau : « J'ai fait un trou dans une roue de devant de leur camionnette ». Je suis sûre d'avoir tout bien fait. Mais il y a quand même un risque qu'ils s'en aillent. Alors je dis : « Il faut qu'on les empêche de fuir mais ça sera plus facile si on le fait à deux, non ? Je pourrais voler par-dessus le pont et arriver par de l'autre côté. Si on arrive de deux côtés, ils peuvent pas s'enfuir ». Je le regarde simplement. Il faut qu'on bouge rapidement. A nouveau invisible, je suis déjà en train de m'élever dans les airs. Je n'aurais pas besoin de longtemps pour atterrir de l'autre côté du pont. Et d'ailleurs je dis : « Si je reste invisible, ils ne me verront pas, ils essaieront de fuir, je n'aurais qu'à les accueillir ». A coups de poings, ou avec mes rayons elliptiques. Je suis probablement plus forte qu'eux. Sauf peut-être le gros monsieur pas très content qui lui a l'air très très fort. Je crois que ça sera plus facile à deux pour lui.
2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan EmptyJeu 20 Fév - 18:52



A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal

Megan Morse & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Se reposer sur les autres, voilà bien une chose pour laquelle Kon-El n'est pas doué. Il n'est pas resté suffisamment longtemps chez les Titans pour avoir une totale foi en chacun d'eux. Il commençait à peine à s'ouvrir au reste de l'équipe, en dehors de Bart et Tim. Avec la Young Justice, c'est une toute autre histoire. Tout le processus de confiance entamé avec sa précédente faction est maintenant à reproduire avec les nouveaux visages qui font partie de son quotidien. Cela inclut bien entendu Megan qui est actuellement la principale victime de ses crises de colère et de son manque d'assurance qu'il tente de dissimuler sans y arriver. Une meilleure compréhension du comportement humain lui aurait certainement aidé à réaliser à quel point son jugement est obstrué par ses tourments intérieurs. Lui donner le feu vert est bien plus douloureux que de se faire transpercer la peau par une dague en kryptonite. Il va devoir patienter sur le toit de l'immeuble aussi longtemps que la Martienne sera occupée à partir en reconnaissance. Il lui sera impossible de la prévenir du moindre danger quand elle sera invisible puisque sa position deviendra alors inconnue. Puis même, il doute qu'elle soit capable de l'entendre avec la distance qui les séparera. Son équipière est donc livrée à elle-même et il n'en faut pas plus pour qu'il recommence à râler. Ne pas être l'acteur principal durant la mission le dérange, être spectateur est un rôle qui ne lui convient pas du tout. Mammoth semble s'énerver à un moment et Conner se met déjà en position pour bondir jusqu'à son emplacement. Megan s'est sans doute fait repérer. Il en était sûr, une novice comme elle ne pouvait que commettre une bourde. Il s'apprête à sauter, mais la situation semble se calmer avant qu'il n'ait complètement détendu ses jambes. Superboy n'est cependant qu'à moitié rassuré, il demeure persuadé qu'il sera dans l'obligation d'intervenir à un moment ou un autre. Sauf qu'il n'en est rien, la silhouette de la rouquine à la peau verte réapparaît brusquement à côté de lui Peut-être qu'il devrait la féliciter d'être revenue avec les informations demandées ? Non, elle a simplement fait son devoir. En plus, elle a dû recourir à des méthodes aussi viles que la télépathie pour arriver à ses fins, là où il est confiant que, lui, il aurait pu récolter autant de choses qu'elle en deux fois moins de temps avec la simple force de ses poings. Fierté, quand tu nous tiens...

Dans tous les cas, les objectifs de Psimon et de sa petite escouade sont désormais connus. L'université d'Ivy Town a élaboré un prototype qui les intéresse. Le moteur de la camionnette vrombit, ce n'est qu'une question de temps avant que le criminel et les méta-humains à son service ne quitte les lieux. Le Projet 13 ne prête même plus attention à son alliée, la seule chose qui lui importe est le véhicule devant ses yeux. « Psimon n'est pas avec eux. Ça veut dire qu'il est probablement en route, s'il n'est pas déjà sur place. On n'a pas de temps à perdre. » Il est compliqué de dire s'il s'adresse à sa partenaire ou s'il se parle simplement à lui-même. Il repart ensuite dans ses pensées, songeant à la meilleure tactique à adopter pour tous les neutraliser. Se creuser les méninges pour élaborer une stratégie représente une véritable épreuve à ses yeux, Conner n'est pas habitué à être celui qui prend les décisions et il se rend compte maintenant à quel point cette tâche est encore hors de sa portée. Il est incapable de répondre à la question " comment faire pour les arrêter ? ", à l'inverse de Megan qui a déjà pensé à une façon de résoudre le problème. Profiter de leurs capacités respectives pour prendre la voiture en tenaille est une brillante idée, si bien qu'il est même jaloux de ne pas y avoir pensé avant. « C'est ce que j'allais proposer. » Absolument pas, il se ridiculise juste en montrant jusqu'où il est capable de faire preuve de mauvaise foi. Megan démontre une nouvelle fois son utilité et à quel point sa présence est nécessaire lors de cette mission. Le jeune Kent serre les poings pour passer sa nervosité. Il n'a jamais eu aussi honte de ses récentes performances. De tous les membres de la Young Justice, il est le seul à avoir été destiné à être un héros, tous les autres auraient très bien pu mener une vie tout à fait différente. Cela ne l'empêche cependant pas de se sentir complètement inutile. Il ne veut pas admettre que Miss Martian se débrouille à merveille, parce qu'il a alors l'impression que son efficacité à lui est minimisée, que personne n'aurait remarqué son absence s'il avait plutôt décidé de rester au Mont Justice.

Les secondes passent et ils ne peuvent pas se permettre de traîner. Superboy tourne la tête vers M'Gann, toujours avec le même air de dépit qui brûle au fond de ses iris. « C'est bon, envole-toi. » Il peut entendre le bruit de sa cape virevolter à cause du vent, signe qu'elle s'est mise en marche. « Et n'oublie pas...  » Il se tourne dans sa direction, regardant dans le vide. Difficile de fixer un point précis quand son interlocutrice a disparu de son champ de vision. Enfin, peu importe tant qu'elle s'est arrêtée pour l'écouter terminer la fin de sa phrase. « Pas d'erreurs. » Conner ne sait même pas pourquoi il se voile la face, elle est celle qui est le moins susceptible de commettre une faute d'entre deux à l'heure actuelle. Il fait en sorte que son entrée soit bien remarquée quand il descend jusqu'à la position du criminel et des patients de STAR Labs. Avoir toute l'attention centrée sur lui aidera la télépathe à se placer de la façon la plus adéquate possible pour leur barrer la route quand ils prendront la fuite. Trois méta-humains quittent la camionnette tandis que Mammoth jure. Il aimerait reprendre sa confrontation avec le demi-kryptonien, mais a visiblement reçu d'autres ordres et a préféré laisser des larbins derrière lui pendant qu'il continue d'accomplir sa mission. A peine démarre-t-il son véhicule qu'un problème se fait sentir, un pneu a été dégonflé. Encore une action brillamment réalisée par Megan, mais Kon-El essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Le dernier évadé en plus du membre des Fearsome Five descendent à leur tour en espérant pouvoir prendre la fuite à pied. Pas de bol, il ne savent pas qu'il s'agit exactement de ce que les deux jeunes justiciers espéraient qu'ils fassent. « Ils viennent dans ta direction ! » La seule véritable menace est Mammoth. Les quatre autres ont beau avoir des pouvoirs, ce ne sont pas des combattants, même si quelqu'un les manipule mentalement. « Sois prudente avec eux, on doit les ramener sains et saufs. » C'est dans ce genre de moment qu'il regrette de ne pas avoir accès à tous ses pouvoirs kryptoniens. Le souffle de glace aurait été particulièrement utile au vu de la situation. Une autre option pourrait être d'user des capacités psychiques de Megan pour tous les rendre inconscients, mais ça, il refuse de le demander. Autant par orgueil que parce que la télépathie le dégoûte.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty
MessageSujet: Re: A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan   A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A kind gesture can reach a wound that only compassion can heal • Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the luxury of compassion (LEX)
»  ✸ HEAL THE WORLD
» Let's go down in the river [Heal the world] || Barry
» It's a kind of Magic
» It's a kind of magic || Zatanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-