gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 11:06

Tula Marius
Blood is thicker than water

Free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Tula Marius alias : Aquagirl âge : 24 ans  date et lieu de naissance : Royaume d'Atlantis lieu d'habitation : Atlantis métier : Capitaine de La Dérive, l'élite de l'armée atlante. Régente d'Atlantis en l'absence d'Arthur et Mera. Partenaire occasionnelle d'Aquaman en mission pour la Ligue de Justice  identité : Publique affiliation : Sa loyauté va au royaume d'Atlantis et à son roi. Elle ne fait partie d'aucune équipe à proprement parler, mais appartient à ce que les habitants de la surface appellent l'Aquafamily. avatar : Jennifer Lawrence crédits : morphine.



Honnête ; Loyale ; Sensible ; Têtue
Observatrice ; Méfiante ; Mélancolique ; Ferme

Jennifer Lawrence| Poste vacant/scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Tula est la fille illégitime du Roi Orvax avec une Atlante dont elle le connaîtra surement jamais l'identité. (002), Elle doit sa survie à son grand-frère, Orm, qui demanda à leur père de s'occuper d'elle. Le Roi aurait tué cette créature gênante et déshonnorante sans la moindre hésitation si son fils n'était pas intervenu...(003), Atlanna est la seule mère que Tula ait connue. La Reine l'éleva comme sa propre fille, lui donnant tout l'amour dont l'enfant avait besoin pour s'épanouir.(004), Orvax finit par reconnaître sa fille, bien obligé de le faire... Pour autant, il ne lui accorda jamais une seule marque d'attention ou de tendresse. Quoi qu'il ne le faisait pas vraiment avec son fils légitime ou sa femme... C'était un homme violent et cruel.(005), Son père pensait se débarrasser d'elle en la mariant à un noble quelconque, alors que son frère la voyait déjà comme une parfaite candidate à la tête de l'Armée d'Atlantis (006), Tula est la seule personne à connaître la vérité sur la mort de son père. Alors que tous pensent qu'il a succombé à ses blessures après un combat avec les habitants de la surface, il avait en réalité été tué par sa femme, Atlanna. Après une énième crise de violence, la Reine, blessée et ayant peur pour ses enfants, tua son mari, devant Tula, encore très jeune... (007), La haine de son frère envers le peuple de la Surface effraie Tula, qui tente tant bien que mal d'apaiser ses idées, sans forcément réussir... Le secret d'Atlanna est bien gardé avec sa fille, mais l'état de son frère et sa façon de penser font culpabiliser Tula de ne rien lui avouer.(008), Tula restera à jamais traumatisée de voir son grand-frère tuer leur mère sans aucun scrupule La colère et le désespoir se mélangèrent en elle et, alors qu'elle aurait voulu hurler, crier et détester celui qui avait fait ça, elle voulu le protéger, l'aider à aller mieux...(009), Tula fut soulagée de voir Mera arriver, et surtout de voir l'effet canalisateur qu'elle avait sur Orm. Elle ne se sentait plus seule à se battre contre la part d'ombre de l'homme, elle se sentait épaulée. (010), Lorsqu'Arthur arriva, et après une très longue réflexion, Tula se rangea aux côtés de ce nouveau frère qu'elle découvrait.  C'était le seul moyen de préserver la paix à Atlantis et de garder son peuple en sécurité. Néanmoins, elle ne tournera jamais vraiment le dos à Orm tenant bien trop à lui pour cela. ((011), La jeune femme s'est rendue compte de la nécessité d'allier la force des Atalantes avec le peuple de la Surface pour vaincre Darkseid et de ses manigances. (012), Quand Le Syndicat du Crime apparaît, Tula est bien décidé à se battre tout autant pour son peuple que pour tous les autres. Le crime ne triomphera pas, elle fera tout pour ça !
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Tula est, comme tous les altantes, capable de respirer et de vivre sous l'eau, supportant sans aucun problème la pression parfois immensément forte des fonds marins. Comme tous ces congénères, elle possède une rapidité et une agilité incroyable. La princesse est aussi particulièrement agile et discrète. Elle peut se faufiler à sa guise sans se faire entendre ou voir. Ses sens, notamment l'ouïe et la vue sont surdéveloppés. Elle peut voir dans la noirceur des profondeurs de l'océan sans le moindre problème, presque comme en plein jour. Elle peut également communiquer avec les animaux marins. Elle a également la capaciter d'agir sur l'eau et de la manipuler. Son habilité au combat n'est plus à prouver puisu'elle fait partie des meilleurs guerriers d'Atlantis. Elle peut également maîtriser la magie, étant capable de se soigner ou encore de créer d l'électricité.
Ses faiblesses sont plus mentales que physiques. Tula est, alors qu'elle donne l'image d'une femme forte que rien ne peut ébranler, une personne sensible et qui se laisse facilement aller à la mélancolie. Elle a tendance à prendre les choses très à coeur même quand cela ne la concerne pas et à se mettre dans des situations délicates. Trop sensible, elle est parfois capable de perdre le contrôle d'elle-même et de ses émotions, bien qu'elle essaie de ne pas faire cela en public.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Tula ne voit que par sa famille, que par son peuple, que par l'Atlantis. Son seul camp est et sera toujours celui de l'océan, celui de sa famille, celui de sa patrie. Elle n'hésite pas à aller aider Arthur à la Surface parfois, car tous les peuples méritant paix et protection, mais elle reviendra toujours chez elle, et elle fera toujours passer la perrinité de son peuple avant quoi que ce soit. Ne vous y méprennez pas, son coeur est pur, et bienveillant, et elle est courageuse. Mais sa loyalité ira toujours à la mer et aux océans. Elle n'hésitera jamais à sauver un innocent ou à venir en aide à quelqu'un, que ce soit un terrestre ou non.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en Tula a du mal à comprendre cela. Son esprit pur ne comprend pas que l'on puisse s'affronter continuellement comme cela. Evidemment, elle est toujours disposée à affronter les autres, mais seulement si c'est pour le rétablissement de la paix ensuite. La guerre et les combats n'apportent que désolation et ténèbre si ce n'est pas dans but d'instaurer une paix durable et prospère. A ses yeux, il est nécessaire de faire comprendre aux Humains et aux Atlantes que rien ne vaut la paix et surtout la bienveillance.
Echo - Manon - 21 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Dès que possible où avez vous connu que le forum ? Bazzart votre avis dessus : Il a l'air super ! un dernier mot ? Hâte de jouer ici!


Dernière édition par Tula Marius le Lun 23 Sep - 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 11:41

Tula Marius
La famille et les océans
Pensez Je m’appelle Tula Marius, je suis une princesse du Royaume d’Atlantis.
Je suis aussi capitaine de la Dérive, une des plus grande combattante du royaume sous les mers.
Et pourtant, je n’aurais pas dû être ici.

Je suis née d’une aventure hors mariage entre le Roi Orvax et une atlante dont je ne saurais surement jamais rien. Orvax était, à l’époque, le Roi d’Atlantis, et autant dire qu’un enfant bâtard pouvait le maître dans une mauvaise posture, déshonorant son honneur. J’étais donc, dès ma naissance, une gêne pour cette homme qui détestait plus qu’il n’aimait. Heureusement pour moi, mon grand frère, Orm, demanda à mon père de prendre soin de moi. Y voyant là le meilleur moyen de me faire disparaître, puisque quel enfant de cet âge pourrait assumer un bébé et surtout ne pas s’en désintéresser rapidement ? Quelle ne fut pas sa déception quand il se rendit compte que mon blondinet de frère s’occupait parfaitement bien de moi sans jamais détester cette mission. Cruel mais pas stupide, Orvax dû me reconnaître et me faire entrer dans la famille royale.
Grâce à ça, j’ai pu rencontrer Atlanna, la femme qui m’éleva comme sa propre fille. La Reine d’Atlantis était d’une grande douceur, d’une grande bienveillance et me couvra d’amour, autant qu’une mère puisse en donner.  Depuis ma plus tendre enfance, je l’aime de tout mon coeur. Elle a toujours fait de son mieux pour Orm et moi, nous protégeant comme elle le pouvait des crises de colère et de violence de l’homme qui siégeait sur le trône. Je l’ai dit plus tôt : il était violent, cruel, mesquin, méchant. Je ne l’avais jamais vu doux et tendre comme ma mère.
Quand j’étais encore jeune, trop jeune, j’ai assisté au meurtre du roi. Alors que tout le monde le pense mort après une altercation avec des terrestres qui l’auraient blessé mortellement, j’étais la seule à connaître la vérité. Après une énième crise de colère, après de nouveaux coups, Atlanna avait fait une chose que je ne pouvais que comprendre : elle tua son bourreau. Lassée des coups et ayant peur pour ses enfants, et elle avait agi sans réfléchir. Depuis ce jour, je protège férocement ce secret, celui de ma tendre mère, et même si c’est de plus en plus compliqué pour moi.
Après la mort de notre père, Orm a commencé à nourri une haine profonde et sans borde pour le peuple de la surface. Il les considérait comme responsable de la perte de son royal père, comme tout le monde. Peu à peu, je vis mon frère adoré s’enfoncer dans les ténèbres, devenir de plus en plus en colère et haineux, perdant la bonté et la bienveillance dont il avait pourtant fait preuve à mn égard quand je n’étais encore qu’un bébé potelé. Sa descente aux enfers me brisait le coeur, et je tentais tant bien que mal de réduire les dégâts, mais rien n’y fit…. Je compris qu’il avait franchit un point de non-retour lorsque, pris d’un excès de rage semblable à ceux de notre père, il tua Atlanna, notre mère. Je pense que je ne me suis jamais remise de cet événement qui hante encore mes nuits. Je n’ai pas seulement perdu la femme qui m’a élevée, ce jour-là, j’ai aussi perdu ma mère.
Heureusement, je n’étais plus seule. Mera est arrivée, la fiancée de mon frère. D’un côté je la plaignais sincèrement d’avoir été fiancée à lui alors qu’il avait tant changé. D’un autre, je sentais qu’elle pouvait m’aider à le contenir, qu’elle pouvait faire quelque chose pour lui, pour nous.
Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Mon frère avait soif de guerre, soif du sang des terrestres. La guerre était proche et serait catastrophique. C’est alors qu’Arthur arriva. Venu tout droit de la Surface, lui aussi fis illégitime de la couronne. Cette arrivée chamboula tout, et moi aussi. Que faire ? Qui suivre ? Je le savais déjà, depuis le début.  Pour le bien de mon peuple,  pour le bien d’Atlantis, et aussi pour le bien d’Or, je rejoignit Arthur et Mera.
Depuis, je tente tant bien que mal de garder contacter avec mon frère tout en aidant Arthur et Mera lorsqu’ils ont besoin de moi. Je suis fidèle à mes valeurs, fidèle à mon Royaume, et je serai toujours fidèle à ma famille.


Dernière édition par Tula Marius le Lun 23 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 11:47

ma soeuuuuuuur La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2714774823 La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 411127076  La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2458010776  je suis tellement joie que tu sois là La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178 même si tu m'as laissé tombé pour le faux roi La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2542586578
bienvenue parmi nous, et merci d'avoir finalement opté pour mon scénario La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1695766139 tu vas voir, il y a beaucoup de choses à faire et de drama à prévoir La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 21141223 et puis Tula est tellement cool La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 984384684 JLaw lui va en plus super bien, j'approuve le choix La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 21141223
n'hésite surtout pas si tu as des questions La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 11:55

Mon frère La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 250110354

On parlera plus tard de cette histoire de faux-roi, veux-tu ? C'est encore matière à débat...

héhé oui je trouve qu'elle lui va carrément bien !

Merci :D hâte de débarquer complétement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 12:22

Très beau choix de personnage (et d'avatar La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 3479678067 ) ! Bienvenue La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 12:36

TULA, MY BABY La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2970347196
bienvenue, quel excellent choix de personnage La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 3735087338 et puis Jennifer lui va tellement bien La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1383858222 merci les pubs Dior La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 21141223 Arrow bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 158140641
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 13:55

Quel plaisir de voir Tula incarnée! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! On suivra tes aventures avec attention! La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1755818892


Dernière édition par Artemis Grace le Lun 23 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 13:59

Bienvenue What a Face

Et comme tu as prit une atlante, tu as gagné le sushi préparé par moi:

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2415378266
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Z9emSk8La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 14:20

TULAAAAAAAAAAAA La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2507694970 (quand tu l'aaaas tu l'aaaaas Tula elle l'a ~)

Ce scénario est tellement trop chouette, trop heureuse de la voir tentée La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178 bienvenue parmi nous et sur le fofo, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178 on aura potentiellement des choses à se dire quand tu seras validée La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 21141223 amuse-toi bien avec cette fichette La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 15:10

Bienvenue sur le forum Tula, bon courage avec ta fiche, et comme dirait un crabe, c'est bien mieux... SOUS L'OCEAN! SOUS L'OCEAAAAAAAAAAAN... Oula, j'ai oublié mes cachets, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 15:16

Bienvenue parmi nous! La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 4246902889
Quel excellent choix de personnage et d'avatar! La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178
Bon courage pour ta fiche! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 16:27

Merci à touuuuus La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 16:53

Bienvenu a toi ! La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1968573457

Sympas l'avaar La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178


Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 19:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 19:24

Owi Tula la magnifique. La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178 Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche et à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 19:26

Bienvenue superbe blonde La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 284882949 La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1994428178 La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 19:36

Bienvenue et bonne rédaction La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 20:38

Merci à tous !


Merci beau blond La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 21:13

(je ne suis pas sous le compte de ta reine bien-aimée mais c'est moi La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1968573457)

à nous, petite sirène La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1933588154

il manque juste une petite mention de Darkseid et du Syndicat du Crime (les deux seules intrigues du forum à avoir impacté toute la planète, même ceux qui vivaient sous la surface La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1046705779) dans ta fiche et ce sera tout bon pour toi La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477 aussi, il n'y a qu'Aquaman qui parle et contrôle toute la faune marine, ce n'est pas une capacité innée chez les Atlantes La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1933588154 en revanche, comme Orm, elle peut entretenir ce genre de lien télépathique et étroit avec sa monture La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477 sinon ta fiche est parfaite, rien à redire de plus et ce ne sont que des détails La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 795969456 encore une fois j'aime beaucoup ton choix d'avatar La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 21:15

Oupsi... Je vais modifier ça !
J'avais lu qu'elle pouvait communiquer avec la vie marine, par contre pour le contrôle en effet c'est une erreur ^^'

Et encore merci ahah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) EmptyLun 23 Sep - 21:39


Et c'est tout bon pour toi, merci pour ces modifications rapides La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1933588154 La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)   La famille et l'océan - Tula Marius (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille et l'océan - Tula Marius (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tula Marius ✸ 555-741-963
» Tula Marius ♍︎ Through the Ocean, through our veins...
» Tula Marius ♍︎ Princesse d'Atlantis
» Tula Marius - Celle qui se retrouve entre ses 2 frères
» Tula Marius ✸ Cicatrice sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-