gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Silver Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:04

Siobhan McDougal
“La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.” George Lucas

BLACKEST NIGHT
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Siobhan McDougal. alias : Silver Banshee. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 5 Décembre 1983 à Dublin, Irlande. lieu d'habitation : Métropolis et Dublin. métier : Femme d'affaires et philanthrope. identité : Secrète. équipe & affiliation : Aucune. avatar : Jenna Dewan. crédits : tumblr.



Téméraire ; Manipulatrice ; Arrogante ; Sarcastique
Fourbe ; Séductrice ; Cruelle ; Tempétueuse

personnage DC Comics
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Siobhan se prononce "shee-van". (002), Elle porte à l'annulaire droit une bague de Claddagh,  la pointe du cœur pointée vers l'extrémité des doigts. Cela signifie qu'elle est un cœur à prendre mais pour elle, cela signifie surtout qu'elle n'appartiendra jamais à personne. L'amour, le vrai, elle n'y croit plus depuis longtemps. (003), Sa chanson préférée est "Paint it black" des Rolling Stones. (004), Unique héritière du clan McDougal, elle est immensément riche. Elle a investi une partie de sa fortune dans diverses entreprises commerciales, une autre dans des œuvres humanitaires (je vous rassure c'est uniquement pour préserver sa couverture, ça lui donne toujours la nausée de signer ces foutus chèques) et elle dépense le reste au grès de ses envies. (005), Toujours élégante et bien apprêtée, elle possède un dressing gigantesque et bien rempli mais aussi une magnifique et impressionnante collection d'escarpins. (006), Elle est propriétaire d'un night club à Métropolis, d'un pub à Dublin et d'un restaurant à Rome ainsi qu'à Paris. (007), Elle déteste les insectes et particulièrement les araignées. (008), Elle raffole du bon vin et des bains moussants, entourée de bougies. (009), Ah oui au fait! J'allais oublier... Quand elle le peut, elle adore torturer physiquement et psychologiquement ses victimes avant de les tuer. Il me semble qu'il était important de le préciser. Parce que les petites anecdotes mignonnes ça va cinq minutes. Il faut savoir être sérieux parfois.(010), Elle voue aussi une haine sans borne envers la gente masculine qu'elle n'hésite pas à rabaisser au rang d'objet. Les hommes l'ont toujours rabaissé, déçu, humilié ou violenté. Ils n'ont jamais eu de considération pour elle, alors elle n'en a plus pour eux. Elle les prend et les jette selon ses bons désirs. Rares sont les hommes à trouver grâce à ses yeux.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Et comment que Siobhan se considère comme un génie du mal. Comment dire?... Siobhan est plutôt imbue de sa personne et très, mais alors très, confiante. C'est une qualité non? Non? Ok. Plus sérieusement, Banshee se considère surtout comme une femme bafouée et humiliée qui ne veut plus jamais ressentir cela. Elle veut le pouvoir, le pouvoir sur les hommes, le pouvoir sur sa vie, le pouvoir tout court. Elle ne veut plus obéir aux ordres et se plier aux autres, elle veut faire ce qui l'enchante quand ça l'enchante. Elle veut être libre bordel. Criminelle vous dites? Elle préfère nettement employer le mot épicurienne. On ne vit qu'une seule fois après tout, autant en profiter n'est-ce pas?... Bon d'accord, c'est pas vrai et la Siobhan elle en sait quelque chose, mais ça fait toujours bien de débiter une connerie conformiste comme celle là, non?
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Avoir un but, c'est pour les losers. Voilà ce qu'elle vous répondrait. Siobhan elle, elle aime tracer sa route sans se prendre la tête. Elle aime le hasard, les surprises, l'imprévu, les rebondissements, la vie quoi! Un paradoxe pour celle qui incarne et représente la mort. Pourquoi s'emmerder à suivre un putain de plan quand on peut dévier à tout moment et vivre des expériences inédites? Pourquoi se focaliser sur un point au risque de passer à côté de tellement de choses? Hein? Pourquoi se rendre la vie encore plus compliquée qu'elle ne l'est déjà? Bon... après, même si on se la joue un peu bohème et aléatoire, y'a quand même quelques bases comme, se libérer de cette entité de merde qui t'empoisonne la vie ou encore... mettre à genoux tous ces enfoirés de misogynes qui pensent qu'une femme est bonne qu'au ménage et aux fourneaux. Y'a aussi l'autre alien là, celui qui aime porter ses slips au dessus de ses collants, et ce dans l'indifférence générale, ce qui pour le coup laisse vraiment perplexe... Ça dérange vraiment personne? Noooooon, les gens l’idolâtrent et ça, ça a le don d'augmenter d'un chouïa la haine que Banshee ressent à son égard. Ouais, lui, plus qu'un autre, elle rêverait d'écrabouiller son coeur au creux de sa main. Hum... quoi que, ça se discute, avec l'autre taré de leprechaun. Pourtant, c'est un irlandais pure souche comme elle, il devrait au moins y avoir une... une sorte de... connexion patriotique ou un truc dans le genre? Mais nan. Nan, lui, elle veut juste le buter et le faire souffrir avant, beaucoup. Oui, ça ça lui plairait. Bref, avoir un but dans la vie, c'est pour les losers. En revanche, avoir des objectifs, ça c'est autre chose et pour les atteindre, Siobhan sera toujours prête à tout, tant que c'est fait avec panache! Oui, elle est de mauvaise foi aussi.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
Autant pisser dans un violon? La paix dans le monde ça n'arrivera jamais mais ça, ils sont trop bornés pour vouloir l'admettre et au fond, ça arrange bien Siobhan. Parce que les gars, faut avouer, c'est tellement bon de vous botter le cul, de vous voir vous rétamer et revenir plus tard pour en redemander encore. Banshee elle adore, et même si elle n'est pas toujours victorieuse, c'est un des meilleurs divertissements qu'elle connaisse. Parfois, elle va même se fourrer dans des histoires qui la concernent pas, juste pour foutre la merde et ressentir le plaisir que ça lui procure. Alors la paix dans le monde vous savez où vous pouvez vous la foutre les héros?
Silver Banshee - Siobhan - 31 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Everyday it's so wonderful... où avez vous connu que le forum ? I am Vixen. votre avis dessus :  Silver Banshee 411127076  Silver Banshee 3735087338  Silver Banshee 2661135477  Silver Banshee 2684567033  un dernier mot ?  Silver Banshee 1944160846  


Dernière édition par Siobhan McDougal le Dim 29 Sep - 17:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:05

Siobhan McDougal aka Silver Banshee
“La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise. ” Sénèque
Le front perlant de sueur, les joues rouges et le souffle court, Kiara McDougal poussait de toutes ses forces. Dans l'une des chambres de l'ancestral château, elle n'avait que pour compagnie une sage-femme, une bassine d'eau chaude et la lueur de quelques bougies. C'était comme cela chez les McDougal. Pas d'hôpital, pas d'appareil électronique, pas de produits médicamenteux qui souillaient l'enfant avant même sa naissance. Les accouchements s'étaient toujours faits et se feraient toujours à l'ancienne. La douleur était intense, foudroyante, insupportable,  et la future jeune maman crut bien un instant ne jamais pouvoir admirer le visage de son propre enfant. Mais quelques instants plus tard, le premier cri était poussé. A bout de souffle et exténuée, Kiara réclamait son bébé, elle voulait serrer dans ses bras, son premier enfant. Mais ce n'était pas là la coutume. La porte de la chambre, sculptée dans l'ébène, s'ouvrait alors, laissant apparaitre un homme d'une quarantaine d'années, à la carrure imposante. Il s'approchait de la sage femme et observait le bébé. Son regard ne trompait pas, il était désappointé. Kiara baissait la tête, triste et soucieuse à la fois. Elle savait très bien ce que cela voulait dire. Ce premier enfant était une fille et non le digne héritier mâle tant attendu. Garrett McDougal n'avait même pas un regard ou un mot réconfortant pour sa femme, il ne prenait même pas la peine de prendre sa propre fille dans ses bras. Il se contentait de serrer les mâchoires avant de quitter la chambre dans un silence glacial. La sage femme emmaillotait alors le bébé et l'apportait à sa mère pour la première tétée. Kiara souriait lorsque son regard croisait pour la première fois celui de Siobhan. L'enfant qu'elle avait tant attendu, tant désiré. Peu lui importait qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille, elle voulait simplement être mère, élever son enfant et lui donner tout l'amour dont il avait besoin. Caressant tendrement la joue potelée de Siobhan, Kiara lui promettait ces quelques mots.

« Je serai toujours là pour toi mon ange. Tu n'as rien à craindre, maman veillera toujours sur toi. »

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Cinq ans plus tard...

« Pater noster qui es in coelis sanctificetur nomen tuum adveniat regnum tuum fiat voluntas tuas sicut in coelo et in terra... »

Du haut de ses cinq ans, la jeune Siobhan ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Elle avait peur, elle avait froid. La brume tombait et elle n'aimait pas l'endroit où elle se trouvait. Son petit frère, Bevan, avait eu la chance, lui, de rester au château. Sa nourrice lui avait expliqué qu'il n'était qu'un bébé et que sa place n'était pas dans un cimetière. Bien évidemment, tout cela était abstrait pour Siobhan, elle comprenait simplement que son frère devait être le préféré puisqu'il n'avait pas été obligé de venir ici.

« Dis au revoir à maman Siobhan. »

Lui avait presque ordonné sa nourrice. La fillette s’exécutait, bête et disciplinée mais pour elle, il ne s'agissait que de mots, des mots qu'elle devait simplement répéter. Bien évidemment, elle n'avait aucunement conscience de leur signification. Elle ne comprenait pas que sa mère était morte et qu'elle ne la reverrait jamais, elle ne comprenait pas qu'elle était morte en couche pour offrir à son époux son premier et unique fils, elle ne comprenait pas qu'elle venait de perdre la seule personne qui l'ait jamais aimé sur cette Terre. Non, elle n'était qu'une enfant, innocente, insouciante, elle ne pouvait pas comprendre tout cela.

« Au revoir maman. »

Avait-elle murmurait devant cette grosse boite en bois que sa nourrice lui avait désigné. Puis elle se retournait vers cette dernière pour lui poser cette question.

« Je peux aller jouer maintenant? »

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Cinq ans plus tard...

Le coeur de Siobhan s'emballait, la panique s'emparait d'elle. Non, non! Pourquoi?! Vite, elle devait cacher sa bêtise, vite avant que... trop tard. Le pas lourd et inquiétant du patriarche de la famille se faisait entendre. Elle n'avait plus le temps de cacher ce précieux vase qu'elle venait de briser par mégarde. Que faire? Elle ne pouvait pas mentir, il le saurait. Elle ne pouvait pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, ce n'était pas son genre. C'était terrible, elle ne pouvait rien faire à part... attendre. Attendre et espérer que la punition ne soit pas trop sévère. Garrett McDougal avait immédiatement vu sur le visage de sa fille unique qu'elle avait commis une sottise. Et, pour être honnête, cela ne l'étonnait guère. Il n'aimait pas Siobhan, il n'avait aucune estime ni aucune sorte d'affection pour elle. Elle était l'enfant qu'il n'avait pas souhaité avoir, celle qui l'encombrait. Il n'était donc pas surpris de voir qu'encore une fois elle était source de déception et de déconvenue. L'homme s'approchait alors de sa fille et découvrait le fameux vase brisé en mille morceaux sur le sol. Il lançait un regard noir à Siobhan en soupirant d'agacement.

« Jenny! »


Hurlait-il. Jenny était le prénom de la nourrice. Cette dernière s'était précipitée dans la pièce à vivre lorsqu'elle avait entendu le maître des lieux beugler son prénom. Cela ne lui disait rien qui vaille mais elle n'avait pas le choix. Il était l'employeur et elle l'employée. Elle entrait donc dans la pièce à reculons.

« Vous allez me dire à quoi je vous paie bon sang? A rater l'éducation de mes enfants? Vous avez vu ce qu'a fait cette sombre idiote! Je me demande bien à quoi vous servez vous les bonnes femmes à part faire des enfants et nous emmerder la vie. Cette fois-ci c'est le pensionnat... »

Siobhan en avait eu le souffle coupé. Non, pas le pensionnat, tout mais pas ça! Elle avait une peur bleue de ce fameux pensionnat avec lequel son père la menaçait toujours. Enfin... toujours... pour le peu de fois où elle le voyait en fait.

« ... et je me passerai de vos services à l'avenir. Hors de question que je laisse mon fils entre les mains d'une gourde comme vous. Foutez moi le camp d'ici! »

La nourrice lançait un regard abasourdi et désemparé à Siobhan avant de s'effondrer en larmes et de quitter la pièce en courant.

« Quant à toi... »

Avait-il dit en se retournant vers sa fille.

« ... va préparer tes affaires! Tu pars demain matin! »


Garrett McDougal était un homme riche et très influent, que ce soit en Irlande comme en Ecosse. S'il voulait que sa fille ait une place en pensionnat, alors il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on le supplie de l'inscrire à telle ou telle école. Mais Siobhan n'avait pas envie, elle voulait rester dans sa maison, dans sa chambre, avec son frère et ses jouets. Et puis ce pensionnat, à force d'en entendre parler comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête, pour elle, c'était la punition ultime. Elle se précipitait alors vers son père pour le serrer dans ses bras.

« Pardon père, je vous en supplie, pas le pensionnat. »

Siobhan pleurait toutes les larmes de son corps, elle suppliait encore et encore, espérant que la répétition et l'intensité de son chagrin puissent convaincre son père. Mais c'était mal connaître Garrett McDougal. Intransigeant, il ne cédait pas à sa fille, pire encore, il la repoussait, répugné par le simple fait d'être en contact avec elle. Mais Siobhan s'accrochait désespérément, espérant ainsi obtenir sa clémence et déclencher en lui un excès de bonté. Garrett dut alors se montrer plus virulent et poussa si fort sa fille qu'elle fut projetée violemment au sol. Malgré les pleurs, les supplications et le genou ensanglanté de sa fille, Garrett McDougal n'en démordit pas. Le lendemain matin, Siobhan était expulsée de chez elle, envoyée dans un pensionnat de Wexford en Irlande.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Sept ans plus tard...

Siobhan était agitée, ce jour là était un grand jour, elle allait enfin obtenir son diplôme. Cela faisait des années qu'elle travaillait dur pour cela, des années qu'elle avait un comportement exemplaire pour rendre fier son père. Elle ne le voyait que deux fois par an. Une fois à Noël et une fois aux grandes vacances. C'était très dur pour elle car elle voyait bien que les autres adolescentes avaient de bien meilleures relations avec leurs pères. Elle se demandait toujours ce qui n'allait pas chez elle, elle se disait toujours que c'était de sa faute, qu'elle n'était pas assez bien pour son père. Trop bête, trop incompétente, trop maladroite... Pas assez intelligente, pas assez dégourdie, pas assez présentable... Jamais elle ne remettait en question le patriarche de la famille et pourtant, elle aurait dû. Mais ce dernier l'avait complètement détruite psychologiquement. Il avait fourni un travail de longue haleine afin de la rabaisser, de l'humilier, de lui faire perdre toute confiance en elle, de la mettre plus bas que terre. Et il avait bien bossé le salopard. Siobhan était une adolescente complexée, renfermée, solitaire, dévouée à ses études, son seul refuge. Elle n'avait pas de vie, de passe temps, pas d'amis. Pourquoi faire? Elle ne valait rien. Mais ce jour là, ce jour là, elle était persuadée que tout allait changer. Vêtue de sa belle toge aux couleurs de son école, elle se tenait droite comme un I au milieu des autres futurs diplômés. Elle cherchait son père et son frère dans la foule mais elle ne les vit jamais. Tous les autres adolescents avaient reçu les félicitations et les présents de leurs familles. Mais pas Siobhan. Elle, elle n'avait reçu que ce bout de papier qui finalement lui paraissait bien insignifiant. Elle avait pleuré des jours et des jours avant de finalement prendre une décision qui allait radicalement changer sa vie. Partir loin d'ici.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Douze ans plus tard...

Il était trois heures du matin à Boston lorsque le téléphone sonnait, réveillant en sursaut Siobhan et son compagnon.

« - Siobhan?
- Oui...
- C'est Seamus. Ton père est mort. J'ai pensé que tu devais être au courant. »


Siobhan était comme tétanisée face à cette annonce. Chagrin, colère, joie... elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait. Elle en restait muette.

« - Siobhan? Siobhan?
- Oui...?
- On l'enterre Vendredi matin.
- Très bien. Merci. »


En état de choc, elle raccrochait le combiné du téléphone et s'asseyait sur le rebord du lit. Elle avait l'impression d'être encore endormie, d'être dans un de ses foutus cauchemars. Elle n'arrivait pas à croire que c'était vrai. Son compagnon venait lui aussi s'asseoir au bord du lit, caressant tendrement le dos de la jeune femme. Il voulait lui montrer son soutien car il sentait bien que quelque chose n'allait pas.

« - Qu'est-ce qui se passe Siobhan?
- Je... Mon père est mort. Je dois retourner là bas.
- Quoi? »


Comme si elle venait d'être mise en pilote automatique, Siobhan se levait brusquement du lit, ouvrait son armoire, en sortait un gros sac de voyage et commençait à y fourrer ses vêtements.

« Siobhan... tu joues à quoi là? »

La jeune femme s'arrêtait net. Elle connaissait le ton de cette voix, elle connaissait son compagnon et elle savait qu'elle venait de dépasser les limites. Elle savait ce qui allait arriver.

« Pardon je... »

Elle n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase que l'homme s'était déjà levé, les poings serrés. Dans ces cas là, Siobhan savait qu'elle ne devait pas le provoquer au risque d'empirer la situation. Elle baissait simplement les yeux et attendait. Son compagnon se rapprochait d'elle et l'attrapait fermement par le menton, la forçant à relever les yeux vers lui.

« Depuis quand tu prends des décisions sans me demander l'autorisation? Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça sans savoir si c'est pas un putain de paquet de mensonges que tu viens de me raconter? Sio, tu joues avec mes nerfs là. »

Il relâchait le menton de la jeune femme et passait sa main dans les cheveux de cette dernière.

« Tu pars que si je t'autorise à partir, c'est clair? Tu respires que si je t'autorise à respirer. »


Il tirait lentement Siobhan vers lui avant de l'allonger sur le lit. Il s'allongeait alors sur elle, la faisant prisonnière de son étreinte.

« Tu es à moi Siobhan... »

Murmurait-il au creux de son oreille. Puis doucement, il venait encercler le cou de la jeune femme de ses mains. Il commençait alors à serrer, à serrer, étranglant sa compagne sans ménagement.

« ... ne l'oublie jamais trainée. »

Brusquement, il lâchait le cou de Siobhan et lui flanquait une gifle magistrale avant de l'embrasser et de lui faire l'amour, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Siobhan se laissait faire, malgré les larmes, malgré la douleur... Parce qu'elle n'avait pas le choix, parce qu'elle avait peur que ce soit pire si elle résistait, parce qu'elle avait déjà pris une sacré rouste la seule fois où elle avait osé dire non. Parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle croyait ne rien pouvoir être sans lui. Parce que les rapports de force et de soumission c'était tout ce qu'elle connaissait. Le lendemain matin, elle enfilait un foulard pour cacher les marques autour de son cou, attrapait son sac de voyage et prenait la fuite en catimini, direction l'Irlande.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

48 heures plus tard...

Seule sur le pont du bateau qui la conduisait sur l'île de son enfance, Siobhan frissonnait. Le froid, la peur, l'appréhension, les douloureux souvenirs. Elle n'aurait su dire ce qui la mettait dans un tel état et en vérité, elle n'avait pas envie de savoir. Elle voulait juste que tout se termine, elle voulait être enfin libérée. Car c'était bien de cela qu'il s'agissait. Elle n'était pas là pour pleurer à chaudes larmes cet enfoiré qu'elle devait appeler père. Cet homme froid et misogyne au coeur de pierre qui avait fait de son enfance un véritable enfer. Cet homme qui l'avait détesté dès ses premières secondes sur Terre. Non, ce n'était pas pour lui qu'elle était là mais pour elle. Cet évènement, cette mort, elle en avait parlé des centaines de fois avec sa psy. Des années qu'elle l'attendait, qu'elle l'espérait, pour enfin se libérer du joug de son père et de son influence néfaste. Le moment était venu, elle peinait à y croire et pourtant, la libération était à portée de main. Mais avant cela, elle allait devoir surmonter ses émotions et la première fut celle de revoir ce château, théâtre de tant de ses souffrances. Pas physique, son père était parfois brusque mais elle n'avait pas été une enfant battue. Cependant, les souffrances étaient peut être bien pire puisqu'elles étaient psychologiques et constantes. Humiliations, reproches, rabaissements... Siobhan avait payé toute sa vie de ne pas avoir été un fils... Puis ce fut le temps des retrouvailles, glaciales, avec son frère Bevan et son oncle Seamus. Deux hommes sculptés à l'image de son père. Elle pouvait voir dans leur regard la même haine, le même dégout qu'elle avait inspiré autrefois à Garrett McDougal. C'était dur, très dur, mais pour une fois dans sa vie, Siobhan ne voulait plus baisser les yeux. Pour la première fois en vingt neuf ans d'existence, elle se sentait enfin libre, libre d'exister.

Il y avait cependant encore pas mal de chemin à parcourir et très vite le premier obstacle vint se présenter. En effet, Siobhan avait surpris une conversation de famille à laquelle elle n'aurait jamais dû assister. Tandis que les femmes du clan étaient réunies en cuisine pour préparer le repas, les hommes, eux, s'étaient réunis dans l'une des salles privées du château. Intriguée par cela, Siobhan avait attendu le moment opportun pour s'éclipser et aller espionner les hommes. Elle avait vécu dix ans dans ce château, livrée à elle même, abandonnée par un père qui ne voulait pas d'elle, et surveillée de loin par une nourrice qui ne pensait qu'à son salaire. Elle avait donc eu le temps de parcourir ce château en long, en large et en travers. Elle en connaissait les moindres recoins, les moindres cachettes. Elle n'avait donc eu aucun mal à se dissimuler pour écouter à sa guise la conversation des mâles de la famille. Ces derniers s'étaient réunis pour discuter du nouveau leader du clan. Siobhan, première héritière, aurait dû être nommée d'office et ainsi récupérer tous les titres, biens et propriétés de son défunt père. Mais son oncle, Seamus, ainsi que tous les hommes présents autour de la table, en avaient décidé autrement. Il était hors de question pour eux qu'une femme reprenne les rennes du clan. Bevan devait devenir le nouveau patriarche de la famille.

Encore une fois, Siobhan était rabaissée et mise à l'écart pour la seule et unique raison qu'elle était une femme. C'en était trop! Son père n'était plus là et pourtant son emprise sur elle résidait toujours. Non, elle ne pouvait plus continuer ainsi, elle ne pouvait plus rester cette femme vulnérable et soumise qu'il avait façonné avec le temps, elle devait définitivement briser les liens avec lui et tout ce qu'il représentait. Et pour cela, elle avait bien l'intention de récupérer le titre qui lui revenait de droit. Les hommes avaient parlé d'un rituel, destiné à prouver les capacités du nouveau leader à diriger le clan. Un rituel perpétué par la famille depuis des siècles. Elle pensait alors qu'il s'agissait d'une façon de parler et s'était donc rendue, sans inquiétude, au coeur de la nuit, dans les catacombes du château où devait avoir lieu ce fameux rituel. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un véritable rituel. Incantations, sacrifices, prières et tout ce qui allait avec. Siobhan n'en avait pas cru ses yeux, jamais elle n'avait soupçonné sa famille de tremper là dedans. Elle tombait des nues. Mais hors de question de faire marche arrière, elle allait leur montrer à ces hommes de quoi elle était capable. Et puis de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Alors, au moment même où un portail surnaturel s'était ouvert devant Bevan, elle s'était précipitée vers lui et l'avait violemment poussé pour prendre sa place. Mais le rituel avait été lancé pour Bevan, le changement de participant avait provoqué un déséquilibre et Siobhan avait été aspirée dans une dimension infernale.

De cette dimension, elle n'aurait jamais dû revenir, considérée comme morte, prisonnière de l'au-delà. Mais dans cet enfer, elle avait eu la chance, ou la malédiction, de croiser le chemin de Crone, une entité démoniaque qui la renvoyait sur Terre, plus vivante que jamais. Lorsqu'elle s'était réveillée, Siobhan avait d'abord cru à un cauchemar. Tout cela ne pouvait être réel, non, c'était impossible. Mais lorsqu'elle s'était aperçue qu'elle était sur le sol des catacombes, elle comprit. Rien de tout cela n'était un rêve, tout était vrai. Remontant à la surface, elle avait été surprise d'entendre que l'on faisait la fête dans la salle de réception. Ils venaient d'enterrer Garrett McDougal... comment cela se faisait-il que la famille fasse la fête? Siobhan, encore... c'était compréhensible mais les autres? Lorsqu'elle pénétrait dans la salle de réception, toutes les personnes présentes se figèrent sur place, comme si elles avaient vu un fantôme.

« Siobhan? »

Bevan, son petit frère n'en croyait pas ses yeux.

« - C'est bien toi?
- Bah oui, qui veux tu que ce soit? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça? »


Bevan marquait un temps d'arrêt.

« - Tu étais morte Siobhan. Cette nuit là tu as disparu et on ne t'a plus jamais revu. On a cru que...
- Attends, c'était y'a combien de temps ça?
- C'était... »


Il réfléchissait.

« - ... il y a huit mois environ. »
- Quoi?!


Quoi?! Huit mois! Mais pour elle il ne s'était écoulé que quelques heures tout au plus. Elle ne comprenait plus rien, qu'est-ce que c'était que tout ce bordel?

« - Oui c'était il y a huit mois. On t'a enterré, enfin, on a fait une plaque commémorative comme il n'y avait pas... de corps.
- Et je suppose que personne ne s'est donné la peine de me chercher ou d'au moins essayer de me récupérer? »


Bevan ne répondait pas, personne ne répondait et pourtant tous ici savaient de quoi il retournait. Effectivement, aucun membre de la famille ne s'était battu pour Siobhan. Qu'espérait-elle au juste? Elle ne devait pas s'attendre à autre chose de leur part. Pourtant, elle était profondément déçue et meurtrie, encore. Mais la goutte qui fit déborder le vase fut lorsqu'elle vit la chevalière de son père au doigt de son petit frère. Ils avaient tout poursuivi, malgré sa disparition, malgré sa prétendue mort, ils avaient élu le nouveau patriarche et c'était bien évidemment Bevan. Le fils prodige, le protégé, le préféré. La colère commençait alors à monter en Siobhan qui se saisissait brutalement de la main de son frère.

« Vous avez quand même poursuivi ce putain de rituel. »

C'était la première fois que Siobhan était aussi vulgaire en public. Non, en fait, c'était la première fois qu'elle était aussi vulgaire, tout court.

« Pas d'esclandre Siobhan. »

Seamus, tiens il était encore là lui.

« - On fête les noces de...
- Mais j'en ai rien à foutre moi, c'est moi qui devrais avoir cette bague. »


Le scandale pointait le bout de son nez et personne ici, à part Siobhan, n'en voulait. Seamus s'emparait alors de la jeune femme, l'attrapant fermement par les épaules. Là, un nombre incalculable de mauvais souvenirs la submergeaient. La fois où son père l'avait bousculé, celle où il lui avait affirmé qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie, celle où il l'avait accusé d'avoir provoqué la mort de sa mère à cause du stress qu'elle avait engendré chez elle, celle où il lui avait balancé qu'il aurait préféré qu'elle ne vienne jamais au monde. L'envoi au pensionnat, les noëls sans cadeau, la cérémonie des diplômes sans famille, les insultes, les brimades, les humiliations. Les coups et les abus de son compagnon, la réunion des hommes du clan, le rituel, l'abandon... Toute cette colère accumulée au fil des années était entrain d'exploser et sans même s'en rendre compte, sans même comprendre ce qui arrivait, Siobhan se transformait pour la première fois en Banshee. Les membres de sa famille hurlaient de terreur tandis que Siobhan hurlait de rage et de douleur. Il fallait que ça sorte, Dieu que ça faisait du bien. Elle ne voulait plus s'arrêter, elle avait besoin de laisser déferler sa colère. Ce fut finalement l'épuisement psychologique qui eut raison d'elle et qui mit fin à ses première lamentations mortelles. Autour d'elle gisaient alors les cadavres de sa famille, tous tués par son cri de Banshee. Bevan, Seamus, et tous les autres, morts. Leurs cerveaux avaient littéralement été broyés à l'intérieur de leurs crânes, du sang coulait encore par leurs yeux, leurs oreilles et leurs narines. Au milieu de ce carnage, Banshee souriait, savourant son premier méfait et pas des moindres. Elle avait fait un beau strike pour sa première fois. Sa colère passée, la Banshee disparaissait pour redevenir Siobhan et là, c'était une toute autre histoire. Consciente du début à la fin, la jeune femme se souvenait de tout. Elle était tiraillée entre son soulagement et son propre dégoût. Elle était en état de choc, dévastée par le massacre qu'elle venait de perpétrer.

En état catatonique durant plus d'une heure, elle était restée assise au milieu des cadavres sans savoir quoi faire. Le regard dans le vide, le visage inexpressif, Siobhan avait été comme déconnectée de la réalité. Une coquille vide. Puis soudain, une vois familière et rassurante l'avait extirpé de sa torpeur.

« Brûle les tous. Brûle tout. »


C'était cette créature, celle qui partageait désormais son corps et son esprit, la Banshee. Siobhan était effrayée mais elle décidait tout de même de l'écouter. Pillant les précieuses réserves d'alcool de son défunt père, elle aspergeait chaque corps, chaque pièce, chaque recoin du château avant d'y mettre le feu. Cela lui avait pris tout le reste de la nuit et ce ne fut qu'à l'aube qu'elle trouvait enfin le repos, admirant le théâtre de ses pires souffrances s'envoler en fumée. Elle comprit alors à cet instant précis qu'elle venait enfin d'être libérée, dans tous les sens du terme.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Un an plus tard...

Un an jour pour jour après la naissance de Silver Banshee, la vie de Siobhan avait changé du tout au tout. Unique héritière incontestée de la fortune des McDougal, elle avait décidé de tout reprendre à zéro. Célibataire, épanouie, riche, vivante et combattive, elle n'était plus la chose fragile et influençable d'autrefois. Elle apprenait les rouages des finances, le sens des affaires et découvrait au fur et à mesure les pouvoirs démentiels que lui octroyait son funeste alter ego. Siobhan avait encore beaucoup de chemin à faire, elle était un peu comme un jeune chien fou qui découvre le monde. Elle allait commettre de nombreuses erreurs et goûter à l’amertume de la défaite et des désillusions, mais c'était exactement ce qu'il lui fallait pour devenir la redoutable femme qu'elle était aujourd'hui. Mais à l'époque, elle était encore loin d'être redoutable et elle allait le découvrir d'une manière très spéciale. Ce jour là, Siobhan ne se sentait pas très bien, le réveil avait été difficile et toute la journée, elle avait subit. Son assistante avait donc fait venir son médecin afin qu'il l'ausculte et la remette sur pieds au plus vite. Mais ce dernier n'avait rien trouvé. Siobhan n'avait rien sur le plan physique et il optait donc plus pour un problème psychologique qui lui provoquait tous ces symptômes. Il lui avait donc donné un traitement homéopathique et lui avait conseillé un maximum de repos. L'héritière avait bien évidemment suivi ces conseils, mais, au beau milieu de la nuit, elle s'était réveillée en sursaut, suintant par tous les pores de sa peau. Brûlante et fiévreuse, elle avait tenté d'appeler son assistante mais étrangement, elle n'avait plus de réseau sur son portable et il n'y avait plus de tonalité sur le fixe. Impossible de contacter qui que ce soit, la panique s'était donc emparée d'elle, elle voyait déjà sa dernière heure venir. Mais tu avais tort Siobhan, au contraire, ta renaissance définitive était en marche. Tu allais passer de l'horrible et misérable chenille au magnifique et somptueux papillon.

Paniquée, la jeune femme s'était, tant bien que mal, levée de son lit. Marchant péniblement jusqu'à la porte de sa chambre, elle se brûlait la main sur la poignée, poussant un hurlement de douleur. Elle s'était alors écroulée à genoux sur le sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Où était la Banshee? Pourquoi ne l'aidait-elle pas? Pourquoi l'abandonnait-elle maintenant?

« Siobhan... »

Dans un murmure spectrale, la Banshee l'appelait.

« Je ne t'ai pas abandonné... Viens à moi. »

Rassurée et désorientée à la fois, Siobhan se demandait si elle n'était pas en plein délire. Elle ne comprenait pas, la Banshee était en elle, comment faire pour aller vers elle? Elle ne pouvait concrètement pas être plus proche. S'appuyant contre son miroir sur pied, elle se relevait laborieusement. Elle voyait alors son reflet et ce n'était vraiment pas joli à voir. Ébouriffée, rouge écarlate, trempée, à l'agonie, elle ressemblait réellement à une femme qui vivait ses derniers instants. Accablée par la perspective de mourir, elle baissait la tête, refusant de voir sa décrépitude et sa perdition en face. Elle redevenait la vulnérable Siobhan, celle qu'elle avait supporté et haït durant tant d'années. Non... elle ne voulait pas redevenir cette chose là. Elle serrait alors les poings et relevait la tête, déterminée à affronter dignement sa fin. Mais lorsqu'elle posait à nouveau les yeux sur son reflet, elle se retrouvait face à Silver Banshee qui l'attrapait brusquement et l'entrainait à travers le miroir. Siobhan était de retour dans la dimension infernale où tout avait commencé. Face à elle, Crone se tenait droit comme un I, la toisant du regard. Siobhan était à genoux et osait à peine la regarder dans les yeux. Mais elle se forçait, elle ne voulait pas se dégonfler devant le fait accompli. Pour elle c'était clair. Elle était bel et bien morte la nuit du rituel, elle avait juste eu une année de sursis et maintenant Crone allait très certainement s'emparer de son âme pour une éternité de tourments et de tortures bien mérités. Elle attendait donc son châtiment lorsque le démon lui tendait soudainement la main pour l'aider à se relever. Siobhan avait hésité, surprise de cette réaction, avant de finalement accepter cette aide totalement inattendue. Lorsque sa main était entrée en contact avec celle de Crone, toutes ses souffrances avaient instantanément disparu et elle se sentait plus vivante que jamais. Siobhan ne comprenait plus rien. Crone caressait alors délicatement son visage de son index biscornu.

« Ta vie m'appartient Siobhan McDougal... et elle est bien plus agréable ces derniers temps n'est-ce pas? Un privilège pour lequel tu n'as pas encore payé le prix. »

Crone se déplaçait en lévitation autour de Siobhan, allant se placer derrière elle pour poursuivre en chuchotant à son oreille.

« Il est temps de t'acquitter de ta dette. »

Crone disparait alors, laissant Siobhan dans le flou le plus total. L'héritière avait alors attendu durant un laps de temps qui lui avait paru interminable avant de se décider enfin à poser cette question qui la terrifiait au plus profond de ses entrailles.

« Comment?! Quel prix dois-je payer pour être enfin libre? »

« Libre, tu ne le seras jamais, tu m'appartiens pour l'éternité Banshee. Mais si tu veux continuer à vivre dans ton monde, tu dois trouver quelque chose pour moi. »

Crone était réapparue et faisait cette fois-ci face à Siobhan.

« - Que veux tu?
- Je veux un livre qui appartenait à ton clan, un livre que ton père possédait.
- Mais tout a brûlé, il ne reste plus rien de Castle Broen.
- Le livre n'y était pas sombre idiote. Il est là où le nouveau monde a commencé.
- Pourquoi vous ne le récupérez pas vous même? »


Crone poussait un hurlement déchirant en se précipitant vers Siobhan, ses lèvres frôlant presque celle de l'humaine. Elle était lasse et agacée de devoir répondre aux commentaires et aux questions insipides de Siobhan.

« Cesse de poser des questions et fais ce que je te dis. Ou tu finiras ici, là où la mort ne vient jamais. »


Siobhan ravalait sa fierté et s'écrasait face à Crone. La menace était claire, soit elle lui trouvait et lui ramenait ce fichu bouquin, soit elle passerait bel et bien l'éternité à souffrir entre les mains expertes du démon. L'héritière acquiesçait donc d'un mouvement de tête, avait-elle d'autres choix? Crone esquissait un sourire avant de s'entailler la langue à l'aide de son ongle pointu. Puis, elle tirait Siobhan vers elle et l'embrassait à pleine bouche. L'humaine était répugnée mais impossible pour elle de repousser une telle entité. C'est alors qu'elle sentit la chair de sa lèvre inférieure se déchirer, le démon l'avait mordu, mêlant leurs sangs à tout jamais. Siobhan poussait un léger gémissement de douleur, incitant Crone à s'écarter.

« Le pacte est signé, tu as dix hivers pour le respecter. »

Sur ces dernières paroles, Siobhan était ré-expédiée dans le monde des vivants. Elle était complètement remise sur pieds et pourtant abattue par la malédiction qui venait de la foudroyer.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Trois semaines plus tard...

Si physiquement tout paraissait normale, à l'intérieur, Siobhan était anéantie. Elle ne parvenait pas à se remettre de son face à face avec Crone, de ce nouveau séjour en Enfer. Elle était obnubilée par ce qu'elle lui avait dit, par l'idée de ne plus jamais être libre, de lui appartenir corps et âme pour toujours. Mais surtout, elle était terrifiée par l'idée de passer l'éternité en Enfer. Tout cela l'empêchait de remonter la pente, d'avancer et de se reconstruire. Cela faisait trois semaines qu'elle broyait du noir enfermée dans son manoir. Elle ne sortait plus, ne se lavait plus, ne parlait plus. Elle mangeait uniquement pour survivre et refusait d'écouter la Banshee. Elle se laissait consumer par sa peur. C'en était trop pour son alter ego qui ne supportait pas de la voir se laisser mourir à petit feu. Elle devait provoquer en elle un électro-choque et la pousser à accepter ce qu'elle était et ce qu'elle allait devenir. Une nuit, alors que Siobhan était au plus mal, Banshee en profitait pour prendre le contrôle absolu de son hôte. Elle se téléportait alors à Slieve League, la plus haute falaise de tout le pays, culminant à 606 mètres. Le réveil fut des plus brutales pour Siobhan qui vit alors sa vie défiler sous ses yeux. Et le constat était des plus amers. Toute sa vie n'avait été qu'une accumulation d'humiliations, de chagrins, de concessions, de brimades, d'obligations, de lâchetés, de déplaisirs.

« Cesse de geindre et de ressasser le passé. Cesse de te morfondre et de craindre l'avenir. Vis enfin ta vie bordel! Accepte moi, je ne suis pas une intruse, je ne suis pas l'ennemie, je suis juste la part de toi que tu as toujours refusé d'assumer. Je suis la colère que tu as toujours refoulé. Libère moi, assume moi! »

Les mots de la Banshee avait transpercé le coeur de Siobhan. Ils étaient si criants de vérité, elle le savait, même si ça faisait mal de l'admettre. Admettre ses failles et ses faiblesse, son manque de courage et d'orgueil. Ça faisait mal d'être mise face à ses quatre vérités. Mais Siobhan savait qu'elle en avait besoin, elle en avait besoin pour accepter la Banshee qu'elle était et le devenir pleinement. Elle en avait besoin pour prendre enfin le contrôle de sa vie et exister. Elle devait sauter le pas et c'était exactement, littéralement, ce qu'elle allait faire. D'un implicite commun accord Siobhan et Banshee se jetaient du haut de la falaise. Elles hurlaient toutes les deux, entremêlant souffrance, colère et lamentations jusqu'à n'obtenir qu'une seule et même voix, jusqu'à ce que les deux facettes de l'héritière ne fusionnent complètement. Se téléportant avant que la chute ne devienne fatale, Siobhan se retrouvait au sommet du phare qu'elle avait aperçu au loin, à l'horizon. Saisissant la rambarde de protection, elle prenait une profonde inspiration, consciente qu'elle venait de franchir un cap décisif dans vie, elle venait enfin de renaître. Sa nouvelle vie ne faisait que commencer et elle ferait tout pour la prolonger un maximum. Elle allait chercher ce foutu bouquin, elle allait le trouver et elle allait s'affranchir de Crone. Peu importait les moyens, peu importait les sacrifices, peu importait les massacres qu'elle devrait commettre, elle y arriverait. Sous la lueur de la lune, la Banshee éclatait de rire.

✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘✘

Cinq ans plus tard...

Le compte à rebours en était déjà à la moitié et le pacte n'avait toujours pas été respecté. Récupérer ce fichu bouquin s'était finalement révélé plus compliqué que prévu. Nombreux étaient celles et ceux chargés de le protéger et d'empêcher Crone de mettre la main dessus. Siobhan avait compris, à ses dépends, pourquoi le démon ne pouvait s'en emparer lui même. La magie, puissante, offensive et destructrice, l'entourait. La Banshee devait apprendre et travailler dur si elle voulait avoir une chance de s'en sortir. Foncer tête baissée, tuer tout ce qui se dressait sur son chemin et improviser sur le tas, n'était plus une option. Il s'agissait désormais d'une partie d'échecs où chaque coup pouvait redistribuer la donne, un bras de fer laborieux et éprouvant que l'héritière ne pouvait se permettre de perdre. Et on ne pouvait pas dire qu'elle avait été aidée...

Parlons d'abord de Superman et de ses idéaux à la mords-moi le noeud de prude effarouché. Lui, il avait tout de suite chercher des noises à la Banshee faisant souvent obstruction à ses plans pour récupérer le livre. Sans doute les nombreux cadavres qu'elle semait derrière elle qui avaient appâté le kryptonien comme les mouches avec la merde. Ces deux là se sont souvent affrontés dans des combats titanesques et destructeurs... au détriment de Siobhan qui n'est jamais parvenue, pour son plus grand regret, à prendre le dessus. Une frustration qui a nourri en elle une sorte d'obsession pour l'alien qu'elle veut par dessus tout détruire mais pour lequel elle éprouverait un manque in-considérable s'il était amené à disparaitre. C'est qu'elle y a pris goût à le tourmenter le fétichiste du slip! Elle rêve même secrètement de lui construire une prison où elle pourrait l'enfermer et le torturer à sa guise. Jouer avec lui serait tellement plus jouissif que de le voir mourir... enfin pendant un temps. Siobhan se lasse très vite des mêmes distractions.

Il y a aussi eu l'invasion de ce gros taré de Darkseid. Dans d'autres circonstances, ils auraient très certainement matché ces deux là, elle aurait bien taillé une bavette avec lui et gouverné le monde à ses côtés. Mais avec ses conneries, le bonhomme compromettait sévèrement ces chances de récupérer le livre et là... ça tiquait un peu. Incompatibilité flagrante d'objectifs. Elle avait dû alors se résoudre à combattre aux côtés de ceux qu'elle méprisait le plus, ces satanés justiciers en carton qui lui flanquaient la nausée à chaque fois qu'elle entendait leurs pseudos débiles. Ouais Silver Banshee c'est plus classe que machin man et truc man et bidule man... Soyez pas de mauvaise foi! Mais je vous rassure, une fois l'invasion repoussée, Banshee a très vite retourné le dos à ses acolytes de fortune pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes et les faire chier comme elle pouvait.

Il y a eu le Syndicat du crime et les sept péchés aussi mais ça... ça a plutôt fait marrer Siobhan qui a bien profité du chaos ambiant tout en gardant suffisamment ses distances pour pas se mettre dans la merde. Elle fut d'ailleurs très déçue d'apprendre que les sept péchés avaient été remis dans leur boi-boite, c'était tellement divertissant d'admirer leurs ravages. Mais au final, les meilleures choses doivent avoir une fin. Ne sois pas trop gourmande Banshee! En revanche, ce qui l'a beaucoup moins fait marrer c'est ce putain de Leprechaun qui lui a volé un précieux atout pour récupérer le bouquin de Crone. Depuis, elle l'a dans son collimateur l'enfoiré de rouquin qui pète plus haut que son cul et elle a pas l'intention de le lâcher. Dès qu'elle le peut, elle interfère dans ses petites combines minables pour lui rendre la vie dure et elle aime ça. Elle aime voir sa sale gueule se décomposer quand elle déboule pour le court-circuiter. Elle ne s'en lasse tellement pas. C'est orgasmique.

Mais une bien plus grosse merde se profile... à moins qu'il ne s'agisse d'une bénédiction? Une autre Terre, deux fois plus de chance de trouver le bouquin? Seul l'avenir le dira...


Dernière édition par Siobhan McDougal le Dim 29 Sep - 17:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Silver Banshee Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Silver Banshee Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Silver Banshee Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Silver Banshee Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Silver Banshee Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Silver Banshee Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII te voilàààààààààà ! Silver Banshee 411127076 Tu sais déjà ce que j'en penses, welcome again, trop hâte de te lire et de croiser en rp évidemment ! Silver Banshee 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:17

:oops: Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 1994428178 :ahh: Silver Banshee 3735087338 :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: Silver Banshee 2122761896 Silver Banshee 2122761896 Silver Banshee 2122761896 Silver Banshee 2122761896 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 411127076 Silver Banshee 411127076 Silver Banshee 411127076 Silver Banshee 411127076 Silver Banshee 479689751 Silver Banshee 479689751 Silver Banshee 3683229772 Silver Banshee 3683229772 Silver Banshee 3683229772 Silver Banshee 1866816284 Silver Banshee 1866816284 Silver Banshee 1866816284 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 3819959076 Silver Banshee 3819959076 Silver Banshee 3819959076 Silver Banshee 44475385 Silver Banshee 44475385 Silver Banshee 44475385 Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 641283468 Silver Banshee 641283468 Silver Banshee 641283468 Silver Banshee 641283468 Silver Banshee 641283468 Silver Banshee 1383858222 Silver Banshee 1383858222 Silver Banshee 1383858222 Silver Banshee 1383858222 Silver Banshee 1383858222


Bon je vais m'arrêté la Silver Banshee 2661135477

Re-bienvenu a toi ma future reine Silver Banshee 2661135477

J'ai hâte qu'on aille foutre le bordeeeeeeeeeeeeeeeel Silver Banshee 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:20

Tefé: Yeaaaaaaaaaah! :ahh: Merci Silver Banshee 2300838832 Hâte de pouvoir RP avec toi avec ce nouveau personnage, on va être dans une autre ambiance là! Silver Banshee 3977514528

Keyvan: Mon roi... Silver Banshee 1994428178
Silver Banshee 1695766139 Silver Banshee 2673560291 Silver Banshee 3479678067 Silver Banshee 585749441 Silver Banshee 1933588154 Silver Banshee 2618745262 Silver Banshee 1292285534 Silver Banshee 3340633714 Silver Banshee 3735087338 Silver Banshee 2661135477 Silver Banshee 353813731 Silver Banshee 3680754180 Silver Banshee 1744452407 Silver Banshee 1866816284 Silver Banshee 984384684 Silver Banshee 997132761 Silver Banshee 3683229772 Silver Banshee 3819959076 Silver Banshee 44475385 Silver Banshee 76457827 Silver Banshee 1735153482 Silver Banshee 3810075417 Silver Banshee 2482411247 Silver Banshee 2043732942 Silver Banshee 1139233328 Silver Banshee 4080001076

Merci! Silver Banshee 1324719653 Tellement hâte aussi qu'on déchaine littéralement les enfers sur le forum! Silver Banshee 3977514528 Silver Banshee 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:24

Re bienvenue parmi nous avec ce perso, depuis le temps que tu le voulais loool
bon courage pour ta fiche Silver Banshee 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:30

Ah ah! Oui! Silver Banshee 690948450 Merci beaucoup John! Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Silver Banshee Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Silver Banshee V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:41

ELLE EST LAAAAAAA Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 1968573457 tout ceci est tellement prometteur, I CANT WAIT Silver Banshee 411127076 rebienvenue chez toi Silver Banshee 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyMer 25 Sep - 23:49

Oh merci beaucoup Jason! Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 2300838832 Silver Banshee 411127076 Silver Banshee 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Silver Banshee 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Silver Banshee 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Silver Banshee 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Silver Banshee 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Silver Banshee ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Silver Banshee W9uAU1i

Silver Banshee 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Silver Banshee 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Silver Banshee 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Silver Banshee 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 0:13

Aaaaah la voilà la fameuse Silver Banshee 1968573457

Re-bienvenue avec ce personnage qui promet d'envoyer des étincelles Silver Banshee 1968573457 Silver Banshee 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 9:30

Jooooohn! Silver Banshee 1994428178 Merci beaucoup! Silver Banshee 2300838832 J'avoue qu'avec ce superbe accueil, je commence à stresser :oops: J'espère ne pas vous décevoir avec ce que je vais faire de Banshee Silver Banshee 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 9:48

Bon retour et amuse toi bien avec cette nouvelle tête! On a hâte de la découvrir! Silver Banshee 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 10:21

Ce perso déboîte Silver Banshee 1292285534 Silver Banshee 3052860848

Visiblement rebienvenue sur GAU Silver Banshee 1994428178

Bon courage pour ta fiche Silver Banshee 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 14:31

Merci beaucoup à tous les deux! Silver Banshee 1994428178
Clark je vais te mpotter très rapidement puisque Silver fait tout de même partie des vilains du Superverse mouhahahahah! Silver Banshee 3977514528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyJeu 26 Sep - 21:31

un DC, déjà Silver Banshee 411127076
encore une fois bienvenue, beauté Silver Banshee 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyVen 27 Sep - 0:48

Merci beaucoup!!!! Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyVen 27 Sep - 2:18

Rebienvenuuuuuuuuue Silver Banshee 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyVen 27 Sep - 10:52

Bienvenue avec ce perso juste canon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyVen 27 Sep - 22:02

Merci beaucoup!! Silver Banshee 1994428178 Silver Banshee 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Silver Banshee Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Silver Banshee Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Silver Banshee Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Silver Banshee J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyVen 27 Sep - 22:46

Rebienvenue Silver Banshee 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 18:47

Merci beaucoup! Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
Silver Banshee 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : Silver Banshee CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

Silver Banshee Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

Silver Banshee E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

Silver Banshee Z9emSk8Silver Banshee 5495a0644befa6944214d09590f60b55


Silver Banshee 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

Silver Banshee 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

Silver Banshee Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 19:51


Mais quelle fiche, MAIS QUELLE FICHE Silver Banshee 984384684 je connaissais très peu le personnage, et après lecture, je suis désormais archi-fan Silver Banshee 2684567033 rien à redire, cette fiche est impeccable, et quel personnage que Siobhan, c'est horrible toute cette vie à avoir été rabaissée par les hommes, tu m'étonnes qu'elle montre les dents après Silver Banshee 4265084981 you go girl, montre leur qui est la vraie chef ici Silver Banshee 2684567033 c'est assez jouissif de l'imaginer régler son compte à ces hommes, et maintenant, j'ai hâte de la voir bousiller le patriarcat sur le forum Silver Banshee 474824242 c'est donc sans plus attendre et avec grand plaisir que je te valide, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Silver Banshee 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Silver Banshee 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Silver Banshee 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Silver Banshee   Silver Banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ Silver Banshee
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ silver banshee
» It was a god day [Sliver banshee]
» silver-the one that got away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-