gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 21:41

Siobhan McDougal
35 ans | criminelle
anecdotes
Siobhan est née en Irlande au sein d'une riche famille. Son père ne l'a jamais aimé car il rêvait que son premier né soit un fils. Sa mère est morte alors qu'elle était encore très jeune. Siobhan s'est vite retrouvée seule. Son père lui a mené la vie dure pendant longtemps avant de l'envoyer en pension. ◈ Dès qu'elle a pu fuir sa famille, Siobhan s'est réfugiée aux Etats Unis où elle est tombée éperdument amoureuse du mauvais homme, un pervers narcissique qui a terminé de la briser et de lui enlever le peu d'estime qu'il lui restait. ◈ Quand son père est mort, elle a pris son courage à deux mains pour retourner en Irlande assister à ses funérailles. Et ce malgré l'interdiction de se fiancé de s'y rendre. Elle n'avait pas l'intention de revenir de toute manière puisqu'elle profitait de ce voyage en Europe pour prendre  une nouvelle fois la fuite. Là bas, elle a vite compris qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle découvrit également qu'elle aurait dû devenir le chef de famille et hériter de tous les biens, titres et fonctions de son père, étant donné qu'elle était la première née. Mais puisqu'elle était une femme le reste de la famille s'était arrangée pour lui ôter tous ces privilèges. Furieuse et désireuse d'obtenir enfin ce qu'elle méritait de droit, Siobhan s'était alors invitée à la cérémonie de passage de titre, elle tomba au milieu d'une cérémonie occulte et très dangereuse qui l'envoya directement en Enfer. Là bas, passa un contrat avec le Crone pour devenir une Banshee et revenir sur Terre, à son service. Et c'est ainsi qu'elle démarra sa nouvelle vie de crimes et de débauches. ◈ Depuis le retour de New Themyscira, Siobhan n'est plus une Banshee. Elle n'a plus aucun pouvoir et ne se souvient pas des cinq dernières années. Mais depuis que Slade Wilson lui a révélé toute la vérité, elle enquête sur son passé pour savoir si tous ces calomnies sont vraies. Elle espère que non... Elle ne veut pas être une Banshee, une criminelle dont les mains sont littéralement recouvertes de sang.
Liens Recherchés
▹ (amis, ennemis, connaissances), Je suis ouverte à toutes les propositions concernant les liens. Vous pouvez me proposer des idées toutes prêtes ou bien on peut réfléchir à un lien ensemble. On peut même simplement se préparer un RP pour lancer le lien. Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus folles^^ Alliés, partenaires, amis, amants, ennemis, détracteurs, haters, connaissances... n'hésitez pas! N'ayez pas peur!

Mon Scénario
▹ (Hayden Pearson), Pour en savoir plus, c'est par ICI!

carnavage


Dernière édition par Siobhan McDougal le Mar 21 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 21:41

Son Roi
Lui, c'est son roi, son seul et unique grand amour. Pourtant, ça avait plutôt mal démarré entre deux. Ils se détestaient mutuellement et ne perdaient pas une seule occasion de se foutre sur la gueule. Siobhan a même bien failli en venir à bout de ce maudit Leprechaun en l'enfermant dans sa dimension infernale, le laissant crever comme une merde, enchainé dans le noir. Mais une sorcière avait lié leurs deux vies et la Banshee fut contrainte de le libérer pour sauver la sienne. De là, c'est parti complètement en sucette. Ils ont couché ensemble une première fois, c'était torride et sauvage... mais pas que. Un lien fort s'est tissé entre eux cette nuit là, un lien qui n'avait rien à voir avec la sorcière. Ils sont tout simplement tombés amoureux. Siobhan a lutté aussi longtemps qu'elle a pu contre ces sentiments qu'elle avait, jusqu'alors, banni complètement de sa vie. Mais impossible de lutter, elle avait Keyvan dans la peau. Peu avant New Themyscira, ils ont passé une autre nuit ensemble, romantique, tendre et passionnée. Siobhan s'était alors permise d'exprimer tout ce qu'elle ressentait, acceptant d'admettre son amour pour le rouquin, acceptant de prendre le risque de s'infliger une faiblesse. Mais depuis le retour à la normal, justement, plus rien n'est normal. Siobhan est redevenue humaine et ne se souvient pas des cinq dernières années, ni de son amour pour Keyvan... Enfin, ce n'est pas vraiment le cas en fait. Car si elle ne se souvient effectivement pas de lui, elle fait tout de même des rêves où le rouquin à la hante. Elle pense qu'il ne s'agit que d'un fantasme enfoui dans son inconscient et ne se doute pas un seul instant que l'homme de ses rêves existe. Ils ne se sont pas encore retrouvés depuis le retour de Siobhan sur Terre 1, comment réagiront-ils lorsqu'ils seront face à face?
Keyvan Doyle
Indéfinissable
Le lien entre ces deux là est effectivement indéfinissable. Tantôt alliés, tantôt ennemis, tantôt amants... Ils jonglent constamment entre le feu et la glace, risquant à tout moment de se brûler les ailes. Ils savent qu'ils sont nocifs l'un pour l'autre et pourtant, ils y reviennent toujours. Aucune ambiguïté entre eux, ils ne s'aiment pas, dans tous les sens du terme mais c'est comme si, comme si... leurs puissances occultes réciproques les attiraient indubitablement l'un vers l'autre. Comme si résidaient entre eux un respect et une admiration tacites et arbitraires. Siobhan a d'ailleurs récemment contraint John à l'aider à récupérer un livre dans le royaume des fées dans la forêt de Brocéliande. Une aventure périlleuse mais qui s'est tout de même soldée par une franche réussite. Si Siobhan n'avait pas kidnappé Cheryl, la soeur de John, pour parvenir à ses fins... Toute cette histoire aurait pu avoir une fin heureuse. Mais voilà, elle avait bel et bien kidnappé Cheryl. Afin de récupérer son précieux livre au plus vite, Siobhan proposa un pacte de sang à Constantine, lui assurant ainsi qu'elle lui rendrait bien sa soeur en échange du livre. Mais malheureusement, Brainiac est passé par là. John et Siobhan se sont retrouvés sur New Themyscira et lorsqu'ils sont revenus, la Banshee n'était plus la Banshee. Plus de pouvoirs, plus de souvenirs, plus de Cheryl... Comment réagira John en découvrant cela? Aidera t-il Siobhan à redevenir celle qu'était pour sauver sa soeur? Ou laissera t-il une chance à Siobhan de vivre enfin une vie normale et heureuse?
John Constantine/Hellblazer

Véritable allié
Et c'est assez rare pour être souligné tant Siobhan aime l'art de planter des couteaux dans le dos. Des alliés qui tiennent sur la durée? Elle peut les compter sur les doigts de la main et Cain en fait parti. Entre eux, c'est simple. Ils s'apprécient sincèrement, ils se respectent, ils se fascinent. Ils aiment passer du bon temps ensemble et ça ne va pas plus loin. Enfin un peu tout de même car Siobhan s'est lancé le défi de résoudre le mystère Cain Turnbull. Elle veut l'aider à comprendre ses pouvoirs et le pourquoi du comment. Néanmoins... lors de leur dernière entrevue en tête à tête, la Banshee a pu entrapercevoir ce qui pourrait les faire s'opposer un jour et renoncer à leur si délicieuse entente. En effet, Cain, bien qu'il soit un partenaire de jeu extrêmement malin et rusé, un des rares qu'elle considère comme son égal, n'est pas du même acabit que Siobhan dans le sens où il est loin, très loin des ténèbres qui entourent la Banshee. Il a des valeurs et des principes qu'elle ne partage pas et qui pourrait bien la freiner un jour, chose qu'elle ne peut admettre ou tolérer. Elle craint donc de devoir, tôt ou tard, rompre le lien avec Cain et le ranger dans la case "ennemis". Le pire, c'est qu'elle sait pertinemment qu'elle pourrait le faire sans même sourciller car telle est la Banshee lorsque l'on s'oppose à sa volonté. Ce jour n'est heureusement pas encore arrivé et pour le moment c'est sur Cain que pèse tous les espoirs de la Siobhan humaine. Perdue, désemparée, amnésique, elle compte sur le jeune homme pour démêler le vrai du faux et savoir quoi faire de sa vie...
Cain Turnbull
Employé
La première fois qu'ils se sont rencontrés, Slade était chargé de l'éliminer mais les choses n'ont pas du tout tourné comme elles auraient du tourner. En effet, Siobhan a su renverser la situation et s'octroyer les faveurs du mercenaire. Après avoir passé la nuit ensemble, elle lui proposa de devenir son employé. Encore une fois, aucune ambiguïté. Pas de sentiment ou de romance naissante entre ces deux là, leurs rapports sont parfaitement clairs et professionnels. Siobhan avait de grands projets pour Slade mais New Themyscira a mit un frein à tout cela. Slade a retrouvé la jeune femme et lui a révélé toute la vérité sur son passé mais Siobhan a refusé de le croire. Seront-ils à nouveau alliés un jour? Seul l'avenir le dira.
Slade Wilson/Deathstroke

carnavage


Dernière édition par Siobhan McDougal le Mer 22 Avr - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 21:42

Vengeance
Elles se sont rencontrées pour la première fois à New Themyscira, et en réalité, elles n'étaient pas que toutes les deux. En effet, Zatanna était encore possédée par son terrible démon. Après lui avoir ouvert les yeux sur ses capacités magiques et la nécessité de se libérer entièrement de son humanité, de son passé, Zatanna s'est cruellement amusée à reprendre tout ce qu'elle lui avait donné en faisant disparaitre toute trace de la Banshee. De retour sur Terre, Siobhan ne se souvenait donc plus ni de ces 5 dernières années en tant que Banshee, ni de sa rencontre avec Zatanna. La magicienne, libérée de son démon, a découvert la nouvelle vie de Siobhan... Face à un dilemme, lui dire la vérité ou non, elle décida finalement de la laisser dans l'ignorance, lui permettant ainsi de vivre enfin une vie paisible et heureuse. Les rapports entre ces deux là risquent cependant de se ternir lorsque Siobhan découvrira toute la vérité. Un combat au sommet les attend, c'est certain.
Zatanna Zatara
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Siobhan McDougal le Mer 22 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 21:42

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :

Shadows of the past ✸ feat. Cain Turnbull.
Through my veins ✸ feat. John Constantine.
Sweet Kiss of Death ✸ feat. Zatanna Zatara.

sujets en attente :

***

sujets terminés ou abandonnés :

Entretien avec une Banshee ✸ feat. Clark Kent.
New Earth. New Rules ✸ feat. Slade Wilson.
Relive the old sin of you and me ✸ feat. Zatanna Zatara.
It Was A Good Day ✸ feat. Digger Harkness.
Le Diable s'habille en Prada ✸ feat. Keyvan Doyle
Do you want to meet the Devil ? ✸ feat. Faith Cross.
Midnight howl ✸ feat. Slade Wilson.
Le Temple Maudit ✸ feat. John Stewart.
Crash and burn ✸ feat. John Constantine.
Ennemi ou Allié ? A toi de déterminer ✸ feat. Rag Osmund.
Attention à tes poches! ✸ feat. Keyvan Doyle et Rag Osmund.
The darkest hours of the night ✸ feat. Cain Turnbull.
To Be Human Or Not To Be ✸ feat. Zatanna Zatara.
I'm Only Human After All... ✸ feat. Slade Wilson.
Your Darkness is mine ✸ feat. Keyvan Doyle.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Siobhan McDougal le Lun 1 Juin - 14:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 29 Sep - 21:43

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyLun 30 Sep - 13:17

Je suis là, je veux un lien ! :D Hier tu m'en parlais sur la Chatbox, je t'écoute ! Une idée tu as apparemment pour nous deux ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyLun 30 Sep - 13:24

Mais oui te voilà ! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 Est-ce qu'on se fait un team up magique, pour le meilleur et pour le pire ? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyLun 30 Sep - 14:27

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 1 Oct - 15:54

@Kara Kent: Coucou toi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 Alors je n'ai pas d'idée particulière en tête mais vu que Banshee est une super vilaine du superverse, j'ai pensé que ça serait cool qu'on se mijote un petit lien. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie de lancer Siobhan à la recherche d'une certaine kryptonite rouge pour réveiller un peu la guerrière féministe en Kara Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 3977514528 Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 479689751 Qu'en pense tu? Ennemies? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 3508703637

@Zatanna Zatara: Hello toi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2300838832 Et comment que je veux un lien #teammagie avec toi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 Mais quel pourrait être le lien entre Zee et Banshee? Qu'est-ce qui t'inspirerait le plus? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2469415552

@Emily Morgan: Salut toi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2661135477 Mais bien sûr que ça me dit un petit lien! Qu'est-ce qui te ferait envie? Dis moi tout! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 1 Oct - 19:11

Je suis partant pour que nos deux personnages soient ennemis. Surtout que dans "Supergirl", Siobhan n'aime pas du tout Kara, et encore moins quand elle devient Silver Banshee :D Cela dit, je ne serai pas contre l'idée d'un lien avant qu'elles ne deviennent ennemies. Peut-être qu'elles se sont connues en tant que Kara et Siobhan et non en tant que Supergirl et Silver ? Qu'en penses-tu ? Ou alors, elles ne se connaissent pas en tant que civile ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMer 2 Oct - 22:17

J'avoue que je n'ai jamais regardé la série Supergirl, je ne connais donc pas du tout cette version de Silver Banshee :oops:

Pour le lien civil, malheureusement ça va être trop redondant avec le lien que j'ai déjà établi avec Clark. Et ça me paraitrait trop gros que Siobhan connaissent et Clark et Kara en tant que Siobhan. Du coup je partirai plus sur un lien exclusif Supergirl/Banshee en tant qu'ennemies. Après, à voir quelle genre d'intrigue on peut développer pour qu'un lien Siobhan/Kara se développe Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 3 Oct - 15:56

Oh, et bien, soyons simplement de bonnes ennemies ! :D Je pense qu'on le verra avec le temps ! Ces derniers temps, j'ai beaucoup de peine à me lancer dans les rps avec la fatigue. Je ne reste jamais bien longtemps connecté (j'espère que ça va vite me passer tout ça), mais suivant notre premier rp, on pourra établir notre lien, le façonner à notre image.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 3 Oct - 21:21

Ça marche pour moi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 8 Oct - 10:46

Dès que je serai de retour pour rp, on se fera ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 15 Oct - 15:30

Hello darling,

Est-ce qu'un lien avec un dinguo te tente ? Non je parle pas du chien sauvage australien, mais bien du clown sadique Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 15 Oct - 20:34

Ah ah! Mais avec plaisir très cher Joker! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1524689564 Tu as déjà une petite idée? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 15 Oct - 20:52

Hum j'en ai peut-être une petite. Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 284882949

Est-ce que comme dans le mythe des banshee, Sio peut sentir la mort ? Genre quand beaucoup de gens meurent de manière atroce ? Mon idée serait qu'elle sente les morts que provoque le Joker, et débarque donc.
Autre idée, ils se retrouvent à Rome, le Joker y va pour trouver un nouvel ingrédient à sa toxine (qu'il doit sans cesse améliorer vu que Batman y trouve un antidote à chaque fois), elle y est pour une autre raison, peut-être sur la piste d'un relique en lien avec sa nature ? bref ils se retrouveraient en train de voler un musée ou une collection privée ? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2469415552
Je sais c'est un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMer 16 Oct - 20:49

Hum... Banshee a un lien très spéciale avec la mort et l'Enfer mais elle n'est pas comme les banshees du folklore. Elle n'est pas attirée par la mort et je ne pense pas qu'elle puisse être intéressée par les nombreuses victimes des autres.

Pour la seconde idée, j'aime bien le fait qu'ils se retrouvent à Rome mais pourquoi pas en tant que Siobhan et pas Silver? Elle deviendrait alors une victime du Joker jusqu'à ce qu'elle ne tolère plus de jouer le jeu pour préserver sa couverture et qu'elle montre au Joker qui est le plus puissant des deux? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1524689564
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 22 Oct - 20:35

Oh oui ça pourrait être cool aussi, il la prend pour une innocente jeune femme et se retrouve face à la banshee Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMer 23 Oct - 20:26

Parfait! On part sur ça directement en rp alors? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 17 Nov - 15:08

Coucou petite Banshee, je veux un lien et ce que je veux je le vole ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 24 Nov - 8:56

@Digger Harkness: Oh je suis vraiment désolée! je zappe un peu trop mes sections liens/RP en ce moment! Je n'avais pas vu ta demande! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 3610273880 Du coup on a déjà notre rp de lancé Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2661135477 Tu veux en discuter un peu plus ou établir dès maintenant le lien vers lequel on va se diriger? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 2 Jan - 18:17

coucou toi Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1968573457 Cain a un don dont il ignore l'origine, et depuis un moment, il s'intéresse à la magie et à l'occulte pour essayer de comprendre d'où il vient Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 21141223 peut-être qu'il aurait pu, à ses risques et périls, approcher Sio pour qu'elle l'aide à trouver des réponses ? elle aurait très bien pu l'envoyer chier cela dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 2 Jan - 18:41

@Cain Turnbull: Coucou toi! et bienvenue dans mon antre très cher! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 Mais dis donc... c'est qu'ils ont pas mal de points communs nos chéris Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 984384684 Tous deux à la tête d'un empire qui ne cesse de prospérer, ils voyagent fréquemment un peu partout, ils sont très ambitieux, ils ont de le don de téléportation (j'imagine direct une scène de poursuite comme dans le film Jumper Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1292285534 )... je pense qu'il y a vraiment matière à se faire un lien aux petits oignons... Et vu leur activité professionnelle respectives, y'a carrément moyen de dire qu'ils se sont déjà croisés en dehors du monde occulte! Après, effectivement, c'est à tes risques et périls hein! C'est Sio... Elle peut être la meilleure des alliés comme la pire des garces Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2573334949 J'aime beaucoup en tout cas ton idée! Jouer les "mentors" ça serait une ÉNORME première pour Banshee! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 411127076

Après... le don de Cain lui vient de où en vrai? C'est possible que Sio l'ait senti et que ce soit elle du coup qui soit venue vers lui? Vu qu'elle a plus d'expérience, ça pourrait être sympa. A moins que tu tiennes vraiment à ce que ce soit Cain qui soit allé vers elle? Ce qui me va très bien aussi Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 2 Jan - 19:05

rhooo, maintenant que tu le dis, en effet ils sont semblables sur plein de choses Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 984384684
du coup, on peut étoffer tout ça Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 21141223 pour l'idée de s'être rencontrés en dehors du contexte magique, je te propose une soirée mondaine, si Sio y va de temps en temps ? Cain en est pas particulièrement friant, mais c'est l'occasion pour lui de décompresser en faisant la fête. A toi de voir, mais ils auraient pu avoir une aventure (Cain est aussi coureur de jupons Arrow) ? Suite à ce rapprochement, c'est là que Sio aurait pu sentir quelque chose de particulier chez lui. Son don lui vient en fait de son arrière-arrière-grand-père, Jeb Turnbull, qui a fait un pacte chamanique/Apache avec son meilleur ami, Jonah Hex. De là a découlé plusieurs choses, dont sa capacité de téléportation, et un lien de dyade entre lui et Jinny Hex, dont il ignore tout encore. Du coup lui il est perdu, il sait qu'il l'a, mais il sait pas comment ni pourquoi Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2684567033 et là, Sio pourrait dévoiler un tout autre visage qu'il ignorait, ce qui rejoint ton idée que ce soit elle qui vienne à lui.
Ensuite elle peut essayer de l'aider à parfaire son don, le souci, c'est qu'il peut pas encore. Parce qu'il a besoin de l'autre moitié de la dyade pour qu'il soit complet et en full capacité. Ce qui intriguerait Sio, peut-être ?

ET PUTAIN OUI UNE COURSE COMME DANS JUMPER Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 411127076 Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyJeu 2 Jan - 20:43

@Cain Turnbull: Oh! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 La soirée mondaine c'est parfait, Sio est obligée d'en organiser ou d'y assister... Elle aime pas ça non plus, à part pour exhiber ses belles robes hautes coutures et faire baver ces hommes qui se croient tout puissants mais qui ne la posséderont jamais Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 3977514528 Bien sûr que je suis partante pour la liaison, ils sont tous les deux beaux et jeunes, riches et ambitieux, puissants et mystiques. Il est coureur de jupons, elle est croqueuse d'hommes, quoi de plus normal? Razz Et puis Banshee sera plus encline à "aider" un amant occasionnel^^ Tout le reste me convient parfaitement! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 Et pour sûr ça va intriguer Siobhan de comprendre et de découvrir d'où lui vient son don et surtout pourquoi il y a un blocage! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 411127076

Vendu pour la course mode Jumper! On se prévoit ça! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2661135477

Bon par contre... à la fin de l'intrigue NT, au retour sur Terre 1, Siobhan sera redevenue humaine. Elle n'aura plus ni souvenirs, ni pouvoirs... Ce sera bien évidemment temporaire, c'est une étape dans la story-line que je lui prépare. Je préfère te prévenir au cas où ça ne collerait pas avec tes plans? Mais on peut se jouer pas mal de choses en flashback avant NT et s'amuser avec la Sio amnésique après NT? Puis reprendre l'apprentissage une fois qu'elle sera redevenue Banshee? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1933588154 Qu'en dis-tu? Après on s'adaptera selon l'évolution réciproque de nos persos bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyVen 3 Jan - 15:49

Alors c'est parfait Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 on peut dire qu'elle était un peu sa motivation quand il avait la flemme d'aller aux soirées Arrow
et pas de soucis pour son retour, ça pourra nous servir aussi, dans le sens où ils étaient peut-être proches de trouver les réponses à ses questions, et patatra, retour à la case départ à cause de ce qui va lui arriver Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 21141223 je pense qu'on peut partir sur un rp flashback et voir ensuite quand ils seront de retour sur Terre-1 Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1933588154 ça nous laisse le temps d'exploiter cette base, et de les laisser aussi avoir leur propre storyline entre temps Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 21141223 même si la déception sera grande quand il constatera qu'elle est plus elle-même Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyVen 3 Jan - 15:53

Ah, j'adore j'adore! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178 C'est vrai que Sio sait être une bonne motivation^^ Ça sent très bon toute cette histoire! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 3479678067 Tu n'auras qu'à me faire signe dès que tu auras une place pour un RP et on lancera tout ça! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyDim 5 Jan - 14:49

ready quand toi tu l'es Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee EmptyMar 7 Jan - 9:33

@Cain Turnbull Ah mais je suis plus que ready moi! Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 411127076 Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 2661135477 On se lance tout ça alors? Tu as envie de partir sur quoi? Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee 1994428178
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty
MessageSujet: Re: Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee   Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan McDougal ϟ Silver Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ Silver Banshee
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ silver banshee
» Silver Banshee
» SIOBHAN MCDOUGAL ✸ 555-851-0000
» New Earth. New Rules {Siobhan McDougal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-