gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMar 1 Oct - 9:59




Les quatres coins de la nuit
Tula Marius • Kaldur'ahm • Arthur Curry


Comme la majorité de la ville martyr n'était plus vraiment fournit en électricité, des torches éclairaient les rues. Ici les humains étaient moins soumis à la terreur des Atlantes et des Amazones. Le quartier était situé loin des affrontements principaux. Des types complètements ivres rugissaient et titubaient le long des trottoirs jonchés de détritus ou de gravats. Les routes endommagées contenaient des flaques d'eau stagnante. Dans les impasses et les ruelles on entendait parfois des bruits de lutte et des bousculades. Dans l'un des bars du coin, où l'on servait un alcool frelaté issu d'un alambic (les londoniens se débrouillaient comme ils le pouvaient) des humains dans la tourmente se retrouvaient pour picoler. Le plafond bas et noirci par les fumées d'anciens incendie n'aidait pas l'ambiance. Le bar était peuplé de divers criminels en guenilles : détrousseurs furtifs, pilleurs de cadavres, rescapés de la fureur des amazones ou des atlantes, voleurs aux doigts agiles, etc. La plupart des présents se trimballaient avec une arme, blanche ou contondante, parfois à feu. L'insécurité régnait en maître partout et il n'y avait plus aucune police. Les armées de Themyscira ou d'Atlantis faisaient la loi. Il y avait bien la résistance, mais ils étaient impuissants face à la force dévastatrice des méta-humains. Un criminel attablé avec  un verre à la main palabrait et racontait à tous les autres :

« Depuis ces deux ou trois derniers jours, y'a des individus étranges qui apparaissent ça et là. Ils sont pas vraiment humains, mais ils sont pas vraiment non plus comme les hordes amazones ou atlantes. Croyez le ou pas, mais mon pote Alistair a vu dans le ciel un gaillard qui volait, il avait une tenue bleue et une cape rouge, je vous jure ! Je l'aurais pas cru si avec un groupe de contrebandier, on avait pas aperçut un type similaire en train de voler dans le ciel au dessus de Westminster. Si si je vous jure, le type se tapait une tenue noire avec un éclair doré sur le torse. Encore hier y'a un type qui m'a juré avoir aperçut ce genre d'individu là dans les souterrains de la ville. Et vous avez peut-être apprit pour la Tamise ? On a retrouvé un cadavre d'atlante dedans et il a clairement pas été tué par une amazone. Il était très près du QG d'Ocean Master. Et avant que la nuit tombe j'ai vu un atlante. Je le sais parce qu'il était vêtu quasiment pareil qu'eux, avec ces espèces de tenus qui sont faites pour la mer et pas pour la terre. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'attaquait pas les humains dans le quartier, contrairement à ceux de son espèce. Cet atlante avait la peau mat et les cheveux blonds. »

Une main se posa sur l'épaule du criminel qui s'interrompit. Il tourna les yeux, irrité d'être dérangé. Il aperçut alors Arthur Curry. Le nouveau venu semblait autant déplacé dans ce bouge qu'un requin des eaux tropicales dans les eaux arctiques. Les vêtements ternes arborés par Curry ne pouvaient dissimuler sa carrure robuste, ses épaules massives et son large torse. Ses yeux étaient clairs comme incandescents avec cette lueur jaune. Et ses cheveux ébouriffés qui lui retombaient sur le front semblaient indiquer que ces derniers jours avaient été durs pour lui. Le criminel eut un geste de recul involontaire car cet étranger n'appartenait pas de toute évidence à la population ordinaire du coin.

« Le dernier homme que tu as mentionné. Tu l'as vu où ? »

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu cherches un mec pour la nuit ? Maintenant casse toi avant que je te bute pour piquer tes affaires.»

« Magne toi, j'ai pas de temps à perdre. Tu l'as vu où ? »

« Tu veux tester ta force ? T'as pas vu qu'on est au moins 15 ici ? Toi t'es tout seul. Tu sortiras les pieds devant si tu... »

« Ma patience a des limites. Accouche. Tu l'as aperçut dans quel endroit ? »

Le criminel se leva brusquement en sortant une lame. Arthur le poussa contre la table. Les verres d'alcool se renversèrent. Tout le monde se leva et s'écarta pour admirer le combat. L'assemblée reflua pour laisser le champ libre aux deux hommes. Dans le combat qui s'ensuivit, l'unique chandelle du tripot fut renversée, plongeant la pièce dans l'obscurité. Le fracas des bancs renversés, des piétinements, des cris et des jurons au sein de la mêlée fut interrompu par un cri de douleur qui transperça le vacarme. Lorsqu'on ralluma enfin une chandelle, la plupart des clients avaient fui par la porte ou les fenêtres cassées. Les autres étaient recroquevillés sous les tables. Aquaman avait disparu. Le centre de la pièce était vide, à part le criminel étendu à terre en train de glapir. Arthur lui avait planté son couteau dans la cuisse, avant de déguerpir dans la confusion.

…………………………

Arthur errait dans le quartier. Selon lui le tocard avec qui il avait eut un jeu de poing, traînait toujours dans les environs. Et s'il avait aperçut Aqualad, ça ne pouvait être qu'ici dans ce quartier. Arthur marchait au ralenti au milieu des quelques noctambules et des désœuvrés. Peu d'animation ici à 10h du soir. Quelques graffitis sur les murs : La résistance vaincra ! Quelques couches tard qui se réchauffaient au bord des trottoirs. Ils avaient allumés des feux dans des barils en tôle de 200 litres et se pressaient autours. Les panneaux des rues qui portaient les noms des rois et des reines d'Angleterre, avaient été tagués depuis longtemps. Arthur aperçut un p'tit môme qui courait en direction d'une baraque taudis à l'abandon parmi d'autres : un clapier en parpaings posé sur des cales en contreplaqué. Une lumière brûlait, la porte était ouverte, le môme s'engouffra dedans. Arthur s'y faufila en douce.

L'endroit était meublé : des banquettes de voitures récupérés dans des épaves. Une douzaine de torches illuminaient l'endroit. Voilà Kaldur. Au moins 5 ou 6 mômes qui avaient entre 8 et 12 l'entouraient. C'était leur planque à eux. Les gosses étaient en haillons, avec des visages dévorés par la faim. Un des gosses demanda à Aqualad:

« Pourquoi t'as les cheveux de cette couleur là ? »

Un des gosses toucha le tatouage de Kaldur à l'avant-bras, avec prudence, en tendant son index.

« Pourquoi t'as ça sur ta peau ? »

Une des mioches désigna la boucle de ceinturon d'Aqualad en forme de « A » symbole d'Atlantis. Elle dit :

« Si tu me donnes ça, en échange je te donne un de mes jouets. »

Une autre môme s'était mise debout sur l'une des banquettes pour essayer d'atteindre en vain la taille de Kaldur.

« T'as une amoureuse ? »

Les mômes remarquèrent la présence d'Aquaman. Ils prirent peur et s'agitèrent. Ils se planquèrent tous derrière Aqualad, comme s'il allait leur servir de rempart contre le grand barbu qui venait de débarquer dans la pièce. Leur mouvement général secoua un essaim de papillons de nuit qui avaient fait leur nid au fond. Ils s'envolèrent en survolant le jeune atlante et sa suite de mioches.

« Jackson ! Alors toi aussi tu as été transporté ici ? »

Arthur s'avança vers le membre de la Young Justice. Il le prit carrément dans ses bras. Une étreinte à la Arthur. A vous broyer les os. Les p'tits gosses firent des oooooh et des aaaaah.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMar 1 Oct - 22:55

Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Arthur Curry)
Il avait l’habitude d’être téléporté, c’était sa routine même. Les halos de téléportation de la ligue étaient des portes qu’il empruntait tous les jours, de façon systématique et vraiment habituelle pour lui, il ne ressentait même plus les « effets » du déplacement instantané qu’il faisait. Pourtant la téléportation qu’il venait de subir de force était toute autre. C’était comme si celle-ci avait une signature différente et lorsqu’il ouvrit les yeux il avait mal. Une douleur pas spécialement violente, mais lourde qui l’empêcha de bouger quelques secondes . Sa vue était brouillée, ses pupilles mirent elles aussi quelques secondes à faire la mise au point pour qu’il ait dans son cerveau une image nette de ce qui l’entourait.

Restant encore à genoux, la douleur du voyage spatio-temporelle rendant ses muscles raidis, il observa autour de lui. L’atlante reconnut Londres, mais elle était littéralement dévastée, en grande partie détruite. Beaucoup de bâtiments n’avaient plus de toi, pas mal d’entre eux étaient à moitié détruit. Les rues n’avaient pas meilleure mine, craquelées à divers endroits, troués à d’autres.

Il avait du mal à reconnaître la capitale anglaise se demandant qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici pour qu’elle soit en si piteux état.

Le jeune héros senti ses muscles s’assouplirent , profitant d’une montée d’énergie, il se releva lentement jusqu’à être droit. Là il courba son dos le faisant craquer comme s’il avait été jeté au sol par un coup surpuissant. Il fit quelques pas hasardeux avant de reprendre complètement son équilibre. Il marcha le regard effaré parce qu’il voyait tandis que son cerveau lui envoya tout un tas de questions compliqué qui n’avaient aucune réponse dans l’instant. En faite Kaldur était totalement perdu et désorienté, ce qui lui arrivait rarement et ce qu’il détestait.

Outre le fait qu’il ne reconnaisse en rien les lieux où il se trouvait, outre le fait qu’il ne comprenne pas les évènements qui ont transformé Londres telle qu’il la voyait, outre le fait qu’il ne comprenne pas les évènements qui l’ont amené ici dans une époque incertaine, Kaldur’ahm pensa immédiatement à certaines personnes qui lui sont proches et à certains endroits qu’il aime beaucoup.

Il n’eut pas vraiment le temps de réfléchir, d’essayer de trouver des réponses qui pourraient lui convenir qu’une bande de gamins l’attrapèrent par la main le faisant marcher d’un pas rapide, le faisant presque courir…

- Ne reste pas là où tu vas te faire voir par les soldats Atlantes.

- Ou pire par les amazones !

- Viens avec nous on va te cacher.


Il n’avait pas le temps de comprendre quoique se soit qu’il s’était fait entraîner par une bande d’enfants aux tenues délabrées, sales , trouées ayant servis un long moment aussi vu l’odeur.

Rapidement ils l’emmenèrent dans une sorte de vieille bâtisse abandonnée, bricolée et rafistolée de partout à l’extérieur. À l’intérieur c’était pareil, aucun contraste avec le dehors puisque tout était sale, à moitié cassé ou venait d’une décharge. Il ne le savait pas encore, mais ces gosses étaient des survivants et leur taudis était bien mieux aménagé que d’autre endroit dans la ville.

Les enfants venaient et partaient de l’abri certains curieux, curieuses restaient pour voir Kaldur et lui poser tout un tas de questions, certaines étranges, certaines mignonnes d’autres, relativement tristes. Il n’eut pas vraiment le temps de répondre, la tête toujours embrumée , il avait du mal à se concentrer et c’est lorsqu’il choisit d’ouvrir la bouche qu’une silhouette très familière entra dans l’abri. Kaldur reconnut immédiatement son roi et un sourire fendit son visage tandis qu’il se leva brusquement, les enfants se réfugiant derrière lui. Il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour dire « mon roi » qu’Aquaman vint le prendre dans ses bras pour un câlin plein de joie de la part de ce dernier. L’étreinte était forte et puissante , mais Kaldur était solide. Il se permit même, lors d’une seconde de l’étreindre à son tour avant qu’Arthur le lâche lui faisant regagner le sol. Heureux de voir quelqu’un qu’il connaît et qu’il aime surtout, Jackson se lança alors dans une série de questions :

- Mon roi je ne comprends rien , que faisons-nous ici ? Qu’est ce qu’il se passe où c’est passé ? Où est la reine ? Et où est Tula…  ? TULA !!!

Ses yeux s’écarquillent d’un coup purique à travers la porte il l’a vois au loin. C’est limite s’il ne bouscula pas Aquaman pour qu’il le laisse passer alors que le jeune atlante se dirige vers la porte d’un pas décidé à aller rejoindre son amie, l’élue de son coeur …

Codage par Libella sur Graphiorum



HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMer 2 Oct - 21:36

Les quatre coins de la nuit

Cela faisait quelques jours que Tula était arrivée dans cette réalité étrange, ou cette Terre différente d’ailleurs, elle n’en savait rien. Où était-elle ? Ce n’était pas son monde, elle en était sûre. La ville était détruite et, même si elle vivait exclusivement à Atlantis, elle avait déjà vu des photos et surtout entendu parler Arthur et Kaldur de la surface et, une chose était sûre, ce n’était pas du tout comme ça qu’ils avaient décrit la capitale de l’Angleterre. En plus de ça, elle s’était faite attaquée par une amazone, sans aucun raison, chose qui n’était jamais arrivée. Elle avait aussi croisé une personne habillée comme s’il avait essayé de reproduire les vêtements des atlantes sans vraiment y parvenir. En discutant avec lui, elle s’était rapidement rendue compte qu’il était bien un habitant de la cité sous-marine, mais pas de son monde, encore une fois.
Tula ne paniqua pas. Ce n’était pas son genre. Elle était plutôt du style à réfléchir, à chercher des explications et surtout des solutions. Premièrement, elle était dans un univers sensiblement identique au sien : il y avait des surfaciens, des atlantes et des amazones. Londres existait, donc l’Angleterre aussi, il en était surement de même pour le reste de la planète. La seule différence notable à ce stade de son avancée, c’était la guerre sans merci que se livraient les femmes guerrières et le peuple des océans. Jamais elle n’avait connu ça, chez elle. L’atlante de ce monde lui avait rapidement expliqué, sans plus de détails, que son but était de tuer toutes les amazones possibles et les surfaciens aussi. Tula n’avais rien dit, sur le moment. Son but à elle était de se fondre dans la masse, de glaner des informations et réagir seulement ensuite. Evidemment, si elle voyait une personne se faire attaquer elle réagirait, mais elle n’allait pas se mettre en danger d’elle-même avant d’avoir plus de données sur le monde dans lequel elle avait atterrie. D’ailleurs, pourquoi serait-elle la seule à être ici ? Peut-être pourrait-elle retrouver des gens de son monde ? Seule, elle avait beaucoup de chance d’être dépassée par les événements de ce monde. Si elle pouvait trouver quelqu’un, ne serait-ce qu’un personne… Ses chances de survie augmenteraient, de même que ses chances de pouvoir aider quelqu’un. Elle devait savoir si elle était seule !
Avec toute la chance qui la caractérisait - en réalité aucune chance ne la caractérisait habituellement, mais là si - deux jours après son apparition dans cet univers, elle entendu deux hommes, qui puaient l’alcool, déblatérer des choses étranges à propos d’un grand homme brun avec des cheveux longs comme celle d’une fillette -selon leurs mots- et baraqué comme deux hommes en un ! Tula reconnut Arthur rien qu’à cette description, ainsi que la suite de leur histoire parlant de baston, ce qui ressemblait clairement au caractère de son Roi. Elle se rendit au bar, si on pouvait encore appeler ça un bar, duquel parlaient les deux ivrognes mais elle ne trouva pas le grand tatoué. Où avait-il pu aller ? Tout était en ruines autour, enfin quasiment tout. La blondinette balaya le paysage du regard. C’était désert. Les habitants de cette ville, qui était en fait un champ de bataille, étaient tous cachés pour tenter de se reposer à une heure aussi tardive. Déjà que la journée était dangereuse, la nuit l’était encore plus. Le calme régnait, enfin… Pas partout. Il y avait du bruit qui provenait d’une sorte de cabanon, comme des vox de gamins. Des vox de gains et… Une grosse vox grave bien reconnaissable. Arthur ! La princesse, enfin plutôt la Reine par intérim parce que les deux membres du couple royal avaient abandonné le trône et que quelqu’un devait bien s’en charger, avança d’un pas décidé et rapidement vers ce bâtiment. Soudain, une voix familière et étrangement plaisante l’appela, de l’intérieur, mais ce n’était pas Arthur. Non. C’était…
Un grand jeune homme, fin et élancé, sorti de la cabane rapidement. Sa peau matte, ses cheveux blonds, ses yeux bleus… Kaldur ! Heureuse de le voir, et presque soulagée de savoir qu’il état là, avec elle, la jeune femme alla à sa rencontre et le pris dans ses bras. « Kaldur, tu es là aussi ! » dit-elle avec un sourire avant de se décoller de lui. « Si c’est bien la voix d’Arthur que j’ai cru reconnaître, nous sommes trois. C’est déjà pas mal ! ». Tula pris Kaldur par le bras et retourna à l’intérieur de la cabane. Elle salua Arthur avec un grand sourire. « Salut, Curry ! » dit-elle avec un air taquin. « Bon sang, je suis si contente de vous voir ! » déclara-t-elle en fixant son regard sur Kaldur.
Pando


Dernière édition par Tula Marius le Mar 5 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyVen 4 Oct - 7:19




Les quatres coins de la nuit
Tula Marius • Kaldur'ahm • Arthur Curry


Après son accolade sur Kaldur, Arthur le fixa étonné, tout en tenant les épaules de son acolyte atlante des deux mains. Aqualad était perdu et ne comprenait rien à la signification de tout ceci. Curry songea qu'il n'avait pas encore croisé de gens informés pour lui apprendre ce qu'il était advenu du monde sur cette terre. Et qu'il n'avait pas reçu peut-être le message mental mystérieux du fameux « Collectionneur » qui s'était désigné comme le grand kidnappeur des natifs de Terre-1. Arthur soupçonna même que le jeune atlante avait atterrit sur ce monde il y a peu, ce qui expliquait sa confusion. Au jeune homme qui s'inquiétait du sort de Tula, Arthur répondit simplement :

« Je t'expliquerais tout, c'est compliqué. »

Et de même que le hasard ou le destin avait voulu qu'Arthur croise la route de son frère ennemi sur ce monde dévasté, il avait aussi réunit les atlantes de Terre-1 entre eux. C'est en effet Tula que Kaldur aperçut à l'extérieur du préfa des enfants. Il s'empressa de la rejoindre pour une étreinte. Arthur resta sur le pas de la porte avec les mômes qui contemplaient le couple atlante complètement bouche bée avec des yeux ronds. Ils revinrent dans l'endroit, Tula tenant Kaldur par le bras. Les mômes qui les entouraient à respectable distance pouffèrent.

Arthur lança un sourire complice à Tula à son salut et lui répondit :

« Par Atlan, je suis heureux de vous voir ici, vous ne pouvez pas savoir à quel point. »

Les mômes malicieux se mirent à chantonner à propos de Tula et Kaldur :

« ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ »

Arthur vint s’asseoir sur une des banquettes de voitures arrachées et la mine pensive songea à Aqualad qui l'avait désigné comme son roi. Kaldur était en surface au moment où Curry avait abandonné la couronne et quitté Atlantis pour de bon. Tula qui se trouvait parmi les présent était au courant, mais la nouvelle n'avait pas encore atteint la surface, avant qu'ils ne se fassent tous enlever pour atterrir dans cet endroit maudit. La première chose que fit Arthur fut donc de révéler la vérité à son ami :

« Jackson, il faut que tu saches. Black Manta il... »

Regard gêné, sujet délicat avec lui.

« Il avait enlevé Mera, juste pour m'atteindre, il l'a gravement blessé et a tué l'enfant qu'elle portait. »

Gorge serré, Arthur les yeux triste.

« Il a tué mon fils. Mera a survécu, mais elle n'a plus désormais que ressentiment pour moi, elle estime que je n'ai pas su la protéger et la ramener à Atlantis à temps. Et en un sens elle a raison. »

Geste nerveux des mains, l'une dans l'autre, presque à les étouffer. Sanglot retenue dans la voix.

« C'est trop pour moi, j'arrive plus à assumer. J'étais déjà tiraillé entre ma fonction de roi et mon rôle dans la Justice League en surface. On ne cessaient de me le reprocher à Atlantis. Et maintenant que je les ais perdus tous les deux, ma femme et mon fils. J'ai arrêté, j'ai jeté l'éponge. Ça me paraît tellement vain maintenant. J'ai abdiqué, je suis partit. »

Quand à qui lui succéderais, qui le conseil désignerais sur le trône vacant gardé par Tula, il s'en fichait, il avait donné 7 ans de sa vie à Atlantis en vain. Il avait juste récolté l'hostilité d'un peuple qui ne supportait pas ses accointances et ses compromissions avec la surface. Sans oublier de lui reprocher en passant qu'il était un hybride à moitié humain…

« Mais il faudra se soucier de ça plus tard, là on a un autre problème. Un salopard nous as amené de force sur ce monde. Ce n'est pas la terre du Syndicat du Crime mais ça y ressemble. Vous l'avez sans doutes découverts, mais les amazones et les atlantes sont plongés dans une guerre éternelle et ont provoqués toute cette dévastation. Il faut qu'on les en empêche. Il faut qu'on mette fin à ce conflit avant qu'ils n'aient massacrés la population entière dans les ruines de Londres. Je ne sais pas qui nous as enlevé, mais il a annoncé qu'il voulait nous voir affronter les méta-humains de cette terre là. Pour voir qui en sortirait gagnant. »

Le sous-entendus d'Arthur à ses deux comparses : si on parvient à prendre le dessus, on pourra rentrer chez nous. Du moins il pensait à eux deux à ce propos, lui même ne savait même pas s'il rentrerait sur leur monde, maintenant qu'il avait tout perdu là bas.

Arthur observa une gamine qui s'était plantée à côté du couple pendant qu'il parlait. Qu'est-ce que ? La gosse essayait carrément d'arranger ses cheveux pour avoir la même coiffure que Tula...

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptySam 5 Oct - 22:44

Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Arthur Curry)
De sa voix rassurante Arthur dis à son ancien acolyte qu’il lui expliquera tout , que c’était compliqué. Le jeune Atltante aurait pu ne pas se sentir bien fasse à ces paroles, mais elles venaient d’Arthur et Kaldur avait pleine confiance en lui, autant qu’il était rassuré de sa simple présence sur sur place.

Sur le pas de la porte de l’abri de fortune construit par les enfants abandonnés Kaldur regardait Tula avancer vers lui d’un pas décidé. Le sourire jusqu’aux oreilles de la savoir en vie, nullement blessé à première vue et devant lui, il l’attendait de pied ferme pour au moins pouvoir la prendre dans ses bras. Il n’eut pas le temps en faite, puisque ce fut elle qui vint le prendre dans ses bras pour une étreinte chaleureuse. Dans sa voix il entendit qu’elle était heureuse de le savoir ici aussi avant qu’elle se décolle de lui en lui disant que si c’était la voix d’Arthur qu’elle avait entendue on était trois et c’était déjà pas mal. Le jeune héros acquiesça de la tête toujours le sourire aux lèvres lui disant à son tour :

- Je suis tellement content de te voir Tula, en vie et en bonne santé.

À peine avait-il fini sa phrase qu’elle le prit spontanément par le bras et l’emmena à l’intérieur de la petite maisonnette . Là elle salua Arthur, de façon très singulière et taquine, ce qui ne choqua pas Kaldur qui connaissait leur relation puis elle ajouta qu’elle était contente de les voir, fixant son regard sur le blondinet. Évidement Kaldur avait le sien fixé sur Tula, comment en pouvait il en être autrement. Les rires étouffés n’avaient pas été entendus par le métis toutefois il ne put s’empêcher de rougir lorsque les enfants se mirent à chanter ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ Ils sont amoureux ! ♪♫ Il aurait voulu leur donner raison et embrasser Tula dans l’instant, mais ce n’était pas le cas malheureusement , enfin pas le cas pour les deux, mais que pour un selon Kaldur.

Arthur c’était assis sur une des banquettes de voitures qui se trouvait dans la cabane, le visage fermé et le regard sombre. Kal connaissait ce regard, cette façon d’être quelque chose préoccupait son roi.

Une nouvelle fois le jeune homme n’eut pas le temps de dire quoique ce soit purique’Arthur pris la parole d’un ton triste. Il commença par parler de Black Manta, un sujet sensible pour Aquaman et d’autant plus pour son ancien protéger. Ensuite ce fut juste une déferlante d’horreur qui vint aux oreilles du jeune Atltante… La première nouvelle le mis très mal, en entendant que Black Manta avait enlevé Mera, l’avait blessé au point qu’elle perde l’enfant d’Arthur lui serra le coeur, son souffle fut coupé et ses jambes vacillèrent. Le robuste jeune homme qu’il était venait de de s’accroupir un genou au sol prit par le chagrin. Au bord de ses yeux des larmes perlèrent bien qu’il fit le nécessaire pour les contenir. Arthur continua en disant que Mera lui en voulait de ne pas l’avoir protégé puis il enchaîna en disant que ce fut trop pour lui. Qu’il était déjà tiraillé entre son rôle de roi et de héros dans la Justice League, qu’il avait dès lors perdu sa femme et son fils finissant sur le faite qu’il avait abdiqué et qu’il était parti.

Kaldur avait du mal à en croire ses oreilles. Son esprit était déjà très embrumé par ça venu sur ce monde, mais ce qu’il venait d’entendre était vraiment ce qu’il le mit le plus à mal. S’il fut triste d’apprendre la mort de l’enfant Curry, c’est un sentiment de culpabilité qui le rangea ensuite. Il se sentit coupable d’avoir été à la surface et de n’avoir pu rien faire contre son père biologique. Il se sentit coupable de ne pas avoir été là pour Arthur, son mentor, son idéal , son ami…

Le jeune héros se releva. La tête baissé, le regard rempli de tristesse et de compassion pour l’ancien roi, la gorge serrée d’apprendre tout ça Kaldur ne put dire que quelques mots :

- Arthur … je … je suis désolé … mes sincères condoléances pour votre fils.

Jackson méprisait son père biologique depuis longtemps, il portait à son égard une haine et une colère incommensurable, mais de savoir qu’une nouvelle fois cette ordure avait donné la mort, à l’enfant de Mera et d’Arthur qui plus est , d’avoir blessé Mera, d’avoir fait perdre sa confiance à Arthur, ça le mis hors de lui. Les poings de l’atlante se serrèrent dans un craquement de doigts. Sa mâchoire se serra elle aussi faisant grincer ses dents. Kaldur se promis que lorsqu’il retrouverait son monde et Atlantis il allait faire payer cher ses méfaits à son père en l’arrêtant une bonne fois pour toutes même si ça devait se conclure par la mort de se dernier.

Aquaman ne se laissa pas porter par l’émotion et ses sentiments, non il savait garder la tête froide, ce fut pour cela qu’il reprit la parole pour parler cette fois-ci de la situation actuelle.

Son discours fut net, mais éloquent aux oreilles de Kaldur. Pas aussi précis qu’il l’aurait voulu, mais assez clair pour alerter le jeune atlante sur la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois.

D’ailleurs les mots d’Arthur eurent un effet de rappel puisqu’un flash apparu dans l’esprit de Kaldur entendant cette voix mi-organique, mi-robotique lui dire ce qu’Arthur venait de résumé rapidement.

Aqualad releva la tête, les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux avaient disparu. Son regard était maintenant droit. Même si son coeur était complètement retourné par ce qu’il venait d’apprendre la situation l’obligeait à retrouver ses esprits rapidement et à se concentrer sur l’instant présent. La situation était grave et le cerveau du jeune se mit à travailler rapidement. Il n’était pas en position de Leader pourtant il cherchait déjà un plan ou des plans pour pouvoir sortir vivant et retrouver leur monde.

Il regarda Tula un instant puis son regard se posa sur Arthur :

- Nous devons intervenir sans aucun doute, comme des héros, mais aussi comme des soldats. Nous allons devoir nous battre contre les autres, contre les amazones, contre les nôtres et peut-être bien contre nous même. Je suggère de faire en sorte d’arrêter cette guerre, mais je reste à l’écoute si vous avez tous le deux une autre idée.

Une nouvelle fois il regarda Tula puis Arthur, attendant de voir lequel des deux aurait un plan ou une autre idée que celle qu’il venait de proposer.

Kaldur essayait tant bien que mal de faire le vide dans son esprit pour se concentrer la situation actuelle, mais c’était compliqué, il avait été téléporter il y a peu de temps, comme si l’espace-temps n’avait pas été le même pour tout le monde. Il était perdu, c’est sur, mais il était entouré des deux personnes dont il était le plus proche. Dans l’idéal il aurait aimé retrouver aussi ses amis de la Young Justice toutefois il se sentait capable de tout aux côtés d’Arthur et de Tula…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyLun 14 Oct - 11:44

Les quatre coins de la nuit

Arthur Curry, roi d'Atlantis, fils de reine et d'un surfacien, homme fort et droit, raconta sa terrible histoire sans ciller. Sa voix tressaillait quelque peu sous le coup de l'émotion, et son regard montrait également ses sentiments, mais il restait égal à lui même. Tula, gênée déjà par le chant des enfants, se sentit encore plus mal en entendant de nouveau ce qu'il s'était passé avec Black Manta. La jeune femme s'en voulait beaucoup aussi. Après tout, elle non plus n'avait pas été là. Elle n'avait rien pu faire, mais surtout elle n'avait rien fait. Mera avait été enlevée, Arthur était parti à sa rescousse, et Tula avait dû rester au palais. Pourquoi n'avait-elle rien pu faire ? Kaldur semblait abasourdi par la nouvelle et triste, après tout, tout le monde l'était. Peut-être lui plus que les autres. Black Manta était son père le même homme qui avait tué sa mère devant ses yeux alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Que pouvait-il ressentir face à cet événement ? Peut-être de la colère encore, en plus de la tristesse. La blondinette aussi ressentait de la colère, beaucoup même. Mais Arthur, qu'elle considérait toujours comme son roi, avait raison : ils avaient d'autres problèmes à régler actuellement puisqu'ils étaient coincés sur une Terre qui n'était pas la leur et ce en plein milieu d'une guerre.
Alors que Curry expliquait la situation au visiblement nouvel arrivant qu'était Kaldur, la jeune femme hocha la tête. Son regard dériva ensuite sur une petit fille qui était à côté d'elle. Elle était en train de se triturer les cheveux. La blondinette la regarda un moment sans comprendre. Que faisait-elle ? Pourquoi tirait-elle dessus comme ça ? La petite regardait l'atlante avec insistance, en plus. Oh ! Mais oui ! Elle tentait de reproduire sa coupe de cheveux. Mais... Pourquoi ? Tula ne comprenait pas, et clairement elle avait autre chose à faire que chercher le pourquoi du comment des comportements étranges des enfants de ce monde.
Alors que Kaldur affirmait qu'ils devaient intervenir et agir comme des héros, il ajouta qu'ils allaient surement devoir se battre. Tula fit une petite moue. "Agir en héros, ça veut dire quoi, concrètement ? Agir en soldat je sais faire, mais pour le reste..." demanda-t-elle en regardant tour à tour les deux héros face à elle. Eux, ils devaient savoir, ça, puisqu'ils faisaient partie d'un groupe de héros. "Se battre ne me dit rien, en fait. On ne pourrait pas plutôt essayer de parler ? Que ce soit les Atlantes ou les Amazones, nous avons tous la réputation de préférer la communication verbale aux armes." proposa-t-elle, ne se sentant pas d'encourager la paix entre deux peuples en se battant. Non pas que Tula avait peur. Elle faisait parties des meilleurs combattant Atlantes, elle le savait. Dans un combat au corps à corps elle était sûre à quatre vingt quinze pour-cent de gagner, que ce soit contre un surfacien, une amazone, un atlante ou un autre méta-humain. "Je pense qu'on pourrait essayer de..." commença-t-elle avant de se faire interrompre par un grand bruit sourd à l'extérieur de la cabane. Tula sortir une dague de sa botte et dit aux enfants "Restez-là". Elle fit un signe à Kaldur et Arthur avant de sortir de l'abris de fortune pour voir ce qu'il se passait...
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMar 22 Oct - 17:06




Les quatres coins de la nuit
Tula Marius • Kaldur'ahm • Arthur Curry


Aqualad évoqua les dangers auxquels ils allaient devoir faire face. A affronter les amazones, les atlantes, mais aussi peut-être leurs doubles coincés comme eux dans New Themyscira. Chose à laquelle Arthur n'avait pas pensé, trop accaparé par les atlantes sur ce monde, il en avait oublié les autres méta-humains singuliers comme eux ! Il avait déjà apprit la terrible vérité quand à ce qui était advenu de son propre double, l'Aquaman de ce monde. Et préférait ne pas en parler à Kaldur et Tula pour le moment. Arthur s'interrogeait sur les doubles de ses deux acolytes, se demandant s'ils étaient mort eux aussi, dans leur guerre contre les amazones, ou s'ils avaient prit un tout autre chemin qu'Aqualad et Aquagirl de terre-1. Et si le Kaldur de ce monde avait rejoint la version terre-4 de Black Manta ? Et si la Tula de ce monde servait sans états d'âmes l'Imperator Orm qui régnait d'une main de fer ? Des questions auxquelles ils auraient des réponses plus tard. Pour le moment il fallait décider de ce qu'il fallait faire. Arthur ne put réprimer un sourire de satisfaction en voyant que Kaldur, fidèle à lui même, voulait faire face à l'adversité. Et il répondit à Tula pour la rassurer alors qu'elle insistait sur la voie diplomatique avant celle du combat :

« Bien entendu que nous tenterons de les convaincre de mettre fin à cette guerre. Nous nous opposerons à eux par la force uniquement s'ils refusent d'entendre raison. »

A ce propos… Oui il fallait bien qu'Arthur les mettes au courant de ce qui lui était arrivé sur ce pont de la Tamise...

Tula proposa quelque chose lorsqu'elle fut interrompue par un bruit dehors. Aussitôt la jeune femme se porta à l'extérieur, arme en main pour savoir de quoi il retournait. Curry ignora la consigne de Tula de rester ici et fit signe à Kaldur de les suivre, tout en accompagnant Tula de près à l'extérieur.

Là : dans la pénombre du quartier une vingtaine de silhouettes furtives s'avançaient avec plus ou moins de silence. Conscientes que leur arrivée bruyante depuis un véhicule de haute technologie sortie de l'eau à proximité, les avait fait repérer. Malgré leur discrétion, les bruits reconnaissables entre tous des bottes atlantes furent discernés facilement par les 3 héros. Arthur le visage gêné lâcha :

« Euh… Tula, j'ai oublié de vous dire à tous les deux. Je ne sais pas pour les amazones, mais pour les atlantes de ce monde, j'en ai déjà croisé et ils… ne sont pas d'un abord commode on va dire. Je veux bien négocier, mais ils ont tendance à attaquer d'abord. »

Le groupe de soldats atlantes, comprenant que c'était manqué pour l'effet de surprise, s'entassa en colonne, formation prêt à avancer droit sur le préfabriqué où se situait les 3 natifs de terre-1.

« Je crois que c'est moi qu'ils ont prit en chasse et qu'ils cherchaient dans ce quartier. On va dire que j'ai un peau beaucoup bousculé une de leur troupe sur la Tamise. Et ils ont décidé de remettre ça. »

Les soldats de l'Imperator Orm chargèrent dans leur direction. Tridents en avant, prêt à éviscérer. Arthur bondit pour faire face, il mit toute sa force dans une empoignade en s'écrasant sur l'un des assaillants atlantes, rompant leur ligne. En passant Arthur s'empara du trident du soldat qu'il avait écrasé. Il bondit en arrière avec sa nouvelle arme.

« Les enfants, je crois qu'ils voudront pas négocier tant qu'on les aura pas envoyés au tapis. »

Lança Aquaman à Kaldur et Tula. Alors qu'il disait ça, le reste de la meute était déjà sur eux. Un trident adverse siffla devant le visage d'Arthur. Il écarta un assaillant d'un bras et asséna un coup sur un second. Il se retrouva dos au mur. Un demi-cercle d'atlantes en armure se refermait sur lui. Arthur en pleine mêlée cria vers Kaldur :

« Jackson ! Un coup de main p'tit ! »

S'élançant du mur Aquaman perça une épaule de sa pointe et fracassa le casque d'un autre en revers, à l'aide de la hampe de son trident. Il chercha Tula du regard dans cette mêlée confuse, mais la petite sœur d'Orm se déplaçait si vite que l'oeil d'Arthur avait du mal à la suivre. En revanche il percevait nettement Kaldur dont l'arme dessinait autour de lui un arc de cercle étincelant et mortel dans ses multiples attaques. Il arriva encore d'autres atlantes en renforts et les 3 héros furent bientôt submergés. Leur seul atout était que gênés par leur propre nombre, les soldats adverses frappaient souvent à l'aveuglette. Une lame coupa une des mèches de cheveux d'Arthur en sifflant. Le hasard de la mêlée confuse regroupa les 3 comparses ensemble côte à côte. Entouré de Jackson et Tula, Aquaman se sentit revigoré, les assaillants hésitèrent à lancer un nouvel assaut. Bien que les 3 soient complètement encerclés face aux tridents, le roi déchu était une image de la férocité élémentaire. Il se tenait les jambes plantées dans le sol, les mains en train d'étouffer son trident brandit haut en l'air. Ses muscles tendus à l'extrême, ses traits figés en un masque de fureur mortelle.

« L'un de vous deux est volontaire pour nous dégager un passage là dedans à coup de claques pendant que les deux autres font diversion ? »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyDim 27 Oct - 14:01

Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Arthur Curry)
Même si son esprit était encore embrumé, Kaldur n’en restait pas moins Kaldur, quelqu’un de droit et de déterminé face aux épreuves que la vie posait sur son chemin. À ce moment-là, prit émotionnellement part ce que je venais de lui dire son roi, car si Arthur ne l’était plus officiellement dans le coeur de Kaldur il le serait toujours, prit par la gravité de la situation, le jeune Atltante avait choisit de prendre les armes et d’aller au contact pour tenter d’arrêter une guerre sanglante.
Il en oublia que l’on pouvait régler les problèmes autrement que par la violence et le combat comme Tula lui rappela en évoquant la possibilité de passer par une solution diplomatique. Jackson avait vraiment les nerfs à vif pour ne pas avoir assez réfléchi et proposé de lui-même la solution la plus sage et posé alors que dans son équipe de jeunes justiciers c’était lui le plus raisonnable et avisé, celui qui justement cogitait et prenait les décisions les plus pondérées.
Aquaman appuya le discours pacifiste de Tula tout en évoquant l’idée de répondre par la force si les deux camps refusaient d’entendre raison.
La belle blonde s’apprêtait à avancer une idée, mais elle fut coupée par un bruit sourd et lourd provenant de l’extérieur du préfabriqué. Dégainant une dague, Tula sortit, ordonnant aux enfants de rester là où ils étaient, faisant signe à Arthur et Kaldur de faire de même. Aquaman ignora la consigne de sa demi-sœur et fit signe son acolyte de le suivre…

À l’extérieur, dans la pénombre le bruit de bottes de soldats atlantes se faisaient entendre, marchand dans les gravats, passant dans les flaques et autres trous dans le sol dépavé de Londres. Kaldur connaissait très bien le bruit de ses bottes, pour les avoir portés longtemps durant ses classes, il savait donc qui étaient leurs adversaires. Un doute le prit l’espace de quelques secondes, se demandant s’il allait vraiment pouvoir passer à l’attaque contre des soldats de son peuple, contre des frères d’armes dans son monde, sur sa terre.

Tandis que les soldats de l’empereur Orm se réunissaient pour ne former qu’une seule colonne, Arthur révéla à Tula et Kaldur que d’après ses observations les atlantes de ce monde n’étaient pas vraiment commodes et qu’ils avaient tendance à frapper avant de poser les questions. Ça fit sourire Aqualad qui répondit du tac au tac à son roi : « Je ne vois pas ce qui change avec le peuple de notre terre héhé » finissant sur un petit rire amusé. Toutefois le jeune blondinet comprenait ce que voulait dire son aîné et par réflexe il raidit ses muscles.
Arthur se permit néanmoins de préciser sa façon de penser en disant qu’il avait peut être un peu beaucoup bousculé une des patrouilles atlantes toute à l’heure sur le pont de la tamise et qu’en faite ils étaient tout simplement à sa recherche. Curry, toujours tout dans la finesse … Il avait sans le vouloir amené les problèmes jusqu’à eux en recherchant son protégé.

Trident en avant, les soldats atlantes se mirent à charger les 3 héros de la terre-1. Aquaman prit l’initiative de bondir sur les assaillants afin de rompre leur ligne et de s’armer avec le trident d’un de leurs adversaires. Revenant aux côtés de Tula et Kaldur il leur dit que les négociations ne seront pas possibles avant que les soldats soient tous au tapis. Aqualad se raisonna en se disant qu’atlante ou pas à ce moment précis c’étaient des ennemis et qu’il fallait se battre pour survivre et protéger les plus faibles. Les mains d’Aqualad passèrent derrière sa nuque venant prendre les deux poignées de son carquois magique et en sortirent deux armes faites d’eau solidifiée : dans sa main gauche une massue , dans sa main droite une épée à double tranchant.
Kaldur eut à peine le temps d’esquiver un coup de pique atlante qu’un de leurs adversaires tenta de l’embrocher avec son trident. Aqualad mit son épée en opposition et d’un puissant coup de sa massue vint briser l’arme de son assaillant. Aussitôt le métal cassé et l’arme tombée Kaldur envoya un coup de massue rotatif au soldat qu’il avait réussi à désarmer, l’expédiant sur deux autres atlantes en armures qui s’apprêtaient à foncer sur lui.

Aqualad allait partir à l’attaque lorsqu’il entendit Arthur non loin lui demander un petit coup de main. En effet l’ancien roi d’Atlantis était dos au mur et à moitié encerclé par les soldats atlantes. Jackson regarda derrière lui pour connaître la situation de Tula. Sans surprise elle maîtrisait avec facilité un groupe de soldat, évoluant avec aisance, logique pour une femme comme elle. Il aurait pu s’arrêter et la regarder se battre, c’était comme une chorégraphie qu’elle appliquait minutieusement, sans fausses notes , ni d’erreurs… Toutefois Arthur avait besoin d’aide. Kaldur cligna des yeux et dit à l’attention d’Arthur : « Je suis là mon roi ! » Décidément le jeune blondinet n’arriverait pas de si tôt à oublier cette formulation qu’il a dit pendant tant d’années .
Aqualad se rua alors sur quatre soldats atlantes, percutant le premier de sa massue, blessant le second à la cuisse de son épée, frappant d’un coup de pied retourné au visage le troisième faisant voltiger le casque de ce dernier finissant par planter son épée dans l’épaule du quatrième.
D’un coup d’épaule dans le plexus du dernier le faisant partir en arrière, Aqualad retira son épée de la chair tandis qu’il vit son mentor s’en prendre sans problème à deux autres soldats.

Néanmoins il devenait difficile de se battre avec aisance tant le nombre d’adversaires était conséquent. Rapidement les 3 atlantes de Terre-1 se retrouvèrent au pied du mur, réuni, mais quasiment encerclé. Kaldur en profita pour reprendre légèrement son souffle tandis qu’Arthur leur demanda le plus sérieusement du monde si l’un d’entre eux était volontaire pour dégager un passage à coups de claque pendant que les deux autres feraient diversion.
Ca n’était pas le genre de Kaldur ne laisser sa place aux autres pour qu’ils fassent le sale travail alors il se désigna d’office faisant deux pas en avant.

- Je suis volontaire mon roi !

Avant qu’une réponse ne soit donnée d’Arthur ou de Tula , Kaldur ionisa l’eau qu’il avait à proximité. Celle venant des crevasses du sol, celle des canalisations qui avaient cédé lors des bombardements et qui laissaient couler un flux d’eau continuel … Ses tatouages étaient illuminés tandis qu’il se concentrait ramenant à lui toute l’eau qu’il ressentait non loin de là.

Il avança alors d’un pas décidé, le regard droit et les sourcils froncés , faisant tournoyer autour de lui plusieurs sortes de ruban d’eau solide sur lesquels se trouvaient des pointes acérées.
Il allait se servir de cette technique pour faire un passage en force dans les rangs de leurs ennemis, les bousculant et les écartant avec ses rubans d’eau, blessant à tout va n’importe quel soldat atlante qui tenterait de l’approcher. À chaque instant il pourrait déployer de façon indépendante l’un de ses courants d’eau pour frapper un ennemi trop ambitieux dans son attaque afin de l’éloigner ou de le blesser gravement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMar 5 Nov - 19:13

Les quatre coins de la nuit

Tula était rapidement sortie du petit abris de fortune en bois, suivie de près par les deux atlantes de son monde qui, visiblement, étaient toujours aussi imprudents. Tout près de là, ils pouvaient entendre les pas des soldats qui arrivaient. La jeune femme pouvait reconnaître ce son, et surtout ces bottes, entre milles. C’étaient celles des soldats de l’armée d’Atlantis, ses soldats, ceux qu’elle dirigeait, sur Terre-1,  mais aussi celles qu’elle portait lorsqu’elle n’avait pas besoin d’être en tenue de princesse - ou de Reine régente. L’ennemis qui approchait était donc connu, ce qui était un avantage pour les trois étrangers : ils connaissaient les techniques de combat que l’armée des océans utilisait, enfin si c’était les mêmes ici… Arthur prit la parole pour déclarer que ces hommes face à eux avaient plus tendance à attaquer qu’à réfléchir, ce qui fit se froncer les sourcils de la blondinette. De son côté, elle n’avait jamais appris ça à ses soldats ! Kaldur ajouta que ça ne changeait pas de leur Terre, et Tula lui lança un regard assassin. Les soldats qu’elle avait sous son commandement étaient réfléchis et non simplement là pour attaquer. L’ancien Roi ajouta de manière gênée que c’était surement lui qu’ils cherchaient, puisqu’il avait, selon ses mots, un peu beaucoup bousculé une de leur formation. La jeune femme leva les yeux au ciel. « Evidemment… ». Les soldats se mirent en position d’attaque, tridents en avant. Arthur avait raison, ils n’écouteraient surement pas avant d’être au sol. Ils devaient donc combattre, et s’il n’y avait pas le choix, Tula ne reculerait pas. Bien qu’elle préfèrerait toujours la médiation à l’utilisation de la violence, elle savait reconnaître les circonstances qui étaient ou non propice à la première. Plus encore, Tula désirait plus que tout que ses deux compagnons s’en sortent, elle aussi bien sûr, et pour cela elle était prête à se battre, mais surtout à vaincre. La jeune femme jeta un rapide regard à l’homme à côté d’elle. Kaldur était fort, elle le savait bien, mais elle ne. pouvait s’empêcher de s’inquiéter continuellement pour lui…
La formation se dirigea sur eux plus rapidement qu’ils ne l’avaient prévu. Tula regretta profondément de ne pas avoir son trident avec elle,  même si elle se débrouillait aussi bien avec que sans, heureusement pour une personne avec un tel grade militaire ! Sans vraiment y réfléchir, les jambes de l’atlante bougèrent seules, déplaçant leur propriétaire de façon à ce qu’elle se faufile entre les coups de ses assaillants, jouant sur l’élans qu’ils avaient pris pour les désarmer et les frapper. Tula était rapide et légère, pouvant aisément éviter des attaques et en redonner une dans les secondes qui suivaient. Un soldat tentant de l’attaquer dans son dos, lançant son trident en avant en espérant transpercer sa chair. Dommage pour lui,  Tula avait une ouïe particulièrement développée et entendit le métal siffler dans l’air. Elle se retourna à temps, balança son bras gauche pour faire changer l’axe de l’arme et donna un grand coup de pied dans le ventre de l’ennemis, qui fut projeté à quelques mètres de là. L’avantage principal de Tula sur cette Terre résidait dans le fait que, d’un point de vu extérieur,  elle semblait inoffensive, alors qu’il réalité elle était une des meilleurs combattantes d’Atlantis. Après avoir échappé à de nombreux coups et désarmés - ainsi qu’assommé - quelques hommes, elle se retrouva aux côtés d’Arthur et Kaldur. Ils étaient encerclés, leurs ennemis étant particulièrement nombreux. Ces deux compagnons semblaient n’avoir subi aucune blessure, ce qui la rassura grandement. Curry demanda alors si l’un d’entre nous était volontaire pour dégager un passage dans cette masse de soldats pendant que les deux autres s’attelleraient à faire une diversion. Alors que Tula cherchait quelle diversion pourrait bien fonctionner dans ce genre de configuration, Kaldur se porta volontaire. Sérieux comme il était, ça n’étonnait pas la blondinette. Il se mit en position d’attaquer et avança d’un air décidé. Tula l’observa quelques instants : la force qu’il dégageait était impressionnante, tout comme lui l’était… L’atlante dû se forcer à cesser de le regarder pour se tourner vers Aquaman. « À nous maintenant ! Je te laisse t’occuper du côté droit ». Tula se concentra, fermant les yeux quelques secondes. Aqualad avait déjà réunit l’eau environnante, mais la princesse d’Atlantis pouvait aller la puiser encore plus loin, ou plus profondément dans la terre. L’eau vint à elle, construisant peu à peu une forme. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, qui luisaient d’un bleu clair et intense, elle avait créer une grande pieuvre en eau. Avec un léger sourire, elle bougea légèrement son bras gauche, et une des tentacules de l’animal marin fit exactement  le même mouvement. La jeune femme balança alors franchement son bras vers la gauche, et la tentacule balaya une dizaine de soldats atlantes, venant les écraser contre une façade, les rendant inconscients. L’attaque avait était rapide et les dégâts étaient grands pour la formation des ennemis. Le côté gauche de Kaldur était totalement dégagé, tous les soldats étant par terre, inconscients, un peu plus loin. « J’espère que ça te convient, comme diversion » dit-elle à son roi, car il le serait toujours  à ses yeux.
Pando



Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) EmptyMar 12 Nov - 10:44




Les quatres coins de la nuit
Tula Marius • Kaldur'ahm • Arthur Curry


Curry admira l'effet que ses deux alliés provoquèrent pour se frayer un passage à travers le peloton atlante en armes : les rubans d'eau de Kaldur en train de tournoyer, la pieuvre en eau de Tula en train de balancer ses tentacules. Ce frisson qui ne dit pas son nom. Il avait souvent vu ce genre d'aquakinésie grâce à Mera, mais ça donnait le même sentiment à chaque fois. Quand la puissance des eaux devient inexorable. Les assauts des forces déchaînées par Tula et Kaldur suffirent à jeter la confusion et même la crainte dans les rangs ennemis. Arthur se faufila entre des soldats de l'Imperator Orm qui avaient été assommé par une tentacule nautique de l'invocation de Tula. Arthur enjamba des soldats assommés par l'eau tournoyantes de Kaldur. Tactique réussit, ils décampèrent sans s'intéresser de savoir si oui ou non ils avaient leurs poursuivants à leurs trousses.

Ils coururent et passèrent les ruines d'un barrage de rue hétéroclite monté par on ne sait qui (criminels humains ? Simples habitants ?). Un bruit d'artillerie atlante au loin, ce bruit inimitable entre tous des tirs de plasma. Curry soupçonna que les troupes d'Orm le maléfique avaient débarqués dans plusieurs endroits de la ville pour régler divers contentieux, que ce soit avec les amazones ou la résistance humaine. Y comprit avec lui et ses deux comparses. Arthur leva les yeux. Quelques personnes au sommet des bâtiments londoniens éventrés. Des guetteurs évidemment. Pour prévenir les communautés humaines lorsque les amazones ou les atlantes débarquent en force. Pour que tout le monde fuit et se planque. Arthur en pleine course lança aux deux autres :

« On doit rejoindre la Résistance. Il n'y a qu'en groupe qu'on pourra s'opposer aux deux armées qui répandent la terreur dans cette ville. »

Quelques rues noyées dans le brouillard. Non c'est autre chose. Malgré l'obscurité de la nuit, Aquaman savait déceler la fumée épaisse noire qui tourbillonnait. Mais qu'est-ce que ? Là de la fumée noire qui monte en panache. Ils passèrent devant des carcasses de voitures en flamme. Ils étaient servit cette nuit. Après les sbires d'Orm version terre-4, ils avaient droit aux émeutiers. Ils déboulèrent sur une scène de dévastation : des pillards humains en action. Ils profitaient des mouvements de troupes atlantes nocturnes dans quelques quartiers autours pour s'adonner au carnage. Les pillards ignorèrent le trio formé par Tula, Kaldur et Arthur. Ils explosaient les dernières vitres des devantures qui n'avaient pas déjà été détruite dans les rues de New Themyscira. Des pillards balançaient des objets par les fenêtres. Ils avaient fracassés les portes. Ils faisaient éclater les vitres des épaves de voitures et jetaient dedans des cocktails molotov, les sièges prenaient feu. Quelqu'un hurla en les apercevant :
« Des atlantes ! »

Le trio essuya des tirs. Quelques balles éclatèrent sur le sol à côté d'eux. Mais leurs assaillants humains avaient juste face ça pour se couvrir avant de se tirer en courant. Pas assez fou pour aller se confronter à des atlantes. Le trio continua à avancer. Des pillards fuyaient. Curry s'arrêta devant un ancien hôpital londonien. Les flammes dévoraient le dernier étage. L'air était rempli de fumée âcre. Des pillards les ignorèrent. Ils étaient maintenant au dessus du désespoir. Des atlantes ? Rien à faire, tuez nous si vous le voulez, que ça soit par les sbires de l'Imperator ou par les amazones, on va tous crever. Les pillards balançaient tout par la porte : des meubles, des objets divers, des vestiges de l'ancien monde qui avaient quelques valeurs sur les marché noir de la pénurie à New Themyscira. Visez ces pillards en train de se siphonner des bouteilles d'alcool. Visez ces pillards qui agitent des drapeaux minables fait mains avec écris : « Gloire à Atlantis ! » « Gloire aux Amazones ! » par pur dérision. Quelque part quelqu'un s'écria : « Des atlantes ! » Des émeutiers fuirent, des émeutiers restèrent : ils vont nous tuer ? Rien à faire. Désespoir : on en peut plus de survivre dans la peur à travers les décombres. Qu'on en finisse. La foule se dispersa devant eux. Arthur resta immobile aux côtés de Kaldur et Tula. Il ne savait pas quoi dire aux humains. Superman ou Wonder Woman auraient su les rassurer et leur sortir un discours de leur cru avant de les rallier. Lui il était à bout. Il avait quitté un monde où il avait tout perdu pour se retrouver sur un monde où on avait le sentiment qu'il n'y avait plus rien à sauver.

Un môme sortit en courant d'un bâtiment livré aux pillages. Il serrait dans ses bras un grand saxophone… (mais ou est-ce qu'il avait déniché ça ?). Le gosse trottinait sur ses petites jambes et ne voyait pas grand-chose à cause de son instrument de musique trop grand pour lui. Il se cogna carrément en courant contre les jambes d'Aquaman. Arthur se pencha pour aider le môme à se relever. Le gamin n'avait pas lâché le saxo qui était parti en arrière avec lui. Arthur demanda au gosse :

« Petit, tu sais où on peut trouver la Résistance ? »

Il baissa sa tête vers le môme qui lui chuchota un truc. Le môme décampa avec son saxo. Arthur jeta un regard désabusé vers ses deux amis. Comme si ce qu'il venait d'apprendre n'allait pas leur plaire.

« Jackson, Tula, j'ai une mauvaise nouvelle. Le QG vraisemblable de la Résistance se trouve à l'exact opposé de notre position, à tout l'autre bout de la ville. On va devoir traverser toute la cité avant la fin de la nuit en évitant les atlantes, les amazones et que sais-je encore. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty
MessageSujet: Re: Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)   Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre coins de la nuit (Tula Marius, Kaldur'ahm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tula Marius ✸ 555-741-963
» Tula Marius ♍︎ Through the Ocean, through our veins...
» Tula Marius ♍︎ Princesse d'Atlantis
» Tula Marius - Listing et contact de la Dérive
» in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-