gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 happy valentine's day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










happy valentine's day. Empty
MessageSujet: happy valentine's day.   happy valentine's day. EmptyLun 13 Fév - 18:01

pseudo :
Phoebe Hale.
dates de départ & de retour :
à partir de maintenant. I love you
activité :
nulle. happy valentine's day. 3479678067
raison :
Mon copain m'a fait la surprise de nous prendre des billets d'avions pour Bali. On part à la fin de la semaine pour une durée de cinq mois où on va faire pas mal de pays et de villes aux quatre coins du globe. happy valentine's day. 3479678067 Autant dire que je suis sincèrement désolée de vous demander ça, mais je pense qu'il vaudrait mieux supprimer mon compte du coup. happy valentine's day. 3052860848 Je tiens à dire que j'ai apprécié le peu de personne avec qui j'ai pu parler jusqu'à maintenant, et que je suis désolée pour les liens qui étaient en court, mais je peux pas rater une occasion pareille. happy valentine's day. 1046705779 Donc je vous aime, et je reviendrais sûrement à mon retour. I love you Je ne suis pas vraiment douée pour les au revoir, désolée, happy valentine's day. 3479678067 mais voilà. I love you Le cœur y est.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : happy valentine's day. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

happy valentine's day. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









happy valentine's day. Empty
MessageSujet: Re: happy valentine's day.   happy valentine's day. EmptyLun 13 Fév - 18:58

mais happy valentine's day. 3479678067 happy valentine's day. 3479678067
c'est quoi ce cadeau de fouuuuu happy valentine's day. 984384684
t'as trop de chance, faut le garder celui-là happy valentine's day. 690948450
c'est bien dommage que tu partes, parce que c'était cool de discuter avec toi, mais c'est compréhensible happy valentine's day. 2661135477
profite de ces cinq mois et j'te dis peut être à bientôt happy valentine's day. 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










happy valentine's day. Empty
MessageSujet: Re: happy valentine's day.   happy valentine's day. EmptyLun 13 Fév - 19:05

nan mais c'est quoi ce copain, t'as un keeper là I love you I love you
profite bien I love you
et j'espère qu'on te reverra happy valentine's day. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










happy valentine's day. Empty
MessageSujet: Re: happy valentine's day.   happy valentine's day. EmptyLun 13 Fév - 19:08

ce cadeau de folie happy valentine's day. 3479678067 happy valentine's day. 3479678067 happy valentine's day. 3479678067
profite bien ma belle, au plaisir de te revoir à ton retour happy valentine's day. 1797981216 happy valentine's day. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










happy valentine's day. Empty
MessageSujet: Re: happy valentine's day.   happy valentine's day. EmptyLun 13 Fév - 20:17

C'est un très bon motif pour nous abandonner.
Au plaisir de revoir Phoebe à ton retour. :heart2:
Je te souhaite de te construire plein de beaux souvenirs de ces découvertes !! happy valentine's day. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












happy valentine's day. Empty
MessageSujet: Re: happy valentine's day.   happy valentine's day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy valentine's day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY GAU !
» HAPPY VALENTINE'S DAY (animation)
» HAPPY VALENTINE'S DAY (soirée cb)
» HAPPY VALENTINE'S DAY (jeu spécial)
» (Calypso) The most radical act anyone can commit is to be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-