gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 Seven devils all around you || Lyov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Seven devils all around you || Lyov Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Seven devils all around you || Lyov Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Seven devils all around you || Lyov Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Seven devils all around you || Lyov Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Seven devils all around you || Lyov 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Seven devils all around you || Lyov Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov EmptyMar 22 Oct - 22:43

Seven devils all around you

Un peu à l’image des représentations de la Mort dans la culture populaire, Zatanna planait silencieusement dans les rues de la ville en ruine, sa capuche sombre rabattue sur ses cheveux de jais, avec une fluidité pas même entravée par le spectacle qui s’offrait à ses yeux. De temps en temps, elle fronçait le nez de dégoût. Elle avait cru atterrir dans un monde idéal, où il ne lui restait plus qu’à se baisser pour ramasser ce qu’elle désirait, mais une fois le ravissement des débuts passés, elle prenait conscience que cette situation n’avait rien d’idéale, en premier lieu parce que le « monde » ici se réduisait à la seule ville de Londres. Par quel acte stupide les humains, ou Atlantes, ou Amazones, avaient réussi à isoler cette cité en ruine du reste de la planète, elle n’en savait rien, mais cela mettait un coup d’arrêt assez pénible à ses plans. Au moins son lien avec l’enfer n’était pas tranché. Cela, ça la faisait sourire quand elle y pensait. L’enfer n’était pas un lieu, pas vraiment. Et les démons suivaient les hommes, partout où ils allaient, tout simplement parce que ces pitoyables pantins les portaient en eux. Comme elle aujourd’hui. Avec un soupir, elle s’immobilisa dans une ruelle vide. Elle sentait la présence d’humains éparpillés alentour, mais elle n’avait pas le cœur à les tuer, pas après cette horrible réalisation que le royaume qu’elle préparer pour le démon qui était désormais son maître n’était qu’une miette en cendre et jonchée de cadavres déjà froids. Personnellement, elle s’en fichait bien, mais la colère du démon à cette seule idée faisait vibrer son crâne douloureusement. Le plaisir lui avait été ôté. Ne subsistaient que les restes d’une civilisation déjà effondrée.

Une ombre attira son attention, qui passait dans l’avenue plus large, perpendiculaire à la rue où elle s’était posée. Elle s’éleva de nouveau dans les airs et s’approcha, curieuse, ennuyée tout à la fois. La silhouette était mince et pas très grande – un enfant. Il venait d’entrer dans un magasin qu’elle ne se fatigua pas à identifier – supérette ? pharmacie ?, en passant par la vitrine brisée. Elle pénétra dans l’officine à sa suite, sans toucher terre, telle une ombre inquiétante, et se guida rien qu’en ressentant l’aura éclatante de l’enfant. Il y avait de la magie en lui. En fait, elle connaissait cette essence. Fut un temps où il avait fait forte impression sur elle. Pour se rappeler son nom, elle dut fouiller dans ses souvenirs d’avant , ce qu’elle détestait. Elle se détestait telle qu’elle était avant. Avant, elle avait été celle à qui Damian avait présenté Lyov – oui, c’était son nom –, celle qui avait aussitôt voulu lui apporter son aide. Petit à petit, ça lui revenait : les circonstances de l’arrivée de Lyov et de Lilia dans la vie de Damian, ces pouvoirs que les jumeaux s’étaient découverts, et l’amour instantané qu’elle avait ressenti pour eux, que Lilia lui avait rendu au centuple… Ce qui n’avait pas été le cas de son frère. Un sourire étira ses lèvres.

« Hello, Lyov. Toi aussi, te voilà perdu dans ce monde étrange ? » Il n’avait pas l’air de chercher des choses. Plutôt de chercher quelqu’un… Et de toute évidence il allait au hasard. Zee se doutait bien de qui occupait ses pensées. Elle ne savait pas encore ce qu’elle attendait de lui. Elle ne savait pas si elle voulait le tuer, ou si elle voulait s’occuper, ou si elle voulait gagner du temps, noyer sa frustration, tuer son ennui, se servir de lui… De nouveau elle sourit. Lilia était-elle ici quelque part ? Probablement. Le Collectionneur n’avait pas particulièrement eu l’intention d’envoyer toute l’humanité à Londres, sur cette Terre, mais il avait choisi des gens spéciaux. Et Lilia était spéciale. Damian aussi. Elle chassa ces pensées et adressa un signe qui pouvait dire tout et n’importe quoi à Lyov. « Ta sœur n’est pas avec toi ? » Elle le voyait bien, qu’ils n’étaient pas ensemble. Ce n’était que qu’une pique déguisée. Elle se rappelait qu’il était méfiant. Souvent impulsif. Et qu’il ne lui portait pas la même amitié que sa jumelle. Cependant, jusqu’à présent, ils avaient toujours réussi à communiquer, même si l’adolescent n’était pas toujours ravi des leçons interminables qu’elle était capable de lui faire subir. Ce souvenir-là la fit rire. Quelle idée, aussi… Bien sûr qu’il n’aimait pas ça. Elle aurait dû lui apprendre la magie de manière un peu plus… proactive. Mais enfin, tout n’était pas perdu. De ces trois adolescents extraordinaires, Lilia aurait été celle dont elle aurait le plus trouvé amusant de corrompre l’âme. Mais Lyov, quoi qu’il en dise, était tout aussi lumineux que sa sœur. D’une autre façon…

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Re: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov EmptyVen 8 Nov - 11:33

Cette foutue Terre allait le rendre dingue. Complètement. Il aurait pu tout surmonter, les violences, la haine, cette guerre qu’il ne comprenait pas, cette Terre ravagée. Il aurait pu tout surmonter s’il avait eu sa sœur près de lui. Mais elle n’était pas là et Lyov ne sentait pas sa présence. Leur lien avait l’air rompu bien qu’il reste persuadé qu’elle soit sur cette Terre elle aussi. Ses capacités aussi fortes que celles de son frère si ce n’est plus, le russe ne voyait pas pourquoi il aurait été envoyé ici et pas elle. Privé de son entourage, de sa moitié, mais aussi de Damian qu’il n’avait pas retrouvé, il avait l’impression de devenir dingue. Il se sentait frustré, en colère, inquiet. Il aurait tué n’importe qui pour retrouver ses proches. Mais il était encore seul. Trop seul.

Lyov n’abandonnait pas, il continuait à chercher. Il était constamment aux aguets. Il était fatigué, il avait peur. On avait essayé de l’agresser plusieurs fois pour le piller. Il avait dû se défendre comme il le pouvait. Maintenant il essayait de se dissimuler mais ses forces diminuaient bien trop rapidement. Il avait faim, il était épuisé. C’est pour cela qu’il stoppait ses recherches pour trouver de quoi se nourrir. Lyov essayait de se déplacer discrètement. Il longeait les murs, passaient par les ruelles. Il observait prudemment avant de les quitter pour se lancer dans une avenue plus large. Il espérait y trouver une supérette, de quoi manger un peu. Pourquoi pas de vieilles boites. Par chance, il en avait trouvé une. Lyov ne trainait pas. Il ne voulait ni être vu, ni suivi. A peine à l’intérieur, il commençait à fouiller les débris, les vieilles étagères en ruine.

Bien trop pressé et trop peu sur ses gardes, Lyov ne se concentrait que sur ses recherches, pourtant c’est une étrange force qu’il avait ressenti en approche. Sursautant subitement pour se reculer telle une souris face à son prédateur, Lyov avait mit bêtement ses mains devant lui prêt à user de la magie. Il avait encore besoin d’effectuer des gestes en guise de point d’ancrage pour employer sa magie. Le palpitant à son maximum, Lyov cherchait déjà un moyen de fuir. Le russe s’était senti oppressé à tel point qu’il savait que seule la fuite ne pourrait le sauver. Rapidement pourtant il l’avait reconnu. Zatanna. Il était surpris de la voir ici. Pas étonné pour être honnête c’était évident qu’elle aussi avait été transporté ici, mais que faisait-elle dans cette allée vide. « Zatanna ? » Question bête puisque l’un comme l’autre s’était reconnu. Toutefois le jeune garçon était épuisé. Lui qui s’était montré si méfiant lorsqu’elle ne représentait pas un danger, ne l’était plus suffisamment à présent qu’il avait à faire à un démon. « Oui… » Il était perdu et ça se voyait. Lyov se serait bien passé de ce voyage imposé mais il était là et il n’avait pas le choix de faire avec. Au moins, il avait retrouvé Zatanna et il se sentait rassuré. Bêtement. Il se montrait plus naïf qu’il ne l’avait jamais été. « Non, je la cherche mais je n’arrive pas à la trouver. Je ne ressens plus notre lien mais je suis sûr qu’elle est ici. » Le russe espérait au fond de lui que son professeur de magie ait une solution à lui apporter. Il ressentait tellement d’espoir qu’il n’était pas prêt à encaisser une déception. Si même Zatanna ne pouvait pas l’aider alors qu’il le pourrait. Rien qu’en y pensait, Lyov sentait sa colère gronder à nouveau en lui.

Maintenant plus confiant, il ne menaçait plus son prédateur. Il avait ressenti son énergie différente mais tout l’était ici. Le russe avait été écarté des récents événements si bien qu’il n’avait pas vu Zatanna depuis un moment avant même le changement de Terre. Plus détendu, il avait repris ses recherches jusqu’à tomber sur une vieille boite de barres de céréale. Rapidement et sans attendre, il en prenait une qu’il ouvrait pour croquer dedans. Molles et sans doute périmée, le garçon ne faisait pourtant pas la fine bouche. Reposant son attention sur elle. « Qu’est ce que tu faisais ici ? Tu sais si Damian a été envoyé ici ou pas ? »

@Zatanna Zatara
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Seven devils all around you || Lyov Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Seven devils all around you || Lyov Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Seven devils all around you || Lyov Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Seven devils all around you || Lyov Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Seven devils all around you || Lyov 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Seven devils all around you || Lyov Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Re: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov EmptyLun 11 Nov - 19:17

Seven devils all around you

Il avait l’air fatigué, Lyov. Perdu. Un peu désespéré. Eh bien, il était jeune. Les gens qui connaissaient un peu les jumeaux avaient tendance à l’oublier, mais ces deux-là, tout comme Damian, étaient des enfants, qu’ils le veuillent ou non. Même s’ils avaient connu leur lot de souffrances bien avant l’heure, même s’ils avaient traversé des épreuves qu’aucun adolescent de leur âge n’aurait dû traverser, mêmes si l’existence les avait rendus rudes et, à bien des égards, plus matures que beaucoup d’adultes, ils étaient jeunes. Et Zee songeait qu’elle n’avait jamais autant vu la jeunesse sur le visage de Lyov qu’en cet instant. Évoquer Lilia ne fit évidemment rien pour effacer cette impression, au contraire. Elle sourit en lisant le soulagement sur les traits de l’adolescent, ce même soulagement que les enfants pouvaient ressentir en temps de crise quand un adulte rentrait dans la pièce. Elle était censée l’aider, n’est-ce pas ? L’ancienne Zatanna, du moins, l’aurait bien évidemment aidé. Elle l’aurait gardé auprès d’elle jusqu’à ce qu’ils puissent tous rentrer chez eux, elle l’aurait aidé à retrouver sa sœur, et même Damian. Elle aurait fait n’importe quoi pour eux. Cela lui donnait presque le vertige. La réponse du garçon la ramena à la réalité. Il ne savait pas où était Lilia, et il n’était même pas sûre qu’elle soit ici. Ils avaient un lien tous les deux, comme personne d’autres n’avait, il fallait avoir un jumeau pour comprendre cela, et être empli de magie, comme eux. Zee aurait pu tenter de localiser Lilia. Mais elle se contenta de hocher la tête avec compassion. « Si tu ne sens pas sa présence, c’est qu’elle ne doit pas être là. Mieux vaut cela que l’autre solution, n’est-ce pas ? » Sous-entendait-elle de manière peu subtile que Lilia puisse être morte dans ce monde apocalyptique ? En tout cas, elle savait que, si Damian et Lyov pouvaient s’en sortir un moment tout seuls ici, ce serait plus compliqué pour la jeune fille, alors…

Elle le regarda croquer dans une barre de céréales et de nouveau, fut frappée par sa jeunesse. Son visage ne trahit rien quand il lui parla de Damian, mais elle n’en pensait pas moins. Elle savait que si elle croisait Robin, ce serait beaucoup moins calme que cette confrontation-là. Damian saurait tout de suite qui elle était vraiment. Et il essaierait forcément de la sauver… Elle haussa doucement les épaules. « Je ne sais pas si Damian est ici, mais si c’est le cas, je suis sûre qu’il vous cherche, toi et ta sœur. Moi… » Elle s’approcha de lui, sentant la magie du jeune Russe vibrer sur sa peau. Tant de potentiel, et si peu de maîtrise… Elle aurait adoré qu’il lui tombe dans les bras plus tôt, elle en aurait fait un grand sorcier. Enfin, tout n’était pas perdu. « Je passais par-là. Je cherche des connaissances, et un moyen de tous nous sortir de cette situation détestable. » C’était le genre de chose que la gentille Zatanna aurait dire. Et de toute façon, elle n’avait pas à se forcer, le démon en elle enrageait d’être coincé à Londres. Elle croisa les bras. « Mais dis-moi, Lyov, j’espère que tu n’as pas passé tout ton temps à errer en cherchant Lilia et Damian et en volant des biscuits… Toi plus que quiconque, tu sais bien que compte tenu de la situation, tu dois mettre toutes les chances de ton côté. Tu as réfléchi à ta survie ici ? Je crois que nous sommes partis pour rester coincés dans cet enfer un moment. » « Enfer », ce n’était pas le bon mot, elle qui savait à quoi l’enfer ressemblait, mais enfin, ça ferait l’affaire. « C’est le moment de mettre tes pouvoirs à l’épreuve. Tu verras que la magie n’a jamais été aussi utile que dans ces moments-là ! »

D’un geste soudain, elle tendit la main sur sa droite et une étagère vide à moitié effondrée s’envola pour aller s’écraser contre un mur. Derrière, un homme, qui s’était dissimulé là, sursauta. Dans ses bras, il tenait deux paquets de gâteaux et quelques pommes. « C’est… c’est à moi ! » gargouilla-t-il lamentablement. Et Zee tourna son regard vers Lyov, haussant les sourcils, comme pour dire « tu vois ? Il faut prendre ce dont tu as besoin ».

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Re: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov EmptyJeu 5 Déc - 9:47


Lyov ne s’était jamais reposé sur personne. Mais tout ce qu’il avait vécu jusque là, le garçon avait pu le gérer. L’orphelinat, son secret, même le retour d’une réalité alternative dont il n’avait aucun souvenir avant que Lilia ne le lui rappelle. Tout ça, ses frêles épaules pouvaient le supporter. Mais être transporté seul, sur une autre Terre en pleine guerre, ça faisait beaucoup. Il n’était qu’un enfant pas un adulte et il agissait parfois comme tel. C’est pour cette raison que pour la première fois de sa vie il s’était reposé sur quelqu’un d’autre, sur elle qu’il avait tant tenu à distance. Il espérait qu’elle puisse l’aider ou du moins le guider, lui proposer une marche à suivre. La réponse de Zatanna ne l’aidait absolument pas et le décevait même. Lyov ne savait pas pourquoi on l’avait transporté ici. La présence de Zatanna lui confirmait au moins que les magiciens étaient concernés. Alors pourquoi pas Lilia ? « Je… Tu penses ? C’est vrai… » Le visage du russe exprimait la déception. Mais elle avait raison, il vaudrait mieux qu’elle ne soit pas ici. Toutefois le garçon restait entêté dans son idée et n’envisageait pas que sa sœur n’ait pas été transporté aussi.

Mais Zatanna avait soulevé un point, pas entré dans l’oreille d’un sourd Lyov devait rapidement reprendre des forces pour la retrouver au plus vite. Car elle était en danger seule et il devait la retrouver, la protéger et trouver un moyen de rentrer. Il fallait retrouver Damian s’il était ici. Il voulait juste retrouver des têtes connues. Zatanna lui paraissait être un grand pas dans son entreprise bien qu’elle ne lui propose pas la moindre aide et encore moins de solution. Une certaine déception pour Lyov qui comprenait qu’il allait quand même devoir se débrouiller seul. C’était idiot d’espérer pouvoir compter sur quelqu’un. Elle avait d’autre chose à faire, il le comprenait bien. Elle ne pouvait pas concentrer son attention sur trois adolescents quand elle devait et pouvait aider à ramener tout le monde.

« Si. C’est exactement ce que j’ai fait. » Mauvais caractère de retour, il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Finissant sa barre de céréales, s’apprêtait à repartir. Zatanna avait à faire, il ne lui en voulait pas, il espérait au moins qu’elle protègerait sa sœur si elle l’a retrouvait. Mais il ne pouvait pas perdre du temps à discuter bêtement quand sa jumelle pouvait être n’importe où. « Qu’est ce que tu veux dire par là ? » Intrigué, Zatanna avait à présent toute l’attention du garçon. Utiliser sa magie. Il n’en avait jamais eu l’occasion dans de réelles situations. Joignant le gestes à la parole, son professeur d’un mouvement de bras fit s’envoler une étagère contre un mur dévoilant un homme juste derrière. Lyov l’observait d’un air indifférent. La misère des autres ne le touchait pas, il l’a côtoyé toute son enfance. Serrant pitoyablement ses vivres contre lui, l’homme lui paraissait si faible si insignifiant et l’estomac du garçon criait famine. Si même Zatanna lui suggérait de se servir. L’espace d’un instant, la voix de Lilia raisonnait dans son esprit. Sa sœur l’en aurait empêché, elle avait toujours été incroyablement bonne. Mais Lyov lui avait le cœur bien sombre et si l’influence de Damian, de Zatanna ou de Barbara finissait par le mener sur le chemin de la bonté, lui évitant de suivre le destin qu’il aurait dû vivre sans la réalité alternative, il n’en restait pas moins un garçon égoïste dont son propre sort et celui de ses proches passeront avant tout.

Zatanna aurait pu elle-même d’un geste de doigts faire venir à elle cette nourriture qu’elle l’encourageait à prendre. Si elle n’avait rien fait, c’est parce qu’elle voulait qu’il le fasse lui-même. La situation paraissait étrange à Lyov. Son mentor lui avait toujours semblé doté d’un sens moral presque étouffant et voilà qu’en temps de survie la faim justifiait les moyens. Inspirant calmement, Lyov fixait l’homme appeuré dans les yeux avant de créer une illusion que lui seule verrait. A la place des débris de l’étagère lui apparaissait à présent des tas de vivres sur lequel il se jetait, délaissant pommes et gâteaux. Le garçon n’avait plus qu’à se baisser pour ramasser, sans prêter la moindre intention à l’homme pris dans les filets de son illusion. Un sort peut être pire que la violence puisque le retour à la réalité lui sera violent. Un coup de crocs dans la pomme, le garçon fixait Zatanna sans dire un mot. « Je n’hésiterai pas à écraser quiconque se mettra en travers de mon chemin. N'en doute pas.» Il ne fallait pas beaucoup insister pour replonger Lyov dans ses vieux travers de colère et de violence.
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Seven devils all around you || Lyov Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Seven devils all around you || Lyov Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Seven devils all around you || Lyov Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Seven devils all around you || Lyov Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Seven devils all around you || Lyov 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Seven devils all around you || Lyov Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Re: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov EmptyVen 6 Déc - 17:47

Seven devils all around you
Dans l’état où elle était, le tempérament des gens l’intéressait bien peu. Les gens en général, les humains, avaient perdu toute leur importance, seule comptait la puissance, et la façon dont elle pouvait s’en servir à son avantage. Néanmoins, si le démon qui la possédait avait effacé en elle toute trace de morale, d’éthique et tout ce qui avait fait d’elle la femme qu’elle était avant, elle conservait toujours ses souvenirs, elle était toujours Zatanna Zatara, et elle pouvait affirmer sans peine qu’avant toute cette histoire, elle avait moins de mal à discuter avec Lilia qu’avec Lyov. Mais aujourd’hui, en voyant son visage fermé, son expression butée, elle sourit. Oui, aujourd’hui, nul doute qu’elle préférait le jumeau à la jumelle. La compagnie de cette dernière lui aurait trop rappelé l’oie blanche qu’elle avait été. Et puis, il était plus facile de manipuler des personnes qui avaient en eux des luttes et des conflits. Ce caractère ombrageux qui avant l’empêchait d’avoir une réelle connexion avec Lyov tournait désormais à son avantage. Plus que sa sœur, il désirait certaines choses, qu’elle pouvait faire semblant de lui donner. Probablement que Lilia n’aurait jamais accordé la moindre attention au plus petit appât que Zee lui aurait tendu, et aurait encore moins apprécié son petit tour avec l’étagère et le type qui serrait contre lui sa nourriture. Mais lui, bien sûr, ne broncha pas. Et l’indifférence qu’il afficha, le regard vide qu’il posa sur l’homme, ravirent la magicienne. Elle sentait en lui une noirceur, que d’autres, comme Damian, même Lilia, avaient su repousser, à force d’entraînement, de détermination ou d’acceptation. Mais lui s’y accrochait encore. Et il lui en faudrait peu pour le faire basculer de l’autre côté du spectre de ce que les humains appelaient « le bien » et « le mal ». Cette seule idée ravissait le démon qui observait la scène, tapi en elle. C’était pour cela qu’il vivait, que tous les démons vivaient. Souiller l’âme innocente des humains. Et surtout, faire en sorte qu’ils provoquent eux-mêmes leur propre perte.

Elle pouvait voir à l’œil nu la magie de Lyov alors qu’il la réveillait pour la jeter sur le type, lequel lâcha son butin pour soudain se précipiter au sol. Il ramassait frénétiquement des cailloux et de la poussière, le regard brillant d’une fièvre dévorante, et elle sut ce que le jeune homme avait fait. « Je suis heureuse de l’apprendre. Dans ce monde, il faut mettre les bons sentiments de côté. Je suis sûre que Damian serait d’accord avec moi. » Lilia, ce n’était pas certain, mais c’est bien pour cela qu’elle ne l’évoqua pas. Elle s’approcha de Lyov et lui posa une main sur l’épaule. « J’aimerais croire que mes conseils ont porté leurs fruits. C’est un sort parfaitement maîtrisé que tu as lancé là. Tu te souviens quand je ne cessais de te dire de contrôler ta magie ? Qu’elle serait d’autant plus efficace si tu apprenais à être précis plutôt que puissant ? » C’était bien là une morale de faible, de victime, qu’elle entendait bien déconstruire ici et maintenant. Elle se pencha légèrement pour placer son visage à la hauteur de celui de l’adolescent, et regarda le type serrait jalousement contre lui une pleine brassée de débris. « Imagine-le, libéré de ton enchantement, décidé à te retrouver pour te faire payer. Imagine-le rameuter des amis à li et te retrouver. Imagine, si toi-même tu trouves Lilia, et qu’elle est prise dans la bagarre. Il me semble que vu les circonstances actuelles, des mesures plus définitives sont nécessaires. » Ses yeux s’animèrent brièvement d’une lueur étrange, et son esprit fondit sur celui de l’humain, absolument incapable de se défendre contre la magie psychique, et soudain, alors qu'elle amplifiant le sort de Lyov, l’homme s’empara d’un des cailloux qu’il avait ramassé et le fourra dans sa bouche. Puis il s’empara d’une poignée de gravats et recommença, l’air affamé.

La main de la magicienne toujours posée sur l’épaule de Lyov, elle savait qu’il pouvait ressentir la magie à l’œuvre, sa puissance, son irrémédiabilité, et ce que cela faisait de sentir et de savoir que cet homme ne pouvait pas lui échapper, leur échapper à tous les deux. Parce que dans un monde d’humains, les magiciens étaient les rois. « Viens ! Laissons-le à son destin et allons trouver quelque chose de plus intéressant à faire ! Ce qu’il te faut, pour le jour où tu retrouveras Damian et ta sœur, c’est un abri bien à toi ! » Elle sortit du magasin, abandonnant le type à son sort. Il ne mourrait peut-être pas. Dès qu’ils seraient partis, le sort s’évaporerait. Mais peut-être bien qu’il mourrait. Qui le savait ? Et surtout, qui est-ce que ça intéressait ? Elle interrogea Lyov du regard. Allait-il la suivre, ou allait-il, comme Damian, s’opposer à elle ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Seven devils all around you || Lyov Empty
MessageSujet: Re: Seven devils all around you || Lyov   Seven devils all around you || Lyov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven devils all around you || Lyov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyov Mills + On my way.
» ALL THE DEVILS ARE HERE ✸ (quatrième groupe, metropolis)
» [mission 8] the great escape (damian, lyov)
» VI ✸ seven devils in your heart
» ✸ seven devils in your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-