gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Pas touche à ma Harley ! ft Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyJeu 7 Nov - 14:18



Touche pas à ma Harley !
t soon became clear to me the Joker, so often described as a raving, homicidal madman … was actually a tortured soul crying out for love and acceptance. A lost, injured child trying to make the world laugh at his antics.
La scène était incongrue. En d’autres circonstances, le Joker aurait même apprécié le spectacle, l’ironie de la chose, mais il y avait une partie de lui, une énorme partie de lui, qui aimait Harley. En fait, c’était quand elle était partie qu’il avait réalisé qu’il aimait cette fille. Oh pas une seule seconde il ne se remis en question, pas une seule seconde il se considéra comme responsable de son départ. Non ! Quelle question ! C’était de la faute à cette splendide plante vénéneuse, la Poison Ivy ! Et à cette chatte de gouttière, la Catwoman ! Les deux avaient semées les graines de la zizanie dans cette jolie petite tête blonde. Mais hey, qui avait créer Harley Quinn en la rendant folle ? Lui ! Bon d’accord, il pensait pas qu’elle deviendrait totalement accro à lui. Et la plupart du temps, elle lui tapait sur le système à être toujours d’accord avec lui. Le pire c’est quand elle avait des idées ! Le Joker ne pouvait accepter que quelqu’un encore moins que quelqu’un comme Harley puisse avoir de meilleures idées que lui ! C’était supposé être sa petite amie non ? A ses yeux elle était surtout son sidekick, sa jolie assistante, elle n’était pas sensée prendre le devant de la scène, les projecteurs et séduire le public ! Oh comme il avait voulu la punir pour tout le mal qu’elle lui avait fait, mais il avait réalisé que ce n’était pas de sa faute, c’était celle de cette rouquine incendiaire !

Bref, ce jour là, dans ce monde étrange mais amusant où tout le monde semblait bien se fendre la poire, il aperçu Harley. Quelque chose le piqua, et il la suivi, juste assez pour la voir se faire enlever par… et bien c’était très étrange parce que cette dame lui ressemblait beaucoup trop pour être honnête ! Avec son grand sourire rouge, ses couleurs violettes et vertes, ses cheveux verts, et ce rire qui résonnait à vous glacer les os… le Joker n’aimait pas du tout cela. Il avait apprécié que Harley lui rende hommage en prenant ces couleurs, qui lui allaient bien en plus. Mais que quelqu’un d’autre le copie ? Ça non ! Le Joker aimait l’idée d’être le seul et l’unique. Et la simple idée qu’on le copie le rendait fou furieux. Le pire était que cette sale petite copieuse venait d’enlever sa petite amie, si ce n’était pas un signe qu’elle voulait s’accaparer sa légende, qu’est-ce qu’il vous fallait ? Le Joker n’écouta que ses sentiments chauffés à blanc et suivi les deux dames, celle enlevée et la kidnappeuse jusqu’à l’antre de cette dernière. Le comble, c’est qu’elle était installée dans un vieux cirque abandonné, et qu’elle emmenait Harley dans le palais des glaces ! C’était typiquement le genre de choses qu’il faisait ! Cette copieuse visiblement soignait sa copie. Il pouvait au moins lui accorder cela. Mais si la chose avait été possible, de la fumée serait sortie par les oreilles du clown.

Au lieu de la suivre bêtement à l’intérieur sans arme ni aucune idée de comment déjouer ses plans, il chercha la porte de service. Il ne trouva pas le disjoncteur, mais en revanche il trouva la boite de commande et il alluma toutes les lumières, mis en route les animations, ainsi que l’horripilante musique. Le clown aimait la mise en scène, et il espérait que sa copieuse aussi. Il allait lui faire payer l’envie de l’imiter et plus encore de lui voler ses jouets ! Surtout sa chère et tendre ! Mais une pensée joyeuse se glissa dans ses neurones scarifiés, Harley apprécierait qu’il la sauve, peut-être même qu’elle réaliserait sa bêtise d’être partie et qu’elle reviendrait. Ses pancakes lui manquait terriblement ! Le Joker trouva une hache derrière une vitre qu’il brisa puis il suivi les éclats de rire afin de retrouver l’usurpatrice et son précieux paquet.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptySam 30 Nov - 19:10

pas touche à ma Harley !
harley & joker


Fucking clowns ! Fuck all these freaking fucking clowns ! Même dans un autre monde, impossible de leur échapper ! Harley voulait juste se dégourdir les jambes et hop, elle n'avait même pas eu le temps d'injurier qui que ce soit, elle avait été assommée et elle s'était étalée de tout son long dans une flaque de boue. Glamour, bonjour ! Et quand elle avait repris connaissance, elle avait tout de suite compris être dans les restes de cette espèce de cirque miteux qu'elle avait déjà fouillé en long, en large et en travers quelques jours plus tôt. Évidemment, l'autre barge l'avait traînée dans le palais des glaces, l'attraction qu'elle avait en horreur. Fucking clowns ! Débarrassez-vous d'un Joker et un autre prendra sa place ! Non mais franchement, Harley a du mal à croire être aussi malchanceuse. Même dans un autre univers, impossible d'échapper à ces frappadingues. Et faut dire que celle là, c'est du lourd ! À part une petite différence de genre, elle ressemble en tous points à son tortionnaire. Même amour louche du violet eu du vert, même maquillage foireux et même rire de psychopathe ! Et même nom, évidemment. Harley a beau hurler, l'insulter et se tortiller dans tous les sens pour essayer de défaire ses liens, rien à faire, l'autre Joker continue à rire comme si elle venait d'entendre la meilleure blague du monde. Mais Harley ne voit pas du tout ce qu'il y a de drôle. Ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée dans une situation aussi désagréable et elle s'en serait bien passée. Avec un peu de chance, quelqu'un ne tardera pas à se rendre compte de sa disparition et volera à son secours... Peut-être que ce sera Floyd, peut-être que ce sera Ivy, peut-être même que ce sera Wonder Woman ! Oh oui, Wonder Woman, ce serait tellement génial ! Allez, Harley, positive attitude, optimisme et toutes ces conneries... FUCK THESE FREAKING FUCKING CLOWNS ! Et c'est parti par le show, sons et lumières incluses. Bâillonnée, Harley ne peut que jurer silencieusement et se promettre qu'elle lui fera avaler toutes ses dents à cette psychopathe. Qu'est-ce qu'elle lui veut, bordel ? Elle ne pourrait pas s'expliquer au lieu de se mettre à danser toute seule ? Harley roule des yeux si fort qu'elle pourrait presque voir son cerveau et secoue la tête. Les frappés dans son genre, elle en a plus qu'assez et tant pis si elle n'est elle-même pas très nette ! Au moins, elle essaie de s'améliorer, elle. Elle fronce les sourcils quand il lui semble entendre une vitre se briser et Miss Joker le remarque aussi. Elle perd son sourire dérangé et disparaît, Harley n'a pas la moindre idée d'où elle va. Sans doute récupérer une arme aussi ridicule qu'efficace ? Une chose est sûre, si elle est comme son Joker, elle aura des gadgets tous plus loufoques et mortels les uns que les autres. Ugh, comme elle aimerait avoir sa fidèle batte avec elle ! Harley profite de l'absence de l'autre tarée pour redoubler d'efforts pour se défaire de ses liens. Fuck this bitch-clown ! Ses liens sont trop bien serrés, elle n'arrivera à rien hormis se couper la circulation sanguine. Bon, plan B... Plan B... Ah oui, petit problème : Harley n'a jamais de plan B. Avoir une idée de secours, c'est le job de Rick en général. Parfois aussi celui de Floyd. Mais elle... Tout le monde sait que ce n'est pas son genre d'organiser des plans méticuleux et pensés de A à Z. Harley soupire par le nez et en s'appuyant contre une glace, elle parvient à se relever. Et la voilà qui sautille comme un drôle de kangourou pour voir ce qu'il se passe à l'extérieur du palais des glaces. Harley a envie de se taper la tête contre un mur, tout à coup. Deux Jokers pour le prix d'un, il ne manquait plus que cela. Frustrée, elle se laisse tomber sur les fesses et malgré le bâillon qui l'empêche de s'exprimer clairement, elle se met à jurer comme une poissonnière. Fucking clowns.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyVen 3 Jan - 0:58



Touche pas à ma Harley !
t soon became clear to me the Joker, so often described as a raving, homicidal madman … was actually a tortured soul crying out for love and acceptance. A lost, injured child trying to make the world laugh at his antics.
La musique, les lumières, il manquait cependant l’odeur du pop corn et de la barbe à papa. Une foire n’est pas une véritable foire sans cela estimait-il. Joker observait le cirque autour de lui. On se dirait presque chez soi, pensa-t-il. A l’intérieur de sa tête résonnait une vieille rengaine. But where are the clowns? Send in the clowns. Sa tête se dodelinait en rythme alors que son double féminin daignait paraître. Elle lui ressemblait trop pour que ce ne soit pas une troublante ressemblance, une mesquine imitation. Le clown n’aimait guère cette femme qui s’était peint un sourire sanglant aussi grand et malaisant que le sien. « Ma petite dame, je dois vous dire que j’aime beaucoup vos manières et votre tenue, mais y’a comme qui dirait un précédent sur le sujet, le mien. » Son reflet au féminin l’observa sans moufter, son sourire béat paru même s’agrandir. Elle le dardait de ses grands yeux, et pas à un moment elle ne lorgna la hache qu’il faisait trainer sur le sol. Les gens regardent toujours, ils ne peuvent s’en empêcher, quand il portait une arme. Mais elle, elle l’observait avec intérêt, curiosité. « Je dois en déduire que la poupée tombée dans un arc-en-ciel est votre amie, et que vous êtes venu la récupérer ? » demanda-t-elle avant d’éclater de rire. C’est marrant pour un clown aimant faire des blagues à tord et à travers, mais il n’aimait guère être le sujet de la blague ni entendre rire à son sujet. Ses yeux se rétrécirent en observant la femme qui lui faisait face.

Sa main se raffermit sur le manche de la hache et aussi soudainement que l’idée lui traversa l’esprit, il fit valser la hache, côté tranchant d’abord vers la Joker au féminin. [lancé de dé] Sa version féminine était peut-être son double en humour et en esprit malsain, mais elle n’était pas rapide, pas autant que lui. La hache l’atteignit en plein fouet. Elle tomba comme une masse, et Joker ne s’abaissa pas à vérifier si elle était morte ou juste blessée, la seconde option étant la plus probable après un seul coup de hache lancé par un type qui possédait pas assez de muscles pour botter les fesses d’un encapé. Il fonça à l’intérieur du palais des glaces afin de trouver sa princesse. Il l’imaginait déjà, rayonnante de joie de le voir, prête à lui sauter au cou. Et il méritait au fond un accueil des plus chaleureux, ne venait-il pas la sauver ? En chemin, craignant de tomber sur quelques acolytes de la grande folle, il brisa quelques miroirs, quelques artifices, cherchant à percer peut-être les mystères de quelques pièges laissés là. Bien sûr que sa version féminine était son égal, qu’elle avait truffé l’endroit de piège et qu’elle avait une bande de taré prêts à attraper le clown et sa princesse. Les tarés en question attendait les ordres de leur chef, qu’elle se relève, au dehors. Les pièges quant à eux, ils attendaient à être déclenchés par le moindre faux pas qu’ils esquisseraient, ignorant les lois de ce monde étrange qui ressemblait pourtant tant au leur. En attendant, le Joker arrivait vers sa princesse, gueulant « Harley chérie, monsieur J vient te sauver. »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyJeu 27 Fév - 21:52

pas touche à ma Harley !
harley & joker


Il n’y a pas si longtemps encore, Harley aurait a-do-ré se retrouver dans une telle situation. Deux Jokers pour le prix d’un ? Elle aurait eu l’impression de vivre un rêve éveillé, ses plus grands fantasmes seraient devenus réalité ! Mais là tout de suite, la situation n’a pas grand-chose de féérique. C’est un concours de psychopathes, que le plus frappadingue gagne… ! Elle aimerait bien pouvoir hurler, mais elle ne peut que marmonner à cause de son bâillon. Et elle a beau se tortiller dans tous les sens, impossible pour elle d’échapper à ses liens – c’est qu’elle les a bien serrés, la garce ! Ah, elle ne perd rien pour attendre celle-là ! Dès qu’elle sera libre, Harley lui fera ravaler son sourire à grands coups de batte ! Enfin, en admettant qu’il reste quoi que ce soit d’elle à assommer… Harley le sait bien, quand le Joker se venge, il ne fait pas les choses à moitié… Est-ce qu’elle devrait s’en inquiéter ? Peut-être que oui, peut-être que non, elle n’est encore sûre de rien. Il faut dire que Mister J n’est pas très claire dans son attitude avec elle. Un coup il ne veut plus d’elle et la fois d’après il la supplie de redevenir son petit arlequin chéri ! Enfin presque, c’est en tout cas comme ça que Harley interprète la chose, on ne peut pas dire que le Joker soit le genre de type hyper clair quand il exprime ses pseudos sentiments. Mais merde, quand même ! De tous les tarés qu’elle aurait pu rencontrer dans ce monde bizarre, il avait fallu qu’elle tombe sur le Joker au féminin. Elle s’était fait avoir comme une bleue, elle lui était tombée dessus et elle n’avait rien vu venir, rien pu faire… Tu parles de la reine de Gotham ! Si elle pouvait, elle s’en mordrait les doigts ! Sauf qu’elle est là comme une abrutie à attendre que quelqu’un vienne lui sauver les fesses. Et en l’occurrence, l’identité de son sauveur est loin de la ravir. Elle grince des dents quand elle entend le Joker s’annoncer et essaie un fois de plus de se libérer mais rien à faire. Et en plus de ça, à force de se tortiller comme une chenille, elle perd l’équilibre et s’étale de tout son long au milieu des miroirs. Elle doit avoir l’air maligne, ça c’est sûr… Puisqu’elle ne peut faire que ça, elle roule des yeux quand elle voit surgir un Mister J victorieux et… Plein de sang ? Elle fait la grimace et déglutit lentement. Pas folle au point d’avoir perdu tout instinct de survie, elle s’immobilise. Harley a tout à fait conscience que s’il lui en prend l’envie, le Joker pourrait la tuer – pour ne pas dire la massacrer – et elle ne pourrait pas faire grand-chose pour se défendre. Alors tout bien réfléchi, elle décide de jouer l’ingénue idiote ravie qu’on vienne à son secours. Harley n’a jamais été l’archétype de la demoiselle en détresse mais pour sauver sa peau, elle va faire une exception, hein ! Et accessoirement, prier pour que Mister J ne soit pas d’humeur rancunière… Elle attend qu’il lui retire son bâillon pour, premièrement, recommencer à respirer correctement et deuxièmement, simuler une parfaite explosion de joie. « Pudding ! Tu es venu me sauver, je le savais ! Je savais que tu viendrais me sauver ! » Berk. Si Ivy l’entendait, elle s’en ferait des feuilles jaunes. « Tu as vu l’autre timbrée ? Elle a osé te voler ton style, c’est scandaleux ! j’espère que tu lui en as mis plein les dents ! » Elle gigote un peu bêtement. « Pudding, tu veux bien me détacher ? Elle a trop serré, la garce, je ne sens presque plus mes orteils ! » Harley bat des cils en le regardant avec un grand sourire niais. Plus vite elle sera libre et plus vite elle pourra prendre ses jambes à son cou. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyMar 3 Mar - 20:16



Touche pas à ma Harley !
t soon became clear to me the Joker, so often described as a raving, homicidal madman … was actually a tortured soul crying out for love and acceptance. A lost, injured child trying to make the world laugh at his antics.
Sa Harley chérie prisonnière de sa version féminine ? Impossible ! Le clown n’envisageait pas de partager sa Harley, déjà pas avec une plante aussi vénéneuse soit-elle alors avec une Joker au féminin ? Pas question ! Il se jeta sur Harley, lui enlevant son bâillon en premier lieu histoire de vérifier s’il devait la détacher avant. La dernière fois qu’ils s’étaient parlé, elle l’avait copieusement insulté, alors il était un tantinet méfiant tout confit d’amour et de regret était-il après son départ. Harley semblait avoir retrouvé son parlé d’autrefois, ses mots doux et ses surnoms affectueux. Joker, pas rancunier, leva un sourcil. La belle battait des cils, le flattant exactement comme il le fallait, et Joker était très sensible à la flatterie. Alors qu’elle lui disait à quel point elle était scandalisé par ce vol de style, il répondit au lieu de la détacher, au lieu de se soucier du retour éventuel de la Joker au féminin. « Incroyable n’est-ce pas ? » Il mit ses poings sur les hanches prêt à une diatribe de son cru, son visage avait déjà une expression très théâtrale dont il avait le secret. « Quel manque cruel d’originalité ! Tu sais qu’en venant ici j’ai croisé des pseudos clowns de seconde zone ? Je crois qu’ils ont imité notre gang ! Tu te souviens, quand tu désignais les costumes que les gars devaient porter ? » Replonger dans les bons vieux souvenirs, il évoque le passé sans se soucier du présent, ignorant la complainte de Harley sur les liens trop serrés.

« Et tes animaux ! Les hyènes et les piranhas ! Tu avais un sacré talent ma petite, je dois bien l’avoue. » Comme elle ne cessait de se tortiller, le Joker s’avança et coupa une des cordes estimant qu’avec ça, elle parviendrait à se libérer en l’écoutant. Il avait envie de se replonger dans le passé, de lui rappeler tout ce qu’elle manquait à présent, il espérait lui donner ainsi l’envie de revenir. « Tu sais, pupuce, j’ai été un tantinet ingrat avec toi. Je l’admets. Tu avais un talent pour les bonnes blagues et j’étais jaloux tu vois ? » Il se penche vers elle en disant cela comme s’il allait l’embrasser bien que, les marques d’affection physique n’ont jamais été trop son truc, même l’intimité, il faisait cela dans le temps pour lui faire plaisir. Mais il faut admettre que pour avoir de la tendresse, il faut pouvoir éprouver de l’affection, des émotions, chose dont Joker était parfaitement incapable. Il feignait cependant assez bien la chose, et à l’époque Harley était trop sous son charme pour remarquer le manque flagrant d’émotions chez ce grand psychopathe. A dire vrai, elle lui manquait, et il n’aurait su dire pourquoi, il pensait que son gang manquait d’un petit quelque chose qu’elle seule pouvait apporter. Il aurait bien été en peine de l’admettre à voix haute.

Et pendant qu’il papotait, une Matha Wayne défigurée d’un coup de hache ou repeinte de sang, c’était difficile à voir, s’avançait d’un pas maladroit faisant racler sur le sol la hache qu’elle avait ramasser en chemin. Joker ne pouvait la voir, puisqu’il lui tournait le dos, ni l’entendre puisqu’il n’arrêtait pas de jacasser. La seule personne pouvant l’avertir du danger était celle-là même qui l’avait quitté.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyDim 12 Avr - 20:44

pas touche à ma Harley !
harley & joker


Bla bla bla. Harley avait presque oublié à quel point le Joker pouvait aimer s’écouter parler. Quand ça lui prenait, il pouvait monologuer pendant des heures et elle se contentait alors de prétendre l’écouter en battant des cils comme la parfaite cruche énamourée qu’elle était alors à l’époque. A présent qu’elle doit compter sur lui pour se sortir d’une sale situation, elle est obligée de reprendre son rôle de greluche et franchement, elle s’en serait bien passée ! Mais bon, comme on dit, il faut ce qu’il faut ! Bla bla bla. Et il parle, et il parle, et il parle… Ah ! Finalement, il se décide enfin à couper l’un de ses liens. Bon, évidemment elle doit se débrouiller comme une grande pour finir le travail, mais une fois n’est pas coutume, après tout ! Harley se contorsionne un peu dans tous les sens jusqu’à se libérer et enfin, elle se relève. Elle se dépoussière en grommelant, avant de faire la grimace quand le Joker s’adresse à elle. Pupuce ? Et puis quoi encore ! C’est tout juste si elle parvient à se retenir de lui en coller pour lui remettre les idées en place, mais pour ça il aurait fallu qu’il y ait quelque chose à remettre en place là-dedans. Lui, jaloux ? Elle affiche un sourire niais pour éviter de lever les yeux au ciel. Avec elle il n’avait pas été jaloux, il avait été possessif. Possessif comme un lion avec son steak, mais il n’y avait pas une once d’affection pour elle chez lui, elle le savait bien désormais ! « C’est pas grave, Poussin, je te pardonne ! » Ah, si Ivy l’entendait… Elle lui dirait certainement de coller deux tartes au clown avant de filer sans demander son reste. Mais Harley, forcément, elle se dit qu’elle gère parfaitement la situation, alors que deux minutes plus tôt elle était encore saucissonnée par terre. Elle se dit qu’elle gère et qu’en plus de ça, dans ce drôle de monde, il vaut mieux être dans les petits papiers du Joker plutôt que son ennemie. Elle sait, mieux que personne sans doute, de quoi il est capable. Forcément, c’est elle qui l’a aidée à mettre sur pied la moitié de ses idées tordues ! Et à l’époque, elle n’en était pas peu fière. Aujourd’hui, elle l’est un peu moins… Mais pas au point de ne pas en dormir la nuit hein, n’exagérons rien ! Bla bla bla. Ah non, elle ne rêve pas, il est toujours en train de jacasser. Tellement fort qu’il ne remarque même pas que l’autre clown psychopathe du coin s’est relevée, et si elle a été à moitié défigurée son coup de hache, elle a encore du mordant. Pour Harley, c’est l’occasion rêvée : elle n’a plus qu’à la laisser mettre un coup bien placé dans le crâne du Joker et hop, au revoir, à jamais et bon débarras ! Sauf que, évidemment, ce n’est pas comme ça que les choses se passent. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, Harley pousse le Joker hors du chemin de la folle furieuse avant qu’elle ne transforme sa cervelle en bouillie. Là c’est clair, Ivy aurait hurlé si elle l’avait vue faire. « Eh oh, elle va se calmer tout de suite la timbrée ! » Harley esquive un premier coup de hache, mais ses muscles sont encore endoloris. Alors même si elle parvient à éviter que la lame ne s’enfonce profondément dans ses côtes au second coup, elle pousse un cri de douleur et de frustration quand elle réalise que la hache lui a tout de même entaillé la peau – et pas qu’un peu. « Non mais ça va pas ? Pauvre cloche ! » Ni une ni deux, Harley lui colle son poing dans la figure. Et à en juger par le crack qui se fait entendre, elle lui a cassé ce qu’il restait de son nez. Mais elle est déterminée, la garce. Déterminée à la transformer en petits lardons. Quelle journée de merde, vraiment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley EmptyMer 6 Mai - 9:26



Touche pas à ma Harley !
t soon became clear to me the Joker, so often described as a raving, homicidal madman … was actually a tortured soul crying out for love and acceptance. A lost, injured child trying to make the world laugh at his antics.
Le clown du crime ne remarque rien, ni la hache s’apprêtant à fendre son crâne ni le dilemme qui assaille son ancienne princesse qui continue d’accaparer plus souvent qu’il ne le voudrait ses pensées. Il est juste heureux de la revoir en vie, pensant profiter d’une occasion en or pour renouer avec le passé, persuadé que s’il faisait suffisamment amande honorable elle reviendrait. C’est ce qu’on dit des femmes non ? Offrez leur des fleurs… sauf qu’avec Harley il faut des cadeaux un peu plus originaux bien sûr, un couple de hyène par exemple, des plantes carnivores, un bazooka voilà le genre de choses qui la fait sourire. Sa folle préférée le pousse avant de hurler quelque chose puis de se battre contre… miss Joker n°2. Le premier, l’original, a roulé par terre et s’est vite redressé sur ses pieds. Il observe la situation et l’analyse. Si la scène a presque quelque d’érotique, deux femmes se battant, l’une est armée d’une hache bien que mal en point et l’autre, sa chérie n’a aucune arme pour se défendre ! Harley se défend comme la belle diablesse qu’elle est mais Joker ne peut malheureusement pas voir la scène, il est occupé à chercher une arme.

Et voilà qu’il tombe sur des chaînes au sol, probablement destinée à Harley. Joker bis au féminin comptait sans doute la suspendre quelque part, ou l’attacher sur des rails alors qu’un train fonçait à toute vitesse. En tout cas c’est le genre de truc qu’aurait fait Joker n°1. Ce dernier ne s’embarrasse pas de pensées, de stratégies, il ramasse la chaine et l’utilise tel un lasso ou un fouet, la lançant vers Joker n°2 au féminin. Cela fonctionne, la chaine s’enroule autour d’elle l’empêchant de frapper Harley avec sa hache. C’était moins une d’autant qu’elle avait l’air sacrément énervée après s’être fait péter le nez. Joker la tire vers lui et l’entoure dans la lourde chaîne qu’elle destinait à Harley. « Tel est prit qui croyait prendre ! » s’exclame-t-il avec un petit sourire amusé.

Son regard se relève sur Harley. Attraper la méchante, ok, c’était marrant, se battre, c’était drôle, comme au bon vieux temps, mais on était bien d’accord que c’était juste le début, non ? Ni Joker ni Harley n’ont une âme de justicier à se contenter de saucissonner leurs ennemis pour les livrer à la justice. De toute façon ici la justice… Les gens passaient leur temps à se taper dessus et on savait pas trop bien qui quoi qu’est-ce. D’ailleurs Joker s’en foutait. Il aimait le chaos qui régnait ici mais son Gotham lui manquait. Londres était amusante deux secondes mais ça lui avait suffit entre le poison qu’il avait attrapé et ça maintenant, ce n’était plus si drôle que ça. Alors passer ses nerfs sur la parodie de lui-même… ça paraissait être un sacré bon plan. « Tu veux faire quoi d’elle ? Je te l’offre, elle est tout à toi. Mais si tu lui destine un tragique destin, je veux t’aider. Au nom du bon vieux temps. » Il ne lui disait pas revenons comme avant, ensemble, il savait cela impossible au fond. Même s’il en avait envie, comme un enfant égoïste. Il savait au fond de lui-même que Harley avait besoin de voler de ses propres ailes. Qu’elle en deviendrait d’autant plus sublime. Il lui proposait juste d’enterrer la hache de guerre et au passage de se venger.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty
MessageSujet: Re: Pas touche à ma Harley ! ft Harley   Pas touche à ma Harley ! ft Harley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas touche à ma Harley ! ft Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - RÉSERVÉE) EMILY BETT RICKARDS ✸ Felicity Smoak, la touche féminine de la Team Arrow
» HARLEY ✸ 001-666-9789
» Absence d'Harley
» I put the 'hot' in phychotic - harley.
» nothing but trouble (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-