gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 nothing but trouble (harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










nothing but trouble (harley) Empty
MessageSujet: nothing but trouble (harley)   nothing but trouble (harley) EmptyJeu 18 Jan - 5:32

nothing but trouble
J'avais enfin réussi à obtenir un minimum de temps avec ma petite Zoe. J'avais enfin réussi à obtenir cette visite que je demandais depuis le début de mon affectation au sein de l'escadron suicide. Waller qui m'avait promit de me laisser rendre visite à ma fille ce soir. Cette même Waller qui m'avait aussitôt arracher ce "privilège" pour me renvoyer en mission sur le champ. Cette décision qui me rendait dans un sale état d'âme. Une haine mélangée à du dégoût me rongeait l'esprit. J'avais le goût de tout casser. Comment elle avait pu oser ? Elle savait très bien à quel point c'était important pour moi, pourtant, elle agissait toujours comme si ce n'était qu'un stupide jeu pour elle. Je détestais ne pas avoir le contrôle sur une situation et cette situation me faisait délirer. Debout dans une pièce blanche avec seulement une table au milieu, j'analysai mon équipement étalé devant moi, entouré par plusieurs agents d'ARGUS qui me surveillait au cas où je déciderais de déconner. Avoir une bombe implantée dans le cou ne semblait pas être suffisant de nos jours. Ce n'était pas l'envie qui manquait. J'imaginais déjà me débarrasser de chacun des gardes pour ensuite plomber Waller et la voir se vider de son propre sang. Je rechargeai les jouets qu'on me laissait utiliser pour ce soir, prenant soin de faire l'entretien du viseur oculaire de mon masque. « C'est simple, Lawton. J'ai besoin que vous extirpez une arme biologique que le culte du Kobra va tenter de vendre ce soir au port de Gotham. Il ne faut pas que cette arme finisse entre les mains du syndicat. Suis-je assez clair ? » Je restai silencieux, continuant de vérifier l'inventaire se trouvant devant moi. J'avais à peine écouté Waller parler. La seule chose qui m'avait irrité l'oreille s'était l'entendre prononcez "vous". Moi qui croyais que j'allais pouvoir finalement agir solo sans devoir trainer un boulet derrière. « Vous m'envoyez qui, exactement ? » Un rictus se dessina sur le visage de Waller. « Quinn. » Super. Mon supplice se prolongeait à petit feu. Fallait-elle réellement qu'elle me jumelle avec la reine des tarés d'Arkham ? La femme la plus imprévisible que j'avais pu rencontrer dans ma misérable vie. Cette soirée s'annonçait être plus longue que je l'aurais espéré, malheureusement. Avec Harley, tout pouvait arriver et ce n'était pas une bonne chose. Je n'étais clairement pas d'humeur à gérer la clown. Encore moins en mission. Cette relation d'amour/haine que j'entretenais avec celle-ci n'allait clairement par aider à la situation. Je n'avais ni l'humeur ni le temps de jouer au chat et à la souris avec elle, sachant très bien que c'est ce qu'elle tenterait d'accomplir.

Je lançai un dernier regard de mécontentement envers Waller avant de me retourner vers mes outils de travail. Claquant des talons en se détournant de ma direction, Waller se dirigea vers la sortie de la pièce. « Et Lawton, plus vite vous me ramenez l'arme et plus vite vous aurez le droit de visiter votre fille. » À cette réponse, mon regard se vida de toutes traces d'émotions, serrant des dents, grognant légèrement. J'étouffai le manche du pistolet entre mes mains, ayant seulement le goût de vider le chargeur sur la pourriture qu'était Waller. Cette femme avait un don pour tourner le couteau dans la plaie. Et cette soirée ne faisait que commencer.


Port de Gotham, au alentour de minuit. Installé sur l'une des toitures des nombreux entrepôts désaffecté, fusil de précision campé sur le rebord du toit, j'inspectais les environs à l'aide de la lunette de précision. Il n'y avait pas beaucoup de mouvement pour l'instant. Le Culte du Kobra avait donné rendez-vous à un gang de Gotham pour une petite transaction clandestine qui devait se dérouler à ce même endroit. J'avais pris de l'avance sur ceux-ci pour analyser le territoire et l'environnement pour y avoir avantage. « T'es en retard. » Signalai-je, clope aux lèvres, continuant de scruter dans la lunette de mon sniper. Mademoiselle Quinn. J'avais entendu la jeune femme s'approcher il y a plusieurs minutes sans réellement y faire attention. Harley qui, elle, toujours en retard comme à son habitude ne semblait nullement pressée par la situation, pratiquement amusée. Lâchant mon outil de travail, je me tournai vers la clown, tirant une bouffée de ma cigarette. Elle était plutôt chanceuse d'être toujours vivante, sachant que Waller pouvait nous faire exploser la cervelle au moindre embêtement. Harley adorait jouer avec le feu, mais au plus profond de moi, je n'avais pas envie de la voir souffrir ou qu'on lui fasse du mal. Elle était tarée, ça, je ne pouvais dire le contraire, mais elle ne méritait pas de mourir ou même de faire partie de cet escadron. Elle n'avait pas la bonne psychologie pour l'équipe. Beaucoup trop instable et imprévisible. La réalité faisait en sorte que je devais l'endurer et aussi surveiller son derrière pour pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. « Notre cible est toujours pas arrivée. » disai-je en m'assoyant contre la paroi de la bordure du toit, laissant fumer la cigarette entre mes lèvres, gardant un oeil sur le dock.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










nothing but trouble (harley) Empty
MessageSujet: Re: nothing but trouble (harley)   nothing but trouble (harley) EmptyJeu 18 Jan - 15:46

nothing but trouble (harley) 1516283994-tumblr-n9pbg7talx1sott3jo1-500

    Cette fichue puce dans son cou l’a mettait sur les nerfs. Harley avait enfin réussi à se défaire du Joker et voilà que c’était Waller qui avait décidé de faire de sa vie un enfer. Alors qu’elle était parvenue à sortir toutes ses affaires du repère du gang et qu’elle avait eu l’aide de Batman et Nightwing pour se trouver un logement que le clown ne trouvait pas, elle se retrouvait assise sur une chaise à écouter Amanda lui parler. Bon d’accord, elle n’écoutait pas du tout ce qu’elle lui disait. A la place, elle regardait la tenue de la femme qui lui faisait face. Elle avait toujours eu un don pour ajuster les couleurs qui au premier abord ne semblaient pas pouvoir être portées ensemble. Quoi ? Ca n’était pas parce qu’elle ne supportait pas Waller, qu’elle ne pouvait pas apprécier ses goûts vestimentaires. D’ailleurs, à plusieurs reprises elle tenta de savoir où elle s’achetait ses vêtements, mais Amanda semblait perdre patience. A plusieurs reprises elle frappa du poing sur la table, mais la blonde voulait simplement une réponse. Réponse qui ne vint jamais et qui frustra quelque peu l’a psychologue.

    Le soir même Harley fit en sorte de semer sa surveillance. Elle se doutait que Batman avait des yeux partout et bosser pour Waller n’était pas le problème du justicier. Peut-être qu’il pourrait lui enlever ce truc qu’elle avait dans le cou, mais elle était une grande fille et elle pouvait se débrouiller seule. Après une bonne douche chaude et un changement de vêtements, Harley fila donc sur le port de Gotham. En voyant Floyd plus loin, elle trottina jusqu’à lui, sa batte de base-ball en main. C’était le seul point positif de la soirée. Elle pourrait faire équipe avec lui et elle devait avouer qu’elle allait le coller. Fronçant les sourcils à ses propos, elle ouvrit la bouche pour répondre, mais n’en fit rien. A la place, elle plissa les yeux pour le fixer.

    Ah bah tu vois que je ne suis pas en retard.

    Lui tirant la langue de façon très mature, Harley pouvait en effet dire qu’elle n’était pas en retard vu que leur cible n’était pas arrivée.

    Je suis même en avance.

    Souriant, elle vint s’asseoir face à son partenaire de la soirée et sortit de sa poche un chewing-gum pour le déballer et ensuite le mâcher.

    Tu sais où Waller achète ses vêtements ?

    Oui, elle était toujours bloquée là-dessus, après tout, peut-être qu’elle parlait plus avec Lawton qu’avec elle. Elle ne savait pas vraiment si c’était le cas, mais tant qu’elle finissait par avoir une réponse, ça lui irait. Venant finalement s’asseoir à côté de l’homme, elle colla son épaule contre la sienne.

    J’aime bien les couleurs qu’elle porte, mais elle n’a pas voulu me le dire. A la place elle n’arrêtait pas de parler de serpent ou de kobra ou je ne sais pas quoi.

    Faisant une bulle avec son chewing-gum, Harley posa une main sur le bras du mercenaire et lui fit les yeux doux.

    Tu as fait de la musculation récemment toi non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing but trouble (harley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas touche à ma Harley ! ft Harley
» oh dear, we are in trouble (TEFE & EMILY)
» I knew you were trouble when you walked in
» The trouble we cause (Teth Adam)
» our last name spells trouble (mei ling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-