gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyDim 6 Jan - 21:26







« Tu pourras planquer ton butin sous la quatrième dalle la plus à droite du plafond des toilettes pour femme, en partant de la porte, et revenir le chercher la nuit suivante. »

La voix provenait du smartphone posé sur la coiffeuse non loin de Selina.

« Excellent repérage. Tu apprends vite, » nota la voleuse.

Elle termina de se maquiller dans le miroir de son appartement, sous le regard habitué de sa petite dizaine de chats posés un peu partout sur le lit ou les meubles. Ils allaient et venaient chez la féline à leur guise.

« J'ai une excellente professeure. »

L'adolescente orpheline prise comme bien d'autres sous l'aile protectrice de Selina mit fin à cette conversation cryptée, et elle put achever de se préparer.

Selina travaillait ce soir, même si rien de la robe noire échancrée ni des bijoux hors de prix qu'elle arborait ne le laissaient entendre. Pourtant, la soirée de gala à laquelle elle allait représenterait comme souvent son terrain de chasse, où dépouiller les riches de Gotham City à leur insu le plus total était devenu son sport préféré. Dernières touches de mascara, de douces caresses entre les oreilles du chat noir ronronnant sur ses genoux avant de l'en déplacer délicatement, et Selina quitta son antre raffinée pour le taxi au bas de son immeuble.

Elle arriva au grand hôtel dans le quartier Diamond qui portait admirablement bien son nom en l'occurrence, puisque c'était avant tout des diamants que convoitait Selina. Les parures des puissants de Gotham seraient son cadeau de fêtes de fin d'année, puisque ce gala était donné à cette occasion, pour le passage de 2018 à 2019. Outre le gala lui-même et les danses avec des gentlemen qui ne verraient que son fabuleux décolleté et non ses mains habiles en train de subtiliser leurs biens, Selina comptait aussi sur le feu d'artifice de minuit pour dépouiller le plus de gens possible quand ils auraient le regard tourné vers le ciel. Mais chaque chose en son temps.

Élégante plus que de raison, son sourire charmeur bien ancré sur son visage et sa démarche souple et féline, Selina passa la sécurité en présentant son invitation, qu'elle avait obtenu grâce à ses relations et un soupçon de chantage. Elle se délesta de son manteau de velours au vestiaire auprès du personnel, ne garda que son petit sac à main (pour stocker ses prises du soir et vider régulièrement le tout sous la dalle du plafond des toilettes pour femme), et rejoignit la grande salle de réception où toute la faune aristocratique grouillait déjà. Pour ses yeux félins, rien de plus qu'un filet de pêche ramené sur le rivage dans lequel des centaines de poissons frétillaient en attendant d'être mangés par le chat qu'elle était.

Elle déambulait parmi les convives, quand soudain ces derniers firent plus de bruit que d'ordinaire. Quelque chose ou quelqu'un était en train d'arriver. Buvant son champagne, la féline eut un léger soupir de dépit en entendant les murmures et le nom de Wayne.

« Evidemment... »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyDim 6 Jan - 21:58

Être Bruce Wayne comportait un certain nombre d'avantages qui n'était pas déplaisant, malgré la générosité et l'indulgence dont pouvait faire preuve l'homme le plus célèbre de Gotham. Il était certes un PDG, mais aussi quelqu'un de conscient des réalités du monde, de la pauvreté et des problèmes qu'il y avait, et il avait pour mot d'ordre de dépenser une bonne part de ses rentes dans des associations et des aides pour ceux qui en avaient besoin. Il se rendait fréquemment là où il pouvait soigner son image publique, et cela lui conférait une étonnante mais efficace protection contre les paparazzis. Ces derniers étaient rares... et n'osaient jamais s'approcher du manoir ou de la Bat-cave.

Heureusement, ils ignoraient l'emplacement de cette dernière.

Mais être aussi célèbre et aussi riche, influent et puissant n'était pas sans conséquences, et les côtés déplaisants étaient fréquents. Lucius Fox était son homme délégué, qui gérait vraiment Wayne Enterprises dans l'ombre – Bruce ne le consultant que si c'était absolument nécessaire – mais il ne pouvait remplacer le quadragénaire charismatique lors des fêtes, galas, réceptions et autres joyeuseries mondaines organisées dans le monde. Cette semaine, Gotham n'avait pas vu le Batman. Car cette semaine, Bruce n'avait pas été là.

Et ce soir... Bruce Wayne faisait une entrée remarquée à ce gala. Comme toujours.

Voiture de luxe, dont il confia les clés avec un beau billet au jeune homme chargé d'aller la garer. Costume flambant neuf, sur-mesure, mais sobre et sombre. L'air décontracté, souriant, serrant des mains et répondant avec un sourire chaleureux aux journalistes et à tous ceux qui le sollicitaient. Après tout, pourquoi son illustre personne devrait agir différemment ? Ce gala, il était organisé tous les ans. Les fortunés de Gotham se rassemblaient pour une gigantesque soirée de Noël, dans un établissement où les gens pouvaient se rencontrer, se retrouver, fêter Noël et le Nouvel An en avance, discuter, mener des affaires, profiter du banquet ou des chambres ; bref, faire ce qu'ils voulaient en toute impunité.

Mais à travers toutes ces mains serrées, tous ces sourires retournés, Bruce ne discernait que des gens qui lui inspiraient le mépris ou la pitié. Des gens qui n'avaient connu la misère, qui ne savaient même pas combien gagnait un simple ouvrier, qui n'avaient jamais connu la faim, la soif ou le malheur. Et qui s'en moquaient bien.

 « Bruce Wayne ! Tu es là, vil canaille ! Viens, on va faire une photo ! »

 « Eh Wayne, viens faire la photo ! Faut que je te présente quelqu'un ! »

Son entrée, comme toujours, dura plusieurs minutes. Quand enfin il fut libre d'entrer, il constata qu'il y avait encore plus de monde que l'année précédente ; une centaine au bas mot. Il nota immédiatement l'emplacement du buffet, et s'y dirigea dans l'espoir de manger et boire quelque chose. Il remarqua plusieurs personnes qu'il devait éviter, quelques personnes qui ne manqueraient certainement pas de venir le voir. Il nota la présence d'une ou deux personnalités de Gotham qu'il ne connaissait que trop bien – et pas en bien – ainsi que des journalistes crapuleux. Le maire, bien sur, était présent. Vicki Vale couvrait l'événement, vêtu d'une robe mettant en valeur ses cheveux dorés et son décolleté.

Mais l'attention de Bruce fut attirée par une autre femme, aux cheveux noirs, au physique et à la démarche qu'il ne pouvait pas ne pas connaître. Il s'approcha doucement, avant de se placer à côté tout en pressant doucement son dos d'une main. Un sourire flotta de nouveau sur ses lèvres.

Mais un sourire sincère.

 « Selina... quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir après ce qu'il s'est passé l'année dernière. »

Sa voix était basse, et il desserrait aussi peu que possible les lèvres. Question de prudence. Il lui jeta toutefois un rapide coup d’œil, appréciant ce qu'il voyait avant de l'inviter d'une pression à se diriger vers le buffet.

 « Belle robe. Et beaux bijoux. A qui appartenaient-ils ? »

Il attrapa un petit gâteau, et le tendit à la belle trentenaire.

Il aurait du se douter qu'elle serait là. Il l'avait espéré, en vérité. Mais il aimait bien sa présence. Au moins il ne s'ennuierait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyDim 6 Jan - 23:47







Un voix, un souffle sur sa peau, près de sa nuque, un frisson. Bien sûr, Selina l'avait vu approcher, s'échapper de la foule après de longues minutes à jouer le jeu du playboy milliardaire. Elle était restée à sa place même lorsque leurs regards s'étaient enfin croisés, qu'il avait vu qu'elle était là. Elle savait qu'il viendrait jusqu'à elle et il l'avait fait. Elle avait pour tout dire, espéré qu'il serait là ce soir. Invité pour sûr, mais Bruce était invité partout à Gotham et ne venait pas à tous les galas pour autant, sinon d'ailleurs il lui serait devenu difficile de voler tout ce beau monde. Mais ce soir était une fête particulière, et le voir émerger de la foule avait légèrement accéléré son pouls d'excitation. La soirée promettait d'être plus compliquée pour ses ambitions, mais tellement plus amusante à n'en pas douter. Elle sentit sa main trouver sa peau dans l'échancrure de sa robe. Mille souvenirs de ce toucher osé dans bien d'autres circonstances et bien d'autres étreintes passionnées au creux d'un lit, dans la sombre batcave ou sur les toits de Gotham, jaillirent dans son esprit le temps d'un instant. Un sourire en coin naquit sur ses lèvres.

« Il faut bien plus que voir nos identités risquer d'être révélées en public lors d'une prise d'otage par le Joker et ses fous furieux pour m'empêcher de revenir allons... »

Un sarcasme aussi imperceptible que celui employé à son égard. Il était vrai que le gala de l'an passé avait été riche en rebondissements et en stress, pour ne rien cacher. Selina avait toujours détesté le côté imprévisible du Joker et ses humeurs changeantes toutes les dix secondes. Il était vraiment le criminel qu'elle détestait le plus à Gotham, bien loin devant tous les autres plus classiques dans leurs actions et méthodes, et surtout plus rationnels. Donc plus facile à vaincre ou à retourner. L'année dernière, elle avait vraiment eu peur pour son identité secrète, plus que jamais auparavant, et cela l'avait refroidie pendant des mois concernant les galas. Plus encore, devoir à Bruce le fait que ça ne soit pas arrivé de justesse l'avait blessée dans son égo félin. A eux deux ils avaient fini par retourner la situation et mettre en déroute le clown, mais non sans mal.

Selina suivit le milliardaire vers le buffet, profitant de leur proximité sans aucune gêne. Dans le pire des cas, elle passerait pour une énième belle femme cherchant à séduire un homme riche, comme bien d'autres femmes à cette soirée, ou bien d'autres gigolos auprès des riches héritières. Elle se fichait bien des rumeurs, cela faisait longtemps qu'elle pratiquait ce jeu, surtout avec Bruce. Et il gagnait en saveur à chaque nouvelle rencontre. Un rire franchit ses lèvres élégamment maquillées à sa remarque sur sa robe et ses bijoux. Elle porta sa main délicate à son collier de diamant.

« Si tu crois que je retiens les noms de tous les propriétaires... ce serait comme te demander de retenir les noms de toutes tes conquêtes. »

Elle approcha ses lèvres de son oreille.

« Peine perdue. »

Un nouveau sourire en coin, un regard échangé. Selina était taquine, piquante, bien qu'elle commençait gentiment. Leur relation était spéciale. Ils pouvaient ne pas se voir pendant des semaines, parfois des mois, et pourtant se retrouver d'un amour passionné comme s'ils s'étaient quittés la veille, sans que le nombre de leurs partenaires conquis entre-temps ne brise leur lien. Cela n'empêchait pas Selina de lui rappeler plus ou moins subtilement qu'il n'avait pas intérêt à oublier le sien, et de vérifier qu'elle demeurait bien différente des autres.

« Ce n'est pas la montre de ton père... Trop peur de risquer de la casser à cause d'un clown diabolique sortant d'un gâteau géant de Noël je suppose... » susurra la voleuse en étudiant nonchalamment la montre dans ses mains.

Elle venait subtilement de la dérober au poignet de Bruce le temps de cet échange à l'oreille. Elle leva l'avant bras pour observer l'objet mis à son propre poignet, près de son bracelet en argent pur et en diamants, comme si elle essayait un nouveau bijou.

« Belle facture, je pourrais en tirer un bon prix j'imagine... assez pour offrir bien des cadeaux aux refuges pour femmes et enfants maltraités de Gotham... »

Innocence. Elle attendait qu'il la lui reprenne, bien sûr.

Elle aimait tellement jouer avec lui.

Et surtout, il lui avait manqué.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyLun 7 Jan - 0:26

Bruce continua de sourire, essayant de paraître insensible à la petite pique envoyée par Selina. Voyant qu'elle refusait l'apéritif qu'il tenait, il le mangea lui-même, non sans reprendre la montre qu'elle lui avait pris. Il la replaça à son poignée, s'efforçant de ne pas la laisser voler autre chose.

Oh oui, elle lui avait manqué.

Il voulait lui dire ; il voulait même la prendre par le bras, et la garder à ses côtés pour la soirée. Il aurait aimé lui dire que ses autres... conquêtes... n'avaient qu'un sentiment de déjà-vu, fade et sans intérêt. Personne n'avait l'attrait qu'exerçait cette magnifique femme au teint bronzé, aux cheveux sombres, à la démarche féline, aux formes si parfaites et qui exerçait sur lui un attrait redoutable. Si redoutable qu'il en arrivait à tolérer ses vols. Qu'il arrivait à la laisser faire.

Etait-ce un mal ?

Il voulait lui dire qu'il était fier de voir qu'elle appliquait sa règle d'or.

Il ouvrit la bouche, se penchant à son oreille :

 « Tu es magnifique en tout cas. Mais je dois t'abandonner un instant. »

Il effleura sa peau de ses lèvres, puis s'éloigna en prenant une coupe de champagne au passage. Bruce Wayne devait agir comme Bruce Wayne, et non pas se contenter de rester dans son coin. Il salua deux-trois personnes, puis parvint enfin à ce qu'il désirait : attirer l'attention de Vicki Vale, la célèbre journaliste gothamite, qui vint le voir pour le harceler de questions.

Selina, elle, se fondait dans la foule comme à l'ordinaire.

 « Bonsoir Vicki. Alors, qu'est-ce qui vous amènes ce soir ? »

 « La même chose qu'à chaque événement où vous apparaissez, monsieur Wayne. Et des milliers de questions me viennent à l'esprit, mais deux suffiront : pourquoi êtes-vous là ce soir, et surtout, est-il vrai que Wayne Enterprises a investi dans tous les orphelinats de la ville ? »

De son sourire le plus charmeur, Bruce tenta de capter autant que possible l'attention de son bien-aimé (et surtout détesté) public. Il ne doutait pas que dans le tas, certains perdraient des bijoux ou autres, mais il s'en fichait. Il n'était pas Batman ce soir. Il ne pouvait pas intervenir, et ne devait pas le faire. Accessoirement, il espérait qu'il n'aurait aucune utilité de revêtir le costume. Il voulait passer une soirée normale.

Et il voulait la passer autant que possible avec Selina. Sans masque.

 « Pour quelle raison suis-je ici ? C'est simple ; je veux souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. En tant que milliardaire excentrique notoire, il est de mon devoir de vider cette coupe, puis une autre, puis encore une autre, pour finir par repartir d'une démarche chaloupée mais fidèlement soutenue par le bras vaillant d'une dame. Ou de deux. »

Des rires. Hypocrites, dénués de toute joie réelle.

 « Mais plus sérieusement, oui. J'ai investi dans tous les orphelinats de la ville, et j'ai même l'intention, dès le début de l'année qui vient, de faire le tour de chacun d'entre eux. Les orphelins sont une cause qui me touche énormément, l'ayant été moi-même. Ils méritent de pouvoir vivre dans des endroits décents, propres, et qui ne sont pas bons pour être démolis. »

Ce fut apparemment suffisant pour que les journalistes cessent de le harceler. Il avait fait une bonne impression, il en était convaincu ; et il ne cherchait certainement pas à savoir qui des invités ou des employés viendrait le premier l'emmerder davantage avec ça. Il s'effaça du regard des caméras et des photographes, et retourna vers le buffet.

Une salve d'applaudissements vint accueillir l'organisateur des festivités, le maire de Gotham lui-même.

Il resta près du buffet, à savourer la nourriture. Selina était quelque part, mais il ne la chercha pas. Elle viendrait.

Elle le faisait toujours. Il lui avait manqué, autant qu'elle lui avait manqué.

Il voulait lui dire.

Il avait encore raté une occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyJeu 10 Jan - 23:45










« Tous les mêmes, j'imagine... »

Un soupir faussement las en réponse à son annonce d'abandon temporaire, et sa main glissa sur son épaule avant de retomber élégamment lorsqu'il s'éloigna pour vaquer à ses occupations de milliardaire populaire. Bien qu'elle le regretta silencieusement, elle prit le parti de s'en arranger et non de s'en lamenter. Elle vaqua donc à ses propres occupations, à savoir trouver quelques cavaliers à berner de ses charmants sourires pour mieux les délester de quelque poids de valeur.

Fidèle à elle-même lorsqu'il s'agissait de Bruce, elle le surveilla ponctuellement très subtilement. Le fait qu'elle adorait glisser son regard sur ses larges épaules et son aura sombre jouait pour moitié dans cette initiative récurrente. Cela en était presque une torture de le voir ainsi en pleine lumière sans pouvoir se l'approprier comme elle avait coutume de le faire dès lors qu'ils jouaient sur les toits de Gotham ou au Manoir Wayne, à l'abri des regards. Mais les félins étaient chasseurs dans l'âme, a fortiori les femelles, et la patience était leur atout principal.

Elle roula des yeux lorsque, dansant mollement avec un idiot insipide, elle passa non loin de Bruce en train de répondre aux journalistes. Toujours à devoir rappeler qu'il était un milliardaire généreux mais excentrique, dragueur et incorrigible pour impressionner son monde. En vérité, Selina le savait sincère concernant les orphelinats, mais pour ce qui était de l'image du playboy séducteur, ce cliché ne cessait jamais de l'amuser autant que de la blaser.

Après deux aller-retours pour se décharger de ses larcins dans la planque attitrée de la soirée, et avoir profité du dernier passage pour réajuster légèrement son maquillage, la jeune femme revint dans la grande salle au moment même où les applaudissements signaient la fin de l'interview du célèbre Bruce Wayne. Elle allait vers lui pour le retrouver, mais un homme au sourire princier s'interposa en chemin.

« Mademoiselle Kyle je crois ? »
« Possible. »

Sourire charmeur par simple réflexe à son tour.

« Nous nous sommes croisés à la dernière soirée organisée chez Mr Cobblepott au Iceberg Lounge. Je suis ravi de vous revoir ici... et comptais sur une danse pour pouvoir faire plus ample connaissance, qu'en dites-vous ? »

Il était charmant, mais comme beaucoup d'autres avant lui malheureusement. Ce qui signifiait un ennui qui arriverait rapidement pour la féline auprès de lui. Mais Bruce n'était pas loin, et elle sentait son regard sur sa nuque aussi sûrement que s'il y avait déposé un baiser. Son sourire de convenance se déporta légèrement en coin alors que l'idée de provoquer sa chauve-souris préférée revenait au grand galop.

« Appelez-moi Selina... »

Sa main rejoignit celle de son interlocuteur, et leur danse galante put commencer.

Elle écouta, rit, répondit, à ses phrases séductrices, faisant nonchalamment exprès d'ignorer Bruce tout en passant près de lui dans leur mouvement circulaire. Joueuse, Selina donna tous les signes verts à son partenaire pour oser et oser encore. Jusqu'à le laisser fureter près de son oreille pour lui parler, et de son cou pour l'y embrasser. Le Chevalier Noir si imperturbable le demeurerait-il ? Le piège était grossier mais la possessivité du fils unique milliardaire l'était parfois plus encore. Dans tous les cas, s'il résistait, et l'ignorait, elle reviendrait vers lui tôt ou tard. Probablement plus tard que tôt pour le torturer un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in EmptyVen 11 Jan - 14:24

Observer Selina du coin de l’œil, tout en faisant en sorte de ne rien louper de la soirée et des festivités, ça tenait de l'exploit. Non pas parce qu'il n'était pas capable de faire plusieurs choses en même temps, mais bien parce qu'il connaissait le jeu de la belle. Elle le rendait jaloux, titillait son instinct et ses pensées, faisant en sorte qu'il soit le chat et elle la souris, cette fois. Il n'était pas dupe, et tout indiquait qu'elle le savait pas aussi ; mais comme à chaque fois, il tombait dans le piège. Comme à chaque fois, il entendait tous les sermons d'Alfred passer en boucle dans son esprit.

Il était bien rare qu'elle soit le chat et lui la souris, ironiquement. Il arrivait, de temps en temps, que les circonstances poussent la brune à chercher volontairement Bruce, et à faire en sorte qu'il ne puisse pas lui échapper. Mais la plupart du temps, elle s'arrangeait pour que lui lui court après, pour une raison ou pour une autre. Tant de fois, tant de petites histoires achevées sur un toit, dans la Bat-cave, où n'importe quel autre endroit où ils avaient décidé de se quitter.

Et à chaque fois, les mêmes souvenirs. Un jeu éternel, épuisant, interminable.

Mais il mentirait en disant qu'il n'aimait pas ce jeu.

Alors il se concentra autant que possible sur l'apparition du maire de Gotham, qui prit un petit bain de foule, avant de se lancer dans un grand discours sous le regard des journalistes.

 « Mesdames, messieurs, tout d'abord, bonsoir ! Cette année aura été... longue, épuisante, chargée en émotions ! Mais nous en voyons enfin le terme. L'hiver est là, la neige un peu également, pour nous rappeler à quel point Noël et le Nouvel An sont des moments importants, de joie et de retrouvailles ! Bien sur, nous avons de nombreux invités de marque, comme toujours, à l'image de monsieur Wayne. »

Il y eut une courte pause, puis le maire reprit la parole.

 « Et en ce jour, en cette soirée, je tiens à rappeler... »

Bruce pencha la tête, observant non plus la foule mais des personnes de l'autre côté, vers les toilettes du rez-de-chaussée. Il fendit la foule calmement, pour pouvoir juger plus facilement de ce qu'il se passait là-bas. En chemin, il frôla Selina et son cavalier de l'instant... et ne put résister à une petite pique.

 « Vous ferez attention, je crois que quelqu'un a volé votre bracelet, l'ami. »

Il était déjà parti quand « l'ami » poussa une exclamation outrée, sans doute à l'encontre de miss Kyle. Un petit sentiment de satisfaction mesquin s'empara de lui, une émotion vite refrénée lorsqu'il s'arrêta devant les toilettes pour épier la conversation des deux personnes, un homme et une femme, qui s'éloignaient vers les étages.

Il était question de bijoux, dissimulés quelque part dans les toilettes pour dames... Bruce tourna brièvement son regard vers Selina, certain qu'il s'agissait de son fait à l'origine. Mais quoi qu'il était, ses prises n'étaient plus là, et apparemment, quelqu'un – le couple sans doute – était en train de les emmener plus haut. A l'abri.

Là où personne d'autre ne les trouverait.

Pas une seconde à perdre. Il monta les escaliers lui aussi, tâchant de suivre discrètement le couple voleur...

Et attendant avec impatience de voir si le chat viendrait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I knew you were trouble when you walked in Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in   I knew you were trouble when you walked in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I knew you were trouble when you walked in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh dear, we are in trouble (TEFE & EMILY)
» nothing but trouble (harley)
» The trouble we cause (Teth Adam)
» our last name spells trouble (mei ling)
» when there's trouble you know who to call (kory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-