gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 5:41

Bennett Andrew
In the very depths of Hell, do not Demons love one another ?

Brightest Day
Anyone who thinks fallen leaves are dead has never watched them dancing on a windy day.
nom complet : Andrew Bennett. alias : Aucun, bien que certains des siens l’appellent par un titre qu’il refuse ; the King of Blood. âge : 459 ans. date et lieu de naissance : Né le 29 octobre 1560, à Glastonbury, Angleterre. lieu d'habitation : Gotham. métier : Ancien chasseur de vampires, il a décidé de laisser cette vie derrière lui et devenir un justicier à part entière. Il est aussi propriétaire d’un détaillant de vin à Gotham. identité : Plus ou moins secrète : depuis qu’il assume pleinement l’étoffe de justicier, plusieurs yeux qui n’étaient pas conscients de l’existence des siens auparavant se sont posés sur sa personne. équipe & affiliation : Il aime travailler en solo, mais il n’hésite jamais à joindre ses forces avec d’autres justiciers si la situation le demande. Son nom figure aussi sur la liste des gens qui se font convoquer quand la Justice League Dark se réunit. avatar : Hugh Dancy. crédits : Moi et Gifs-hunt sur Tumblr.



Altruiste ; Borné ; Courtois ; Digne
Énigmatique ; Empathique ;Honorable ; Intrépide ; Partial
Pragmatique ; Romanesque ; Réservé ; Torturé

Hugh Dancy | Personnage de DC
Oh sweetie, monsters are real. And they look like people.
(001), Andrew était un homme d’une nature profondément optimiste, mais, aux fil des années, la nature violente et parasitaire de son existence ont eu raison de lui. Cependant, malgré ce cynisme qui s’est logé en son sein, il souhaite et s’efforce de redevenir l’homme qu’il était à l’époque, même s’il craint ne jamais pouvoir vraiment retrouver le sourire qu’il arborait alors. (002), Il a toujours été un homme avec un grand cœur qui fait de son mieux pour faire répandre le bien, mais, en plus d’être apparemment maudit, il fait souvent de graves erreurs de jugements qui peuvent coûter un lourd tribut à son entourage. Il est beaucoup plus efficace lorsqu’il vient le temps d’agir qu’il ne l’ait lorsque c’est le temps de réfléchir. Pas qu’il en soit incapable, mais disons simplement que même s'il n'est pas stupide, il n'est pas non plus un génie. Il n’exprime jamais à quel point ça lui est difficile de continuer à garder la tête haute avec toutes les erreurs qui pèsent si lourdement sur ses épaules et qui continuent à s’accumuler avec le temps, mais ça devient évident pour quiconque le connaît depuis un moment. (003), Bien qu'Andrew ait pleinement endossé le rôle de héros et que ses interventions aient été rapportées ici et là - que ce soit en ligne, dans les journaux ou à la télévision - le public ne connaît pas encore sa véritable nature. Pour le moment, aux yeux du citoyen moyen, il n’est qu’un probablement qu’un méta-humain qui a tendance à combattre le crime le torse nu et qui ne sort que la nuit, ce qui tout compte fait n’est pas si différent des autres héros qui surveillent Gotham. Cependant, il n’oserait jamais cacher ce qu'il est à ses pairs et il sait que ce n'est probablement qu'une question de temps avant que tout le monde sache ce qu'il est vraiment. Il comprend pourquoi plusieurs des gens qui connaissent sa vraie nature ont peur de lui. Il est d’ailleurs conscient que, même si cela peut parfois être problématique et nuire à la tâche qu’il se doit d’accomplir, tout bien considéré c'est sans doute une bonne chose, considérant tout le mal qu’il est en théorie capable d’engendrer. Il n’est pas rare qu’Andrew cherche à éliminer les informations factices sur les vampires, bien que ce soit probablement peine perdue avec les méthodes de distribution de données modernes. Il a d’ailleurs pris sous son aile plusieurs chasseurs pendant le cours de sa vie, pour les former et leur donner le savoir nécessaire pour éviter de mourir jeune dans cette occupation qui a tendance à leur coûter la vie relativement tôt. Mais tout cela, c’est surtout pour s’assurer qu’ils y aillent des personnes qui puissent l’éliminer si jamais il venait en perdre la raison un jour. (004), Le corps et les pouvoirs vampiriques d’Andrew ont beau constituer un arsenal terrible et intimidant en soin, faisant de lui un être qui n’est jamais vraiment désarmé, il reste néanmoins très attaché l’élégance de l’épée et à la discipline requise à un maniement approprié de cette arme qui était particulièrement prisée par les nobles de son époque. Il a dans son manoir une armurerie qui contient une collection très impressionnante d’épées de toutes sortes. Cependant, il préfère surtout les récréations des armes du 16e siècle et ses deux favorites sont sans aucune doute la rapière et l’espadon. Surtout si celles-ci sont ornées. Bien qu’il semble se déplacer toujours avec les mains vides, il transporte avec lui pratiquement en tout temps l’une de ces armes de prédilections. Celle-ci est généralement sous la forme d’un mince filet de brume qui entoure subtilement sa personne. Il peut la matérialiser dans sa main à tout moment. Aux yeux de tous ceux qui ont la chance de le voir utiliser cette capacité, il semble être capable de manipuler la matière et façonner l’air elle-même en une arme. En réalité, ce n’est qu’une maîtrise exceptionnelle de leur capacité à se transformer en brume, dont seule une poignée des siens sont capables d’exercer. (005), Andrew a la figure d'un athlète en parfaite condition physique. Grand et avec un corps aux muscles fermes, il n'y a pas une seule cicatrice ou imperfection sur sa peau. Même les cicatrices qui qui ornaient son corps, à l'époque où il n'était qu'un simple homme, ont toutes disparues suites à sa transformation. Cette perfection physique n’a rien de naturelle ; lui et tous ses semblables exercent un certain contrôle sur leur apparence physique. Il ne peut pas changer ses traits pour adopter ceux d’une autre personne, mais il est capable de faire passer son apparence physique de celle d’une créature aux traits si déformés qu’il pourrait passer par un démon à une version embellie de l’homme qu’il était de son vivant. (006), Comme tous les autres vampires de sa lignée, son cœur ne bat plus depuis longtemps. Il est distinctement plus froid au toucher qu’un homme ordinaire, bien qu’il ne soit pas aussi glacial qu’un mort. Il n'a pas non plus besoin de respirer, bien qu'il le fasse encore la grande majorité du temps : un simple cas d’habitude et de mémoire musculaire. Il n’est pas affecté par le froid. À vrai dire, il apprécie même la sensation, qui ne présente aucun des inconvénients habituels pour lui, ce qui explique le fait qu’il n’hésite pas à se déplacer torse nu tout le temps. Malgré cela, il apprécie aussi la sensation de chaleur, surtout lorsque cette celle-ci se disperse dans son corps. C’est pourquoi il adore le vin et les autres alcools forts, car ils ont tendance à désorienté ses récepteurs et faire croire à son corps qu'il est soudainement beaucoup plus chaud qu'il ne l'est réellement, et ce même s’il ne peut pas vraiment se saouler. Cela semble aussi atténuer le fait que la sensation de la lumière du soleil lui caressant la peau lui manque profondément, comme c’est sans doute le cas pour la grande majorité de ses confrères. (007), Andrew est également connu par un nombre extrêmement limité de personnes comme étant le Demon’s Lock. Il est la seule chose qui garde Cain scellé. Bien qu'il n'en soit pas conscient lui-même, s'il en venant à perdre la vie un jour, le sol se briserait sous ses pieds et Cain sortirait aussitôt de sa cage. Inutile de dire que ça serait très, très mauvais. Par conséquent, bien qu’il soit un vampire, les quelques âmes qui sont au courant de ce secret cherchent à s’assurer que cela ne se produira pas et à le maintenir en vie. (008), Sa vie amoureuse est un véritable désastre et pour des raisons évidentes. Entre le fait qu’il est un monstre nocturne suceur de sang et le fait qu’il est pleinement conscient du fait que Mary est sans aucun doute l’amour de sa vie, Andrew n’a pas souvent laissé tomber sa garde très souvent. De plus, à chaque fois que Mary a découvert qu'il voyait une personne de manière sérieuse, elle s’est fait un plaisir fou à soit les tuer, soit les transformer. Il y a une très bonne raison pour laquelle il ne veut pas vraiment laisser les autres s'approcher trop de lui. (009), Oui, Andrew a un nom qui semble provenir tout droit d’un roman de Jane Austen ; ce n’est pas exactement un hasard. La célèbre romancière a rencontré le mystérieux vampire alors qu’elle n’était qu’une jeune adulte. Il fit une profonde impression sur la jeune femme qu’elle était à l’époque. Il n’est pas impossible qu’Andrew soit l’inspiration derrière certains des personnages de ses romans. (010), Comme la plupart des gens qui vivent depuis des siècles, Andrew a beaucoup d’argent. Et pourtant, honnêtement, il n'en a pas autant qu'il le devrait. Il y a quelques raisons très simples derrière cette particularité. Premièrement, il a toujours été un peu négligent pour ce qui est de ses richesses. Il n’a pas pris le temps pour investir dans beaucoup d’entreprises fleurissantes ce dernier siècle et s’est contenté de suivre, ici et là, les recommandations que des conseillers de banque lui on fait de temps à autre. Deuxièmement, cela n’a jamais été aussi important pour lui car, bien qu’il fût élevé dans l’environnement privilégié que son rang de noblesse lui accordait et qu’il aime son style de vie luxueux, il a également tendance à ne pas aimer accumuler trop de possessions matérielles. À l’exception de sa collection d’épées, bien sûr. Troisièmement, il donne beaucoup de son argent à des œuvres de charité. Il est cependant propriétaire d’un vignoble réputé depuis environ une douzaine de décennies, qu’il a construit sur les anciennes terres de sa famille, près de Glastonbury. Ses employés y produisent le dispendieux vin rouge de marque connu sous le nom d’Elise Swan Bennett. Lorsqu’il s’est installé à Gotham, il y a ouvert une boutique de vin, où il vend une sélection de ses vin préférés. Il y a aussi annexé un petit bistrot-bar à vin qui possède une ambiance très Victorienne, nommé The Black Velvet.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Quelle étrange question. Qualifier mes attributs de surhumains, alors qu’il reste si peu de l’homme qu’était Andrew Bennett, est un vicieux pléonasme. Néanmoins, puisque vous insistez, permettez-moi de remplir votre fastidieuse requête. Commençons par le plus simple, question de faire deux pierres d’un coup et de me permettre de vous éduquer, autant sur mon sujet que sur celui des compares. Même le plus faible et juvénile membre de mon espèce est, par définition, l’épitome même de votre prédateur naturel. Il est physiquement plus fort que vous. Plus rapide. Et du moment qu’il s’est gorgé de sang récemment, il ne se fatigue pas. Il est aussi capable de métamorphose rudimentaire, ce qui lui permet de se camoufler parmi les vôtres, de se faire pousser des dents et des griffes d’une taille terrifiante et d’un tranchant mortel, ou de donner à son visage une apparence bestiale à vous en glacer le sang. Pour s’assurer que vous ne puissiez lui échapper, ses sens sont décuplés ; il est capable d’entendre vos battements de cœur même s’il trouve de l'autre côté de la pièce ; de discerner les plus insignifiants détails avec ses yeux, même dans une noirceur totale. Êtes-vous déjà terrifié ? S’il se trouve suffisamment près de vous, votre peur - ou votre désir - vous trahira ; ses capacités olfactives sont tellement aiguisées qu’il peut facilement détecter les phéromones sécrétées par votre corps. Comme s’il a besoin de tout cela pour se repaître de votre sang chaud alors qu’il est apte à hypnotiser ceux d’entre vous qui possèdent un esprit plus malléable. Mais il vous faut comprendre qu’il reste une créature tordue qui aime le sport de la chasse et, que cela soit excessif ou non, il détient les avantages nécessaires pour garantir que vous ne puissiez lui échapper. Vous êtes son repas. Maintenant, tout cela ayant été dit, je vous prie de prendre en considération que j’ai passé des siècles à pourfendre d’innombrables quantité de ces nouveau-nés, consumés par leur faim inassouvissable, comme s’ils n’étaient que de vulgaires enfants sans défense. J’imagine que c’est une impression similaire qu’ils ont de vous lorsqu’ils font couler le liquide cramoisi qu’ils désirent si ardemment de vos veines.

Je suis assez fort pour soulever sans aucun problème une voiture et de l’utiliser comme un projectile improviser, d’en arracher la porte pour mettre ma main sur son passager, de lui sectionner la tête de ses épaules avec une facilité déconcertante et je peux tout aussi aisément faire passer l’un de mes poings à travers du béton. Mes réflexes sont tellement aiguisés que j’arrive à éviter les balles d’une arme à feu si je sais qu’elles se dirigent dans ma direction et du moment que l’arme en question ne soit pas à porter de bras, dans quel cas je n’aurais tout simplement pas le temps de me retirer du chemin. Je ne peux pas bouger plus rapidement que l'œil humain n’arrive à me percevoir et je suis très - très - loin de me comparer à la vitesse de Flash, mais il n'y a aucun doute que mes mouvements peuvent vous paraître flous par moment. Comme j'étais soldat dans ma vie antérieure et que j'ai passé la majeure partie de ma longue vie à tuer des monstres, mes compétences en combat sont définitivement à craindre. Je connais plusieurs différents arts martiaux et je suis très compétent avec une épée. Pourtant, malgré le fait que j’existe depuis un peu plus de 450 années, mes habilités ne se comparent pas à celles des meilleurs. Oh, ne fait pas l’erreur de croire que je ne suis pas implacable avec une lame ou mes mains ; disons simplement que je n’ai jamais vraiment eu besoin de perfectionné mes compétences à ce niveau comptent tenu de tous les avantages qui découlent de ma condition. En effet, je n'ai pas vraiment besoin de savoir comment dévier une lame comme les meilleurs quand mon corps peut simplement absorber le coup et guérir presque aussitôt. Et j’ai n’ai pas vraiment besoin d’avoir une forme irréprochable considérant que je puisse trancher une tête avec qu’une seule frappe du tranchant de ma lame lorsque celle-ci a suffisamment de force pour passer à travers leur chair et leurs os même si je donnais le coup avec mes mains nues.

Mais tout cela n’est que la partie émergée de l’iceberg. La plupart des miens ne connaissent même pas l’étendue de leur potentiel. C’est probablement une bonne chose. Certaines de ces capacités peuvent prendre des décennies à apprendre, puis des siècles à maîtriser. D’autres restent hors de portés de ceux qui manquent de volonté. C’est d’ailleurs cette dernière qui est nécessaire pour développer la capacité d’adopter une forme monstrueuse qui se situe entre celle de l’homme et de la bête, alors que d’ordinaire même un vampire expérimenté ne peut que prendre la forme d’une chauve-souris, celle d’un loup ou beaucoup plus rarement celle d’un corbeau. Les rares spécimens de notre race qui réussissent cet exploit sont souvent confondus pour des lycanthropes, tels que des loups-garous. Une personne ou deux ont fait l’erreur de croire que j’étais cette pauvre âme perdue de Kirk Langstrom, plus connu sous le nom de Man-Bat.

La plupart des membres de ma lignée peuvent, avec le temps, adopté de façon temporaire une forme intangible ; nos corps sont si proches de la terre que nous possédons l’aptitude de dissoudre nos propres personnes en poussière mystique, ne devenant rien de plus qu’un épais nuage de brume brillant d’une lueur surnaturelle, ce qui nous permet de nous déplacer rapidement et silencieusement, tout en restant non affecté par toutes attaques qui sont exclusivement physiques. Nous pouvons d’ailleurs de cette façon transporter des objets que nous avons en notre possession au moment de notre transformation, tel que notre linge ou encore des armes. Ce pouvoir reste néanmoins limité ; nous ne pouvons emporter que quelques-uns de ces objets et il nous est impossible de transformer un organisme vivant en brume. La même règle s’applique à tout objet magique. Aux fils des années, j’ai développé une telle maîtrise de cette faculté que j’arrive à l’utiliser en plein combat, autant pour éviter des coups que pour me positionner dans une situation favorable. J’arrive d’ailleurs à ne faire évaporer qu’une partie de mon être si cela est requis. Mais le plus impressionnant reste ce que ma tendre Mary m’a enseigné : la capacité de laisser ces objets que l’on transporte envelopper notre silhouette sous la forme d’une très mince couche de brume, prêts à être rematérialisés à nos moindres caprices. Les plus anciens d’autre nous sont aussi capables de voler sans se transformer en brume, et bien que nous ne puissions alors pas nous déplacer aussi rapidement qu’on le peut lorsqu’on est en forme de brume, cela nous permet de nous battre dans les airs sans problème. De mon côté, je ne suis pas aussi habile avec cette capacité que ma tendre Mary et généralement je préfère me faire pousser de larges ailes de chauve-souris pour être capable de maintenir le même rythme qu’elle.

Nous avons aussi une certaine forme de télépathie, bien que j’imagine qu’elle soit fortement différente de ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez ce mot. Voici au moins une bonne nouvelle : on ne peut pas capter vos pensées. Cependant, nous pouvons vous susurrez de jolis mots à l’oreille, comme si nos lèvres se trouvaient qu’à un pouce de celle-ci, et pour se faire il nous suffit simplement de poser les yeux sur vous. Lorsque nous engendrons une progéniture, nous établissons un lien avec particulier avec celui-ci. Ce lien peut se développer de toute sorte de façon imprévisible et unique à chacun d’entre nous, mais sous sa forme la plus courante, il force tout simplement un nouveau-né à se plier à la volonté de son progéniteur. Sinon, nous possédons une étrange affinité avec les animaux, particulièrement ceux qui sont nocturnes ; nous ne pouvons pas exactement les contrôler ou rien de ce genre, mais ils ne sont pas du tout effrayés par nos personnes. Bien à l’opposé, ils en sont même attirés. Il est possible de créer un lien si fort avec l’un d’entre eux qu’ils peuvent devenir une étrange créature vampirique, bien que personne ne sache vraiment comment ça se produit. Finalement, bien que ça ne soit clairement pas une capacité télépathique, nos esprits sont si aiguisés que nous possédons aussi une mémoire eidétique, du moment que la Bête est rassasiée.

Nous avons beau être éternels, nous ne sommes pas immortels. Le soleil nous brûle, et c’est bel et bien mortel. Les rayons ultraviolets affaiblissent les capacités de notre corps considérablement, nous rendant plus vulnérable, et sont donc un outil que tous chasseurs de vampires qui ne désirent pas mourir atrocement utilisent dans leur arsenal. Un pieu en bois dans le cœur suffit à tuer la majorité d’être nous, mais ce n’est pas suffisant contre les vampires qui font dans les trois cents années et plus : ils sont que physiquement paralysés par le pieu et peuvent toujours utiliser leur pouvoir de télépathie pour tenter de convaincre une pauvre âme de venir retirer ce fâcheux objet de bois qui les paralyse. C’est pour cela que les chasseurs de vampire vous conseilleront toujours de décapiter le vampire après lui avoir planté un pieu dans le cœur, juste par précaution. Une simple morsure est tout ce qu’il nous faut pour transformer une proie en l’une des nôtres, mais la transformation n’aura lieu que si la victime est pratiquement vidée de son sang, que son cœur et sa tête sont intactes. Ceci est une vraie épée à double tranchant : nos instincts nous poussent à boire jusqu’à la dernière goûte, ce qui peut être un vrai problème considérant que les plus jeunes n’ont aucune maîtrise de soi et doivent souvent être surveillés ou même éliminés par leurs aînés s’ils sèment trop le chaos, car la dernière chose qu’ils désirent c’est de trop attirer l’attention. C’est pour cette raison que ceux qui ont plus d’expérience ne boivent directement de la veine que s’ils cherchent à engendrer un nouveau-né ou s’ils se savent suffisamment fort pour résister à la Bête, la plupart préférant ouvrir les veines de leur victime et recueillir le sang dans un récipient. Le processus de transformation prend environ 48 heures avant d’être terminé, et il devient irréversible après un autre 24 heures. La seule façon de révoquer leur triste sort d’une personne qui devient un vampire est de tué leur créateur dans ce délai de 72 heures, après quoi elle sera condamnée à errer sur Terre en tant qu’une créature maudite et sanguinaire. Nous ne pouvons pas nous déplacer à notre guise non plus : il nous faut une invitation pour entrer dans une demeure privée appartenant à un humain. Prenez garde cependant : une fois que l’invitation a été accordé, elle ne peut pas être annulé. L’argent n’est pas que la faiblesse que des lycanthropes ; elle est aussi particulièrement efficace contre nous. Les blessures affligées par une arme en argent ne sont pas que très douloureuse, elles sont considérablement plus longues à regénérer pour notre corps et peuvent potentiellement nous laisser sans défense. Il est en de même pour ce qui est du feu.

Cependant, je vous confirme que j’ai rencontré des vampires durant ma longue vie qui sont très différents et qui ne semble pas descendre de mon progéniteur, de moi ou de Mary. Il est vrai qu’ils sont plutôt rares, mais ne pensez donc pas que tout ce que je viens de vous dire ici constitue une loi universelle qui s’applique à tous les suceurs de sang ; cela pourrait être la plus grande - et la dernière - erreur de votre vie.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Parce que l'humanité est notre seul espoir. La seule chose à laquelle on peut s'accrocher pour ne pas se perdre dans cette mer tourbillonnante de terreurs que peut être l'esprit humain, une mer animée par la douleur fulgurante que les émotions peuvent nous affliger. L'humanité n’est peut-être pas façonnée à l’image que nous aimerions avoir d’elle. Elle peut être carrément hideuse par moment, car les hommes sont des êtres touchés autant par la lumière que la noirceur. Ils sont capables d’être vicieux, cruels, ambitieux, égoïstes et destructeurs. Et bien que, oui, ils puissent aussi être bons, généreux, courageux et indulgents, la triste vérité est qu’il faut bien moins d’hommes mauvais dans le monde pour le mettre à feu et sang, que ça en prend de bons pour le reconstruire une fois que les flammes ont tout ravagé sur leur passage et qu’elles se sont éteintes. Mais malgré tout cela, cette humanité reste néanmoins la nôtre et c’est à nous qu’il incombe la responsabilité d’en prendre soin, car elle est la seule que nous avons.

Mais la vérité, c’est que je ne prends pas position contre toutes les menaces qui pourraient nuire à l'humanité uniquement parce que je souhaite la protéger. Pendant des siècles, j'ai été un imbécile. Un imbécile égoïste. Pardonnez mon langage, mais il n'y a pas d'autre moyen de décrire cette réalité. J'ai passé des siècles à chasser les miens et à les exterminer comme s’ils étaient qu’une vulgaire infestation. Je ne prétends pas que je n'ai pas transformé certaines personnes au cours de ma longue vie, mais la liste est très, très courte. Malheureusement, mes progénitures ne sont pas si avares en ce qui concerne la propagation de cette malédiction - cette peste qu’est véritablement le vampirisme - qui m’a été imposé par Cain lui-même. Surtout Mary, qui a réussi à se bâtir un véritable petit Empire, sans éveiller le moindre soupçon, tellement elle est ambitieuse, rusée et brillante. Maintenant, je ne puis point vous mentir et vous déclarer que je n’ai pas chassé les vampires dans le but de protéger l'humanité d’eux. Non, de nous. Car oui, c’était effectivement un des facteurs qui motivait mes actions. Mais ça serait aussi un mensonge de prétendre que c’était la raison principale. Oh non. À ma plus grande honte, je me dois de vous révéler que les ai chassés pour une raison des plus disgracieuses : parce que, ne serait que pendant un simple moment, planter un pieu dans le cœur d’une de ses viles créatures me permettait de me sentir mieux dans ma peau. D’oublier mes erreurs pendant quelques secondes. D’oublier le fait que je suis incapable de tuer Mary pour l'arrêter définitivement, ce qui signifie bêtement que je ne serais jamais réellement capable de débarrasser le monde du mal que j’ai déchaîné par inadvertance. D’oublier le fait que je suis - directement ou indirectement - responsable des milliers de vies qui ont été prises aux fils des siècles par les miens. Si seulement je n’avais jamais commise l’erreur de transformer qui que ce soit, de transformer ma belle Mary… Combien de vies humaines ai-je sacrifiées par mon égoïsme mal-placé ? Combien des miens ai-je exécuté pour atténuer cette souffrance qui est la mienne ? Je ne pouvais pas, et je ne peux toujours pas me résoudre à tuer Mary. J’en ai eu la chance à de maintes reprises ; je n’ai aucune excuse qui puisse justifier mon inaction. J'aime bien croire que je suis un homme noble et altruiste, mais au fond, je suis dominé par mes émotions et tout aussi impuissant face à celles-ci que mon prochain. Chasser mes semblables, pendant de nombreuses années c'était la deuxième meilleure solution à mes yeux. Mais surtout, c’était cathartique. Mais j’en suis maintenant aussi rempli de regrets. Oui, vous m'avez bien entendu. Je regrette d'avoir passé toute ces années a tué des vampires. Quelle ironie, n’est-ce pas ? Vous vous demandez sûrement : "Mais pourquoi? Ne sont-ils pas des monstres ?"

Et oui, nous sommes effectivement des monstres. Mais, eux, ils sont aussi des victimes ; la plupart d'entre eux n'ont pas choisi leur funeste condition. D’ailleurs, bien qu'ils soient presque tous des tueurs, puis-je vraiment leur en vouloir pour cela ? Ils ne connaissent que cela. Pensez-y, pendant ne serait-ce qu’un instant. Leur vie se résume à quelques mots : leur soif, leur douleur et l’idéologie folle et dystopique répandue par le Cult of the Blood Red Moon. Ils ne connaissent pas d’autres voies, et moi, dans toute ma folie vengeresse, je ne leur ai jamais donné d'alternative. Leur choix se résumait à accepter la mort rapide que je leur offrais ou à combattre ce destin que je leur imposais. Mais au final, leur vie se terminait avec un pieu dans le cœur. Comprenez-moi bien, je ne suis pas soudainement devenu un sot pacifique qui pense qu’un vampire dangereux et fondamentalement mauvais ne doit pas être arrêté ou tué; ce sont les prédateurs de l’homme après tout. Mais, tout comme l’homme, ils méritent de se faire accorder une chance de trouver une alternative, un autre moyen. De changer pour le mieux. Si je ne m'efforce pas de croire en leur réhabilitation, comment pourrais-je pardonner toutes les mauvaises choses que l'humanité a faites au cours de l’histoire et en apprécier encore la beauté sans être un parfait hypocrite ? Non, j'ai pris ma décision d’accepter pleinement ce rôle protecteur de l’humanité non seulement parce que je crois au meilleur de l'humanité, mais aussi parce que je dois apprendre en faire de même avec mon peuple. Je me dois espérer que, par l’entremise de mes actions, je puisse leur montrer qu’il y autre voie qui existe ; qu'ils peuvent être plus que la Bête tapie dans l’ombre qui n’attend que d’être libérer. Si je peux montrer le chemin ne serait-ce qu’à une poignée d'entre eux, toutes mes actions en vaudront la peine. Parce que la vie à une valeur sacrée à mes yeux, et que les individus qui peuplent se monde sont précieux et irremplaçable. Je me dois d’être meilleur pour eux et pour honorer la mémoire de tous ceux que j’ai abandonnés à leur triste sort. Et à ce titre, je veillerai et protégerai les innocents pour démontrer la voie à ces âmes égarées avec l’espoir qu’un jour, nous puissions vivre parmi les humains en harmonie. Parce ce qu'être la lame de la vengeance dans le noir ne suffit pas. Parce que les âmes perdues n’auront jamais trop de phares dans l'obscurité pour les guider vers la lumière. Because I… Vampire.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Pourquoi le serais-je? Allons, soyons un peu sérieux. Vous devez comprendre que je suis dans le coin depuis plus de quatre siècles. Croyez-vous que ce soit la première fois que je vois l'humanité frémir de confusion et de peur devant le visage de l'inconnu ? Je suis l'inconnu. J’ai rencontré le mal primordial biblique qu’est Cain. Je passe mon existence dans l’obscurité entouré des monstres qui hantent les rêves de vos enfants. Je vous l’assure, le mal vivra aussi longtemps que la vie perdura. La peur n’est qu’une émotion que je connais que beaucoup trop intimement et je vous assure qu’elle n’est pas plus insidieuse qu’auparavant. Cela ne signifie pas que nous ne devrions pas nous battre pour ce que nous croyons être juste. Non, je ne peux pas perdre de temps à me préoccuper de l’opinion du publique. Comment le pourrais-je ? Si je laisse cela m'arrêter, je ne peux être l’homme que j’aspire devenir. Et si vous pensez que les médias et la populace donnent aux autres héros la vie dure, que ce soit des Kryptoniens, des Martiens ou des Demis-Dieux, essayez d'être à la fois un héros et un vampire – l’un des rares prédateurs l’homme et le monstre de plusieurs de vos histoires d’horreurs - et observez comment les gens, ou les autres héros, vous regardent. Ensuite, nous pouvons parler de cette sottise.
aballast - 27.
pays : Transylvanie! fréquence de connexion : Ça va pas changer. où avez vous connu que le forum ? Oh non mais je ne sais plus. votre avis dessus : Je tombe en un peu plus en amour avec tous les jours. un dernier mot ? On pourra plus dire que je ne mords pas. Hehe. He. He. Bon je sors.



Dernière édition par Andrew Bennett le Dim 17 Nov - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 5:41

Bennett Andrew
Blood really does appear black in the moonlight.


Love, you see, is the one force that cannot be explained, that cannot be broken down to a chemical process. It is the beacon that guides us back home when no one is there, and the light that illuminates our loss. Its absence robs us all pleasure, of our capacity for joy. It makes our nights darker and days gloomier. But when we find love no matter how wrong, how sad, or how terrible we cling to it, it gives us our strength, it holds us upright. It feeds on us and we feed on it. Love is our grace. Love is our downfall.
- ABRAHAM SETRAKIAN


Vous souhaitez apprendre mon histoire ? Oh. Eh bien, je ne puis rester ici et vous raconter toute mon histoire. Vous devez comprendre ; nous avons une mémoire parfaite. Cela ne signifie pas que toutes nos mémoires pertinentes remontent à la surface dès qu’elles seraient utiles, car je vous assure que mon esprit est un véritable océan tumultueux. Par contre, cela signifie bien que, si j'essaie activement de me souvenir de quelque chose, je puisse vous le décrire comme si je m’y trouvais encore. Et ma vie n’est ni courte, ni simple. Souhaitez-vous vraiment rester ici et m'entendre raconter tout ce que j'ai vécu sur les quatre siècles que j'ai passés sur cette terre? Non, c’est bien ce que je pensais. Essayons donc de rester bref. J'aimerais pouvoir dire que mon histoire commence la nuit de ma renaissance. Mais malheureusement, ça n’est pas vraiment le cas. Elle commence avec une histoire d'amour, et qui, bien sûr, se termine tragiquement. Mes parents, Robert et d'Elise Bennett, étaient des nobles assez aisés qui possédaient une grande partie des bois au sud-ouest de Glastonbury. J'étais leur seul enfant ; bien que ma mère eu plus d’une grossesse, elle souffrit de fausses couches à deux reprises. La relation entre mes parents était ... Tendue. Compliquée. Probablement malsaine. Mon père, eh bien, disons simplement qu’il n’était pas une très bonne personne. Il a blâmé sa femme pour ses fausses couches. Il était égoïste, arrogant, méchant envers les moins fortunés et contrôlant. C'est à se demander comment j’ai pu l’admirer lorsque j’étais encore qu'un enfant. Je suppose qu'il est plus difficile de remarquer les défauts de vos héros quand vous êtes jeune et impressionnable. Maintenant, je me rends malade ne serait-ce qu’à penser à son visage.

Ma vie était probablement identique à bien des égards à celles de la plupart des autres enfants nés dans les privilèges et la noblesse. Je ne prétendrai pas que je n’ai jamais agis de manière prétentieuse, je suis né dans un environnement privilégier pendant le XVIe siècle après tout, mais je n’ai jamais été d'accord avec la façon dont mon père regardait les autres. Autant que je désirais lui plaire et gagner son approbation, je n'ai jamais laissé ses valeurs altérer les miennes. J'ai grandi en faisant de mon mieux pour m'assurer de traiter mon entourage avec gentillesse ; peu importe qu’ils étaient et d'où ils venaient, ils ne méritaient pas moins de compassion et de respect. Je suppose qu'il n'est pas surprenant que je sois tombé amoureux de la servante de ma mère. Une belle jeune femme métisse que ma mère avait prise comme employée après avoir confirmé qu'elle était une domestique compétente. Je croyais qu’elle était timide à l’époque, mais en regardant en arrière, c’était ma stupidité qui me rendait aveugle au fait qu’elle n’avait pas eu d’autre choix. Il n'y avait pas un os de timide en elle, comme je suis venu plus tard à le comprendre. Je ne pensais pas être tombé amoureux d'elle à l’époque, mais je crois que je l'avais fait et que je n'avais tout simplement encore pas réalisé que la foudre m'avait frappé. Cela a commencé si innocemment, remarquant les nombreux regards qu'elle me lançait. C'était un peu déroutant au début; après tout, mon père n'approuvait pas un tel comportement et j’avais été élevé avec l’idée que j’allais devoir me marier avec l’héritière d’une autre famille aussi prestigieuse que la nôtre. Et j'étais loin d’être un de ces jeunes hommes qui convoitait les femmes. J'étais vraiment le gentilhomme que ma mère avait tant désiré que je sois. Oui, je suis conscient qu'un homme ne peut pas prétendre à ce titre s'il affirme en être un, et je ne crois plus correspondre à la description d’un gentilhomme. Mais j'étais un homme différent à l'époque. Le jeune homme que j’étais auparavant croyais fermement que les femmes devaient être admirées et, si un cœur noble, des exploits héroïques et une gentillesse étaient la moindre des choses, leur affection restait que la leur à donner et qu’elles ne devaient rien aux hommes qui les courtisaient. Bon, cela n'a pas vraiment changé ; je crois encore à tout cela. Je suppose que je regrette juste ce qui est arrivé par la suite.

Je n'ai pas tardé à lui rendre ses regards, bien que furtivement, car j’étais un peu craintif de la réaction de mon père si celui-ci finissait par de découvrir l'attraction qu’il y avait entre moi et Mary. Je ne connaissais pas toutes les épreuves qu'elle avait déjà traversées dans sa vie à ce moment-là et pourtant je ne pouvais m'empêcher d’avoir l’impression de la connaître mieux que quiconque. Peut-être était-ce prétentieux de ma part, mais j’avais l’impression de pouvoir entrevoir la douleur qui l’avait éprouvée et tous ses rêves dans le reflet de ses yeux. Je pense que j’eu vite fait que de tombé amoureux d'elle, même si je n’en étais pas encore pleinement conscient encore. Malheureusement, je partais bientôt pour la guerre anglo-espagnole et donc n’arriva qu’à concilier mes émotions qu’après fois qu’un nombre incalculable de milles ne se situent entre nous. J'ai été absent pendant de nombreuses années. Pendant ces trois années, j’arriva à me distinguer avec succès. Mais ce n'était pas du tout quelque chose qui me rendait fier, même si cela aurait probablement rendu la personne que j’étais plusieurs années auparavant. En fait, je détestais le tout ; je savais que Mary était en partie Espagnole et j'avais l'impression de la trahir. Chaque jour qui passait, je regrettais de ne pas lui avoir dit ce que je ressentais pour elle avant de partir. J'étais convaincue qu'à mon retour, elle se serait installée, qu’elle aurait une belle femme avec un homme charmant et qu’il allait devoir passer le restant de ses jours à la voir sans jamais pouvoir la regarder comme je le faisais auparavant. Les autres officiers avec lesquels je m’étais lié d'amitié pendant mon service, des jeunes nobles de Londres qui désiraient faire leurs preuves à la guerre, m’avait souvent présenté à des membres de leur famille, espérant sous doute que je les courtise. C'étaient toutes de jolies jeunes dames, mais aucune n'était comparable à Mary, aucune n'avait ses yeux qui reflétaient toute la beauté de leur âme comme les siens.

Finalement, je retournai après de longues années au manoir de ma famille. La guerre m'avait laissé endurci et la mort de certains des hommes placés sous mon commandement m'avait laissé une nouvelle perspective de la vie. Je ne pouvais plus me permettre d’hésiter et de marcher sur la pointe des pieds autour de ce qui devait être fait dans ma vie. Alors, quand je suis revenu et que j'ai réalisé que Mary n'avait pas fondé de famille pendant mon absence, je n'ai pas perdu de temps. J'avais fini de me battre conte mes sentiments par crainte de ce qu’on mon père pouvait bien penser, et j'ai finalement décidé de lui faire savoir ce que je ressentais pour elle. Je voulais le faire correctement, avec l’étiquette appropriée, la courtiser comme la vraie noble demoiselle que je voyais en sa personne et lui montrer que je le pensais vraiment, que ce n’était pas qu’un simple désir lubrique insipide. Et au fur et à mesure que nous nous rapprochions, je réalisai qu'elle était bien plus extraordinaire que je ne le croyais. Elle était bien plus forte, passionnée, déterminée, que je n’avais pu l’imaginer. Cela dura quelques mois, mais, comme je m’y attendais, mon père eu vent de ce qui se passait et c'est à ce moment que tout chavira. Désapprouvant notre relation, mon père s’arrangea pour que Mary ne puisse plus me voir en l’envoyant travailler très loin du manoir. Avant qu'elle ne parte, je la rencontra en cachette pour lui confirmer que j’allais confronté mon père et que, si je n’arrivais pas à lui faire voir la raison, je prendrais la fuite, abandonnerais mon nom et l'emmènerais avec moi. Eh bien, comme prévu, Robert ne voulait pas écouter un mot de ce que je me peinais à lui dire. Après avoir osé l’avoir qualifié de prostituée, j'ai su que je ne pourrais jamais regarder cet homme avec autre chose que de la colère dans le cœur et parti aussitôt après lui avoir laissé un œil au beurre noir.

Et c’est durant cette nuit-là, en 1591, que tout a changé. Comme je l'avais promis à Mary, je pris la fuite au milieu de la nuit en diligence après avoir soudoyé avec succès le chauffeur pour qu'il se taise et n’en souffle pas un mot à mes parents. Nous roulions vers l'est, là où Mary avait été envoyée. C’était une nuit orageuse et, pendant le trajet, j’écrivais une lettre que je voulais remettre à mon chauffeur pour qu’il puisse la ramener à ma mère une fois que Mary et moi serions partis pour de bon. Eh bien, je n'ai jamais eu l'occasion de la terminé, car l'une des roues heurta un le troc d’un arbre qui avait été placé sur la route, ce qui envoya la diligence faire un tonneau et pour s’écraser violemment hors du chemin. Vous ne seriez pas sot de penser ce n’était rien de plus qu'un accident malheureux, car il aurait été difficile pour le conducteur d’arrivé à voir l’obstacle dans l’obscurité d’une nuit tempétueuse, mais ce n’était pas du tout le cas. Alors que j’étais étendu dans la boue, ma jambe coincée sous le poids d’une partie sectionner du carrosse, je remarqua un homme qui approchait dans la nuit. Sauf que ce n'était pas un homme, pas du tout. Il essaya de m'attaquer, après mettre défendu en le poignardant à la poitrine, j’arriva à gagner son respect. Il sortit l’extrémité de mon arme de son torse, pas gêné le moins du monde, et m'aida à me remettre sur pied en me tendant le bras après avoir bousculer la carcasse du carrosse avec son linge. Il me raconta une partie de son histoire : comment sa malédiction le condamnait à errer sur Terre pour toujours, comment il a trouvé sa douce moitié, une femme qui avait été elle aussi rejeté par la Présence, en se nourrissant d’elle et comment elle était la première a qui avait peut profiter de son cadeau. Comment ils avaient vécu comme un roi et une reine pendant des millénaires et comment tout cela avait soudainement pris fin lorsque le Démon est venu, emportant avec lui son amour et tous ses enfants en enfer. Cependant, le Démon n’arriva point à le tuer, car il était tout simplement immortel, et il dut se résoudre plutôt à l’affliger d’une nouvelle malédiction : s'il venait à se nourri ne serait-ce qu'une seule âme innocente et pure, il serait enfermé pour l'éternité. Il se devait donc choisir avec précaution toutes ses proies.

Le temps de la narration était terminé et le monstre qui se tenait devant moi m'ordonna de lui dire pourquoi j'étais ici, au milieu de la nuit, alors qu'une tempête faisait rage, clairement dans le but de découvrir si j’étais une proie a en devenir. Je n'allais pas vraiment lui faciliter la tâche en jouant son jeu, mais après avoir fait quelques suppositions, il me demanda si j'étais là pour une putain. Cela me rappela aussitôt la façon dont mon père avait parlé de Mary et, sans réfléchir, je pointa ma lame vers sa gorge et lui ordonna de ne jamais parler d'elle de cette façon. Cela le fit rire ; il lui semblait alors que j’étais loin d’être une âme pure, car le désir était vraiment un péché. Il me déclara qu'il était temps de courir, puis loup gigantesque, de la taille d'un cheval prit sa place. J'étais un homme courageux, oui, mais à ce moment-là, je n’hésita pas à courir. Non pas par une peur de la mort en soit, mais bien parce que mon cœur voulait voir le beau visage de ma tendre Mary une dernière fois. Je n'ai pas réussi à courir très loin: je ne pouvais presque rien voir du tout et je trébucha sur les racines d'un grand arbre et quand pieds s’enfonça dans le sol boueux. Le loup était déjà sur moi, mais il reprit l’apparence du grand homme pâle qu'il était plus tôt et il ne perdit pas de temps a enfoncer ses dents dans mon épaule. Cependant, alors qu’il s’abreuvait de mon sang, mon esprit devenant engourdi et ma vision floue, il se mit soudain à se dissiper, son visage déformé par la fureur alors qu'il criait que je n'étais ni assez digne ni pur pour le contenir. Puis, il n’était plus… Je sombra rapidement et perdit bientôt conscience. Je ne sais pas exactement quand, mais je suis finalement revenu à mes sens. Mes sens qui se retrouvaient subitement écrasants, comme si j’étais un nouveau-né submergé par tous les signaux que mon corps envoyait à mon cerveau. Comme si tout était plus intense. J'avais faim. Il y avait des rats à proximité. D'une manière ou d'une autre, ma présence ne les dérangeait pas du tout, ils ne bougeaient même pas lorsque je tendu le bras pour les prendre dans ma main, et ils ne commençaient qu’à se tortiller que lorsque je les poussa dans ma bouche pour me nourrir de ce qui parcourrait leurs veines. Qu'est-ce que je faisais ? J’en n’avais pas la moindre idée. C'était comme si je regardais quelqu'un d’autre prendre le contrôle de mon corps, comme si je n'étais qu'un simple passager dans ma propre peau.

J'ai marché et ai marché et suis tombé sur une vieille femme. Mon esprit était en train de crier. Je voulais lui dire de partir. Je voulais lui dire de courir. Mais pas un mot ne sortit de mes lèvres. Elle avait remarqué mon piètre état et voulait m'aider. Et je me vi lui déchirer la gorge avec des dents acérés que j’ignorais posséder. La Bête était si sauvage que j'ai fini par lui arracher la tête en assouvant ma soif. Choqué et terrifié par ce que je venais de faire, j'ai réussi à reprendre le contrôle de mon propre corps. J'ai immédiatement pensé à Mary. Je désirais tellement d’aller la rejoindre pour qu’on puisse s’enfuir comme prévu, pour qu’on se marie et que je puisse passer le restant de mes jours avec elle. Mais ce n’était plus possible ; pas après être devenu ce monstre. Je retrouva le carrosse brisé, cherchant les décombres pour retrouver mon encre et du papier qui n'était pas trop humide et je lui rédigea une lettre. Une lettre qui lui présentai mes excuses et qui lui déclara que nous ne pourrions jamais être ensemble, sans prendre la peine de lui expliquer pourquoi. Je l'ai trouvée, ai glissé la lettre sur la table à côté de sa fenêtre et j'ai attendu. Je suis resté accoter contre le mur de la résidence jusqu'à ce qu'elle le trouve, mes sens étaient devenus si aiguisés que je pouvais l'entendre de l'extérieur malgré la tempête. Mon cœur se brisa en l'entendant pleurer alors qu’elle en faisait la lecture. C’était pour le mieux, c’était pour elle. Je me devais d’être fort. Elle ne pouvait plus jamais me revoir. Alors, je me fis violence pour me forcer à partir.

Mais après environ un an, peu de temps après avoir enfin appris à tenir correctement la Bête à distance, je ne pouvais plus tenir la promesse que je m'étais faite. Je ne pouvais pas rester à l'écart. Mary hantait mes rêves et je ne voyais pas de raison de continuer cette nouvelle existence si je ne pouvais pas la partager avec elle. C’était peut-être une malédiction, j’étais intoxiqué par le pouvoir qui venait avec, par tout ce que je pouvais faire. D'ailleurs, si j'avais appris à contrôler la soif, elle pouvait le faire aussi. Et j’avais dû le faire seul, alors qu’elle aurait mon aide. Mon père avait ramené Mary au manoir. À l'époque, je pensais qu’il aurait pu le faire en espérant que cela pourrait me faire réapparaître d’une façon ou d’une autre. Comme j'étais idiot. J’entra tout simplement dans la chambre, comme si rien n'était, comme si je n’étais jamais parti. Elle était furieuse, me traita de lâche, m’accusa de l’avoir abandonnée à ma famille, à mon père. Mais je n'écoutais pas vraiment à l'époque. Je ne l'avais pas vue depuis un an et je voulais juste la tenir dans ses bras, pour lui dire que je pouvais lui donner un pouvoir peu imaginaire et qu'elle pourrait apprendre à contrôler. Et je l'ai embrassée. C'était notre premier baiser, ce qui doit être étrange pour vous aujourd’hui qui partager souvent le lit de votre rancard au premier rendez-vous. Ce n’était pourtant pas si rare à l’époque ; un jeune homme pouvait courtiser une jeune femme pendant des années avant qu’ils se fiancent et de s’embrassent.  Ce soir-là, un peu avant d’en faire ma compagne pour l’éternité, j’aurais dû l’écouter. Je n'avais aucune idée de ce qui s’était passé pendant mon année d’absence, de la façon dont je l'avais jetée, sans le savoir, dans les griffes d'un autre monstre en essayant de rester loin d'elle après en être devenu un moi-même. Un monstre représentant le pire de ce dont l’homme était capable. Ce monstre n'étant nul autre que mon propre père. Toutes ces horreurs qui étaient arrivées à Mary par ma faute, parce que j’avais disparu et que mon père avait jeté son dévolu sur Mary en l’accusant d’être la raison pour mon départ, sont encore une douleur cuisante qui à laquelle mon cœur ne peut échapper encore aujourd'hui. De ce qu'elle décida de faire de cette malédiction que je lui transmise. Encore aujourd’hui, je ne suis pas convaincu que mon choix aurait été différent, même si j’avais su tout ce que je sais aujourd’hui. Malgré tout ce qu'elle a fait après suivant sa transformation, je ne pouvais pas juste lui en vouloir. Cette constatation me terrifiait et pour tant de raisons. Que mon amour soit capable de quelque chose d'aussi perturbant. Que j’arrive à comprendre pourquoi elle avait tout fait cela, même si j’avais essayé de l’arrêter en résonnant avec elle et que je n’étais pas d’accord. Mais surtout le fait que je lui ai tout pardonné par la suite.

Je n'ai du tout envie de vous de parler de tout ce qui suivit cette nuit fatidique. Si vous voulez vraiment savoir ce qui s’est passé par la suite, eh bien, vous pouvez simplement allez lui demander à elle. Je suis sûr qu'elle sera ravie de vous renseigner pendant qu’elle vous saigne à blanc. Je vais allez droit au but. Après le chemin sanglant qu'elle a laissé dans sur son passage alors qu'elle déchaînait sa vengeance, pendant environ quatre décennies, elle et moi avons exploré le monde ensemble. Nos différences ne nous empêchèrent pas de nous aimer. Mais, petit à petit, la tension qui ébranlait notre couple ne pouvait plus être ignorée. Nous ne pouvions pas continuer de prétendre que nous n’avions pas le moindre problème avec la vision du monde opposé que nous possédions. Mary, après tout ce qu’elle avait subi aux mains de l’homme, était fermement convaincue que les humains étaient horribles et ne méritait rien de plus que d’être traité comme du bétail et que nous devrions prendre nos légitimes places en tant que leurs souverains. Je n’étais pas trop d’accord avec ce plan. J’eu beau tout essayer pour lui changer les idées aux fils des années, rien n’y faisait. Nous avons donc fini par nous séparer. Elle ne perdit pas de temps et commença aussitôt à accumuler des serviteurs vampiriques qui la vénéraient comme la Reine qu’elle aspirait être. Au fil des siècles, elle a construit, sans même que je m’en rendre compte, le Culte de la Lune Rouge Sang, en s’entourant de fidèles qui partageait sa vision du monde et qui avec commencèrent à assembler une véritable petite armée dispersée un peu partout sur le globe. Lorsque j’ai fini par découvrir le chapeau et décida de la confronter, elle n'a pas exactement caché le fait qu’elle comptait bel et bien un jour renverser l'humanité et de prendre le contrôle de la planète.

Et ainsi a commencé notre danse de guerre et d'amour. J’ai passé la majeure partie de mon temps à traquer désespérément sa progéniture et à les éliminer, pour essayer de les empêcher de se répandre. J'ai aussi essayé de la tuer, elle, à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais réussi à le faire même quand j’aurais peu facilement m’exécuter. Mais bon, je n'étais pas seul dans cette situation : Elle aurait aussi facilement pu se débarrasser de moi plusieurs fois. En dépit du fait que nous étions clairement des ennemis, nous n’avons jamais vraiment trouvé une façon de résister à nos sentiments et nous finissons toujours par nous retrouver, après quelques années, dans les bras de l’un de l’autre, même si ce n'était que pour quelques semaines, voire plusieurs mois. J'ai toujours pensé qu'un jour je ne me réveillerais pas, qu'elle se serait levée avant et qu'elle aurait poussé un pieu dans mon cœur pour me débarrasser du mal de tête que je pouvais être pour ses projets. Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas considéré moi-même après tout. Mais non ; les seules surprises que nous ne nous sommes jamais laissées lorsque nous décidions finalement de nous séparer à nouveau étaient des roses des lettres d’amour ou des poèmes. Mais ne trompez pas, c’est souvent plus laid et sanglant qu’autre chose. Nous marchons dans cette ligne abstraite entre amour et haine qui rend toutes nos réunions imprévisibles. C'est comme ça depuis des siècles. J'ai essayé une fois ou deux de tout laisser ça derrière moi, de faire d'autres choses, de ne pas me laisser absorber par les regrets et d'arrêter d'essayer de me dresser dans son chemin, mais des innocents en ont payé le prix. Et si je disparaissais complètement, je doute que Mary ne me laisse faire ; elle préférerai sans doute que je reste à l'écart de son Culte mais, au final, elle désire encore de me voir prendre ma place à ses côtés dans sa folie sanguinaire. Alors il a des bonnes chances qu’elle se mettre à me tourmenter comme elle l’a déjà fait dans le passer.

Les dernières années m'ont obligé à reconsidérer mes priorités. Lorsque l'invasion a eu lieu, et que des millions ont perdu la vie, j'aurais dû être là pour apporter mon aide, mais j'étais trop occupé à chasser des vampires dans les égouts sous la ville d'Amsterdam. Après avoir trouvé le nid et m’en être débarrassé, je me retrouva finalement au beau milieu de ce conflit planétaire, découvrant avec consternation ce qui se passait de mes propres yeux. Je n’ai pas hésité à aider du mieux que je ne le pouvais, mais une fois la tempête passée, je ne peux m’empêcher de me demander combien de vies j'aurais pu sauver si j’étais passé à l’action plus tôt. Un homme étrange avec des pouvoirs étranges n'était pas quelque chose de nouveau. Mais alors que je regardais les nouvelles et voyais la Justice League pour la première fois, je savais que quelque chose était différent cette fois-ci. Les choses ne seraient plus jamais pareilles. Auparavant, les héros étaient pour la plupart des inconnus qui profitaient de l’anonymat, des défenseurs de l'humanité qui faisaient leur possible pour protéger ceux qui se retrouvaient dans leur environnement immédiat et qui faisaient de leur mieux pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Mais avec la technologie, non seulement les auteurs du mal ont évolué et se sont adaptés, mais les héros aussi. Ils étaient maintenant au courant de pratiquement tout ce qui se passait dans le monde avec simplement quelques clics de leur souris. Ils prennent généralement soin de leurs villes d’abord et avant tout, mais il était devenu relativement normal de les voir à travers le monde à s’unir contre les menaces qui se dressaient de plus en plus rapidement autour du globe. Et tout le monde avait les yeux rivés sur eux, jugeant chacun de leurs gestes. C'était effrayant, mais inspirant. Et je me sentais irresponsable de ne pas en faire partie. Depuis, j'ai essayé de m'impliquer davantage dans des activités qui n'impliquent pas mes confrères. Bien sûr, je ne suis pas un symbole d'espoir. Je ne serai jamais superman; Je ne peux pas rester dans la lumière, du moins pas autant que je sache, sans être en flammes. J’ai donc commencé à me taper dans les ombres, comme un certain Chevalier Noir que vous connaissez peut-être, prêt à me dresser autant contre les menaces surnaturelles que contre les crimes de l’homme, dont j’étais jusqu'à maintenant toujours resté à l'écart de, en utilisant mes compétences pour combattre d’une façon dont seul je le pouvais. Lorsque le Syndicat du Crime a frappé, j'ai passé la majorité de mon temps à m’assurer qui rien d’insidieux ne profitait du chaos engendré par le Syndicat pour s’en prendre aux faibles et je fis mon possible pour m’assurer de nourrir et de garder bien au chaud les personnes qui se trouvaient dans la rue sans un endroit qu’elles pouvaient appeler leur chez-soi, en faisant confiance à mes camarades héros qui pourraient se battre sous le soleil pour les expulser notre monde et les aidant comme je le pouvais lorsque le soleil tombait. Quand les sept péchés capitaux ont frappé, j'ai été consumé par la colère. Mais heureusement, ma physiologie particulière et les pouvoirs qui m’habite m'ont permis de me défaire de son emprise bien plus rapidement que la plupart des autres. J’en profita pour essayer d'empêcher les gens de s'entre-tuer, ou pire, pendant que les péchés jouait avec leur esprit.

Très récemment, j'ai déménagé à Gotham. En vérité, je l'ai fait parce que j'ai entendu parler des rares rumeurs selon lesquelles des vampires auraient commencé à ramper sous Bludhaven. Les deux villes étant très proches, je compte garder un œil sur Mary et ses activités. Cependant, j'ai fini de chasser ma propre espèce. Cela ne veut pas dire que je n'essaierai pas de l'arrêter si j'en ai besoin, mais je ne peux pas continuer à me laisser dévorer par mes regrets. Ça a duré trop longtemps. J'ai besoin d'avancer, de regarder vers le futur. C'est un nouveau monde, un monde où des extraterrestres viennent protéger et attaquer l'humanité. Un monde où plusieurs Lanternes sont attitrées à notre secteur. Un monde où les vilains se multiplient sans cesse et où les héros sont de plus en plus nombreux à chaque jour. Qui aurait pu croire au tournant du millénaire que ce siècle serait déjà, après seulement 19 années, plus riche en événements apocalyptiques que le dernier, qui a été le terrain de jeu de non pas une, mais deux guerres mondiales. Le monde change, et il faut rapidement s’adapter, car il ne nous attendra pas.


Now would you break before you twist the knife? Yeah, would you take my hand and take a life? I'm too damn young to give up on the light I'm used to the darkness, I'm used to the darkness I'm just a man, I'm only flesh and bone I can't bring it back on everything I've done And now there's no-one else left to love I'm used to the darkness, I'm used to the darkness
- USED TO THE DARKNESS, DES ROCS




Dernière édition par Andrew Bennett le Lun 18 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 10:30

Le voilààààààààààààà!!!!! :ahh: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1994428178 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1695766139 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3479678067 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 585749441 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1933588154 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2673560291 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2458010776 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2661135477
God ce début de fiche absolument parfait! I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3819959076 Un vrai régale! J'ai tellement hâte de te rejoindre dans cet univers I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3878654359 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 411127076

Re-bienvenue parmi nous! Hâte de lire l'histoire! I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. W9uAU1i

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 11:07

Doux Jésus mais qu'il est classe I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3479678067

Ce début de fiche qui envoie dans tous les sens I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3479678067

Je décède I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3479678067

La JLD a mis du temps à s'agrandir, mais boy oh boy CA VALAIT LE COUP D'ATTENDRE.

Re-bienvenue chez toi avec ce personnage dont tu sais déjà que je ne pense que du bien, beaucoup trop hâte de le croiser en rp I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2970347196 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2970347196 I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2970347196  bon courage pour la fin de l'histoire, tu sais où nous trouver si jamais I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 11:58

ahhhhhh le tant attendu vampire I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1968573457 tout ceci est fort prometteur, j'ai hâte de le voir en action I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1994428178 tu connais la maison hein I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 12:06

Te voilà. I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3067265891 Je crois que tu sais déjà ce que je pense d'Andrew depuis le tout début, ça me fait vraiment plaisir de le voir incarné, comme Klarion, je me disais qu'il y avait peu de chances mais ça y est, il est là. I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2458010776 Je ne crois pas qu'il y ait de meilleure personne pour le jouer alors bienvenue parmi nous et à bientôt sur le forum ! I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyDim 17 Nov - 17:26

re bienvenue mon petit vampire (après mon petit démon) I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1046705779 bon courage pour ta fiche I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. W9uAU1i

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. EmptyLun 18 Nov - 20:05


Sans surprise aucune, cette fiche est. ABSOLUMENT. PARFAITE. I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2684567033 La JLD peut se vanter de récupérer un super membre-clé, et le forum de récupérer un Andrew impeccable, tout en nuance, romantisme et esprit torturé, ta fiche a été un régal à lire, son ton un peu désuet va si bien au personnage, et puis l'histoire avec Mary quoi I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3588487548 tu connais déjà mon affection pour le personnage, maintenant tu connais aussi mon affection pour ton interprétation du personnage I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 2684567033 sans plus attendre je te donne le feu vert, re-bienvenue chez toi, et rdv à l'Oblivion Bar soon I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty
MessageSujet: Re: I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.   I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I… Vampire. | I don’t live in darkness ; darkness lives in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire au soleil ?!
» Past lives couldn't ever come between us || Donna
» (M - LIBRE) ZANE HOLTZ ✸ Vampire et bras droit de la Reine du Sang
» Once you let the darkness inside, it never comes out - helena.
» Raven, Daughter of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-