gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Un poisson hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 13:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous prévenir de mon absence ses prochains temps.

En effet je suis en plein dans la préparation de mon déménagement qui se fera le derniers week end de Novembre ou le premier week end de décembre.
J'ai dix mille choses à faire et je n'aurais pas internet pendant un temps cela va de sois.

J'essayerais de passer dire coucou et flooder dès que possible mais je ne pense pas pouvoir rp avant un bon mois je suis désolé...

Je présente mes excuses les plus sincères à @Tula Marius , @Arthur Curry et @Victoria Vale de les ralentir comme ça.

Je vous fait plein de bisous (surtout à Tula Un poisson hors de l'eau  3340633714 Un poisson hors de l'eau  1695766139 ) et vous dit à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Un poisson hors de l'eau  Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Un poisson hors de l'eau  Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Un poisson hors de l'eau  Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Un poisson hors de l'eau  Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Un poisson hors de l'eau  Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Un poisson hors de l'eau  Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 13:47

Bon courage avec le déménagement ! Un poisson hors de l'eau  1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Un poisson hors de l'eau  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Un poisson hors de l'eau  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 13:58

bon courage avec tout ça Kaldur Un poisson hors de l'eau  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 14:27

Pas de soucis! Wink Bon courage! Un poisson hors de l'eau  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 16:48

Bon courage et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 17 Nov - 17:18

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyVen 6 Déc - 23:04

Coucou !

Je ne vous oublie pas , bien au contraire !

Je déménage demain ! Ouep enfin et c'est un sacré morceaux pour moi ! Je devrais retrouver internet après le week end prochain si tout va bien !  
Le temps de me poser et de tout mettre à plat dans ma vie je serais de retour d'ici deux semaines, peut etre avant!

Voilà c'était pour vous tenir au courant ^^

Je vous fais plein de gros bisous, surtout à une certaine belle blonde et je vous dit à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyVen 6 Déc - 23:28

Tu nous manques !

Courage pour le déménagement je te souhaite que tout se passe bien sans la moindre accroche. À très bientôt Kaldur Un poisson hors de l'eau  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptySam 7 Déc - 6:39

Bon courage pour ton déménagement ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Un poisson hors de l'eau  486452301
Des bisous Un poisson hors de l'eau  2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptySam 7 Déc - 20:35

Bon courage et à bientôt Un poisson hors de l'eau  2458010776 , c'est toujours chiant les déménagements, mais une fois que c'est fait c'est toujours mieux que l'ancien endroit où on habitait avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyLun 16 Déc - 11:59

Hello tous le monde !!

Voilà , déménagement fait et internet branché ! Le plus gros est derrière moi !

Il me reste pas mal de paperasse qui vont me prendre du temps néanmoins je suis en partie de retour ! Je vais faire ce qu'il faut pour me remettre au rps dès que possible , bien que je vais encore avoir un peu de mal.

Merci infiniment pour vos messages de soutiens qui m'ont touchés, vous êtes adorables Un poisson hors de l'eau  2673560291

On se revoit très vite, je vous fais pleins de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyDim 5 Jan - 13:24

des nouvelles Kaldur ? Un poisson hors de l'eau  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyVen 10 Jan - 19:23

Je me permets de passer aussi par ici pour donner quelques nouvelles de Kaldur-chéri !

Il est bien installé, mais il a eu quelques soucis de box (et donc d'internet), mais normalement c'est réglé ! Il revient bientôt, comme moi en somme (quel copieur me direz-vous).

Aller, à très vite Un poisson hors de l'eau  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyMer 29 Jan - 20:28

Bonsoir, ou bonjour selon d'où vous venez et à quelle heure vous lirez ce message ^^

Je viens donner de mes nouvelles et m'excuser de mon absence sans prévenir ... Le début d'année m'as mis plus à mal que prévue et j'ai eu énormément de mal a trouver le temps de venir rp.
Pour Tula c'est la même chose malheureusement...

Néanmoins nous n'avons pas dans l'objectif de partir ou d'être d'éternels fantômes ! Nous comptons bien revenir tous les deux, frais et motiver afin de vous retrouver aussi vite que possible!

A très vite les loulous, prenez soin de vous , pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Un poisson hors de l'eau  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Un poisson hors de l'eau  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Un poisson hors de l'eau  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Un poisson hors de l'eau  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Un poisson hors de l'eau  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  EmptyJeu 30 Jan - 12:49

A très bientôt kaldur et bon courage à vous deux Un poisson hors de l'eau  2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Un poisson hors de l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Un poisson hors de l'eau    Un poisson hors de l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson hors de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poisson sur la terre ferme - Flashback (SUJET COMMUN)
» Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-