gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna EmptyLun 16 Aoû - 4:56

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6smd



“Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche.”

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Me voilà à la genèse de mon histoire, cette pérégrination vers les profondeurs de ma personne. Car là était ma mission, savoir qui j’étais et surtout, réapprendre à me connaître, à connaître mes capacités. J’étais devenue l’apprentie de Zatanna qui soufflait bénévolement ses conseils afin de m’aider à entrevoir les possibilités de cette magie ancienne. Les yeux portés vers les cieux nocturnes, dont la voûte étoilée était recouverte de son lit nuageux, ne permettaient aucune forme à la contemplation. Pourtant, mes yeux fixaient le ciel comme si j’y trouvais un intérêt tout particulier. Et pourtant, ce que je voyais, était tout autre… M’entraînant à visualiser mentalement le paysage que j’avais cessé d’observer quelques secondes plus tôt. « Rilakisha ! » Le ciel fut l’instant d’après remplacé par le paysage que j'avais réussi à revoir mentalement. Les runes sumériennes brillaient d’une lueur dorée à travers ma chair, elles qui se mettaient alors à danser à travers mon corps : révélant des secrets qui disparaissaient aussitôt.  
           J’avais porté mon regard sur l’une des lettres qui vint à parcourir mon avant-bras gauche. Je me devais d’admettre que je ne m’y faisais toujours pas à tous ces récits qui contenaient principalement ma vie, du temps où j’étais encore elle, Ahmanet, celle que mes frères et sœurs akkadiens vénéraient à tort comme une déesse. Pas plus que j’avais de facilité à accepter, cette manière si aisée de parler les langues sémitiques et éblaïtes à leur simple entente. Mais après tout, peut-être que ça ne devait pas m’être si étrange, j’avais su aussi comprendre et parler l’anglais lors de mon réveil dans cet hôpital à Portland sans pour autant me souvenir de la manière dont j’avais appris à parler cette langue. Le récit qui figura sur mon avant-bras, me semblait familier… C’était bien la première fois que le tatouage sumérien m’évoquait un sentiment. Isis… Ce n’était rien qu’un nom et pourtant, je sentais mon cœur se resserrer dans ma poitrine à sa lecture.

           J’étais incapable de dire si c’était de la nostalgie ou bien, de la tristesse. Car je me sentais à la fois pris d’une affection certaine, accompagnée d’une profonde mélancolie que je n’arrivais pas à expliquer. Tout comme je n’arrivais pas à comprendre la raison pour laquelle un simple nom suffisait à m’affecter de la sorte. Et je m’insupportais d’essayer de me souvenir pourquoi ? Les secrets d’Ahmanet était souvent, si bien gardé qu'il en devenait déraisonnable de forcer une porte dans ma mémoire… Et peu importe mes efforts, plus je tentais de m’agripper à mon passé, plus je sombrais à travers les abysses d’un océan m’attirant vers son fond, loin de la clarté où défilaient mes souvenirs dans une parade souvent onirique et irrationnelle. Car si je restais dans le flou, le seul moment où mon passé décidait d’émerger, c’était quand j’étais enchaînée à l’épopée chimérique de mes rêves et cauchemars. Je remontais la manche de ma veste en cuir, dans un geste las afin de cacher le contenue de l’occulte tatouage.
          Les paupières fermées, je tentais de recentrer mon esprit et mes pensées sur mon entraînement, tentant de visualiser le sol à quelques mètres devant moi. « Rilakisha ! » Mais cette fois, j’étais brillamment restée sur place comme une idiote. Mes pensées troublées depuis que le nom d’Isis était apparu. Je tentais maintes fois de visualiser le sol devant moi, en scandant, psalmodiant le sortilège. Mais j’étais incapable de faire à nouveau un bond à travers l’espace. Je fermais les paupières avec bien plus d’intensité, entêtée à l’idée de réussir à nouveau ce foutu putain de saut, au moins une fois encore… Je criais le sortilège, alors qu’une image vint au même moment hanter mes pensées. Celle d’une oasis entourée d’un désert de sable d’or formant des dunes jusqu’à l’horizon. La fatigue qui me submergea fut instantané, aussi vif et intense que la soudaine brûlure aux rétines aveuglées par un ciel son nuage où soleil frappait à son zénith. « Ah ! » Avais-je gémis, tout en m’effondrant sur le sable chaud, la gueule dans le sable, mais les deux mains malgré tout plaquées contre mes yeux.

           Il m’a fallu un moment pour qu’à nouveau mes yeux s’habituent à la lumière du jour. Couché sur le sable à plat-ventre, je soufflais pour me débarrasser des grains de sable que j’avais malencontreusement mis en bouche au moment où mon visage s’enfonça dans le sable dans ma chute. Je tentais tant bien que de mal à me mettre sur le dos et cette simple action m’avait demandé un effort considérable. Je sentais que chaque muscle de mon corps étaient tiraillés par un épuisement monumental. La téléportation a toujours été mon point faible, elle pompait ma magie bien plus que les autres sorts. Pour que je sois dans un tel état, c’était que le sort venait de manger l’intégralité de mes réserves magiques et quand juste au-dessus de moi, la nuit était devenu le jour, cela ne laissait aucun doute quant au fait que j’avais atterri de l’autre côté du globe. Merveilleux. N’est-ce pas ? Un voyage gratuit vers je-ne-sais-quelle contrée. Tout va bien.
         Mes yeux habitués enfin au soleil, je remarquais la présence d'une personne à seulement quelques mètres de moi. Oh non ! Est-ce qu’elle m’avait vu bouffer le sable ? Merde, je ne peux pas bouger, comment faire pour ne pas paraître un peu barjot dans cette position d'étoile de mer ? « Heu… Assalamu alaykum ? » Voilà, soyons polie, rien ne vaut la politesse et une agréable conversation !




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna EmptyMer 18 Aoû - 20:16

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche
Shiruta. Tu ne connais point lieu plus spectaculaire, plus subjugant par sa spendleur, que la célèbre capitale du Kahndaq. Avec sa noble architecture à l'effigie des temps anciens, ses temples qui en imposent par leur grandeur, ses vastes marchés animés et sa fière population kahndaqi toujours la main tendue, la ville n'est rien de moins qu'un oasis paradisiaque en plein désert, une halte rafraîchissante à laquelle peut paisiblement se ressourcer toute âme dans le besoin, qu'elle soit en quête de refuge ou, un peu comme la tienne, de réponses. Lorsque tu as mis le pied pour la première fois dans l'enceinte de ces murailles - ou remis le pied, devrais-tu dire - tu as immédiatement su qu'il n'existait pas plus beau joyau sur Terre que celui-ci. Llibre de tes allées et venues, tu t'es à l'instant mise à explorer avec émerveillement ses rues et ses allées, passant de Khem Park au district des temples, sans oublier de s'arrêter par les somptueux jardins du palais. Des lieux tous aussi magnifiques les uns que les autres. Si l'on te demandais de faire éloge d'une seule de tes nombreuses découvertes en son sein, tu en serais bien embarassée. Il est peut-être vrai que tu ne te souviens guère de grand chose, toi qui est toujours aux prises avec cette mystérieuse anémie qui brouille ton passé, mais tu es convaincue qu'avec ou sans ta mémoire, ton avis sur la question demeurait assurément le même: Il ne fait pas mieux vivre qu'à Shiruta.

À midi tapante, le soleil inonde l'artère principale. Les marchands sont à leur meilleur. Ils interpellent les passants pour leur offrir une multitude de produits luxueux et d'aliments qui cuisent presque à l'écrasante température ambiante. La faible brise fait doucement danser au vent d'époustouflants tissus brodés à la main. Une odeur épicée de canelle, de cardamone et de dukkah chatouille le nez alors que les yeux se régalent des milles et une couleurs qui remplissent les asiettes disposées sur les tables et composent l'intérieur des gigantesques sacs de toile postés au front de chaque commerce. Si l'on tend l'oreille, il est même possible d'entendre de talentueux joueurs de luths s'exercer à leur art pour animer la foule en échange de quelques modestes pièces. Un véritable délice pour les sens duquel tu ne pourras jamais te lasser. À plusieurs reprises déjà, tu as laissé tes pas te mener jusqu'en ces lieux, mais ce fut toujours au bras de Teth qui tu t'y rendis jusqu'à présent. Partout où vous allez, les gens se retournent vers vous, ébahis, émus, ivres de joie à ton retour. Ils te reconnaissent, il n'y a nul doute, mais toi, tu ne les reconnais, tout comme tu ne reconnais douloureusement pas non plus ta ville natale ou son dirigeant qui veille si généreusement sur toi. Cet homme, justement, il ne t'accompagne pas aujourd'hui. Tu te sens prête, ou du moins tu te sentais prête, à vaquer seule à tes occupations, à arpenter tranquillement les ruelles sans sa présence rassurante au-dessus de ton épaule. Peut-être était-il encore trop tôt. Tu serpentines à travers la populace, t'arrêtant par moment à quelques kiosques qui piquent ta curiosité. Les choses vont bon train au début. Tu te fais discrète parmi les autres clients qui négocient bruyamment leur prix, mais un regard qui se pose sur toi est bien tout ce qu'il faut pour que la situation prenne un nouveau tournant. Le vendeur de fruits te remarque, dissimulée derrière un vieille dame qui inspecte minutieusement les oranges et s'exclame, tout sourire, avant de balbutier quelques paroles incompréhensibles en empoignant un panier d'osier. Quelques têtes se retournent vers toi, enfants comme adultes, alors que le ton grimpe de plusieurs décibèles, les uns enterrant la voix des autres. Le commercant à ta droite t'offre un vase. Un autre plus loin te présente un magnifique collier de billes couleur émeraude.

« Non merci. Je ne peux accepter. C'est trop aimable, mais je me dois de refu... Ah, non merci. »

Cette générosité dérourante, ça n'était pas la première fois que tu y faisais face. Elle t'avait complètement déstabilisée lors de ta première visite avec Teth. Puis lors de ta deuxième. Et encore lors de ta troisième... Les habitants étaient on ne peut mieux intentionnés, mais il fallait admettre que c'en était parfois étourdissant. Parfois, pour ne pas dire souvent. Souvent, pour ne pas dire toujours. Peu à peu, tu croules sous les cadeaux que tu refuses poliment de la main ou d'un signe courtois de la tête. Peu en démordent. L'homme à l'origine de cette cacophonie te tend le panier qu'il s'est affairé à remplir de victuailles. Tu refuses. Il insiste. Tu refuses à nouveau. Même résultat. Un sentiment d'étouffement s'éveille insidieusement en toi. Tu finis, à contre gré, par prendre ce qui t'es grâcieusement offert en le remerciant d'un sourire sincère, quoi qu'embarassé. Une femme a tout juste le temps de poser sur tes épaules un châle égyptien que tu décolles de terre, lévitant à quelques mètres du sol rocailleux. Tu tentes de cacher tant bien que mal ton angoisse  du moment tandis que tu offres un hochement de tête, t'éternisant quelques secondes à remercier le peuple pour finalement d'éclipser, bien loin de toute civilisation.

Ici aussi, le soleil de midi plombe sans merci, mais cette fois, il n'y a pas âme qui vive aux alentours. Lorsque tu mets finalement pied à terre, c'est dans le sable chaud du désert, à des kilomètres de Shiruta, que celui-ci s'enfonce. D'un geste épuisé, tu déposes le panier à ta gauche, puis tire l'élégant tissu de tes épaules pour l'étendre tout près d'un palmier. Devant toi se dresse une petite étendue d'eau, entourée par une végétation robuste: Quelques buissons, des herbes hautes et grands arbres à l'ombre desquels tu prends place. Tu t'en veux un peu, pour dire vrai, de t'être ainsi sauvée à la hâte de ces habitants qui voulaient uniquement te faire preuve de leur profonde gratitude. Bien évidemment, tu aurais largement préféré avoir la force de rester parmi eux sans être prise d'une impression de siège. Cela viendra, tu imagines, mais il allait te falloir du temps, beaucoup de temps, et là maintenant, un peu de tranquillité, c'est exactement tout et rien que cela qu'il te faut. Le silence qui règne sur l'oasis est appaisant, relaxant. Déjà, ltu sens le calme te bercer affectueusement. L'anxiété qui te secoue lentement se dissipe pour céder place à une douce sérénitude, à un sentiment de paix... Avant de rebondir brusquement dans ta poitrine lorsqu'une femme apparaît. Subitement. À tes côtés. Sans crier gare. « KYAA! » Ce tour de magie non-sollicité t'arrache momentanément un cri de sursaut. Ton coeur se débat avec une telle force que tu penses bien faire une crise cardiaque dans les secondes qui suivent. Déroutée, tu dévisages d'un regard troublé la nouvelle venue qui se laisse tomber d'elle-même. Le silence se fait de nouveau roi, mais c'est désormais un malaise palpable qui plane dans l'air. Tu te redresses, maladroitement, pour t'approcher du corps - encore en vie tu l'espères. Tes yeux rencontrent les siens, puis sa voix s'élève finalment à ton grand soulagement. « Oh. Heum. Assa...Assalu...Assala-myu...myu... » Tu secoues brièvement la tête, décidée à ne pas te ridiculiser plus que tu ne l'es déjà, si c'est non seulement possible.« Are you okay?  English? Français? » L'anglais est la première langue qui te vient à l'esprit d'adopter pour t'adresser à elle. Allez savoir pourquoi. Ton interlocutrice ne te semble pas mauvaise, ni à craindre, encore moins dans cette situation plutôt gênante. Tu jettes un coup d'oeil autour de toi, comme si tu cherchais une porte magique qui pourrait expliquer sa venue. Ou au moins une brèche temporelle. N'importe quoi. Mais rien. Au bout de ta surprise, tu ramènes ton attention vers la demoiselle à qui tu décides finalement de tendre la main, un sourire aux lèvres « Un coup de main? »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna EmptySam 21 Aoû - 3:43



“Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche.”

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Putain. Il faisait chaud. J’avais l’impression de rôtir sur place et je n’avais pas vraiment la tenue adaptée pour un tel paysage. Ô, Râ, est-ce que ce type m’en voulait encore pour avoir détruit Thèbes ? Aller quoi, c’était il y 2600 ans et J’étais sous l’emprise d’Assurbanipal ! Et puis cela faisait un bon bout de temps que j’avais perdu la mémoire et que je n’étais plus cette Ahmanet. Avais-je encore le droit à ce mépris solaire ? Ouais… Voilà que je parlais toute seule dans ma tête, peut-être que le bougre n’existait même pas. Mes yeux s’habituaient à la lumière reflétée par ce désert, mais aller savoir dans quelle partie du monde appartenait ce désert. Évidemment, moi, j’y étais, et ce, par je-ne-sais-quelle prodige. Non, attendez… Pourquoi ai-je mentionné Râ à l’instant ? La dernière fois que j’ai entendu son nom, c’était quand Daniel avait utilisé la dague pour qu’Ahmanet déchaîne le châtiment de Râ… Si Zatanna ne m’avait pas stoppé, j’aurais sans doute détruit la ville du Caire, ce jour-là. Pourquoi repensais-je à cette divinité en particulier ?  
          Est-ce que c'était quelque part dans ce désert que la dague était caché aux yeux du monde autrefois ? Je me demandais d’ailleurs si l'arme allait encore pouvoir rester longtemps entre les mains de Zatanna. Peut-être que c’était un fardeau immense pour elle, mais qu'elle ne voulait rien me dire pour ne pas m’inquiéter. Ce serait tellement dans la personnalité de Zatanna d’agir ainsi. Quand j'y pense, il y a tellement de choses que j’avais pu découvrir grâce à elle, ces deux dernières années... Notamment le fait que cette apparence n’en était qu’une parmi tant d’autres. Avant Faith, j’étais Finola et avant Finola, j’étais Yuki… Jusqu’à ce que je découvre enfin ma véritable identité, celle bien avant Ahmanet, quand je n’étais rien de plus qu’une humaine, fragile et mortelle… Quand j’avais encore une âme, que je n’étais qu’une princesse de Kish ayant grandi sous l’autorité du roi Sargon parmi les Akkadiens. Je me rappelais enfin du nom que ma mère m’avait offert en me donnant vie, elle dont le visage m’apparaissait encore flou, elle qui me donna pour nom ; Ishtar.

          Plus le temps passait, plus les sceaux d’Isis s’affaiblissaient au fur et à mesure qu’Ahmanet s’éveillait. Que se passera-t-il le jour où je retrouverais complètement ma mémoire, que les sceaux seraient brisé à jamais sans que je ne m'y attende. Est-ce que je serais toujours Faith, mais en me rappelant que je suis Ishtar, Ahmanet de son nom démoniaque ? Est-ce que je voudrais rester celle que je suis aujourd’hui, où voudrais-je retrouver le corps et l’apparence que ma mère m’avait donné à ma naissance ? Je n’en savais rien. Il y a deux ans, j’étais personne, je croyais n’être personne. Je m’en foutais de mon passé, comme je m’en foutais de mon avenir. Je souffrais et c’était bien la seule chose dont je me souciais. Mais aujourd’hui, j’avais envie de savoir qui j’étais, frustrée par ses vérités toujours occultées par d’obscurs voiles dans ma mémoire. J’avais envie de simplement connaître mes origines, savoir à quoi ressemblait ma vie avant toute cette éternité oubliée. J’étais comme une petite fille curieuse, mais perdue à travers les limbes.
            Et peut-être oui… Peut-être que le mensonge, c’était ce que je continuais à vivre en acceptant cette idylle avec moi-même, avec la stupide moi. Jusqu’à maintenant ce que je savais de Finola, Yuki, Ahmanet, Ishtar, c’était ce que le tatouage me révélait quand il le voulait bien, comme si mon histoire ne dépendait que de son humeur. Je ne voulais pas de ça, du moins, je ne voulais plus de ça ‘‘désormais’’. Peut-être que les dieux avaient finalement répondu à ma prière en faisant en sorte que je revienne ici… Oui… Que je revienne, je le sentais jusqu’au fond de mes triples, cette sensation d’être déjà venue ici. Peut-être que les dieux m’offraient une chance de redevenir moi-même, car fuir n’a jamais été la solution pour affronter mes ennemis les plus anciens. Et si comme le décrivent les récits sur mon corps, j'étais belle et bien une fille d’Akkad, alors ça faisait plus de quatre millénaires que ma passivité ne m'avait rien apporté de bon pour moi.  

           La femme devant moi, avait du mal avec la langue locale… Est-ce que je m’étais trompée en imaginant où j’étais ? On n'était pas au Maghreb ou en Egypte dans le coin ? Oh putain ! J’aurais l’air bien conne si en fait, je me trouvais en Australie. Je jetais un coup autour de moi… J’avais quand même, un doute sur le nombre de dunes qu’il y avait là-bas… C’était peut-être, Las Vegas ? Non… Il faisait nuit là-bas, j’en étais persuadée. Quand elle me proposa de me relever, je lui souriais avant d’ajouter. « Si ça ne dérange pas trop. » J’attrapais alors la main qu’elle me tendait… Et alors à son contente, je sentis comme si soudainement le sable à mes pieds se déroba pour m’entraîner vers ses fonds, là où se trouve une profonde mélancolie. Je lâchais sa main en ravalant ma salive, silencieusement, lui adressant un regard perplexe. « Heu… Merci. » Lui dis-je, troublée, sans me rendre compte tout de suite que ma force était revenue.
          Ma magie était un puits sans fond d’après Zatanna, intarissable et qu’en réalité, la fatigue venait surtout de mon corps, de ses muscles, incapables de supporter trop longtemps le poids de cette magie antique. Mais c’était bien la première fois que mon endurance réagissait de la sorte par un simple contacte. Quand je réalisais cela, mon regard quitta finalement celui de cette femme non sans me demander si j’étais à nouveau capable de faire usage d’un sortilège, ça devait être impossible normalement. Je m’agenouillais près de la source d’eau et je pris trois gorgées d’eau sans me soucier de si oui ou non l’eau était bonne. J’avais l’impression de me dessécher sur place, il fallait que je boive. « Si je priais les dieux, me répondraient-ils en ses terres ? » M’adressais-je à moi-même, convaincu intérieurement que je n’étais pas en Australie, un sentiment subsistait. Je fixais de temps en temps la jeune femme dont la magie commençait enfin à parvenir à mes sens mystiques un peu rouillés. En même temps, je n’étais qu’une apprentie de Zatanna, je ne valais rien à côté d’elle, pas même à côté d’un alcoolique comme John et je n’avais plus l’expérience d’Ahmanet.

           Et puis finalement, je cédais à la tentation de vérifier si grâce à elle, mon corps me permettait de faire usage de magie, tout en vérifiant si le sort allait faire réagir les dieux. « Ma’an Ur’an, Ti, Ma’an Nit ! » Les mots semblaient comme désincarné dans un écho surnaturel, le ciel sans nuage se recouvrit aussitôt d’un voile gris qui donnait un aspect tout à fait étrange au désert que le soleil rendait d’or de ses reflets quelques minutes plus tôt. Je levais mes yeux vers les cieux, ainsi que ma baguette, puis la tournoya en psalmodiant. « Ma’ur ! » Et alors, la tempête qui commençait à grandir au fur et à mesure que les nuages se renforçaient et s’assombrissaient, s’étiolèrent soudainement dans sa furie, pour ne laisser qu’une simple averse tombée sur le désert. C’était le seul moyen que j’avais réussi à trouver pour utiliser ce sortilège sans le compléter. Le sortilège invoquait la tempête, je me servais alors d’un quick spell pour changer le flux de la tempête afin qu’il ne devienne pas réellement une tempête, mais une simple averse.
          Je contemplais un moment le ciel gris, puis le désert, comme attendant un châtiment, n’importe quoi qui m’aurait prouvé que les dieux n’étaient pas qu’un récit sur mon tatouage… La déception se lisait dans mon regard, alors que je chuchotais ces mots. « Toujours silencieux, même dans cette partie du monde... » Cela ne devait être rien de plus qu’une impression idiote qui m’avait amené ici, un simple accident. Même si j’avais espoir que l’image qui m’avait hanté, avait une raison d’être. Eh bien, tant pis, ce n’était pas bien grave, je graciais cette oasis d’une nouvelle abondance d’eau pour m’avoir hydraté plus tôt. Je me tournais vers la jeune femme, elle restait malgré tout un mystère… Je me demandais : et si c’était elle la réponse. Peut-être que je n’avais pas besoin de jouer avec le temps pour faire réagir les dieux, peut-être qu’il suffisait que je parle avec celle qu’ils m’avaient peut-être envoyé. Est-ce que c’était purement une coïncidence que je me téléporte à l’endroit où elle se trouvait ?

            Même si je n’arrivais plus à m’étonner de rien, à cause de tous ses méta-humains qui peuplent ce monde, de tous ces magos, ces fantômes, robots, démons et Dieux… Avec la Justice League Dark, ça devenait aussi un peu compliquer de s'étonner d'une rencontre magique. Mais il fallait que j'essaye de garder en tête, que ça restait incroyable de rencontrer une autre magicienne de la sorte, non ? Je l’observais. Était-elle un signe du destin ? Ou une illusion à laquelle je voulais absolument croire. « Tu sais… Je n’aurais pas pu utiliser les eaux des tempêtes, il y a quelques minutes. Et puis… Je t’ai touché et j’ai pu faire ça à nouveau. Même Zatanna n’a pas ce genre d’influence sur mon corps. » Lui montrant alors les nuages au-dessus de nos têtes. « Qui es-tu ? Même maintenant, après avoir fait usage d’un sort aussi complexe, je ne ressens aucune fatigue. C’est… Absurde. » Ce n’était qu’un simple contact entre elle et moi pourtant.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Tomaz


Adrianna Tomaz

hero of earth

Messages : 230
Date d'inscription : 28/06/2021
Face Identity : Sarah Shahi
Crédits : *
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-70b87394243ea61223
Age du personnage : 37 années se sont écoulées au sablier
Ville : Shiruta, royaume des grands champions, oasis paradisiaque au sein du désert
Profession : Siégeant jadis aux côtés du grand Teth Adam, tu peines aujourd'hui à te retrouver au travers du brouillard qui assiège tes esprits
Affiliation : Associée à la Black Marvel Family, tu juras jadis loyauté au Kahndaq, à son peuple et à son dirigeant, mais aussi à toute humanité n'attendant que d'être sauvée
Compétences/Capacités : Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-681bc152ed26c00e24
L'amulette dont t'a fait grâce Black Adam te procure des pouvoirs qui dépassent l'entendement. Lorsque tu prononces les fameux mots Mighty Isis, toi, Adrianna Tomaz, tu deviens la réincarnation même de la déité à l'origine de tes dons. Dotée d'abord de capacités surhmaines décuplées tant au niveau de la force que de la vitesse ou l'endurance, tu possèdes aussi la faculté de te laisser planer pour voler jusqu'où bon te semble, un cadeau qui te permet de t'évader loin du monde lorsque tu as besoin de te retrouver. Plus important encore, il t'est possible de contrôler la nature sous ses différentes formes: Chlorokynésie, aérokynésie, pyrokinésie, géokynésie et hydrokinésie. Bref, les possibilités sont illimitées. Tu vas même jusqu'à contrôler l'amtosphère, autrement dit la météo, chose à laquelle tu dois toutefois porter attention puisque celle-ci est sensible à tes humeurs ainsi qu'à tes émotions.

Or, ces capacités extraordinaires, tu ne les as que parce qu'Isis en a décidé ainsi. Dans l'optique où tu viendrais à perdre possession de la relique ou s'il s'avérait qu'un jour la déesse t'estime indigne de sa magie divine, tu redeviendrais aussitôt une modeste Terrienne, plus que jamais vulnérable à la mortalité et aux blessures tant mineures que majeures.

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 4248023-isis

Nothing will escape nature, and as Isis, I am nature


Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ezgif.com-gif-maker-7181783c43d2da3a14

Do you think there is something
wrong with me...?

Situation Maritale : Ton coeur trouble se perd, atteint, blessé, injustement privé de ces sentiments qui autrefois l'habitaient









Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna EmptyJeu 11 Nov - 21:11

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche
T’es pas trop certaine de suivre le déroulement des évènements qui se passent ici, au beau milieu de nulle part. D’abord, tu te retournes en sursaut vers une jeune femme surgie de tu-ne-sais-où, ébahie comme une enfant devant un magicien qui aurait miraculeusement tiré un lapin de son chapeau. Ensuite, sans crier gare, le ciel s’assombrit de façon menaçante en un éclair, puis la tempête s’abat sur vous, déchaînant une pluie torrentielle pour laquelle tu étais loin d’être préparée. Entre l’attitude étrange de cette inconnue et les caprices imprévisibles de la météo - tu doutes d'ailleurs évidemment que ta nouvelle rencontre soit liée à tout ceci - t’es un peu à la ramasse, incertaine de savoir comment aborder la situation. Tu l’observes s’adonner à son curieux spectacle alors que tu passes une mèche de cheveux trempée derrière ton oreille. Qui est-elle? D’où vient-elle? Et bien sûr, comment et pourquoi s’est-elle rendue jusqu’en ces lieux, jusqu’à à cet oasis qui te sert temporairement de cachette? Tant de questions qui te hantent, qui chatouillent tes lèvres, mais aucune qui n’ait l’audace de s’échapper. Il faut le dire, si cette dernière te demandait la même chose en retour, tu ne saurais lui donner réponse, toi qui as encore et toujours l’esprit brumeux. Et ce serait inapproprié d’exiger des éclaircissements alors que tu ne peux toi-même lui en offrir en échange.  Tu restes donc silencieuse, intriguée par ses manies. Déjà, au-dessus de vos têtes, les nuages de l’apocalypse se sont éclipsés aussi rapidement qu’ils sont apparus, laissant place aux rayons du soleil qui viennent agréablement réchauffer ta peau. Tu lèves les yeux vers l’astre solaire un instant, pensive, avant de redescendre sur Terre pour porter ton attention vers celle qui s’est désormais tournée vers toi.  Ton interlocutrice est la première à briser le silence.

« Qui je suis… » Tu répètes ses mots à voix basse alors que tu vides l’air de tes poumons en un soupir. La fameuse question. T’es pas certaine de comprendre le reste de son jargon, ni même ce qu’elle entend par utiliser les eaux des tempêtes ou encore qui est cette supposée Zatanna dont elle parle, mais tu conclues que tout ce charabia fait référence à l’averse d’il y a quelques minutes à peine. Et à la magie, sans nul doute. Faute de pouvoir lui offrir des explications, tu lui adresses un faible sourire, presque triste. « Voilà une excellente question à laquelle j’aimerais bien te répondre en toute simplicité… Mais c’est malheureusement une longue et complexe histoire dont je ne connais pas tous les détails. Vois-tu, à vrai dire, je n’en ai moi-même aucune idée. C'est un peu comme s'il me manquait d'importantes pièces au casse-tête de ma vie, dirons-nous. » Tu te permets un rire gêné. Si la demoiselle te semble particulière, tu as conscience du fait que tu dois fort possiblement lui donner la même impression: Celle d'une âme perdue plutôt singulière. Et peut-être que c'est la vérité en fait. Peut-être que t'es effectivement en train de perdre la boule. Qui sait? « Je peux toutefois te dire que je me nomme Isis… Si je ne m’abuse. Du moins, c’est sous ce nom qu’on me connait ici, au Kahndaq. Et toi? Qui es-tu? Sans vouloir t'offenser, je ne m'attendais pas à retrouver quelqu'un ici. Encore moins à être prise au dépourvu par une anomalie météorologique en plein désert... Les eaux des tempêtes, c'est ce que tu as dit, n'est-ce pas? Je t'avoue avoir été assez surprise... Tu dois être dotée du don de la magie, non? Pardon, je dois t'assommer avec toutes mes questions... Tu as faim?» Tu désignes d'un geste le panier d'offrandes que t'as traîné avec toi. T'en as pas encore inspecté le contenu, mais c'est évident qu'il y en a bien trop pour toi seule. Ce serait impoli de gaspiller toute cette nourriture dont on t'a fait cadeau. T'attends même pas qu'elle te confirme par l'affirmative pour te lancer dans tes recherches d'un quelque chose à manger, désireuse de passer le malaise d'une façon ou d'une autre.

Déjà penchée au-dessus du paquet-cadeau, tu observes le contenu en quête d'un encas sans pour autant détourner ton attention de ton interlocutrice. En fait, t'es si distraite que tu remarques pas immédiatement l'animal camouflé parmi les victuailles et c'est seulement lorsqu'il laisse échapper un gloussement que t'arrêtes ta main sec, perturbée. Tu figes. Toi et la volaille, vous échangez silencieusement. Elle te fixe, immobile, sans faire un seul bruit de plus, sans déglutir, ni même battre des paupières. Tu ne peux empêcher ton sourcil de s’arquer en pont ou tes traits de s’étirer en une simagrée on ne peut mieux représentative de ton état perplexe. Attendez une seconde. Est-ce que tu hallucines? Est-ce ce soleil tapant qui t’assomme, qui se la joue farceur à t’en faire perdre la tête? Tu bouges lentement la main sans déverrouiller ton regard de cette bizarrerie sur pattes, alerte, appréhensive sans même savoir pourquoi. Ça n’est qu’un poulet par Osiris! Malgré tout, c’est armée de grande précaution que tu attrapes en douceur deux pêches, un butin avec lequel tu te retournes vers la jeune femme, l’air égaré toujours étampé au visage. T’oses pas vraiment partager ta découverte avec celle-ci juste au cas que la raison t’ait véritablement quitté pour de bon. « Un fruit...? »
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna EmptyVen 12 Nov - 0:46



“Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche.”

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       J’observais le désert et maintenant que j’avais enfin l’opportunité de réfléchir à la vision qui m’avait amenée ici, je réalisais finalement que le paysage n’était pas totalement similaire. Les dunes qui entouraient l’Oasis dans ma vision, elles étaient beaucoup plus loin. En fait, c’était l’Oasis qui était beaucoup plus grand, comme s’il s’agissait d’un véritable jardin parcouru d’un immense lac. Mes yeux d’une couleur noisette, fixaient les dunes, non sans me demander si ce n’était pas moi qui fatiguais tout simplement mentalement. L’enchantement s’estompa rapidement pour revenir réchauffer les lieux comme si rien ne s’était passé. Je secouais mon haut d’un simple coup après avoir chuchoté une autre formule peu avant, toute l’eau et l’humidité se détacha à l’unisson pour s’écraser au sol, se fut alors comme si je n’avais jamais été trempée. L’inconnue choisit le retour du soleil pour m’offrir une réponse, mais qui me laissa perplexe un instant.
         Ne savait-elle pas qui elle était de la même manière que je pouvais encore me poser la question ? Ou disait-elle cela, car elle se remettait simplement en question ? Mais sa phrase suivante, confirmait bien qu’elle était dans le même cas que moi, même si j’avais actuellement la chance et les moyens de retrouver des morceaux de mon passé, que soit par flash-back ou bien à travers des textes antiques. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de sentir que les coïncidences commençaient à s’accumuler graduellement. Le fait que soudainement mon tatouage évoque un passage concernant Isis, que le simple nom me berce dans un tourbillon d’émotion, lui-même provoquant ce saut jusqu’à ce lieu si reculé et pourtant, par je-ne-sais-quel miracle, apparaissant devant cette inconnue, qui se révéla tout comme moi amnésique et magique… N’est-ce pas là étrange ? Au final, je restais silencieuse. Je me disais qu’il ne serait sans doute pas sage de vouloir connaître la raison de cette amnésie, notamment, car j’arrivais sans grand mal à me mettre à sa place.

        Et puis avais-je une véritable raison de douter de la sincérité de cette femme que je venais de rencontrer ? Même s’il était vrai qu’à cause du culte du démon qui en avait après moi, j’étais en droit de me montrer méfiante pour ma propre sécurité. Toutefois, il y avait quelque chose dans son regard, qui me rappelait la manière dont je voyais moi-même le monde, les premières semaines à l’hôpital de Portland. Je me souvins encore de ce moment où j’étais harcelée, car faisant la une des journaux : ‘‘ Le corps d’une jeune femme retrouvée nue en forêt, est subitement revenue à la vie alors qu’elle était sur le point d’être autopsiée.’’ Certaines personnes assuraient que les autorités avaient récupéré un cadavre dans cette forêt, tandis que les plus raisonnables ont préféré l’idée que mon corps était resté simplement dans un état léthargique qui empêchait de repérer les battements de cœur. Encore aujourd’hui, je ne connaissais pas encore la vérité derrière cet événement à Portland. Mais mon amnésie avait été provoquée là-bas, car avant cette période, rien ne me revenait en mémoire.
          Et bien évidemment, ce n’était pas le genre de chose que j’avais envie de me rappeler. Mais le sentiment qui gagnait cette femme, concernant le fait qu’il lui manquait des pièces importante au casse-tête de sa vie, ça, je le comprenais très bien. Même si j’étais capable d’avoir des flash-back, d’avoir des noms sur lesquels placer quelques rares visages, ce n’était rien quant à ce que je voulais retrouver. En réalité, cela rendant que plus frustrant le fait que je ne puisse toujours pas me rappeler. La femme rajouta quelque chose qui me choqua. « Pardon ?! » Dis-je, non sans devenir pâle. Je ne doutais aucunement du fait que j’avais sans doute mal entendu, mon cœur, qui venait de manquer un battement à l’entente de ce nom, m’empêchait toute idée de renier ce qui venait d’être entendu. Et tandis que la femme s’expliquait davantage, à nouveau une sensation de mélancolie étreignit mon cœur sans que je n'en connaisse la raison. Était-ce encore une coïncidence ?

            C’était peut-être trop… La personne en face de moi s’appelait Isis, selon les personnes qui l’appelaient ainsi, du moins. Elle était amnésique et pour une raison que j’ignorais, un souvenir lointain m’avait poussé à apparaître devant elle, dans un lieu qui ne laissait présager aucune rencontre. « Je suis… Faith… Faith Cross. » Répondis-je finalement. Pas besoin de lui dire que ce n’était pas mon identité originelle, juste le nom que je m'étais choisie pour éviter que l’état continue de m’appeler Jane Doe. « Je suis… une… magicienne. » Là encore, j'avais répondu avec les mots qui semblaient le mieux convenir à la situation. Je n’étais pas sereine à l’idée de vraiment lui dire ce que j’étais, ce n’était pas tout le monde qui était aussi ouvert que Zatanna et le reste de la Justice League Dark… Il suffisait de voir ce qui se passait actuellement avec le Peuple et les méta-humains. L’inconnu et les différences suffisaient à effrayer ou à alimenter la haine dans le cœur des gens.
        Je fixais la demoiselle fouillée dans son panier à la recherche d’un truc à me mettre sous la dent, bien que je ne lui avais pas donné de réponse. Cette gentillesse me touchait. En Egypte, l’an dernier, j’étais aussi tombée sur des personnes qui tenaient à m’offrir de quoi manger alors que j’étais revenue de Terre-4 et que j’étais perdue, loin de chez moi. Ces gens-là ne possédaient rien, mais ils étaient prêts me donner plus que ce qu’ils avaient. C’était une mentalité que beaucoup de gens aux Etats-Unis était dépourvu avec tristesse. La tenue que cette femme portait, ne me laissait aucunement songé qu’elle menait une vie difficile… Pourtant, elle avait cette même mentalité. « Isis... » Chuchotais-je ses mots sans réellement vouloir l’interpeller, plus comme une vérité que je devais accepter. Son regard semblait perdu dans son panier, que fixait-elle comme ça ? Je n’étais pas certaine, mais avais-je d’ailleurs entendu un gloussement ? Je balayais mon regard autour de nous, il n’y avait pourtant rien.

         Quand Isis revient vers moi et qu’elle me proposa un fruit, par politesse, je ne lui refusais pas. Surtout, que mine de rien, j’avais une petite faim. Il était vrai que j’avais débuté mon entraînement bien avant l’heure des repas. Mais j’étais toujours concernée à propos de la raison derrière le fait que je sois là, devant elle aujourd’hui. Le problème, c’était que je n’étais pas comme Zatanna, je n’avais ni le tact, ni l’expérience pour me porter dans une quête folle pour aider mon prochain comme elle avait pu le faire pour moi. Je relevais mon regard vers elle alors que je croquais dans le fruit, annonçant. « Alors je suis au Kahndaq, je pensais que j’étais en Egypte. » Tentais-je alors pour engager une forme de conversation. « Tout à l’heure, ce sont en effet les eaux de tempête que j’ai utilisé. Le sort s’écrit ainsi. » Dis-je en m’asseyant sur le sable chaud redevenu sec, en commençant à tracer des lettres cunéiformes, formant deux phrases.
           « Ici, ça se lit en sumérien, tandis que dans cette phrase le sort se prononce en akkadien. L'une ou l'autre, si tu arrives à le lire, tu peux être en mesure d'utiliser le sortilèges... Enfin, en théorie. » Et même s’il faut utiliser la langue démoniaque pour activer le sort, l'Akkadien ou le Sumérien est suffisant pour lire un sortilège dans sa forme cunéiforme, les deux langues se rapprochant de celui du Démon. Qui est un mélange des langues antiques Mésopotamiennes et Égyptiennes.




Code by Sleepy



Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty
MessageSujet: Re: Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna   Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)
» there is something at work in my soul (adrianna)
» Un poisson sur la terre ferme - Flashback (SUJET COMMUN)
» you know the sky, the sky's been crying | adrianna
» Bow to my will | ft. Adrianna Tomaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: the rest of the world :: the rest of the world :: kahndaq-