gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)   Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) EmptyDim 30 Déc - 15:35

John Constantine & Flynn Castellanos
« Bienvenue dans le monde caché ! »
Un soir, le magicien venait d'ouvrir la porte de son véhicule, le pied gauche posé sur le sol en train écraser la cigarette. Castellanos prend son arme principale et sort de la voiture. Le châtain ferme la porte et se dirigea vers l'entrée de l'hôpital de Central City avec une expression neutre. Dès son arrivée, Flynn se tourne pour savoir s'il y avait quelqu'un qui le regardait avant de passer à l'étape suivante. Le magicien remarque que ce n'est pas le cas et décide d'ouvrir la porte en pénétrant à l'intérieur. L'exorciste venait de sortir une lampe torche dans son trench-coat noir et appuis sur le bouton pour éclairer la pièce. Le détective remarque qu'il y avait beaucoup de sang sur les murs, sol, meubles et chaises qui sont été cassé, mais cependant, le châtain perçoit une main au sol qui dépasse du bureau. À ce moment-là, le détective dépose son arbalète sur une des chaises en dirigeant vers le bureau pour avoir le cœur net. Soudain, Flynn perçoit qu'il y avait juste une main et non le corps. L'américain décide de se baisser doucement en prenant la main de la victime et commençait à l'examiner.

" Hmm... Tu as perdu ta main ! Je ne voudrais pas être à ta place ! Je voudrais bien savoir qui ta fait ça ! "

Encore une fois, Flynn recommence à parler tout seul comme un imbécile, mais pour lui, c'est juste une question d'habitude. Au bout de quelques minutes, le magicien le repose au sol en se redressant. Suite après le geste, le détective se tourne pour récupérer son arbalète pour ensuite s'avancer pour aller au premier étage. Pourquoi Flynn va là-bas ? C'est parce que quelque chose l'intriguer, pour le moment, il ne sait pas, mais il était préférable d'aller voir. Castellanos se dirige le long du couloir jusqu'au moment quand le paranormal a entendu du bruit. Flynn se dirige en se trouvant devant une des chambres. Il se met devant la porte numéro 26. Ouvrant délicatesse et entre à l'intérieur. Au même moment, quand il était entré, l'homme en trench-coat noire perçoit une jeune femme assise dans un coin apeuré. Tout de suite, Flynn dépose une seconde fois son arme, mais cette fois-ci sur le lit. L'américain se dirige doucement vers elle. Il ne pensai pas qu'il aurait trouvé une survivante.

" Mademoiselle ? Vous allez bien ? "

Dis le magicien. Castellanos se baisse doucement l'observant en attendant la réponse de la jeune femme. Très vite, l'américain a tout de suite compris quelle n'avait pas la capacité de lui répondre. Il pouvait comprendre quand une personne a vu une scène dramatique comme celle-ci, mais il devait absolument connaître l'histoire et pouvoir mettre un terme à cette merdique. Pour cela, le paranormal devait impérativement gagner la confiance de cette jeune femme. Il déplace les mains pour les mettre à chaque épaule pour l'aider à se relever et de l'accompagner qu'elle puise s'asseoir sur le lit en la regarder attentivement et rassurant.

" Racontez-moi ! Qu'est que vous avez vu ? Quel est votre nom ? "

Lui dit-il en regardant l'alentour pour inspecter la chambre en suivant seulement les yeux. Peu de temps, Flynn tourne son regard vers la jeune femme en attendant sa réponse du moins ce qu'il espérait.

" Victime: je... Je m'appelle Clara... Je ne sais pas ce qui c'est passé monsieur... Au début, mon collègue a eu un comportement normal comme tous les jours et soudain... Il était devenu bizarre... D'un seul coup.. Et il a commençai à tuer tout le monde... C'était horrible... "

Castellanos entendit la voix de la jeune femme qui prenait la parole, mais avec du stress. À ce moment-là, le chasseur écouta attentivement la jeune victime qui racontait ce qui s'est passé, sans un mot, Flynn se redresse doucement sans quitter le regard sur elle en mettant les mains dans les poches.

" Un comportement étrange vous dites ? Je vois... Je vais vous accompagner jusqu'à la sortie. Faites-moi confiance... Ne vous retourner pas et entrer chez vous ! "

Flynn décide de reprendre son arbalète attachant derrière son dos. Tendant la main gauche vers la victime et la victime lui serra la main. C'est alors que tous les deux quittent la chambre. Bien évidemment, par simple sécurité, Castellanos vérifierait s'il y avait pas un phénomène paranormal. En voyant que ce n'était pas le cas, Flynn se dirige vers la sortie en lâchant la main de la victime. Soudain, le chasseur venait de remarqué que les lumières commençaient a déconné ainsi il senti un vent qui parcourait derrière lui. Très vite, il s'arrête de marcher et se tourne doucement en voyant la victime qui flottait dans les airs tête baisser.

" Oh merde... J'aurais dû m'en douté que c'était un piège... Si tu cherches un hôte, tu devrait me prendre, car je suis plus intéressant que celle que tu as prise ! "

Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) W9uAU1i

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)   Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) EmptyLun 28 Jan - 21:45

hidden worlds
flynn & john


S’il y avait bien un endroit dans lequel John ne s’était pas attendu à se retrouver de sitôt, c’était l’hôpital de Central City. D’une part parce que ses pas ne le menaient jamais dans les parages, d’autre part parce qu’il avait tendance à éviter les hôpitaux comme la peste – trop de médecins en blouse blanche qui se prenaient pour Dieu et remodelaient le monde à grands renforts d’aiguilles à son goût. Oh, John savait très bien ce qu’il foutait là à une heure aussi tardive. Sa plus vieille amie, la synchronicité, ce que certains appelaient instinct et d’autres coïncidences et sur laquelle John surfait avec l’aisance d’un Atlante sur les courants marins, l’avait poussé dans cette direction sans qu’il ne puisse faire grand-chose pour lutter. Il y avait quelque chose de pas net dans cet hôpital – il sentait les poils se hérisser sur ses bras, frissonnant au contact d’une magie résiduelle noire familière. Songeur, il tira une dernière bouffée de cigarette. Il est encore temps de te tirer, John. De faire demi-tour et d’aller t’installer tranquillement dans un pub, vider quelques pintes, peut-être dégoter un hôtel miteux ou des bras dans lesquels passer le reste de la nuit et essayer de te débarrasser des résidus d’Enfer qui te collent à la peau. Il exhala la fumée de sa cigarette, avant de l’écraser par terre. A qui est-ce que t’essayes de mentir, Johnny-boy. If there’s something strange in the neighbourhood…

Il soupira, remonta le col de son trenchcoat, et grimpa les marches de l’hôpital, étrangement désert malgré l’heure tardive. L’espace d’un instant, il se demanda s’il n’aurait pas dû demander à Chas de l’accompagner – avant de se sermonner, se rappelant que Chas passait la semaine avec sa fille. Les couloirs, vidés de leurs patients, étaient plus silencieux qu’une tombe (encore que, John avait connu des cimetières particulièrement bruyants). L’énergie démoniaque, elle, était en revanche bien présente, comme des ronces s’enroulant autour de ses poignets, de son cou pour l’attirer au cœur de la nasse.

Entendant des voix approcher, il fit un pas de côté et se dissimula au détour d’un couloir, dans l’ombre du mur, se risquant à jeter un œil pour cerner les deux inconnus. Un homme – grand, brun ou châtain, sans doute pas plus vieux que lui, et une jeune femme dont les vêtements lui indiquèrent qu’elle était sans doute une patiente.

Un seul regard suffit à lui confirmer que le type faisait partie du gang mystique, et John retint un soupir contrit. Un collègue. Lui qui préférait travailler en solo ; finalement il ferait sans doute bien de faire demi-tour et repartir. Une option qu’il envisagea sérieusement, comptant rester caché jusqu’à ce que es deux loustics ne s’en aillent, une excellente stratégie à son humble avis d’expert. Enfin, ça, c’était avant que la jeune femme ne se mette à léviter. « Oh, bollocks. » lâcha-t-il dans un murmure.
Dans quoi tu t’es encore fourré, Constantine.

Curieux de voir comment son supposé ‘collègue’ allait gérer la chose, il roula ostensiblement les yeux au ciel lorsque ce dernier s’adressa directement à l’entité dans le corps de la jeune femme. Ben voyons. Demander à un démon d’abandonner un hôte humain pour récupérer celui d’un autre, avec bonus pouvoirs magiques. Soit ce type-là était de mèche avec le démon, soit il avait trouvé son diplôme d’exorciste dans une pochette surprise. Et c’était lui qu’on appelait l’escroc ?

« Et après quoi, mon pote ? Tu t’exorcises toi-même ? Sois sérieux cinq minutes. » cingla-t-il en sortant de l’ombre, les mains enfoncées dans les poches de son manteau – gardant prudemment ses distances avec le deux autres protagonistes de la scène. Il aurait vraiment mieux fait de rester couché. Mais son instinct lui disait que s’il attendait que Damien Karras ici présent ne se fasse posséder, le problème allait être encore plus casse-pieds à régler. Sa présence soudaine sembla déplaire au démon, qui hissa tel un serpent dérangé en pleine chasse.

« Minute, Linda Blair, on peut bien causer un peu, non ? » rétorqua-t-il, avant de se tourner vers l’autre exorciste, le jaugeant d’un regard, l’air peu amène. Constantine n’aimait pas qu’on vienne empiéter sur ses plates-bandes, mais hé, si le collègue voulait faire le show. Après un instant de réflexion, John haussa nonchalamment les épaules. « Mais ne me laissez pas vous interrompre, surtout. Je m’en voudrais de ruiner votre tête-à-tête, faites comme si j’étais pas là. » s’exclama-t-il en s’éloignant de quelques pas, et d’un geste de la tête, invitant l’autre énergumène à faire ce qu’il était censé faire. Après tout, moins il en faisait, mieux il se portait.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)   Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) EmptyMar 29 Jan - 12:07

John Constantine & Flynn Castellanos
« Bienvenue dans le monde caché ! »
Suite après avoir dit ça, je pouvais que remarquer que la jeune femme qui est posséder par un démon qui ne relève pas la tête pour me regarder. Au contraire, la victime contenté juste de flotter dans les airs. À ce moment-là, je reste toujours pointé mon arme sur celui-ci. Quand soudain, je viens entendre une voix qui disais "Et après quoi, mon pote ? Tu t’exorcises toi-même ? Sois sérieux cinq minutes." Par simple curiosité, je tourne doucement la tête et j'aperçois un homme qui venais de sortir de son sombre. Tiens donc... Voilà une personne qui veut jouer au héros.
> Je ne sais pas qui vous êtes et d'ou venez mais je vous conseille de ne pas rester ici... Sauf si vous voulez mourir !<

Au moment, quand je venais de terminer ma phrase, je viens d'entendre un craquement de tête et que j'entendais une voix bizarre. En effet, c'était le démon qui prenait la parole.
>Victime (possession): Mais pour qui ce que tu prends ?<

Je tourne ma tête doucement pour regarder l'ennemi. Très vite, je viens de remarquer que mon arbalète a étais séparer de mes mains et qui se retrouve dans un coin. Je dois avouer que je n'ai rien vu venir. Ensuite, le démon se rapproche vers moi avec une vitesse grand V pour me étrangler et me soulever du sol. C'est alors que je déplace rapidement mes deux mains pour maintenir le poignet de la victime.
>Grrraaa....<

Le démon regarde Flynn attentivement avant de vouloir prendre la parole.
>Victime (possession): Je sais qui tu es... Flynn... Je sais ce que tu désire.. Ce que tu crains. Pourrais-tu vivre sans remords en sachant ce que je vais te faire faire ? Dommage que le corps de Williams a pu se détruire à cause d'une explosion quand il était dans l'avion... J'aurais pu prendre son corps et me servir contre toi et je pense que Ruvik aurais apprécié ta mort...<

Pendant ce temps, je faisais quelques grimaces lorsque le démon commencé à m'étrangler histoire de ne plus avoir de la respiration. De temps en temps, je secoue ma tête jusqu'au moment quand je venais entendre le nom de mon petit ami. J'ouvre les yeux pour le regarder en voulant essayer de me libérer.
>Sa ne m'aurais pas étonné que tu me connaît, toi et ta petite bande de salopard...<

Ma colère commencée a augmenté quand on me parler sur une personne qui étais important à mes yeux. À ce moment-là, sans me rendre compte ce que je faisais, sûrement par la colère, je faisais un geste avec ma tête en utilisant mon pouvoir pour propulser la victime loin de moi. Directement, la victime du démon m'a lâché et je me suis retrouvé au sol. Ma main gauche qui caresse ma gorge en voulant récupérer ma respiration en le regardant.

Du côté du démon, le démon étais plus ou moins surpris par le geste de Flynn. La victime se relève doucement en regardant attentivement Flynn puis l'autre personne qui ne faisais rien.
>Victime (possession): Je ne pensé pas que tu possède ce don... Quoi qu'il en soit... Je vais m'amuser !<

Suite après avoir entendu le démon, je décide de me relever doucement et je me déplace vers la gauche pour récupérer mon arbalète. Une fois fais, je pointe immédiatement vers le démon avec mon expression sérieuse. J'ai presque oublié qu'il y avait la personne qui se trouve derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)   Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le monde caché ! (Pv avec John Constantine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précipite dans le Nil l'homme qui a de la chance, et il remontera avec un poisson dans la bouche. | Ft. Adrianna
» Mes liens avec le monde extérieur et intérieur
» John Constantine -- [UC]
» Dark quest ft. John Constantine
» John Constantine - "God's a Kid with an Ant farm..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-