gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Boulevard of broken dreams (susan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMar 24 Sep - 15:37


Boulevard of broken dreams


Voilà trois jours maintenant que tu erres dans cette ville apocalyptique, à essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer pour que votre petite vie tranquille – car oui, tu relatives maintenant – soit à ce point perturbée par un remake londonien de Mad Max. Une interrogation prenante, presque obsédante, mais qui ne prend pas le dessus sur une autre, encore plus fondamentale : où sont tes proches ? Sont-ils seulement ici ? Tu te doutes bien que toute la population mondiale n'a pu être téléportée dans une seule et même ville, mais comment savoir si les tiens sont dans cette nouvelle Londres ou encore chez vous – s'il existe encore un chez vous. Nate est le seul que tu es parvenu à trouver pour l'instant, et depuis que vous avez tous les deux emprunté votre propre chemin pour essayer de trouver des réponses, tu n'as pas dormi. Pas une seule heure de sommeil en 48h, parce que t'en es incapable. Comment pourrais-tu perdre du temps à dormir alors que ceux que tu aimes sont peut-être en danger. Ce monde est bien plus dangereux que tout ce vous avez connu par le passé, et n'importe lequel de tes pas pourrait te mener tout droit à la tombe. T'as vécu la guerre presque toute ta vie, mais là, c'est encore un niveau au-dessus, et rien ne pouvait te préparer à ça. Après t'être mêlé à la foule, à essayer de vivre parmi eux en toute discrétion, tu es parvenu à récolter quelques informations. Ton travail d'infiltration ne t'a pas mené très loin, mais tu peux déjà être certain d'une chose, Amazones et Atlantes sont responsables de ce carnage, et ils ne cesseront pas avant d'avoir tout détruit.

T'es arrivé ici en tant que civil, sans ta tenue de Deadshot, sans tes armes. Et sans ça, tu te sens comme presque nu. Parallèlement à la recherche de tes proches, il te faut donc trouver de quoi te défendre. C'est pourquoi te voilà aujourd'hui à Covent Garden. Tête baissée, mains dans les poches de ton blouson, tu fais d'abord un premier tour de repérage, plus méfiant et prudent que tu ne l'as jamais été. Il semblerait que ce soit ici que les humains échangent de quoi survivre. Pas le choix, le système monétaire s'est écroulé, emportant avec lui toutes les infrastructures que vous connaissiez, de la banque au supermarché de quartier. L'argent n'a plus aucune valeur dans cette foutue ville, et il te faut trouver un autre moyen de survivre. Tout ce qui se trouve peut se troquer, mais encore faut-il avoir sur toi des choses qui pourraient les intéresser. Un peu perdu, tu accostes le premier homme qui croise ton chemin : « Excusez-moi, je cherche une arme. » L'inconnu te scrute, comme s'il cherchait à percer tes plus sombres secrets, avant de t'indiquer d'un geste de la main l'endroit où aller. Près d'un arbre, un autre homme fume une cigarette, et c'est vers lui que tu te diriges maintenant. « Je cherche une arme et des munitions. » Lui aussi t'observes avec une attention anormale, avant de cracher à tes pieds et d'enfin prendre la parole : « T'as quoi ? » Voilà le problème que tu redoutais. Tu fouilles dans tes poches, un peu désespéré, comme si un objet de valeur allait apparaître comme par magie et sauver ta journée. « Donne-moi ta veste. » Ta veste ? Bon sang, t'avais pas prévu de te retrouver en t-shirt dans un pays froid d'Europe, mais tant pis, c'est pas comme si t'avais autre chose à lui offrir. Tu ôtes ton blouson et le donne au revendeur, qui lui te tend en échange un glock et un chargeur de 17 coups. « C'est tout ? » « Tu crois quoi ? Que je vais te donner tout mon stock de munitions pour une putain de veste ? Dégage avant d'avoir des ennuis. » Bon, on va dire que tu peux déjà t'estimer heureux. Ta chance, c'est qu'ici, dans les quartiers misérables, un flingue semble moins valoir qu'un vêtement chaud. Un constat dont tu ne sais que faire, mais qui te serre le cœur.

Tu planques ton arme en l'insérant entre ton aine et ton pantalon, et recouvres ton t-shirt par dessus. Bon, maintenant il va falloir t'enfoncer dans les méandres de cette ville pour avoir une chance de les retrouver.

Et...Et...

Putain. Putain de merde. Là, juste devant toi, à quelques mètres seulement, tu reconnais Susan et Zoe. Oui, c'est elles, aucun doute possible. Aussi improbable cela soit, c'est bien elles. Alors tu cours, sans te poser des questions, pour anéantir la courte distance qui vous séparait... « AMAZONES !!! » Le guetteur hurle, et soudain, une foule immense, de cris et de bousculades, t'emporte avec elle.  SUSAN ! ZOE ! » Tu essayes de te frayer un chemin à travers l'opacité du mouvement de panique, mais déjà tu les vois toutes les deux s'éloigner. Tu sais qu'elles t'ont vu, mais la peur qui guide les pas de chacun dresse un fossé immense entre elles et toi, et au loin, tu entends déjà l'arrivée des Amazones.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMar 24 Sep - 22:06

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

«  Et maintenant on peut ? ». La petite fille s'impatientait, le visage presque plongé dans la casserole d'eau bouillante. Avec un sourire et un léger rire, Susan éloigna les cheveux puis le minois de son enfant. «  Oui tu peux » souffla t-elle simplement en lui tendant une grosse poignée de spaghetti : un repas simple mais efficace. Surtout lorsqu'il s'agissait de faire plaisir à une enfant dont les aliments favoris et détestés changeaient toutes les semaines. Au moins avec un plat basique, a mère célibataire n'avait pas besoin de trop s'en faire. Elle savait qu'elle allait pouvoir ravir les papilles de son enfant sans trop se casser la tête. Gardant un œil sur Zoe, Susan continua de faire chauffer les boulettes de viande, préalablement décongelées grâce au four à micro ondes. Un invention révolutionnaire qui ne cessait de lui faciliter la vie. Lorsqu'elle jugea la viande suffisamment cuite, elle ajouta la préparation à base de tomates qu'elle avait pris la peine de faire. Baissant le feu, elle laissa mijoter le tout et rajouta quelques épices et autres herbes au fil de ses envies. Et ce jusqu'à à être satisfaite. Ce qu'elle voulait offrir à sa fille n'était pas un simple repas consistant. Elle cherchait aussi à la faire voyager. Et quoi de mieux que des spaghettis à la bolognaise pour amener cette dernière dans les contrées italiennes. Bientôt, un délicieux fumet embauma la pièce et Susan se détendit progressivement alors que sa fille continuait de sourire à pleine dent. «  Il ne manque plus que la chanson » déclara d'ailleurs cette dernière en faisant évidemment référence aux divers spots publicitaires auxquels elle avait accès. Susan n'était pas assez riche, en effet, pour amener sa gamine en Italie. Parfois, elle avait eu à peine de quoi mettre de la nourriture sur la table. Pourtant, il y avait tellement de choses que cette mère de famille aurait aimé lui faire découvrir. Tellement de paysages qu'elle aurait aimé lui montrer. Tellement de plats, de haute gastronomie, qu'elle aurait aimé lui faire goûter. Pour le moment cependant, elle devait se contenter de ce que sa propre cuisine avait à offrir. Elle ne désespérait pourtant pas. Un jour peut être serait-elle en mesure d'offrir à sa fille les expériences qu'elle même avait eu la chance de vivre à son âge. Un fait dont elle avait évidemment quelque part privé son enfant lorsqu'elle avait décidé d'aller à l'encontre des souhaits de sa famille. Il était cependant évident que Zoe n'existerait pas si elle n'avait pas eu la volonté – et aussi le courage- de défier et questionner les valeurs étriquées qui lui avaient été transmises et inculques dès la naissance. Bien entendu, cela ne lui avait pas apporté que du bon. Loin de là. Cependant, il lui était tout bonnement impossible de regretter sa fille. Car cette dernière était un cadeau tombé du ciel. Et ce malgré son caractère parfois... difficile.

Doucement, Susan commença à pousser la chansonnette et alla se placer derrière sa fille, une main par dessus la sienne sur la anse de la poêle et l'autre courbait sur la spatule de bois dont elle se servait pour remuer doucement la mixture.  En une fraction de seconde cependant, le décor changea. Sa cuisine laissa place à un endroit froid et dénué de vie. A première vue extrêmement dangereux. Les mots de la chanson moururent dans sa gorge. «  Maman... » chuchota Zoe, les yeux ronds. Aussi perdue que sa fille, la mère regarda autour d'elle et ne trouva rien d'autres que des pierres encore fumantes et des bâtiments en ruine. Prise d'un élan de panique, elle se força à rester calme. «  Zoe reste près de moi. Ça va aller ». La petite fille déjà collée à sa mère ne se fit pas prier pour tenter de littéralement lui rentrer dans la peau. «  J'ai peur » avoua l'enfant, aucunement gênée par son état de faiblesse. Susan ne put que se retenir acquiescer. Si elle perdait ses nerfs, alors elles étaient toutes les deux fichues. Elle devait donc garder son sang froid, au moins assez longtemps pour mettre Zoe à l'abri.   Ensuite et seulement ensuite aurait elle le droit de craquer. Un fait qui ne put  que être confirmé par les propos du Collectionneur – d'après son message.  Ça c'était Londres ? Susan avait du mal à y croire. La capitale ne ressemblait plus à rien. Loin étaient la ville vivante et vibrante de ses souvenirs d'enfant. Cette ville géante que rien ne semblait pouvoir faire tomber. Petite, la femme blonde avait été fasciné par l'histoire si riche de ces cités européennes. L'histoire de ces grandes dames de pierres, briques et fer qui avaient vécu et survécu à toutes les guerres, à tous les conflits. Ne sachant pas où elles se trouvaient exactement, Susan amena sa fille dans son sillage en rasant les murs encore debout. Elles devaient trouver un endroit où se réfugier. Au moins pour cette nuit. Demain, elles aviseraient.

x x x x


Cette nuit comme celle qui lui succédèrent, ne furent pas de tout repos. Entre l'hyper vigilance et les ennemis en nombre, la mère et la fille avaient du fuir plus d'un de leurs refuges de fortune. Une fois, seule la chance leur avait clairement permis de survivre. Susan n'en était cependant pas sortie indemne et sa blessure sanguinolente à la cuisse la lançait à chaque pas. Mais cela ne faisait rien car Zoe était intact. A ses yeux, c'était bien tout ce qui lui importait. Fatiguée, affamée et toujours habillées des pyjamas dans lesquels elles étaient arrivés, les deux figures marchaient presque sans but. Ce fut par un coup du sort qu'elle arrivèrent à Covent Garden. Loin de les rassurer, le lieu ne fit qu'ajouter à leurs sentiments respectifs de peur et de mal être. Il ne fallait pas bon restait là trop longtemps. « AMAZONES !!! ». immédiatement, la panique fut totale. Les autres personnes commencèrent à courir de droit à gauche, se poussant et se bousculant. «  SUSAN ! ZOE ! ». Sans voir son visage, Susan savait à qui appartenait cette voix. Tout en étant ballottée de toute part, elle se dressa pour essayer d'apercevoir son ex mari. Comme elle, Zoe reconnu la voix de son père et commença à crier papa à plein poumon tout en tirant sur sa main pour ajuster leur trajectoire. « ZOE !!! » cria cependant Susan lorsque cette dernière lui fut arrachée par la foule. Elle tenta de se frayer un chemin en appelant sa fille. Chaque geste semblait cependant la pousser vers les limites du mouvement et plus loin encore de son enfant. Et ce jusqu'à ce qu'elle fut finalement bousculée bien trop fort pour rester debout et tomba au sol. Piétinée, elle sombra dans l'inconscience sans avoir eut le temps d'émettre un son de plus.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMer 2 Oct - 18:47


Boulevard of broken dreams


La foule est de plus en plus opaque, mais tu ne lâche rien, tu pousses, tu te faufiles, tu fais tout pour réduire la distance entre elles et toi. T'es trop près du but, trop proche de retrouver ta famille. Parce que c'est ce qu'elles sont, pas vrai ? Même si Susan et toi êtes séparés, elle reste la mère de ta fille et la femme avec qui tu as passé dix ans de ta vie. Votre histoire est morte, mais pas l'affection que tu éprouves à son égard, et tout ce que tu espères à cet instant précis, c'est qu'elle aille bien, et que rien ne lui soit arrivé. Parce que tu traquerais le moindre salopard qui lui ferait du mal. On touche pas à elles, encore moins sur cette maudite Terre. « Zoe ! Susan ! » C'est inlassablement que tu hurles leur prénom, à la fois pour qu'elles puissent t'entendre et faire la moitié du chemin jusqu'à toi, et pour qu'elle sache que t'es là, tout près, et que tu vas les aider à survivre dans ce monde apocalyptique. Que tu les abandonneras pas. Que tu resteras auprès d'elles jusqu'à ce qu'elles soient à l'abri. Mais tu t'avances un peu trop, car l'heure n'est pas encore aux retrouvailles. Les Amazones se rapprochent, leur cri de guerre raisonne dans tout le quartier, et plus les secondes passent, plus ta chance de les trouver s'amenuise. Sur le sol, les étales sont détruites, la marchandise piétinée, mais dans un élan de lucidité et d'instinct de survie, tu attrapes tout ce que tu peux trouver. Munitions, nourriture, médicaments, tu engouffres tout dans tes poches sans le moindre scrupule. T'as bien compris que c'était du chacun pour soi. Et tous ces gens qui te bousculent pour sauver leur propre vie finissent de faire taire la moindre trace de compassion à leur égard. T'es pas un héros. T'es pas là pour les sauver. Leur sort t'importe peu.

Et c'est là que le petit miracle se produit. Que tu sens l'étreinte de ta fille contre toi, alors qu'elle se jette dans tes bras, à la fois soulagée, apeurée et désespérée. Ce n'est pas ainsi que tu espérais la revoir, mais bon sang, ce que t'es heureux. T'as la cœur qui éclate. Les muscles qui tremblent. Tu la serres, fort, très fort, et c'est comme si le monde autour n'existait plus. Ou presque. « Zoe, où est maman ? » Vous n'avez malheureusement pas le temps de profiter de ce bref répit, Susan est portée disparue. « Je sais pas, j'ai lâché sa main, et je l'ai perdue. » Tu vois les yeux de la fillette s'embuer de larmes, alors après l'avoir fait descendre, tu lui prends la main, fermement, et tu plonges encore plus profondément dans la foule. Tu dois être le premier à la trouver. « Susan ?! » Rien, pas de réponse. « Maman ! » Du regard, tu scrutes chaque visage, avec l'espoir de trouver celui de ton ex-femme, mais là aussi, rien. « On va la retrouver. » Oui, c'est une promesse que tu lui fais, même si tu sais qu'à son âge, les promesses des adultes n'ont déjà plus autant de valeur. Tu poursuis ton insertion, tu pousses violemment les malheureux qui vous frôlent un peu trop, et tu la vois. Susan. Au sol, malmenée par la foule. « Dégagez ! » Cette fois-ci, t'as plus aucune patience. Plus la force d'essayer de comprendre l'horreur qu'ils subissent au quotidien. Tu lâches la main de Zoe pour attraper un homme qui n'hésite pas à la piétiner pour sa propre survie, et tu lui assènes deux coups en plein visage. Son sang gicle sur son t-shirt, mais ton acte de violence a au moins le mérite de semer un mouvement de panique dans le mouvement de panique. Tous cherchent à s'éloigner de vous, et enfin, tu peux soulever le corps inanimé de Susan dans tes bras, et percer une dernière fois l'attroupement. « Zoe, accroche-toi à moi, et surtout, ne lâche pas ! » Et tu cours. Tu cours selon ton instinct, aussi loin que tes jambes le permettent, sans te retourner, sans assister au raid qui se joue dans ton dos.

Quand vous vous arrêtez enfin, Zoe est épuisée, vidée de toute son énergie. Toi, pas loin. Où vous êtes, t'en sais rien. Ça ressemble à un ancien bâtiment administratif, mais il est évidemment abandonné et à moitié détruit. Un lieu sommaire, mais largement suffisant pour l'instant. La nuit va bientôt tomber, et il ne serait pas prudent de s'aventurer plus longtemps dehors. Tu poses donc délicatement Susan contre un vieux bureau, et tu essayes de la réveiller en lui tapotant doucement les joues. Ouais, t'oses pas être trop brutal, t'as déjà cru repérer plusieurs blessures qui mériteraient d'être traitées dans un hôpital. Mais ici, il va vous falloir faire autrement. « Papa, j'ai faim. » Tu cherches alors dans les poches de ton pantalon, et en ressors une barre chocolatée que tu tends à ta fille. Un luxe dans ce monde, sans aucun doute, et que tu ne regrettes pas d'avoir volé. La petite fille retrouve un peu le sourire, timide, et même si l’inquiétude à l'égard de sa mère ne semble jamais la quitter. Elles sont tout l'une pour l'autre, et c'est maintenant ta responsabilité de les préserver. Seconde tentative. Tu tapes cette fois plus fort sur ses joues. « Susan, réveille-toi. » Parce qu'il va vous falloir parler. Vous organiser. Vous n'avez pas d'eau pour la nuit, et c'est un problème auquel il va falloir remédier.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyJeu 3 Oct - 22:03

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

La douleur. Ce fut la première chose que la mère de famille sentit en revenant à elle. Une douleur qui lui coupa le peu de souffle qu'elle avait. A peine consciente, elle hoqueta. Ses yeux bleus s'ouvrirent sur le monde, sans pour autant pouvoir le distinguer.  Elle ne voyait que des formes floues, dansant devant ses yeux. Et avec ses oreilles, elle n'entendait que des murmures. Face à ce manque de sensation, Susan faillit paniquer. Sa poitrine se souleva lourdement. Une toux rauque coupa cependant son anxiété. Penchée vers l'avant, elle tenta de dégager ses bronches. Lorsque la quinte de toux fut passée, elle resta dans sa position pendant encore quelques secondes. Sous ses doigts, elle sentait la poussière de la terre. Alors que ses sens lui revenaient petit à petit, que son cerveau malmené se recalibrait, elle se demanda où elle était. Sur le coup, elle eut une absence et rien ne semblait avoir de sens. A commencer par son état. Tout lui revint cependant très vite en mémoire : l'arrivée sur cette Terre désolée, ses premières blessures, le mouvement de foule et surtout la sensation de la main de sa fille glissant dans la sienne pour s'en détacher. «  Zoe ?! » cria t-elle à moitié, à présent parfaitement réveillée. Lorsqu'elle entendit la voix de sa petite fille lui dire qu'elle était là, elle ne put empêcher les larmes de perler sur ses joues. Son enfant était là. Saine et sauve. Mais comment ? La réponse se matérialisa d'elle-même devant ses yeux lorsque sa vue lui revint totalement. Ses yeux bleus plongèrent dans ceux de son ex-mari. Pendant quelques secondes, Susan resta silencieuse. Pour autant, maintenant, elle se souvenait avoir entendu sa voix. Elle se souvenait l'avoir entraperçu au milieu de la foule avant que le mouvement de panique ne l'arrache à sa vue. Les larmes dans ses yeux redoublèrent et sans crier guerre, elle se jeta dans ses bras. De ses mains, elle s'accrocha à sa nuque et vint enfouir son visage dans son cou. Là tout de suite, au milieu du chaos, il était la plus belle chose qu'elle avait eu la chance de voir dans sa vie. «  T'es vraiment là » chuchota- elle en se reculant un peu pour pouvoir l'observer. Ses doigts voyagèrent sur ses joues, accrochant la barbe de plusieurs jours qui résidait sur ces dernières. Elle avait presque du mal à en croire ses yeux. Il les avait sauvé. Il avait trouvé Zoe et était venu la sortir du pétrin.

Malgré son cerveau embrumé et la joie de les savoir en vie, elle se rappela tout de même les mises en garde de la voix. Du collectionneur. Les apparences étaient trompeuses. Il l'avait si bien dit.  Sourcils froncés, elle se recula donc. Mais coincée entre lui et le bureau, elle ne put aller bien loin. «  Qui me dit que tu es mon Floyd ? » questionna t-elle alors, prête à bondir si il le fallait. Elle mourrait certainement mais si cela laissait assez de temps à sa fille pour fuir alors le jeu en valait la chandelle. Son corps était un bouclier lorsqu'il était question de la sécurité de sa fille. Sa vie ne valait rien face à celle de Zoe. De plus, il était hors de question qu'elle perde son deuxième enfant. Malgré sa soudaine peur, elle devait cependant bien reconnaître que même si l'homme n'était pas celui de son monde, il ne semblait pas particulièrement hostile. Surtout, il avait pris soin d'elle. Ce qu'il n'était pas obligé de faire. Susan était confuse. Une migraine terrassait sa boite crânienne et elle avait du mal à réfléchir. «  Dis moi que tu es mon Floyd » l'implora t-elle par la suite, en proie à un soudain désespoir. Bien que Floyd n'était plus à elle – au sens des liens sacrés du mariage- elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle essayait de lui dire. Elle avait besoin qu'il soit le bon.  Elle savait qu'elle ne pouvait pas survivre dans un monde aussi noir sans son aide. Et la vie de leur fille en dépendait.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyJeu 10 Oct - 17:47


Boulevard of broken dreams


Depuis combien de temps n'avais-tu pas senti son corps contre le tien ? Tu en avais presque oublié la sensation. Cette femme que tu as aimé pendant dix ans, que tu connais par cœur, chaque parcelle de sa peau comme chaque recoin de son esprit, et que tu sembles retrouver après une longue traversée du désert. Bien sûr, tu ne te fais pas d'illusion pour autant, tu sais que tout ceci, cette exacerbation des retrouvailles, est entièrement dû à la situation dans laquelle vous vous trouvez. Ici, dans ce monde privé de tout espoir, il n'y reste que l'essentiel. Les erreurs du passé et les traumatismes subis sont amoindris pour laisser leur place à la sincérité des émotions. Tu as besoin d'elles, et elles ont besoin de toi. C'est une évidence qui transcende les dimensions et détruit les murs du temps. Alors quand Susan te serre contre elle, tu en fais tout autant, laissant ses doigts vagabonder sur ton visage, comme si elle te découvrait pour la première fois. Elle t'a manqué. Bien plus que tu ne l'avais imaginé, affetion presque anesthésiée après les multiples disputes qui rythmaient votre quotidien. Et même si ce que vous aviez s'est perdu dans l'immensité de votre houleuse existence, vous restez ces deux personnes qui ont appris à s'aimer et à grandir ensemble. Elle n'est peut-être plus ton épouse, plus ta moitié, mais rien ne pourra effacer les moments que vous avez partagé. Rien. Jamais. « Je suis là. » Et tu ne trouves pas de mots assez forts pour exprimer le soulagement que tu éprouves d'avoir pu les retrouver. Plusieurs jours de quête qui ne semblait avoir ni aboutissement ni avancement. Une sensation d'échec et d'impasse qui transformait ta frustration et ton impuissance en une profonde colère contre toi-même. Parce que tu t'étais juré, après la mort d'Eddie, de ne plus rien laisser arriver à tes proches. Parce qu'après avoir perdu un frère et un fils, tu t'étais interdit de perdre quelqu'un de plus. Tout n'est pas encore accompli, car ce monde est bien plus dangereux que celui que vous arpentiez, mais au moins, t'es avec elles, et tu vas pouvoir les protéger du mal qui règne à l'extérieur. Jamais, plus jamais, tu ne perdras qui que ce soit.

Puis après l'émoi, vient la méfiance. Justifiée, notamment après ce message du Collectionneur qui vous incitait à affronter vos doubles. Quelque part, t'es satisfait de la voir aussi défensive, plus que jamais convaincu que Zoe sera toujours en sécurité auprès de sa mère, bien que cela te mette présentement dans l'embarras. Pour ne pas intensifier sa crainte, tu te recules, lui laissant l'espace dont elle a besoin pour reprendre ses esprits. Elle a subi des coups, en plus des blessures déjà présentes, et il lui faudra plusieurs jours pour récupérer complètement. « Zoe, check ! » Sans se faire prier, ta fille se rapproche, et ensemble, mécaniquement, vous exécutez une salutation complexe mais parfaitement maitrisée avec vos mains, que devrait vite reconnaître Susan. Un geste de complicité que vous avez entièrement inventé, et que vous faisiez chaque matin, à l'heure du petit-déjeuner. Votre façon à vous de vous dire bonjour, alternative bien personnelle, et qui n'a jamais cessé d'exister depuis. Fier, tu ébouriffes les cheveux de Zoe, visiblement heureuse d'être entourée de ses deux parents, malgré l'angoisse que doit lui inspirer cette nouvelle vie. Puis, c'est vers Susan que tu te tournes cette fois, ne cherchant pas longtemps dans ta mémoire pour ajouter quelques preuves sur ton identité : « Quand t'étais jeune, t'avais une amie imaginaire qui s'appelait Shéhérazade. T'as une passion un peu trop envahissante pour les comédies musicales, et bien souvent, t'as essayé de m'y convertir. Et t'as une cicatrice en forme de lune sur le genou, faite quand tu jouais aux pirates dans ton jardin. » Des détails intimes, tous apprivoisés depuis longtemps, et qui aujourd'hui produisent un drôle d'écho à votre présent. Tout ceci te semble si loin, sans l'être réellement, puisque tu te souviens de tout comme s'il s'agissait d'hier. Un paradoxe étrange, qui mais au moins te permet de lui confirmer que oui, tu es bien son Floyd.

Soucieux, tu déposes sur le bureau un rouleau de bandage médicale, une bouteille de désinfectant, quelques médicaments, des barres chocolatées, deux boites de conserves d'haricots verts, un briquet, et quelques munitions. Tout ce que tu auras pu voler sur les échoppes et par terre pendant le mouvement de panique à Covent Garden. « C'est tout ce que j'ai pu récupérer. » Tout ce qui est là, c'est pour elles. Qu'elles mangent à leur faim, toi, tu trouveras autre chose demain matin. Ou ce soir, puisque tu as toujours en tête l'idée d'aller chercher de l'eau quelque part. Puis vient une question qui t'obsède depuis tout à l'heure. Une question à laquelle tu as besoin d'une réponse immédiate. « Vous allez bien ? » Tu vois bien qu'elles ne sont pas chaudement habillées, prises de court comme tout le monde par cette téléportation, et aussitôt, tu regrettes d'avoir échangé ta veste contre ton pistolet. En plus de l'eau, trouver des vêtements fait donc aussi parti de tes priorités. « Est-ce que... est-ce que quelqu'un vous a fait du mal ? » Tu peines à masquer les multiples émotions qui t'assaillent, alors que ton imagination t'oblige déjà à imaginer le pire. Que l'on te pardonne, ton parcours est tellement ponctué d'horreurs que t'as pris maintenant l'habitude de voir le verre à moitié vide – et ceci est un euphémisme.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMar 26 Nov - 20:47

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

La réponse de son ex-mari ne tarda pas à venir et fut délivrée dans un premier temps sous la forme de gestes qui pouvaient s'avérer compliqué. Pour Susan, ils l'étaient assurément. La mère n'avait jamais réussit à apprivoiser leur façon si étrange de se dire bonjour. Il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas cherché longtemps à comprendre les tenants et aboutissants de leur petit rituel matinal. Elle avait rapidement estimé que c'était quelque chose qui ne lui appartenait pas. Quelque chose partagé seulement par un père avec sa fille. Par la suite, Floyd se tourna vers elle et lui fit une liste succincte des choses qui la caractérisaient. Autant sur le plan mental que sur le plan physique. «  Ma passion n'est pas envahissante ... » grommela la femme blonde. Un argument qu'elle avait très longtemps usité. Même auprès de sa fille. Fille qui en ce moment même lui envoyait un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait de sa mère et de sa passion pour les comédies musicales. Susan estimait cependant que cela aurait pu être pire. Après tout, elle aurait pu être fan des comédies romantiques à l'eau de rose. «  Oui bon ça va » rajouta t-elle alors sur le même ton, vaincue. Susan récupérer sa fille contre son buste lorsque cette dernière décida de venir se lover contre elle. Un geste qui semblait destiné à la rassurer sur le fait que sa mère était toujours bien là et qu'elle n'avait pas été abandonné. Sans se faire prier, la mère de famille passa ses bras autour de son enfant et la serra contre son cœur. De ses lèvres sèches, elle déposa un baiser sur les cheveux blonds, si identiques aux siens. « C'est tout ce que j'ai pu récupérer ». Susan reporta son attention sur son ex-mari puis sur les quelques objets qu'il avait posé sur le bureau. Elle lui envoya un sourire, tête penchée pour reposer sur le haut du crâne de Zoé. « C'est déjà beaucoup » lui souffla t-elle comme pour le rassurer. «  Maman avait une poêle mais elle l'a jeté » s'exclama Zoe, décidée à rajouter son grain de sel dans la conversation de ses parents. Doucement, la toute jeune agent d'ARGUS ria. Le son était rauque, presque douloureux mais Susan était indéniablement amusée. Il fallait dire que sur le moment, la poêle lui avait semblé être inutile. Si elle avait cependant su que leurs chemins allaient croiser une patrouille atlante, elle aurait été moins prompte à s'en débarrasser aussi rapidement. Après tout, entre les bonnes mains, tout objet devenait une arme.

« Vous allez bien ? ». Susan hocha la tête en signe d'acquiescement. Certes, elles faisaient peur à voir mais elles étaient en vie et en un seul morceau. Dans ce monde apocalyptique, c'était déjà beaucoup en demander. «  Est-ce que... est-ce que quelqu'un vous a fait du mal ? ». Réalisant la faiblesse, le peur, dans la voix de Floyd, Susan tapota le sol à ses côtés. De ce geste, elle l'invitait à s'asseoir près d'elles. Lorsqu'il obtempéra, Susan se décala légèrement pour pouvoir s'appuyer sur lui. Bientôt, leur petite fille reposa entre eux, protégée par le corps et l'amour de ses deux parents. Prise de vertige – une conséquence à ne pas en douter du traumatisme crânien qu'elle avait subi -, elle s'appuya un peu plus contre lui et laissa tomber sa tête contre son épaule. «  On a croisé une patrouille atlante il y a quelques jours ». Il allait de soit qu'elles avaient réussi à leur échapper – sans aide de la fameuse poêle. «  J'ai juste été un peu blessé à la jambe ». Comme se souvenant de cette blessure, elle baissa son regard sur cette dernière. La plaie était toujours sanguinolente et certainement pas très loin d'être infectée. Susan ne doutait pas de la trouver chaude au toucher. Pour autant, elle ne la faisait plus  tant souffrir que ça. Elle supposa donc que c'était déjà ça de pris. A moins que cela ne soit au contraire un très mauvais présage ?

Spoiler:


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMar 10 Déc - 18:30


Boulevard of broken dreams


Quelle étrange sensation, d'être à nouveau tous les trois réunis. C'est comme être tiré de force dans le passé, où tout était plus simple et tellement moins douloureux. Bien sûr, tu éprouveras toujours un terrible pincement au cœur, conscient qu'être à trois c'est bien, mais qu'à l'origine, vous étiez quatre. Eddie s'en est allé, et en plus de devoir subir sa perte, votre cellule familiale a complètement éclaté. Toi, t'es devenu l'ombre de toi-même, hanté par le souvenir d'un fils que tu n'as pas pu sauver. Susan, a sombré elle aussi, happée par une dépression inévitable. Et Zoe, et bien, difficile à dire. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête d'un enfant ? Tout ce dont tu es certain, c'est qu'elle ne te tient pas responsable de la mort d'Eddie, pour le reste, sa mère est plus à même de répondre que toi. C'est elle qui partage son quotidien, elle qui doit l'entendre pleurer le soir, sûrement parfois, et elle qui a la lourde de tâche de panser des blessures qui ne guériront jamais vraiment. Une lourde responsabilité dont tu n'as jamais cherché à te dédouaner, mais qui a été la conséquence d'un divorce tumultueux. Susan et toi, vous vous êtes perdus en chemin. Et ce, bien avant Eddie. La guerre, les traumatises, cette autre vie loin des tiens et qui peu à peu a atténué ton humanité. Et puis ce sujet tabou, à la forme d'une autre femme, dont vous n'avez pas parlé depuis si longtemps, mais qui tu le sais, planera toujours au-dessus de vos têtes. Il s'est passé beaucoup de choses dans vos vies, alors aujourd'hui, tu estimes avoir le droit de profiter quelques minutes de ce précieux instant, où plus rien d'autre ne compte, si ce n'est la sécurité de ta famille, et cette grisante sensation de les sentir contre toi. Pour la première fois depuis des années, te voilà redevenu le père que tu as toujours était censé être.

Par chance, elles vont bien. Enfin, presque. Et merci à la poêle d'avoir assuré leur défense. Après avoir réprimé un sourire inopportun en imaginant ton ex-femme son arme à la main contre des Atlantes, tu t'écartes pour mieux évaluer cette fameuse blessure à la jambe qu'elle semble largement sous-estimer. « Laisse-moi regarder. » Accroupis, les traits de ton visage se transforment en grimace à la simple vue de l'état de sa plaie. C'est pas beau. Elle n'a pas été soignée, et les efforts qu'elle a produit par la suite n'ont pas arrangé les choses. En levant ton regard vers Susan, tu lui fais comprendre que le verdict est présentement peu encourageant. Tu ne veux pas inquiéter Zoe sur l'état de sa mère, mais alors que tu sens sa peau chaude frémir sous le contact à peine prolongé de tes doigts, tu crains qu'il ne faille faire de cette blessure votre ultime priorité. Bien, pas de panique, t'as trouvé à Covent Garden de quoi minimiser la casse en attendant de trouver mieux. Ca ne soignera pas, mais au moins, ça évitera l'infection. « Bon, faut que je panse et nettoie ta plaie. Et regarde voir à côté de toi, je crois avoir ramené une boite d'antibiotique qui pourrait t'être utile. » Tu peux t'estimer heureux d'avoir ramassé tout ça, mais tout ceci reste quand même terriblement sommaire. Tant pis, tu feras avec. L'avantage d'avoir était aussi longtemps dans l'armée, c'est d'avoir appris les bases de la médecine d'urgence sur le terrain. « Ma chérie, donne-moi le désinfectant et le bandage s'il te plait, je vais soigner maman. » En parfaite assistante, Zoe s'exécute et te ramène les produits dont tu as besoin. Sans lingette, tu vas devoir utiliser un morceau de bandage pour déjà désinfecter la plaie. Ce qui risque d'être douloureux. D'abord pour nettoyer tes mains, puis épongé sur le tissu stérile, tu adresses un nouveau regard lourd de sens à Susan. « Bon, ça risque de piquer un peu. » Euphémisme. Et tu te mets au boulot. Difficile de bien voir avec les sursauts de sa jambe sous les élancements de douleur, mais tu fais de ton mieux pour à la fois évaluer et nettoyer la blessure. Le plus rapidement possible, tu recouvres entièrement la zone de désinfectant, pour éviter que la torture ne soit trop longue, et constates par la même occasion qu'il lui faudra, sans surprise, des points de sutures. Pas énormément, mais nécessaires pour une bonne cicatrisation. Une fois la plaie propre, tu la recouvres de bandage qu'il faudra changer régulièrement. Un bon début, mais dont la suite sera fondamentale pour son bon rétablissement. Si vous laissez les choses trop trainer, il est probable qu'elle boite pour le restant de ses jours.

Les mains rougies par ton intervention, tu utilises encore un peu de désinfectant pour te les nettoyer. Bon, maintenant que ça c'est fait, il va vous falloir envisager ce qui se passe ensuite. « Il faut qu'on trouve de quoi te recoudre. Avec Nate, on est passés dans un quartier avec plein de maisons abandonnées, je pense qu'on sera plus en sécurité là bas, et qu'avec un peu de chance, on trouvera ce dont on a besoin. » Y en a beaucoup des gens qui font de la couture, non ? Ça vaut au moins le coup d'essayer. Mais si tu ne t'inquiètes pas pour Zoe, en revanche, pour Susan, un peu plus. Sera t-elle capable de courir si vous deviez soudainement vous cacher ? Tu sais que tu prends un risque en voulant les emmener ailleurs, mais ici, sans eau, au milieu de décombres, et sans endroit où réellement dormir, ce n'est pas viable sur la durée. « Tu t'en sens capable ? » Vous êtes une équipe, et même si c'est une idée que tu proposes, tu ne l'exécuteras pas sans son accord.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMer 11 Déc - 17:40

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

D'un geste de la main, elle l'invita à procéder à son inspection. Légèrement curieuse, Zoe tenta de se redresser pour regarder elle aussi ce qui se passait. D'une main plus ou moins ferme, Susan la maintint cependant contre son buste. Le mère de famille ne voulait pas soumettre son enfant à cette vision. Et vu le regard de Floyd, elle s'en félicita. « Bon, faut que je panse et nettoie ta plaie. Et regarde voir à côté de toi, je crois avoir ramené une boite d'antibiotique qui pourrait t'être utile ». Susan obtempéra et farfouilla jusqu'à trouver la fameuse boite d'antibiotique. Avec un œil critique, elle commença par lire le nom de la molécule et sa date d'expiration. Elle fut surprise de constater que le médicament était encore bon. N'étant cependant pas médecin, elle n'avait aucune idée de sa réelle utilité. Sans internet pour les aiguiller, le rôle du médicament resterait probablement un mystère. Susan n'avait jamais aimé mettre des produits chimiques dans son organisme. Même enfant lorsqu'elle était malade , elle refusait d'avaler sirop pour la toux et autres pilules. Elle comprenait cependant – encore plus à l'âge adulte – qu'il existait des situations de nécessité. Certaines maladies ou certaines infections ne pouvaient pas être combattus seules par l'organisme. Un petit coup de pouce était donc le seul moyen de combattre le mal à la source. Sans eau à porter de main, la blonde allait cependant devoir attendre encore un peu pour glisser une capsule sur sa langue.

Floyd demanda l'aide de sa fille et Susan se trouva contrainte de la lâcher avec un petit soupir. « Bon, ça risque de piquer un peu ». Face à la douleur qui assaillit son membre , Susan sut que un peu n'aurait pas été l'expression qu'elle aurait utilisé. Pour autant, elle se força à n'émettre aucun sons. Ses lèvres restèrent pressées fortement l'une contre l'autre. Ses doigts quant à eux agrippèrent la première surface qu'ils purent. Un soupir de soulagement passa finalement ses lèvres lorsque Floyd finit d'entourer un bandage autour de sa cuisse. Petit à petit la douleur s'estompa pour passer au second plan, sans pour autant disparaître totalement. Susan passa une main sur son visage et dégagea les quelques gouttes de sueur qui s'étaient accrochées à la peau de son front.  Malgré la soudaine pâleur de sa peau, elle laissa planer un sourire rassurant sur son visage. Et ce dans le but de montrer à son enfant que tout allait bien. Cette dernière, pas dupe, continua cependant de la regarder, sourcils froncés. Par chance, elle ne demanda aucune explication et ne fit aucune remarque.

Lorsque son ex mari reprit la parole pour leur exposer un plan, l'ex-policière écouta religieusement. Elle ne trouva rien à redire à son idée. Alors elle l'assurera que oui elle s'en sentait capable. Susan ne comptait pas devenir un poids pour eux et se forcerait à marcher même lorsqu'elle ne le pourrait plus. La douleur physique n'était rien. Et il lui semblait avoir vécu bien pire dans sa vie qu'une simple blessure à la jambe. Qu'importe l'état actuel de cette dernière. Forte de cette résolution, elle tendit sa main à Floyd pour qu'il l'aide tout de même à se remettre sur ses pieds. Une fois debout, elle s'épousseta un peu les fesses par habitude et aida ses compagnons à rassembler leurs maigres affaires. La main de sa fille dans la sienne, la mère de famille commença à suivre son ex. Comme lui, elle garda ses sens ouverts et resta alerte. A part son corps elle n'avait pas d'armes. Autant dire qu'elle n'hésiterait pas à utiliser ce dernier pour sauver la vie de sa petite fille. Là où elle était déjà presque vieille et fatiguée, Zoe avait encore toute sa vie devant elle. Hors de question alors qu'elle la perde et ne puisse pas grandit et s'épanouir. Pour cette même raison de protection, elle espérait que le voyage jusqu'au quartier abandonné ne serait pas long. Elle n'aimait pas rester ainsi à découvert dans une ville où les dangers pouvaient littéralement sortir de nulle part.

«  Est ce qu'on devrait regarder là ? Demanda Susan après quelques minutes de marche lorsqu'ils passèrent devant ce qu'elle identifia comme une épicerie de quartier ou un tout petit supermarché. Les chances pour eux de trouver quelque chose étaient faibles voir inexistantes mais vu qu'ils y étaient elle ne voyait pas le mal à essayer.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyLun 6 Jan - 22:06


Boulevard of broken dreams


Sans être convaincu de l'existence d'une réelle zone de sécurité dans un tel bordel, tu te dois malgré tout d'essayer. Vous n'avez pas encore eu l'occasion de discuter avec Susan, mais tu sens le poids des mots peser lourdement sur ta poitrine. Tu le sais déjà, tu les as trouvé, mais bientôt, il te faudra repartir. Temporairement, jusqu'à ce que tu retrouves ta partenaire égarée. Des recherches qu'elles pourraient voir comme un abandon, et t'es pas certain d'être prêt à supporter la dureté de leur regard quand tu leur annonceras ton départ. Mais tout ceci, évidemment, ne se concrétisera qu'une fois qu'elles auront un toit et de quoi vivre pendant un temps sans toi. Susan pourra ensuite prendre le relais, parfaitement capable de survivre en milieu hostile elle aussi. Nul doute que son expérience dans la police lui servira ici aussi, en plus de te fier entièrement à son instinct maternel. Dans les ruines de la ville, après avoir eu l'approbation de ton ex-femme, vous marchez vers le quartier résidentiel le plus proche. Tu n'as pas été souvent à Londres, mais tu sais reconnaître un lotissement quand t'en vois un. Et ce qui se trouve à quelques mètres en est clairement un. D'un pas à la fois assuré et modéré pour qu'elles puissent tenir l'allure, tu tournes la tête vers l'épicerie que Susan te désigne. Les chances sont minimes, mais pourquoi pas, ce serait dommage de passer à côté de vivres ou d'autres utilités de survie par défaitisme trop précoce. « Rapidement. » Car au-delà de ressortir bredouille, c'est la crainte de tomber sur des personnes peu bienveillantes qui t'inquiète. Les dangers ne manquent pas, et ils n'ont pas besoin d'être Amazones ou Atlantes pour vous poser problème. Vous n'êtes pas ici depuis très longtemps, mais t'as déjà pu voir de tes propres yeux de quoi était capable les uns et les autres. Sans blâmer cet intérêt du chacun pour soi, tu préférerais éviter un maximum de tenter le diable. Ou qui que ce soit d'autre.

A l'intérieur, sans surprise, tout est saccagé. Les étagères de la petite supérette sont renversées, et il ne vous reste plus grand chose à explorer. Cinq minutes. C'est tout ce que vous allez consacrer de votre temps à la fouille des lieux avant de prendre la poudre d'escampette. Alors rapidement, tu commences à soulever tout ce qui se trouve au sol, dans l'espoir d'y récupérer quelques trésors cachés. « Prenez tout ce qui pourra nous être utile. » Tu ratisses un maximum l'endroit, efficacement, et enfournes dans tes poches quelques barres chocolatées, deux ou trois conserves, mais rien de plus de ton côté. En espérant que les filles soient un peu plus chanceuses que toi. Tant pis, c'est toujours ça de pris, et de quoi vous nourrir pendant quelques jours avec tout ce que tu as récupéré lors d'émeute à Covent Garden. Par contre, ce sac qui trône sagement dans un coin de la pièce pourrait grandement vous servir pour y mettre tout ce que vous aurez amassé. Et surprise, à l'intérieur, il n'est pas vide. Plusieurs bouteilles d'eau, de la nourriture, quelques médicaments, et une trousse de secours. A qui il appartient ? Probablement à quelqu'un qui n'a pas eu votre chance, et qui a été pris au piège par une troupe d'éclaireurs. Impossible que ce soit des pilleurs, ils n'auraient pas manqué de s'emparer de toutes les vivres et du sac, ce qui laisse que deux possibilités, Amazones ou Atlantes. Et le risque qu'ils ne soient pas très loin est trop grand pour être encouru. « On s'en va, vite. » Peu désireux de vérifier ton hypothèse, tu enfournes tout votre butin dans le sac, le mets sur le dos, et hop, direction un endroit plus sûr où vous pourrez reprendre votre souffle. Au moins, le détour aura été plus que fructueux.

Ton pied s'écrase sur la porte bloquée d'une maison mitoyenne. Arme levée, tu t'attends à voir n'importe qui surgir des ombres de l'entrée. Mais rien. Personne. La poussière qui s'est accumulée sur le mobilier témoigne d'un abandon certain. Jamais trop prudents, tu prends quand même l'initiative de faire le tour de toutes les pièces, à l'affût du moindre rôdeur qui pourrait s'y cacher. « Tout est bon. On est seuls. » Tu ignores encore combien de temps vous allez rester ici, mais vous auriez pu trouver bien pire. Le canapé est en bon état, et il y a même une chambre avec un lit king size à l'étage. Bien sûr, tout repose sous une bonne couche de saleté, mais c'est presque le luxe après plusieurs nuits à dormir n'importe où. Dans le salon, il y a une cheminée. Bien que vous ne pourrez malheureusement allumer aucun feu, sous peine de vous faire facilement repérer. Tu poses le sac sur la table, puis tu retournes en haut à la recherche de quelques couvertures. Un bien précieux pour les nuits froides de New Themyscira. « Si vous avez faim ou soif, servez-vous. » Si tous les meubles sont là, en revanche, le frigo est vide. Ce qui n'est pas un mal en soit, au moins vous êtes épargnés des odeurs désagréables de pourri. C'est pas parfait, mais après ce que vous avez déjà traversé, cette nuit devrait être correct. En tout cas, tu feras tout pour qu'elles puissent rattraper leur sommeil. Ici, vous êtes en sécurité pour un temps.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyMer 22 Jan - 23:23

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

Rapidement. Elle pouvait faire. Ou du moins ils pouvaient faire. Après tout, ils étaient une équipe. Du moins pour le moment. Susan n'osait pas penser à l'après. Au fond cependant elle savait que cette réunion, cette entraide était temporaire. Il n'allait pas rester. Elle le sentait. Comme ce n'était ni le lieu ni le moment pour aborder cette conversation, elle décida de se concentrer sur sa tâche. Il y avait plus pressant. « Ne me lâche pas » chuchota t-elle à l'intention de sa fille. Cette dernière hocha positivement la tête et raffermit sa prise sur le haut de pyjama de sa mère. A la suite de Floyd, elles pénétrèrent dans les locaux. Le crépitement des néons donnait à l'endroit un air encore plus apocalyptique que le reste de la rue. Susan en frissonna et Zoé émit un son de peur dans le fond de sa gorge. Par instinct maternel, la mère de famille envoya sa main vers l'arrière pour trouver sa fille qu'elle rassura d'une pression. En faisant le moins de bruits possibles, elles commencèrent à récolter les quelques choses utiles qui accrochaient leurs yeux. Conserves, un paquet de viande séchée, un paquet de chips, une brosse à cheveux, un gel douche, deux paquets de bonbons, quelques élastiques pour les cheveux et une brique de jus de fruit par chance encore consommable. Susan ne perdit pas de temps et donna cette dernière à Zoé qui en but bien la moitié sans respirer. En somme et pour tout, elles n'avaient pas récolté grand chose de bien intéressant mais les objets étaient mieux en leurs possessions qu'abandonnés sur les étagères. « On s'en va, vite ». L'ancienne policière ne se fit pas prier pour suivre la directive de son ex mari. Zoé dans son sillage, elle quitta l'endroit, les bras chargés de ses maigres trouvailles. Ces dernières furent ajoutées au sac à dos que Floyd avait récolté.

Lorsque ce dernier estima qu'ils étaient assez loin, Susan était presque à bout de force. Sa jambe tremblait et la douleur paralysait son membre. Ce n'était que par stupide détermination qu'elle continuait inlassablement de mettre un pied devant l'autre. Autant dire qu'elle fut plus que soulagée lorsqu'il enfonça la porte d'entrée d'une maison abandonnée.  Alors que Floyd faisait le tour du propriétaire, Susan entreprit de barricader la porte d'entrée et de calfeutrer les fenêtres avec ce qui lui tombait sous la main.  Zoé lâcha un soupir lorsque son père revint leur annoncer qu'ils étaient seuls et pour le moment hors de danger. La petite fille se laissa tomber sur le canapé. Susan la contempla un instant. Le visage qu'elle aimait tant était caché sous une bonne couche de crasse. Quant aux yeux de son enfant, ils étaient éteints. Presque vidé de toute vie. Toute cette situation allait laisser des séquelles. Des blessures que Susan n'était pas sûr de pouvoir bander. Des brèches dans le psyché de son enfant qu'elle n'était pas sûre de pouvoir colmater. Comme tout parent, elle aurait lui éviter cette épreuve. Elle aurait aimé la savoir en sécurité, chez elles. Mais ce n'était pas leur réalité et il fallait donc faire avec ce qu'elles avaient. Et pour le moment ce qu'elles avaient était un toit sur la tête qui n'était pas le leur et quelques victuailles. Le plus important cependant était qu'ils étaient tous ensembles. Pour le première fois depuis si longtemps. Ils étaient pour ce soir une famille. Et dans tout ce bazar, cela n'avait pas de prix.

Avec un sourire, Susan donna de quoi se restaurer à sa fille et entreprit de lui laver le visage avec un bout de tissu à peu près propre et un peu d'eau d'une des bouteilles qu'ils avaient récoltés. Avec des gestes tendres, elle la débarbouilla. « Te voilà » souffla t-elle lorsqu'elle eut fini d'enlever la dernière trace de poussière. «  Tu as encore faim ? ». L'enfant secoua la tête, clairement à bout d'énergie. A nouveau, Susan osa un sourire. Elle attrapa une des couvertures que Floyd avait par chance trouvé à l'étagère et couvrit Zoé de l'épais tissu. Malgré la poussière, la gamine se lova à l'intérieur et ses yeux se fermèrent. Susan resta un instant à la regarder, ses doigts caressant légèrement la courbe de sa joue. «  Dors bien mon cœur » marmonna t-elle finalement tout en déposant un baiser sur le front de sa fille.

En grimaçant, la trentenaire se leva du canapé et alla rejoindre Floyd à la petite table à manger. Avec un souffle, elle se laissa tomber dans la chaise la plus à sa portée puis attrapa une bouteille d'eau ouverte pour épancher sa soif. Machinalement, elle enfourna  quelques bouts de viande séchée que sa fille avait laissé. Le reste, elle le laissa à Floyd. Son ventre était bien trop noué par le stress pour qu'elle puisse de toute façon en avaler plus. Doucement, elle étendit sa jambe blessée devant elle afin de détendre les muscles endoloris. Avec une curiosité presque malsaine, elle appuya tout autour de la plaie. A chaque geste, un éclair de douleur s'empara de ses muscles et remonta le long de ses hanches. Ce qui en soit était plutôt bon signe. Pour le moment. De toute façon à part désinfecter à nouveau et changer le bandage, elle ne voyait pas quoi faire de plus. «  Alors c'est quoi la suite ? » se risqua t-elle finalement à demander après un moment de silence. Ils n'allaient pas pouvoir rester ici indéfiniment. Et il fallait donc trouver où aller et comment y aller. A minima.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyVen 7 Fév - 16:11


Boulevard of broken dreams


Dans un coin de la pièce, silencieux, tu observes Susan et Zoe veiller l'une sur l'autre. Ce n'est pas ainsi que t'imaginais ces retrouvailles. Au tout début du déchirement, t'avais espéré réussir à recoller les morceaux de votre relation, avant de chaque jour un peu plus te rendre à l'évidence : votre couple est mort en même temps qu'Eddie, sans retour en arrière possible. Mais malgré tout, malgré les horribles événements et les horreurs que vous vous êtes lancés au visage pendant le divorce, ce lien qui vous unissez, t'aurais tellement aimé pouvoir le conserver. Que vous parveniez à vous relever, d'une façon ou d'une autre. Tu l'as aimée pendant dix ans, vous avez eu deux enfants ensemble, et ça, rien ne pourrait le détruire. C'est ancré dans votre histoire, comme un lame qui graverait l'écorche d'un arbre. Pourtant, caché dans l'ombre, les bras croisés sur ton torse, tu te sens comme un étranger. Susan, t'as l'impression de ne plus aussi bien la connaître. Et Zoe, et bien, elle a grandi sans toi, dérobée à ton regard. Père absent contre son gré, qui ne peux que contempler les ruines de son échec. Narrateur secondaire d'un récit où il n'est plus certain d'avoir sa place. Plusieurs années à avoir vendu ton âme au diable pour espérer un jour redessiner une scène comme celle qui se joue sous tes yeux. Mais pas ici. Pas comme ça. Zoe en a déjà bien trop vu. Et même si tu ne doutes pas une seule seconde de sa faculté extraordinaire à s'adapter à toutes situations, ça te fend le cœur de la voir survivre dans un milieu aussi hostile, où aucun enfant ne devrait s'y trouver. Sa mère s'occupe d'elle, lui donne à manger, lui nettoie le visage, mais toi, tu ne sais pas quoi lui dire. Tu peux lui offrir tes bras, mais ce ne serait pas suffisant. Rien ne le sera plus jamais. A l'instant même où votre couple a volé en éclats, ta relation avec ta fille a été condamnée. Tu t'en rends compte maintenant. Waller, la Suicide Squad, tout ça n'était qu'une chimère, une carotte au bout d'un fil. Quoi qu'il advienne par la suite, tu sais déjà que jamais tu ne retrouveras vraiment Zoe. Que tu es enfermé dans le rôle du père courant d'air, allant et venant dans sa vie comme un fantôme dans le coin d'une pièce, spectateur de tout ce qu'il a perdu.

Assis à table, les yeux rivés sur la porte en permanence, et à l'affut du moindre bruit extérieur, tu tournes la tête vers Susan quand elle vient te rejoindre, grimaçant de compassion pour sa blessure qui lui arrache plusieurs sursauts de douleur. T'espère qu'aucune infection ne pointera le bout de son nez, parce qu'ici, vos antibiotiques sont plus que limités. Aussi précieux que la nourriture et l'eau, les médicaments ont été parmi les premières choses pillées durant la guerre. « Ça va aller ? » Tu chuchotes pour ne pas réveiller Zoe. Même si elle préfère te dire le contraire, tu vois très distinctement depuis des heures les traits de son visages se tordre à chaque mouvement un peu trop vivace. Il va falloir du temps avant que la blessure ne commence à cicatriser, et ceci serait le scénario le plus optimiste. Après avoir pioché quelques morceaux de viande séchée, tu lèves ton regard vers ton ex-femme, conscient que l'heure est maintenant à la discussion. Tu savais que vous y viendrez, et en plus d'être loin d'être stupide, Susan te connait on ne peut mieux. Elle parvient toujours aussi aisément à lire en toi, et éviter ce que tu cherches pourtant à lui dire depuis un moment serait une bêtise effrontée. Bien. Alors, par où t'es censé commencer ? L'honnêteté étant la seule carte à jouer, tu te lances dans une partie qui s'annonce difficile et douloureuse. « On va rester ici, j'ai l'impression que c'est un quartier où il y a peu de passage. Dès demain on commencera à fouiller les alentours, pour récupérer tout ce qui pourra nous êtes utile. Et une fois qu'il y aura assez à manger, et que je serais certain que cet endroit est entièrement sûr, il faudra que je parte. » Elle s'en doutait, pas vrai ? Loin de toi l'envie de les laisser, mais tu ne peux pas oublier les autres. Ou plutôt, celle que tu recherches.

Ce n'est pas ainsi que tu voulais avoir cette discussion avec elle, mais maintenant que t'as amorcé le sujet, autant aller jusqu'au bout. Et tu préfères qu'elle l'apprenne de toi, c'est la moindre des choses. Après t'être passé nerveusement la main sur le visage, tu poursuis donc tes réflexions : « Il faut que je trouve Layla. » Le prénom interdit. La pomme de la discorde. Cette femme qui a si souvent été à l'origine de vos querelles, quand borné, tu refusais d'admettre la particularité de votre relation. C'est difficile aujourd'hui de maintenir son regard, et d'assumer ta part absolue de responsabilité dans toute cette histoire, mais tu ne veux plus mentir. Tu ne veux plus lui faire du mal. C'est un pansement qu'il fallait arracher depuis longtemps, et tu as déjà beaucoup trop tardé. « J'ai retrouvé sa trace il y a quelques mois, lors de l'attaque des trenchers à Morro Bay. Et depuis, on se revoit régulièrement. » Est-ce qu'elle comprendra où tu veux en venir sans même aller jusqu'au bout de tes pensées ? Probablement. Mais faut être courageux, Lawton, et ne pas laisser les sous-entendus faire le boulot à ta place. « Putain. » Ton dos bascule contre le dossier de ta chaise un peu brutalement. T'as toujours été naze pour avoir ce genre de conversations, t'es pas doué pour t'épancher sur tes sentiments, et encore moins quand tu sais que tu pourrais blesser quelqu'un. « Elle et moi, on aimerait construire quelque chose » Voilà, c'est dit. Maintenant tu n'as qu'à laisser le courroux dévastateur s'abattre sur toi. Et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, sans doute l'auras-tu mérité. Parce que tout ceci était écrit, et que t'as préféré jouer l'autruche plutôt que d'être entièrement sincère avec elle. « Je suis désolé. » Et tu l'es vraiment. Ces mots ne seront pas assez, et peut-être même qu'ils empireront la situation, mais tu l'es vraiment. Terriblement désolé.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyLun 23 Mar - 17:19

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

Là il l'avait dit. Après exposé la première partie de son plan, l l'avait dit. Il avait avoué cette fatalité qui leur pendait au nez depuis qu'ils s'étaient retrouvés un peu par hasard sur ce marché bondé. Il partait. Et Susan n'en était pas surprise. Elle s'y était attendue. Elle l'avait pressentie. Certains diraient que son instinct féminin avait encore frappé. Mais, elle, elle savait qu'il n'y avait pas que ça. Elle le connaissait juste trop bien. Ou peut êtres était-ce qu'elle le connaissait depuis trop longtemps ? Quoiqu'il en était, le résultatt restait le même. Et cela lui arracha un sourire désabusé. Qu'il ne veuille pas rester pour elle, elle le comprenait parfaitement. Mais lui qui cherchait toujours à voir sa fille, voilà qu'il voulait la laisser. Et pourquoi ? Qu'était donc cette raison si impérieuse qu'il avait de vouloir mettre les voiles ? Rien qu'à le regarder, Susan pouvait voir à quel point il était nerveux. La mère de famille se retrouva à froncer les sourcils afin de décrypter son changement soudain de comportement. Dans sa poitrine, son cœur s'emballa également de nervosité. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi agité. Et la blonde ne pouvait que redouter les prochains mots qui allaient passer la barrière de chaire de ses lèvres. « Il faut que je trouve Layla ». Pendant un instant, Susan resta à le regarder sans faire la connexion. Sans comprendre qui était cette Layla dont il parlait. Jusqu'à ce que finalement un nuage se lèvr dans son esprit et laisse filtrer la lumière. Layla... cela faisait des années – cinq ans pour être exact – qu'elle n'avait pas entendu ce nom. Qu'elle n'avait pas pensé à cette femme. Cette femme qu'elle n'avait par ailleurs jamais rencontré de sa vie mais qui avait plané comme une massue au-dessus de son mariage pour finalement laisser une trace indélébile sur ce dernier.

Un peu sonnée par cette révélation à laquelle elle ne s'était pas attendue, Susan se laissa tomber contre le dossier de sa chaise. Ses yeux bleus lâchèrent son visage pour venir se poser sur la fissure qui courait sur le bois de la table. Distraitement, elle en gratta les contours de ses ongles sales et abîmés.  « J'ai retrouvé sa trace il y a quelques mois, lors de l'attaque des trenchers à Morro Bay. Et depuis, on se revoit régulièrement ». «  Je vois » souffla t-elle simplement. Que pouvait elle dire de plus ? Avait elle seulement le droit aujourd’hui de se mêler de sa vie privée ? La réponse elle la connaissait. Bien sur que non. Bien sur, cela l'ennuyait. La rancœur était tenace. Surtout le sujet ramènerait sur le devant de la scène des questions qu'elle s'était très longtemps posé. Au fur et à mesure des jours qu'il avait passé loin d'elle, elle s'était demandé. Parfois jusqu'à en pleurer. Jamais elle n'avait cependant eu le courage de le questionner. Car évidemment que ce n'était pas le fait qu'il la voyait aujourd'hui qui représentait un problème à ses yeux. « Elle et moi, on aimerait construire quelque chose ». Susan hocha la tête, la bouche légèrement tournée vers le bas. Si il voulait sa bénédiction, il l'avait. Il n'était plus à elle. Mais peut être qu'elle serait toujours à lui. Et si ce n'était pas le plus pathétique de l'histoire tout de même.

« Je suis désolé ». Susan releva la tête, le regard étrangement vide des sentiments qui pourtant la parcouraient. «  Pourquoi ? » demanda t-elle. Trouverait elle le courage cette fois de poser une bonne fois pour toute ces questions qui l'avaient tellement torturées à l'époque ? Oui, aujourd’hui elle en était certaine. Il avait ouvert la porte de Pandore et si cela devait être l'une de leurs dernières rencontres à deux, autant rouvrir la plaie une bonne fois pour toute et la laisser cicatriser. «  Si tu ne l'as retrouvé que récemment, si tu ne l'as aimé que récemment, je ne vois pas ce que je peux te reprocher » commença t-elle, le sous entendu plus qu'évident dans le choix des mots employés. De sa part, elle n'attendait plus que son honnêteté. La plus totale. Si il l'avait aimé un jour, il lui devait bien ça. «  Je suis même contente pour toi » trouva t-elle le cran de dire, sans réellement dire la vérité ni même mentir. Son aveu ne pouvait que lui rappeler combien ils avaient pris des chemins différents. Des chemins qui n'étaient plus destinés à se croiser.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyJeu 26 Mar - 20:36


Boulevard of broken dreams


Ce jour là devait arriver. Celui où l'un de vous deux commencerait à refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Tu n'aurais jamais imaginé que tu serais le premier, mais le fait est là, il y a une nouvelle femme dans ta misérable existence, et elle te sort d'une longue agonie de cinq ans. Cinq ans où tu as presque cessé d'exister, te collant régulièrement le canon d'un revolver dans la bouche, avec l'espoir que la première balle soit la bonne. Une roulette russe toujours lancée sous le coup de l'alcool, mais dans le fond, ça n'a jamais été qu'un simple jeu. Tu voulais te foutre en l'air, vraiment. Tu flirtais avec la mort depuis longtemps, et la Suicide Squad n'a été que l'ironie de cette dangereuse tendance. En mission, toujours intrépide et inconscient, tu priais souvent pour ne pas en réchapper. Mais à chaque fois, le visage de Zoe se dessinait sous tes yeux, et tu puisais finalement dans ce qu'il te restait d'instinct de survie pour lui revenir. Même en la voyant peu, elle a eu un rôle décisif à jouer dans tout ce bordel. Aujourd'hui, depuis que tu as retrouvé Layla, ton état d'esprit a complètement changé. Tu n'as plus cette terrible envie d'en finir, bien au contraire. Maintenant, tu te surprends à envisager l'avenir bien plus sereinement, à croire en quelque chose de plus beau. Certaines blessures se referment grâce à elle, et ce qu'elle t'apporte au quotidien n'a pas de prix. Tu ignores quel œil Susan va porter sur cette nouvelle, mais toi, tu estimes mériter ce bonheur nouveau. Parce que tu t'es assez torturé. T'as assez souffert. Sans oublier celle que tu lis encore dans le regard de ton ex-femme, tu es plus que soulagé de laisser un peu la tienne de côté. Et tout ce que tu lui souhaites, c'est d'un jour avoir la même chance que toi. De trouver quelqu'un qui sera assez fort pour la sortir du gouffre, et lui offrir de quoi envisager quelque chose de moins douloureux. Il y a de l'espoir dans ce que tu es en train de lui annoncer, et c'est à ça que tu t'accroches, alors que tu confies à ton ancien amour l'existence du nouveau.

...pourquoi ? Sa question te prend un peu de court, et tu secoues la tête d'incompréhension. Et bien, tu es désolé de devoir partir d'ici pour aller en retrouver une autre. D'être le premier à refaire sa vie, et de moins souffrir qu'elle aujourd'hui, aussi, sûrement. Mais peut-être qu'effectivement, tu n'as pas de quoi être désolé. Le problème, en fait, la raison pour laquelle tout ceci est compliqué à dire, c'est qu'il s'agit de Layla. Cette femme dont elle te reprochait de trop parler autrefois, et dont tu ne comprenais absolument pas en quoi c'était problématique. Quelle mauvaise foi. Tout ceci est donc très particulier, et tu voulais simplement annoncer les choses de la meilleure façon possible. Ce qui aurait pu être plus simple, si tu n'étais pas aussi peu doué pour les confidences intimes. Et évidemment, tu sens et devines ce qui se cache derrière les propos et les sous-entendus de Susan. Bon sang, t'as l'impression de marcher sur une poutre de quelques centimètres de largueur perchée au-dessus d'une étendue de lave en fusion. Un seul mauvais pas et tu tombes. « C'est compliqué d'essayer d'expliquer ce qui se passe là-bas, et ce qu'on peut ressentir. Tout est tellement radicalement différent. » Tu parles bien sûr de la guerre, et de toutes ces années à devoir risquer ta propre vie pour ton pays. Toutes ces choses horribles que tu as pu voir, autant que tu les as perpétrées, elles ne te quitteront jamais. Et il n'y a que les gens qui ont traversé le même enfer qui peuvent réellement comprendre ce que tu ressens. Un lien particulier se tisse avec les autres, et ils deviennent à la fois des soutiens importants et le seul ancrage à quelque chose d'un peu plus normal. Tout est différent, tout est plus fort. C'est exactement ce que tu as ressenti avec Layla. « Je n'ai jamais été infidèle, jamais. Mais ce que je ressentais pour elle à l'époque, ça je ne pourrais pas le dire. » Parce que tout était confus. Incertain. Mais quelque part, si le doute existe, n'est-ce pas déjà une réponse en soit ?

Tu ne sais pas si c'est réellement de l'honnêteté, mais c'est en tout cas le mieux que tu puisses faire. Il ne s'est absolument rien passé entre elle et toi en Afghanistan, et c'est seulement depuis ton retour que vous avez entrepris un nouveau stade dans votre relation, mais tu ne peux pas clairement dire à Susan que tout était dépourvu d’ambiguïté. Car là ce serait mentir. « Tout s'est concrétisé ici, mais tout est né là-bas. » Voilà. Elle attendait de toi la vérité, et c'est ce que tu lui donnes, avec le recul nécessaire sur ces six mois qui ont complètement changé ta vie. Est-ce qu'elle sera toujours contente pour toi ? Très peu de chance. Mais t'auras au moins la satisfaction d'avoir été totalement honnête avec elle. Dans l'espoir sûrement naïf de peut-être pouvoir effacer l'ardoise pour mieux ensuite tout reprendre.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptySam 28 Mar - 17:26

Floyd &
Susan

boulevard of broken dreams

« C'est compliqué d'essayer d'expliquer ce qui se passe là-bas, et ce qu'on peut ressentir. Tout est tellement radicalement différente ». Compliqué, voilà un mot que cet homme avait maintes fois utilisé comme excuse. Si bien qu'aux yeux de la mère de famille, il avait depuis longtemps perdu toute sa saveur. Déjà lorsqu'ils étaient jeunes, il s'était défilé avec ce mot répété en boucle. Son frère ? Compliqué. Son père ? Compliqué. Sa vie ? Compliquée, compliquée, compliquée. Bien sur, Susan avait réussi à faire la lumière sur certaines part d'ombre. Sur ce qui lui était arrivé dans sa jeunesse, sur ce qui était arrivé à son frère. Et à travers tout cela, elle l'avait soutenu. Elle avait été sa première confidente. Son premier rocher. Du moins jusqu'à ce qu'il foule le sable chaud d’Afghanistan. Puis plus rien. Sauf parfois le nom de cette femme qu'elle avait appris à haïr sans même savoir à quoi elle pouvait bien ressembler. Elle comprenait elle, mais pas Susan. Alors Floyd n'avait jamais trouvé bon d'essayer. D'essayer de lui expliquer. Pourtant, elle aurait pu comprendre. Son métier de policière lui avait ouvert les yeux sur la cruauté du monde, sur les difficultés de la vie. Sur la mort. Violente, rapide ou lente et faite d'agonie.  Elle qui était née dans un milieu privilégié et qui avait tout abandonné – jusqu'à son propre nom – en avait vu beaucoup. Du moins l'estimait-elle. Il fallait cependant croire que tout cela n'avait pas été jugé suffisant. A ce moment là, elle aurait pu le lui reprocher. Mais Susan était lasse. Cette guerre ci , cette guerre de la communication,  elle n'avait fait que la perdre depuis le début. Parfois par sa propre faute, par sa propre colère. Car elle admettait volontiers ne pas être ni la fille ni la femme ni même la mère parfaite.

« Je n'ai jamais été infidèle, jamais. Mais ce que je ressentais pour elle à l'époque, ça je ne pourrais pas le dire ». Malgré elle, un rire remonta le long de sa trachée. Il secoua ses épaules et se teinta presque d'une petite hystérie. Jamais infidèle ? Peut être de corps oui. Mais il y avait bien des façons de porter atteinte aux liens sacrés du mariage. Et en aimer une autre tombait définitivement dans cette dernière catégorie. Et si lui semblait hésiter sur la couleur à donner à ses sentiments de l'époque, Susan elle savait. Comme elle l'avait toujours su. « Tout s'est concrétisé ici, mais tout est né là-bas » lâcha t-il finalement, admettant finalement ce qu'il n'avait peut être pas pu voir jusqu'à présent. Tout était en effet né là bas.

A présent, elle n'avait plus envie de rire. Quand même ce dernier était hystérique. Elle se sentait juste vide. Vide et fatiguée de s'être battu contre des démons qui enfin avaient décidés de la laisser tranquille. Dans le silence de la pièce, l'ancienne policière gratta encore le bois de la table. Elle avait bien peu à montrer pour tous les sacrifices qu'elle avait fait au fil des années. Elle avait tout perdu. Ses parents, son fils aîné, son mari et même son boulot. Susan avait payé un lourd tribu et à présent elle ne pouvait que se demander si tout cela en valait la peine. Bien sur, la réponse à cette question, elle la connaissait. Bien sur que oui cela en valait la peine. Car pour toute cette peine, pour toute cette souffrance, elle avait eu Eddie et maintenant Zoe. Sa si précieuse petite fille. Sans tout ça... zoé n'aurait jamais été. Impossible pour une mère de regretter ses enfants.  Les morts comme les vivants. Eddie et Zoe étaient ce qu'elle avait offert de plus beau au monde. Elle regrettait simplement d'avoir autant failli à leur égard.

« Merci pour ton honnêteté » souffla t-elle simplement. Enfin aurait elle aimé dire. Enfin tu m'as dit la vérité. Mais elle savait Floyd assez intelligent pour comprendre tout ce qu'elle ne disait pas.  Elle aurait pu lui dire qu'elle espérait pour lui que cette femme en valait la peine.  Car si après toute la souffrance que cela avait apporté, il se rendait finalement compte de l'inverse, elle en aurait été encore plus attristée. Mais ça aussi elle préféra le garder pour elle. Ce n'était plus son problème à présent. Tout ce qui avait pu rester de leur historie commune était mort ici et ce soir. Maintenant, il serait le seul à vivre avec le poids de ses prochaines erreurs. «  Bonne nuit ». Une grimace sur la bouche, elle se leva et rejoignit le canapé dans lequel dormait toujours profondément sa fille. Elle réajusta la couverture elle son corps frêle d'enfant et se posa sur le fauteuil.  Visage dans une main, elle s'endormit. Avec l'espoir cependant que demain serait un jour meilleur.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Boulevard of broken dreams (susan) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Boulevard of broken dreams (susan) AdventurousFlickeringBillygoat-small

Boulevard of broken dreams (susan) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Boulevard of broken dreams (susan) 69497

Boulevard of broken dreams (susan) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Boulevard of broken dreams (susan) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Boulevard of broken dreams (susan) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Boulevard of broken dreams (susan) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) EmptyDim 5 Avr - 17:53


Boulevard of broken dreams


Bonne nuit. Tu n'aurais rien espéré de plus de Susan, la connaissant assez maintenant pour anticiper ses réactions. Elle n'est pas le genre de femmes à s'épancher sur ses sentiments, encore moins ceux qui lui font du mal. Toujours, elle reste digne, la tête haute, malgré la souffrance que peut parfois engendrer la lourde vérité. Tu ne cherches pas à la retenir, estimant la discussion terminée, et préférant la laisser seule pour encaisser tout ce que tu viens de lui dire. C'est douloureux d'être l'origine de son mal-être, mais c'est une discussion qui pesait depuis bien trop longtemps au-dessus de vos têtes, telle une dangereuse épée de Damoclès. Elle aurait fini par l'apprendre tôt ou tard, et il était préférable que cela vienne de ta propre bouche. Après un long soupire, tu t'éclipses toi aussi, le cœur lourd et la démarche trainante. Tu vas trouver une pièce au calme, pour leur laisser leur intimité à elles. Enfin, plus à Susan qu'à Zoe, car la petite fille ignore tout de l'orage qui vient tout juste d'éclater près d'elle. Et maintenant ? Maintenant tu vas passer ces prochains jours en étant le soutien dont elles auront besoin. Tu trouveras de la nourriture, de l'eau, tout ce qui leur faudra pour tenir sur la durée dans cette vie apocalyptique. Tu rempliras ton rôle de père, et celui d'ex-mari, avant de partir vers d'autres aventures. Mais pas sans revenir. Pas sans leur promettre de leur trouver un endroit plus sûr. Tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour leur épargner l'horreur qui règne à l'extérieur. Tu feras de ton mieux, comme tu l'as toujours fait, sans réellement y parvenir complètement.

Tu aurais dû te sentir soulagé d'avoir confessé ta faute, mais tu ne l'es finalement pas tant que ça. Une culpabilité bien trop ancrée encore pour complètement t'en défaire, bien que tu sois quand même satisfait d'avoir pu aller jusqu'au bout de ta sincérité sans faillir. Bien évidemment, ce que tu lui as appris est douloureux, et tout autant que toi, elle a conscience qu'il existe mille et une façons de trahir quelqu'un. C'est ce que t'as fait, en te rapprochant d'une autre. Mais jamais tu ne regretteras d'avoir fait entré Layla dans ta vie, car aujourd'hui, ce qu'elle t'apporte va bien au-delà d'une simple histoire d'amour. C'est une bouffée d'air frais, l'espoir de sortir enfin du néant, et avoir une chance de laisser au placard les traumatismes qui s'accrochaient à tes chevilles depuis bien trop longtemps. Si tu avais le pouvoir de revenir en arrière, à cette période précise en Afghanistan, tu ne changerais rien. Aussi dur cela soit pour Susan de l'encaisser, tu ne pourrais renoncer à cette autre femme. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Parfois, d'une erreur, peut découler quelque chose de plus beau. Et c'est tout ce que tu lui souhaites, maintenant que vous venez de tirer un trait définitif sur votre histoire, dans un monde tout aussi détruit que ce qu'il reste de votre relation. Ce n'est pas ainsi que tu voulais qu'elle apprenne les choses, mais finalement, n'est-ce pas toujours dans les pires situations que vous parvenez à mettre votre cœur sur la table. C'est ce que t'as fait, défiant les conséquences et la rudesse des jours qui vont suivre. Pour Zoe, tu tâcheras de ne pas rien montrer, mais que Susan ne s'y méprenne pas, ce que tu ressens se rapproche plus d'une grande tristesse qu'un profond soulagement. Elle a compté, pendant dix ans, en plus d'avoir été ton premier amour. Rien ni personne ne pourrait effacer ces faits là, qu'importe si tu refais maintenant ta vie avec une autre. Elle restera celle qui aura partagé ton existence pendant longtemps, en plus d'être la mère de ta merveilleuse petite fille. La suite, tu ne la connais pas, mais tu sais déjà que jamais vos chemins pourront être définitivement séparés, unis par cette petite tête blonde que vous aimez tant.

sujet terminé
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Boulevard of broken dreams (susan) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (susan)   Boulevard of broken dreams (susan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of broken dreams (susan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the pocket of my jeans are only coins and broken dreams
» no time to die (susan)
» These are the souls of the broken town || John
» cold hand, broken soul (Diana)
» Broken wings mend in time, right ? ⚔ Alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-