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 (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres.

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Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
(F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


(F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

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Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

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Situation Maritale : Célibataire









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MessageSujet: (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres.   (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. EmptyLun 2 Déc - 16:22

Elizabeth "Ellie" Gray
Les malédictions, c'est de famille...

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Elizabeth était le prénom de sa grand-mère côté paternel, c'était - il paraît - le souhait de son père que de l'appeler ainsi. Cependant, dans ses souvenirs les plus lointains, sa mère l'a toujours nommé Ellie et pas une seule fois elle l'a entendu prononcé son prénom entier. Du coup, elle accorde intimement une très grande importance à son surnom qu'elle considère comme un deuxième prénom. Son père n'avait pas une très bonne situation financière et ne s'était donc jamais marié, c'est pourquoi même si sa mère n'a pas été très présente dans sa vie, elle porte le nom maternel qui est Gray.alias : Au choix. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 5 février 1984, à la Nouvelle-Orléans. lieu d'habitation : Elle vit à Gotham désormais. métier : Artiste peintre dans ses heures libres. Barmaid dans le bar-bistro de Andrew Bennett, son protecteur et mentor qui lui apprend à se protéger des vampires. capacités et compétences : Ellie hérite d'une partie des pouvoirs de sa mère "Création", elle est capable de donner vie temporairement à n'importe quelles créatures issues d'une image, d'une peinture, d'une photographie ou d'une sculpture, et ce, d'un simple touché. Elle est capable de donner vie qu'à un objet à la fois, plus l'objet est petit, plus il lui fait facile de lui donner vie. identité : Civil équipe & affiliation : Au choix avatar : Jenna-Louise Coleman (négociable). crédits : morphine.



Loyale ; Sociale ; Déterminée ; Volontaire
Empathique ; Réservée ; Intègre ; Brillante

Jenna-Louise Coleman | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Son père, Mathias Will O'Connell, qui a toujours été là pour elle, lui avait dit qu'elle était la plus belle chose que sa mère n'ait jamais espéré avoir un jour, malgré que sa femme fut victime un temps du Baby blues. Mais ce n'était pour Ellie que des mots d'attention de la par de son père, car elle, et durant toute son enfance, souffrait de l'absence de sa mère. Parfois, elle sentait même que cette dernière l'évitait comme elle évitait Will, malgré que ce dernier ne le lui ait jamais reproché ce comportement. Cependant, Ellie n'était pas son père, elle n'avait pas son tempérament et elle a fini par haïr sa mère pour son manque d'attention. Lorsqu'elle décida de se séparer de Will, Ellie a préféré suivre son père, même si en réalité sa mère ne lui avait pas donné le droit de choisir, refusant la garde d'office. Ellie n'avait que 14 ans à l'époque. (002), Depuis la séparation, son père semblait avoir une obsession pour la femme qui l'avait quitté malgré le fait qu'ils n'avaient, tous deux, été guère mariés. Il tentait de le cacher à sa fille, mais quelque chose l'inquiétait chez la mère d'Ellie et décida d'enquêter sur elle. Il continuera à éduquer sa fille de la manière la plus respectable possible, allant jusqu'à faire des économies pour lui offrir l'université dans laquelle Ellie rêvait d'entrer. Tandis qu'elle n'avait plus de nouvelle de sa mère, elle et son père ont toujours été là l'un pour l'autre... Faisant des jours de festivités leur moment à eux que ce soit durant Halloween, Noël, Thanksgiving ou bien leur anniversaire. (003), C'est dans l'amphithéâtre de son cours à l'université, âgée de 18 ans, que des agents de l'autorité lui apprirent la mort de son père. Les circonstances sont mystérieuses, mais guère naturelles. Bouleversée, Ellie cherche à retrouver sa mère pour lui annoncer la nouvelle et quelque part, pour trouver une épaule sur qui pleurer. Quand elle retrouva sa mère, cette dernière vivait isolée, voire cachée comme si elle fuyait quelque chose et Ellie n'en avait pas vraiment conscience sur le coup, comme elle n'avait pas remarqué l'apparence de sa mère. Ce qu'elle notera seulement, c'est le fait que cette femme qu'elle aimait malgré tout, ne voulait rien savoir de ce qui l'amenait à elle et la rejeta sans raison qui pourrait le justifier selon la jeune femme qu'elle fut. Ce qui rompit leur relation sur une bien triste dispute qui marqua Ellie jusqu'à nos jours.  (004),16 ans plus tard, dans une chaîne d'information, un visage tout droit venu de son passé refait surface, elle qui vivait paisiblement une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il était mentionné que le corps d'une jeune femme, portant un tatouage dans le dos, fut retrouvé dans une forêt à Portland et qu'il s'avérait qu'elle était encore en vivant quand tous la croyaient morte, Jane Doe, le miracle de Portland. Ellie pensa sur le coup devenir folle lorsqu'elle vit qui était la jeune femme qu'on crut morte, hospitalisée à l'heure où elle regardait la nouvelle. C'était sa mère, mais avec la même apparence qu'à leur dernière dispute, c'était impossible. En y repensant, même à l'époque Ellie songea que sa mère paraissait si jeune, après la dispute avec sa mère, elle y avait songé plusieurs semaine avant de se forcer à ne plus penser à celle qu'elle traita d'égoïste et de mère abjecte. Mais est-ce que cette Jane Doe était sa mère ? Ellie devait le savoir, elle s'était rendu à Portland dans la semaine pour parler avec elle. Sa voix, son apparence, son odeur, et même ses tics étaient identiques à ceux de sa mère au point que cela en était troublant... Évidemment, pour Ellie ça ne pouvait pas être une preuve, surtout que la personne qui était devant elle, semblait plus jeune qu'elle, bien trop pour être celle qui l'a mis au monde en tous cas. Et puis cette Jane Doe, renommée par l'état Faith Mathias Cross, ne l'avait même pas reconnu, pas même le prénom que portait sa mère.  (005), C'était une histoire étrange, Ellie avait conscience qu'elle avait peut-être été guidée par la pulsion plutôt que la raison. Elle fit alors ce que tout personne sensé aurait fait en premier : reprendre contact avec sa mère. Seulement, cette dernière ne répondait pas à ses appels. Après 16 ans, il était possible qu'elle change de numéro, alors Ellie a décidé de partir à nouveau à sa recherche. Toutefois, celle qui l'a mis au monde avait bel et bien disparue sans laisser de traces quelques mois avant l'apparition de Jane Doe dans les journaux. Ellie ne pouvait donc que partir du principe que le miracle de Portland devait être sans doute lié à sa mère, peut-être une sœur cachée, mais cela n'expliquerait pas la disparition de sa mère. Elle décida comme son père de mener son enquête pour savoir ce qui était arrivé à sa mère et surtout, à cette Faith. C'est dans les affaires de son père qu'elle trouvera presque toutes ses réponses, bien que dérangeantes pour le commun des mortels. Son père parlait d'un rituel, d'un mariage, d'un démon lié à sa mère, c'était complètement fou à ses yeux. Son père semblait être devenu fou avant sa mort, c'était ce que se disait Ellie. Mais dans l'hypothèse où Faith et sa mère son la seule et même personne, l'hypothèse de la magie expliquerait peut-être cette cure de jeune. Ellie rencontra alors Zatanna Zatara, un nom inscrit dans les notes de son père. Celle qui lui révélera que son père lui avait apporté des photos pour son enquête, les preuves visuelles que son père n'était pas fou, ainsi que Faith et sa mère étaient bel et bien la seule et même personne. (006), Il fallait qu'elle en sache plus, qu'elle comprenne ce qu'était le monde occulte, savoir ce qu'était la secte qui poursuivait sa mère. Son obstination l'a conduite à croiser un homme certes ayant une grande connaissance du monde occulte, mais un homme dangereux qui s'avérait lui-même être porteur d'une malédiction avec laquelle il tenta de frapper Ellie par pur folie et obsession envers cette femme si séduisante à ses yeux fous et malsains, voulant arracher la pauvre à sa vie si ordinaire. Ellie fut sauver miraculeusement par un homme nommée Andrew Bennett.  (007), Toutes ses expériences malheureuses lui permit au moins d'y voir plus clair dans les notes de son père qu'elle pensait autrefois être de simples délires. Elle retrouva les photos que son père avait montrées à Zatanna à l'époque, des notes indique que les clichés ont été pris sous différent ongle pendant que sa femme dormait. Le tatouage sur les clichés était identique à celui que portait Faith Mathias Cross. Selon la traduction de Zatanna obtenu par son père, il était écrit : que durant un rituel, le démon ferait de la femme qui fut promise, la mère de sa propre existence, ainsi que sa reine. Will avait découvert que sa femme était poursuivie par une secte qui cherchait à la rendre à nouveau à ce dieu païen et que c'était sans doute la raison principale pour laquelle sa femme l'a quitté. Oui. La raison pour laquelle Ellie n'a pas eu le droit à sa mère. Sa rencontre avec un vampire lui permit de voir qu'il existe en plus un autre monde qui vit la nuit. Sa mère n'était pas une femme abjecte, mais une victime. (008), Mais du coup, sa mère elle l'avait retrouvé et en y repensant, cette dernière ne se rappelait plus d'elle. Pour autant, Ellie savait désormais que Faith n'était pas fautive de leur situation, de tout ce qu'elles ont manqué ensemble avant sa perte de mémoire... Tout cela, c'était à cause de cette secte qui en avait après sa mère. Elle voulait se venger et traquer ceux qui lui avaient volé toute son enfance, toute l'attention de sa mère qu'elle aurait dû avoir plus jeune. (009), Ellie tenait à protéger sa mère d'un démon qui a une obsession pour elle et qui l'a maudite jadis... Elle comprit que sa mère tenait à la protéger elle et lui offrir une vie normale en la rejetant. L'ironie c'est qu'en cherchant à revenir vers sa mère malgré tout, Ellie a attiré sur elle l'obsession d'un vampire qui l'a forcé a recherché la protection d'Andrew Bennett. Et aujourd'hui, elle aussi se cacher de ce vampire comme sa mère se cachait jadis du démon.  (010), Ellie voudrait tellement retrouver pleinement sa mère, mais le fait que sa mère est tout oubliée, y compris sa malédiction, elle hésite de peur de l'effrayer. Et surtout, elle a peur de la blesser, ne contrôlant pas encore les pouvoirs qui l'accable, celui de rendre vivant des objets inanimés. Alors, installée à Gotham pour être proche d'elle, de Faith, elle préfère l'observer à distance et intervenir si la secte cherche à la récupérer. Peut-être que l'occasion se présentera où elle pourrait enfin dire la vérité à sa mère sur qui elle est. Elle a la chance d'être formée au combat par immortel, ayant lui-même l'habitude de combattre des montres dans la nuit.


But in time, they will join you in the sun.
Faith Mathias Cross
C'est une étrangère, du moins celle qui se nomme Faith Mathias Cross l'est. Une étrangère avec un visage qu'Ellie ne peut ignorer, une voix qu'elle ne peut oublier et un parfum qui l'a berce encore de souvenirs lointains. L'incident qui a causé sa perte de mémoire a fait d'elle une personne qu'Ellie ne connaît pas. Et si au début elle en doutait à cause de son apparence toujours juvénile, le fait qu'elle porte le prénom de son père n'était pas une coïncidence. Alors, elle a cherché et finalement, au prix de nombreux malheur, elle sait désormais qu'elle n'est pas seulement Faith Mathias Cross. Elle sait désormais que c'est la femme à qui elle a tourné le dos 17 ans auparavant et elle comprend pourquoi elle fut rejetée toute sa vie, toute son enfance par celle dont elle voulait juste un peu d'attention. Elle se sent égoïste de n'avoir pas vu le malheur qui écrasait les épaules de cette femme qui fut jusqu'au bout si seul. Et maintenant qu'elle comprend, maintenant qu'elle partage les mêmes craintes passées, elle qui fuit à son tour son propre démon, elle n'espère qu'une chose... Rattraper le temps perdu, lui demander pardon d'avoir été si ignorante. Elle voudrait retrouver ses bras et pouvoir à nouveau l'appeler... Maman.


Andrew Bennett
Elizabeth n'a certainement pas rencontré Andrew de la manière la plus banale qui soit. Cette nuit fatidique, Andrew chassait un vampire particulièrement gênant qu'il avait reconnu comme étant l'un des érudits du Culte de Mary. Il l'avait suivi pendant quelques heures en espérant qu'il le conduirait à un nid qu'Andrew aurait pu ensuite retirer de la commission, mais au lieu de cela, il l'a conduit directement à une chapelle abandonnée. Bennett n'était pas vraiment surpris quand il avait vu qu’il y rencontrait une humaine. Surpris ou non cependant, cela signifiait qu'il devait surveiller cette petite rencontre et être sur ses gardes, prêt à sauter entre le monstre suceur de sang et la jeune femme si besoin était. Comme il le soupçonnait, ce fut effectivement nécessaire. Malheureusement, cette fichue bestiole eu beaucoup de chance et réussi à s'enfuir. Andrew essaya d'effacer la mémoire de cette rencontre malheureuse de l'esprit d'Ellie, mais cela s’avéra infructueux, et il accepta alors de répondre aux nombreuses questions de la femme. Réalisant qu'elle n'avait absolument aucune intention d’arrêter son enquête même après avoir fait face à un véritable monstre, Andrew décida de lui offrir son aide en lui enseignant comme lutter contre le surnaturel, y compris, mais sans s'y limiter, sa propre espèce. Il l'a pris sous son aile, et bien qu'il soit gentil et serviable avec elle comme il le fut avec pas mal de monde, leurs séances d'entraînement étaient dures et l'ont souvent meurtrie, laissant à la jeune femme des bleus douloureux et même, bien que plus rarement, des plaies saignantes. Andrew voulait qu'elle apprenne à la dure que les sombres créatures de la nuit qui peuplaient ce monde n'allaient guère faire preuve de gentillesse et de miséricorde à son égard si elle s'engageait dans cette voie et qu'elle devait s'adapter pour survivre. Afin de lui donner un revenu convenable et un emploi confortable à ce style de vie, le vampire offrit à Elizabeth un emploi au Black Velvet ; un emploi où aucun patron ne lui demanderait jamais où elle était si elle devait disparaître pendant quelques jours.
Zatanna Zatara
Son père l'avait rencontré, de son vivant durant l'année où il enquêtait sur le monde occulte, il y a de cela 18 ans. Les notes de Mathias Will O'Connell étaient pour Ellie du charabia au point qu'elle aurait pu croire que c'était un fou, voire un illuminée qui avait pu écrire tout ce qu'elle avait lu. Elle décida de rencontrer les personnes qui étaient citées dans les notes de son père dont Zatanna Zatara. C'est elle qui parla à Mathias du rituel, du mariage et du démon. Elle rencontra alors à son tour Zatanna pour comprendre d'où elle tenait toutes ses bêtises, cette dernière lui expliqua que son père lui avait apporté à l'époque des photos d'un tatouage prise sous différents ongles, un tatouage fait d'innombrables symboles sumériens. Elle avait simplement déchiffré pour son père les écrits anciens. Cette information permit plus tard à Ellie de chercher dans les affaires de son père les fameuses photos qui étaient la preuve que Finola et Faith était la seule, et même perso, Faith ayant ce tatouage dans son dos d'après les autorités qui l'ont trouvé inconsciente et nu.    




Dernière édition par Faith Cross le Mar 31 Déc - 4:45, édité 5 fois
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Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
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Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

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Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

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Situation Maritale : Célibataire









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MessageSujet: Re: (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres.   (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. EmptyMer 4 Déc - 5:12

mon scénario
mes exigences
Remercie : Parce que, oui, si tu es arrivée jusqu'ici mon ami, c'est que tu as lu le sacré pavé que j'ai pondu pour ce perso et ça franchement, je t'en remercie de tout cœur. C'est un scénario qui me tient à cœur, alors je me suis donnée du mal pour le rendre intéressant, riche et complet. J'espère en tout cas que les tonnes d'information ne font pas fuir, car si tu arrives à prendre en main ce perso, tu verras qu'il est bien plus libre que tu ne le penses et puis, tu feras une heureuse.  (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 795969456

Négociable : Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de difficile et je suis assez ouverte aux propositions. Le plus important étant l'avatar, tu es libre de choisir qui te plaît et de l'ethnie que tu veux (du moment que tu respectes l'âge du perso). Le père d'Ellie n'est pas forcé d'être homme de type caucasien après tout... Africain, asiatique, indien, tu choisis ce que tu veux, tant que c'est un humain. (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 2573334949 Ensuite, pour les disponibilités, mon ami, on a tous une vie, hey... Tu ne peux pas trop être là, bah c'est comme ça, tant que tu t'engages à ne pas devenir un membre fantôme, c'est okey... Cela voudra dire pour moi que tu es toujours dans le coin pour rp avec maman (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 1072615798 Pour l'évolution, tu es libre de faire d'Ellie ce que tu veux mon ami. Oui. Si tu la prends, c'est ton personnage et tu en fais ce que tu veux (sauf la tuer, faut pas rouler sur mémé non plus hein (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 13503409 ). Du coup, tu démarres en Free Spirits et si tu veux finir héros, tu peux. Méchant ? Tu peux aussi, etc... Au niveau de la relation avec la mère, c'est aussi un point de départ que tu peux faire évoluer comme tu veux.  :elmo:

Non-négociable : L'âge, le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, ainsi que l'histoire et tes liens de bases.  (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 1165432695  

Raison du scénario : C'est surtout que j'aime jouer les drames familiaux... Et pleurer devant mon petit écran en écrivant une réponse ou en lisant les vôtres. J'ai besoin d'un conflit avec l'être qui serait le plus cher au cœur de mon perso, sa fille. L'existence d'Ellie a pour but que Faith n'est pas rien à perdre face au danger, que sa vie ait désormais plus d'importance qu'elle veut bien le croire. Avec Ellie, j'aimerais pousser mon personnage à renoncer à l'indifférence et accepter la souffrance liée à l'attachement. Mais cela ne doit pas t'empêcher d'être libre de jouer comme tu veux Ellie.    


Voilà, c'est un peu près tout ce que j'avais à dire, jette-toi à l'eau, my friend !  (F - LIBRE) Jenna-Louise Coleman ✸ L'art de donner vie aux oeuvres. 1108073614
 
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