gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Your daily dose of self-destruction || Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your daily dose of self-destruction || Nick Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your daily dose of self-destruction || Nick Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your daily dose of self-destruction || Nick Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your daily dose of self-destruction || Nick Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your daily dose of self-destruction || Nick 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your daily dose of self-destruction || Nick Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your daily dose of self-destruction || Nick Empty
MessageSujet: Your daily dose of self-destruction || Nick   Your daily dose of self-destruction || Nick EmptySam 7 Déc - 19:00

Your daily dose of self-destruction

D’une Maison à une autre Maison. Zatanna se tenait devant la Maison des Secrets, les bras croisés. Autour de ses jambes s’enroulaient des volutes d’énergie déjà morte, persistance magique de l’affrontement qui s’était joué ici quelque temps auparavant. Elle y repensait avec nostalgie, avec le recul. Longtemps, la femme qu’elle avait été avait lutté contre l’influence grandissante du démon qu’elle abritait en son sein, mais elle pouvait accorder à ce combat, à ce moment, la paternité de celle qu’elle était aujourd’hui. Elle goûtait encore sur sa langue la colère aveugle qui l’avait animée face à Nick, alors que John et elle luttait contre le sorcier pour lui arracher cette Maison, qui n’aurait jamais dû tomber entre ses mains. Enfin, John n’était pas meilleur propriétaire, et pourtant lui aussi avait su mettre la main sur son petit abri antinucléaire personnel. Oui, maintenant qu’elle y songeait, elle se demandait bien ce qui lui avait pris de vouloir absolument massacrer Nick, si ce n’était le fait qu’elle le haïssait. Mais la haine était loin, à présent. Elle appréciait de vivre débarrassée de toutes ces émotions qui la caractérisaient si bien, avant que le démon n’efface tout cela en elle pour mieux profiter de la page blanche et sans entraves qu’elle était devenue. Oui, l’affrontement avait été violent. Et à un moment, elle avait ressenti ce basculement, ce besoin de laisser le démon faire ce qu’il voulait si c’était le prix à payer pour cesser d’être aussi impuissante. Elle aurait pu tuer Nick, dans le processus. Elle aurait pu tuer John. Détruire la Maison, se détruire elle-même. Mais aujourd’hui elle se tenait là, et John était planqué de son côté, et Nick était reclus dans sa baraque à lui, chacun avec ses jouets et sa grosse Maison… Boys will be boys… Elle s’arracha du champ de bataille qui portait encore les traces de ce qui s’était joué ici, chassa les échos des cris et des suppliques et des défis qui avaient résonné, et gravit les quelques marches qui menaient au perron. La Maison de John l’avait plus ou moins foutue dehors, mais elle n’était pas rancunière. Celle-ci lui ouvrirait sa porte, ne serait-ce que parce que c’était sa magie à elle, et celle de John, qui suintaient par toutes ses lattes.

Elle ne ralentit pas en arrivant devant le battant, qui s’ouvrit violemment et, elle le sentit, à contrecœur. Elle pénétra dans le hall et s’arrêta pour observer les lieux tandis que la porte claquait dans son dos, ce qui la fit sourire. Rien ne la retiendrait ici. Mais elle avait hâte que la Maison essaye. Hauts plafonds, bois, vieux tapis, meubles datés, bibliothèques, cheminée… L’endroit lui offrait le visage habituel de toutes les vieilles masures. Elle reprit sa marche, empalant un vieux tapis de ses bottes à talons. Franchement, pourquoi est-ce que les garçons étaient-ils si attachés à ces Maisons désuètes et poussiéreuses ? Cela la dépassait. Elle croisa les bras et sentit la pression que la Maison exerçait sur elle, comme pour l’écraser, la dévorer et la recracher ensuite, ou au contraire la faire disparaître à jamais dans ses entrailles. Au bout de quelques minutes de ce petit jeu, elle laissa éclater sa colère, et une onde d’énergie démoniaque jaillit de tout son corps, comme une onde qui traversa toute la pièce, toute la Maison. « Assez ! Stupide Maison, ne crois pas que j’hésiterai une seule seconde à te réduire en cendres ! » Elle pouvait sentir la frustration de l’esprit des lieux, qui, contrairement à Orchid, ne semblait pas vouloir lui apparaître. La Maison des Secrets passait un sale moment, de manière générale. Zee aurait eu pitié, si elle avait encore eu de la compassion en elle. Elle se doutait que Nick n’était pas le meilleur des occupants. Et que tous les deux, Maison et sorciers, devaient rager d’être coincés ici ensemble. Elle soupira. Et où était-il, celui-là ? Son propre trophée lui aurait-il fait la peau ? Ces satanées Maisons pouvaient se montrer extrêmement fourbes et dangereuses. Les derniers jours, toutes les portes que Zee avait ouvertes dans la Maison du Mystère avait débouché sur des dimensions abyssales, des trous sans fond ou encore des brasiers incandescents. La différence, c’était qu’Orchid voulait protéger John. Elle doutait que cette Maison-là ait le moindre sentiment pour son nouveau propriétaire-prisonnier.

Elle tourna sur elle-même, sachant très bien que si elle partait à la recherche de Nick, elle ne le trouverait jamais. « C’est comme ça que tu accueilles tes invités, Nick ? Tu la voulais, cette maison, et tu l’as eue. Je te trouve un peu ingrat de ne même pas m’offrir un verre ! » Un vent violent traversa le salon et fit claquer une porte au loin, sans qu’elle sache qui, de la Maison ou du sorcier, était responsable de ça. Bon, bon, elle n’était pas la bienvenue, elle avait compris. Mais cela importait peu. Elle avait besoin d’arracher à Nick une information bien précise, et elle ne comptait pas repartir sans. La suite des plans de Nebiros reposait dessus. Cette seule pensée suffit à faire siffler le démon, là-bas sous la terre, et sa présence résonnait en elle comme s’il était physiquement enroulé dans un coin de sa poitrine. Pffff. Elle n’avait aucune affection pour lui non plus. Mais, eh bien… Il était son maître, elle avait accepté sa marque, et il fallait bien travailler à sa gloire, bla, bla, bla…

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Your daily dose of self-destruction || Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is magic in every beginning || Nick
» (M - PRIS) NICK ZANO ✸ He’s so damn huggable.
» Nicolas Nolan •• Nick Nero ‡ devilishly dangerous
» ✸ dc earth
» DAILY PLANET ✸ huitième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-