gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 16:10

Je viens de voir Dunkerque au ciné.

Le nouveau long-métrage de Nolan est à la fois on bon film historique et un bon film de guerre. On prend une bonne dose de suspense. Nolan arrive à vous angoisser avec ses duels aériens incertains et ses naufrages à la description chirurgicale impitoyable. Il arrive même à instiller de l'émotion dans des scènes au premier abord banal, comme le simple atterrissage d'un chasseur. Quand à son cortège d'acteurs et de figurants, ils simulent à peine l'appréhension face au danger d'une mer qui engloutit tout le monde pendant qu'une plage interminable fait figure d'anti-chambre de l'enfer.

Si le film est impeccable d'un point vue technique (son, ambiance et intrigue toujours aussi bien maîtrisé par le réalisateur, comme d'hab), et si son choix de narration original qui met en scène 3 durées différentes qui se répondent en permanence, donne un certain effet au film, il faut bien avouer que malheureusement, ce n'est pas le meilleur film que nous ait offert Nolan.

Dunkerque a beau être un film à voir et sans vrais défauts, il ne marque pas autant que les précédentes réalisations du Chris. Contraint par un épisode historique qu'il veut respecter scrupuleusement (et c'est tout à son honneur) Nolan n'offre pas autant d'outrances, de moments forts ou d'idées aussi marquantes que dans Inception, Interstellar ou un de ses Dark Knight.

Bref, un film très plaisant, mais je ne pense pas que c'est celui qui fera date dans la filmographie de notre réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 20:40

Je l'ai vu hier et je suis entièrement d'accord avec toi, sur tous les points.
Le plus marquant pour moi reste quand même la musique et le son qui sont utilisés à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 11:14

Leak footage d'Infinity War : http://wegotthiscovered.com/movies/marvel-breaks-internet-first-avengers-infinity-war-trailer/#gallery-2

Bon j'irai p'tetre le voir par curiosité pour savoir si Iron Man va mourir dignement ou pas, et si Vision et Wanda vont finir ensemble comme dans les comics, parce que pour une fois qu'un couple comics Marvel sera respecté je veux pas manquer ça, ça effacera p'tetre l'horreur du Bruce/Natasha Arrow


* joue Superman : l'Espoir fait vivre *

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 11:51

j'ai même pas envie de regarder FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 11:48

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 11:52

c'est trop cute FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1994428178 ce cast est parfait FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 18:08

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 21:25

Je viens de voir la Planète des Singes 3 au ciné (ouais ouais c'est pas le titre exact du film, mais on s'en fout)

Le premier opus de cette trilogie en 2011 m'avait surprit en bien, je ne pensais pas que le film allait être aussi plaisant. Il réussissait le tour de force d'être plus proche à mon sens des thématiques de l'excellent roman original que ne l'avaient été les films des années 60-70... (c'est vous dire)

Le second film (en 2014 je crois?) m'avait profondément déçu. Une intrigue trop gentillette à mon goût en bons sentiments et trop convenue. Elle n'allait pas dans le sens que j'avais envie de voir après le premier film. Et ne répondait pas à mes attentes par rapport aux fameux thèmes de l'oeuvre.

C'est donc avec méfiance que je suis allé voir le nouvel opus qui visiblement conclut la trilogie (ça m'a bien l'air d'une conclusion, mais sait-on jamais, Hollywood est toujours capable de vous pondre une suite en cas de succès, même quand c'est pas du tout utile). Je n'étais pas convaincu par les trailer qui vous vendaient le film comme de la grosse baston façon épique bla bla bla et qui n'avaient pas l'air de voler plus haut que le second film quand à la profondeur du scénario.

Au final je suis sortit du ciné très satisfait de ce que j'ais vu. Certes ce n'est pas le film de l'année, certes ce n'est que le dernier film d'une trilogie qui n'est pas la plus mémorable que j'ai pu voir ces 10 dernières années. Mais force est de constater que le réalisateur a pondu quelque chose avec assez de passion et de style pour contenter même le spectateur le plus sceptique. On ne peut rester indifférent devant l'attachement qu'il a pour ses singes. Le film a le courage de s'enfoncer dans le tragique et un sentiment de fin de monde. Moments intimistes mélancolique et ambiance crépusculaire lui donnent une vrai personnalité. Le tout servit par une musique bien sympa et en arrière plan une réflexion sur ce qui fait qu'une communauté ou des individus sont civilisés. Mention spécial pour le principal rôle humain du film. Après un James Franco et un Jason Clarke dans les précédents films, qui jouaient juste les braves types de service (et un Gary Oldman qui se contentait de cachetonner), cette nouvelle intrigue nous offre un Woody Harrelson à la violence contenue et une folie en demi-teinte qui n'est pas sans rappeler sa prestation dantesque dans Tueurs Nés.

Bref, si vous êtes en quête de Blockbuster cet été, évitez l'oubliable Spiderman Homecoming, pour lui préférer la Planète des Singes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 8:35

ILS L'ONT FAIT!!! FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:25

surprise FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 2684567033
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 474824242 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 474824242 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 474824242 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 474824242 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 11:35

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 18:18



Bruce t'as pas honte ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

j'adore FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 13:19

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 21462806_1512032652208245_6518842670900998424_n

@Bruce Wayne, @Diana Prince-Todd, vous m'expliquez s'il vous plait ?


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 8 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 13:27

Mon dieu jpp FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 13:28

cette abomination FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450 Bruce, c'est contre nature enfin FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 13:28

Brucy, va falloir qu'on parle FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 13:39

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 3610273880

que voulez vous, tout le monde veut être comme moi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 14:15

j'en connais un qui a encore perdu un pari Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyVen 8 Sep - 15:34

Il a fière allure What a Face habillé comme ça d'un coup il fait bien moins peur FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyDim 10 Sep - 0:35

J'ai trouvé le cadeau de Noël parfait pour toi Batdaddy FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:15

Pour ceux qui veulent savoir quel membre de la Batfam vous êtes c'est par ici FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 1994428178

Le test est court. Partagez votre résultat évidemment FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450

Perso apparemment je suis Batman / Bruce , vous n'avez qu'à bien vous tenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:19

je suis Jason FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450 et pas de triche, promis FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 21141223 j'ai pas mis "i don't care" pour la question sur prendre des vies i swear FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 21141223

You're like Jason Todd/Red Hood!
You tend to be overly confident almost to the point of arrogance. You are loyal to your family even though your point of view has changed and still help them when they need you to. You have gravitated towards more powerful firearms and don't hold much guilt if you take a life.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:20

Alfred Pennyworth/Butler. Tout est dit.

You're in charge of medical situations and taking care of the heroes roaming around you. You tend to be the wise yet sarcastic one in the household and are a father figure to Bruce. You feel as if sometimes you work too hard for your age but always remember why you agreed to be a part in Bruce's vigilante act in the end.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:20

oh ouiiii on a une Alfred FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 411127076 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:21

come on Barbara-Bruce FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 3474526493
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 0:31

Jason aussi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450 mais why, je ne comprends pas ça va pas avec mes réponses FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
but I'll take him it FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 10:45

Tim Drake/Red Robin FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450

You're strong and vigilant, but regularly doubt yourself and lack certain confidence. You don't always look forward to being a leader but still take action when your teammates need you to. You eventually find the confidence you had lacked before once you go on your own path as Red Robin!

Futur PDG de Wayne Company, c'est ça ? FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 16:20

Dick Grayson/Nightwing FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 3075044769

You tend to be more sarcastic and a bit of a trickster. You are always prepared with a witty comeback and always know the explanation to any mathematical/scientific question you encounter. You like to go down your own path but are always there for those who need you..

alors la partie "always know the explanation to any mathematical/scientific question", c'est une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 EmptyLun 11 Sep - 16:40

J'aime bien comment on a de tout FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 690948450
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ flood de la Wonder Family
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-