gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 20:17

vous emballez pas, plus c'est rare plus ça a de la valeur FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 20:18

derrière mon violet (forever alone d'ailleurs, on notera sur le screen cap FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223 ), je soutiens la team humains des jaunes FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 21:36

Lex Luthor a écrit:
pseudo ✸ Lex Luthor
race ✸ CHAUVE

Mais... FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 21:44

MDR jpp FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyLun 27 Nov - 21:59

Il va finir par créer sa propre race FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMar 28 Nov - 7:06

Hope Williams a écrit:
Il va finir par créer sa propre race FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223

Chut! C'est un secret! Mais oui dans mon monde idéal (à mon image quoi) les chauves seront la nouvelle élite de la société FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:49

Okay je viens de voir la BA d'Infinity War FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

J'irai le voir au cinéma FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033 Il a l'air quand même visuellement badass et pour une fois, pas une seule blague, j'suis choqué FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 984384684

Et puis la guerre au Wakanda avec les armées qui s'affrontent dans la plaine et la forêt, souvenirs de ML putain avec l'intrigue "War of Kings" FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1179756397

Bref, pour le grand final, j'irai FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

TONY, NATASHA AND BUCKY DON'T DIE PLEASE YOU ARE MY FAV

Histoire de clore la page Marvel comme il se doit et ça même si j'aurai pas vu les 4 derniers Marvel ni ne verrai probablement les prochains qu'il y aura avant FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:51

j'admire ton courage, ce sera définitivement sans moi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033 faudrait un film de 5h pour faire justice à tous ces personnages. Et Thanos c'est juste pas possible, zero de crédibilité FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 14:58

Je m'attendais à une BA aussi naze que pour Homecoming, Thor 3 et Gardiens 2, et je trouve qu'au contraire je suis bien moins déçu que prévu FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 Qui l'aurait cru FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Thanos finalement ça va pour moi, il rend mieux là que sur les affiches, même si c'est pas encore le must on est d'accord FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2469415552

Mais la mise en scène a l'air vraiment pas mal, j'ai presque l'impression qu'ils reviennent à leur style d'avant leur chute dans quelques scènes, mais difficile évidemment de juger avec si peu de temps de film FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 242241711

En tout cas, ma première impression est définitivement moins pire que prévu, et moins pire que les 4 derniers Marvel qui dès le départ faisaient méga cheap/baclés/humour-too-much-pour-pré-ados.

La bataille au Wakanda putain je veux la voir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Après j'irai aussi par nostalgie, pour tourner la page en bonne et due forme et dire adieu à mes anciens persos FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 15:01

je suis d'accord avec toi sur l'humour, c'est incroyable, mais ils s'en sont passés dans cette bande annonce FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 espérons que ce soit le cas pour tout le film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 15:50

j'arrive pas à me remettre du look Bruce Willis/patate violette de l'espace de Thanos FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

mais oui, pas d'humour... c'est louche je dirais FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033 étant donné qu'ils ont déjà promis une "big bromance between Star Lord and Thor" j'espère pas trop FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450

j'ai vu Bucky et Nat dans une scène ensemble, my shipper heart a eu bobo (WE COULD HAVE HAD IT AAAAALL Arrow) et Steve, I still love him FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 984384684

mais j'ai peur, voilà 63 persos, ça va être un film de caméos j'en ai bien peur FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450

(les cheveux de Wanda... pourquoi FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 3610273880)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 16:20

Moi c'est les cheveux de Nat' : W.H.Y. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 3188257780 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2489932597 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Les Marvel ils réussissent à rendre Scarjo moche alors qu'IRL elle fait plus Natasha que dans les films parfois FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779 En ode trop sexy trop belle trop charismatique FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033 Y a que dans Cap 3 où elle est à peu près bien  FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Ils ont ça : https://media.vanityfair.com/photos/5355688206bf36e64100009e/master/w_768,c_limit/scarlett-johansson-vanity-fair-ss04.jpg (le regard hautain et perçant, la posture supérieure, le charisme, la sexyness absolue, la coiffure et la robe dignes d'une aristocrate/ancienne Tsar-family Romanova, l'élégance d'une danseuse étoile assassine... bref... TOUT QUOI. ==> http://forbiddenplanet.blog/wp-content/uploads/2009/10/Black-Widow-Deadly-Origins-3-Paul-Cornell-Adi-Granov.jpg)

Ils en font ça : https://i.pinimg.com/736x/b3/37/57/b337573942ef86e63fa14b60f149622b.jpg

Je comprends pas comment ils s'y prennent FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Ils m'épuisent FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

#NatashaRomanoffDefenseSquad FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 16:24

au moins la couleur est à peu près réussie, Wanda on dirait qu'elle a décoloré ses cheveux et qu'elle a dû partir avant de refaire la couleur par dessus, ce "roux" ignoble FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 3610273880

wait and see hein FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 16:30

Ouais j'avoue Wanda la pauvre elle a pris cher FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450

Mais au moins elle est avec le bon ship : Vision FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779

Ca doit être la seule avec Pepperony qui a le bon crush des comics FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1046705779

On est à 3 ships cohérents (avec Cap/Sharon) sur plus de 60 persos FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Le ratio est pourri FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Prochain ship des studios : Black Panther avec Gamora ou Thanos avec Groot ? J'ouvre les paris FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1968573457 /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 18:33

C'est vrai que la BA est intéressante, après... comme d'habitude Marvel m'a bien saoulé aussi, on verra ce que vaudra ce film. FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 29 Nov - 18:49

Moi j'ai bien aimé cette BA et je suis assez curieuse d'en voir plus FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1994428178
Après je ne dirai qu'une seule chose : BUCKY FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptySam 2 Déc - 20:17

Les enfants, cette vague d'inscription depuis quelques jours fait plaisir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptySam 2 Déc - 20:27

Barbara Gordon a écrit:
Après je ne dirai qu'une seule chose : BUCKY FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Lex Luthor a écrit:
Les enfants, cette vague d'inscription depuis quelques jours fait plaisir FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 795969456

Mais teeeeeeellement FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1994428178 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1994428178 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 1994428178
C'est Noël avant l'heure FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 250110354 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 19:28

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 19:31

c'est tellement ça FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450 FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 18:52

Je sors de The Last Jedi. Pour moi c'est une vaste blague, et j'ai même pas envie de perdre du temps à développer pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 18:59

Jason Todd a écrit:
Je sors de The Last Jedi. Pour moi c'est une vaste blague, et j'ai même pas envie de perdre du temps à développer pourquoi Rolling Eyes

Je vois que je suis pas la seule à mettre légèrement ennuyée FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 19:02

Putain vous me blasez d'avance FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Encore une déception qui pointe FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033


Dernière édition par Kyle Rayner le Mer 13 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 19:03

si seulement c'était que l'ennui FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyMer 13 Déc - 20:30

Ca donne tellement pas envie d'aller le voir What a Face je me tâtais à y aller ce week-end mais je crois que ça attendra FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 11:28

c'était long et mauvais FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2391326490

attention spoilers, obviously FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 2684567033

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 11:39

Trop motivé de le voir du coup What a Face


*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 11:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 EmptyJeu 14 Déc - 11:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!   FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ⊰ détends ton slip et laisse toi guider par la fête!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✸ flood de la Wonder Family
» c'est la fête alouette
» Probléme de PC + Fête
» WE GO TO WAR! ✸ mini-flood
» flood (1) ✸ APOKOLIPS NOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-