gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Empty
MessageSujet: T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake   T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake EmptyLun 14 Oct - 22:27



T.E.A.M : Together Everyone Achieves More

Kara Kent & Tim Drake & Conner Kent

◊ ◊ ◊

Le poing de Conner s'écrase contre le visage d'un Atlante et l'envoie voltiger une dizaine de mètres plus loin. Il ne fait plus que ça depuis qu'il a mystérieusement été transporté sur cette fameuse Terre-4. Bien que bagarreur, il n'est, pour une fois, pas celui qui a lancé les hostilités. Ce monde lui est inconnu, ce n'est pas le Londres dans lequel il a déjà posé les pieds à plusieurs reprises. Pour cette raison, il ne sait pas là où il lui est permis de poser les pieds sans se faire agresser par des Amazones ou des habitants d'Atlantis. Le hasard a voulu qu'il rencontre ces derniers, désireux de le ramener chez eux. Malheureusement pour eux, Superboy n'est pas du genre à se montrer très sympathique quand on cherche à le faire agir contre sa volonté. « Et dire que je pensais que rien ne pouvait être plus bordélique que la chambre de Bart. » Rouspète-t-il après s'être assuré qu'il n'y avait plus personne aux alentours pour lui chercher des noises. Il faut avoir vécu un temps à l'intérieur de la Tour des Titans pour comprendre à quel point une telle comparaison est loin d'être positive pour la capitale anglaise. Il s'en sort plus ou moins bien pour le moment et espère qu'il en est de même pour ses proches. Il a maintes fois utilisé son oreillette pour contacter les autres membres de la Young Justice, mais chaque tentative s'est soldée par un échec. Il ne dispose d'aucun moyen pour joindre Clark en plus de ça. Malgré tout, c'est surtout pour Megan que le clone s'inquiète le plus, parce qu'il a bien remarqué que ses nombreux allers et retours au Mont Justice cachent quelque chose qu'elle ne veut pas lui dire. Il ne sait pas si elle sera dans le bon état pour survivre à ce quoi ils sont actuellement confrontés. Il pense cela, mais lui-même n'est la personne la plus apaisée non plus. Il a beau avoir plus important à se soucier, une partie de ses pensées restent braquées sur les révélations de Luthor. Le jeune Kent serre les poings en se souvenant de ce qu'il a appris sur ses origines et secoue la tête avant que des idées négatives lui viennent en tête. Ce n'est pas à ça qu'il doit penser là maintenant, d'autres Atlantes risquent de débarquer s'il ne se met pas rapidement en mouvement.

Il essaie de trouver de quoi se repérer, mais New Themyscira n'est plus qu'une terre dévastée. La guerre qui s'y est déroulée a complètement changé le paysage. Un super-saut l'aiderait sans doute à avancer plus rapidement, mais cela le rendrait aussi plus facilement repérable. Le mieux est de rester le plus discret possible pour le moment et de continuer à chercher d'autres habitants de sa Terre. A force de vagabonder dans les rues londoniennes et d'en apprendre un maximum sur les lieux, un habitant de Terre-1 finira forcément pas croiser sa route. Il s'agira peut-être même d'un visage familier avec un peu de chance. Quand le bruit d'une confrontation parvient à ses oreilles, Superboy suspecte d'avoir souhaité tellement fort de tomber sur l'un de ses camarades que cela a fini par réellement se produire. Tim fait face à un petit groupe d'Amazones et le demi-kryptonien suppose que ce dernier ne refusera pas de recevoir un coup de main vu sa position.

En un saut, le Garçon d'Acier se retrouve à côté du leader de la Young Justice. Le sol s'est légèrement fissuré sous ses pieds suite à son atterrissage brutal. Il adresse un rapide sourire à son coéquipier de toujours avant de prendre une grande inspiration. Ses poumons se remplissent d'air qu'il expulse ensuite violemment sur les guerrières présentes pour les repousser au loin. Ce ne sera malheureusement pas cela qui l'aidera à en venir à bout. Il n'est pas inquiet toutefois, il n'y a aucune raison de l'être quand Red Robin est avec lui. Ce n'est pas une minuscule troupe d'Amazones qui pourra terrasser ce duo qui a survécu à bien pire. Confiant en ses capacités et en celles du Boy Wonder, il se permet d'échanger encore quelques mots avec lui malgré la situation dans laquelle ils se trouvent. Ses yeux restent néanmoins fixés sur leurs adversaires, il serait dommage qu'il se fasse avoir par manque d'attention. « Ton petit cerveau de super-génie a déjà trouvé un plan pour nous sortir de là ? Je suis peut-être celui qui en vient le plus facilement aux mains au sein de l'équipe, mais je déteste quand un inconnu m'ordonne de le faire. Il n'y a que ce foutu Collectionneur que j'ai envie de démolir en ce moment. » Il frappe la paume de sa main gauche avec son poing droit pour mimer la scène. Il a toujours été plus facile pour lui de discuter avec les poings plutôt qu'avec la bouche, mais cela ne signifie pas que cela lui plaît de se battre avec autrui sans raison. Les ordres, il n'y a que Tim et Clark qui sont autorisés à lui en donner. Et encore, ils doivent faire attention à la façon dont ils s'expriment quand ils souhaitent obtenir quelque chose de lui. Parce que Conner n'est au service de personne et ne doit donc des comptes à personne.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Empty
MessageSujet: Re: T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake   T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake EmptyLun 18 Nov - 17:44

T.E.A.M : Together Everyone Achieves MoreJe m'appelle Kara Zor-El. Quand j'étais enfant, ma planète, Krypton était en péril. Mon cousin, Kal-El, fut envoyé sur Terre pour y être mis à l'abri du danger. Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'on m'envoya également sur Terre pour le protéger. Mais à mon arrivée sur Terre, il était devenu adulte... il se faisait appeler Superman ! Aujourd'hui, je protège cette planète que j'appelle « ma maison » et traîne en justice ceux qui l'ont gangrenée. Je suis SUPERGIRL !

C'était la première fois que Kara dormait aussi tard, le matin. Et il était presque huit heure du matin quand quelqu'un frappa à la porte. Kara, le visage renfrogné ouvrit les yeux et aperçut la silhouette de Martha, sa tante adoptive qui se tenait dans l’entrebâillement de la porte.  

- Je suis désolée de te déranger ma chérie, chuchota Martha à une Kara endormie, mais je tenais à te prévenir que je pars jusqu'en ville faire quelques petites courses. Si tu as faim, je t'ai mis à disposition de quoi grignoter. Je n'en aurais pas pour longtemps.

Et elle referma la porte.
Kara, les yeux désormais grand ouvert retira la couverture qu'elle avait placée sur son visage et soupira légèrement ; depuis qu'elle était de retour de son long voyage à travers le globe, Kara résidait à la ferme des Kent, à Smallville, avec Martha.

Lorsque la porte d'entrée du Rez-de-Chaussée claqua, Kara, toujours allongée sur son lit, se redressa lentement et s'assit sur le bord. Elle se frotta les yeux pour tenter de les garder éveillés et constata qu'elle n'avait dormi que très peu, ce qui l'agaçait amèrement. Toutefois, sa vie à la ferme lui plaisait étrangement bien. Elle s'étira et se mit à bailler avant de se lever pour aller ouvrir la fenêtre, qui fit entrer la fraîcheur du matin. Elle ferma alors les yeux, savourant à plein nez l'odeur du bois qu'on brûlait à proximité de la ferme. Puis, elle s'accouda au rebord de la fenêtre et observa l'immense terrain de terre et les nombreux champs qui, selon les dires de Clark, appartenaient depuis plusieurs générations à la famille Kent.

À l'extérieur de la maison, tout était calme. Cependant, on pouvait entendre au loin un tracteur qui labourait un champ et le vacarme d'un faucon qui surplombait la ferme. Et lorsque celui-ci vint se poser sur le toit de la grange, Kara se retira de la fenêtre et alla prendre son petit-déjeuner.

Quand elle sortit de la pièce, Kara fut surprise par la forte chaleur qui dégageait du couloir. Elle referma la porte derrière elle et descendit les escaliers qui donnaient à la cuisine. En premier lieu, son regard se porta sur le plateau que sa tante lui avait préparé et qui l'attendait sur le comptoir, puis, sur la cheminée dont le feu qui crépitait. Elle était toujours aussi émerveillée par ce qu'elle voyait.  


Kara était confortablement installée sur sa chaise, prenant le temps de prendre son petit-déjeuner devant la chaîne de l'information qu'elle avait pour habitude de regarder chaque jour avant de commencer ses corvées. Ce matin-là, pourtant, le programme s'intéressait à la politique, un domaine qu'elle ne connaissait pas particulièrement, et les deux journalistes qui animaient l'émission l'agaçaient fortement. La jeune femme monta en super-vitesse à l'étage pour se changer et se retrouva quelques secondes plus tard dans la cour, vêtue d'un pantalon rapiécé et d'une veste de couleur beige, ayant appartenu à Jonathan Kent, le défunt mari de Martha, puis commença ses corvées habituelles. Elle se rendit à la grange pour chercher son nécessaire quand elle vit un groupe d'oiseaux survoler la ferme. Elle mit de côté son travail pour se laisser guider par son instinct et se retrouver soudainement dans le ciel brumeux de la petite bourgade du Kansas. Tout d'abord, elle suivit les volatiles quand l'idée d'assister au levé du soleil depuis l'espace lui traversa l'esprit. Elle resserra donc ses deux poings et prit de la vitesse. En un rien de temps, elle se retrouva dans un tout autre élément de la nature : l'espace.

Le silence qui y régnait lui procurait à la fois une sensation excitante mais également effrayante. Le vide sidéral dans lequel la Kryptonienne se trouvait avait quelque chose de magique pour elle. Errante dans l'atmosphère terrestre, les bras en croix et perdue dans ses pensées, elle ferma les yeux sous les premiers éclats du resplendissant soleil qui se leva à l'horizon, puis les rouvrit aussitôt. Toutefois, quelque chose d’inhabituelle se passa : elle se sentit affaiblie et sa vision devint soudainement floue, et elle perdit tout contrôle de ses capacités surhumaines. Elle tenta de se maintenir droite, mais elle vacilla et tomba, inconsciente, heurtant de plein fouet un avion qui explosa en plein vol...


Un éclair jaillit de nulle part. Une Kara dénudée était couchée sur le sol, entre deux longs piliers qui avaient été arrachés et détruits. Elle ouvrit les yeux et découvrit un monde plongé dans le chaos. Pendant un long moment, elle resta recroquevillée sur elle-même à contempler le bâtiment qui se trouvait en face d'elle, puis, elle se releva et constata les dégâts de la grande place dans laquelle elle se trouvait.

Loin devant elle, une centaine de personnes se battaient. Kara traversa les flammes qui l'entouraient et s'avança lentement vers le combat qui se déroulait. Mais tandis qu'elle longeait les nombreuses ruines en direction de la foule acharnée, deux hommes passèrent à côté d'elle et la fixèrent, puis s'éloignèrent en s'exclamant :

- Je rêve pas, s'exclama l'un d'eux, c'est Supergirl ! Et en plus, elle est nue !

Kara baissa la tête et réalisa qu'elle ne portait aucun vêtement. Elle fusilla les deux hommes du regard et les menaça de son regard de braise, puis s'envola. Mais quand elle surplomba la place, elle comprit que quelque chose s'était passé, qu'elle n'était plus dans son monde et que sa faiblesse avait un lien quelconque avec les événements actuels. D'un regard inquiet, elle assista à la bataille qui opposait des Amazones à deux jeunes hommes dotés de pouvoirs dont l'un avait une force semblable à la sienne. Intriguée par cet homme, Kara chercha du regard des femmes parmi les cadavres empilés les uns sur les autres et, en super-vitesse, fondit dans le champ de guerre et se mit à la recherche de vêtements. Mais elle fut aussitôt découverte par une Amazone qui s'empressa de la rejoindre et la questionner :

- Kara, qu'est-ce que tu fiches ici, on te croyait ailleurs et (elle l'observa de la tête aux pieds), je peux savoir ce que tu fais toute nue, là, maintenant ? Pourquoi n'es-tu pas dans ta nouvelle tenue que Diana t'a fait spécialement concevoir ?

- Je... Quoi ? demanda Kara interloquée. Ah, oui, cette tenue ! Je l'ai, euh é-ga-ré au cours d'un combat face à l'un de mes ravisseurs, mentit-elle en s’efforçant de sourire. Tu sais ce que c'est, toi qui es une grande guerrière, mon amie !

- Qu'est-ce que tu me sors, là ? Nous sommes pas amie, Zor-El, tu le sais très bien, rétorqua sur un ton ferme, l'Amazone. On est tout à fait l'opposé. Je ne peux pas te blairer, ni même te tolérer depuis le jour de ton arrivée sur Terre. Plus jamais tu ne me considères comme ton amie. Toi et moi, on ne le deviendra jamais. Tu es peut-être l'amie de Diana, mais pour moi, tu n'es rien du tout, Kryptonienne !

- Bon sang, murmura Kara, dans quel monde je me suis retrouvé ?

- Qu'est-ce que t'as dit ? demanda  l'Amazone.

- Rien du tout, je me parlais à moi-même, comme je dois souvent le faire, n'est-ce pas ? risqua t-elle.

- Ça, j'en sais rien. Mais je peux t'affirmer une chose : t'es une cinglée, Kara Zor-El !

Et elle repartit, remettant son casque sur la tête.

- Et ne reste pas plantée-là comme un vulgaire tronc d'arbre ! Trouve-toi quelque chose à te mettre et viens nous prêter main forte !

- J'arrive dans quelques instants, répondit Kara, les poings serrés. Et tu peux être certaine que si je n'étais pas une héroïne, je t'aurai botté tes fesses d'Amazonienne, Pétasse, chuchota t-elle. Bon, il est temps de me trouver des vêtements pour enfin me sortir de ce cauchemar. Reste à savoir comment.

Le garçon qui l'intriguait luttait avec sagesse et bravoure contre les Amazones. Son coéquipier semblait neutraliser l'art martiaux comme jamais. Puis, elle reconnut l'homme qui la fascinait tant lorsqu'elle croisa son regard. C'était Conner.

- SUPERBOY ?! hurla t-elle pour étouffer les grognements et les cris.

Lorsqu'elle trouva l'armure d'une guerrière tombée au combat, Kara l'enfila et entra dans la bataille. Elle rejoignit son demi-cousin créé à partir de l'A.D.N de Clark et de Lex Luthor et dont la colère lui montait jusqu'aux joues et lutta à ses côtés et celui de son coéquipier qu'elle ne connaissait pas pour arrêter leurs ennemies.

Quand elle se retrouva nez à nez contre la femme qui lui avait craché son dégoût envers elle, son visage devint plus rouge que le sang qui coula sur son visage.

- TRAITRESSE ! hurla t-elle contre Kara en brandissant son épée contre Kara. Je vous l'avais dit, mes sœurs,  qu'elle nous laisseraient tombées pour le monde des hommes ! Laissez-là moi, je vais m'en charger personnellement.

- Conner, qu'est-ce que tu fiches, ici ? demanda une Kara très énervée et agacée par les événements sans prendre aux mots sa soit-disante ennemie. Attention ! lui cria t-elle en se postant devant lui pour le protéger d'une lame que l'Amazone brandissait contre elle. Allons nous-en, maintenant ! C'est un ordre !

Elle prit son envol, espérant que Conner la suive.
Depuis que Clark lui avait présenté son demi-frère, Kara s'était toujours sentie délaissée par son propre sang. Et quand Conner avait adopté une vraie identité, la jeune blonde ne le supportait pas.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Empty
MessageSujet: Re: T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake   T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake EmptyDim 29 Déc - 4:28

Quand le changement de monde était arrivé, Tim était en mission personnelle dans son uniforme de Red Robin. Cette fois il n’y avait pas de Batman avec lui, ni Batgirl et encore moins des membres de la Young Justice. Il savait que Cassandra Cain pensait avoir tué sa génitrice, mais ce qu’il savait encore mieux, c’était la propension des membres de la ligue des ombres à toujours revenir de la mort plus dangereux qu’avant, un membre de leur famille en avait d’ailleurs lui-même fait l’expérience. Et il s’avérait que certains faits divers à travers le monde semblaient ne pas corroborer avec les dires d’Orphan. Des assassinats aux méthodes qu’il ne connaissait que trop bien commençaient à refaire surface. Certains crieraient à la paranoïa en le voyant ainsi enquêter et douter de la mort de quelqu’un, mais ce ne serait pas la première fois qu’il avait raison à ce sujet. Cependant il savait que s’il partageait ses doutes, Cassandra serait la première à se jeter dans la gueule du loup, Damian voudrait probablement se mesurer à l’assassin la plus redoutable qu’ils aient croisés, au mépris du danger. Rappeler à Jason l’idée des puits de Lazare alors même qu’il retrouvait une stabilité certaine avec Diana et Dick devait s’occuper de Kory et Mari. Quant à Bruce… Il prendrait sûrement l’enquête et voudrait l’empêcher de trop s’investir là-dedans, jugeant le tout trop dangereux. Quelques fois, le jeune homme voulait faire les choses à sa manière, quitte à se prendre des remontrances de son mentor s’il venait à prendre des risques inconsidérés et à finir en piteux état, ce qui était fort probable.

Il regroupa les informations et supposa que la personne dont il redoutait la résurrection s’approchait peu à peu de Gotham, encore. Elle avait été sa mentor mais sa présence dans cette ville n’était pas la bienvenue. Red Robin voulait qu’elle laisse son amie et sœur d’arme tranquille, qu’elle la laisse avoir une vie normale. Alors il l’empêcherait encore de vouloir la transformer en une arme vide d’âme, c’est lui qui irait l’affronter cette fois, avec tout ce qu’il avait. Et voilà comment il s’était retrouvé, alors qu’il arpentait les toits de Gotham, à s’évanouir lourdement pour se réveiller dans un monde qu’il ne connaissait pas.

« Ho non… Qu’est-ce que les speedsters ont encore foutu ? » Se demanda-t-il alors, presque exaspéré de ce genre de situations. A chaque fois qu’une chose clochait sur un point de vue temporel, on pouvait presque sûr qu’ils étaient dans le coup. Pourtant, quelque chose semblait vraiment clocher. Il se rappelait de tout, il n’avait pas changé. Son costume était le même, comme s’il avait simplement été téléporté ici, et ça, ce n’était pas dans les habitudes des Allen et des West. Le jeune homme se dit alors que simplement faire des suppositions sans enquêter n’était pas une bonne idée.

Alors qu’il déambulait dans les rues, le jeune homme reconnaissait dans les rues chaotiques des restes de monuments qui lui indiquaient qu’il était à Londres. Bientôt, alors qu’il se demandait pourquoi les rues étaient si désertes, il tomba malencontreusement sur une troupe d’Amazones qui ne le virent tout d’abord pas. Pourtant, une fois que leurs regards se posèrent sur lui, elles sortirent tout de suite les armes, comme s’il était un criminel. Automatiquement, il leva les mains pour montrer qu’il ne voulait pas se battre avant de dire.

« Attendez ! Je ne veux pas me battre ! Contactez Wonder Woman… » Et le message se fit entendre. Brainiac leur avait fait un sale coup… Et toute tentative de communiquer allait être difficile. Après tout il ne savait même pas dans quelle situation ce monde était mais au vu des débris et de l’air vindicatif de ses interlocutrices, ce n’était pas très reluisant. Il les entendit dire qu’il fallait tuer l’humain, le résistant ou d’autres mots plus insultants. Elles le chargèrent alors telles des furies sanguinaires. Un humain sans entraînement serait sûrement mort sur le coup mais Tim parvint à esquiver les premiers coups et à neutraliser une Amazone avec plusieurs attaques bien placées, à la surprise de ses adversaires qui eurent un mouvement de recule avant de recommencer de plus belle. Une erreur, une seule et il finirait probablement en morceau. Le jeune homme essayait de trouver un moyen de s’extirper de cette situation quand bientôt un visage qu’il ne connaissait que trop bien vint lui prêter main forte. Avec son souffle, Conner repoussa les amazones et lui lança une de ces répliques dont il avait l’habitude.

« Un plan ? Pour l’instant je pense surtout qu’on doit se sortir de là et retrouver les autres. On réfléchira au plan à ce moment-là… Pour l’instant on va faire ce que tu préfères, se frayer un chemin à grand renfort de coups de poings. Ça te va ?» Dit-il avec un sourire légèrement narquois sur le visage. Il connaissait bien son ami et savait que ce dernier n’était jamais contre une bonne dose d’action, surtout quand la situation semblait compliquée. Dos à dos, ils continuèrent alors à affronter les guerrières de New Themiscyra. Au fur et à mesure de ses acrobaties pour esquiver les coups et passer derrière les lignes ennemies pour les surprendre dans ses attaques, il se retrouva assez éloigné de son compère pour ne pas reconnaître tout de suite la personne en armure d’amazone qui venait lui parler et semblait vouloir l’emmener avec elle. Utilisant son grappin, il profita de son élan pour se propulser vers eux, en profitant pour décrocher un coup de pied au visage d’une Amazone qui semblait vouloir les attaquer sur leur flanc droit tandis que la personne s’envolait.

« Attends… C’était Kara ?! » Dit-il avec surprise. D’un autre côté, le ton autoritaire dont elle avait fait preuve risquait fort d’avoir l’effet inverse sur son ami, et c’est pour cela que Tim rajouta pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. « Je pense qu’on ferait mieux de partir, on peut pas les raisonner… Et puis à trois on aura déjà un meilleur champ d’action pour retrouver les autres. » Megan, Wally et les autres membres de leur équipe devaient aussi se trouver dans cette ville, perdus face à des amazones qui voulaient leurs morts dans un monde où ils n’étaient pas les bienvenus, et les retrouver était une priorité. Il fallait aussi sortir de ce monde pour qu’il puisse continuer ce qu’il faisait… C’était passer de Charybde en Scylla dans son cas, mais il y était habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Empty
MessageSujet: Re: T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake   T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA KENT ✸ 525-866-4232
» KARA KENT ✸ 555-040-6970
» KARA KENT - 161-013-0511
» This earth needs us {Kara Kent}
» Kara Kent ✸ Supergirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-