gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 This earth needs us {Kara Kent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










This earth needs us {Kara Kent} Empty
MessageSujet: This earth needs us {Kara Kent}   This earth needs us {Kara Kent} EmptyVen 29 Nov - 18:29

]
This earth need us


It is when despair reigns that we find the strength to raise our arms against adversity. @Kara Kent.


Pourquoi toute cette agitation ? Quelque chose ne tournait pas rond au sein de cette ville lui rappelant vulgairement la capitale Anglaise de par son architecture n'étant plus que l'ombre d'elle-même dû à la guerre opposant les Atlantes et les Amazones. C'est à contre-cœur que Kent s'est retrouvé mêlé indirectement à un affrontement entre deux factions se ruant l'une vers l'autres afin d'en découdre le plus rapidement possible. Le terme "indirectement" est le bienvenu quand on sait que l'archéologue s'est retrouvé pris au piège dans une boutique de souvenirs délabrés et proie à une dégradation constante de sa structure, il était là à observer derrière les décombres un aperçu de cette guerre se voulant aussi intense que destructrice. Que pouvait-il faire de plus que de se cacher ? Il n'est pas de taille à entrer dans la bataille et il n'en a pas envie. Pourquoi le ferait-il ? Une seule seconde suffirait pour qu'il se fasse assassiner par un glaive ou un trident lui transperçant la poitrine et ses compétences en médecine ne lui serviraient pas à grand chose. Les cris de ralliement résonnèrent au beau milieu de la rue principale où se trouvait la boutique synonyme d'alerte mettant en avant la haine se dégageant des deux camps. C'est seulement après de longues minutes qu'il a réussit à reprendre ses esprits pour fuir depuis l'arrière boutique allant jusqu'à passer à travers une fenêtre située en hauteur. Fuir était la seule option envisageable.

Il a tenté de fuir le plus loin possible, mais il lui manquait quelque chose, un objet auquel il tenait malgré lui. Le casque de Nabu. Désemparé, Kent Nelson s'est précipité dans cette ruelle à la recherche du casque durant de nombreuses minutes. Où était-il ? Il ne pouvait pas le perdre, ce n'était pas ainsi que ça devait se passer. Jusqu'à fouiller les poubelles, l'archéologue était prêt à tout pour retrouver l'artefact que lui a légué l'immortel Nabu. Une goutte de sueur perlait sur son front, son espoir s'atténuait de plus en plus....

Mais une voix assez faible attira son attention.

Tournant immédiatement sa tête vers la gauche, il aperçut un petit sac de sport s'illuminant d'une lueur dorée, celle-ci rivalisant avec les rayons du soleil. Cette voix. Elle provenait du sac et si il n'était pas habitué d'une telle situation, il se dirait que c'est surement un mauvais tour de son imagination, mais ce n'est pas le cas. Nabu. Le casque était vivant, il entendait la voix de l'immortel à travers ce dernier, l'esprit de l'immortel résidant en son sein et œuvrant de façon à ce que son protégé continue sa croisade, sa mission. D'une démarche prudente, il s'approcha du sac de sport pour le saisir et ouvrir cette fermeture renfermant un pouvoir incommensurable.

La lutte intérieur dont était victime Kent durait maintenant depuis de bien trop longtemps à son goût. Pourquoi ne se laissait-il pas emporter par son propre destin ? Inza a toujours été la voix de la raison, elle a toujours voulu ce qu'il y a de mieux pour Kent et si au final Nabu avait raison depuis le début ? Il a placé sa confiance en lui, il a cru en lui alors qu'il était au plus mal lorsqu'il se trouvait devant le corps inerte de son père au beau milieu de cette pyramide maudite. Il a du mal à se l'avouer, mais ils ont besoin l'un de l'autre et à l'heure actuelle étant donné la situation critique dans laquelle il est embarqué, Kent se rend compte qu'au final le casque de Nabu n'est pas une véritable malédiction en soi.

La guerre faisait rage et Kent tenait entre ses mains le casque habité par l'esprit de l'immortel. Peu importe ce qui doit se passer, il a besoin de Nabu pour comprendre ce qui se trame et trouver un moyen de retourner sur sa propre terre. Prenant soin de fermer les yeux face à l'inéluctable, il se mit en accord avec son propre esprit et accepta son destin. Mécaniquement, il enfila le casque qui finit par prendre possession de lui, matérialisant sur son passage la célèbre tenue bleue et dorée de Dr.Fate, sa longue cape virevoltant suite à cette transformation. Automatiquement, ses bras s'écartèrent pour former avec son buste une croix comme pour accueillir l'immortel en lui, l'être divin prenant possession totale de l'humain.

« Notre reine ne tolère pas les espions. Tu n'as pas ta place ici alors rends-toi ou meurt sur le champ. » L'arrogance et l'assurance d'une amazone cherchant à instaurer la peur, le crainte chez n'importe quel individu et homme foulant le même périmètre qu'elles. Elle n'était pas seule. La cape retomba le long de son corps pour y dévoiler un corps immobile, droit où seule la tête marquait une différence de posture, ce dernier rabattu légèrement vers l'avant. Aucun mot ne sortit de la bouche du magicien qui se contenta seulement de d'incliner légèrement sa tête vers la gauche pour y apercevoir du coin de l’œil l'Amazone avec un regard accusateur qui ne semblait pas plaire à cette dernière. « Très bien. Je rapporterai ta tête à notre reine. MEURS !!!! » Cette dernière s’élança vers lui tout en brandissant son glaive, mais à peine deux foulées et Fate leva sa main pour y former des chaines magiques entourant le corps de l'Amazone qui poussa un râle plaintif. Le magicien daigne enfin se retourner pour faire face à l'Amazone tout en gardant sa main tendu afin de maintenir les chaines. « La vision de la justice et de la paix est pervertie sur cette terre et mérite qu'on y mette un terme.  Il est l'heure pour toi de faire passer un message. » Et c'est à une seule personne qu'elle se doit de faire passer le message. De son autre main, Fate ouvrit un portail pour y envoyer l'Amazone. Où ça ? La Tour de Londres, là-même où réside le camp adverse. Le seul moyen pour elle de se repentir de sa vision pervertie est de faire face à l'ennemi afin de la convaincre de sa bonne foi. Peu importe le résultat, ça ne sera pas autrement.

Une aura qu'il reconnaissait se trouvait à proximité, il le ressentait et son devoir était de rejoindre l’héroïne se trouvant à quelques kilomètres de lui. Elle avait besoin de lui, l'ennemi est proche. Le symbole caractérisant le pouvoir de Fate apparut, une croix, Ankh comme on l'appelle téléporta le magicien qui apparut devant Supergirl prise dans un affrontement avec trois Amazones. Alors que la Kryptonienne était en train de se battre avec une d'entre elle, une seconde se jetait dans son dos dans le but de la blesser, mais il renvoya l'assaillante avec une explosion via un faisceau d'énergie mystique dorée. L'affrontement n'est pas nécessaire. Fate déposa une main sur l'épaule de Supergirl pour se téléporter avec elle non loin du camp de la résistance, mais encore à l'écart de ce dernier et de sa surveillance. Chose faite, le magicien se retourna pour observer silencieusement Supergirl. Pourquoi est-il venu l'aider ? Si la réponse reste surement un mystère pour la Kryptonienne, pour lui c'est une évidence.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas
 
This earth needs us {Kara Kent}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA KENT ✸ 022-669-4789
» Kara Kent ✸ Supergirl
» Kara Kent ✸ Supergirl
» KARA KENT ✸ 046-083-3421
»  The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-