gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Kara Kent ✸ Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 1:23

Kara Kent
26 ans | supergirl
anecdotes
◈ C'est en cours!  
Liens Recherchés
▹ (amis, ennemis, connaissances), Je suis ouverte à toutes les propositions concernant les liens. Vous pouvez me proposer des idées toutes prêtes ou bien on peut réfléchir à un lien ensemble. On peut même simplement se préparer un RP pour lancer le lien. Toutes les idées sont les bienvenues, surtout les plus folles^^ Alliés, partenaires, amis, confidents, ennemis, détracteurs, haters, connaissances, ex-petits amis... n'hésitez pas! N'ayez pas peur!

Mon Scénario
▹ Kara n'a pas encore de scénario!

carnavage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 1:24

Cousin surprotecteur
Kal-El est ton cousin. Ta mission avait été de le protéger dès votre arrivée sur Terre mais le destin en avait décidé autrement. Tu étais arrivée trente ans trop tard et lui était déjà Superman. Il n'avait tout simplement plus besoin de toi. Et si dans un premier temps tu as d'abord cru qu'il ne voulait pas de toi, tu as vite compris que ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, vous êtes aussi proches que des cousins peuvent l'être mais Clark se montre un peu trop protecteur avec toi. Tu l'adores, il n'y a aucun doute là dessus mais tu as envie de vivre ta vie. Tu as besoin de voler de tes propres ailes, quitte à te brûler parfois... Mais après tout, c'est ça, la vie. Dans tous les cas, tu sais que tu pourras toujours compter sur lui comme lui pourra toujours compter sur toi.
Clark Kent/Superman
Nemesis
Orm Marius... Ocean Master... Votre première rencontre il y a quelques années a été des plus... comment dire? Explosive! Il t'a fait morflé le salaud et parfois, tu en cauchemarde encore. Tu avais cru pouvoir le battre, tu étais si naïve et insouciante. Parce que tu avais des pouvoirs hors du commun tu avais cru pouvoir être à la hauteur mais le roi des Océans t'avait mis une raclée sévère allant même jusqu'à s'acharner pour obtenir des informations de toi. Une fois libérée, tu aurais dû alors oublier ta rancœur pour le traquer et le neutraliser avec l'aide de tes alliés mais non Kara... Tu t'étais laissée submerger par tes émotions, par ta haine et surtout ta soif de vengeance. C'était la première fois de toute ta vie que tu expérimentais ce sentiment et il avait bien failli te perdre. Tu avais sombré dans l'obscurité, tu avais failli tuer Orm Marius et te perdre à jamais. Heureusement, il n'en fut rien mais tu en gardes encore aujourd'hui des séquelles. Une faiblesse qui est au final devenue une force puisque dès lors que tu sens que tu dérapes, tu repenses à Ocean Master et tu te ressaisis. Néanmoins, cet homme, ce roi, tu l'as toujours considéré comme ton Nemesis, ton pire ennemi. Aujourd'hui, vous allez très certainement devoir vous battre dans le même camp pour repousser la menace Brainiac et la simple idée de le croiser, de croiser à nouveau son regard... tu en frémis d'avance. Tu rêves d'en finir une bonne fois pour toute avec lui, afin de pouvoir définitivement tourner la page, et ce dans les règles de l'art, sans perdre ton contrôle ou tes valeurs. Ocean Master est ton plus grand défi.
Orm Marius/Ocean Master

Meilleur ami/Frère de coeur
Ce qui t'unit à Arthur... c'est absolument tout l'inverse de son frère. D'ailleurs tu n'arrives pas à croire que cet enfoiré d'Orm Marius puisse avoir un quelconque lien avec Arthur. Arthur, il est spécial, il est pas comme les autres, il est loin du type que l'on pourrait imaginer que tu puisses apprécier et pourtant. Pourtant tu l'apprécie ce bougre, tu l'apprécies comme un frère. Vous vous comprenez si bien, vous avez tellement de points communs. Tu l'adore et tu sais, que même s'il n'est pas un grand adepte des grandes déclarations et des effusions d'émotions, lui aussi il t'adore. Entre vous, aucune ambiguïté, vous êtes amis et vous ne serez jamais rien de plus. Il est comme ton frère, tu es comme sa soeur. Tu serais prête à tout pour Arthur, tout! Il est ta famille.
Arthur Curry/Aquaman
Meilleur ami/Bro
Tim, c'est ton bro. Tu l'adores! Quand tu es revenue de Themyscira après ton entrainement auprès des Amazones, c'est lui qui t'a guidé dans ce nouveau monde. Lui qui t'a appris les us et coutumes de la Terre. Il t'a aidé à t'intégrer et t'as appris tous les codes des jeunes de ton âge. Tu n'oublieras jamais ce qu'il a fait pour toi. Tim est vraiment l'un de tes meilleurs amis et tu serais prête à tout pour lui. Vous passez d'ailleurs beaucoup de temps ensemble. Dès qu'il est à Métropolis ou que tu es à Gotham, vous squattez l'un chez l'autre. Pourtant, il n'y a aucune ambiguïté entre vous. Vous êtes de très bons amis et vous ne serez jamais plus.
Tim Drake/Red Robin

Très bon ami
Dutch tu l'as rencontré dans un cabaret. Cette montagne impressionnante t'a tout de suite envouté par son timbre de voix inimitable. Il chantait admirablement bien. Intimidée mais souhaitant le remercier pour tout ce qu'il pouvait offrir à travers sa musique, tu es allée à sa rencontre et le courant est tout de suite passé. Vous avez beaucoup discuté et échangé pour finalement devenir d'excellents amis. Tu apprécies beaucoup Dutch! Un ami en or!
Dutch Grimshaw/Frère Porter
Indéterminé
En cours de construction...
Teth Adam/Black Adam

carnavage


Dernière édition par Kara Kent le Lun 11 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 1:26

Meilleure amie/Soeur de coeur
Vous deux, vous vous êtes rencontrées il y a cinq ans, lorsque Kal-El t'avait confié à Diana de Themyscira pour apprendre à contrôler tes nouveaux pouvoirs. Tu t'étais alors retrouvée perdue au milieu des Amazones, dans un monde que tu ne connaissais pas, encore traumatisée, meurtrie et terrassée par la perte du tien. Tu avais tout perdu lorsque Krypton avait explosé et pour toi, pour toi c'était comme si c'était hier. Tu avais été mise en stase profonde à l'intérieur de ta navette. Celle-ci avait dérivé pendant trente ans et quand tu étais arrivée sur Terre il y a cinq ans, pour toi, c'était comme si tu venais de quitter Krypton. Comme si tu venais tout juste d'étreindre pour la dernière fois tes parents. C'était dur, très dur, et tu avais beaucoup pleuré. Mais Donna... Donna avait été l'Amazone qui s'était le plus occupée de toi. Elle avait senti ta détresse et ton chagrin. Elle avait été comme une sœur pour toi, elle avait pris soin de toi, elle t'avait consolé, elle t'avait remotivé. Elle t'avait aidé à te relever, à trouver un but à ta vie. Kal-El n'avait plus besoin de toi, tu n'avais plus de mission. Comme si tout cela n'avait servi à rien. Mais Donna t'avait aidé à comprendre que ce n'était pas le cas, que tu pouvais devenir quelqu'un, que tu pouvais avoir une vie et un but sur Terre, car ce monde était désormais le tien et il avait beaucoup à t'offrir comme toi tu avais beaucoup à lui offrir. Jamais tu n'oublierais tout ce qu'elle avait fait pour toi. Bien sûr, les autres Amazones avaient elles aussi été là pour toi. Ils existaient entre elles une sublime solidarité féminine dont tu avais largement bénéficié. Mais Donna avait été celle qui t'avait indubitablement le plus marqué, celle dont tu t'étais sentie la plus proche. Tu avais d'ailleurs pour habitude de t'entrainer avec elle à l'époque, elle t'avait appris beaucoup de choses qui t'avaient grandement aidé, et qui t'aidaient grandement encore, dans ton rôle de Supergirl. C'était elle aussi qui t'avait soutenu après ta terrible défaite face à Ocean Master. Cette terrible défaite où tu avais bien failli sombré dans l'obscurité. Donna avait toujours été là pour toi, comme tu avais toujours été là pour elle.
Donna Troy/Troia
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Kara Kent le Lun 11 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 1:27

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
Sweet Spices ✸ feat. Donna Troy
She is such a Karacter! ✸ feat. Raginwald Doe.
No church in the sea ✸ feat. Orm Marius.
Give me five ✸ feat. Tim Drake.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.


Dernière édition par Kara Kent le Mer 3 Juin - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 1:29

C'est à vous! Je ne mords pas! Kara Kent ✸ Supergirl 1046705779 Je suis ouverte à toute sorte de liens et j'aime partir dans des délires de fou alors n'hésitez pas! Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 10:46

Je laisse ma trace ici cousine adorée Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178 notre lien est en bonne parti établie déjà mais si jamais tu veux y rajouter quelque chose hésites pas Kara Kent ✸ Supergirl 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 11:13

Ça marche cousin! Kara Kent ✸ Supergirl 1046705779 Je t'ajoute très vite! Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Kara Kent ✸ Supergirl 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Kara Kent ✸ Supergirl GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 13:34

COUSINE ! Kara Kent ✸ Supergirl 984384684 Ou demi-cousine du coup ? Je sais pas. Kara Kent ✸ Supergirl 2469415552 Bref, faut qu'on discute lien dans tous les cas. Kara Kent ✸ Supergirl 284882949

J'avais déjà développé quelque chose avec la Kara précédente, mais je ne sais pas si c'est possible de le garder pour ta version :

Des milliers d'années avant l'explosion de leur planète, les kryptoniens utilisaient des clones pour prolonger leur espérance de vie en prélevant des parties de leur corps. Leurs doubles ont fini par se rebeller et ont mené une guerre qui a duré 1000 ans. Le clonage n'est plus trop bien vu sur Krypton depuis, va savoir pourquoi. Arrow Kara est arrivée sur Terre un an avant la naissance de Conner, ce qui fait qu'elle était encore fort influencée par la pensée de sa planète quand mon perso' a débarqué dans la vie des Kent. Elle n'a donc pas vu son existence d'un très bon œil et n'a pas hésité à le lui faire savoir. De son côté, Kon-El était un peu jaloux parce que Superman a directement pris sa cousine en charge alors qu'il n'a pas tout de suite accepté son clone. En plus, elle possède déjà tous ses pouvoirs kryptoniens alors que lui doit encore attendre que certains émergent (il ne vole pas, n'a pas de vision thermique et de souffle réfrigérant pour le moment. Kara Kent ✸ Supergirl 3947223624 Bref, la situation aurait été tendue entre eux au maximum. Kara Kent ✸ Supergirl 984384684 Chacun a évolué de son côté depuis, mais ils n'ont toujours pas réussi à sympathiser jusqu'à présent.

Ta Kara m'a l'air plus cool sur plus de points que l'ancienne, donc j'imagine qu'il va falloir modifier plein de trucs si garder ce lien t'intéresse. On peut le rendre plus nuancé par exemple. On peut partir sur quelque chose de tout à fait différent et trouver du positif sinon, je suis partant pour tout. Kara Kent ✸ Supergirl 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Kara Kent ✸ Supergirl 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 14:30

Kara Kent ✸ Supergirl 1755818892

Du coup comme convenu je passe sur ta fiche! Du coup comme je l'avais dit, j'ai fait mes recherches par rapport aux images que j'avais trouvé et donc les planches viennent du 62eme numéro de Superman/Batman. Du coup je pense qu'on peut partir sur la même base, à savoir que lorsqu'elle est arrivée et qu'elle a commencé à s'intégrer à la Terre, Tim a pu être un de ses premiers contacts du même âge qu'elle (cryogénisation en moins. xD) de par la proximité entre leurs mentors, que ce soit Bruce, Diana ou Clark. Du coup il aurait pu l'aider à s'intégrer à la vie terrienne de quelqu'un de leur âge et être un de ses premiers partenaires de mission sans être un véritable chaperon. Dans le comic c'est en recevant un message d'urgence de la GCPD qu'ils se retrouvent à devoir calmer les détenus d'Arkham qui ont pu se libérer de leurs cellules et c'est comme ça qu'elle apprend le genre d'horreur que certains humains peuvent faire, une sorte de "baptême du feu" involontaire, mais on peut adapter ça. En tout cas je pense que ça peut déjà tendre vers un lien positif, j'imagine bien Tim s'intéresser aussi à la culture, la technologie et l'alphabet kryptonien, par exemple, mais il se serait jamais amusé à poser des questions à Clark là-dessus.

En tout cas, ce qui ressort de la parution, c'est que dans les comics, après ça, ils sont assez proches pour passer leur pause déjeuner ensemble entre les cours pour pouvoir se balader comme des personnes normales jusqu'à ce qu'ils soient appelés pour affronter ils ne savent pas trop quoi. Si ça t'intéresse de lire ça, l'histoire fait une vingtaine de pages et est sympa à lire.

Spoiler:

Bref, si tu as des idées ou des envies à développer à partir de cette base ou si tu veux partir sur totalement autre chose, on peut en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 14:51

Oh la la! Ces deux liens merveilleux que vous me proposaient les gars! Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178 Je suis ravie! cheers

@Conner Kent: Appelle moi cousine, pas de chichis entre nous!^^ Alors effectivement, ma Kara est complètement différente de la précédente et tout ce que tu me dis, sa réaction très négative, presque agressive, c'est totalement impossible! En découvrant l'histoire et l'existence de Conner, Kara n'aurait eu envie que d'une seule chose, lui tendre la main et l'aider du mieux qu'elle le pourrait Kara Kent ✸ Supergirl 21141223 Du coup, je partirai plus sur un lien positif Wink Mais si tu veux explorer le fait que Conner était "jaloux" de Kara, on peut chercher de ce côté là pour noircir un peu le tableau?

@Tim Drake: J'adoooooore! Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178 Ils sont bros en fait?! C'est trop cool! Je valide absolument tout, je trouve ça trop badass et trop chou! Kara Kent ✸ Supergirl 2300838832 Kara Kent ✸ Supergirl 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Kara Kent ✸ Supergirl 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Kara Kent ✸ Supergirl GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 17:17

Kara me vole mon bro ! Kara Kent ✸ Supergirl 4265084981

Va pour cousine alors. Kara Kent ✸ Supergirl 284882949 Et on peut partir sur du positif, c'est très bien comme ça aussi. Kara Kent ✸ Supergirl 795969456

Dans tous les cas, Conner l'aurait quand même enviée pour les raisons évoquées dans mon premier post. Même si les choses vont mieux entre eux maintenant, il garde quand même ce petit complexe de ne pas encore être au niveau des autres kryptoniens.

Il a eu beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, mais je me dis que Kara pourrait être l'exception à la règle une fois l'épisode " jalousie " passé. Ils ont quand même pas mal de choses en commun. Ils ont plus ou moins le même âge en apparence, ils ont découvert la Terre et ses coutumes plus ou moins au même moment aussi et, surtout, ils gardent chacun un très mauvais souvenir de l'attaque de Darkseid. Kara Kent ✸ Supergirl 984384684 Je les vois bien récupérer ensemble à Smallville juste après l'invasion. En vérité, je me dis même que Conner pourrait être plus proche de Kara que de Clark, dans le sens où les sujets de discussion lui viendraient plus facilement avec elle. Lorsqu'il est de passage à Metropolis, peut-être même qu'il aurait plus tendance à squatter chez Supergirl que chez le Big Blue ? Ils passeront des soirées à manger de la glace à la vanille en regardant les étoiles sur le toit de son immeuble. Kara Kent ✸ Supergirl 284882949 Elle aurait pu être celle qui lui aurait fait sa culture kryptonienne également. Si on enlève Martha et Krypto, Kara serait donc la membre de la famille El/Kent avec laquelle il se sentirait le plus à l'aise. Kara Kent ✸ Supergirl 1933588154

Clark a dû te le dire, mais Conner et lui sont en train de s'embrouiller dans le rp où t'as été invitée si je ne me trompe pas. Superboy risque de bouder son papa kryptonien pendant un petit moment, donc y a fort moyen qu'il se tourne encore plus régulièrement vers Kara quand il aurait besoin de voir de la famille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Kara Kent ✸ Supergirl 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 6 Mai - 19:38

Ne vous en faites pas, je peux être le bro de beaucoup de monde!

Kara Kent ✸ Supergirl Source


Sinon oui, je pense que du coup ils sont pas mal proches, puis ça peut leur permettre de se changer les idées vu qu'ils ont des caractères assez différents et qu'ils sont assez indépendants et compétents pour pouvoir agir sans avoir de chaperon maintenant dans leurs deux cas, où la pression de diriger une équipe, etc. Et puis des fois ne pas se prendre la tête en agissant en jeunes normaux, quand t'es une kryptonienne perdue sur Terre et un justicier qui voit des trucs traumatisants tous les soirs, ça doit faire du bien, quand même. xD

Puis comme ça on pourra faire un mario kart ou un smash bros. avec Conner et Bart. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyJeu 7 Mai - 0:05

@Conner Kent: Meuh nan je vais pas te voler ton bro Wink On partagera cheers
Je pense que Kara aurait senti et compri la "jalousie" de Conner. Elle aurait donc tout fait pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas lieu d'être. Elle aurait tout fait pour qu'il sente que lui aussi été important et lui aussi faisait parti de la famille Kara Kent ✸ Supergirl 21141223
Han! J'aime que Kara soit l'exception à la règle! Et j'aime beaucoup l'idée de s'être ressourcés à Smallville après l'attaque de Darkseid. Ils auraient pu tisser un beau lien là bas. Du coup, lien hyper positif cousin/bro Kara Kent ✸ Supergirl 1994428178 Et il peut venir squatter l'appart quand il veut le cousin! Razz Mi casa es su casa! Kara Kent ✸ Supergirl 4246902889 Pour le RP Clark/Conner, je ne sais pas encore si je vais le rejoindre, faut que je le lise d'abord pour voir Wink
Je t'ajoute très vite aux liens de Kara! Kara Kent ✸ Supergirl 21141223

@Tim Drake: Ça marche Tim! Je t'ajoute très vite aussi! Kara Kent ✸ Supergirl 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Kara Kent ✸ Supergirl 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Kara Kent ✸ Supergirl Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Kara Kent ✸ Supergirl 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Kara Kent ✸ Supergirl EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptySam 9 Mai - 11:55

Kara Kent ✸ Supergirl 2753867695 Kara Kent ✸ Supergirl 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptySam 9 Mai - 12:34

Kara Kent ✸ Supergirl 1944160846 Kara Kent ✸ Supergirl 1324719653
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Kara Kent ✸ Supergirl Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMar 12 Mai - 10:11

Coucou ! Ça te dit un petit lien avec un de mes personnages ? Kara Kent ✸ Supergirl 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl EmptyMer 13 Mai - 0:10

Ouaip! cheers Tu as déjà des petites idées?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kara Kent ✸ Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Kara Kent ✸ Supergirl   Kara Kent ✸ Supergirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Kent ✸ Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARA KENT ✸ 022-669-4789
» kara/supergirl • i'm supergirl and i'm here to save the world and i wanna know, who's gonna save me ?
» i am supergirl • KARA.
» kara ♦ supergirl is what i can do, kara is who i am
» KARA KENT ✸ 022-669-4789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-