gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

  The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptyVen 6 Déc - 18:57

 The hope of an entire earth rests on your shoulders



Great power involves great responsibilities. You are the only one who can save us.
@Clark Kent.


Durant son existence, Nabu a rencontré de nombreuses toutes différentes les unes des autres, dangereuses au point de le mettre dos au mur à quelques reprises et ce sans une once d'hésitation. Mais rien ne semblait l'arrêter, il était au sommet de son art et continuait de faire perdurer son influence dans le monde magique. Mais cette menace. Tout est encore bien trop flou pour mettre un nom sur celle-ci malgré quelques indices parsemés à travers son discours et cette capacité à téléporter les habitants d'une terre à une autre. Qu'en est-il du reste de cette Terre ? Londres n'est plus que l'ombre d'elle-même, mais est-ce différent au-delà des frontières ? La réponse se trouve dans la logique des choses et dans la continuité. Plus rien n'est comme avant ici, tout est sous l'emprise du scientifique et il s'en amuse à en croire son fameux discours.

Son regard se posait avec insistance sur la grande place de King's Cross qui ne ressemble plus à rien, des débris un peu partout faisait office de décoration, des panneaux de la résistance et de tags mettant en avant la colère de ces derniers malgré que cet endroit sert aux réunions de la reine de Themyscira. Vision paradoxale. Triste réalité. Le magicien est venu ici pas seulement pour observer les dégâts de cette guerre, mais considère cette place comme un point stratégique qui permettra au sauveur de les libérer. Un seul héros peut trouver la solution et répandre ainsi l’espoir dans le cœur des citoyens dont la psychologie commence à s'aggraver. La cape virevoltant au gré du léger vent, Fate avait les bras croisés et s'éleva un peu plus haut dans le ciel afin de pouvoir communiquer avec ce héros grâce à la télépathie. Les yeux fermés, il vida son esprit avant de pouvoir trouver le point névralgique lui permettant de communiquer à distance. Le relais fut mis en place.

Rejoins-moi à King's Cross. Le temps presse et l'avenir de cette terre est en jeu. Je t'y attends.*

Cet héros n'est autre que l'homme d'acier, Superman. Il le connait depuis le premier jour où il et apparut à Métropolis pour prouver que l'espoir fait vivre et qu'il en porte le symbole grâce à ses nombreuses actions héroïques. Puis est venue la fois où il a été convoqué par la Justice League pour les aider au combat et apporter ses connaissances ainsi que ses capacités magiques afin de repousser l'ennemi, une aide fortement appréciée par les héros, mais le mystère qui entoure le magicien ne semblait pas au goût de tout le monde. Il faut dire qu'il est à la base un loup solitaire œuvrant de son côté pour éviter d'interagir avec le destin des autres, mais parfois les concessions sont de mises. Pour en revenir à sa relation avec Superman, Fate éprouve un profond respect et une certaine admiration pour ce dernier, son côté optimiste et extraverti ne cesse de le conforter dans l'idée qu'il est le sauveur du monde. Celui qu'ils attendaient tous. Et puis il le comprend malgré quelques divergences concernant le destin et la vision des choses de Fate, il ont tout les deux un gros poids sur les épaules, ils n'ont pas le choix que de le supporter et d'en faire une force pour ne pas tomber. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. D'ailleurs, tout est partit de la première rencontre lorsqu'il a vu le destin de Clark Kent alors qu'il était habillé comme un journaliste, il a vu ce dernier devenir le symbole d'espoir que Métropolis connait à ce jour. Il a vu son avenir en tant que Superman. Et en cette sombre journée, Terre-4 a besoin de lui et de toutes le forces qu'il peut rassembler.

Il ne lui restait plus qu'à patienter. Un silence presque étonnant donnait une autre vision de ce monde ravagé par la guerre. Après sa discussion avec Kara et sa confrontation avec Vixen, il n'avait pas eu le temps de souffler un peu. Et ce surement pas prêt d'arriver lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Aussi silencieux pouvait-il être dans son approche, Fate est capable de ressentir la présence de quiconque s'approchant de lui ou du périmètre où il se trouve. Clark avait-il reconnu la voix dénuée d'émotions de Fate par télépathie ? Cela fait un bon moment qu'il n'a pas croisé la route du héros de Métropolis, mais il est difficile d'oublier la voix du magicien qui est assez atypique. Toujours les bras croisés, il se tourna machinalement pour faire face à Superman tout en lévitant au-dessus de King's Cross. « Te voilà. » Il est bien venu. « As-tu croisé des membres de la Justice League depuis ton arrivée ? » Un détail important dont il voulait avoir connaissance car si pour lui Superman sera celui qui les sauvera de Brainiac, il ne faut pas négliger les autres héros qui auront tous un rôle à jouer. Comme à son habitude, Fate demeurait assez mystérieux au travers de sa question. Bon, il faut dire que ce n'est pas son genre de faire preuve de certaines banalités comme les "tu vas bien ?" ou encore "comment ça se passe la vie de ton côté ?". Non. Il est plus direct. Plus tranchant. Et pour ceux qui ont pas l'habitude ça peut choquer, mais Superman sait comment il est.





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptySam 7 Déc - 15:46


The hope of an entire earth rests on your shoulders
SUPERMAN & DOCTEUR FATE
(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Que s'était-il donc passé ? C'était la première question qui me venait à l'esprit lorsque mes yeux s'ouvrirent sur un champ de ruine. Il y a quelques secondes à peine, je survolais le ciel de Metropolis et maintenant je me retrouvais ici dans le ciel d'une ville détruite, fracassée par le chaos. Posant pied à terre j'essayais de comprendre ce qu'il venait de se passer et la voix qui retentissait la seconde d'après, venait lever le voile. Un collectionneur nous aurait donc piégés ici, sur une autre Terre et surtout dans une Londres apocalyptique. Tout n'était que ruines et gravas là où je me trouvais, je n'arrivais pas à y croire. M'élevant dans le ciel laissant derrière mon passage un léger amas de poussière, je réalisais que je me trouvais dans le quartier de Westminster, Big Ben gisait par terre, le pont à moitié détruit, des parcelles du quartier immergés. Je n'arrivais vraiment pas à y croire et pourtant c'était bien réel. Je n'étais pas le seul à être arrivé ici, vu le discours de cette voix nous sommes plusieurs mais combien ? Toute la Ligue ? Je n'en savais rien et pire, j'appréhendais le fait que de simples humains aient eux aussi été amenés ici.

J'ai passé bon nombre de minutes à essayer de passer outre ce dôme qui entoure la ville macabre mais rien à faire. J'ai finis par abandonner, si c'est une forme de magie, malheureusement je ne peux rien faire. Lévitant dans le ciel, je me concentrais pour trouver d'autres membres de la Ligue, mon ouïe captant et isolant des fréquences précises sur ces voix que je reconnaîtrai entre mille. Mais une flèche frôlant mon visage coupe court à cette concentration. Trois Amazones en contre-bas, leurs arcs braqués sur moi. « Au nom de sa majesté Diana, nous t'ordonnons de te rendre Kal-El. » Majesté Diana ? Ce n'était clairement pas de Diana qu'elles parlaient, du moins la mienne. Et encore plus surprenant, elles connaissaient mon véritable prénom. Qu'est-ce que cela signifiait ? Je cessais de léviter pour poser pied à terre près d'elles, toujours les arcs braqués sur moi. « Lois Lane. Parle. Où se trouve cette chienne de résistante ! » Je fronçais les sourcils, elles connaissaient aussi Lois. « Comment ça ? » disais-je pour essayer d'en apprendre plus puis l'une des amazones grimaçait, comme exaspérée de ne pas obtenir ce qu'elle veut. « Cesse de faire l'ignorant. Tu es son garde du corps, tu ne la quittes jamais. Parle ! » Je repensais alors à la voix qui avait retentit dans ma tête tout à l'heure *Attendez-vous à croiser des visages familiers, mais méfiez-vous... Ici les apparences sont plus que trompeuses* il y avait donc un double de Lois de cette Terre-ci et je devais avoir aussi un double. « Je ne suis pas celui que vous croyez..» ajoutais-je en réponse, une réponse qui ne semblait pas leur convenir. « Dans ce cas tu ne nous ai d'aucune utilité ! Meurs ! » et les flèches volaient dans ma direction. En à peine quelques secondes je m'étais rapproché d'elles tenant dans mes mains leurs flèches que je brisais en deux d'une poigne. Une autre voix vint raisonner dans ma tête au même moment et celle-là par contre je la connaissais. Rejoins-moi à King's Cross. Le temps presse et l'avenir de cette terre est en jeu. Je t'y attends.* Docteur Fate. Communiquant avec moi par télépathie. Lui aussi avait donc été amené ici et c'était peut-être le seul qui pouvait m'apporter des réponses sur tout ce qui se passait ici. La plupart des membres de la Ligue trouve Kent bizarre, ce mystère qui l'entoure, le fait qu'il soit plus solitaire qu'autre chose quand bien même répond t-il présent à chaque fois que nous avons solliciter son aide. Je suis peut-être le seul à le comprendre, lui aussi à un fardeau à porter quand il revêt le casque de Nabu. Quoiqu'il en soit, je ne perds pas une seconde, j'abandonne les Amazones en bondissant dans le ciel pour m'envoler et me diriger vers King's Cross.


Je voyais au loin la silhouette de Fate lévitant au-dessus de King's Cross, et une fois rapproché de lui je m'arrêtais dans son dos, lévitant à mon tour. Kent avait senti ma présence et se retournait aussitôt pour me faire face. Pas de formule de politesse, ce n'était pas son genre, quelque part parfois lui et Bruce se ressemblent. Il me demande  si j'ai croisé d'autres membres de la Ligue « Non. Je n'ai pas eu le temps. Des amazones m'ont prit de court alors que j'essayais de les localiser. Et toi ? » lui demandais-je, peut-être avait-il eu plus de chance que moi. « J'ai besoin que tu me donnes des réponses Kent. Les Amazones que j'ai vu m'ont parler de Lois, qu'elle était une résistante et puis de moi.. j'étais soit-disant son garde du corps. Je suppose que nous avons des doubles mais éclaire-moi. Que j'y comprenne enfin quelque chose. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptyLun 9 Déc - 20:22

 The hope of an entire earth rests on your shoulders



Great power involves great responsibilities. You are the only one who can save us.
@Clark Kent.


Fate n'a pas le don de prévoir l'avenir et de l'anticiper de la façon la plus approprié pour y sauver le monde et tout ces habitants. Néanmoins, il est assez visionnaire pour se rendre compte de certaines choses que ça soit par des suppositions ou des indices l'envoyant vers la solution la plus adéquate. Cette solution se nomme Superman et comme à son habitude, l'homme d'acier a un grand rôle à jouer dans la sauvegarde de la civilisation de Terre-1 et Terre-4....par extension. La désolation qui règne sur cette terre peut devenir également un signe précurseur de ce qui pourrait se passer sur la terre d'origine si ce fameux collectionneur continue son petit jeu. Marionnettiste tirant les ficelles depuis l'extérieur, ils se dirigent tous vers une extinction imminente si les bons pions ne se déplacent pas. La guerre entre les Amazones et les Atlantes est là pour divertir de la plus mauvaise des façons les héros que ce dernier a envoyé ici, le compte-à-rebours continue de défiler et si certains sont occupés à survivre, d'autres doivent se redresser pour se dresser face à un ennemi commun et bien plus menaçant que les deux peuples.

Superman finit par rejoindre Fate qui machinalement se retourna pour lui faire face. Adoptant sa posture habituelle rappelant celui d'un "dieu", le héros de Métropolis faisait face à de nombreuses interrogations. Comment cela pouvait-il être différent ? C'est tout à fait normal que ce dernier soit dans le flou le plus total. Silencieux, il écoutait l'homme d'acier avant de détourner légèrement son regard en contre-bas. Il voulait des réponses, il allait en avoir dans la mesure du possible. « Nos doubles de cette terre ne sont pas comme nous, ils sont différent et en aucun cas nous devons interagir avec eux. » C'est un avertissement, mais il n'est pas le mieux placé pour répondre à cette question, il n'en connait que les bases et cette terre n'est pas la sienne, il ne se soucie aucunement des citoyens de Terre-4 car au fond il ne peut rien pour eux, ils ne peuvent rien pour eux. Seule une terre survivra. Mais ça il le garde pour lui, Clark n'a pas besoin d'en connaitre sa pensée, ce n'est pas le moment pour le détourner de son véritable destin. Adressant un bref regard à Clark, Fate descendit pour poser le pied au sol, au beau milieu de cette place vide, délabré et proie à une révolte passée et repoussée par les forces des guerrières Amazones. «  Nous avons tous un rôle à jouer et le tiens.... » Fate marqua une bref pause avant de faire à nouveau face à Clark, se positionnant à seulement quelques mètres. « ....tu seras celui qui nous sauveras de ce collectionneur. » Ce n'est pas son genre de passer par quatre chemins, il lui a dit ça comme si c'était normal, mais toujours sans aucune émotions dans la voix. Il ne ressent plus rien lorsqu'il enfile le casque de Nabu. Un mal pour un bien.

Sans attendre la moindre réponse de la part de l'homme d'acier, Fate se mit à marcher le long de cette place. « Je n'ai croisé aucun membre de la ligue en dehors de Vixen. Il y avait également Supergirl que j'ai guidé vers son propre destin. » Et autant dire qu'il garde dans un coin de sa tête le changement de Vixen, quelqu'un s'occupera d'elle une fois de retour sur Terre-1. « Cette terre n'est plus que l'ombre d'elle-même et ne peut survivre à cette guerre. Ce collectionneur, as-tu une idée de qui ça pourrait être ? » Une logique qui pourtant ne ferait pas réagir certains. « Si je t'ai fais venir ici c'est pour une raison bien précise. Allume un feu et je te montrerai ce que tu dois savoir. » Demanda t'il tout en indiquant de sa main des morceaux de bois empilés les uns sur les autres comme pour préparer un bûcher.

Fate attendit jusqu'à ce que le feu soit allumé, suite à ça il se positionna devant le bûcher et se mit à réciter une formule lui permettant de voir à travers les flammes ce qui se produit autour d'eux. Quelques modifications lui permirent de créer des images permettant à Superman de les voir également. Il est très rare que Fate fasse une telle chose, mais il s'agit de la survie de Terre-1. La première image montrait Diana aux côtés de Supergirl de Terre-4 parlant à son armée dans un discours rappelant fortement celui d'une guerrière prête à tout pour venir à bout de son ennemi tandis que l'image suivant montrait cette fois-ci Orm Marius à ruminer un énième plan d'attaque, mais aucun son n'en sortait. Seul le bruit des flammes dansantes faisait écho dans sa tête. « Tu ne dois pas t'interposer dans la guerre qui les oppose, ils connaissent tes faiblesses et savent comment l'exploiter. » Car la prochaine image qui apparut n'était autre que Lois Lane ayant une grande discussion avec Superman de Terre-4 alors que plus loin se dessinait de dos la cape de ce qui semblait être Batman à en juger par la tenue malgré qu'il était dos tourné.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptyLun 16 Déc - 14:17


The hope of an entire earth rests on your shoulders
SUPERMAN & DOCTEUR FATE
(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Je n'y comprenais vraiment rien. D'un instant à l'autre je passe d'une Metropolis belle et vivante à une Londres totalement chaotique. Une voix, celle de celui qui se fait appeler Le Collectionneur, raisonne dans ma tête et pas que dans la mienne vu ses paroles. Téléporté sur une autre terre, Terre 4 et pour notre survie nous devons combattre ceux de cette terre. A peine ais-je le temps d'assimiler ces informations aussi surprenantes que déroutantes, voilà que des amazones me somme de poser pied à terre pour répondre à leur questions. J'essaye de me remémorer ce qu'à dit ce Collectionneur mais les paroles des amazones n'aident en rien, me rendant encore plus perplexe quand à tout ce qui se tramait ici. Et enfin, enfin je sentais une once de soulagement en entendant la voix de Fate raisonner dans ma tête. Il était lui aussi ici, téléporté comme nous tous ou venu ici de son plein gré ? Peu importe. Alors que les amazones tentaient de m’éliminer, je prenais congé d'elle en m'envolant dans les airs, rejoignant Fate, j'avais besoin de réponses et lui seul pouvait me les apporter.

Il se tenait là, au-dessus de King's Cross, lévitant dans les airs les bras croisés contre sa poitrine et je n'eu même pas besoin de prononcer une seule parole arrivé derrière lui pour qu'il se retourne et me face face. Kent se montrait direct, me demandant aussitôt si j'étais rentré en contact avec d'autres membres de la Ligue mais malheureusement comme je le lui disais, je fus interrompu par des amazones avant de pouvoir les localiser. Et j’enchaînais en lui demandant des réponses, tout ça été un véritable schmilblick pour moi. Fate daigne me répondre comme à son habitude en allant à l'essentiel, avec ce ton à la neutralité froide. Mais j'avais l'habitude avec lui. « N'est-ce pas au contraire le souhait de ce collectionneur justement ? » lui demandais-je alors qu'il amorçait sa descendre des airs pour poser pied à terre. Je l'imitais et aussitôt ma cape effleurant le sol poussiéreux, Fate me faisait de nouveau face, ses paroles étaient claires, mon rôle était de tous les sauver de ce collectionneur. « Oh.. d'accord.. » dis-je mais Kent me tournait déjà le dos, ma réponse lui importait peu. Je marchais à ses côtés, l'écoutant me dire qu'il n'avait croisé que Vixen et Supergirl. Mary et Kara étaient donc elles aussi ici, j'étais autant inquiet que soulager de les savoir ici. « Il faut que je les retrouve. » dis-je mais Docteur Fate ne s'en souciait guère, ignorant mes paroles pour continuer. M'avouant que cette Terre n'était plus que l'ombre d'elle-même et ne pouvait survire à la Guerre. Et surtout il voulait savoir si j'avais connaissance de l'identité de ce collectionneur « Non. Aucune. Mais toi tu sais pas vrai ? » j'espérais qu'il le sache. Il me demandait d'allumer un feu en me montrant des morceaux de bois empilés. « Dans les flammes ?.. Mmm.. très bien d'accord. » et mon regard fixant le tas de bois, un léger rayon thermique et il s'embrasait dans la seconde qui suivait.

Je laissais Fate faire ses incantations remuant ses mains devant le feu et bras croisés contre la poitrine, fixant le feu, je commençais à apercevoir des images. « Diana.. » Dis-je d'un ton à peine audible alors que je la voyais à travers le feu, avec Kara à ses côtés, parler à une armée d'amazones. Ses lèvres bougeaient mais je n'entendais rien, c'était surement voulu de Fate qu'en sais-je. Mais mes bras étaient maintenant le long de mon corps et j'avais fais quelques pas en avant, devançant presque Fate. Diana était différente, Kara aussi, habillées différemment, ce n'était pas celles que je connaissais. Puis elles disparaissaient sous mes yeux et ce fut cette fois-ci Orm Marius, le frère d'Arthur qui apparaissait, là encore ses lèvres bougeaient mais je n'entendais aucun son, il tapait du poing sur une table avec une importante carte étalée dessus. Et selon Fate je ne devais en aucun cas me mêler de cette Guerre. « Mais je suis sur que je.. » mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis Lois et.. moi. « Lois. » elle était identique à celle que je connaissais, cette même queue de cheval, ce même regard quand elle s'adressait à moi. Là ce n'était pas le tailleur mais le treillis qu'elle portait. Et moi, je me voyais si maigre, le visage creusé et j'arborais un costume noir, sans cape. « Dis moi ce que je dois faire Kent. Ne pas m’interposer dans la Guerre entre Diana et Orm j'ai compris mais pourquoi me montrer Lois ? » dis-je mon visage tourner vers lui.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptyVen 20 Déc - 19:48

 The hope of an entire earth rests on your shoulders



Great power involves great responsibilities. You are the only one who can save us.
@Clark Kent.


Fate observe. Il analyse le comportement de Clark. Il demeure perplexe concernant les réelles motivations de ce collectionneur. Et si son but était en réalité de réduire à néant l'une des deux terres en se servant comme prétexte u ne bataille royale grandeur nature ? Selon les magiciens et d'après les probabilités, il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu et affronter les doubles de Terre-4. Non. Il faut user de stratégies pour le tromper. Le mener sur une fausse piste leur permettant d'établir un contre-attaque. Mais le chemin est encore long, les embûches seront nombreuses, les morts seront à déplorer. Cela fait partie de l'ordre des choses, une terre doit disparaître pour la survie d'une autre. Alors quand Clark fit part de son envie de retrouver Vixen et Kara, Fate, toujours dos tourné à l'ange de Métropolis lui répondit sans détour, d'une neutralité presque perturbante. « Non. » Cela le détournerait de son objectif car Vixen n'est plus ce qu'elle était et la trop grande bonté d'âme du justicier pourrait corrompre son jugement et l'écarter du chemin que le destin a crée pour lui. Et Kara. Elle saura se débrouiller toute seule, elle a un tout autre rôle.

Les flammes du petit bûcher que Superman alluma grâce à vision thermique permit à Fate de lui transmettre quelques images par le biais d'une incantation. A tour de rôle, Diana, Orm Marius et Lois et Superman de Terre-4 défilèrent au détour d'une image bien spécifique mettant en avant, pour ceux qui savent déceler le moindre détail la personnalité de chacun. La réaction de Superman ne le surprenait aucunement, elle était tout à fait logique étant donné la situation et sa motivation présente. La curiosité était à son comble. Le héros de Métropolis lui posa la question la plus pertinente qu'il aurait pu poser à cet instant. Fate leva sa main pour amenuiser le feu jusqu'à ce qu'il disparaisse avant de se tourner à son tour vers lui. Son regard le fixa avec persistance. « Elle doit te servir de motivation afin de repousser l'envahisseur. Nous savons tout les deux que tu comptais aller la trouver suite à ton face-à-face avec les Amazones. » Oui. Fate ne se trouvait peut-être pas là lorsqu'il a fait face aux Amazones, mais il sent les choses et ce détail ne lui a pas échappé. « Le sacrifice de cette terre sera nécessaire à notre survie. Ce collectionneur ne compte pas épargner les deux terres, mais si tu échoues .... » Fate se stoppa dans ses propos avant de se mettre à contourner Superman toujours en le détaillant. « ....nous mourrons tous. Lois. Supergirl. Et tout tes proches. » Une chose dont Fate était conscient, peut-être qu'il n'avait pas toutes les informations concernant le collectionneur, mais il sent les choses, sa logique et sa déduction demeurent toujours intacts à ce jour. Mais le pire c'est qu'il le disait avec sa neutralité légendaire.

« Tu dois retrouver Flash, Batman et Wonder-Woman pour les convaincre de te suivre. » Désormais dos à Superman, Fate savait pertinemment que ce dernier ne partirait pas en mission pour arrêter l'envahisseur si son esprit ne demeure pas intact et décida d'y ajouter son grain de sel. « Je retrouverai Lois Lane de Terre-1 pour la mettre en lieu sûr le temps que cette affaire se règle.  » Cela pourra t'il aider Superman à agir sans se soucier de quoi que ce soit ? Fate est prêt à lui rendre ce service pour le bon fonctionnement du plan. Mais si il vient à échouer, alors tout serait perdu et ça, il ne peut pas le permettre. Enfermer Lois Lane au sein de son amulette est la solution la plus adéquate qui lui traversa l'esprit à l'instant même.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} EmptyMer 25 Déc - 18:45


The hope of an entire earth rests on your shoulders
SUPERMAN & DOCTEUR FATE
(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Quand Kent m'avouait avoir croisé Mari et Kara, je ne pu m'empêcher de vouloir les retrouver, je lui en faisais même part mais le sorcier se retourna brusquement vers moi, se stoppant dans sa marche pour me donner un 'non' catégorique. Je le fixais, fronçais presque les sourcils en l'ayant entendu mais si il me disait ça c'était pour une bonne et simple raison, ce n'était pas ma destinée. Selon lui le rôle que j'avais à joué n'était autre que celui de nous débarrasser de ce Collectionneur.  Et pour appuyer ses dires, Fate me demandait d'allumer un feu sur le tas de bois juste à côté de nous. Il allait me montrer via les flammes ce que je devais savoir, alors je m'exécutais, de légers rayons thermiques émanaient de mes yeux pour embraser le bûcher et par la suite, grâce à une incantation du Docteur, je commençais à percevoir des images dans les flammes allumées. Je pouvais y voir Diana et Kara, Orm Marius, Lois et.. moi mais ils étaient différents, ils appartenaient à cette Terre, la Terre 4. Et alors que je continuais à visualiser les images, Fate me disait que je devais a tout pris rester en dehors de tout ça, de ne pas me mêler de cette Guerre entre eux. Pourtant au fond de moi je savais que je pouvais faire quelque chose, et c'était presque plus fort que moi, rester sans rien faire était impensable. Surtout en ayant vu Lois. Fate leva sa main et aussitôt les flammes s'amenuisèrent avant de disparaître complètement. Puis il me répondait. Elle devait me servir de motivation et Fate avait vu juste, je comptais aller la retrouver après mon face à face avec les Amazones. « On ne peut décidément rien te cacher sorcier. » lui disais-je alors que je scrutais le tas de bois en cendre. Et Fate continuait son monologue et ça raisonnait en moi presque comme une prophétie. Si j'échouais dans ma quête, je verrai alors mes proches disparaître. Je relevais aussitôt ma tête pour fixer Kent « Non je refuse que cela arrive.. » lui dis-je.

Et Fate ajoutait que je devais retrouver Barry, Diana et Bruce pour m'aider dans ma quête. « As tu une idée d'où ils sont ? » je comprenais le dilemme que le sorcier m'avouait mais je ne pouvais m'empêcher de penser que je pouvais agir différemment. Puis lorsqu'il me parlait de Lois, la Lois de notre Terre, qu'il me disait qu'il la mettrait en sécurité après l'avoir retrouvé, je sentais comme une once de soulagement « Tu ferai ça ?.. Merci Kent. » A vrai dire c'était la seule de mes proches vraiment vulnérable ici, que Fate me propose ça me touchait beaucoup mais je savais qu'il faisait ça pour que je ne sois pas détourner de ma quête, que j'ai les idées claires. « Je veux juste savoir une dernière chose  sorcier. Est-ce que ma mère, Martha Kent est ici ? » j'espérais au fond de moi un 'non' catégorique de Fate, parce que si ce n'était pas le cas, peu importe ma destinée sur cette Terre, rien ni personne, ni même lui ne m'empêcherait de la secourir. Elle est mon monde.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












 The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty
MessageSujet: Re: The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}    The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The hope of an entire earth rests on your shoulders {Clark Kent}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beacon of hope (Clark Kent)
» Son of Krypton, Beacon of Hope (Loïs et Clark)
» This earth needs us {Kara Kent}
» hope never dies (CLARK)
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-