gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Clark Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent Empty
MessageSujet: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 15:02

Bonjour à vous,

Je découvre ce forum presque par hasard et je trouve sa sobriété tout à fait attrayante.

Je suis de ce fait intéressé par le personnage de Clark Kent, et pour se faire, je sollicite la possibilité d'avoir un parrain ou une marraine pour prendre mes marques sur le forum.

J'aimerais également un coup de pouce pour avoir des informations sur ce qui a pu être considéré vis à vis du personnage, ou de précédents interprètes, car j'ai une idée très spécifique du personnage et de son interprétation.

J'ai cru lire que le multivers était pris en compte. Je n'ai pas encore fait le tour de tous les sujets, donc peut-être que ma question pourrait être hâtive, dans ce cas je m'excuse d'avance si c'est le cas (je compte prendre le temps de lire un maximum de sujet, promis), serait-ce envisageable si les éléments déjà interprétés ou de précédents interprètes ne collaient pas, d'incarner un personnage venant d'une autre Terre ?

J'ai lu que vous préfériez éviter, mais ça ne coûte rien de demander dans le cas spécifique d'un personnage aussi délicat que Superman.

Cela me permettrait d'avoir le confort d'une version comme dit bien précise du personnage (rien d'extravagant, simple question de personnalité, je tiens aux petits détails). Cela me permettra aussi de plus facilement m'intégrer à une histoire qui a déjà un passé qu'il ne sera peut-être pas évident de prendre en compte sans l'avoir vécu.

Peut-être que cette dernière question ne sera pas utile si les éléments s'imbriquent, mais je préfère demander.

Navré également si ces questions paraissent un peu tatillon, en tant que passionné par le DC Univers, j'aspire à apporter ma pierre à l'édifice avec un personnage qui me conviendrait.

Merci de vos réponses, j'ai bon espoir de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Clark Kent Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Clark Kent 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Clark Kent C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 15:25

Si besoin de parrain, je peux me proposer, en tant que DC de Billy Batson je serait bien sûr ravi d'avoir un superman avec qui RP ^^

Pour ce qui est de Superman, il n'a visiblement pas reçu beaucoup d'amour longue durée de ce que j'en sait et donc reste relativement "libre", les respect de sa fiche de prédéfini est en soit la seule vraie limite ainsi que les événements du forum bien sur, l'équipe de modération pourra te briefer sur la participation de clark aux divers events je pense, après niveau vision du personnage on est sur un canon classique de ce que j''ai vu du personnage, donc ça va dépendre de la "personnalisation" de ta vision je dirait, mais là encore les modos sauront te dire ce qui est bon ou pas je pense ^^

Je laisse bien évidement lesdits modérateurs confirmer et compléter
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Clark Kent Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Clark Kent V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 17:11

hellooooo Clark Kent 411127076 et bienvenue à toi avec ce merveilleux personnage Clark Kent 3810075417 Clark Kent 3479678067 Clark Kent 3735087338

merci à toi Klaus de te proposer comme parrain Clark Kent 2661135477
Clark, tu peux donc te rapprocher de Klaus pour qu'il te familiarise avec le forum, mais sache que nous sommes tous à disposition si tu as besoin de quoi que ce soit Clark Kent 2970347196 n'hésite surtout pas à nous mp, on est là aussi pour ça Clark Kent 1994428178

Klaus a également justement répondu sur les anciens Clark du forum, ils n'ont pas été présents assez longtemps pour que cela change quelque chose dans ton jeu aujourd'hui Après, tu peux peut-être nous dire exactement ce que tu as en tête pour qu'on puisse mieux t'aiguiller ? Sachant que t'es quand même très libre, tout en conservant évidemment son histoire de base et ce qui est précisé dans le pv. Son couple avec Lois n'est même pas officiel ici, donc de ce côté là aussi t'as aucun impératif.

Pour le multivers, à l'heure actuelle c'est très restreint, mais il se pourrait que ça évolue dans un futur proche.

Je t'invite donc à détailler ici tes idées pour qu'on puisse t'aider plus concrètement Clark Kent 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 17:50

Salutations à vous deux,

Merci Klaus, je te remercie de te proposer et bien sûr, j'accepte. Je prendrais le temps ce soir de lire les sujets du forum et je t'enverrais un MP pour faire le point. Ceci dit, si tu as des conseils ou des suggestions à donner d'emblée, je t'en prie, je suis preneur.

Merci Jason. Concernant la version du Superman, comme dit rien d'extravagant, simplement une version un tantinet personnelle des différentes versions officielles et officieuses, étant donné qu'il y a plusieurs versions de l'histoire du personnage (je ne vous apprends rien, c'est DC ^^). On reste sur le Superman, le seul et vrai, pour ce que ça a de sens.

Ce serait complexe (ou compliqué) pour moi de poser mes idées sans les mettre en forme dans un background romancé. Si Jason tu saurais me dire si² Superman a eu un rôle notable depuis la création du forum, dans les différents scénarios et les actes/situations qui lui seraient attribués, je suis preneur pour ajuster mon background.

Si c'est totalement libre et qu'il n'a pas été impliqué, ça me convient d'autant plus pour interpréter "mon" Superman.

Autrement, je vais m'orienter vers Klaus dans un premier temps, poster la fiche rapidement et vous pourrez jauger sur pièce, s'il y a des éléments à contester.



Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Clark Kent Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Clark Kent V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 17:59

Effectivement, c'est difficile de conjuguer toutes les versions d'un même personnage, c'est pour ça qu'on laisse maximum libre interprétation Clark Kent 21141223 je dirais donc que tout ce que tu as à conserver sont les indications du pv et les événements de la chronologie où Superman est mentionné Clark Kent 1994428178 pour le reste, le mieux en effet c'est de voir selon ta fiche. Mais je m'inquiète pas trop pour ça Clark Kent 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 18:04

@Clark Kent Coucou et bienvenue Clark Kent 2970347196

Si tu veux, on peut échanger par MP pour tout ce qui concerne la Ligue et la relation entre Clark et Diana, j'ai souvent côtoyé le personnage en RP ou me suis chargée de son implication dans les diverses intrigues, donc si je peux te renseigner ou t'aider avec quoi que ce soit, n'hésite pas Clark Kent 2661135477 Diana & Clark sont actuellement les deux leaders de la Ligue, mais on peut discuter de tout ça selon tes envies et tes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Clark Kent Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Clark Kent 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Clark Kent C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent EmptyJeu 4 Mar - 18:09

j'ai 6 compte donc si tu veux me contacter, par soucis d'organisation je te conseille le faire sur Billy (William Batson dans la liste des membres) ^^

je ne vais pas me permettre de te donner la moindre indication, je suis pas modo donc je ne validerait rien de mon côté ^^ je te conseille en effet de poster et de voir ce qui convient ou pas, les modos manquent pas de patience et t'expliqueront très bien selon moi si quoi que ce soit n'est pas adapté (ils le font d'ailleurs déjà très bien), en ce qui me concerne je répondrait au max de question bien sûr, mais les modos devraient déjà palier à un grand nombre d'entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent   Clark Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» CLARK KENT ✸ 555-245-7845
» CLARK KENT # 572-185-3220
» Ralentissement (Clark Kent)
» CLARK KENT ✸ 555-146-4120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-