gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyDim 22 Déc - 17:23

a beautiful echo of death
the final fight
Le destin (ou plutôt le "Collectionneur") en a décidé ainsi, @Donna Troy et @Clark Kent affronteront Donna Troy et les Amazones de la Garde Royale. Vous vous trouvez à Westminster, devenu un vrai No Man's Land après la grande bataille opposant les Atlantes aux Amazonset êtes seuls face à vos adversaires. N'oubliez pas, l'issue de ce combat sera décisive : si vous voulez sortir de l'arène de Brainiac et sauver votre monde, il va falloir gagner...

précisions :
→ Vous vous trouvez à l'opposé de @Zatanna Zatara et @Rosalie Rosewood. Vous pouvez percevoir et entendre les échos du combat, mais vous ne pouvez pas intervenir pour les aider. Le "Skinny Superman" de la Résistance est à vos côtés pour vous soutenir. Mais souvenez-vous, il ne peut rester qu'un seul Superman...
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) 1046705779) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) 21141223
→ Soyez forts, soyez badass, MAIS restez cohérents ! Ce ne sont pas des adversaires de pacotille que vous allez avoir en face de vous, et s'il s'agit de vos doubles, le combat sera encore plus difficile !
→ Il n'y aura pas d'intervention du staff dans votre sujet, c'est à vous de le gérer ! Mais si vous avez un doute, une question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter les admins a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyLun 23 Déc - 18:54



a beautiful echo of death
SUPERMAN & TROIA & SKINNY SUPERMAN
VS
DONNA TROY FURIE OF QUEEN DIANA
(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Brainiac. Le Collectionneur était Brainiac. J'aurai du m'en douter, le voir venir, lui seul était aussi fou et psychopathe pour jouer a ce jeu, jouer avec des vies. Et comme si cela ne suffisait pas, il passait à la vitesse supérieure. Du quartier de Brixton je passais à celui de Westminster en une fraction de seconde. Téléporté de nouveau pour son plus viscéral plaisir. « Qu'est-ce que-- ?.. » dis-je scrutant autour de moi, la nuit, la pluie, tous ces bâtiments délabrés, c'était un véritable champ de bataille et ça allait encore l'être. « Donna ? » elle aussi était là, téléporté comme moi, elle essayait de comprendre ce qu'il se passait avant de vite réaliser dans quoi on se trouvait. Je me rapprochais d'elle « Heureux de voir que tu vas bien. » dis-je venant l'enlacer avant de me détacher de son étreinte. Puis une autre voix raisonnait non loin de nous deux. « Kal-El. » aussitôt je me retournais et je le vis. Moi. Mon moi de cette Terre. Plus maigre que moi, arborant un costume noir sans cape et s'avançant vers moi. « Kal-El. » répondis-je venant tendre mon bras, tendre ma main et il la serra. « L'appel de Lois a été entendu finalement. Ravis de te rencontrer Superman. Même si c'est bizarre. » me répondit le Kal-El de Terre 4, je souriais faiblement avant de lui présenter Donna. « Je ne te le fais pas dire. Ravi aussi. Et voilà Donna. » je m'écartais légèrement pour qu'il puisse la voir et je vis dans son regard de la stupeur, presque de la peur. « Tu.. tu lui ressembles tellement.. » il ne s'approchait pas d'elle, il reculait même de quelques pas.  et Alors qu'il était prêt à ouvrir de nouveau les lèvres, une autre voix au loin prit la peine de répondre à sa place. « En effet mon cher Superman. Mais bientôt elle cessera d'exister. » évidemment je portais ma vue en direction de cette voix et je fus stupéfait de voir Donna. Mais elle était différente. Plus cruel. Il n'y avait qu'à entendre sa voix et voir son regard, le visage qu'elle tirait. Elle arborait une armure de combat, themyscirienne à n'en pas douter. C'était donc le double de Donna que nous allions devoir affronter, elle et l'armée amazone qui se tenait derrière elle. « Ce Brainiac ne nous laisse visiblement pas le choix. Mais cette furie est sans pitié comme la reine Diana.. nous n'avons aucune chance.. » dit le Superman de Terre 4. « Décidément tu en viens à me surprendre Superman. Te voilà ramolli. Ta traînée t'as adoucie tout comme cette futile Résistance. Vous êtes vouez à l'échec, écoutez-le. Vous n'avez aucune chance. » elle souriait, ce genre de sourire que je détestais et je décidais finalement d'avancer.

« Ecoute moi. Il y a peut-être un autre moyen. L'ennemi c'est Brainiac pas nous. » et une flèche venait s'abattre juste devant mon pied alors que j'étais prêt à faire un autre pas en avant. « N'avance plus kryptonien. Tes idéaux salvateurs ne te serviront à rien face à moi. AMAZOOOONNNES !! » finissait-elle par dire et crier et les amazones se mirent en position de combat, arcs, épées, lances. Si tel était sa décision, très bien. Donna et Kal-El 4 venaient me rejoindre. Je serrais mes poings. Et mes yeux devinrent d'un rouge rougeoyant. « Tenez-vous prêts. ».

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyDim 29 Déc - 11:24

a beautiful echo of dead
clark & donna


Il y avait eu ce soulagement des retrouvailles. Il y avait eu cette cohésion pour trouver un moyen de sauver le plus grand monde. Il y avait eu l’espoir. Celui là-même qu’elle s’exerce à maintenir intact et dont elle réclame le droit le plus pur pour affronter ce chaos. La brèche devait exister. Il y en avait toujours eu et il en existerait toujours. Cependant, cette fois, la noirceur donnait l’impression de l’emportait. De les confondre les uns aux autres pour semer la discorde et entretenir la méfiance que le vil cherchait à développer. Pourquoi ? La question se pose un nombre de fois dans l’esprit de l’Amazone. Elle y appose des hypothèses : ambition ? vengeance ? pouvoir ? La mélomanie va généralement de pair avec ces caractéristiques, Arès lui est l’exemple le plus notoire. Lex Luthor aussi. Mais elle continue d’y croire. Elle entretient ce même espoir pour concevoir le véritable et délaisser le faux-semblant. Mais là voilà projeté dans cette nuit sombre, pluie battante, désolation environnante. Le no man’s land s’étend à perte de vue devant elle, alors qu’elle se trouvait dans les camps des survivants. Son regard scrute l’ombre, y cherche certains détails pour lui apprendre sa position. Rapidement la voix derrière elle l’oblige à se retourner. « Kal-El ? » Sa voix interloquée exprime bien plus sa surprise que son ravissement pour l’heure. La situation paraît leur échapper à tous les deux mais elle reconnaît bien là son ami de longue date. Il n’hésite pas, il se réfugie dans ses bras, signe de ce soulagement que tous recherche depuis qu’ils se situent dans cet endroit. « Comment… » Leurs timbres se fondent l’un dans l’autre durant la courte durée des retrouvailles, car déjà une voix semblable à celle de son ami interpelle les deux silhouettes. Méfiante, l’Amazone se replie devant cette découverte, dévoile ses signes de défenses. Tous deux se saluent, s’informent des intentions de Lois Lane. Les appels ont été entendu. La brune s’avance devant l’invitation mais demeure suspicieuse. « Tu la vue ? » interroge-t-elle le double de son ami, qui recule devant elle. Les yeux de l’Amazone se plisse, son port de tête s’incline sur le côté, signe de son incompréhension avant que son regard ne croise celui de son ami. Et puis son échine s’ébranle devant sa propre voix.

Ses yeux se dirigent rapidement vers la voix, sa silhouette l’affronte au loin, la toise, l’injure. A ses flancs, l’armée de quelques Amazones restaient stoïques, prêtes à répondre à l’assaut mené par leur chef : son propre double. Le Kal-El de cette Terre exprime ses craintes, lui renvoie l’image de ces pauvres victimes qu’elle tente de sauver, interpelle son courage pour en exprimer son espoir. « Toute création détient une faille. » Son timbre couvre les élans furieux de son double. « Les originaux ! Regarde à quel point tu es faible ici. » Le double relève son épée ancienne, lui rappelle qu’elle est désarmée dans cette cruauté qu’elle ne se connaît pas. Elle s’écœure elle-même de ce spectacle. Son ami tente de la raisonner, en vain. Donna se connaît assez pour savoir qu’il n’y a qu’une seule personne pour la faire réagir. La flèche s’abat avec violence devant les pieds de Kal-El et dans un élan instinctif la véritable Amazone tire le double Superman pour le protéger. Elle va lancer l’offensive. Les Amazones ne reculent devant rien et attaquent.

L’appel ébranle l’ensemble, rappelle combien la brutalité anime les mœurs de cette civilisation nouvelle. Elles n’ont rien à voir avec ses sœurs. Elles n’ont rien retiré des enseignements prodigués par Héra ou Appolon. Seul Arès s’est fait entendre et voilà qu’il est prêt à abattre son courroux sur eux. Répondant à l’appel de son ami, Donna se met à sa hauteur et lui lance un regard équivoque. « Le feu, elles ne peuvent rien contre le feu. » Elle lance un regard vers le Kal-El de cette Terre, peut-être l’a t-il compris. « Propulse moi ! » prévient-elle sans attendre une quelconque réponse. Et puis, elle s’éloigne vers l’arrière pour prendre l’élan qui lui est nécessaire. Elle s’élance à vive allure en direction de son ami, appose son pied d’appui au sol et laisse leurs pouvoirs se coordonner pour voler en direction de l’affrontement. De sa chute, elle le sait, elle affublera des dégâts et pourra récupérer une épée pour se battre d’égale à égale.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptySam 4 Jan - 19:18



a beautiful echo of death
SUPERMAN & TROIA & SKINNY SUPERMAN
VS
DONNA TROY FURIE OF QUEEN DIANA
(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Je n'étais pas seul dans ce champ d'horreur. Donna avait elle aussi été téléporté ici sans s'y attendre. Et j'étais sincèrement content de la retrouver, peut-être le premier visage amical que je retrouvais ici -hormis Fate évidemment-. Quand je l'interpelle, évidemment son regard se tourne vers moi, plus surprise de me voir qu'autre chose et je sens ses bras acceptés mon étreinte. Et alors qu'elle se pose le pourquoi du comment, avant même de continuer sa phrase, avant même que je puisse lui répondre, une autre voix nous interrompt. Une voix aux premiers abords familière, évidemment puisqu'il s'agissait de la mienne. Tous deux surpris de voir prêt de nous, mon double de cette Terre. Même silhouette quoique quelque peu amoindri et arborant un costume similaire au mien mais noir. Les présentations se font, visiblement un soulagement de ce Kal-El de me voir, selon lui l'appel de Lois a été entendu et alors que je lui présente Donna, celle-ci s'avance et  lui demandant si il a vu Lois, mon double se fige presque, un regard presque effrayé avant de reculer et de sortir des incompréhensions. Des incompréhensions qui ne tardent pas à devenir des révélations lorsqu'une autre voix se fait entendre non loin de nous.

Une voix aussi familière qui percute mes tympans, lorsque mon regard se pose sur l'origine, je peux voir Donna, son double de cette Terre. Elle porte une armure de guerrière, une épée entre ses doigts et une armée d'Amazones derrières elle. Dans ses paroles je peux constater qu'elle a déjà eu a faire au Kal-El de cette Terre et qu'elle ne le porte pas du tout dans son cœur, mais cette Donna-ci a t-elle un cœur au moins ? Alors que je venais de m'avancer pour lui parler, essayer de la raisonner en lui disant que l'ennemi c'était Brainiac et non nous. Mais elle n'en a que faire, sa décision est visiblement prise, elle veut jouer le jeu de Brainiac et une de ses Amazones décoche une flèche. L'armada d'Amazone se met en position offensive sous ses ordres, Détournant légèrement le regard, je voyais Donna protéger le Kal-El de cette Terre en se mettant devant lui, et elle vint à ma hauteur après leur avoir dit de se tenir prêts.

L'assaut est lancée. Au même moment, Donna s'adresse au Kal-El de cette Terre, lui révélant que les Amazones ne pouvaient rien contre le feu, si il a suffisamment de jugeote -et je ne doutais pas de lui-, il se doutera que sa vision thermique sera d'une grande aide et j'espérai sincèrement qu'il l'ait assez développé. Juste après lui avoir parlé, c'est à moi qu'elle s'adressait, me demandant de la propulser avant de reculer pour prendre de l'élan. « Entendu ! » Je m'accroupissais légèrement retourner vers elle, mes deux mains soudés pour accueillir son pied. Dans une vitesse surhumaine l'Amazone bondissait sous la puissance de la propulsion et je pris moi aussi mon envol « Kal-El, déchaine toi ! » dis-je au Superman de cette Terre avant de rejoindre Donna accélérant ma vitesse, mes yeux rougeoyants déversant ce rayon intense en plein cœur de l'armada. Une explosion, une onde de choc, un cratère se créait dans mon atterrissage. Je n'avais pas épargner les Amazones proches de moi, mon pied se dégageait même d'un thorax broyé par la puissance du choc. Une Amazone se ruait vers moi « MEURS CHIEN !! » hurlait-elle abaissant son épée dans ma direction dans une vitesse fulgurante, sans mal j'esquivais me décalant sur la droite, en enfonçait un peu plus le cratère dans sa chute et je me ruais vers elle, poing en avant pour frapper en pleine tête et la propulser. Aussitôt après une Amazone venait enrouler ses bras autour de mon torse et serrer de toutes ses forces. Et a peine eus-je le temps de me dégager que je recevais un poing en pleine face. Je l'avais définitivement senti, une Amazone était sortie de nul part pour prêter main forte à sa sœur qui me tenait. Ma mâchoire se crispait, je fronçais les sourcils, je n'aimais pas du tout les coups en traite. Un coup de tête violent vers l'arrière et je me dégageais de l'emprise de l'Amazone, je me ruais alors vers l'autre, non-armée, la saisissant par la nuque avant de la broyer littéralement en augmentant ma poigne. « DONNA ! OU ES L'AUTRE KAL-EL ? » criais-je à travers le champ de bataille en sa direction. « Je suis là ! Je vais lui apporter mon soutien ! » s'exclamait Kal-El en volant au-dessus de moi, se dirigeant vers Donna.

« KRYPTONIEN ! TU ES A MOI ! LAISSEZ-LE MOI !! » s'écriait une voix enragée. Celle de la Furie Donna. Mon regard se tourna vers elle, les Amazones qui étaient prêtes à se ruer vers moi se retenaient pour le coup, allant porter l'assaut sur Kal-El et Donna à la place. « Je t'en prie. Je ne veux pas faire plus de morts.. » dis-je à la Furie mais elle n'en avait que faire, elle voulait se battre et se dirigeait vers moi, dans une vitesse folle, bien plus folle que les Amazones qui combattaient pour elle. Dans un réflexe quasi in extremis , sa lame s'arrêtait à quelques centimètres de mon visage, bloquée de chaque côté par mes mains. « Tu sembles bien plus fort que l'autre. Montre moi ce que tu vaux Kal-El ! » dit-elle sourire carnassier sur les lèvres alors qu'elle relâchait son épée en arrière pour abattre un nouveau coup. Cette fois-ci, j'esquivais facilement, usant de ma vitesse pour me retrouver à côté d'elle et lui décocher une droite qui la propulsait quelques mètres en avant, laissant une traînée de boue sur son passage.   Mais elle se relevait sans mal. Elle était décidément bien plus coriace que les autres. J'y ai mis pourtant de la force. « C'est tout ce que tu peux faire ?  Je suis presque déçue ! » me sortait-elle une fois debout, s'essuyant le visage. Je l'ai sous-estimé, mon coup lui a laissé qu'une éraflure, je vais devoir rester sur mes gardes et surtout me souvenir des techniques de combats que Diana m'a enseigné. « Approche donc et tu verras. » je me mettais en position, prêt à recevoir son nouvel assaut. j'étais trop concentré sur la Furie pour me préoccuper de Donna et Kal-El mais j'espérai qu'à deux, ils puissent faire le poids contre les Amazones, il le fallait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyDim 12 Jan - 13:39

a beautiful echo of dead
clark & donna


L’assaut ne tarde pas à être lancé. Sans appel, il ébranle le no man’s land sous des allures d’anciennes guerrières. Les cris ramènent l’Amazone en arrière. Dans ce temps, où jadis, elle se trouvait ignare de ce monde des hommes. La crainte engendre la défense, la défense entraîne la violence et de la violence exulte la guerre. Il ne suffit que de quelques mots de la part de celle qu’elle voit comme un reflet dans un miroir pour comprendre le message. Les ordres lui ont été édicté avant qu’ils ne se retrouvent ici. Mais pourquoi ? La question demeure, mais n’a pas le loisir de trouver temps pour réponse. Il faut réagir au plus vite, il faut protéger le monde des innocents. Il faut se battre. Alors les instincts reviennent derechef. Fidèles à des émotions enseignées depuis des millénaires aujourd’hui, tous savent qu’ils ne doivent pas tourner le dos. Les réactions de la brune ne tardent pas à protéger le double de son ami. Précieux, il reflète cette image d’innocence qu’ils ne doivent pas oublier, ils n’ont aucun droit de faillir face à l’ennemi. Ils doivent se battre pour l’Espoir. Les idées fusent déjà et de cette offensive s’élabore un déclic : celui de devenir un épicentre. Celui d’être une diversion pour mieux appréhender la surprise et utiliser les failles. Parce qu’elle vient tout juste de l’exprimer, elles existent et sont belles et biens omniprésents dans ce plan. Les yeux des deux amis se retrouvent pour sceller cette idée. Un seul mot suffit pour que l’élan dévie sa direction, elle accourt en direction de Kal-El et appose son pied sur ses mains soudées. L’impulsion l’élance dans les airs, lui apporte une force supplémentaire pour mieux abattre son courroux.

Son poids se réparti d’une façon impartiale, s’abat avec fracas contre le goudron et engendre déjà quelques pertes. Les assaillantes se regroupent autour d’elles, élaborent des stratégies visant à la faire basculer, la faire tomber. Mais la véritable Donna dispose de l’entraînement subi avec sa sœur, de ses volontés de fer qui se révèlent propres à son identité. Elle ne tarde pas à récupérer l’une de ces armes avec laquelle elle a grandi. Son bras brandit sa force, entaille les chairs, fait plier sous sa dextérité. Elle connaît les stratégies de ce combat, sait que l’isolement permet une plus grande faiblesse ennemie. Ses pieds sont en mouvements permanents, dansent à travers les assauts, se fraient un chemin en direction de l’innocent à protéger. Mais où est-il ? Ses onyx cherchent la silhouette convoitée, se heurtent à une muraille de plastrons. Le coup derrière la tête manque de la faire chavirer. « Tu es trop distraite. » La voix résonne dans son esprit, se répercute en écho dans son être comme si elle ravivait des anciens souvenirs. « Apollonia ? » Sa voix exprime ce méli-mélo de surprise et de déception. L’ambitieux en est rendu jusque-là, jusque vers cet affront entre leurs propres histoires. Et même si elle sait qu’elle n’est pas réelle, Donna assume le coup contre sa mâchoire. Son échine se courbe sous l’effet de l’impact. « Tu n’as pas ta place dans ce monde, tu n’es qu’une traitresse, indigne d’être l’une des nôtres ! » La voix est tonitruante, accusatrice sans aucune autre option que celle d’accepter le jugement. Pourtant la véritable Amazone appose sa main contre sa mâchoire. « Regarde toi, notre Reine n’aurait jamais dû t’avoir comme sœur, c’est toi qui a rendu l’autre usurpatrice. » La rage ébranle les poumons de cette Apollonia et enivre l’impatience de Donna. Jamais, elle ne saurait admettre un tel discours concernant sa sœur. Et déjà sa main empoigne l’avant-bras de son assaillante pour arrêter son mouvement au moment où elle compte abattre son poing sur l’arrête de sa tête. Le geste est rapide, Donna profite de cette distraction pour enfoncer l’épée dans l’abdomen. « Ta véritable Reine ne te permettrait jamais de lever la main sur tes sœurs ni sur des innocents. » Le corps glisse, elle l’accompagne. Ses yeux tiennent ce contact jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’elle rende hommage à cette vie perdue.

« Donna ! » L’interpellation fend l’air et l’oblige de regarder vers le ciel. Le double de Kal-El ne tarde pas à utiliser l’un de ses dons pour lui venir en aide. Des rayons rouges percent la pluie, fondent tel le chaos sur de nouvelles victimes pendant qu’elle continue à livrer bataille. « Ou est Kal-El ? » demande t-elle sur un ton déterminé à retrouver son ami. « De l’autre côté, il se bat avec ton autre toi. » A cette information, l’Amazone relève ses yeux en direction du double. Haletante, elle sait où doit être sa place. « Est-ce que tu peux les geler ? » Parce que la mascarade n’a que trop duré et qu’il leur faut gagner du temps. Si tel était le cas, ainsi pourraient-ils rejoindre leur ami commun et lui venir en aide au plus vite. Mieux vaut l’union que l’isolement.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptySam 22 Fév - 19:17

a beautiful echo of death
donna & diana


Elle file comme l’éclair, prête à en découdre avec quiconque oserait se mettre en travers de son chemin. Le temps presse, Diana ignore quels dégâts ont été causés pendant qu’elle affrontait la reine de New Themyscira. Des morts, il y en a certainement eu déjà beaucoup trop et à moins que les combats ne cessent, il y en aura encore d’autre. Si Diana peut au moins arrêter les Amazones dans leur course folle, elle le fera sans hésiter. Elle ne peut, hélas, rien faire concernant les Atlantes, sinon espérer que quelqu’un parvienne à leur faire entendre raison, ou – au pire – mettre un terme définitif à leur progression. Toutes les guerres, quelles qu’elles soient, sont laides et les pertes trop nombreuses. Mais celle-ci promet d’être ignoble, car à en croire Brainiac, un monde est condamné à périr. Naïvement peut-être, Diana espère encore qu’ils pourront faire quelque chose pour sauver celui qui a été ravagé par la guerre entre les Amazones et les Atlantes. Brainiac ne peut pas gagner, ils ne peuvent tout simplement pas le laisser gagner. Après tout, ils ont réussi à repousser Darkseid, ils sont parvenus à vaincre le Syndicat du Crime… Il est tout simplement inenvisageable que le mal puisse l’emporter. Attirée par la clameur des combats, Diana vole en direction du vacarme. Elle devait combattre aux côtés de Black Adam, mais à en juger par ce qu’elle voit, c’est d’abord Kal-El qu’elle va retrouver. Et avec lui, sa très chère sœur. Il en faudra davantage qu’un champ de force pour l’empêcher de pénétrer dans l’arène qui leur est réservée. Son entrée est aussi fracassante qu’inattendue ; elle atterrit auprès de Donna et du double chétif de Superman, allié providentiel dans leur lutte contre la sauvagerie de ces Amazones. Consciente que la couronne qu’elle porte prête à confusion, Diana s’empresse de rassurer les siens. « C’est moi. C’est terminé, la reine est morte. Nous l’avons… Nous l’avons tuée. Elle ne nous a pas laissé d’autre choix. J’ai essayé de lui faire entendre raison, mais c’était sans espoir… Nous n’avons pas eu le choix. Elle était seule, personne ne sait qu’elle a été vaincue… Espérons que je serai bonne comédienne, je vais essayer de me faire passer pour elle pour forcer ses troupes à se retirer. Si je n’y parviens pas… Eh bien, je vous aiderai à terminer ce combat. » Affronter des Amazones n’enchante pas Diana plus que Donna, mais l’heure est trop grave pour qu’elle laisse ce genre de problème de conscience l’empêcher d’agir. « Allons aider Kal-El. Je le connais trop bien, il retient certainement ses coups pour ne pas risquer de la tuer… Mais celle qu’il affronte ne lui retournera pas la politesse. » Diana elle-même venait d’en faire la triste expérience ; dans ce monde, leurs alter-egos n’étaient pas du genre à faire preuve de clémence. Elle adresse un sourire qu’elle espère encourageant à Donna et au second Superman. « Espérons que les dieux sont de notre côté aujourd’hui encore… » Elle en était presque à regretter qu’Arès ne soit pas à leurs côtés. Presque seulement. Elle reprend son envol et fonce à toute allure vers Kal-El et la Furie et s’interpose immédiatement. « ASSEZ ! » Son ton est froid, sans appel. Du mieux qu’elle le peut, elle affiche une expression dure et impérieuse, priant pour que ce soit suffisant pour tromper l’Amazone, au moins le temps de permettre aux autres de prendre le dessus. Une chose est sûre, sa présence est déstabilisante pour leurs adversaires. Mais combien de temps tiendra la supercherie ?

Made by Neon Demon


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Mar 17 Mar - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptySam 29 Fév - 14:42

a beautiful echo of dead
clark, diana & donna


La cadence s’accélère alors que le brouhaha perdure. Le chaos n’en exergue que davantage alors que les tremblements informent d’une situation différente dans un lieu divers. Les yeux de l’Amazone se détachent de la volute au-dessus d’elle pour oser reconnaître des méandres enflammés de l’autre côté. L’explosion faillit à quelques kilomètres et l’ébranle dans le même temps qu’elle ressent un une émotion effrayée. Cette dernière n’est que le reflet de ce que sa sœur endure dans un autre lieu, Donna en est certaine et il lui semble comprendre l’envergure de la situation. Les éclats volent de part et d’autre de sa silhouette de la même manière qu’ils rejoignent ceux de leur héritage si cher. L’épée d’Athéna n’est plus, emportée par un fléau qui la submerge. De quelques secondes, la brune n’est plus, elle craint pour la survie de sa sœur. « Diana… » souffle-t-elle pour elle-même avant que la réalité ne l’interpelle. « Je crois que je le peux ! » Le double de son ami lui rappelle la gravité de la situation mais surtout de son propre présent. Et déjà elle peut l’admirer gonfler ses poumons dans l’espoir de réussir sa peine. Une tempête glacée ne tarde pas à s’en extirper, lui permettant à elle d’avancer sans perdre de ses forces. Rejoindre Kal-El devient sa priorité, ce dessein qui fera que l’union mènera vers une force nouvelle et peut-être une rédemption.

Leur course s’arrête néanmoins, distraite par l’éclat lumineux qui les aveugle. Les yeux de l’Amazone s’agrandissent, son cœur s’emplie derechef de ce véritable soulagement au moment où la silhouette de sa sœur atterrit à ses côtés. Le lien qu’elles entretiennent la rassure de plus belle, aucune parole n’était nécessaire pour la rassurer sur sa véritable identité. « Tu as survécu. » échappe-t-elle d’instinct après avoir été attentive à sa tirade. Et déjà elle sait que la victoire serait beaucoup plus évidente grâce à sa sœur. Grâce à sa détermination mais surtout grâce à son cœur si pur à même de raisonner n’importe qui. Le double de son ami reste toutefois en retrait dans les airs. Sceptique quant aux informations que Diana vient tout juste d’énoncer. « Elle dit vrai Kal. Si tu me fais confiance autant que tu le prétends depuis toute à l’heure, crois-en ce qu’elle te dit. » Elle lance un rapide regard entendu envers sa sœur, le message qui en découle est clair : elle la suivra jusqu’au bout comme elle l’avait toujours fait. La mission rejoint la leur telle une évidence, Donna acquiesce sans se faire attendre. Alors que Kal-El remonte un peu l’altitude pour prendre état de la distance qui les sépare. « J’arrive à les voir, nous sommes vraiment proches. » Et le courage les ébranle à tous les trois. Ils ne tardent pas à s’avancer jusqu’au lieu de la bataille. « Tu as toujours été leur favorite. » Ce même sourire, Donna le partage à Diana pour lui prouver de son courage et de sa dévotion à son égard. Tout comme Diana était favorite des Dieux, sa sœur était la sienne. Les deux s’envolent sans attendre plus, Donna de son côté court pour les rejoindre et arrive au moment fatidique.

« Ma Reine… » Donna admire l’air interloqué de son double alors que sa sœur lui ordonne d’arrêter. Elle espère que le véritable Kal-El reconnaisse son amie de longue date, mais préfère s’assurer de cette bonne compréhension en se rendant à ses côtés. « J’ai cru que je devais m’occuper de ceux-là alors que tu te débarrassais de l’usurpatrice. Mais si ton combat est déjà terminé, laisse m’en au moins un ! » Son double la montre du doigt de façon menaçante. « Laisse moi en finir avec cette vermine comme tu as pu exterminer la tienne. » Donna la jauge de son regard noir en réponse à cette menace, se positionne déjà prête à livrer bataille. Et attend une réponse de la part de sœur. Elle sait pourtant que l’attention de son double est uniquement attirée par les ordres de celle qu’elle considère comme sa reine. « N’interviens-pas, tout est planifié. » souffle t-elle en secret au véritable Kal-El à ses côtés. Sauve les tous, Diana. Profite de son détournement pour les faire sortir d’ici. Pense -t-elle tout en sachant pertinemment qu’elles se comprennent. Donna en a assez de cette guerre, de cette injustice envers les innocents et Diana peut les sauver. Elle était prête à se sacrifier pour que les deux Kal-El et elle puissent en sauver le plus grand nombre.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyMar 17 Mar - 16:30

a beautiful echo of death
donna & diana


Le cœur de Diana cogne furieusement dans sa poitrine, mais elle ne peut rien laisser paraitre. Elle doit paraitre crédible dans son rôle de reine sans cœur. Elle se fait aussi menaçante qu’elle le peut, toisant les Amazones qui se sont immobilisées après qu’elle leur ait donné l’ordre de cesser les combats. Mais bien évidemment, il y en a une qui n’a pas versé assez de sang à son goût et réclame son dû. Diana lance rapidement un regard à Kal-El qui, d’un mouvement presque imperceptible de la tête lui signifie avoir compris qui elle est. Faire preuve de cruauté, Diana n’en est pas capable, alors empoigner le double de sa si chère sœur par la gorge lui donne de faire preuve de volonté en plus d’une grande capacité de dissociation. Ce n’est pas elle, songe-t-elle. Ce n’est pas ma sœur, ce n’est pas ma Donna. Et pourtant, l’espace d’une seconde, son masque de tyran se fissure et laisse apparaitre une expression désolée avant qu’elle ne se reprenne. « Tu es beaucoup trop présomptueuse. » Elle serre son cou suffisamment longtemps pour qu’elle manque d’air, avant de l’envoyer au sol. Ce n’est pas ma Donna. Autour d’elles, les Amazones restent silencieuses et immobiles ; elles étudient avec minutie la situation. Diana le sait, elle n’a pas droit à l’erreur. La supercherie découverte, mais le plus tard sera le mieux. « Mes sœurs, je crains nous n’ayons hélas guère plus de temps à consacrer à ces vermines venues d’une autre Terre. Les Atlantes ont mis au point une arme si destructrice qu’elle risque de toutes nous emporter. Cela va sans dire, je n’ai pas l’intention de laisser la poiscaille mettre en péril notre nation. Repliez-vous au palais, et faites-en sorte que les autres fassent de même. » Diana voit une guerrière ouvrir la bouche pour protester, alors elle s’empresse de lui couper l’herbe sous le pied. « C’est un ordre, et si cela ne te sied pas, je peux m’arranger pour séparer ta tête du reste de ton corps afin que tu n’aies plus à m’obéir. Suis-je bien claire ? » L’Amazone, devenue aussi pâle qu’une morte, hoche la tête avant de s’empresser d’emboiter le pas aux autres. Mais Diana en a conscience, il en faudra davantage pour toutes les convaincre. « Mais n’ayez crainte, la vermine ne nous échappera pas pour autant. » Elle murmure quelques mots, d’une voix si basse que seul Kal-El pourra l’entendre. Alors il fait mine d’empoigner le second Superman et de prendre la fuite, tandis qu’elle se tourne vers Donna. Elle espère qu’elle aura le temps de comprendre sa démarche avant qu’elle ne se jette sur elle pour l’immobiliser en usant – en apparence – d’une force démesurée. Mais Donna et elles se sont toujours entraînées ensemble. Les coups portés sont arrêtés avant de faire mal ou de blesser, la comédie est parfaite. Sa sœur à terre, Diana utilise son lasso pour la ligoter, mais en lui laissant assez de liberté de mouvement pour qu’elle puisse aisément se libérer si les choses devaient mal tourner. Puis elle la relève brutalement et la pousse devant elle. « Allez, avance, sale traitresse. Je suis sûre que tu dois mourir d’envie d’aller pourrir dans le même trou que ton Usurpatrice adorée. » Discrètement, Diana jette un regard vers le ciel et sa vision lui permet d’y apercevoir les deux Superman. Elle hoche la tête et ils disparaissent en empruntant l’ouverture qu’elle a créée en usant de la foudre de Zeus pour percer le dôme de Brainiac. Si Donna et elles vont devoir s’efforcer de faire la comédie encore un peu, les Kryptoniens pourront aller prêter main forte à la Résistance, eux. Diana l’espère de tout son cœur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) EmptyMer 25 Mar - 9:19

a beautiful echo of dead
clark, diana & donna


L’intermède permet au substitut de prendre effet, lui accorde le temps nécessaire pour arrêter le fléau pour l’espace de quelques minutes. L’incertitude se mêle volontiers à ce ménage, y apposant des regards interloqués sur l’ensemble des âmes déchaînées. Les Amazones s’arrêtent dans leur course, écoutent attentivement les ordres donnés par celle qu’elles considèrent comme leur chef. Les mots donnent l’effet d’une chape de plomb, ahurissent quelques destrières, alourdissent les épaules les plus fières devant cette simple appellation qui hérissent les poils de leurs échines : Atlantes. Donna comprend rapidement l’envergure de la situation, les ondes de chocs entendues toute à l’heure. La guerre fait rage en dehors de ce dôme, déploie de ses artéfacts pour semer discorde et terreurs. La défense des innocents s’inscrit dans ses veines, l’amenant naturellement à prendre une position d’offensive cette fois. Son double, son ennemie, ne répond que du bout des lèvres. Et l’effroi finit par s’immiscer sur son visage devant les gestes de sa sœur. Le jeu dépasse l’entendement et pourtant, il fonctionne. Si bien que le doute en arrive même à se glisser dans son être. Prends garde, ma sœur. songe t-elle alors qu’elle détaille scrupuleusement les gestes de son miroir. La raison l’emporte. Délaisse les ardeurs dévastatrices de la guerrière néfaste qui s’empresse d’emprunter le même chemin que ses compères. Toutes ploient le genou devant leur reine, toutes cèdent pour mieux écourter la menace.

Les lèvres de sa sœur se meuvent dans un souffle quasi imperceptible, la bise derrière elle lui confirme les départs précipités de leurs amis. Ainsi se sont-elles comprises et déjà la brune remercie les Dieux de leur avoir accordé une pareille connexion. Ses épaules s’affaissent en l’espace d’une seconde, signe de ce soulagement omniprésent. Mais tout ceci est de courte durée. La fausse menace l’empoigne brutalement pour feindre sa captivité. Bien entendu, Donna se laisse faire, sous couvert de cette confiance aveugle qu’elle détient envers Diana. Ses mots, elle sait très bien qu’ils ne lui sont pas directement destinés, mais qu’ils révèlent de cette supercherie qu’elles tentent détendre le plus possible. « Je t’interdis de parler de ma sœur de cette manière. » Son ton se veut à même de défendre celle si chère à son cœur. Et son corps répond à cette brutalité en mimant une fausse tentative de dégagement à cette menace. Mais c’est sans compter sur les prouesses de sa sœur qui, l’entraîne, déjà vers le chemin des autres Amazones. « Tu as donc mis un terme à la menace extérieure ? » demande son double qui lance un regard en biais sur les deux silhouettes. La mâchoire de Donna se serre devant ce courroux et son sang ne fait qu’un tour dans ses veines. Ses poings se serrent et son échine se redresse, figée par ce désir de mettre un terme à tout cela pour s’empresser de venir en aide aux plus démunis.

Diana, nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps. tente-t-elle d’immiscer dans l’esprit de sa sœur. Elle conçoit son désir de sauver le plus de personne, mais il lui paraît primordial de s’empresser de courir aux secours des autres. Alors elle ne sait si le message fut celui-ci, mais elle tente de lui lancer un regard qui exprime ce désir. Ses doigts se détachent doucement de leur lien, et elle mime une fausse chute vers l’avant pour récupérer une des épées du sol. « Maintenant ! » rugit-elle à présent que les autres Amazones sont assez éloignées et que toutes les trois sont plus isolées. Et dans sa hargne, l’Amazone accourt en direction de son double dans cette tentative quasi inespérée de transpercer sa poitrine.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)   a beautiful echo of death (DONNA & CLARK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a beautiful echo of death (DONNA & CLARK)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beautiful lie ? | feat. Iris West
» BEAUTIFUL DOLLS ✸ blind date du rp (helena, dinah)
» Let me tell you how I've handled my death | Ft. Tim
» Beautiful Lie || Jason
» until death do us part (LUCIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-