gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Olivia Helland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 18:36

Voilà ! Je crois que c'est bon ! Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Olivia Helland - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Olivia Helland - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

Olivia Helland - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Olivia Helland - Page 2 69497

Olivia Helland - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Olivia Helland - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Olivia Helland - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Olivia Helland - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:41

merci pour les modifications rapides Olivia Helland - Page 2 1994428178 je vois encore deux petites choses Arrow il est possible que je sois bigleuse (Arrow), mais je vois pas l'origine des pouvoirs dans ta fiche scratch il est grandement possible que je sois passée à côté, et dans ce cas, je veux bien que tu me cites le passage où tu en parles si jamais, merci Olivia Helland - Page 2 1994428178
ensuite, pour les pouvoirs, ça reste encore beaucoup trop vaste Olivia Helland - Page 2 479689751 parce que, ces capacités là " elle peut immobiliser quelqu'un dans les airs et peut également dissoudre la matière" ne rentre pas dans la catégorie télépathie/télékinésie Olivia Helland - Page 2 2469415552 la télékinésie consiste à faire bouger des objets, mais des personnes je pense que c'est encore un autre pouvoir. Tout comme dissoudre la matière.
Du coup, pour un ensemble cohérent et complémentaire, voici ce que je te propose : garder l'aspect offensif de la TK, avec déplacement et projection d'objets (à déterminer jusqu'à quel point, par exemple, ne pas encore pouvoir soulever un tank militaire), et l'aspect défensif de la télépathie, avec lecture de pensées, communication sans parole, mais oublier les illusions qui là aussi pourrait s'apparenter à une capacité complètement différence. Qu'en penses-tu ?

Voilà, on y presque, ça va le faaaaire Olivia Helland - Page 2 690948450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:45

Euh yep ! J'ai mis ça dans les anecdotes. Je ne voulais pas placer ça dans l'histoire étant donné qu'il s'agit d'une information que j'aimerais développer dans le jeu.

Citation :
(005), Olivia obtient ses pouvoirs lors de son année de Master : une visite de classe au sein des locaux de Star Labs tourne au drame. Drame dont elle n'a aucun souvenir.

On fait comme ça, ça marche ! Je restais bloquée sur les comics de Jean Grey, c'est pour ça que j'y voyais un rapport. Mais j'ai peut-être dû confondre ses pouvoirs avec celui du Phénix aussi Razz

Je te MP quand les modifs seront faites !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Olivia Helland - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Olivia Helland - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

Olivia Helland - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Olivia Helland - Page 2 69497

Olivia Helland - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Olivia Helland - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Olivia Helland - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Olivia Helland - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:53

ah parfait merci, je cherchais ça dans l'histoire Olivia Helland - Page 2 3479678067
pour Jean Grey, je sais pas du tout, mais si elle a ses capacités, malheureusement on limite les pouvoirs des inventés à deux, sans qu'ils empiètent sur d'autres domaines Olivia Helland - Page 2 21141223 parce qu'en soit, créer des illusions, projeter des gens ou manipuler la matière ça peut totalement être des pouvoirs en eux-mêmes, sans rapport forcément avec la télépathie ou la TK. Qui sont déjà puissants tels qu'ils sont à la base.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:57

Oh t'inquiètes, je comprends pleinement et je vais pas faire ma vieille meuf en disant " ouais mais ! ". Il faut bien sûr faire des choix pour le bien et la cohérence d'un tout bien établi, je le comprends parfaitement ! (: En tout cas voilà, normalement on est bons !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Olivia Helland - Page 2 Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Olivia Helland - Page 2 AdventurousFlickeringBillygoat-small

Olivia Helland - Page 2 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Olivia Helland - Page 2 69497

Olivia Helland - Page 2 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Olivia Helland - Page 2 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Olivia Helland - Page 2 Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Olivia Helland - Page 2 Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 19:58


ET CETTE FOIS C'EST TOUT BON  Olivia Helland - Page 2 411127076  Olivia Helland - Page 2 411127076 voilà une belle fiche cohérente et complète Olivia Helland - Page 2 1968573457 le perso est très intéressant également, et j'ai hâte de voir l'évolution que tu lui prépares  Olivia Helland - Page 2 1994428178 merci d'avoir pris le temps de tout bien faire rapidement, et je peux maintenant te souhaiter bon jeu Olivia Helland - Page 2 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Olivia Helland - Page 2 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Olivia Helland - Page 2 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Olivia Helland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia Helland   Olivia Helland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Helland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All your base are belong to us [PV Olivia Helland)
» Get to know Olivia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-