gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 ralentissement pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










ralentissement pour le moment Empty
MessageSujet: ralentissement pour le moment   ralentissement pour le moment EmptyLun 20 Fév - 14:28

pseudo :
Megan Morse
dates de départ & de retour :
20 février au 12 mars.
activité :
ralentissement.
raison :
Je quitte le nord pour m'installer à Paris avec un nouveau poste à la clé. Je suis à la bourre sur le planning, as usual, donc je vais peut-être me pencher un peu plus sérieusement sur le transfert des affaires, comme je suis censé arriver jeudi dans la capitale. TOUT VA BIEN. ralentissement pour le moment 2573334949 Après, va falloir que je trouve mon petit rythme dans cette nouvelle vie et tout devrait revenir à la normale (au pire, je préviendrais).
Je mettrai une priorité à répondre à la mission pour ne bloquer personne (soyez pas jaloux les partenaires rp, je vous aime aussi ♥️)

Le forum va me manquer et sa folie contagieuse aussi. ralentissement pour le moment 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ralentissement pour le moment Empty
MessageSujet: Re: ralentissement pour le moment   ralentissement pour le moment EmptyLun 20 Fév - 15:12

décidément, c'est le lot de tout le monde en ce moment ralentissement pour le moment 1046705779
mais je suis contente pour toi en tout cas! ralentissement pour le moment 1994428178 ralentissement pour le moment 1994428178 ralentissement pour le moment 1994428178
tant que tu demeures parmi nous, on ne t'en voudra pas pour ces ralentissements ralentissement pour le moment 2309023265 ralentissement pour le moment 1933588154 ralentissement pour le moment 1933588154
& bon courage pour tout ce que tu auras à faire ralentissement pour le moment 262225547 ralentissement pour le moment 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ralentissement pour le moment Empty
MessageSujet: Re: ralentissement pour le moment   ralentissement pour le moment EmptyJeu 6 Avr - 23:35

Hello vous ! ralentissement pour le moment 1797981216

Le forum a fait peau neuve, il est tout beau comme ça. ralentissement pour le moment 2661135477

Je commence par m'excuser d'avoir disparu et de finalement, avoir été en absence totale plutôt qu'en ralentissement.  ralentissement pour le moment 2970347196

Finalement, j'ai pas récupérer l'appart' que je devais avoir sur Paris. Je suis logée à une heure trente du lieu où je bosse, j'ai beaucoup de boulot donc je me lève tôt et je rentre tard... J'ai repris le sport en compétition donc quand y'a entrainement, je rentre encore plus tard... Et crevée. ralentissement pour le moment 3479678067
Le we, quand je suis de retour dans le Nord, j'ai à peine le temps d'être sur le pc...

Le fait que je quitte mon écran au profit d'un corps sain doit tenir du fait que je n'ai pas internet à domicile... Et que mon pauvre forfait de 6Go fait pâle figure et tient trois jours...
Bref, ma capacité à rp est de 0.2 pour le moment.

MAIS, je change de forfait et passe à 100Go à la fin du mois. ET je ne devrais plus tarder à avoir mon appart' (dans un super coin en plus !!) Les procédures sont longues donc je prends mon mal en patience mais je comprendrais que ce ne soit pas votre cas.

Au final, j'aimerais bien rester, mais je suis pas en mesure de garantir mon retour incessamment sous peu. Du coup keskonfé ? Je reste en absence en attendant que l'avenir soit un peu plus lisible ou je libère Megan au risque de la voir incarnée par un autre joueur pour ne pas bloquer le personnage ?  ralentissement pour le moment 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










ralentissement pour le moment Empty
MessageSujet: Re: ralentissement pour le moment   ralentissement pour le moment EmptyDim 9 Avr - 11:21

coucou ma belle ralentissement pour le moment 2661135477

déjà, merci de nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir de te revoir ralentissement pour le moment 2970347196

en ce qui concerne cette absence, je dirais que c'est un peu à toi de voir Wink de toute évidence, elle est indépendante de ta volonté, donc ce ne serait pas juste de notre part de te demander de libérer le personnage alors que tu n'y es pour rien ralentissement pour le moment 2661135477 donc je pense que pour le moment tu peu rester en absence, du moment que tu nous tiens au courant pour la suite ralentissement pour le moment 1933588154 si vraiment cette absence devait se prolonger, on pourra aviser à ce moment là ralentissement pour le moment 2661135477

je te fais des bisous, en espérant que tout ça s'arrange au plus vite pour toi ralentissement pour le moment 3735087338
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












ralentissement pour le moment Empty
MessageSujet: Re: ralentissement pour le moment   ralentissement pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement pour le moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Besoin d'un petit moment
» (F - LIBRE) CHARLOTTE FREE ✸ enjoy every moment
» ralentissement
» un ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-