gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 a fistful of problems (wally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyMer 1 Jan - 17:04


a fistful of problems


Jinny Hex était, a son sens, une conductrice admirable. Selon les autres, elle était une catastrophe et un danger public, mais en toute honnêteté, elle les trouvait un peu de mauvaise foi, parce qu’au final, tout le monde était toujours bien content de profiter du siège passager de son célèbre pick-up des enfers. Comme, par exemple, en situation d’urgence, quand on avait besoin de quelqu’un qui conduisait sans trop se soucier des panneaux de limitation de vitesse et qu’on ne pouvait appeler personne d’autre a la rescousse. Comme, par exemple, Kid Flash, dont elle avait reçu un appel alarmant alors qu’elle venait tout juste de remettre le chef d’un gang de cambrioleurs aux mains de la MPD. Dans quel pétrin le jeune homme s’était-il fourre, elle n’en savait encore rien – mais le ton de sa voix avait suffi à la convaincre de mettre de cote ses plans de la journée. Adieu diner et recherches à la bibliothèque – c’était l’heure d’une petite mission sauvetage improvisée. Au volant du Colonel, Jinny mit le cap a toute vitesse sur Metropolis. A fil des mois, a force d’errer dans la ville, elle avait fini par en mémoriser les rues et les subtilités avec une exactitude dont elle n’était pas peu fière ; aussi n’eut-elle guère de mal à identifier et localiser le parking sur lequel Wally lui avait dû trouver refuge. Elle espérait surtout ne pas le trouver au milieu d’une bande de badauds trop curieux – et surtout, elle espérait ne pas arriver trop tard.

Jinny effectua un dernier virage et s’engagea sur le parking, qui semblait encore désert. Sans se soucier du décorum, elle parqua son pick-up entre deux places, confiante qu’à cette heure-ci ils ne seraient pas dérangés, et bondit du siège conducteur en dégainant un de ses Colts. Du peu qu’elle avait compris du récit décousu de Wally, il s’était retrouve dans une situation pour le moins périlleuse – et si la situation avait été suffisamment périlleuse pour qu’un des hommes les plus rapides de la planète ne puisse pas s’en extraire a temps, elle préférait prendre ses précautions. Helas, ils n'etaient clairement pas seuls, et Jinny ne parvint a franchir le cordon de policiers qu'en insistant ferocement quant a son appartenance supposee a la Young Justice et en brandissant sa license de chasseuse de primes, pretendant etre sur la piste de l'agresseur. Lorsqu'enfin elle put se frayer un passage en direction de son camarade, sa mefiance n'etait toujours pas endormie. L’adversaire de Wally était-il encore dans les parages ? Et Wally, ou était-il ? Prudemment, elle avança pas à pas, prête a mettre en joue et tirer au moindre mouvement suspect. Quelques questions se bousculaient dans sa tête, notamment qui pouvait bien s’en prendre à un membre de la Young Justice dans un lieu comme un parking, et surtout, surtout, qui sur cette planète était assez fortiche pour réussir à épingler un speedster. « Kid Flash ? » appela-t-elle doucement, peu désireuse d’attirer l’attention sur eux si le danger rodait encore. Mais elle bifurqua au détour d’une voie de passage, et avisa une silhouette assise par terre, le dos contre un mur, dans un costume rouge et jaune identifiable entre mille, et elle en oublia aussitôt presque toutes ses précautions. « Kid Flash ! » appela-t-elle encore, avant de se précipiter à ses cotes.

Dieu merci, il respirait encore, et il avait même l’air encore conscient, quand elle s’accroupit auprès de lui. Pas de blessure notable visible – a part sa jambe, qui lui arracha une grimace. « Damn, il t’a pas loupé, dis donc. » commenta Jinny en détachant son foulard de son cou pour l’enrouler autour de la jambe de son acolyte, juste au-dessus du genou, et serrer suffisamment pour au moins espérer ralentir l’hémorragie. Elle n’était pas une experte en premiers secours, loin de là, mais au moins sa vie n’avait pas l’air en danger… même si ça avait l’air de faire un mal de chien. Jinny reporta son regard sur le visage de Wally, tentant d’estimer les dégâts. Pauvre garçon. Ce n’était pas leur premier rodéo ensemble, mais de mémoire de texane, c’était la première fois qu’elle le voyait cloué au sol de la sorte, lui qui d’habitude était toujours trop rapide pour ses adversaires et s’en tirait en un clin d’œil. Sans compter qu’il était sans doute l’une des personnes les plus remuantes et positives qu’elle ait jamais rencontrées : le voir comme ça, le genou endommagé, blessé, et en peine… quelque part, c’était un peu le signe que quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans ce monde. Mais, comme ils n’avaient guère le temps de philosopher, elle interrompit la son monologue intérieur et rengaina son Colt. « Tu peux marcher ? Appuie-toi sur moi, je t’emmène au pick-up, et on te conduit tout droit au Mont Justice. » Elle se souvenait de la présence d’une baie médicale lors de sa dernière visite des locaux, et quelque chose lui disait qu’une baie médicale financée par la Ligue de Justice disposerait d’infiniment plus de moyens qu’un hôpital local. En plus, elle ne savait même pas si Wally avait une assurance santé. « On trouvera bien un robot-super-intelligence-artificielle pour te remettre sur pieds. Allez, accroche-toi ! » l’encouragea-t-elle en lui présentant son bras et son épaule en guise d’appuis.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyJeu 2 Jan - 22:56



A fistful of problems
FT. Jinny Hex



Wally avait refusé d'aller à l'hôpital. Trop dangereux pour son identité. Et il avait une physiologie différente... Le Mont Justice était plus apte à ses soins. C'est pour cela qu'il avait refusé l'aide des policiers et appeler Jinny. Il savait qu'elle ne le sermonnerait pas pour l'énorme bêtise qu'il venait de faire. Il savait qu'il pouvait se confier à elle, aussi. Ils étaient plutôt proches, même si Jinny n'était pas encore une membre officielle de la Young Justice. D'ailleurs, c'était le premier à lui faire les yeux doux, dés qu'il la voyait, pour essayer de la convaincre de les rejoindre à plein temps.

Mais ce à quoi il pensait, pour l'instant, c'était à son combat avec Deathstroke. Il avait été inconscient. Visiblement, les entraînements avec Tim ne portait pas ses fruits, de ce côté-là. A quoi servait de savoir se battre s'il laissait toujours ses émotions prendre le dessus ? C'était dangereux. Il se mettait en danger. Il avait failli mourir ce soir. Quelques petites secondes et une balle se serait logée dans sa tête. Au revoir, Kid Flash. Ca n'aurait pas été sa première mort.

Il se forçait à garder les yeux ouverts, pour rester conscient. Mais la peur lui criait de les fermer, tandis qu'il sentait ses poumons se remplirent d'eau. C'était faux. Un simple souvenir. Il devait se concentrer sur ses pensées. Rester conscient. Ne pas pleurer. Pas pour l'instant. Plus tard. Seul... ou avec Jinny. Il fallait attendre Jinny. Quand elle serait là, il pourrait se laisser un peu aller. Kiddy peinait, à cause de la perte de sang. Il avait essayer, pendant la bataille, de s'occuper grossièrement de sa plaie, mais il n'était pas très doué en premier secours et l'urgence du combat ne lui avait pas permis de s'appliquer. Mais la voix de Jinny lui parvint, lointain, l'aidant à rester éveillé, à ne pas sombrer. Elle était là.

Elle s'accroupit à ses côtés, constatant la raclée qu'il s'était prise. Kid Flash eut un faible rire, un peu sarcastique, murmurant "Je te le fais pas dire...". Il la regardait, le regard trouble, retirer son foulard pour s'occuper superficiellement de sa plaie.

"Ton foulard... Il va être... fichu..."


Il fallait qu'il lui rachète un foulard. Où elle l'avait acheté ? C'était peut-être un cadeau... Il ne pouvait pas acheter le même dans ce cas. Mais elle y tenait sûrement, non ? ... Merde. Il commençait à divaguer. Concentre-toi, Wally, concentre-toi sur la voix de Jinny.

Il hocha la tête à sa question, même si après réflexion, il ignorait s'il avait assez de force pour marcher. Mais il se doutait être un peu trop lourd pour la jeune femme, alors il se força à se redresser, s'appuyant maladroitement contre son amie. Wally fut lui-même surpris d'y arriver. Mais ses efforts lui arrachèrent un petit couinement de douleur ; sa jambe était dans un sale état. Mais il devait tenir, au moins jusqu'à la voiture de Jinny. Un petit effort... Allez, Wallace, tiens un peu.

"Je m'accroche... Je m'accroche..."


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyDim 5 Jan - 21:08


a fistful of problems


Elle avait d’abord vu le sang, mais maintenant qu’elle y regardait de plus près, elle voyait le reste, aussi – et le reste n’était franchement pas plus rassurant que le débit d’hémoglobine qui s’écoulait de sa jambe. Wally était blême, et elle se demandait depuis combien de temps il était là, à gire dans son sang en attendant les renforts, et elle maudit intérieurement la police qui n’avait pas jugé utile d’au moins s’aventurer à lui porter les premiers soins. Ou peut-être qu’il avait demandé lui-même à ce qu’on le laisse tranquille. Après tout, elle ne prenait elle-même aucun soin à dissimuler son identité, assumant son statut et ses actions au grand jour dans l’insouciance la plus absolue. Les sacrifices qu’il fallait être prêt à faire, et les risques encourus si l’on révélait l’identité dissimulée sous le masque, elle n’en avait aucune idée. Est-ce que c’était pareil pour les autres ? Robin, Superboy, Impulse ? Est-ce que c’était elle, l’anomalie du groupe, à parader en se réclamant de son vrai nom et jetant au feu toute chance de vivre ne serait-ce qu’une moitié de vie normale ? Jinny soupira et chassa ces pensées de son esprit pour se concentrer sur la situation bien plus urgente qu’elle avait sous les yeux. Sa crise de questionnement interne pouvait bien attendre, quand un de ses trop rares nouveaux amis étaient en train de se vider de son sang dans un parking. Première étape, ramasser Wally, deuxième étape, le ramener à Mont Justice, troisième étape, être une bonne coéquipière et le réparer correctement. Excellent plan, Hex.

Il avait la voix chancelante, Wally – mais au moins il était encore capable de parler et ne délirait pas, ce qui, à son sens de secouriste improvisée, était plutôt bon signe. Elle laissa échapper un rire à voix basse à sa remarque, et lui adressa un sourire en coin en resserrant d’autant plus son garrot de fortune. « C’est juste un vieux foulard, t’en fais pas pour ça. Contente-toi de rester réveillé, tu veux ? » Au moins, il continuait de parler, au moins, il était à peu près cohérent. Tant qu’il restait conscient, tout irait bien. Rapidement, Jinny passa en revue les trajets possibles entre Metropolis et Mont Justice ; en conduisant vite, et en empruntant quelques raccourcis, ils devraient pouvoir y être en moins d’une heure. Il fallait juste que Wally tienne le coup jusque-là. Sans rechigner, Jinny chargea son blessé sur ses épaules – et en plus il réussissait à tenir à peu près debout ? Peut-être que la situation n’était pas aussi alarmante qu’elle en avait l’air. En quelques pas, ils comblèrent la distance qui les séparaient du pick-up, et sans lâcher son camarade, elle ouvrit à la volée la portière du véhicule avant d’aider Wally à se hisser dans le siège passager. « En voiture Simone. On a de la route à faire. Et n’en profite pas pour t’évanouir. » lança-t-elle avant de lui attacher sa ceinture de sécurité et de refermer la portière. Puis, elle fit le tour du pick-up en courant, bondit dans le siège conducteur, et fit tourner les clés sur le tableau de bord. Vroum.

Son pied écrasait l’accélérateur, et le pick-up émergea du parking bien plus vite que la loi ne le permettait, pour s’engouffrer dans les rues de Metropolis. Tant pis pour les procès-verbaux, elle était à peu près sûre que pour sauver un jeune superhéros en train de se vider de son sang sur sa banquette, les grands pontes de la Ligue voudraient bien fermer les yeux sur ce petit écart de conduite. « Et donc, c’est quoi l’histoire ? » demanda-t-elle en passant une nouvelle vitesse pour doubler une file de voitures, sous les coups de klaxons furieux des autres conducteurs, qui la laissèrent parfaitement indifférente. Elle avait un Kid Flash en mauvais état dans son siège passager, nom de Dieu ! « Parle-moi, ça te forcera à rester réveillé. Tu te souviens de ce qui s’est passé ? » A intervalles réguliers, elle jetait un œil dans ses rétroviseurs, pour s’assurer que personne ne les suivait. On n’était jamais assez prudents. Celui ou celle qui avait fait ça à Wally pourrait bien revenir pour finir le travail, après tout. « Qui c’est qui t’a fait ça ? » Nulle panique ni légèreté dans sa voix. Juste une ferme résolution – même si elle ne faisait pas officiellement partie des Young Justice, s’en prendre à l’un d’entre eux, désormais, semblait devenir pour elle une affaire personnelle. S’en prendre à l’un d’entre eux, c’était s’en prendre à tout le groupe ; et s’ils couraient un quelconque danger, peut-être qu’elle pouvait encore y faire quelque chose.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyLun 6 Jan - 13:28



A fistful of problems
FT. Jinny Hex

Même si Jinny considérait que c'était un simple foulard, Wally se nota à lui-même de lui en offrir un autre. Elle le méritait clairement, après ce sauvetage improvisé. Il hocha la tête à la demande de son amie. Rester éveillé. Compris. Eveillé. Il respira profondément. Un pas après l'autre. Reste éveillé, Wallace. Concentre-toi sur la voix de Jinny. Allez. Maintenant, monte dans cette voiture. Il grogna de douleur. Décidément, elle était haute cette voiture... C'était la première fois qu'il s'en rendait compte. Probablement parce que sans l'aide de Jinny il n'aura pas réussi à monter dedans. Il regarda en silence son amie boucler sa ceinture pour lui et refermer la portière. Il l'aurait bien fait lui-même mais chaque geste était devenu aussi dur que de soulever une voiture. Mais il fallait qu'il tienne. Il ignorait la distance entre Metropolis et le Mont Justice, mais une chose est sûre, ce n'était pas la porte à côté. Cette distance, il la faisait rarement en voiture. Il courait pour aller à l'université de Central City, après tout. Plus rapide, plus stimulant, plus agréable aussi. Enfin, la voiture de Jinny était une exception. Il aimait bien faire des voyages avec elle. C'était toujours cool et marrant.

La vitesse était loin de déranger Wally. Au contraire, ça le rassurait. C'était quelque chose de familier, de rassurant. Pas aussi rapide que lui, mais toujours plus rapide que les autres voitures et Wally se sentait presque mieux. Presque. Il arrivait à peine à penser qu'ils étaient toujours en ville et que la manière dont conduisait Jinny était illégale. Peu importe. Il fixa, dans les vapes, le paysage passer à toute vitesse. C'était beau. La voix de Jinny et des klaxons le sortirent de sa rêverie. Pour le mieux, car il allait probablement s'évanouir sans autre stimulation. En tout cas, voici le fameux moment où il allait montrer encore une fois son impulsivité et son inconscience. Il savait que Jinny était loin de juger, mais lui était capable de se juger tout seul et à ce moment précis, il se trouvait absolument stupide.
Allez, Wally. Parle. Reste éveillé.

"Death... Deathstroke. C'est... Deathstroke."

Il essaya de se redresser un peu sur son siège. Il grimaça à la douleur qui traversa sa jambe et son corps tout entier.

"Infos... Il avait... Il avait des infos... Besoin... Je..." Il respira profondément. Il devait réussir à faire des phrases correctes. "J'en avais besoin. Pour sauver... Sauver une amie..."

Il avait ces informations. Il avait manqué de mourir, mais il avait réussi. Il pouvait y arriver. Il pouvait sauver Analia. Mais pour ça, il fallait qu'il survive. Et pour survivre, il fallait qu'il ne perde pas conscience. Il devait continuer de parler.

"Je savais pas que c'était... c'était lui qui avait les infos... Je savais juste où elles étaient... J'ai cru bêtement que si je lui demandais gentiment, peut-être... qu'il... me les donnerait... Au lieu de ça il m'a accueilli avec u-une... balle dans la jambe... J'suis trop naïf, Jinny..."
Code by Joy


Dernière édition par Wally West le Jeu 30 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptySam 11 Jan - 0:02


a fistful of problems


Grinçant des dents, Jinny maudissait sa chère malle aux trésors qui, la dernière fois qu’elle avait vérifié, ne comptait pas d’objet, artefact magique, ou machine du futur quelconque qui leur aurait permis de se téléporter directement au Mont Justice. Parce que même avec son garrot de fortune, il saignait quand même pas mal, le Kid Flash – et autant elle se fichait pas mal du devenir de sa banquette, aisément remplaçable, autant, remplaçable, Kid Flash l’était beaucoup moins, et elle ne tenait absolument pas à ce qu’il lui meure sur les bras. Et maintenant, c’était sa responsabilité de faire en sorte qu’il reste en vie, et même si elle n’y rechignait pas le moins du monde, ça foutait quand même une certaine pression sur les épaules, d’avoir la vie d’un ami entre les roues de son pick-up. Son ami à elle, et celui du reste de la Young Justice. Ses doigts se resserrèrent sur le volant, et elle passa une nouvelle vitesse sans hésiter, sous le regard abasourdi et franchement désapprobateur de quelques passants et d’autres conducteurs. Flashée deux fois, trois fois, mais tant pis. Le jeu en valait la chandelle. Le pied au plancher, elle embraya pour sortir de la rue et s’engager en direction du périphérique. Accroche-toi, Wally.

« Deathstroke ? » répéta-t-elle en arquant les sourcils, retirant momentanément ses yeux de la route pour adresser un regard de biais à son grand blessé. « Deathstroke… le type super-dangereux qui a une dent après les Teen Titans ? Ce Deathstroke-là ? » Elle n’était pas encore tout à fait au fait de la flopée d’ennemis que ses nouveaux petits camarades et leurs affiliés s’étaient faits au fil des années, mais elle avait bien retenu celui-là ; il aurait fallu être aveugle et sourd dans sa position pour ne pas entendre, tôt ou tard, parler de la tragédie qui avait frappé les jeunes Titans et poussé le petit Impulse à commettre le quasi-irréparable. Franchement perplexe quant au comment du pourquoi Wally irait lui chercher des noises en solitaire, un début de réponse lui fut offert. « Ah. » Est-ce qu’elle devrait le gronder ? Jouer le rôle de l’aînée grincheuse et lui remonter les bretelles pour son inconscience ? Elle décida que non – c’était le job de Robin, ça. Jinny soupira en secouant la tête – ce qui était fait était fait. Et ses raisons, au moins, étaient indiscutablement compréhensibles, si une vie chère était en jeu.

« Au moins t’es vivant. La dernière fois que j’ai vérifié, Deathstroke n’avait pas l’air du genre à laisser ses victimes repartir en vie, donc estimons-nous heureux et concentrons-nous là-dessus, ok ? » Et surtout, sur l’idée de le garder en vie. « J’ai pas encore prévenu les autres, d’ailleurs. » Rapidement, ils gagnèrent l’autoroute, et le moteur du pick-up rugit en filant à toute allure en direction de Rhode Island. Du moment qu’ils ne se faisaient pas prendre en chasse par une voiture de police, tout irait bien, se répétait-elle en jetant des coups d’œil à la blessure de Wally à intervalles réguliers. « Ne te mets pas trop martel en tête. Robin ou Flash te passeront un savon bien assez tôt, non ? » Bon d’accord, l’heure était sans doute un peu mal choisie pour faire de l’humour, mais selon la grande sagesse texane qu’elle représentait, il valait mieux en rire qu’en pleurer. « Et donc ? » demanda-t-elle, un peu par curiosité, mais surtout pour l’encourager à continuer à parler – et donc, à rester conscient. « C’est quoi l’histoire derrière cette mission suicide ? Ton amie en danger ? Et qu’est-ce qui t’a fait penser que ce cinglé de Deathstroke pourrait t’aider – ou vouloir t’aider ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyDim 12 Jan - 0:19



A fistful of problems
FT. Jinny Hex


Wally avait de plus en plus de mal à ne pas divaguer. Ses pensées en temps normales allaient déjà dans tous les sens... Il se retrouvait à parler d'un sujet complètement différent au milieu d'une conversation. Il y avait une certaine logique dans sa tête, mais la plupart du temps cette logique était invisible pour ses interlocuteurs. En l'occurrence, il ne voyait aucune logique dans le cheminement de ses pensées. Sans Jinny, il serait déjà loin dans le pays de l'inconscience, suivant joyeusement la jolie lumière blanche tout au fond du couloir. Des lumières blanches, il y en avait partout et ça commençait à lui donner mal à la tête. Aux yeux, aussi. Le speedster avait vraiment envie de les fermer, mais non. Non, non Wally. On les garde ouverts. Jinny serre déjà beaucoup trop le volant. Si jamais il fermait les yeux, il pensait qu'elle arracherait probablement le volant. Cette pensée le fit sourire un instant.

Le sujet de qu'est-ce qu'il avait fichu pour se retrouver à demi-mort sur un parking avec la police autour était donc mis sur la table, ou plutôt sur la banquette. Evidemment, Jinny connaissait celui qui lui avait mis la raclée de sa vie... C'était certainement pas la dernière fois qu'il se prendrait une telle dérouillée. Il toussa un peu, avant de répondre :

"Celui-là, ouais... Un... Un vieux aigri qui se croit mieux que tout le monde... Pire conversation de ma vie avec ce type... Haha..."

Il ignorait s'il fallait qu'il en rit ou qu'il en pleure... Dans le doute, il en riait. Il avait vu des personnes bien plus aimables que Deathstroke... Même si c'était pas forcément étonnant venant d'un mercenaire de 70 piges qui tuait des gens pour le petit-déjeuner. Enfin, pas pour les manger, il les tuait avant de petit-déjeuner... Wally rit tout seul en s'imaginant Slade Wilson beurrant ses tartines en robe de chambre. Il avait certainement l'air d'un cinglé aux yeux de Jinny. Elle devait penser que le sang n'arrivait plus au cerveau et qu'il avait un sérieux problème. Pour pas qu'elle ne s'inquiète, il décida d'expliquer ce qu'il avait imaginé.

"Pardon, j'ai... D-divagué et imaginé Deathstroke beurrant ses tartines... en robe de chambre..."

Wallace était clairement content de ne pas se prendre de remontrances de la part de Jinny. Il n'avait pas besoin de ça... Bien qu'il les méritait. Il ne se sentait pas d'attaquer à affronter des remontrances, là, tout de suite. Appeler Jinny était la meilleure solution, bien qu'il s'en voulait de lui mettre la pression de sa survie sur les épaules. Il se promit de l'inviter au restaurant une fois cette histoire terminée. Jinny Hex, sa sauveuse, le méritait largement.

"Ok... T'as raison... Se concentrer là-dessus..."

En tout cas, il était certain que Tim allait s'occuper de lui remonter les bretelles. Il craignait un peu sa réaction... Tout comme il craignait la réaction des autres. Son impulsivité avait failli lui coûter la vie. Quel crétin il pouvait être... Non. Ne pas se casser la tête. Quelqu'un s'en occuperait bien assez tôt. Jinny était la voix texane de la raison. Il ne put échapper un sourire à cette pensée.
Son amie demandait plus de détails. Sûrement en grande partie pour éviter qu'il ne perde conscience.

"Engagé par Waller... Mon amie est.... une arme d'ARGUS... Mais elle mérite une meilleure vie... Ces infos étaient ma seule piste..."

Maladroitement, il fouilla sa poche, sortant sa précieuse clé USB.

"Et je les ai eus... Je suppose que j'ai pas foncé... d-dans le tas pour rien..."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyDim 19 Jan - 12:57


a fistful of problems


« … excuse-moi, je crois que j’ai mal entendu, Deathstroke en robe de chambre ? » répéta Jinny en adressant un regard vaguement inquiet à son ami dans le rétroviseur… avant d’elle-même se fendre d’un ricanement silencieux. Bon d’accord, ça n’était peut-être pas le moment idéal pour rire, mais il fallait bien avouer que l’image était drôle, quand même. D’autant qu’elle avait vu des photos de ce Slade Wilson, au Mont Justice ; avec et sans costume, il n’avait pas exactement l’air d’un type commode. Ni d’un type qui pouvait se conduire comme un être humain normal en dehors de ses contrats. Un taré comme un autre avec la gâchette un peu trop facile. « J’espère que la prochaine fois qu’il se beurrera une tartine, elle tombera du mauvais côté. » Ca lui apprendrait, tiens. Malgré tout, elle enfonça un peu plus la pédale d’accélération, sans rien dire à Wally. Elle tentait de rester optimiste, mais il continuait à perdre du sang, et s’il restait conscient et que ses divagations étaient loin d’être out-of-character, elle ne pouvait lutter contre l’impression qu’il commençait tout doucement à lui échapper. Allons, pas de panique. En mettant le turbo, ils seraient au Mont Justice en un rien de temps. Aucune raison de paniquer.

Jinny lui adressa un nouveau regard de biais, cette fois sourcils froncés de perplexité – Waller, ARGUS, agence gouvernementale, ça d’accord, elle resituait à peu près, même si on était bien loin des autorités avec lesquelles elle avait pris l’habitude de frayer ces deux dernières années. Mais de ce qu’elle s’en rappelait, il s’agissait là de sacrés gros morceaux. Il fallait bien l’être, pour se payer les services de Deathstroke. « Une arme d’ARGUS ? » répéta-t-elle en passant la dernière vitesse, les yeux allant régulièrement vers ses rétroviseurs pour s’assurer qu’ils n’avaient pas encore été pris en chasse par la police locale pour excès de vitesse. « Tu veux dire, comme Superboy ? Avant qu’il ne rejoigne l’équipe ? » Elle n’avait pas les détails de ces histoires abracadabrantes de science-fiction, mais elle pensait avoir compris le gros de l’histoire. D’autres méta-humains contrôlés par le gouvernement pour servir de force de frappe ou moyens de pression ? Elle n’en serait pas plus surprise que ça. Le monde était devenu sacrément bizarre depuis quelques temps, mais étrangement, c’était presque la chose la plus logique qui aurait pu arriver. Ce qui aurait été absurde, c’aurait été que de grandes puissances mondiales n’essayent pas d’exploiter des individus dotés de capacités un peu spéciales.

La gunslinger soupira et s’engagea sur la voie de droite, filant droit en direction de Rhode Island. Ils y étaient presque. « Accroche-toi encore un peu, speedy-boy. » l’encouragea-t-elle en doublant quelques voitures dans la file d’à côté. Bon. Elle était à peu près sûre que ni Robin, ni personne au-dessus n’apprécierait les procédés de Wally, mais elle avait quand même un peu de mal à lui en vouloir quand ses intentions étaient, visiblement, aussi honorables que compréhensibles. Malheureusement, elle sentait son sens du pragmatisme lui souffler à l’oreille – et si ce n’était peut-être pas le moment d’être pessimiste, elle ne pouvait pas non plus se taire. Ce ne serait juste pour personne, et surtout pas lui. « Et après, c’était quoi, le plan ? » demanda-t-elle en repoussant son chapeau sur son front, après avoir lorgné la clé usb du regard. « ARGUS, tout ça, c’est le gouvernement, non ? Des gros poissons. Intouchables, à en croire l’histoire du monde, depuis à peu près toujours. » Au moins au Texas, chacun vivait pour soi, et ces grandes questions de politique, pour peu qu’on se débrouille, ne les atteignait presque jamais. A Dripping Springs, en tout cas, c’était le cas. « Et comment tu peux être sûr que Deathstroke t’a donné quoi que ce soit de valable ? » ajouta-t-elle, franchement méfiante. « Je veux dire, quel intérêt il aurait à t’aider en te filant des infos sur les gens qui le payent ? » En soi, tout ce qu'elle essayait de faire, c'était de le faire parler, pour qu'il reste conscient. Ces débats-là, ils pourraient les avoir plus tard - mais là, c'était la seule idée qu'elle avait. Plus que quelques minutes, et ils y seraient. Accroche-toi, Wally.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyMer 22 Jan - 10:39



A fistful of problems
FT. Jinny Hex


Dire des bêtises, c'était son fort. Mais actuellement, il ne savait pas si ce qu'il avait dit venait de sa personnalité ou s'il divaguait, là maintenant. Mais bon, c'était pas si important, car Wally avait remarqué le rire discret de Jinny. Il ne put s'empêcher de sourire. Il aimait voir les autres rire. Le rire est bon pour la santé, après tout ! Bon, quand ce rire est pas imposé par une espèce de gaz créé par un clown taré. Ce qui était pas le cas dans l'instant présent, donc tout allait bien ! Enfin, mis à part qu'il se vidait de son sang sur la banquette de son amie. Tout allait pas si bien, en fait.
Kid Flash explosa de rire à la remarque de Jinny. Il avait une nouvelle image de Deathstroke, tirant sur sa tartine parce qu'elle était tombée par terre. Bon, ça devenait bizarre, il ferait peut-être mieux de pas raconter ça à Jinny.

Wallace commençait honnêtement à ne plus trop faire attention à la vitesse de la voiture. Se concentrer sur ça et sur la voix de Jinny, c'était trop, déjà en temps normal parfois, mais encore plus là maintenant. Quitte à choisir entre cette vitesse qui pourrait bien le bercer et sa discussion avec Jinny qui le maintenait conscient, le choix était vite fait. En tout cas, les voilà qui parlait de ARGUS. Superboy... Ouais. Lui aussi avait un mauvais passif avec l'ARGUS. Peut-être qu'il accepterait de l'aider, qui sait ? Il s'agissait de libérer une jeune fille qui, comme lui, avait été utilisé comme une arme vivante... Il devrait probablement essayer.

"O-ouais... Comme lui."

Son regard se perdit quelques secondes dans le paysage qui défilait si rapidement par les fenêtres. Ses paupières étaient lourdes. La phrase de Jinny le fit se reprendre. Il se redressait un peu, effort peut-être vain pour se réveiller un peu. Esquissant un léger sourire en entendant le surnom, il répondit :

"O-ok, chef..."

En temps normal, il aurait certainement répondu avec un surnom, mais il n'arrivait pas à réfléchir pour créer un surnom digne de son amie, là maintenant. Il fronça les sourcils. Le plan... Il n'y avait honnêtement pas encore réfléchi. Il était déjà concentré sur trouver où se trouve exactement Analia pour pouvoir la sauver. Maintenant, il ignorait vraiment quoi faire. Il n'était pas si inconscient que ça, s'introduire à ARGUS seul, peu importe ses pouvoirs, c'était du suicide, clairement.

"J-j'en sais rien... J-je peux juste pas la laisser là-bas."

Quand à Deathstroke... Il n'avait aucune garantie que c'était des vraies infos. Mais son petit coeur naïf ne pouvait pas imaginer le contraire. Pour lui, il avait réussi et il refusait d'imaginer qu'il s'était pris une raclée pour ne rien avoir, au final.

"Il... Il me les a pas vraiment donné. Il a... fait tombé la clé e-en... en fuyant la police. Et je... Je peux pas être sûr mais j-je veux y croire."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyJeu 30 Jan - 20:43


a fistful of problems


Hé, au moins, s’il avait encore la force de se marrer, c’est bien que tout n’était pas perdu. Ou que son cerveau n’avait pas encore été suffisamment endommagé – pas au point de le transformer en légume, ce qui, du point de vue Jinny, était la victoire du minimum syndical. Hésitant tout de même de plus en plus à lancer un message d’alerte au reste du groupe, elle embraya rapidement sur la sortie d’autoroute. Ils touchaient au but, et par la barbe de Jesse James, elle ne laisserait pas son camarade inconscient et inconsidéré mourir sous sa surveillance. Rassérénée de l’entendre continuer à lui parler, elle jugea que tant qu’il était capable d’aligner quelques mots de manière cohérente, c’était que la situation était moins dramatique qu’elle n’en avait l’air, alors autant faire d’une pierre deux coups et en apprendre plus sur cette sombre histoire tout en emmenant Wally se faire suffisamment réparer pour ensuite répondre de ses actes dans les meilleures conditions possibles. Elle se demanda, en baissant les yeux sur sa blessure, si sa constitution de… de quel-que-soit-le-nom-qu’on-donne-aux-gens-comme-lui-et-Flash était ce qui lui permettait de rester conscient, ou s’il était juste vraiment très, très têtu. Et honnêtement ? Elle n’aurait pas su dire laquelle des deux réponses elle aurait trouvé la plus impressionnante.

Jinny se mordit l’intérieur de la joue – merdum, Wally bafouillait de plus en plus, ce qui n’était sans doute pas bon signe. En entrant dans Rhode Island, elle tenta de ne rien montrer de son inquiétude dont la jauge grimpait dans les étages supérieurs, et elle hocha doctement la tête. « Compréhensible. Commençons par te remettre sur pieds, après tu pourras jouer au héros autant que tu veux. » Enfin, en partant du principe que ces informations étaient fiables. Jinny arqua un sourcil perplexe : Deathstroke était du genre à faire tomber une clé usb aussi cruciale dans sa fuite ? Appelez-la paranoïaque si vous voulez, mais soit il y avait quelque chose de suspect là-dessous, soit le mercenaire le plus dangereux de la planète était plus maladroit qu’elle ne se l’était figuré. Dans tous les cas, mieux vaudrait les prendre avec des pincettes, ces fameuses informations. « J’y connais rien à ces trucs-là, mais je suis sûre qu’il y aura quelqu’un au Mont Justice pour jouer au pirate informatique avec toi. Une fois la panique du ‘t’as failli mourir’ passée, évidemment. » Chaque chose en son temps. Parce que l’amie de Wally, qui qu’elle soit et quoi qu’elle soit, n’irait pas très loin avec un sauveur mort.

Le Mont Justice continuait de l’impressionner à chaque nouvelle visite. Imposant, majestueux, posé au beau milieu de l’archipel comme un trône et un labyrinthe géant tout à la fois. D’habitude, Jinny prenait le temps de ralentir, de contempler la vue – d’apprivoiser cette présence titanesque dans laquelle elle s’imaginait parfois avoir sa place, et parfois non. Mais cette fois, elle n’avait pas le luxe du temps ni de la réflexion ou de la contemplation : sans marquer la moindre seconde d’hésitation, elle fila droit vers l’entrée secrète au cœur de la montagne, à l’abri des regards, et ralentit devant la porte cachée. « Alleeeeez ouvre-toi, saleté. » grogna-t-elle entre ses dents, avant de pousser une exclamation de triomphe lorsqu’enfin l’intelligence artificielle leur laissa le champ libre. Alors qu’elle s’engageait dans le parking souterrain, la voix dépersonnalisée de l’assistant informatique annonça ‘Jinny Hex’ et ‘Kid Flash’ sans le moindre enthousiasme. Peut-être qu’elle devrait leur suggérer de changer ce programme, un de ces jours. Mais priorités d’abord. Sans prendre la peine de se garer correctement, elle parqua le Colonel au beau milieu du garage, et sauta de l’habitacle pour aller aider son camarade à descendre à son tour. « Allez, à l’infirmerie. Ca va aller ? Dis-moi que ça va aller, que je sache si je dois paniquer ou non. » demanda-t-elle en passant un bras autour de sa silhouette de maigrichon. Qu’elle sache s’ils pouvaient y aller doucement, ou s’il fallait qu’elle le traîne en hurlant dans l’espoir que le Limier Martien soit par miracle dans les parages pour réparer les dégâts à sa place.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyMar 4 Fév - 22:31



A fistful of problems
FT. Jinny Hex


Honnêtement, Wally n'aimait pas mettre cette pression à Jinny. Et quelle pression plus grande que de savoir la vie de son ami et coéquipier entre ses mains. Il faudrait qu'il la remercie et comme il se doit. Elle lui sauvait la vie actuellement et devait certainement cumuler pour cela une vingtaine d'amendes et un début d’infarctus dû au stress que Wallace lui causait avec son inconscience. Lui qui n'aimait pas l'idée d'être un poids pour son équipe, voilà qu'il en était un pour l'une des presque-membres de celle-ci. Elle méritait de passer une meilleure soirée, par exemple devant une bonne série, sous la couverture ou quoi que la jeune femme au chapeau aimait faire. A la place, elle accompagnait un speedster trop impulsif au Mont Justice, pour le soigner des conséquences de son impulsivité. Si Wally pouvait s'avoir en face et s'il n'était pas en train de se vider de son sang, il se frapperait sûrement pour ses bêtises. Enfin, peut-être qu'un membre de la Young Justice s'en occuperait à sa place. Très probable, ça.

Wallace n'était pas aveugle, bien que sa vue semblait bizarrement de plus en plus floue... Non, vu la quantité de sang qu'il avait perdu, ce n'était pas vraiment bizarre. Mais en tout cas, il voyait bien l'inquiétude de son amie augmentait au fur et mesure qu'il ouvrait la bouche. Jouer au héros, c'était sa spécialité. Ou plutôt, jouer au héros et se planter, visiblement. Car son optimiste lui permettait de préserver un peu de dignité et de garder espoir, mais au fond de lui, il savait qu'obtenir miraculeusement les informations qu'il cherchait après la dérouillée que son adversaire lui avait donné, c'était super étrange et surtout super louche. Kid Flash pourrait sûrement être nominé aux héros les plus idiots de l'année, si seulement ça existait. Bien sûr, il ne dirait jamais ce qu'il pensait de lui-même à cet instant... Mais il se demandait si son amie le trouvait aussi idiot. Il se demandait aussi s'il voulait savoir la réponse. Probablement pas, en fait...

"Ouais... Je.... Pardon de t'imposer ça... Je veux dire, t'inquiéter..."

Il avait du mal à trouver ses mots et au final, ses excuses allaient inquiéter un peu plus Jinny. Mais heureusement, voilà qu'ils distinguaient les contours du QG de son équipe. L'inquiétude de Jinny se sentait dans chacun de ses gestes et aussi à travers son impatience. Il faut dire que chaque seconde comptait, dans la situation actuelle. Ils entrèrent dans le parking et pendant que Jinny descendait, Wally ouvrait sa porte et se prépara à descendre, bien vite aidé par son amie. Se lever lui avait aussitôt fait tourner la tête et il n'était plus vraiment sûr de bien voir. Il avait aussi l'impression d'être nauséeux mais il préféra simplement répondre un faible "Ca va aller...". Il pouvait tenir jusqu'à l'infirmerie. Grâce à ses pouvoirs certainement, car il était persuadé qu'à l'heure actuelle, sans pouvoirs, il serait déjà mort.

"Je peux... marcher donc ça... va aller."


Et puis, même s'il voyait de moins en moins où ils allaient, elle était là pour le guider donc tout irait bien. Une chose est sûre, il n'allait pas mourir ce soir et si ses pouvoirs ne suivait pas à le maintenir en vie, il utiliserait la force de son entêtement pour survivre, parole de Kiddy.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyDim 16 Fév - 14:00


a fistful of problems


Jinny avait beau répéter les visites au Mont Justice, elle ne parvenait toujours pas à s’habituer aux lieux – sans doute parce qu’elle n’y passait pas assez de temps, mais même si elle y élisait domicile de façon permanente comme Wally l’en implorait régulièrement, elle se demandait si elle pourrait un jour s’accoutumer à une ‘maison’ aussi solennelle et imposante. C’était ici que se créaient les superhéros de demain, dans une caverne top secrète bardée d’armements et habitée par certains des jeunes méta-humains et humains tout court les plus impressionnants de la planète. A chaque qu’elle mettait un pied ici, Jinny se demandait si vraiment, elle pouvait faire partie de l’équipe. Elle ne volait pas sa réputation avec les armes à feu, et les entrainements de Red Hood, Black Canary et Diana portaient leurs fruits, mais face à un Superboy, une Wonder Girl, un Kid Flash, ou même un Robin, elle trouvait quand même qu’elle faisait pale figure en comparaison. Pendant un instant, elle songea à la malle de Jonah, reposant sagement à l’arrière du Colonel. Si encore elle savait exactement ce qu’il y avait dans tout ce bordel, mais plus de 90% des artefacts et outils planques dans ce truc restaient des mystères qu’elle avait bien trop peur d’essayer de percer toute seule. Donc, elle ne pouvait pas compter dessus non plus. Pour le moment. En attendant, elle resterait la, en périphérie de ces jeunes héros qui avaient eu la gentillesse de l’inviter parmi eux, et de lui permettre de croire, de temps a autre, qu’elle aussi pourrait un jour faire partie des grands.

Ca va aller, ca va aller, elle voulait bien le croire, mais quand même, elle n’avait pas envie de verser dans l’optimisme aveugle, alors elle accéléra un peu la cadence en sentant Wally peser de plus en plus lourd sur son épaule. Infirmerie, infirmerie, elle était ou cette coquine d’infirmerie qui se planquait quand on avait besoin d’elle – elle aurait peut-être dû faire plus attention quand Robin et Wonder Girl lui avaient fait faire le tour du propriétaire, la première fois. Enfin, après une déambulation qui lui avait paru durer bien trop longtemps, elle avisa le sigle familier d’une croix hospitalière. « On est arrivés ! » s’exclama-t-elle avec un soulagement palpable, en trainant Wally avec elle avec un enthousiasme redouble. Les portes automatiques de l’infirmerie eurent l’amabilité de s’ouvrir devant eux, et elle cligna des yeux face a la blancheur clinique de l’endroit, en parfait contraste avec la pénombre du reste de la cave malgré les nombreuses lumières artificielles qui éclairaient tout Mont Justice. « Hop, tout le monde descend, c’est l’heure de reprendre du poil de la bête. » annonça-t-elle en aidant Wally à s’installer – ou plutôt, se laisser tomber – sur la table médicale high-tech qui, elle l’espérait, ferait tout le travail pour elle. C’était la dernière ligne droite. Elle n’avait pas été des plus attentives la première fois, mais elle était certaine de se souvenir que Robin lui avait dit que le système pouvait soigner blessures légères et blessures graves en complète autonomie. C’était l’heure de tester sa parole.

Consciente que son garrot manuel ne ferait que gêner la machine dans son travail, elle le dénoua de la jambe de son camarade, avant de se ruer sur la console de commandes. Pleine de boutons, évidemment, et elle en pressa un au pif parce qu’il avait l’air de vouloir dire ‘ON’, et elle sursauta lorsque la machinerie ronronna et commença à s’agiter en lui donnant l’impression distincte d’être tout droit sortie d’un film de science-fiction. « … c’est censé faire ça, pas vrai ? » demanda-t-elle sans être complètement sûre d’attendre une réponse. Puis, un large panel descendit du plafond, se positionna au-dessus de Wally a moitie inconscient, et un rayon bleute le scanna de la tête au pied, avant qu’une voix désincarnée n’annonce, alors que Jinny observait en retenant son souffle : « Patient : Kid Flash. Procédure d’urgence : medium à élevée. » « Medium à élevée ? Ca veut dire quoi ça, medium a élevée ? » grogna Jinny qui trouvait cette intelligence artificielle bien peu précise, mais l’intelligence artificielle n’en avait visiblement pas grand-chose a carrer, de ses états d’âme, puisqu’elle commença son travail de réparation de speedster sans prendre la peine de lui répondre. Et, comme si elle craignait de déconcentrer l’ordinateur en haussant le ton, Jinny se tut tout à fait, prenant place sur une chaise en s’empêchant de se ronger les ongles de nervosité. Allez petit ordinateur, maintenant, c’était à toi de sauver le soldat Wally.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptySam 22 Fév - 9:45



A fistful of problems
FT. Jinny Hex

Si les souvenirs de Wally étaient bons, il suppliait Jinny de venir emménager au Mont Justice depuis qu’il la connaissait. Ou en tout cas, depuis que lui-même y habitait. A chaque fois qu’elle venait, il la trainait discrètement (ou pas) jusqu’à la chambre d’à côté, lui vantait (pas du tout) subtilement les mérites de cette belle et particulière maison. Kiddy passait chaque jour à essayer de la rendre moins obscure et plus joyeuse… Comme une vraie maison ! Oui, bon, c’était quand même un QG de super-héros… Pour autant, un peu de couleurs ne faisait pas de mal et égayait les coeurs ! Il se rappelait cette fois où il avait profité de l’absence des autres membres pour mettre différentes banderoles et des confettis partout. Cela avait fait rire ses amis, mais il avait, pour son plus grand malheur, dû tout nettoyé et rangé. Enfin, Wally, ce jour-là, était fier de les avoir fait sourire. Pas que c’était forcément inhabituel, mais… Il considérait toujours comme une victoire chaque sourire qu’il mettait sur les visages de ses amis. Rendre heureux les autres, c’était aussi sa façon de sauver le monde, après tout. En tout cas, Wallace espérait de tout coeur que Jinny les rejoigne un jour ; à ses yeux, elle le méritait autant qu’un petit speedster comme lui ne l’avait mérité. Elle était franchement douée dans le domaine du super-héroïsme et elle pétait la classe. Et puis sans oublier que là, tout de suite, elle était en train de lui sauver les fesses d’une mort certaine. Aux yeux du jeune homme, il n’y avait aucune différence entre elle et les membres de l’équipe ; pas de pouvoir ? Pas une génie en technologie ? Peu importe ! Ce n’était pas ça qui faisait un héros mais la volonté de bien faire. C’était ce que Wally pensait de son amie Jinny et actuellement, il le pensait plus que jamais, tandis qu’elle le traînait dans les couloirs du Mont Justice.

Kid Flash avait bien essayé de cacher son état de santé de plus en plus déplorable mais apparemment, ça ne marchait pas, car Jinny avançait plus vite. Il suivait comme il pouvait, tandis que sa vision s’obscurcissait doucement. Il n’arrivait pas vraiment à savoir où ils étaient dans ce grand QG, ou même s’ils étaient encore loin. Il n’arrivait plus à penser correctement… Il essayait de se concentrer sur sa survie ou au moins rester conscient et marcher, car soyons honnête, Wally n’était pas très lourd mais si Jinny devait le porter toute seule, inconscient, elle allait se faire sérieusement mal au dos. Wallace remarqua à peine la croix hospitalier… Par contre, il semble combattre de plus belle l’épuisement qui l’envahissait quand il entendit son amie annoncer qu’ils étaient arrivés. Plus que quelques mètres… Allez, Wally, reste éveillé, pour Jinny. Le soulagement de cette dernière était évident et le jeune héros ne pouvait que la comprendre. Jinny et Kiddy entraient dans la salle et le jeune brun ne put retenir une grimace, fermant quelques secondes les yeux, ébloui. Cependant, il eut du mal à les rouvrir et quand Jinny l’aida à se laisser tomber sur la table, il perdit connaissance ; il avait lâché prise et l’épuisement avait pris le dessus. Ainsi, il ne sentit pas Jinny défaire son garrot, ni marmonner à cause de la machine…

La machine entama les soins. Ils durèrent un long moment… Et Wally ne se réveilla que plusieurs heures plus tard. Ses yeux papillonnèrent, à nouveau aveuglés par le blanc de l’infirmerie. Il se redressa doucement, se tenant la tête, avant de regarder autour de lui. Il repéra Jinny, assise sur une chaise. Il sourit très maladroitement.

« Heu… Salut, Jinny. »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptySam 29 Fév - 19:48


a fistful of problems


La patience, avec Jinny, ça allait et venait. Parfois elle était capable d’attendre des heures, des jours entiers, pour obtenir quelque chose ou simplement confirmation d’un soupçon – et il semblait bien qu’elle n’était que rarement du genre à perdre sa patience avec autrui, plus indulgente qu’on ne pourrait s’y attendre de la part d’une texane au sang chaud, assez sage, peut-être, pour décider que la plupart du temps, laisser exploser un fusible n’en valait tout bonnement pas la peine. Mais là, en cet instant, alors que l’intelligence artificielle de Mont Justice travaillait ardemment à tirer Wally des griffes d’un sort peu enviable, elle ne se sentait pas du tout patiente. Elle était restée dans la salle d’opération, au début, avant de décider qu’elle n’avait aucune envie de voir ce pauvre garçon se faire ouvrir la jambe comme un vulgaire bout de viande, alors elle avait demandé à l’ordinateur de la prévenir dès que l’opération serait terminée ou s’il y avait la moindre urgence, et elle était sortie, pour aller déambuler dans les couloirs trop grands, et surtout trop vides, de la base d’opération de la Young Justice. Où étaient-ils passés, tous ? Elle et Wally avaient-ils loupé un brief de mission ? Ou avaient-ils juste assez de (mal)chance pour que Robin, Conner, Megan et tous les autres soient en vadrouille le jour même où leur Speedster local décidait de se faire canarder par Deathstroke . Errant toute seule dans les couloirs, elle passa devant la salle d’entraînement, puis la salle commune, toutes deux plus désertes l’une que l’autre. Au moins, ils seraient tranquilles pour réfléchir.

Elle avait finalement élu domicile sur un des canapés de la salle commune en compagnie des cookies de Megan lorsque l’ordinateur l’informa, quelques deux heures plus tard, que l’opération de Wally était terminée. Sans oublier le bocal, donc elle était à peu près sûre qu’il pourrait lui aussi profiter, elle se hâta de retourner à la baie médicale et trouva Kid Flash encore sous l’effet de l’anesthésie, mais l’air plus reposé – et la jambe moins en déconfiture. Ses signes vitaux, pour autant qu’elle puisse les déchiffrer, avaient l’air stable. Le pire était passé. Ouf. S’autorisant enfin à respirer, Jinny alla se laisser tomber sur une chaise, et patienta, sagement, en ruminant, le temps que le casse-cou le plus rapide du monde ne décide de réémerger de son semi-coma. Combien de temps s’écoula exactement, elle n’en savait rien – mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle était drôlement soulagée de le voir rouvrir les yeux, et de se souvenir de son nom. « Hey kiddo. » répondit-elle en se redressant sur sa chaise avec un demi-sourire. « Tu nous as fait une belle frayeur, dis donc. Même l’ordinateur a bégayé à un moment, je crois. » Bon, peut-être pas, mais elle avait décidé, complètement arbitrairement, que maintenant, ils avaient le droit d’en rire. Elle se leva de sa chaise et alla poser le bocal de cookies sur sa table de chevet, avant d’attraper un verre vide et de se diriger vers un robinet.

« J’y comprends pas grand-chose en jargon médical, mais l’ordinateur a l’air de dire que toi et ta jambe vous en remettrez. » annonça-t-elle en remplissant le verre d’eau claire, avant de revenir vers le lit et de le lui tendre – qu’il s’éclaircisse les idées, avant de se jeter sur les cookies. Il allait en avoir besoin. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle était censée faire, elle ? Pendant ces quelques heures, elle avait regretté qu’il n’y ait personne – ni Dinah, ni aucune autre figure plus expérimentée qu’elle, pour décider de la marche à suivre. « Tu sais qu’on ne va pas pouvoir cacher ça bien longtemps. » dit-elle en reprenant place sur sa chaise, qu’elle avait rapprochée du malheureux patient. « Ca m’étonnerait qu’il faille plus d’une heure à Robin pour découvrir que t’es passé sur le billard, tout doit être enregistré dans le système, non ? Tu comptes lui dire quoi, quand il l’apprendra ? » Elle avait l’habitude de fonctionner en solo, Jinny. Mais si elle avait bien compris une chose en fréquentant la Young Justice, c’était qu’il y avait bien une raison à ce qu’ils aient un leader – et ça la mettait mal à l’aise, de s’enfoncer dans des cachotteries alors qu’elle avait l’impression que ce qui soudait cette petite équipe, c’était bien quelque chose qui s’apparentait à de la confiance. Elle se pencha en avant, les coudes sur les genoux, et releva les yeux sur Wally. C’était sa mésaventure, au final. La décision lui revenait. « T’es sûr que tu veux pas que je l’appelle ? Ou quelqu’un d’autre ? Ils le prendront sûrement moins mal que s’ils le découvraient par hasard, non ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyMar 10 Mar - 18:10



A fistful of problems
FT. Jinny Hex

Wally voyait clairement le soulagement immense sur le visage de son amie et une nouvelle fois, il s’en voulut de lui avoir fait une peur pareille. Il devait vraiment penser à réfléchir avant d’agir, car cela venait de manquer de le faire tuer et de tuer Jinny d’inquiétude. Ou d’un accident de la route. Décidément, il doutait de plus en plus de sa place dans l’équipe ou même de son costume. Il était certainement trop impulsif. Les mots de Tim lui revenaient à l’esprit, le rassurant. Il soupirait, détournant le regard pour calmer l’élan de tristesse et de culpabilité qui le submergeait. Il rendit son sourire à Jinny, se frottant nerveusement l’arrière du crâne. Il rit, toujours nerveusement.

« Ouais, je sais. Désolé. Et faut pas croire, cet ordinateur est un grand émotif ! »

Il pouffa de rire, avant de redevenir sérieux.

« Non, sérieusement, je suis désolé Jinny. »


Wallace suivit la jeune femme du regard, bouche bée en se rendant compte qu’elle transportait un bocal rempli de cookies. C’est à ce moment précis qu’il se rendit compte à quel point il mourrait de faim. Après tout, se vider de son sang et subir une opération ça donnait faim. Alors, pour un speedster, c’était l’équivalent de ne pas manger pendant une semaine. Cependant, il réussit à tenir pour boire auparavant car il était vraiment déshydraté.

« Ma jambe c’est une battante, t’inquiète ! »

Il remercia Jinny d’un sourire, buvant d’une traite le verre avant d’avaler en cinq secondes et trois quarts l’entièreté du bocal. En voyant le regard de Jinny, il eut un sourire un peu gêné. Il frotta un peu les miettes sur ses vêtements, un peu honteux de son comportement de cochon.

Et maintenant, le sujet le plus important était abordé. Tout dire ou rien dire à Red Robin. Et c’était là le plus gros dilemme du jeune homme. Il ignorait quoi faire. Il savait bien que Tim était un super bon détective et qu’il allait le découvrir et donc, c’était mieux s’il en parlait directement. Mais il craignait vraiment sa réaction. Déjà, lui-même se détestait pour son action impulsive et stupide alors il n’imaginait pas la réaction de Tim ou même du reste de l’équipe. De la déception, certainement. Cette idée même lui donnait envie de s’enfermer dans sa chambre et de ne plus jamais en sortir, de jouer la souris cachée dans son trou. Il soupira, baissant le regard.

« Je… Honnêtement, j’en sais rien. Je fais toujours ça : foncer sans réfléchir et merder et me retrouver avec les conséquences sans savoir quoi faire. Je sais que je dois leur en parler. Ce sera pire si je leur en parle pas, mais… »


Mais, il ne voulait pas voir la déception sur leur visage, ou même l’inquiétude de savoir qu’il avait failli mourir. Le regard de Jinny lui suffisait même si la déception y était étrangement absente.

« Je merde tout le temps, ils devraient y être habitué, mais j’avais jamais manqué de mourir. »

Ce mot le crispa. Un souvenir très clair lui revint, un souvenir qui le prit à la gorge, cette impression d’étouffer. Il ferma les yeux quelques secondes pour essayer de se calmer.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptyLun 16 Mar - 1:09


a fistful of problems


Sa jambe c’est une battante, et lui aussi, visiblement. Elle en avait vu quelques unes, des blessures bien moches dans sa courte vie, Jinny, mais c’était bien la première fois qu’elle voyait quelqu’un reprendre du poil de la bête aussi rapidement. Elle se souvenait de vagues explications sur la nature des Speedsters et de leurs propriétés extraordinaires quand elle avait plus moins fait ses premiers pas dans la Young Justice, mais il fallait bien avouer que le voir de ses propres yeux, c’était une autre histoire. Elle était à peu près sûre qu’à sa place, n’importe quel bonhomme lambda serait encore dans les vapes. Voire pire. Mais pas Wally. Wally, brave petit soldat qu’il était, affichait un sourire pas très assuré, mais un sourire quand même, et avait l’air déjà plus ou moins prêt à passer à autre chose. Autre chose se matérialisant, à l’heure actuelle, dans un bocal de cookies qui disparut à moitié avant même qu’elle n’ait le temps de cligner des yeux. Ca non plus, elle était à peu près sûre qu’elle ne s’y habituerait jamais, quand bien même ça restait drôlement impressionnant – et il y avait peut-être un coup à monter, en l’emmenant participer à toutes les compétitions de mangeur de hot dog le plus rapide du pays. Quoique, ils se feraient sans doute éliminer pour tricherie. Tant pis.

Bon, au moins admettait-il qu’il valait mieux en parler au reste du gang. Aveu qui lui soutira un petit soupir de soulagement – leur mentir l’aurait mise mal à l’aise, trahir la confiance de Wally aussi, s’il choisissait de lui-même la voie de l’honnêteté, ça réglait tous ses dilemmes moraux. Mais les dilemmes, visiblement, elle n’était pas la seule à en avoir. Attentive, elle releva le regard sur son camarade. Oh. Oh boy. « Wally ? » souffla-t-elle, vaguement inquiète de le voir soudain aussi crispé – en détresse, même. Oh non. Elle connaissait bien cette tête-là – pas forcément Wally spécifiquement, mais d’autres. Et parfois elle-même. Le poids de la culpabilité et du remord pesait toujours lourd sur les épaules de son porteur. Ca laissait un goût âcre dans la bouche, ça piquait à la gorge, ça compressait les poumons et ça donnait l’impression qu’il n’y avait aucune issue, nulle part – même pas, apparemment, pour l’un de hommes les plus rapides du monde. Presque imperceptiblement, Jinny secoua la tête. Comme quoi, même au sein d’une équipe, la vie de superhéros pouvait être vachement solitaire.

« Hey. » lâcha-t-elle en approchant encore un peu sa chaise du lit, pour poser la main sur le bras du grand blessé. Elle ne savait pas trop si c’était à ça que ressemblait une crise de panique, mais dans sa tête elle imaginait bien un truc similaire, et elle n’avait aucune idée du mode d’emploi à suivre. Alors elle songea que la méthode Jinny Hex valait aussi bien qu’une autre. « T’essayes de sauver quelqu’un, Wally. T’en prendre à Deathstroke tout seul était peut-être pas l’idée la plus brillante de la planète, mais personne pourra te dire que t’as pas eu raison d’essayer. » Pas dans cette équipe en tout cas, pas vrai ? La méthode laissait à désirer, mais les intentions étaient bonnes. Et si vous lui posiez la question, à cette cowgirl qui n’y connaissait pas grand-chose au monde des superhéros, mais estimait connaître un truc ou deux à la vie, c’était déjà pas mal. « Et puis entre nous, je suis sûre que même Superman se plante de temps en temps. C’est juste qu’on lui passe tout avec son sourire Colgate Plus. » plaisanta-t-elle en lui lâchant le bras pour ajuster son chapeau sur sa tête et hocher la tête d’un air docte. « Et t’es pas mort, au final, c’est ça le plus important. Le reste, c’est des détails, et ça s’arrange. Alors ne te fais pas trop de mouron et essaye d’aller mieux. On a encore notre Kid Flash, c’est tout ce qui compte. Compris ? »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
a fistful of problems (wally) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) EmptySam 21 Mar - 11:32



A fistful of problems
FT. Jinny Hex

Wally allait souvent dans cette partie du Mont Justice, car il était trop « fonce dans le tas d’abord, réfléchi après ». Mais la plupart du temps, c’était des blessures assez bénignes, des blessures qui nécessitaient peu de soin, en partie grâce à son métabolisme ultra rapide. Aujourd’hui, le blanc de cette pièce lui rappelait qu’il était BEAUCOUP trop fonceur. Ce n’était pas que sa vie qu’il avait mis en danger, aujourd’hui. Jinny n’avait pas risqué que des amendes en roulant aussi vite. Elle aurait pu avoir un accident. Elle aurait pu mourir, Wally. Bien sûr, il pourrait se dire que ce n’était pas la première fois, probablement, les missions de la Young Justice était dangereuse… Mais c’était différent, aujourd’hui. Aujourd’hui, Jinny aurait pu se blesser ou mourir, à cause de lui. Sans oublier que la vague d’angoisse de ses proches, lorsqu’ils allaient apprendre qu’il avait risqué sa vie aujourd’hui sur un coup de tête. Il imaginait déjà la tête de ses parents, de Barry, de Tim… De toute l’équipe. Il imaginait déjà leur colère, alimentée par la peur. Certainement leur déception, une déception que Wally imaginait très bien, la déception de voir qu’après tout, Kid Flash n’était peut-être pas fait pour être un héros, il ne réfléchissait pas assez pour être un héros, il mettait en danger sa vie et celles de ses coéquipiers… Déjà, Wallace se disait qu’il ne méritait pas ce costume et qu’il devrait se contenter de quitter l’équipe et se concentrer sur une vie civile où il ne mettrait personne en danger.

Wallace avait entendu son amie l’appeler, mais il était trop occupé à retenir ses larmes pour y faire attention. Alors qu’il paniquait, il entendit un bruit de chaise et il sentit une main se poser sur son bras. Ce simple contact le calma un peu, lui permettant d’ouvrir les yeux et de porter attention à la jeune femme et à ce qu’elle disait. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu ce qui ressemblait fortement à une crise de panique et clairement, son amie était sur le bon chemin pour la faire disparaître. Elle semblait avoir parfaitement les mots qu’il faut, mêlant « C’était pas très fin ce que tu as fait » à « tu avais de bonnes intentions et tu avais raison d’essayer. » Les épaules du speedster se décrispait, tandis qu’il écoutait en silence son amie parler. Une petite plaisanterie sur Superman, qui ne manquait pas de le faire rire, tandis que Wally lui ne manquait pas de renchérir :

« Je devrais peut-être acheter ce dentifrice. Comme ça, Flash me tuera pas, je l’attendrirai avec un sourire ! »

Jinny avait lâché son bras et Wally se sentait déjà beaucoup mieux. Il passa avec un sourire penaud une main dans ses cheveux, tout en écoutant la fin du monologue – plus tellement un monologue car il l’avait interrompu – de son amie. Finalement, il se redressa un peu plus et se pencha, serrant Jinny dans ses bras, peut-être un peu trop fort, mais il en avait besoin.

« Merci beaucoup, Jinny. T’es la meilleure. »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












a fistful of problems (wally) Empty
MessageSujet: Re: a fistful of problems (wally)   a fistful of problems (wally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a fistful of problems (wally)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got 99 problems, but my red hair ain't one ⚔ Koriand'r
» Wally ϟ last of the real ones
» The enemy within (Ft. Wally)
» you'll never see me coming (Wally)
» Listen,Boy. [Feat Wally ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-