gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Source
Situation Maritale : Divorcé









(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Empty
MessageSujet: (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard."   (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." EmptyJeu 9 Jan - 16:05

Wilson Rose
"Le savoir est une arme, apprends tes leçons, devant le canon mouille ton caleçon"

Free Spirits
"J'sais même pas pourquoi je bédave à balle, ça m'rend parano, j'me crois en cavale"
nom complet : Rose Wilson alias : Ravager âge : 25 à 28 ans (au choix) date et lieu de naissance : date au choix dans un bordel de Battambbang, Cambodge lieu d'habitation : Au choix métier : Strip-teaseuse, folle masquée capacités et compétences : -Entraînée par nightwing et Deathstroke
-Précognition immédiate, elle peut "deviner" la suite des évènements et ainsi prévoir les embuscades et autres coups fourrés, ainsi que les mouvements de ses adversaires dans une certaine mesure
-Mémoire éidétique kinesthéisque, rose peut reproduire toute action physique après l'avoir vue au moins une fois
-Mémoire parfaite
-Facteur régénérant identité : Secrète équipe & affiliation : Ex-Teen Titan avatar : Jung Jinsoul (non négociable sans arguments bétons). crédits : morphine.



Libre ; Rebelle ; Féministe ; Impulsive
Partagée ; Déterminée ; Manipulatrice ; Perdue

Jung Jinsoul | personnage réservé
"I wish he hugged me, even once."
(001), Née au Cambodge, dans un bordel d'un père d'abord inconnu(002), Exfiltrée dans la violence par Slade, Wintergreen et Dr Ikon, au même moment, le fils de Sllade, Joseph, se faisait enlever. (003), Elle commence l'entraînement avec son père qui as perdu un œil à son retour. (004), Slade l'abandonne à son sort à ses 16 ans, Wintergreen devient son seul vrai lien avec sa seule famille encore en vie (005), Il revient et la prépare à infiltrer les Titans (006),Après son échec, il la laisse à nouveau à son sort et se rapproche d'une autre jeune fille : Terra (007), Se souvient du changement de timeline de Impulse et de la mort des Titans (008), Slade continue à aller et venir dans sa vie, apparaissant souvent au petit matin au bord de son lit pour une raison X ou Y, leurs discussions tournent souvent autour de la feignantise dont Slade accuse Rose, leurs rapports sont très complexes, principalement par ce que Rose cherche un amour paternel que Slade n'est pas capable de lui montrer (009), Rose fait des recherches sur ses origines Hmong en Compagnie de Joseph, son demi-frère, et découvre qu'elle est la descendante d'une princesse guerrière
But in time, they will join you in the sun.
Slade Wilson
Son père, l'homme dont elle cherche désespérément l'approbation, dont elle veut l'aval en toute chose. Leurs rapports sont chaotiques car il se comporte de manière très critique à son égard et se montre souvent vexant. Malgré tout, si elle venait à être en danger, elle sait qu'il enflammerait les cieux pour la sauver, et qu'il tuerait tout ceux qui lui ferait le moindre mal.
Tim Drake
Son meilleur ami chez les Titans, le premier à avoir vraiment cru en elle et qu'elle n'a put se résoudre à trahir, retardant l'attaque de son père après son départ et le contactant avant. La raison pour laquelle son père as perdu confiance et se montre aussi dur avec elle pourrait bien être celui qui la mènerait à la rédemption.
William Wintergreen (scénario)
Plus un père que Slade, le sympathique et toujours de bon conseil Wintergreen ne l'as jamais lâchée, il est son confident, son tonton cool, cet homme dont elle redoute l'inéluctable fin. William est également celui qui lui as révélé l'existence de Joseph contre l'avis de Slade qui craignait l'affrontement entre ses enfants suite au passif les concernant. Il est la boussole morale de Rose qu'il pousse vers le bien autant qu'il le peut.
Adeline Kane (PNJ)
Slade récupérai Rose alors que Joseph était enlevé par un mercenaire rival, si Adeline hait son mari, sa bâtarde n'est pas en reste. Les deux femmes ne pourraient pas être dans la même pièce sans en venir aux mains, rose la trouve en outre particulièrement injuste à son égard. Adeline à déjà essayé de la faire tuer plusieurs fois, mais son pouvoir de précognition l'a toujours sortie du pétrin.
Joseph Wilson (PNJ)
Joseph est ce frère qu'elle aurait voulu avoir bien avant. Il est son meilleur ami au monde et elle est prête à tout pour lui. Il se sont rencontrés seulement depuis un an, mais leur lien est évident et puissant et il l'a aidée dans ses recherches et elle apprécie sa compassion qui contraste avec la froideur de leur géniteur.
Tara Markov (PNJ)
Sa remplaçante après son échec auprès des titans, les deux femmes ne se sont appréciées ni respectées et Rose la considère comme un danger pour son père, ça et elle jalouse l'apparente sympathie e son géniteur pour la jeune femme.



Dernière édition par Slade Wilson le Mar 1 Sep - 10:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Source
Situation Maritale : Divorcé









(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." Empty
MessageSujet: Re: (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard."   (F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard." EmptyJeu 9 Jan - 16:06

mon scénario
mes exigences
Sachez que Rose est un personnage extrêmement important dans l'entourage Slade, c'est sa deuxième chance même si il fait tout pour la foirer, il essaye de passer du temps avec Rose de temps à autres. Je serait donc regardant et demande aimablement que toute personne intéressée me contacte directement afin de parler de la vision de chacun dans un cadre sérieux. En dehors de cela, je ne suis pas un immonde salopard et je ne vais pas non plus rembarrer toute personne, juste ceux qui ne me semblent pas sérieux ^^

Prérequis :
-Je tient énormément au vava pour des raisons évidentes
-L'histoire peut recevoir des modifications, je suis resté globalement vague sur pas mal de points volontairement, mais les grandes lignes de l'histoire du comics de 2016 y sont avec quelques ajustements
-L'origine Hmong est non négociable ainsi que le lignage avec la princesse guerrière.
-Je conseille la lecture du deathstroke de 2016 pour toute personne intéréssée par un lien aussi proche de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - PRISE) Jung Jinsoul ✸ "Yes, i'm a bastard."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - PRISE) SARAH SHAHI ✸ it was never you that needed redemption, it was the rest of the world.
» (F -PRISE) KATE SIEGEL ✸ where my demons hide
» (F - PRISE) EMILY KINNEY ✸ hey sister the rain is over now, kind of
» (F - PRISE) DIANNA AGRON (négociable) ✸ blood is thicker than water
» (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: choose your mask :: scénarios :: scénarios pris-