gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night Empty
MessageSujet: (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night   (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night EmptyMer 29 Avr - 0:28

Mei Ling Hex
when the heart speaks, a wise man listens

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Mei Ling Hex, un nom de veuve qu'elle conserve, quand bien même elle utilise parfois un alias (au choix) pour ne pas se faire remarquer avec ce nom de famille évocateur. alias : Originairement unique Talon des années 1890, aujourd'hui elle reprend cet alias, elle a conscience de ne pas être la seule à le porter, mais n'a que faire de ces multiplications. Elle sait qu'elle n'est pas le Talon officiel de cette époque, et ce contente très bien de rester en coulisses.âge : Entre 35 ans et 45 ans d'apparence (négociable selon l'avatar choisi). En tout cas, c'est l'âge qu'elle semble avoir depuis que la Cour des Hiboux l'a ramenée à la vie. date et lieu de naissance : Elle est née au sein d'une famille d'immigrés chinois en plein coeur du Far West, à la fin du 19ème siècle. Une époque particulièrement brutale et impitoyable dont elle porte encore les stigmates aujourd'hui. lieu d'habitation : Gotham City, dans une des nombreuses cachettes que la Cour des Hiboux a disséminées à travers la ville. Son nid secret au coeur de la ville du crime. métier : Ergot de la Cour des Hiboux, assassin particulièrement redoutable, avec une affection particulière pour les méthodes old school, et une étrange aversion pour les armes à feu. capacités et compétences : Maîtrise extrêmement pointue d'un nombre invraisemblable d'arts martiaux ; passée maîtresse dans le maniement de toutes sortes d'armes blanches, les couteaux de jet restent son arme préférée ; extrêmement discrète, capable de s'infiltrer n'importe où sans se faire remarquer ; dopée à l'Electrum comme tout Talon qui se respecte, Mei Ling est capable de guérir seule de toutes sortes de blessures, possède une incroyable résistance à la douleur, une force, une agilité, et une rapidité dépassant la moyenne humaine, et est immortelle, l'Electrum lui permettant de revenir à la vie en quelques minutes. En revanche, elle est sensible au froid extrême, qui neutralise complètement les effets de l'Electrum. identité : Secrète. équipe & affiliation : La Cour des Hiboux. avatar : Doona Bae. (négociable). crédits : jenesaispas.



attentive ; méticuleuse ; efficace ; protectrice
sur ses gardes ; vidée ; exigeante ; sagace ; philosophe

doona bae | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Mei Ling est née en Amérique durant la deuxième moitié du 19ème siècle, au sein d'une famille d'immigrés chinoise. Son père et son frère, tous deux travailleurs (ou plutôt, esclaves) sur la ligne de chemin de fer, sont assassinés en Californie, un traumatisme qui marque profondément Mei Ling et lui enseigne la nécessité d'apprendre à se défendre seule. (002), Elle vit à San Francisco quand elle rencontre Jonah Hex, un chasseur de primes défiguré et particulièrement brutal craint dans tout le pays. Elle en tombe profondément amoureuse, mais est régulièrement frustrée par son attitude un peu trop paternaliste. Son honneur, elle a appris très tôt à le défendre elle-même, par la manière forte. Très rapidement, elle lui prouve qu'elle est largement capable de se défendre seule, même si elle reste très énigmatique et ne lui révèle jamais où ni comment elle a appris les arts martiaux. (003), Pendant un temps, elle parvient à convaincre Jonah de renoncer à sa vie de violence, et tous deux partent s'installer dans le Colorado pour élever leur fils, Jason.  Une vie heureuse et insouciante, mais éphémère et illusoire. Les vieux démons de Jonah le rattrapent, et Mei Ling lui pose un ultimatum : renoncer tout à fait, ou la perdre, et perdre son fils. Jonah est incapable de tenir parole, et Mei Ling, la mort dans l'âme et en colère, met sa menace à exécution. (004), Son grand désespoir a été de voir son fils Jason finir par suivre les traces de son père, et devenir à son tour chasseur de primes. A nouveau complètement seule, et résignée à voir la violence et la destruction s'immiscer dans sa vie pour tout lui prendre, elle a fini par émigrer vers Gotham, où elle a été approchée, puis recrutée par la Cour des Hiboux pour ses exceptionnels talents de combattante. N'ayant plus rien à perdre, elle a accepté. Après un temps d'entraînement radical et d'adaptation, elle est devenue le Talon, le nouvel ergot de la Cour, et a régné en maître sur le monde de l'assassinat pendant toute la décennie des années 1890. (005), La façon dont elle est morte est laissée à votre appréciation, mort violente ou naturelle ; mais après sa mort, la Cour des Hiboux a récupéré son corps, et l'a conservé à Gotham City pendant plus d'un siècle. La date de sa résurrection est aussi au choix. (006), C'est la résurgence de superhéros, particulièrement affiliés à Batman, qui a motivé la Cour des Hiboux à puiser dans ses réserves d'anciens ergots. Les exploits de Mei Ling ayant marqué la légende au sein de la Cour, elle est une candidate de choix pour une résurrection à l'Electrum. (007), Revenue à la vie, elle est d'abord soumise à un entraînement strict pour la remettre au niveau et lui permettre de s'adapter à la vie moderne. Lorsqu'elle est relâchée dans la nature sous l'égide de la Cour, le choc des cultures reste brutal, mais elle comprend les us et coutumes de la modernité, les nouvelles technologies, etc. (008), Entre le décalage des cultures, sa résurrection et le lavage de cerveau que lui a fait subir la Cour, Mei Ling est quelqu'un d'émotionnellement drainé, épuisé, qui fonctionne beaucoup en pilote automatique, par nécessité de survie plutôt que par envie réelle de vivre. (009), C'est par les journaux qu'elle a appris l'existence de son arrière-arrière-petite-fille, Jinny Hex, elle aussi chasseuse de primes - mais curieusement, présentée au monde comme une héroïne. Quelque chose qui intrigue profondément Mei Ling, déjà chamboulée de se découvrir une descendance, elle qui avait cru perdre ce qui lui restait de famille avec son fils. (010), A cause de Jonah, Mei Ling a développé une profonde aversion pour les armes à feu. Elle refuse d'en utiliser, et ne peut s'empêcher d'éprouver du mépris envers ceux qui en font usage.
But in time, they will join you in the sun.
jinny hex
Jonah et Mei Ling ont eu un fils, qui lui-même a eu un fils, qui a eu une fille, qui a eu une fille. Cette petite dernière en date, c'est Jinny, l'arrière-arrière-petite-fille de Mei Ling, désormais orpheline et lâchée dans la nature et devenue chasseuse de primes comme son illustre ancêtre. Mei Ling a été bouleversée de se découvrir une descendance, et depuis, suit très attentivement le parcours de Jinny. Elle a bien compris que son quotidien était tout aussi mouvementé que celui de Jonah, mais moins sanguinaire et mortel... pour le moment. Car ce que Mei Ling craint, c'est de voir les ténèbres des Hex reprendre le dessus, comme la malédiction qu'ils portent directement dans leur nom. Jinny est considérée par beaucoup comme une héroïne, mais Mei Ling sait à quel point la ligne est fine entre faire le bien et sombrer dans une violence insensée. Quant à Jinny, elle pense encore être la dernière Hex existante, ne sachant pas encore que son arrière-arrière-grand-mère est revenue à la vie, et malgré la présence de ses amis autour d'elle, elle se sent bien solitaire face à cet héritage familial très lourd qu'un jour elle accepte, et un autre jour renie d'un haussement d'épaules. Elle ignore également que le danger rôde déjà autour d'elle, à cause de la famille Turnbull, clan rival des Hex qui ont juré leur perte et l'ont désormais dans leur ligne de mire. Jinny a besoin de réponses, mais elle n'a personne pour les lui donner... et Mei Ling est peut-être bien la seule personne à presque toutes les avoir, et à pouvoir protéger la seule famille qu'il lui reste. Toutes les deux dernières survivantes des Hex, Jinny n'ose pas s'admettre à quel point avoir une famille lui manque, et Mei Ling n'ose pas penser à l'éventualité d'en retrouver une, pour la perdre à nouveau. Famille dont la Cour des Hiboux est bien consciente, et pourrait chercher à utiliser à leur avantage.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jinny Hex le Ven 28 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night Empty
MessageSujet: Re: (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night   (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night EmptyMer 29 Avr - 0:39

mon scénario
mes exigences
Hello à toi qui as lu ce scénario (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1968573457 déjà merci de t'intéresser à mamie Hex, ça fait drôlement plaisir (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 4238516151 pour ne pas te faire trop patienter, j'entre dans le vif du sujet !

Mei Ling est un personnage de DC, mais trèèèèèèèèèèèèèèès (très) secondaire, donc à ce stade, elle relève presque du personnage inventé (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1046705779 c'est pourquoi presque tous les points de son histoire sont négociables si tu as d'autres idées ou d'autres envie ! Les seules choses que je te demande de garder impérativement sont : le nom, son mariage avec Jonah Hex, leur enfant du nom de Jason, leur séparation, et le fait que Mei Ling ait rejoint la Cour des Hiboux au 19ème siècle. Son passé avant Jonah est totalement négociable du moment qu'elle s'est formée aux arts martiaux à un moment ou un autre, et tout ce qui concerne son présent l'est aussi du moment qu'elle est ergot de la Cour.

L'avatar est entièrement négociable tant qu'elle est asiatique et pas trop jeune, même si sa résurrection peut expliquer un rajeunissement par rapport à l'âge qu'elle avait à sa mort, je trouverais ça bizarre qu'elle ait l'air plus jeune que Jinny (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1046705779

Comme c'est un personnage très obscur de DC ma spécialité, nul besoin pour toi d'avoir lu les comics de Jonah Hex, si tu veux plus d'informations, tu en trouveras dans ma présentation, ou je serai ravie de te les fournir moi-même  (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1933588154  quant à la Cour des Hiboux, tu as une annexe sur le sujet ici et wikipédia a toutes les informations supplémentaires que tu pourrais vouloir - et encore une fois, je peux répondre à toutes tes questions sur la Cour aussi (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 3067265891

Niveau joueur, je demande simplement quelqu'un de motivé, qui aille aussi vers les autres joueurs, qui fasse attention à son orthographe, et qui aime développer ses liens et trouver des idées d'intrigues autant que moi (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1933588154 niveau longueur, je tourne autour de 900 mots, mais je peux faire moins (même si j'ai du mal à aller en deçà de 750) comme je peux faire plus (coucou les copains qui ont eu droit à mes pavés de 1500-2000 mots Arrow), donc comme tu le vois, je m'adapte (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 3067265891 il y a beaucoup de gothamites sur le forum, et les assassins, c'est toujours cool, donc tu trouveras largement de quoi faire je l'espère (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 3508703637

A très vite j'espère sur le forum (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 1994428178

P.S : les copains, si vous voulez des liens avec le scénar, vous savez où me trouver (F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night 21141223
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - PRISE) DOONA BAE (négociable) ✸ those who drink whiskey with the owls at night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - PRISE) DIANNA AGRON (négociable) ✸ blood is thicker than water
» Alton Carver ♔ the court of owls. (uc)
» Have a drink and maybe more ¤ Tracy and Michael
» (F - PRISE) EMILY KINNEY ✸ hey sister the rain is over now, kind of
» A hot drink makes everything better (Jason&Donna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-