gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:41

Coppola Joshua
"Au Rouge, on s'arrête !"

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Joshua Ezio Ethan Lorenzo Coppola (McMillan) alias : Johnny Portgas (1er pseudo) | Niklaus Dragnyr/Dragneel (2ème pseudo) | Red (Diminutif/Marque affectueuse) âge : 22 ans physiquement, 35 ans chronologiquementdate et lieu de naissance : 11 Janvier 1974 - Seattle, Washington State lieu d'habitation : Gotham City métier : livreur et "autres" identité : A moitié secrète affiliation : solitaires avatar : Cameron Monaghan crédits : llyria



Sarcastique ; Amical ; Impulsif ; Protecteur
Audacieux ; Persévérant ; Créatif ; Rancunier

cameron monaghan | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il est adepte de l'humour noir, mais le seul genre de blagues qui puisse l'irriter au plus haut point, ce sont les blagues sur les roux (ça semble si évident nan ?). Il aime taper sur tout le monde... comiquement parlant ! Mais les blagues sur les roux ne l'ont jamais fait lâché un semblant de sourire... Il a pris l'habitude de foutre un poing dans la figure à n'importe quel gusse lui faisant une blague sur les roux.

(002), C'est un fan inconditionnel de rock et de métal, ce qui ne saute pas vraiment aux yeux tout les jours. Son groupe de métal préféré est Megadeth.

(003), Il est bisexuel, ascendant très hétéro certes, mais il en reste bisexuel quand même. Cependant, il n'a jamais vraiment aimé être dominé, même par une fille sans accessoires. Donc il est toujours dominant. D'autant plus qu'il aime bien blaguer sur le sexe.

(004), C'est un très bon guitariste, talent qu'il a travaillé durant son temps libre et en option scolaire. Il brillait à Seattle en tant que guitariste d'un groupe de métal d'adolescents qui était prometteur, surtout à l'époque de leur formation... (Je reviendrais plus tard là-dessus)

(005), Depuis son plus jeune âge, il se dépasse afin de pouvoir bien se défendre tout seul. Ainsi, il a appris la boxe thaï, un peu de savate aussi mais surtout des gestes improvisés vus et inspirés de films. Il n'est donc pas à prendre à la légère.

(006), Il est souvent qualifié de pyromane par ses proches, mais ce n'est pas exactement vrai. C'est juste que si Joshua vient à cramer quelque chose, il aime voir ce que "sa création" peut faire !

(007), Il en avait pas l'air, mais à l'époque, c'était plutôt un tombeur discret. Il a beaucoup de relations à son compteur, mais comme il choisit depuis toujours avec soin ses amis, peu de gens savent qu'il a déjà eu 14 relations à seulement 22 ans.

(008), Il est passionné de musique, mais également de films d'actions comme Rocky, Predator, ou bien même Scarface ou le Parrain.

(009), Il est plutôt assez supporter de la cause méta-humaine. Il considère chaque méta-humain et méta-humaine comme un frère ou une sœur, bien qu'il a des limites évidemment (Un individu qui le révulse, méta ou non, va le révulser)

(010), Alors qu'il comptait mettre fin aux jours d'un type plutôt touche-à-tout dans la sorcellerie, ce dernier utilisa un sort étrange contre Joshua pour le téléporter dans le futur.

Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
5 lignes minimum Par le heureux hasard de la chance et du destin (Je te crache dessus, Dame Fortune), ma couleur de cheveux s'associe plutôt bien à mes pouvoirs. J'ai le pouvoir du feu et de la fumée. Qu'est-ce à dire que ceci ? Je contrôle à la fois le feu et la fumée à la perfection, car je suis né avec et j'ai grandit avec. Que puis-je faire avec ça ? Créer ou absorber tout feu et fumée, les intensifier, me déplacer au sein de ces derniers sans me blesser nullement, je peux même me propulser et planer sur plusieurs mètres ! Pas mal non ? Le feu et la fumée ne me portent nullement atteinte. Pour ainsi dire, je peux me baigner dans les flammes d'un incendie ou dans la fumée engendrée par ce dernier. Cependant, faire de gros trucs m'épuise fortement (Une boule de feu géante ou de fumée par exemple, ou bien même tout simplement absorber une quantité incroyable de feu et de fumée en un court laps de temps). Un trop plein d'énergie me fait tomber dans l'inconscience. A chaque pouvoir son revers de médaille, mais aussi sa responsabilité. Mes pouvoirs peuvent me servir de milles et unes autres manières, tout dépend de la situation donnée. Et bien évidemment, pas besoin de briquet quand je suis à côté de toi, crétin ! Oh, et aussi, je ne saurai l'expliquer, mais avec mon feu, je peux comme charger mon attaque, et ainsi provoquer plus de dégâts qu'un simple jet de flammes, comme si en plus du feu, je pouvais effectuer une sorte d'impulsion qui cause un peu plus de dégâts.
Cohérence oblige, l'eau n'est pas trop... ma tasse de thé ! J'ai beau être bon nageur, je suis comme n'importe qui une fois humide ou dans la flotte. Je suis aussi vulnérable as fuck sans air. Comme tu dois le savoir, sans oxygène, pas de feu ni de fumée : c'est aussi simple que ça. Donc je vaux pas un clou, comme un humain normal, une fois sans oxygène. Après, cramer et asphyxier des trucs c'est cool, mais si je vaux pas un copec en corps-à-corps, je ne ferai pas long feu. Depuis que je suis môme, je m'entraîne afin de donner les meilleures tatanes qui m'est possible de donner ! Je suis entraîné physiquement, ne t'attends pas à affronter qu'un jeune mec qui se débrouille comme il peut, même si c'est vrai que je me débrouille comme je peux avec ce que je connais.
 
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
5 lignes minimum Je ne me sens pas encore l'âme à me rattacher à nouveau à quelque chose d'organisée, unifiée ou ce que tu veux. J'ai déjà donné, et finalement je me plais plutôt bien à la liberté que m'offre le chemin du loup solitaire. D'un autre côté, moins on connait de gens affiliés à moi, mieux ce sera pour eux. J'ai tendance à me retrouver facilement dans de beaux draps, bien que je m'en suis toujours bien tiré jusque ici, on sait jamais. Même si j'aime cracher sur le hasard, je tiens jamais à provoquer sans réfléchir quelque chose... Comment ça, ça sonne faux ? Comment t'as deviné ? Bon, c'est vrai que ma personnalité, ma mentalité, mon caractère ne colle pas avec un max de groupuscules, clubs sado-masos ou autre secte que vous appelez "ligue du mal" ou "ligue héroïque".
Après, je fais au feeling, je peux très bien jouer le héros sauvant la veuve et l'orphelin et trois jours plus tard retourner me faire de l'argent chez les criminels.
Mon unique principe est de ne pas faire physiquement du mal à un innocent sans raison. Donc, je ne tue que si je le juge ou que si je suis à bout. Mais je te rassure : je me retiens !
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
5 lignes minimum Honnêtement, ça revient au même pour moi qu'une tartine de pain de mie : je ne vois pas pourquoi j'en dirai du bien ou du mal. C'est là, c'était déjà là avant ma naissance, et ça sera surement toujours là après ma mort. Un jour, on pensera que je joue dans l'équipe des Blues Brothers, les bienfaiteurs bons et parfaits, et l'autre, on pensera que je ne suis qu'un opportuniste sans scrupules qui joue volontiers dans l'autre équipe. C'est à la fois très vrai et complètement faux. Je ne suis qu'un individu tanguant sur le pont du navire de la neutralité. Tantôt j'en ai plus rien à foutre et je me fais mon argent ou ma vengeance, tantôt je me ménage, je travaille sur moi et je donne le meilleur de moi-même. Honnêtement, ces querelles, j'en ai que faire, qu'ils se battent si ils le veulent. Moi, je me contente que de confronter ce qui vient me barrer la route ou me provoquer.

Quashemyr - Florian - 18 ans (1101/2002)
pays : France  fréquence de connexion : 3/10 où avez vous connu que le forum ? en cherchant un forum DC sur Gogole (faute volontaire) votre avis dessus : rude les 500 mots obligatoire mais je vais essayer de m'y faire ! un dernier mot ? Une première phrase...


Dernière édition par Joshua Coppola le Mer 5 Fév - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:42

Coppola Joshua
"Foreclosure of a dream"
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots.Pensez à la relecture et aux correcteurs comme bon patron qui peuvent toujours servir.


Cela commence avec Maria McMillan et Francesco Coppola, surnommé "Frank", et leur union dans les années 70.
En 74, ils eurent un enfant. Un fier garçon aux cheveux de braise qu'ils nommèrent Joshua. Mais malheureusement, Francesco est mort d'un accident de voiture quelques mois après la naissance du petit, faisant que ce dernier n'a jamais pu voir le visage de son père de ses propres yeux, en face-à-face, seulement en photos.
Maria fut bouleversée par cette perte, mais elle tint le coup et retomba amoureuse d'un certain Conrad Whitton, et pour Joshua, ce fut un tournant décisif de sa vie. Conrad n'était pas le père idéal. Il était loin d'être violent, mais il n'est pas Francesco, et ça Joshua l'a toujours su et a toujours "réagit" en conséquence. Cependant, c'est grâce à Conrad que Joshua fut poussé à s'entraîner ardemment depuis son enfance. Il fait des sports de combat depuis tout petit et se montre très bon là-dedans. A côté, Joshua a découvert très tôt ses dons avec le feu et la fumée. C'était lors d'un incendie alors qu'il était en maternelle. La fumée obstruait le passage et tout le monde s'était baissé pour essayer de s'approvisionner en air, tandis que Joshua semblait pas impacté par la fumée et suivait les autres. Ce fait fut mis sous silence avec succès par sa mère, qui expliqua à Joshua qu'il était un méta-humain, comme elle.
Malgré sa personnalité drôle et attractive, Joshua n'est pas le gars le plus sociable. Loin des clichés du geek renfermé, il avait juste une vie privée assez discrète, il a un cercle d'amis proches qui ne fluctue pas, il a eut maintes relations, qui dans un sens ont forgé son caractère implacable. Il ne se laisse plus faire, ses 5 premières relations se sont écroulées car il voulait être trop gentil. Joshua est aussi passionné de musique, notamment de rock et de métal. Yes, Beatles, Black Sabbath, Metallica, Megadeth, Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam... Tant de groupes ont influencés ses goûts musicaux qu'il a su trouver, plutôt tôt dans sa vie, un amour éternel pour la guitare. Il en joue depuis gamin et il en est très doué. Tellement doué qu'il avait son groupe à côté, un genre de rock particulier, un peu plus axé Heavy et Thrash Metal, les "Seattle Blood Brothers".
Malheureusement pour Josh', il a plutôt tendance à se retrouver dans des situations plutôt inadaptées pour lui... A 15 ans, il avait déjà trempé dans le monde criminel, surtout dans le vol et le recel. Peu avant la fin de sa scolarité, il déménagea à New-York et se retrouva embarqué au sein d'une organisation de mercenaires, plus ou moins, penchant pour le peuple qui effectuait des missions dangereuses contre rémunérations. Elle était très discrète, Joshua était tombé dessus car c'est eux qui l'ont contactés alors qu'un de leur espion avait vu, involontairement, Joshua user de ses pouvoirs pour se déplacer de toits en toits. Joshua fut recruté et était un mercenaire du peuple, en quelque sorte.
Joshua était un bon atout pour l'organisation, mais malheureusement, en 1996, alors qu'il était sur une mission, un type étrange avec des pouvoirs magiques l'avait confronté et s'était retrouvé en posture de faiblesse. En ultime recours, il lança un sortilège sur Joshua qui se retrouva propulsé quelques temps avant aujourd'hui.
Pour être honnête, toutes ces histoires assez "récentes", Darkseid, les aliens et tout, ça le perds. Il revient de loin avec sa disparition en 1996. Il sait, plus ou moins, les grandes lignes des plus gros événements s'étant déroulés durant son absence, mais il reste assez perdu et ne préfère pas vraiment en savoir plus. Il se contente de vivre avec, plutôt même de vivre comme avant, ce qu'il semble bien réussir... Le jeune trublion est de retour pour vous jouer un mauvais tour !



Dernière édition par Joshua Coppola le Mer 5 Fév - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:45

Ehhhhhhh bienvenu a toi part ici ! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1968573457

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te voir parmis nous ! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:46

Bonjour Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1755818892 Bonne chance avec ta fiche ! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  3188257780
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Source
Situation Maritale : Divorcé









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 19:54

Bienvenue et bonne rédaction Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 20:07

Merci à vous tous !

Il y a-t-il un Discord ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 20:13

Bienvenue à toi ici et bon courage pour ta fiche.

En ce qui concerne le Discord, il n'y en a pas, mais tu peux venir sur la CB du forum sur laquelle il y a souvent du monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 20:13

Merci beau gosse :)
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 20:36

Welcome, bonne rédaction de fifiche ! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 20:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  W9uAU1i

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 21:08

Wuuuh mais elle est toute vide cette fiche, c'est quoi ce teasing Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  984384684 Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1046705779 Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1968573457

Bienvenue parmi nous, comme l'a dit Tim nous n'avons pas de Discord, mais n'hésite pas à nous mp ou passer sur la cb en cas de besoin Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1933588154 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  4238516151
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 21:08

Merci beaucoup badass boy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 21:38

Bienvenue parmi nous! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  2296520734
Bon courage pour ta fiche! Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 21:39

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 23:18

Bienvenue et bon courage en retard pour la fiche !!! :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 23:27

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMar 4 Fév - 23:40

bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche au plaisir de te croiser

ps : t'inquiete les 500 mots on y arrive facilement Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMer 5 Fév - 0:54

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMer 5 Fév - 0:56

Bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMer 5 Fév - 11:12

PROMIS JE VAIS PAS FAIRE DE BLAGUE SUR LES ROUX Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  690948450
petit éclaircissement rapide avant que je puisse te valider Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  984384684 si j'ai bien compris, Joshua est donc passé de 1996 à 2019 ? ce qui signifie qu'il a été propulsé dans un futur plein de super-héros, de meta-humains et de gros gros méchants Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  2684567033 il n'a donc pas vécu l'attaque de Darkseid et l'arrivée du Syndicat du crime, mais serait-il quand même possible de décrire un petit peu ce que pense Joshua de ce "nouveau monde" ? Parce que bon, débouler dans un futur proche avec une Ligue de Justice et des gros aliens qui veulent détruire la Terre, ça peut être perturbant Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  690948450
une fois que t'auras rajouté un ptit passage sur ça, ce sera tout bon Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  411127076 il est cool ce ptit Joshua, j'ai hâte de voir comment il va se demmerder dans tout le bordel qu'est devenu ce monde Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  690948450

ps ; et bienvenue btw Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMer 5 Fév - 16:26

Merci à vous tous !
@Wyatt Jones : je ne peux résister à Bibi', il nous faut un lien ^^

@Cain Turnbull : c'est édité :) Je suis content de voir que le personnage te plait, n'hésites pas si tu veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  EmptyMer 5 Fév - 16:49


Merci pour la mofif, c'est parfait comme ça  Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  411127076 et of course qu'on pourra se trouver un lien avec l'un de mes persos Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  21141223 bon courage à Josh à Gotham et dans tout ce merdier Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty
MessageSujet: Re: Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?    Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua C. ¤ Smoke + Mirrors, Smoke on the water... Can you just stop with MY smoke ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eobard Thawne aka Zoom || Our time is running out, you can't stop it screaming out
» You can't stop what you can't see - Ray
» Joshua C. ¤ Didn't you get the memo ?
» Stop, I'm already dead
» joshua leroy ∞ burst into flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-