gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 18:03



Rag Osmund« Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêts à s’abaisser pour le ramasser »27 ansHétérooccupationblackest nightqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défautsigne particulierinfos au choix sur le persoAlexander Ludwig♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rag Osmund le Lun 10 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 18:03

Liens féminins Siobhan McDougal Ennemie/AlliéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Rayna Brodveldt L'amour de sa vieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénom Love InterestSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rag Osmund le Lun 9 Mar - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 18:03

Liens masculins Kevyan Doyle intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Slade Wilson intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Lex Luthor intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Nom Prénom intitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom Prénom Love InterestSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rag Osmund le Lun 24 Fév - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 18:03



Rag Osmund « Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêts à s’abaisser pour le ramasser »Sujets en cours
Ennemi ou Allié ? A toi de déterminer feat. Siobhan McDougal (En cours)
Attention à tes poches ! feat. Keyvan Doyle (En cours)
Titre du rp feat. Prénom Nom

Sujets terminés/abandonnés
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

Sujets prévus feat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Rag Osmund le Jeu 13 Fév - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 21:21

Je t'avais promis un lien, camarade, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 21:22

hhéhhé ouiii Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  1968573457 des idées ???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 21:25

Ce n'est pas les idées qui viennent, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose ^^

Le fait qu'on soit dans des villes différentes et qu'on en change peu n'aide pas, mais j'avais pensé à ce que Joshua soit amené à aller à Central et se pointe au bar de Rag pour picoler avec deux amis et qu'une bagarre, commencée par un autre, embarque nos deux persos ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 21:30

ça me va très bien comme idée, j'imagine déjà la scène Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 21:31

Je suis content que l'idée te plaise !
Je vois pour arranger ça avec la timeline, comme j'ai déjà 3 rp's ouverts, je veux bien agencer le tout ^^ Mais pour la peine, je le débuterai et je te préviendrai :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptySam 8 Fév - 22:14

ça me va parfait Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  EmptyVen 21 Fév - 19:55

MISE A JOUR : Ajout de @Keyvan Doyle & @Slade Wilson dans les liens !

Si vous voulez des liens avec moi, n'hésitez pas à demander Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  1968573457
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty
MessageSujet: Re: Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !    Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rag Osmund | Le sorcier viking sort son carnet de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de numéros de Selina Kyle
» Luna Pearce ~ Carnet de Liens
» L'Amazone et le sorcier (Cassandra)
» RAG OSMUND #006-655-1035
» Kara Zor-El - Liens & RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-