gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyDim 9 Fév - 10:28

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Sur ma bécane, libérée de toutes sortes d'entraves, je roulais, laissant derrière moi le panneau de Star City. Tel un cowboy s'éloignant dans le soleil couchant, je quittais ma ville, ma Cité, celle que j'avais tant aimé mais qui aujourd'hui me fendait le coeur à chaque fois que j'y pensais. Déambuler dans ses rues m'était devenu tout bonnement insupportable. Je n'en montrais rien bien évidemment. Je devais continuer à la protéger... Mais cette ville, cette ville n'était plus que le rappel douloureux et incessant de mes échecs et de mes tourments. Je n'en pouvais plus, je me sentais oppressée, j'étouffais. J'avais besoin d'oxygène, j'avais besoin de prendre l'air, j'avais besoin de prendre un verre. Il y avait bien ce petit bar pas très loin que j'affectionnais tout particulièrement. Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête... Je m'y voyais déjà. Il fallait que j'y sois. Oh il n'était pas très loin, juste à environ 2879 miles. Une broutille. Exactement le nombre de miles dont j'avais besoin pour prendre mes distances et m'aérer l'esprit. C'était décidé, je posais mes congés, je laissais un mot pour n'inquiéter personne, je prévenais la Ligue et j'enfourchais ma beauté. Moi, ma bécane et le bitume. Rien d'autre. Je n'avais foutrement besoin de rien d'autre. Je sillonnais alors le pays dans toute sa largeur pour rejoindre Gotham City. Une cinquantaine d'heures de route, des motels, des restaus, des bars, des grands espaces, je m'attardais parfois, j'avais le temps. Pour une fois, je prenais le temps. Je faisais des rencontres plus ou moins agréables. Je filais un coup de main à ceux qui en avaient besoin, je bottais le cul à ceux qui en avaient besoin. Je reprenais le goût d'aller vers les autres. Et puis parfois c'était trop dur, je me braquais, j'angoissais et je m'enfermais entre quatre murs, recroquevillée dans un putain de lit qui n'était pas le mien. Je pensais alors à lui, à ses bras forts et rassurants qui n'étaient désormais plus les miens. Oliver... j'avais besoin de lui, j'en crevais de ne pas pouvoir me blottir dans ses bras, de ne pas pouvoir me confier à lui. Mais c'était en partie de sa faute si j'étais dans un tel état. Il m'avait brisé en mille morceaux en couchant avec cette trainée. Je lui avais offert mon coeur, je lui avais offert ma vie, et il l'avait broyé pour quelques minutes éphémères de plaisir. J'étais tellement en colère. J'avais plus que jamais besoin de lui mais à cause de sa faiblesse, il n'était pas là pour me soutenir. Je lui en voulais, oui putain, je lui en voulais tellement. Pourtant c'était grâce à lui si je respirais encore...

Après une nuit entière à me morfondre et à vider le mini bar, chose que je ne m'autorisais qu'une fois ou deux dans l'année, je m'arrêtais dans le restau du coin pour m'envoyer quelques pancakes recouverts de beurre et de sirop d'érable, mon petit déjeuner préféré. Puis, je reprenais la route, je n'étais plus très loin. Coupée du reste du monde, de la Ligue, des réseaux et de toute cette technologie que je détestais tant, je me sentais enfin libre. Je n'avais aucune responsabilité, aucun compte à rendre et bon sang ce que ça faisait du bien. Je me reconnectais avec la vraie vie, avec les vraies valeurs... Je n'avais pas besoin de prétendre être quelqu'un d'autre, je n'avais pas besoin de m'alourdir d'une carapace pour faire bonne figure. Ce n'était pas dans mon tempérament de m'apitoyer ou de broyer du noir mais parfois, à force de tout garder, j'en ressentais le besoin. Il le fallait si je ne voulais pas craquer, si je ne voulais pas exploser et abimer d'autres gens sur mon passage, il me fallait une soupape de décompression. J'arrivais finalement à Gotham, je prenais une petite chambre dans mon motel habituel et j'hésitais un long moment devant mon portable éteint. Il y avait une rouquine ici que j'appréciais énormément. C'était à elle que je pensais quand on me parlait de Gotham City. Pas au Chevalier Noir, non... Je n'avais rien contre Bruce mais disons que... les longs silences et les têtes d’enterrement à longueur de temps... et bien... ça n'incitait pas vraiment à la prise de contact. Je respectais Batman et son job mais ce n'était pas vers lui que j'avais forcément envie d'aller quand je venais à Gotham. Non, moi je pensais à Barbara. Cette fille, je le sentais, c'était vraiment quelqu'un de bien. D'ailleurs le courant était immédiatement passé entre nous. Seule dans cette chambre de motel, c'était à elle que je pensais. Elle était en réalité la seule personne que j'avais envie de voir à cet instant précis. Pourquoi? Je n'aurais pas su l'expliquer. Mais comme toujours, je n'avais pas envie de polluer une autre personne avec mes problèmes alors je laissais le téléphone éteint. Puis je prenais une douche, j'enfilais vite fait un jean, un t-shirt, ma veste en cuir et je partais direction le fameux bar. Ce prétexte qui m'avait permis de prendre plusieurs jours en solitaire, loin de tout et de tout le monde.

Une fois installée sur mon tabouret, j'enchainais les verres et les bouteilles avec une aisance et une fluidité déconcertantes. Même le barman hésitait à me resservir mais lorsque je lui avais lancé mon regard le plus noir, il n'avait pas posé de questions, il n'avais pas demandé son reste et avait continué à prendre mes commandes. Rapidement, je me retrouvais dans un état d'ébriété assez conséquent. Vous comprendrez mieux pourquoi j'avais préféré venir me saouler la gueule ici, loin de ma ville où j'étais censée être un modèle de droiture et de vertu. Au moins, ici, il y avait personne pour me juger ou me casser les noix. Mais j'étais tellement pompette que, sans vraiment m'en rendre compte, machinalement, je rallumais mon téléphone et j'envoyais un sms à Barbara. Très certainement mon inconscient qui avait envie de se confier, de lâcher prise et de se libérer de tout ce poids qui l'écrasait, qui m'écrasait. Pour être honnête, je ne sais même plus ce que j'avais écrit dans ce sms... Ça devait être un monceau de conneries, totalement incompréhensible et incohérent, mais je savais, dans les tréfonds de mon inconscient, que Barbara était la mieux placée pour me retrouver. J'avais besoin d'elle...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyDim 22 Mar - 17:41

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

Depuis plusieurs semaines, les jours s’enchaînaient en se ressemblant. Gotham avait toujours été une fourmilière et sa population criminelle ne faisait pas défaut à cette réputation. Les petits délits se multipliaient. Même si la plupart restaient sans gravité, il restait tout de même nécessaire de s'en occuper. Pour une fois cependant, la soirée s'annonçait calme. Un état de fait dont la rouquine assise derrière son écran, lunettes posées sur son nez, ne pouvait que se réjouir. Barbara comptait bien mettre à profit ces quelques heures de répit qui se profilaient devant elle pour mettre à jour ses derniers projets informatiques et pour aller faire un tour sur les sites les plus sécurisés du monde. Une activité qui avait été longtemps son passe-temps favori. Une activité qu'elle avait mise de côté en redevant Batgirl et surtout en retrouvant l'usage de ses jambes. Avec ces dernières, en parfait état de marche – jusqu'à preuve du contraire -, la jeune femme n'avait plus autant de raisons de rester cloîtrer chez elle à se balader sur tous les réseaux de surveillance du monde industrialisé. Ce soir cependant, elle comptait bien y remédier. Dans un seul but: celui de rester à la page et de se tenir informée des dernières menaces et nouveautés. Après tout, Gotham n'était pas le centre du monde et chaque ville, chaque pays et chaque continent avait son lot de problèmes. Et si la Ligue en surveillait certains, elle ne pouvait pas être partout de même que ses membres. Seul Flash peut être pouvait s'en vanter et même lui ne pouvait pas se trouver à deux endroits à la fois au même moment. Du moins le supposait elle. Pour elle, les capacités de l'homme le plus rapide du monde restaient encore un mystère. Un jour peut être prendrait-elle le temps de le craquer.

Un grand verre de coca-cola posé à ses côtés, elle fit craquer ses doigts comme une championne et commença à pianoter sur ses différents claviers pour ouvrir diverses fenêtres emplies de ligne faits de chiffres, lettres et symboles. Par un profane, ces lignes de code relèveraient certainement d'un langage extra-terrestre incompréhensible et indéchiffrable. Mais pour elle, elles étaient d'une limpidité sans pareille. Elle savait et comprenait. Après tout, elle les avait elle-même écrites. Quelques minutes passèrent ainsi avec pour seule compagnie le léger tapotement de ses doigts sur les touches. Ses plans se retrouvèrent cependant rapidement interrompu par le bruit qu'émit son téléphone portable. La rousse décrocha son regard de ses écrans  - sans cesser le mouvement expert de ses doigts – pour jeter un coup d’œil à la notification sur son téléphone. Ses mains finirent par se stopper lorsqu'elle avisa le nom de Dinah. Barbara ne mentait pas en disant qu'elle appréciait la jeune femme. Black Canary était une femme forte et indépendante. Une femme dans la veine de Barbara elle-même qui s'efforçait de vivre au jour le jour de cette façon. Pour autant, les deux justicières n'étaient pas proches au point de se contacter librement sur leurs téléphones portables – bien qu'elles avaient chacun le numéro de l'autre. Personne n'était à l'abri d'une urgence ou d'avoir besoin d'un peu d'aide.

Lâchant finalement ses touches, la gothamite s'empara du petit objet et appuya sur le message encore non lu. Ses yeux passèrent rapidement en revue les mots qui s'étalèrent sur l'écran. Arrivée à la fin, elle fut contrainte de recommencer sa lecture. Cependant, le message resta tout aussi nébuleux. Entre les fautes orthographe et d’inversement de mots, rien n'avait de sens. La jeune femme fronça les sourcils. Après une recherche rapide, elle triangula la position de la jeune femme blonde et la trouva dans un bar de l'est de Gotham. Sans avoir plus à réfléchir, Babs enfila ses chaussures et un blouson en cuir par dessus son tee-shirt blanc.  Après ça, elle attrapa son casque de moto, ses gants, ses clés et elle se mit en route. Traverser la ville se fit sans encombres et elle arriva facilement au bar dont l'adresse avait été enregistré dans son GPS.

Barbara poussa la porte et laissa ses yeux verts balayer la salle jusqu'à trouver la silhouette qu'elle recherchait. En quelques secondes, Barbara poussa un tabouret du bar et s'assit à côté de Dinah. D'un geste de tête, le barman la salua et la jeune femme en fit de même avant de se tourner vers la blonde sans rien commander du tout. Pour le moment du moins. Disons qu'elle aviserait au moment venu. « Ton message était incompréhensible mais je suppose que vu ton état c'était à prévoir » déclara t-elle finalement avec le peu de tact qu'elle avait en réserve.  Autrement dit, aucun. «  Star City n'avait pas de bar à la fréquentation assez douteuse ? » demanda t-elle avec un léger sourire amusé au coin des lèvres. Les patrons de l'endroit n'était pas la crème de la crème et le bar ne se trouvait pas dans le coin le plus prisé de Gotham. Mais il y avait pire et si elle suivait les quelques rumeurs qui lui étaient parvenues, le hamburger était ici à tomber. Et elle finirait certainement par se laisser convaincre.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyJeu 26 Mar - 11:12

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Tu étais complètement faite, ronde comme une queue de pelle! Ah elle était loin la grande Dinah Lance. Bourrée comme un coing! Si seulement les ennemis de Black Canary pouvaient te voir ainsi... Ils se fendraient bien la poire. Mais qu'ils se méfient tout de même cependant, même bourrée, tu restais une combattante hors paire. Moins rapide et moins efficace, c'était sûr, mais tu pouvais quand même faire de sacrés dégâts. Surtout que tu étais complètement désinhibée et donc moins raisonnable. C'est là que tu étais peut être la plus dangereuse finalement. Bordel, tout cet alcool, t'avais faim, t'avait une sacré faim de loup! Il fallait éponger toute cette merde. Tu commandais un méga big putain d'hamburger maison avec une tonne de frites et de ketchup. C'était l'intitulé exacte, au mot près, de ta commande. Le barman avait ricané puis il avait transmis ton message au chef. T'avais la dalle, t'espérais vraiment qu'il allait se grouiller, t'étais pas patiente quand t'avais bu. Bon en fait, t'étais pas patiente tout court mais chut, on faisait pas un listing de tous tes défauts si? Tu inspectais le fond de ta dernière bouteille de bière par le goulot quand une voix bien familière retentissait près de toi. Hein? Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là la plus belle rouquine de Gotham? Tu comprenais pas vraiment tout ce qu'elle disait mais t'étais bien contente de la voir. Tu la connaissais peu mais tu l'appréciais. Un peu comme une évidence. Elle était forte, indépendante et sacrément couillue. Une femme de poigne comme toi, pour ça certainement que le feeling était aussi vite et aussi bien passé. Tu admirais tellement son parcours, ses capacités et sa détermination. Elle était un véritable modèle pour bien des justiciers, pour bien du monde en général d'ailleurs. Ouais, t'étais contente de la voir ici. C'était vraiment le bordel dans ton esprit à cet instant précis mais t'étais sacrément contente de la voir. Tu te tournais alors vers elle, la bouche entre-ouverte. Tu la regardais de la tête aux pieds puis tu esquissais un large sourire. La forte dose d'alcool présente dans ton sang te permettait de ne pas avoir honte de cette situation pourtant extrêmement gênante!

« Babs! Mais qu'est-ce que tu fous là putain? »

Demandais-tu sur un ton joyeux et amical. Babs... c'était bien la première fois que tu la surnommais ainsi. C'était certain, il y aurait un avant et un après cette soirée...

« Je suis trop contente de te voir tu sais! Ouais... »

Ton regard se perdait vite dans le vague après cet élan d'euphorie dû à la présence de l'une des personnes que tu appréciais le plus. Star City? Pourquoi elle disait que t'avais pas trouvé de bar assez douteux à Star City?

« Attends attends... On est pas à Star City là?! »

Ouh la... ça devenait de plus en plus chaotique là haut mais t'en avais rien à foutre, t'étais bien. T'aimais cette sensation de ne plus rien savoir, de ne plus rien contrôler et de parvenir à t'en foutre royalement. Pour une fois, tu te prenais pas la tête et tu te laissais aller.

« On est à Gotham ma belle. »

S'inscrutait le barman dans la conversation en t'apportant ton hamburger. Ouais, ça expliquait pourquoi Barbara était là. Mais comment elle avait su que t'étais là? C'était un de ses pouvoirs? Ou c'était Bruce qui t'avait balancé? Ouais ça devait être ça... Pfffff... Bruce! Tu fronçais les sourcils.

« Bah merde alors! Mais qui c'est qui m'a amené jusqu'ici? C'est toi? »

Demandais-tu à Barbara, t'étais complètement à la ramasse. Vous en rirez certainement ensemble un jour. Tu détournais vite ton attention de la rouquine pour te concentrer sur cette odeur alléchante irrésistible.

« Oh mon burger... Oh il est beau... »

Tu l'attrapais à deux mains, faisais une pause de quelques secondes pour l'admirer puis tu croquais à pleine bouche dedans. Délicieux!

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyVen 27 Mar - 22:26

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

Exubérante. Voilà l'adjectif qu'aurait utilisé Barbara pour décrire Dinah. Un mot qu'elle n'aurait jamais, avant aujourd'hui, imaginé associer à la très célèbre Blak Canary. Et encore moins dans ce contexte. Pour autant, Babs ne jugeait pas. Etre justicier était un job difficile. Un job qu'il choisissait tous mais qui pouvait avoir des conséquences dramatiques sur leurs psychés. Barbara ne pouvait donc qu'imaginer ce qui avait poussé la jeune femme blonde à se réfugier dans l'alcool – sans savoir qu'elle faisait bien entendu fausse route et que c'était le cœur blessée d'une femme amoureuse qui l'avait mené jusqu'ici. « Attends attends... On est pas à Star City là?! ».  Malgré elle, la rouquine laissa échapper un léger rire rauque.  Et pourtant, la situation était bien loin de la faire rire. En secouant légèrement la tête, elle laissa le barman répondre à sa collègue. « Bah merde alors! Mais qui c'est qui m'a amené jusqu'ici? C'est toi? ». Barbara hocha négativement la tête. « Tu es venue toute seule, » lui répondit elle avant de se tourner complètement vers le quinquagénaire, « elle en a bu combien ? » demanda t-elle pour s'assurer de l'état d'alcoolémie de Lance. «  Bien trop » fut la réponse vague de l'homme. «  Très spécifique » ne put elle s'empêcher de rétorquer en haussant un sourcil. Pour toute réponse, l'homme haussa les épaules et lui demanda si elle voulait quelque chose pour accompagner son amie. Babs glissa un regard vers le hamburger que Dinah était présentement en train  de dévorer. Une vraie femme des cavernes. «  Je vais vous en prendre un avec un coca zéro s'il vous plaît ».

La Gothamite laissa Dinah déguster son met sans l'interrompre. La blondinette avait clairement besoin d'éponger tout l'alcool qu'elle avait dans l'estomac. Plus encore si Barbara comptait tirer quelque chose d'elle. Comme le pourquoi de sa présence à Gotham. Ou le pourquoi de son état si éméché. Curieuse, Barbara l'était. Mais surtout, elle était inquiète. Inquiète pour cette femme dont elle admirait secrètement le travail et la force de caractère. Broyer du noir, elle savait ce que c'était. Se sentir perdue aussi. Et elle ne souhaitait à personne de ressentir la même chose. «  Merci » souffla la rouquine lorsque son burger arriva devant ses yeux.  Sa boisson glissa sur le bois poli du bar jusqu'à arriver dans sa main.

Imitant Dinah, elle prit le met entre ses doigts – non sans les avoir désinfecté avec un peu de gel hydroalcoolique au préalable. Ses dents se plantèrent dans le bun puis la chaire tendre de la viande de bœuf. Immédiatement, les saveurs agitèrent ses papilles. Fumé et à la fois fruité, cette création culinaire était étonnante. Les rumeurs ne lui faisaient pas grâce. Très agréablement surprise, la rouquine laissa échapper un léger son de contentement. Comme sa voisine à sa droite. Bien moins gloutonne cependant, elle reposa le burger dans son assiette et s'empara de la bouteille de verre pour en boire une gorgée.  «  Je pourrais avoir un milshake  en plus avec s'il vous plait ? Vanille si possible ». Le barman acquiesça et posa la nouvelle commande devant elle. Vanille, le parfum certainement le plus ennuyeux lorsqu'il était question de saveur. Mais avec les frites, c'était de loin la combinaison la plus parfaite. Alors sans se soucier de ce que pouvait bien en penser les autres clients, elle commença à tremper ses frites dans la boisson froide. Une habitude purement new yorkaise qu'elle avait piqué lors de l'un de ses nombreux voyages dans la grosse pomme. «  Mieux ? » questionna t-elle en estimant avoir attendu assez longtemps pour que Dinah remplisse son estomac. Barbara évita de se tourner pour la regarder afin que la jeune femme ne se sente pas jugée. A la place, elle fixa la télé plus loin qui diffusait un vieux match de football américain tout en mâchouillant l'une de ses frites.  

Lorsqu'elle furent suffisamment rassasiées, l'une comme l'autre, Babs repoussa son assiette mais garda ses deux boissons. «  Toi contre moi au billard ça te tente? » lui demanda t-elle en montrant du pouce la table qui trônait plus loin. Barbara ne jouait que peu mais avait la particularité de pouvoir calculer très rapidement tous les moyens angles d'attaque. L'avantage d'être un génie, elle supposait. Mais cette partie, la jeune femme comptait la jouer à la loyale. Sans trop se servir de son gros cerveau. Avec un sourire, elle installa les boules dans l'ordre défini et laissa Dinah briser le triangle. « Alors puis-je savoir ce que tu fais dans ma ville ? Et dans un état pareil ? » questionna t-elle, estimant avoir assez attendu avant de se montrer curieuse. Si Dinah décidait de ne pas lui répondre, la jeune femme respecterait néanmoins son silence. Après tout qui de mieux qu'elle pour comprendre tout l'attrait de l'oubli de soi.

Pando


Dernière édition par Barbara Gordon le Mar 31 Mar - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyDim 29 Mar - 16:32

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

T'étais vraiment dans un état minable Lance... C'était tellement rare de te voir ainsi. Heureusement qu'il n'y avait que Barbara pour assister à ce lamentable spectacle. L'alcool d'ordinaire, tu savais gérer. D'ailleurs tu adorais passer de bonnes soirées autour d'un verre avec Zee ou Constantine par exemple. Refaire le monde et se détendre autour d'une bonne bière... C'était toujours agréable et bien souvent sans conséquence. Mais là, la situation était différente. Tu n'avais ni envie de te modérer ni envie de te freiner. Tu voulais juste noyer tes souvenirs dans l'alcool et oublier. Oublier l'espace d'une nuit le trou béant que tu avais désormais à la place du coeur. Car c'était cela que représentait Oliver Queen pour toi. Il avait pris une telle place dans ton coeur que plus rien d'autre n'avait compté lorsqu'il l'avait brisé. Tu n'étais plus le lieutenant Lance ou la justicière Black Canary. Tu étais juste une femme bafouée et blessée. Et puis il y avait aussi cette agression... celle où on t'avait torturé et mutilé. Tu y avais perdu ton cri du Canari, une partie de ton âme. Tu ne t'en étais jamais vraiment relevée. Pour la première fois depuis bien longtemps, tu étais si faible et vulnérable. Cela pouvait t'arriver oui. C'était dans ces moments là que bien souvent tu t'isolais. Tu voulais que personne ne puisse y assister. L'alcool t'avait poussé à contacter Barbara et au final... tu ne le regretterais pas. Mais sur le coup, dans ton état d'ébriété, tu ne pensais ni à la honte ni aux conséquences. Tu ne te souvenais tout simplement plus pourquoi tu étais là, tu ne souvenais pas d'avoir contacté Barbara et surtout, tu n'avais absolument pas conscience d'être complètement bourrée. Ce qui offrait un spectacle aussi comique que pathétique. Barbara te répondait alors qu'elle n'y était pour rien dans ta venue ici, que tu t'étais rendue seule à Gotham. Tu peinais à la croire puisque tu n'en avais aucun souvenir. Tu était tellement persuadée d'être toujours à Star City. Tu n'avais plus aucune notion d'espace ou de temps. Et tandis que tu dévorais littéralement ton délicieux burger, Babs s'en commandait un elle aussi, tu esquissais un sourire entre deux bouchées. Ravie qu'elle t'accompagne dans ta dégustation, tu n'aimais pas manger seule. Mais quand tu entendais qu'elle commandait avec cela un coca zéro, tu levais un sourcil.

« Fais toi plaisir jusqu'au bout chérie! Prends pas cette merde, prends en un vrai! Ou prends une bière, c'est tellement mieux. »

Tu esquissais un sourire amusé mais tu avais soudainement un haut le coeur rien qu'à l'idée de t'imaginer boire une autre bière. Tu te rendais compte que tu ne pouvais toi même plus en boire une seule goutte au risque de te voir rendre ce délicieux hamburger, là sur le bar. Ce qui serait fâcheusement dommage. Tu effaçais donc cette bouteille de bière de ton esprit et continuais à dévorer ton burger. Tu mangeais en silence, comme si tu ne préoccupais même plus de la présence de Barbara. En fait ton esprit était presque absent et au final tu mangeais machinalement parce que ton corps en avait besoin. Tu ressentais le goût et l'énorme plaisir que te procurait ce burger, mais c'était comme si tu n'étais pas réellement là. Tu t'attaquais alors aux frites et progressivement, au fur et à mesure que tu remplissais ton estomac, tu reprenais des forces, tu te sentais beaucoup mieux, tu revenais lentement mais surement à la réalité. Tu entendais alors Barbara commander un milkshake en plus de tout ça. Quoi? Des milkshakes?! Mais tu ne savais absolument pas qu'ils en vendaient ici et tu étais alors prise par une irrésistible envie d'en boire un toi aussi. Une boisson beaucoup plus attirante que tous les litres d'alcool qui se dressaient derrière le bar. C'était de bonne augure pour le reste de la nuit. Que tu te détournes enfin de l'alcool. Tu avais assez noyé ton chagrin pour ce soir. Terminées les conneries. Terminé de se laisser aller.

« Mets moi en un aussi chef! A la fraise! »

Barbara te demandait si ça allait mieux.

« Mais ça va toujours Babs. Surtout avec un bon burger, une tonne de frites et un milkshake à la fraise! »

Disais-tu pour la rassurer, pour te rassurer. Le fameux milkshake arrivait d'ailleurs. Tu le regardais avec des yeux émerveillés et l'arrachait presque aux mains du barman. Il était délicieux lui aussi. Le milkshake, pas le barman. Tu ne savais même pas à quoi il ressemblait le barman tellement les autres hommes, autres qu'Oliver, n'avaient aucun intérêt à tes yeux. Une fois le repas terminé, Barbara te proposait un billard. Tu retrouvais doucement tes esprits et tu étais carrément partante pour faire une partie. T'étais pas mauvaise au billard en plus. Tu y jouais depuis tellement d'années.

« Et comment que je suis partante! »

Répondais-tu pleine d'enthousiasme, bien décidé à dévisser ton cul de ce tabouret sur lequel tu étais assise depuis bien trop longtemps déjà. Tu avais hâte de te dégourdir les jambes et surtout de passer un bon moment avec Babs. Sans plus attendre, tu te levais, non sans mal. Tu avais légèrement titubé. Mais tu te ressaisissais assez rapidement et parvenais à te rendre jusqu'à la table sans trop de heurts, un petit miracle en soi et tu n'étais pas peu fière. Tu t'emparais alors d'une queue de billard et esquissais un sourire en voyant que Barbara te laissais casser le triangle. Tu te mettais en place, concentrée comme jamais. L'image était un peu flou devant tes yeux mais tu parvenais tout de même à faire un premier joli coup. Tu mettais deux billes pleines dans les trous. Babs te demandait alors ce que tu faisais là et surtout dans un tel état. Tu trouvais cela beaucoup moins amusant tout à coup car les souvenirs te revenaient... Mais tu ne pouvais que comprendre la curiosité de ton amie que tu avais tout de même dérangé en pleine nuit.

« On est obligées d'en parler maintenant alors qu'on s'amuse enfin? »

Demandais-tu peu désireuse de répondre à sa question. Tu n'étais pas du genre à te confier... pourtant tu sentais que tu pouvais le faire avec Barbara. Mais ta pudeur légendaire te poussait à ne pas céder.

« Et toi comment ça se fait que tu rappliques aussi vite au beau milieu de la nuit? T'as pas un prince charmant qui t'attend quelque part? Ou en tout cas mieux à faire que de ramasser une pauvre ivrogne dans un bar? »

Tu enchainais et tirais ton deuxième coup. Raté! A Barbara de jouer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyMar 31 Mar - 18:39

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

« On est obligées d'en parler maintenant alors qu'on s'amuse enfin? ». Barbara sa laissa aller à un petit soupir. La jeune femme ne pouvait pas s'avouer surprise. Elle s'était parfaitement attendue à cette réponse. En toute honnêteté, elle-même aurait répondu la même chose si elle avait été à la place de Dinah. Il y avait quelque chose de sûr à garder ses soucis pour soi. Sûr mais pas sain car les secrets et les douleurs personnelles avaient souvent un poids qui finissaient par être trop lourd à porter. La rouquine en savait quelque chose. Cependant, elle n'était pas là pour faire le procès de sa collègue. Non si elle était venue, c'était en premier lieu pour s'assurer que la jeune femme était dans un état de santé satisfaisant  et en deuxième lieu pour être cette épaule silencieuse si besoin était. Puis Barbara notait bien l'utilisation du mot maintenant qui en disait beaucoup. Car si pas maintenant, alors plus tard. « Non on n'est pas obligées d'en parler maintenant » la rassura t-elle finalement.

Queue de billard dans une main, et milk-shake dans l'autre, elle sirota tranquillement sa boisson tout en regardant le jeu effectué par Dinah. Cette dernière éclata d'une main de maître les boules qui allèrent se disperser sur le tapis. Ayant mis deux couleurs différentes dans les trous, la jeune femme blonde put choisir avec laquelle elle souhaitait jouer. Babs n'avait plus qu'à prendre l'autre. « Et toi comment ça se fait que tu rappliques aussi vite au beau milieu de la nuit? T'as pas un prince charmant qui t'attend quelque part? Ou en tout cas mieux à faire que de ramasser une pauvre ivrogne dans un bar? » demanda t-elle, cherchant très certainement à changer de sujet. Une tactique que la rousse avait elle-même maintes fois utilisé, peut être à outrance. Il était cependant tellement plus simple de se focaliser sur quelqu'un d'autres quand tout allait mal dans sa propre vie. «  Tu sais comment on est », eux les chauves souris de Gotham, «  on ne dort pas encore à cette heure-ci » sourit-elle en regardant Dinah effectuer son deuxième coup et le manquer.  

Posant son verre sur la petite table ronde et haute qui trônait à côté de la table de billard, Barbara se mit en place après avoir analysé le jeu. Par rapport aux six trous, ses boules étaient plutôt mal placées. Aucune n'irai directement dans ces derniers. Non, il allait lui falloir un ou deux rebond avant de pouvoir en mettre une. Faisant remonter un son dans sa gorge, elle inclina son buste et alla chercher la boule la moins évidente. Ajustant sa position, elle tira, délogeant la boule de sa place. Cette dernière roula avec force vers l'un des bords, le tapa et alla déloger une autre boula qui alla se ficher directement là où la jeune femme l'avait souhaité. Un coup de réussi pour elle. «  Et non il n'y a ni prince charmant ni autre chose de mieux à faire » souffla t-elle en se redressant. Sa vie sentimentale était depuis longtemps un long désert aride. Enfin en parti. Il y avait bien ce gars qu'elle aimait bien et avec qui elle avait beaucoup travaillé ces derniers temps. Mais à part de l’intérêt et un baiser ravi par surprise – …. ou deux - , il n'y avait pas grand chose de plus. Espérait elle quelque chose ? Elle même ne savait pas. Peut être. Peut être pas. La jeune femme avait décidé de ne pas se torturer sur la question. «  Je suppose que tu peux être ma demoiselle en détresse et moi ton fidèle chevalier en armure » s'amusa t-elle quelque peu en tournant autour de la table pour adopter sa prochaine position. «  Avoue l'on ferait un sacré couple royal » continua t-elle, en tirant finalement son prochain coup sans rien mettre dans les trous mais en plaçant ses boules pour son tour prochain.  Au tour de Dinah maintenant de briller.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyVen 3 Avr - 21:46

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Tu déclinais l'opportunité que Barbara t'avait servi sur un plateau d'argent et pourtant tu savais au plus profond de toi que cela te ferait un bien fou de te confier. Mais tu n'avais pas l'habitude, tu n'étais pas douée pour ça. Tu ne savais pas par où commencer ni quels mots prononcer. Tu avais aussi peur de tout lâcher et de t'effondrer. Fondre en larmes, montrer tes faiblesses et ta vulnérabilité, ce n'était pas un art dans lequel tu excellais. Tu détestais ça. Tu n'étais pas complètement dessaoulée mais le burger, les frites et le milkshake avaient fait leur boulot. Tu te sentais beaucoup mieux, tu étais en état d'euphorie mais tu reprenais lentement tes esprits. Tu étais donc encore dans un mood à possiblement te confier. Un mood qui ne durerait pas éternellement et si jamais tu replongeais dans la dure et sombre réalité, si tu perdais les bienfaits euphorisants des vapeurs d'alcool qui dansaient encore autour de toi, tu te renfermerais et adieu l'idée même de pouvoir enfin t'épancher. Tu garderais à nouveau tout pour toi jusqu'à ce que ça t'explose à nouveau en pleine face. Tu voyais bien dans l'attitude et le regard de Barbara qu'elle n'était pas dupe. Ton astuce vieille comme le monde pour détourner l'attention et le sujet de conversation, elle l'avait flairé à des kilomètres. T'étais pas vraiment fière et si t'étais pas alcoolisée, t'aurais même été gênée. Mais là, ça te passait un peu au dessus à vrai dire. Et tu savais très bien qu'entre âmes torturées, Babs te comprendrait et ne t'en tiendrait pas rigueur. Elle te rassurait d'ailleurs très vite en te disant que non vous n'étiez pas obligées d'en parler de suite. Tu esquissais un sourire reconnaissant. Elle ne te brusquait pas, c'était exactement ce dont tu avais besoin. De la douceur, de l'écoute, de la compréhension et de la détente. Pas de pression, pas de compte à rendre, juste deux amies qui discutent et jouent au billard.

En effet, tu connaissais les Gothamites, de vrais oiseaux de nuit à l'instar de leur héros le plus célèbre, Bruce... ou plutôt Batman, le chevalier noir. Tu n'étais pas vraiment proche de lui même si tu savais l'apprécier. Tu ne le connaissais pas vraiment en réalité, comme la plupart des membres de la Justice League d'ailleurs. Bruce était pas du genre très causant ou à faire la fête. Non, pour ça, tu t'entendais beaucoup plus avec Barry et Hal par exemple. Tu avais perdu ton second coup. Ca aussi tu t'en fichais en fait. Cette partie, tu n'avais pas pour but de la gagner. On pouvait te reprocher bien des choses mais certainement pas d'être une mauvaise joueuse ou une mauvaise perdante. Tu étais du genre fair-play à toi. Tu félicitais toujours le vainqueur de bon coeur et n'hésitais pas à lui serrer la main. Et puis cette partie... Et bien cette partie c'était surtout un prétexte pour passer un peu plus de temps avec Barbara. Un prétexte pour écourter et tromper un peu ta solitude avec une personne que tu appréciais vraiment. Barbara semblait elle aussi toucher sa bille au billard, tu observais et admirais sincèrement son coup. Une adversaire de haut niveau. Tu imaginais bien Hal et Barry avec vous autour de la table. Ce serait vraiment une partie incroyable pleine de rires et de jolis coups. Tu apprenais alors que Barbara n'avait pas de prétendant. Tant mieux! Ne pouvais-tu t'empêcher de penser, les hommes ça n'apportait que des problèmes, ça ne servait qu'à déconcentrer et briser les coeurs. Tu te promettais d'ailleurs intérieurement à cet instant précis de ne plus jamais avoir de relation amoureuse, plus jamais. Mais vous savez bien ce qu'on dit... ne jamais dire jamais. Tu aurais du le savoir Dinah. Mais sur l'instant, tu étais certaine de respecter ta promesse intérieure. Barbara n'avait pas non plus autre chose de mieux à faire. Une chance pour toi alors. Pas vraiment pour elle vu l'état lamentable dans lequel tu étais. Au moins elle pouvait tout de même se réconforter en se disant qu'elle avait pu manger un bon burger et boire un bon milkshake. C'était une belle compensation non?

« Ne parle pas trop fort, tu risques d'en exciter certains! »

Disais-tu amusée par sa dernière réflexion. Deux belles jeunes femmes comme vous... ensemble... vous en feriez tourner des têtes, aucun doute. Les hommes seraient à vos pieds. Mais les hommes, tu ne voulais plus en entendre parler. C'était alors à ton tour de jouer. Tu te mettais en place mais avant de faire ton coup, tu relevais les yeux vers Barbara.

« Et pour le prince charmant, tu perds rien. Ils servent à rien les hommes à part nous embrouiller et nous briser le coeur. La solidarité féminine, y'a que ça de vrai! »

On y arrivait tout doucement aux confidences... Un premier pavé dans la marre et surtout une âme de féministe à toute épreuve ce soir! Tu jouais, une boule pleine dans un trou.

« Tu leur donnes tout, tu leur accordes ta confiance, tu leur dis "je t'aime" et tu les retrouves au lit avec une salope siliconée. Tous des connards, crois moi. »

Tu te replaçais à nouveau pour jouer ton prochain coup.

« Ouais, c'est finit pour moi les hommes. »

Murmurais-tu cette fois-ci pour toi même mais Barbara avait pu aisément t'entendre, tu étais aussi discrète qu'un éléphant dans un couloir ce soir. Et une nouvelle boule pleine dans un trou. T'étais en forme! Tu jouais le prochain coup, manqué! A Barbara!

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptySam 4 Avr - 17:40

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

En exciter certains ? La remarque pince sans rire lui ravit un rire clair qui lui secoua un instant les épaules. En effet, il y avait probablement du vrai dans cette mise en garde rigolote. Après tout, elles n'avaient pas atterri dans l'établissement le mieux réputé de la ville. Et même si tel était le cas, les hommes , riches comme pauvres, beaux comme moches, avaient la fâcheuse manie de penser le plus souvent avec ce qu'ils avaient sous la ceinture. Et au final, plus ils avaient de l'argent et du pouvoir et plus ils se laissaient aller. Comme si cela leur donner une certaine immunité pour être pervers. Évidemment, il existait toujours des exceptions à la règle et de ce côté là, la rouquine était bien tombée. Vraiment, elle ne ferait pas application de ce qu'elle venait de penser à Bruce Wayne. Amusée, la jeune femme fit mine de se verrouiller la bouche et d'en jeter la clé plus loin. Ainsi leur faux secret serait bien gardé. Le sourire qui se maintenait toujours sur sa bouche alors qu'elle s'appuyait d'une main sur le rebord de la table  de billard en bois poli s'effaça cependant lorsque son interlocutrice reprit la parole ; peignant un portrait peu glorieux de la gent masculine. La rancœur que Barbara décelait derrière les quelques mots prononcés lui en disait beaucoup sur la nature du problème. Ainsi s'était elle trompée dans ses premières suppositions. Dinah n'était pas là, ivre dans un bar de Gotham, parce que ses activités devenaient trop dures à supporter. Non, si elle était là, c'était pour faire face à un cœur brisé. La rouquine supposait que cela expliquait pourquoi c'est dans sa ville qu'elle avait décidé de se réfugier. Loin de Star City, loin de lui. Car oui, elle savait de qui la jeune femme blonde parlait à demi-mots.  « Tu leur donnes tout, tu leur accordes ta confiance, tu leur dis "je t'aime" et tu les retrouves au lit avec une salope siliconée. Tous des connards, crois moi ». Barbara grimaça, ne pouvant que bien imaginer le spectacle auquel elle avait eu droit. Sans avoir été victime de ce genre de trahison, la Gothamite avait aussi eu son lot de malheurs dans ses relations sentimentales. A ce moment, elle ne pouvait que remercier ses ex de n'être jamais allé voir ailleurs. En particulier Dick qui avait été sa relation la plus sérieuse et la plus longue à ce jour. Barbara ne savait pas comment elle aurait pu réagir si il lui avait avoué un tel acte.

Ne sachant pas réellement quoi dire – ni comment elle le dirait si elle en avait la moindre idée -, elle préféra rester silencieuse. Et puis quelque chose lui disait que la jeune femme n'était pas au bout de ses révélations. Alors, elle écouta. Tout en réfléchissant au meilleur angle pour aborder cette conversation en somme toute très délicate. Délicate d'abord dans son sujet mais aussi délicate ensuite pour elle. Barbara avait ben des qualités mais être à l'aise avec les relations amoureuses n'en faisait pas parti. Pire encore, elle n'avait jamais été très douée pour consoler les gens. Ni sur ce genre de sujets, ni sur d'autres. Elle était trop franche, trop brutalement honnête et avec trop peu de tact. Mais ce soir, elle voulait essayer. Après tout, elle était bien venue pour être une épaule sur laquelle pleurer si besoin. Elle ne s'était juste pas attendue à ces révélations. En tant que femme cependant, elle comprenait la colère. La douleur. « Ouais, c'est fini pour moi les hommes » termina finalement Dinah avec un air catégorique au plus profond de sa voix. S'y tiendrait-elle ? Barbara en doutait. Ces résolutions... elles ne tenaient jamais. Aimer, être aimer – ou le vouloir – était aussi humain que respirer. Il nous tombait dessus sans crier gare et retournait toute notre vie dans son sillage. Mais sans lui... sans lui Barbara pensait fortement qu'ils perdaient tous de leurs essences. De leur humanité. Babs savait cependant que Dinah n'était pas prête à entendre ces arguments. Pas tout de suite. Il lui fallait le temps de faire son deuil. De réparer les morceaux de son cœur.

Lorsque ce fut à son tour de jouer, Barbara se plaça face à la boule qu'elle avait placé au tour précédent et l'envoya dans le trou sans rien dire de plus.  Dans le même mutisme, elle joua ses deux prochains coups avant de finalement perdre au troisième. « Tu trouveras forcément celui qui est fait pour toi Dinah. Peut être que ce n'était pas lui. Peut être qu'il faut que tu trouves son opposé. Quand tu seras prête évidemment» souffla t-elle finalement, en ayant la forte impression qu'elle déblatérait les pires banalités. «  En attendant tu m'as dans ton camp. Et j'ai des joujoux très pointus si jamais... » continua t-il avec une pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère. Les mains autour sur sa queue de billard et sa tête apposée sur ces dernières, elle lui offrit un sourire sincère. Car si elle ne pouvait lui offrir un réconfort avec ses mots, elle pouvait toujours l'assurer de son soutien.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyLun 6 Avr - 16:01

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Les hommes c'était bel et bien fini pour toi, du moins, c'était réellement ce que tu pensais sur le moment. Oliver était le seul qui comptait à tes yeux, tu l'avais perdu, tu étais certaine de ne plus jamais pouvoir en aimer un autre. Tu n'en avais de toute manière pas l'envie. A quoi bon? Se faire briser le cœur encore une fois? Se faire prendre pour la reine des connes encore une fois? T'étais Dinah Lance bordel de merde! Black Canary! Aucun homme n'avait le droit de te traiter comme ça, tu y veillerais. Terminé de perdre ton temps dans des histoires d'amour à l'eau de rose, remplies de mots doux et de fausses promesses. Désormais tu te concentrais sur ta carrière de justicière ou plutôt, ta nouvelle carrière de justicière. Car depuis que tu avais perdu ton Canary Cry, tu devais apprendre à être une nouvelle justicière. Tu ne pouvais plus compter que sur toi et ton entrainement. Entrainement que tu intensifiais un peu plus chaque semaine pour palier au manque de ton pouvoir. Tu avais pris tes habitudes avec les années et te battre sans lui, c'était comme se battre sans une partie de ton âme. C'était difficile et douloureux, surtout quand tu avais le réflexe du membre fantôme, mais tu ne désespérais pas. Un jour, tu parviendrais à faire ton deuil, à passer à autre chose. Mais en attendant, toute cette histoire, toute cette agression, cette terrible perte... ça aussi ça te travaillait. Bien plus que ta rupture avec Oliver d'ailleurs. Comment aurait-il pu en être autrement? Dans le cas d'Oliver, la colère et la haine avaient, sans peine, remplacé le chagrin et la douleur. C'était facile de le détester, de lui en vouloir et de le prendre comme défouloir. C'était facile de t'en servir comme une force même quand ça parvenait malgré tout à t'atteindre. Mais cette agression, ces hommes... ce qu'ils t'avaient fait... Tu ne pouvais pas remplacer ce que tu ressentais par quoi que ce soit d'autre. C'était tout bonnement impossible. Tu aurais pour toujours et à jamais cette douleur, cette cassure au fond de toi... Oliver avait tué ces sales types. Il ne l'avait pas fait froidement, il avait voulu faire son job, tout simplement. Mais les types avaient rétorqué, ils s'étaient pas laissé faire. Et lui, Ollie... il était fou de rage, fou de rage qu'ils aient osé te toucher. Et encore... il ne savait pas tout, tu ne lui avais pas tout dit, sinon, il les aurait tué de sang froid et tu l'aurais perdu à tout jamais. Mais sa rage combinée à la légitime défense, il n'était pas passé par quatre chemins. Il avait tranché dans le vif. Tuer ou être tué, ça avait été aussi simple. Et même si tu lui en voulais d'avoir sombré dans le côté obscur à cause de toi... au fond... au plus profond de toi, tu savais que tu étais heureuse de savoir ces enfoirés morts. Et cela... cela tu ne pouvais pas te le pardonner. Au même titre que tu ne pouvais pas te pardonner d'avoir été aussi faible et vulnérable. Cette histoire te hanterait jusqu'à la fin de tes jours, c'était certain. Tes souvenirs, la perte de ton Canary Cry. Et surtout, toutes ces cicatrices sur ton corps qui te le rappelaient chaque jour. Même si tu le voulais, tu ne pourrais jamais oublier. Oui c'était dur Dinah, très dur. Pourquoi gardais-tu tout cela en toi?

C'était bien évidemment trop difficile d'en parler à Barbara. Tu avais trop honte, tu avais trop mal. Certainement pour ça que tu étais partie sur le sujet des hommes, plus commun, plus superficiel. Combien de femmes avaient vécu une rupture comme la tienne? Des centaines, des milliers, des millions. Tu n'étais pas une exception, juste une conne, comme beaucoup d'autres. C'était d'un banale. Beaucoup plus facile à aborder comme sujet. Et comme ça, tu la détournais réellement du mal qui te rongeait. La rouquine ne desserrait pas les dents. Elle ne voulait sans doute pas se mouiller dans cette histoire avec Oliver. Ça avait été le réflexe de beaucoup de vos amis et collègues d'ailleurs. Et si dans un premier temps tu leur en avais voulu, parce que c'était toi la femme trompée, la femme blessée, tu avais fini par comprendre. Oliver était leur ami, leur collègue, ils ne pouvaient pas lui tourner le dos aussi facilement que toi. Barbara et Oliver... Pour vrai, tu ne savais même pas s'ils avaient déjà échangé un seul mot ces deux là. Après tout, peut être que Babs s'en moquait totalement d'Oliver ou de prendre partie. Peut être qu'elle s'en foutait tout simplement de toute cette histoire et tu la comprendrais tellement. Elle devait avoir beaucoup plus important à penser ou à se préoccuper que tes petites peines de cœur insignifiantes. Tu étais vraiment minable ce soir Dinah, au fond du trou, l'ombre de toi même. C'était simple, tu ne te reconnaissais plus. Et plus tu dessaoulais, plus tu en prenais conscience, plus tu avais honte. Barbara te disait finalement que tu finirais par trouver l'homme qui était fait pour toi. Tu esquissais un sourire car tu le connaissais déjà. Tu n'avais foutrement aucun doute là dessus. Oliver Queen était ta putain d'âme sœur, ton seul et unique grand amour. Tu l'avais perdu ou plutôt, il t'avait perdu. Il avait tout gâché, vous ne pourriez jamais vous retrouver. Fin de l'histoire. Tu ne voulais pas rencontrer d'autres hommes car aucun n'arriverait à la cheville d'Oliver. Tu penserais toujours à lui, tu l'aimerais toujours lui. Tu avais compris cela, tu l'avais même accepté. C'était d'ailleurs pour ça que tu savais que tu n'aimerais plus jamais. Parce que ton cœur appartenait au seul homme que tu ne pouvais plus aimer. Tu ne répondais pas au commentaire de Barbara. Non pas par mépris ou par pudeur mais tout simplement parce que tu ne voulais pas que cela puisse revenir aux oreilles du principal intéressé. Tu n'étais jamais trop prudente même si tu avais confiance en Barbara. Tu ne voulais tout simplement pas prononcé ces mots à voix haute, juste au cas où, par superstition. Par contre, quand elle parlait de gadgets... là, là ça t'intéressait nettement plus. Ça faisait déjà un moment que tu y songeais d'ailleurs et Barbara t'avait toujours semblé être un excellent choix pour réaliser cette idée. Elle était réputée pour ses talents.

« C'est bon à entendre ça Barbara, je te remercie. Je suis peut être pas sous mon meilleur jour ce soir mais tu sais que c'est réciproque, tu pourras toujours compter sur moi. »

Tu étais sincère, ce n'était pas l'alcool ou le contre coup qui parlaient. Barbara pourrait toujours compter sur toi, comme toutes les femmes en général. Celles de la ligue, celles qui travaillaient dans les alentours et toutes celles qui auraient besoin de toi ailleurs. La solidarité féminine avait une grande valeur à tes yeux. C'était... capital! Tu n'y pouvais rien, une autre femme en détresse, ça ne te laissait jamais indifférente, peu importe ses origines ou son camp.

« Puisque tu en parles... Y'a bien un petit gadget dont j'aurais besoin. »

Tu tirais ton prochain coup. Manqué. Pas grave, tu avais simplement voulu placer une boule pour le prochain tour. Tu n'avais de toute manière pas d'autre possibilité. C'était ça aussi le billard, savoir perdre un coup pour mieux remporter le suivant... Allégorie bien simplifiée de la vie et pourtant si vrai. Il fallait parfois savoir essuyer quelques échecs pour mieux se relever. C'était ce que tu te rabachais sans cesse pour ne pas craquer. Et jusqu'à ce soir, ça avait plutôt pas mal marché. Jusqu'à ce soir... M'enfin, il te fallait juste un bon craquage en bonne et due forme et après, ça irait mieux, ça repartirait comme sur des roulettes. Tu n'avais de toute manière pas le choix. On ne s'appitoie pas sur son sort chez les Lance!

« Tu saurais m'en créer un sur mesure pour palier à une perte récente? »

Le fait que tu aies perdu ton Canary Cry n'était un secret pour personne. Barbara le savait très certainement. Mais si ce n'était pas le cas, tu n'aurais aucune gêne à le lui révéler pour qu'elle puisse pencher sur un gadget de remplacement. Ce qui était en revanche secret, c'était ton agression et tout ce que tu avais vécu pendant plusieurs jours. Ca, c'était uniquement entre Oliver et toi.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyMer 8 Avr - 12:01

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

Toujours appuyée sur sa queue de billard, elle hocha la tête, sourire toujours aux lèvres. Elle s'en doutait oui la rouquine que Dinah n'hésiterais pas à lui rendre la pareille si besoin il y avait. Vraiment, Barbara s'estimait chanceuse. Chanceuse d'avoir des collègues aussi soucieux du bien être des autres. Chanceuse d'avoir une famille aussi présente et prompte à supporter qu'importe de ses membres. « Puisque tu en parles... Y'a bien un petit gadget dont j'aurais besoin » reprit elle, créant la surprise chez la jeune justicière. Enfin jeune. Elle n'oubliait pas qu'elle avait définitivement passé la barre des trente ans à présent. Depuis peu, il était vrai. Mais plus les jours se suivaient et plus elle s'éloignait irrémédiablement de ses jeunes années. Le temps était vraiment le seul ennemi contre lequel personne ne pouvait lutter. Sauf peut être Flash. Mais le tribu à payer était souvent bien trop lourd. Et puis, en soit, elle ne pensait pas que c'était un mal. Vieillir, cela faisait partie de la vie. Elle en suivait juste le cours comme beaucoup avant elle et comme beaucoup le feraient ensuite. La vie était intéressante car elle était éphémère. Et puis, à trente ans, elle n'avait pas encore atteint sa date de péremption super-héroique. Elle avait encore de très belles et longues années devant elle. Si elle en doutait, elle n'avait qu'à tourner son regard vers Bruce. De plusieurs décennies sont aîné, il était toujours là. Plus usé oui mais bel et bien présent.

«  Tu saurais m'en créer un sur mesure pour palier à une perte récente? ».  La Gothamite n'eut pas besoin de demander à Black Canary de quoi elle parlait. Tout savoir sur tout et sur tout le monde elle en avait fait son cheval de bataille. Tout comme son mentor. Barbara était sincèrement désolée pour Dinah. Après tout, elle ne savait que trop bien à quel point perdre quelque chose de soi était douloureux. Personne n'ignorait qu'elle avait passé quelques années dans un fauteuil roulant. Par ailleurs, c'était bien parce qu'elle aussi avait été aussi blessée dans sa chaire qu'elle comprenait la volonté de pallier à cette perte. De la remplacer. De trouver un remède. Ou un subterfuge. C'était bien ce qu'elle avait elle-même fait après tout.  En ayant recours à ses implants, elle avait pallié à son manque de mobilité par la science. L'opération n'avait pas été sans risque mais Barbara ne regrettait rien. Au fond, elle avait été prête à mourir ce jour-là, pensant certainement à tord qu'il aurait été plus juste de mourir que de vivre en étant un demi-humain. Puisque c'était ainsi qu'elle s'était senti pendant toutes ces années.

Dinah cependant n'avait pas à prendre le même risque ni même à se poser toutes ces questions. Aucune atteinte à son intégrité corporelle ne semblait nécessaire dans son cas. Et plus elle y réfléchissait, plus elle en était certaine.  Ce n'était pas comme avec elle ou comme avec Nate. Non, Dinah avait juste besoin d'un gadjet à fréquence sonique. Quelque chose qui pouvait ressembler à se méprendre pourquoi pas à un collier. «  Tu avais une idée précise en tête pour son apparence ? » demanda t-elle tout de même, n'ayant que peu l'envie de forcer un design particulier sur sa congénère. «  J'ai quelques idées en tête, mais pour que ça marche, il faut que l'objet soit en contact avec la peau de ton cou » continua t-elle, en regardant Dinah avec attention. Il fallait créer quelque chose capable de réagir avec les vibrations de ses cordes vocales.

La rouquine allait devoir encore passer des heures à se tuer les yeux sur des lignes de code diverses et enregistrer toutes les vibrations que Dinah pouvait produire actuellement pour les calibrer. Elle allait aussi devoir éplucher toutes les archives ou vidéos de surveillance de la ligue pour retrouver toutes les apparitions de Black Canary et plus particulièrement de son célèbre Canary Cry. Elle devait obligatoirement les enregistrer pour pouvoir les intégrer à ses codes et les reproduire. Oui, la jeune femme voyait déjà avec clarté toutes les heures de travail qui s'étalaient devant elle. Elle acceptait cependant le challenge, tout en restant consciente qu'elle allait devoir demander un coup de main pour la confection même du gadjet. Lucius serait probablement son homme pour cette nouvelle aventure. Après tout, elle n'était pas ingénieure – même si elle ne doutait pas pouvoir créer quelque chose de potable. «  On peut même s'y mettre maintenant si tu veux » lui apprit-elle, en jouant ses propres coups. Plus que deux balles et elle aurait gagné la partie. A moins évidemment que Dinah n'arrive à lui couper l'herbe sous les pieds avant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyVen 10 Avr - 14:01

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Remplacer l'irremplaçable, voilà la tâche ardue et difficile que tu voulais confier à Barbara. Retrouver ta puissance d'antan à l'aide d'un subterfuge, d'un gadget... Ça te faisait mal au cœur mais pour le moment, tu n'avais pas le choix. Tu n'avais pas réussi à trouver un autre moyen de retrouver ton Canary Cry. Il fallait aussi dire que tu n'avais pas vraiment cherché. Tu avais d'abord pensé à te reconstruire, à panser tes blessures, comme un animal sauvage réfugié dans son terrier. Tu t'étais concentrée sur le fait de te relever et pas celui de regarder en arrière. Tu avais voulu montrer à tous et surtout à toi même que tu étais capable d'être Black Canary même sans l'essence qui t'était propre. Et tu y étais plutôt bien parvenue, tu n'avais rien perdu de ta splendeur ou de ta hargne. Mais ces derniers temps, ça te travaillait de plus en plus... Et si... et si tu pouvais redevenir celle que tu étais? Et si tu pouvais récupérer ton vrai Canary Cry, le seul, l'unique... Tu devais t'y pencher, sérieusement.

Barbara te demandait alors si tu avais une idée précise en tête pour l'apparence de ce fameux gadget. Absolument pas... Tu n'y avais pas réfléchi à vrai dire. La rouquine précisait alors que l'objet en question devrait absolument en contact avec la peau de ton cou pour fonctionner. Immédiatement, une image se fixait devant toi, dans ta mémoire, dans tes souvenirs les plus intimes et les plus enfouis. Ta mère... son collier... Elle avait toujours porté un collier en cuir avec son costume de Black Canary, un objet purement esthétique de sa panoplie mais ça faisait parti du mythe. De manière générale, tu avais repris les grandes lignes du costume de ta mère mais pas le collier. C'était désormais une évidence. Le gadget, si cela était possible, devait être le même collier que celui de ta mère. Tu l'avais encore bien sûr. Ted l'avait récupéré pour toi sur son corps sans vie. Une relique précieuse et chère à tes yeux. D'ailleurs les larmes te montaient. Vite, tu avais déjà été assez lamentable comme ça devant Barbara. Tu n'allais pas en plus rajouter une crise de larmes...

« Je sais exactement ce qui fera l'affaire. »

Répondais-tu en esquissant un sourire. Barbara enchainait alors en disant que vous pourriez vous y mettre tout de suite. Vraiment? Tu n'en avais pas tant espéré mais cette déclaration te remettait un sacré coup de fouet, tu étais prête à veiller toute la nuit pour l'aider. Bon bien sûr tu savais que ce gadget ne se fera pas en une seule nuit et surtout que tu ne serais pas d'une grande aide pour Babs mais ça n'enlevait rien à ton enthousiasme et à ton excitation. Tu ferais absolument tout ce qu'elle te demanderait pour lui rendre la tâche plus simple et agréable. Même si c'était simplement lui faire à manger, lui apporter son café ou même lui faire son ménage. Tu t'en fichais, tu voulais juste l'aider, contribuer. La partie de billard, t'en avais plus rien à foutre, tu voulais partir, là, maintenant.

« Je déclare forfait. On y va? »

Demandais-tu avec malice. Ceci montrait bien sûr ta volonté et ton empressement à lancer le projet Canary Cry.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyDim 12 Avr - 13:39

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

La proposition de Barbara fut accueillit avec un sourire et un engouement certain. Secouant doucement la tête, amusée, elle envoya toutes les balles d'un coup de main dans les trous et reposa la queue de billard à son emplacement initial. Leurs verres vides posées sur le bois du comptoir et leurs notes payées, elles purent sortir de l'endroit. « T'es assez sobre pour conduire ? » questionna la rouquine en regardant suspicieusement sa collègue. Avec tout ce qu'elle avait bu, Barbara n'avait que peu envie de la voir finir dans un fossé ou au fond de l'eau pour avoir pris un mauvais tournant. Surtout, elle n'avait aucune envie d'expliquer à Bruce pourquoi Black Canary était décédée sur le chemin menant à sa tour. Quelque chose lui disait cependant qu'elle n'allait pas pouvoir forcer la jeune femme à sa moto derrière. Vu le quartier, il y avait peu de chances qu'elle la retrouve en un seul morceau.  Après une petite discussion, il fut cependant décidée, à la surprise de Barbara que Dinah allait abandonner sa moto derrière et monter avec Barbara. La rouquine, bien sur, ne manquerait pas de la ramener plus tard ou demain matin devant le bar pour qu'elle puisse la retrouver. Ou en retrouver au moins un squelette. Ceci dit, elle ne doutait pas que la moto était protégée et Dinah aurait alors peut être la chance de la retrouver intacte. Qui vivra verra comme le disait le dicton.

Casque sur la tête, elle abaissa sa visière et enfourcha sa moto avant de laisser le temps à Black Canary d'en faire de même. D'un mouvement du poignet, elle fit vrombir le moteur et s'élança doucement sur le bitume. Gagnant progressivement de la vitesse, elle posa son pied d'appui sur son repose-pied. Tout en gardant une vitesse moyenne - pour éviter de trop secouer sa passagère - , elle les mena jusqu'au pied de la Tour de l'horloge. S'engageant dans la ruelle sombre perpendiculaire, elle les mena jusqu'au mur qui cachait l'entrée de son repère. Avec quelques pressions de ses doigts gantés sur le gadget à son poignet, elle déverrouilla le garage. Doucement, elle fit s'engouffrer la moto dans le passage sombre. Quelques secondes lus tard, les femmes prenaient l'ascenseur pour se rendre dans le loft.

« Bienvenue chez moi » souffla Barbara , bras grands ouverts sur son grand espace de vie lorsqu'elles l'atteignirent. La trentenaire devait avouer se sentir un peu mise à nue de dévoiler ainsi son chez elle à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Barbara restait après tout quelqu'un de très secret. Pour autant, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Dinah et l'invita donc à se mettre à l'aise. « Je te sers quelque chose ? » demanda t-elle, « de non alcoolique » rajouta t-elle tout de même en posant ses deux émeraudes sur la silhouette de sa comparse. Cette dernière avait probablement assez bu pour toute une semaine. De toute façon, Barbara buvait peu et l'alcool n'était pas quelque chose qu'elle avait chez elle. Occasionnellement, il lui arrivait d'avoir quelques bières dans le réfrigérateur. Pas aujourd’hui cependant. Par contre des cannettes de sodas, elle en avait tout une panoplie. Impossible de cacher son addiction à ces boissons sucrées.  Non pas qu'elle essayait. Personne n'était parfait après tout.

Lorsqu'elles furent installées et à l'aise sur son grand canapé crème, Barbara lui posa des questions sur le design qu'elle avait en-tête. La jeune femme avait après tout besoin de savoir avec quoi elle devait travailler pour adapter la puce ou la miro-puce qui allait détenir son code. Par chance, la technologie était-elle qu'aujourd’hui elle pouvait créer des centaines et centaines de lignes de code dans le plus petit espace de stockage. Quelque chose qui n'aurait pas été possible à peine dix ans en arrière. La jeune femme ne pouvait que s'estimer chanceuse d'être née à une époque si changeante et innovante. Plus tôt, elle n'aurait jamais pu mettre à profit son expertise et son génie. Non, elle aurait été limitée par son temps. Une frustration dont elle se passait très bien. « Pour t'aider, il va falloir que j'enregistre les différentes vibrations de tes cordes vocales à l'heure actuelle afin de créer un mécanisme capable de réagir avec ces dernières » expliqua t-elle. « Tu te sens de crier pendant une heure ou deux ? ». Barbara se doutait que le sujet était sensible et que Dinah n'avait que peu envie de lui montrer à quel point... elle ne pouvait justement plus crier comme avant. Mais Barbara avait besoin de ces données pour faire réagir le futur gadget. Alors elle n'en était pas désolée. Dans le champs de la science, l'on faisait rarement des choses agréables après tout. Surtout si Dinah voulait pallier à ce qu'elle trouvait être une faiblesse, elle n'avait pas le choix.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyMar 14 Avr - 21:08

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Bien sûr que tu déclarais forfait, bien sûr que tu préférais abandonner cette partie de billard qui devenait doucement mais surement dangereuse niveau révélation... Tout, tu aurais presque pu tout abandonner pour ne serait-ce qu'avoir une seule chance de récupérer ton Canary Cry. Bien évidemment, tu savais que ça ne serait pas TON Canary Cry mais tu avais foi en Barbara. Tu savais qu'elle était capable du meilleur car dans son domaine, c'était tout simplement elle la meilleure. Tu devais l'avouer, tu venais, à cet instant précis, de nourrir de grands espoirs en elle. La rouquine faisait alors disparaitre toutes les boules dans les trous et reposait sa queue de billard. Tu esquissais un large sourire et reposait ta queue également, enfilant ta veste en cuir avec assurance et enthousiasme. Chacune payait alors sa note et vous quittiez ce bar peu fréquentable sans même vous retourner. Certes le burger et le milkshake avaient vraiment été délicieux mais tu ne garderais pas de bons souvenirs ici. Tu quittais ce bar comme tu quittais ta mauvaise passe de morosité. Tu avais craqué un bon coup, ça t'avait fait du bien, tu passais à autre chose. Dès l'instant où tu franchissais la porte tu oubliais tout de de bar et de ce qui t'avait poussé à y entrer. Tout sauf Barbara. Ta lueur d'espoir, ta lumière dans ce tunnel bien sombre. Elle avait répondu présente, elle t'avait soutenu, elle t'avait remonté à bloc. Ce qu'elle avait fait ce soir, tu ne l'oublierais jamais, ça, c'était sûr. Une fois dehors, la rouquine te demandais si tu étais assez sobre pour conduire. Tu te sentais bien, c'était vrai mais tu savais que l'alcool était traitre et source de bien des dangers. C'était bien trop risqué pour toi de prendre la route... Tu ne pouvais prendre un tel risque, tu ne pouvais être un tel piètre exemple. Non... Ta bécane tu l'aimais, oh ça ouais tu l'aimais. Et ça te faisait foutrement chier de l'abandonner ici derrière toi. Mais tu savais être raisonnable quand il s'agissait de l'être et là, c'était vraiment le bon moment de l'être. Et puis, ta moto, elle était aussi bien protégée que la Batmobile de Bruce en personne. Celui qui essaierait de s'y frotter, il renoncerait rapidement. Tu ne te faisais pas de soucis pour elle, même si tu avais quand même un pincement au coeur en donnant ta réponse.

« Je préfère ne pas tenter le Diable. »

Dinah Lance, tu étais une casse-cou, pas une inconsciente. Tu grimpais donc derrière Barbara après avoir enfilé ton casque. Ça te faisait tout drôle, tu ne montais jamais derrière personne, même pas Oliver quand vous étiez encore ensemble. Ce n'était pas désagréable mais c'était loin d'être aussi appréciable. Les sensations n'étaient pas les mêmes et ta moto te manquait déjà terriblement. La tanière de Barbara était plutôt cool, tu aimais bien le coup du garage et du passage sombre. Tu sentais la patte de Bruce derrière tout ça, où était-ce tout simplement la patte de Gotham? Tous ces héros étaient comme le Chevalier Noir ou Batwoman, sombres. Tous. Tu avais remarqué ça à de nombreuses reprises. Les Justiciers de Gotham étaient différents des autres, ceux de Métropolis, ceux de Coast City, ceux de Central City et bien sûr ceux de Central City. C'était très certainement pour ça que tu avais autant de mal avec Bruce. Comment dire? Le courant ne passait pas vraiment entre vous. Pourtant, avec Barbara, c'était différent, elle était différente de tous les autres. Tu l'appréciais réellement. Elle avait ce petit truc en plus, cette part de lumière que Gotham n'avait pas su éteindre chez elle. En tout cas, c'était ton ressenti. Elle te souhaitait alors la bienvenue chez elle. Tu lui souriais en observant brièvement le tout. Ouais, c'était vraiment sympa chez Barbara. Cette dernière lui demandait alors si elle voulait quelque chose, tout sauf de l'alcool bien sûr. Tu souriais à nouveau, amusée.

« Je veux bien un jus de fruit si tu as. »

Une fois bien installées confortablement dans le canapé de Babs, vous aviez parlé design. Tu lui avais expliqué pour le collier de ta mère, tu lui enverrais une photo dès que tu serais de retour à Star City. Puis Barbara t'annonçait qu'elle allait devoir t'enregistrer entrain de crier pendant, au moins, une ou deux heures. La perspective n'était pas séduisante mais tu comprenais que c'était un mal pour un bien.

« Je me mets où? »

Une question en guise de réponse. Ne pas montrer que cela t'affectait. Aller droit au but. Tu étais prête, plus vite commencé, plus vite terminé.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyMer 15 Avr - 16:59

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

Malgré son engouement, Dinah paraissait mal à l'aise. Barbara fit cependant de ne rien remarquer, à la fois par pudeur et par respect. Elle non plus quand elle avait été au plus bas n'avait pas aimé toutes les tentatives pour lui remonter le moral ou pour lui secouer les puces. Parfois, la meilleure chose à faire était de faire semblant d'être ignorant au mal être de l'autre. Un art dans lequel la rouquine avait fini par exceller. Et puis, de toute façon, qu'aurait-elle pu lui dire ? Quelques platitudes sans intérêts très certainement. Autant ne pas perdre sa salive pour rien. Barbara doutait, en outre, que Dinah apprécie ce genre de comportements. Alors, à la place, elle lui accorda un sourire et se leva de son canapé. « Prête pour un petit tour de magie ? » s'amusa t-elle, une étincelle de malice au fond de ses iris vertes. Appuyant d'une main sur le petit buste de pierre qui trônait sur l'une de ses bibliothèques, elle en bascula la tête. Immédiatement, le sol bougea sous leurs pieds. Habituée, Barbara ne perdit pas l'équilibre alors que les objets même se déplaçaient pour adopter leur seconde place. Vers la large fenêtre circulaire qui donnait sur le mécanisme de l'horloge, le parquet sembla s'éventrer et se rabattre pour laisser monter un très gros système informatique.

« Tada » reprit-elle avec le même ton de voix lorsque le mécanisme se stabilisa enfin en mode salle de travail comme elle aimait l'appeler. Ah que cette Tour avait subit des modifications sur les deux dernières années. Et elle n'en regrettait aucune. Avant, tous les objets se côtoyaient, créant un bazar dans lequel une chatte aurait eu du mal à retrouver ses petits. A l'époque celui lui avait convenu. En vieillissant cependant, elle s'était rendue compte qu'elle préférait les espaces plus aérés  et mieux rangés. Elle aimait cette façon d'avoir à la fois un logis normal et son repère de Batgirl ; un simple mécanisme séparant les deux. Et puis, ces ajustements elle avait dit aussi les faire progressivement pour donner sa propre chambre à Damian – chambre qui autrefois croulait sous le matériel informatique.  Aujourd’hui, tout était pensé pour être pratique. Mais aussi sûr. Ainsi dès que Barbara quittait son chez soi, la pièce revenait à son apparence la plus normale et les ordinateurs et autres gadgets s'enfouissaient sous le parquet.

« Okay commençons » déclara t-elle finalement avant de montrer où Dinah devait se placer. Debout quelque part près de ses ordinateurs, tournée vers le mur pour que ce dernier absorbe les vibrations si vibrations il devait y avoir. Rapidement, la trentenaire installa quelques miros en hauteur et aux côtés de Dinah. Finalement, elle plaça un capteur sur la propre gorge de Black Canary, au niveau de ses cordes vocales. Retrouvant sa chaise de bureau, elle fit rouler l'objet sur le sol pour se placer face à son clavier. Avec quelques pressions des doigts, elle ouvrit le programme d'enregistrement dont elle allait avoir besoin et calibra les micros. Dans une autre fenêtre – placée sur un écran à part -, elle ouvrit le programme du capteur.  « Alors, » commença t-elle, lorsque tout fut prêt, « on va procéder par palier. Cela me permettra d'enregistrer toute les tonalités de ta voix et les vibrations qui les accompagnent. Pour la première prise, tu vas tout simplement murmurer le plus faiblement que tu peux. Pour la seconde, tu murmureras un peu plus fort. La troisième tu parleras normalement. Et ainsi de suite jusqu'à ce qui te ne puisse plus monter en volume. Je te donnerai le top à chaque fois». Barbara s'assura que Dinah avait bien compris ce qu'elle attendait d'elle avant de lui donner le feu vert pour la première prise. Sur ses écrans de fines lignes apparurent et disparurent presque aussitôt, trop faibles pour laisser une marque plus imposante. La rouquine sauvegarda ce premier enregistrement et l'intitula BC 1 avant de le placer dans un nouveau dossier sur le bureau de son plus gros écran. Levant un pouce dans la direction de Dinah, elle l'invita à continuer. Ce schéma, elles le répétèrent pendant plus d'une heure. « Besoin d'une pause avant qu'on passe à la suite ? » demanda la justicière en se tournant sur sa chaise. Barbara estimait qu'il ne leur restait peut être qu'une dizaine de prises de son à faire avant de pouvoir arrêter ce cirque.  Cependant, les prochaines prises demandaient que Dinah y donne toute sa voix. Vraiment, la gothamite ne pouvait qu’apprécier le fait qu'elle n'avait ni aucun voisin et ni aucun vis à vis. A cette distance du sol, elles étaient seules. La blonde pouvait donc crier à s'en casser la voix sans qu'un voisin mécontent appelle les forces de l'ordre pour grabuge nocturne. Ou pire parce qu'il pensait qu'un crime violent était en train de se commettre. Clairement, Barbara n'aurait pas eu besoin de cette publicité. De plus, être la fille du commissaire, ne lui aurait pas épargné d'avoir à s'expliquer.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyJeu 16 Avr - 22:08

Drinks and Confidences... Il y a quelques mois...

Tu n'étais pas folle, tu te doutais bien que Barbara avait dû remarqué ton malaise. Mais comme une véritable amie, en tout cas ce que toi tu considérais être comme une véritable amie, elle n'en montrait rien et tu appréciais grandement. Tu étais plutôt du genre grande gueule Dinah Lance. Tu aimais aussi parfois picoler et t'éclater. Mais lorsqu'il s'agissait d'exprimer tes vrais sentiments, ce que tu ressentais au plus profond de toi... Là... Y'avait plus personne. Pudeur, réserve, honte... Un peu des trois surement. Tu n'étais tout simplement pas douée pour ces choses là. Sauf avec quelques rares personnes à qui tu tenais énormément et tu sentais que Barbara pourrait vite devenir l'une de ces personnes. Seul le temps et l'avenir te le diraient. Lorsque tu lui avais demandé où tu devais te mettre pour commencer le marathon de cris, elle te souriait avant de se lever du canapé. Elle te demandait si tu étais prête pour un tour de magie. La magie? Toujours prête pour ça. Tu avais l'habitude maintenant avec John et Zee même si tu savais très bien que conçernant Barbara ce n'était très certainement qu'une façon de parler. A moins qu'elle ait, depuis votre dernière rencontre, ajouté une énième corde à son arc. Ce qui serait tout à fait possible, plus rien ne t'étonnait maintenant. Surtout pas venant du camp de la Bat Family.

« Toujours prête. »

Répondais-tu intriguée. Tu te demandais bien ce que la rouquine pouvait encore te réserver comme surprise. Tu le découvrais très rapidement et d'une manière absolument badass qui t'en mettait plein la vue. Tu sursautais lorsque le sol bougeait sous tes pieds. Par réflexe, tu relevais les jambes pour t'enfoncer bien en sécurité dans le canapé. Mais celui-ci bougeait également et tu te demandais bien où tu allais finir ta course. Puis, lorsque le switch fut enfin terminé, tu te levais, ébahie. Tu contemplais la merveille d'inventivité de Barbara. Elle était définitivement incroyable. Elle t'impressionnait et c'était assez rare pour être souligné.

« Alors c'est ça le repère de Batgirl? »

Demandais-tu en observant les lieux.

« Très classe. Tu n'as rien à envier à Bruce. »

Ajoutais-tu en posant à nouveau ton regard sur Barbara. Tu aimais beaucoup le style, l'ambiance et l'agencement. Tu pourrais t'y plaire ici, tu en étais certaine. Toi, tu n'avais pas de repère à proprement parlé. Tu partageais avec Ollie et la Ligue. Mais en voyant cela, tu songeais déjà à demander à Babs de devenir ta décoratrice d'intérieur. Mais une chose à la fois, tu n'allais pas l'accabler de travail la pauvre. Puis elle avait très certainement mieux à faire que de t'agencer un repère. D'ailleurs, en parlant de mieux à faire... Barbara voulait commencer les choses sérieuses et tu ne pouvais que la rejoindre dans ce désir. Tu étais très enthousiaste malgré la petite séance de cris qui t'attendait. Un petit prix à payer pour peut être retrouver un peu de ta splendeur d'antan. Babs te montrait où t'installer et tu te montrais très docile. Un vrai petit oiseau en cage. La rouquine installait ensuite des micros et même une sorte de capteur sur ta gorge. Bon, là, tu étais définitivement pas à l'aise. Ce n'était pas un secret, l'informatique, la technologie et toi, ça faisait deux. Tu n'aimais pas ça du tout et encore moins quand on te collait des trucs sur toi. Mais tu serrais les dents et te laissais faire. Tu n'avais pas le choix de toute manière.

Première prise, tu devais simplement murmurer... ok... ça, c'était cool. Les quelques prises suivantes, pareil, tu augmentais le volume doucement, progressivement. Puis les choses se corsaient un peu plus, tu appréhendais déjà le moment où tu atteindrais ta pathétique limite, loin du magnifique cri que tu savais pousser jadis. Celui qui faisait que tu étais l'unique Black Canary à ta manière. Unique et inimitable. Barbara te demandait au bout d'une heure si tu avais besoin d'une pause. Tu lui disais que non. Tu voulais être débarrassée de cela au plus vite. A chaque nouveau top, tu criais donc de plus en plus fort. Encore, encore et encore. A chaque nouveau cri tu replongeais dans tes souvenirs. Cette nuit là, ces nuits là... Ces hommes, tes cris bien réels, emplis de haine et de souffrance. Ces hommes t'avaient fait endurer ce qu'aucun être humain et en particulier aucune femme ne devrait endurer. Tu étais triste, tu étais en colère, tu étais une femme bafouée alors tu hurlais, oui tu hurlais. Et tout compte fait cela te faisait un bien fou. Tu hurlais ta douleur, ta culpabilité et ta rage. Tu lâchais tout, tellement tout que lorsque tu sentais que tu ne pouvais pas aller plus haut, tu t'effondrais en larmes. Pas littéralement, tu restais bien debout ancrée sur tes deux pieds. Mais tu fondais en larmes, t'appuyant de tes deux mains sur le mur pour ne pas t'écrouler vraiment. Ces larmes, tu ne pouvais plus les retenir, c'était trop fort, ça faisait trop mal. Tu devais lâcher tout ça, tu devais te libérer de ce poids, tu devais parler.

« Reste où tu es Barbara... »

Murmurais-tu en sanglotant. Tu savais qu'avec tous ces micros elle pouvait t'entendre et ce que tu avais besoin de dire, de confier, cela t'arrangeait de pouvoir simplement le murmurer. Tu ne savais pas si la rouquine avait eu l'intention de te rejoindre pour te consoler ou t'apporter un quelconque soutien. Tu ne savais pas si elle aurait préféré rester assise loin de toi le temps que tu te calmes sans jamais rien savoir de ce qui avait provoqué cette émotion en toi. Tu ne savais rien de tout ça et ce n'était pas important. Les yeux emplis de larmes, tu hésitais encore et puis finalement, après de longues et interminables secondes de silence, tu te lançais.

« Il faut que ça sorte, il faut que je parle. Mais tu dois faire quelque chose pour moi Barbara. Quand j'aurais fini, on fera comme si de rien était. Comme si je ne t'avais rien dit, comme si je n'avais pas craqué. J'ai juste besoin de parler et de faire sortir ce mal qui me ronge depuis trop longtemps. Il faut que je le sorte parce que sinon il va me consumer de l'intérieur. C'est ce qu'il est déjà entrain de faire. Je ne me reconnais plus. Mettre des mots dessus ne m'aidera peut être pas mais j'ai envie d'essayer. C'est la seule chose que je n'ai pas essayé... »

Tu prenais une longue pause avant de continuais. Tu inspirais un bon coup.

« Quand ces types m'ont enlevé, il ne m'ont pas uniquement pris mon cri, ils ont pris une partie de moi. Ils m'ont torturé, ils m'ont humilié, ils m'ont violé, ils m'ont mutilé. Il ne se passe pas une journée, une putain de seule journée sans que j'y pense. Sans que je revois leurs visages, sans que je sente leurs mains sur moi. Ils m'ont détruite. Ils m'ont pris ma dignité, ils m'ont pris ma confiance, ils ont pris mon identité. Depuis je fais juste semblant. Je me reconstruis, j'essaie d'être forte mais parfois c'est trop dur. Parfois je m'en veux, j'en veux au monde entier et dans ces moments là, j'ai presque envie de crever. Mais je dois rien montrer parce que je suis Black Canary et que je dois être forte. Forte pour moi, forte pour les autres. Je ne veux plus jamais subir ça Barbara. En fait, je ne veux plus qu'aucune femme n'ait à subir ça... »

Tu avais murmuré tout cela, dos à Barbara. Tu ne voulais pas prendre le risque de croiser son regard. Tu prenais quelques instants pour te resaisir et essuyer tes larmes. Avoir tout déballé ainsi te faisait déjà te sentir un peu mieux, comme si un poids que tu gardais depuis trop longtemps venait de disparaitre. Parler... une solution simple que pourtant tu n'avais encore jamais essayé. Tu esquissais un sourire, tu étais fière de toi Dinah Lance, fière d'avoir réussi à mettre des mots sur ton calvaire, fière d'avoir osé parler. Depuis combien de temps n'avais-tu pas senti de fierté envers toi même? Tu avais eu peur de regretter, mais ce n'était absolument pas le cas.

« Maintenant je veux bien une pause... »

Disais-tu en te retournant enfin vers Barbara, affichant un large sourire sincère.

« ... et un autre jus de fruit barman, ça donne soif tous ces cris. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] EmptyDim 19 Avr - 21:38

Dinah &
Barbara

drinks and confidences

Puisque Dinah ne souhaitait pas faire de pause, Barbara fit à nouveau face à ses écran et lui donna le  feu vert pour la prochaine prise de son. Et ainsi la soirée continua. Dinah cria, hurla encore et encore jusqu'à ce que sa voix adopte un sous ton rauque, signe qu'elle avait déjà bien trop utilisé ses cordes vocales. Pour autant, Barbara ne chercha pas à l'arrêter. Il y avait dans ses cris une douleur palpable. Quelque chose qui était resté enfoui bien trop longtemps et qui trouvait enfin son chemin jusqu'à l'air libre. A ce titre, ce ne fut pas réellement une surprise pour la rouquine lorsque Dinah craqua. Silencieuse, Barbara respecta sa peine et resta où elle était lorsque l'autre justicière le lui demande. Sans bruit, elle enregistra les dernières prises et plaça le tout dans un fichier.  Quelques secondes plus tard, elle se retrouva les bras ballants à ne pas savoir quoi faire de sa carcasse. Elle aurait aimé pouvoir l'aider. Etre plus qu'une personne dans la même pièce. Mais elle ne savais pas comment. Surtout, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si il y avait réellement quelque chose à faire. Peut être que lui rendre sa voix était la seule couleur à sa palette. «  Bien sur, tu as ma parole » souffla t-elle lorsque Dinah reprit la parole et lui demanda, une fois cette conversation finie, de faire comme si de rien n'était. Barbara n'oubliait rien. Jamais. Mais elle pouvait faire semblant si tel était son souhait. Après tout, son but n'était pas de la rendre plus mal à l'aise qu'elle l'était déjà. Un fin sourire trouva son chemin jusqu'à sa bouche. Pendant longtemps, elle avait cru que montrer ce que l'on avait sur le cœur était se montrer faible. Mais aujourd'hui elle savait qu'au contraire se mettre à nu était une forme de courage. Une force. Bien sur, même en le sachant, elle avait bien du mal à l'appliquer à sa vie de tous les jours. Il y avait encore cette décence en elle qui le lui interdisait. Cette pudeur. Mais aussi cette peur de voir les autres utiliser ses faiblesses contre elle. De prendre ses sentiments et émotions pour les retourner à leurs avantages et les vicier. Pour ces raisons, elle comprenait Dinah et son désir de garder le contrôle. Au moins un peu.

Oreille attentive, Barbara écouta. Et pas une fois, elle ne lui coupa la parole ou tenta de la réconforter. A cet instant précis, ce n'était pas son rôle. Dans sa poitrine, son cœur se gonfla de tendresse mais aussi de peine pour tout ce qu'elle avait vécu. Mais derrière tout ça, il y avait la fierté. La fierté de la voir toujours debout malgré la difficulté, malgré la peur et le désespoir. Elle était toujours là. Elle avait survécu. Et cela voulait en dire probablement plus sur elle qu'elle ne pouvait le réaliser. Elle se pensait faible mais Barbara la trouvait forte. Plus forte que n'importe qui d'autres. Plus forte qu'elle l'était. A la fin de son discours, la justicière laissa Black Canary remettre de l'ordre dans ses idées. Touchée par son histoire et la confiance qu'elle avait soudainement placé en elle, Barbara laissa glisser son regard vers l'un des murs de la pièce. Derrière ce dernier trônait son dernier fauteuil. Un objet dont elle avait voulu se débarrasser et avait finalement gardé. Comme pour se souvenir. Chacune d'elle vivait avec des blessures profondes et chacune d'elle ferait de leurs cicatrices des bannières de guerre. Babs ne doutait pas que Dinah en arrive un jour à porter ses plaies comme des marques de triomphe. Comme une façon de dire regardez moi, je vous ai survécu et aujourd'hui vous n'êtes rien. Ces choses là prenaient juste du temps.

« Maintenant je veux bien une pause... et un autre jus de fruit barman, ça donne soif tous ces cris » déclara t-elle finalement en lui offrant la vision de son visage. Yeux rouges, peau encore mouillée mais un sourire sur les lèvres, libérée d'un poids. «  ça tombe bien on a fini » répondit Barbara en se levant de sa chaise. « Netflix ? » proposa t-elle tout en commençant déjà à se déplacer dans la pièce. Faisant un tour par le frigo, elle servit un nouveau verre à Dinah et sélectionna l'une de ses très nombreuses cannettes pour elle-même. Un pot de glace et deux cuillères fini par rejoindre le reste sur la table basse. Sans aucune grâce, la jeune femme se laissa tomber dans son canapé et commença à zapper grâce à sa télécommande. Au hasard, elle mit le premier épisode d'une série qu'elle n'avait jamais vu. Pieds sur la table, pot de glace sur son ventre, la rouquine incarna parfaitement l'amie détendue qui ne souhaitait que passer une bonne soirée entre copines. Pour compléter le look, la trentenaire se pencha en avant pour attraper les lanières présentes sous son canapé. En tirant d'un coup sec, elle fit remonter la rallonge du canapé et transforma ce dernier en véritable petit lit douillet. Un plaid jeté sur Dinah plus tard et Babs fut satisfaite. Maintenant, elle espérait juste que son choix audiovisuel soit divertissant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty
MessageSujet: Re: Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]   Drinks and Confidences... [Feat. Barbara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drinks and Confidences... [Feat. Barbara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem for a bat feat Barbara Gordon
» Les belles plumes font les beaux oiseaux [Feat. Barbara]
» Barbara | I can’t be who you are...
» this war of ours (barbara)
» and now here they come for you (BARBARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-