gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Will you marry me ? | Dinah Lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyMar 11 Fév - 10:37

Will you

marry me ?

Oliver Queen

Dinah Lance

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Terre IV : Londres

Je n'ai pas réellement compter le nombre de jour depuis mon arrivé sur cette maudite terre parallèle. Mon nombres de flèche a fondu a vu d'oeil et j'ai été obligé d'en voler aux amazones. On ne peut pas dire que c'était la joie. J'ai dû me séparer de la compagnie de Félicity après avoir eu à faire avec des Atlantes. Revenir au Quartier Général était pour moi impossible. Bon, je lui avais donné des instructions clairs, si jamais on était séparé, elle devait essayer de trouver la résistance. L'idée ne me plaisait pas forcément, mais bon, peut être que leur leader ne veut pas rentrer en conflit avec les habitants de Terre I. Dans tout les cas, je préfère rester seul, je suis un loup solitaire, je l'ai toujours été. En tout cas depuis que je suis revenu de Lian Yu, j'ai beau avoir formé avec le temps une équipe, j'ai toujours été mieux à travailler seul. Enfin, ce n'est pas vraiment vrai, il y a eu une époque une douce époque qui s'est arrêté il y a environ un an. A cet époque, je formais une équipe avec Dinah, nous étions Green Arrow et Black Canary, mais surtout et pour la première fois depuis longempts, j'étais Oliver Queen. Ce nom qui avait longtemps été vide de sens pour moi à regagner une signification. Tout s'était écroulé et j'avais été pendant une longue période l'ombre de moi-même. Aujourd'hui, tout est différent, nous savons qu'on avait été dupés, manipulés pour qu'on se sépare. On s'était retrouvé, mais les cicatrices sont encore profonde. Je me demande si elle est sur cette Terre. Je n'ai pas vraiment eu le temps de la chercher, je devais protéger mon employée. J'étais sûr qu'elle pourrait comprendre. Je commençais à m'habituer à cette vie en zone de guerre. A vrai dire, ce n'était pas très différent de Lian Yu, il fallait juste partir du principe que tout peut essayer de me tuer. A la place des baies commestible, je trouvais des boites de conserve ici et là. Mes pas avaient finis par me mener à Brixton. Le premier quartier où je vis des survivants de sorties. Je suppose que c'est trop loin de la zone de conflit pour qu'ils soient trop toucher. Je suppose aussi que je m'approche de la limite de là où je peux aller. Les habitants sont méfiants, et je ne peux pas leur jeter la pierre pour ça. Les enfants, eux sont assez curieux de me voir arriver avec mon arc et mes flèches. Ils savent peut être pas si je suis un ennemi ou un allié. Je leur donne à chaque fratrie un lapin que j'ai chassé pour qu'ils le ramènent chez eux. Cela aurait dû être mon repas des prochains jours, mais je juge qu'ils en ont un peu plus besoin de moi. J'espère y trouver des visages familliers, après tout, si le lieux est assez calme, il se peut que certains habitants de Terre I se soient réfugiés ici. En tout cas, je pourrais peut être me trouver un refuge pour quelques jours.

Je ne comptais pas rester très longtemps, après tout j'avais désormais un nouvel objectif, retrouver Dinah. Après avoir vu toute ces horreurs, j'ai encore un peu plus pris conscience de l'importance de vivre sa vie maintenant. J'ai toujours sur moi l'anneau que je comptais lui offrir pour la demander en mariage. Je l'ai caché dans une cachette secrette de mon carquois. J'y glisse souvent des clés usbs ou des choses importantes. Depuis que j'ai repris la capuche de Green Arrow, j'ai laissé la boite à sa place en attendant le bon moment pour faire ma demande. Pourtant, j'ai trop attendu et c'est que maintenant que je m'en rend compte. Je finirais par la retrouver, je le sais, je le sens qu'elle est elle aussi sur Terre IV. Nous sommes liés, connectés l'un à l'autre. Comme deux aimants qui s'attirent ou deux âmes soeurs. Je lancerai mes recherches tout en essayant d'aider au mieux les habitants de ce quartier. Après tout, s'ils finissent par me faire suffisament confiance, je pourrais peut être avoir des informations importante. Un petit garçon vient me tirer la manche, j'ai cru qu'il voulait un autre lapin, mais je n'avais plus rien malheureusement. Il me dit alors que son père pouvait m'héberger si je le souhaitais. J'accepta son offre, cela m'éviterai de me trouver un nouveau repaire ce soir. La nuit n'allait pas tarder à tomber. Apparement il logeait déjà une autre personne de Terre I. Peut être était-ce quelqu'un que je connaissais. En passant la porte, mon coeur sembla s'arrêter une seconde.

"Dinah ?!"

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptySam 15 Fév - 20:49

Will you marry me ?Ma main encerclant sa gorge, je le plaquais contre le mur de sa minable petite boutique de fleurs. Les quelques clients qui étaient là désertaient immédiatement la zone tandis que mon regard, froid et implacable ne lâchait pas celui de cette ordure qui avait osé brisé littéralement ma vie par pur égoïsme. Cette femme, cette catin que j'avais retrouvé dans notre lit, à Oliver et moi, elle nous avait tout raconté. Seth était derrière tout cette merde. Il l'avait engagé pour flirter avec Oliver et le droguer si jamais il résistait. Elle devait coucher avec lui s'il était partant ou tout simplement feindre de l'avoir fait s'il la repoussait. Le principal était que je les trouve nus dans notre lit et que je crois à leur aventure. J'avais été piégée, nous avions été piégés comme des bleus. Notre amour était si fort que la douleur provoquée par cette mascarade nous avait fait perdre le contrôle. Nous avions tout simplement perdu la raison, laissant notre colère et notre peine prendre le dessus et nous aveugler. Je m'en voulais tellement. Je n'avais pas voulu croire Oliver, je n'avais pas voulu croire en son innocence. Je l'avais accablé d'une montagne de reproches, je lui avais dis des choses... Je ne pouvais même plus le regarder en face aujourd'hui. J'étais rongée par la culpabilité, celle de ne pas avoir su croire en son amour, celle de ne pas avoir su lui faire confiance. J'aurais dû voir plus loin que le bout de mon nez mais cette infidélité, je l'avais tant redouté que je n'y ai vu que du feu. Comme si j'avais toujours attendu que cela arrive, comme si j'avais toujours su que notre couple finirait ainsi. Seth le savait, je me confiais très souvent à lui à l'époque. Il avait joué de mes doutes et de mes angoisses les plus profondes pour me pousser à rompre avec Oliver. Il avait malheureusement réussi.

Depuis que nous savions la vérité, je n'étais étrangement pas retournée vers Ollie. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais honte. Parce que je ne me sentais pas la force de l'affronter après tout ce que j'avais fait, tout ce que j'avais dis. Dans toute cette histoire, sa seule erreur avait été de m'aimer et pourtant je l'avais traité comme un moins que rien. Comme un criminel. Oh oui, ça, je lui en avais fait baver durant toute cette année. Je l'avais insulté de tous les noms, je l'avais sali auprès de nos amis, je lui avais dit des choses que je ne pensais même pas simplement pour le blesser. Je lui avais même fait croire que je fréquentais d'autres hommes pour lui briser le coeur comme il avait brisé le mien. Oui... je lui en avais fait voir de toutes les couleurs durant toute cette année. Et même quand il m'avait sauvé de ces brutes, même quand il avait voulu me tendre la main après mon hospitalisation, je l'avais rejeté. J'avais été dure, très dure avec Oliver, plus dure qu'avec quiconque... et aujourd'hui, je m'en mordais les doigts. Je ne méritais pas son pardon, je ne méritais plus son amour et j'en étais persuadée, même si nous savions désormais la vérité, je ne méritais plus Oliver. Cela me brisait encore plus le coeur. J'avais tout perdu à cause d'un imbécile qui en pinçait pour moi. Un minable, un bon à rien... Il avait dû jubiler lorsque j'étais arrivée chez lui en pleurs après ma rupture avec Ollie. Ça me serrait encore plus le cœur de l'imaginer victorieux, se réjouissant de notre malheur. Seth me dégoutait, j'avais envie de le tuer. Et c'était d'ailleurs cette rage qui m'avait poussé à me rendre à sa boutique pour le malmener un peu. Je ne le tuerai pas, je savais qu'il ne méritait pas un tel sort, mais je voulais lui faire mal comme il nous avait fait mal.

Tandis que je le tenais plaqué au mur, ses yeux s'embuaient de larmes et cela me mettait encore plus en rage. Comment osait-il? Pleurer? Il avait perdu ce droit depuis bien longtemps. Je lui hurlais dessus que je savais la vérité, qu'il était la pire ordure que cette Terre ait jamais porté et que je ne voulais plus jamais revoir sa face à Star City ou ailleurs. Puis je l'avais violemment projeté au beau milieu de ses précieuses fleurs en lui ordonnant de quitter la ville dans la soirée. Je savais me contrôler mais je ne savais pas si Oliver en ferait autant. Je voulais le protéger, pas Seth, non lui je m'en moquais, je voulais protéger Oliver. Je voulais le protéger de ses vieux démons et l'empêcher de faire une énorme connerie. Je n'aurais finalement pas à le faire. Je perdais soudainement connaissance et m'écroulais sur le carrelage. Lorsque je rouvrais les yeux, je sentais une vague de froid me recouvrir et une odeur de souffre m'envahir les narines. En tout cas, j'aurais juré qu'il s'agissait de souffre. Ma tête... j'avais tellement mal à la tête. Je sentais que j'étais blessée, mon front avait dû cogner le sol. Sol que je ne sentais d'ailleurs plus sous ma peau. J'étais désormais à l'extérieur, je le savais à la texture et à l'odeur du bitume. Je sentais alors une main se balader sous ma veste, voilà ce qui m'avait réveillé. Quelqu'un profitait de mon inconscience pour me fouiller et très certainement me faire les poches. Alors là mon coco, t'avais vraiment choisi la mauvaise cible.

Je me redressais d'un bond et lui filais un coup de poing magistral en pleine face. L'homme relevait la tête vers moi, il avait l'air d'un vrai putain de sauvage. Sale et hargneux. Oh lui... il allait pas lâcher le morceau aussi facilement, surtout que ma beigne l'avait bien mis en rogne. Il se jetait alors sur moi et je découvrais avec effroi qu'il brandissait une lame. Je l'esquivais, encore sonnée par le coup que j'avais reçu à la tête, et nous entamions une lutte au sol. Je n'étais pas au max de ma forme et je n'avais pas mon attirail de Black Canary, autant dire que j'étais totalement démunie. Mais je n'allais pas me laisser emmerder comme ça par un clodo. J'étais Black Canary avec ou sans mon costume, avec ou sans mes gadgets. Je lui mettais une raclée, une sacrée raclée au clodo. Je le laissais choir sur le sol avant de me relever et d'épousseter mes vêtements. Je n'avais pas envie de me battre d'avantage avec lui, il n'en valait pas la peine. Il ne représentait pas un vrai danger. Mais le bougre revenait à l'assaut, je vous l'avais dit qu'il lâcherait pas le morceau. Il me plaquait alors au sol et demandait son reste. Je luttais, encore, je ne voulais pas car je savais pertinemment que cela se terminerait mal pour lui. Je lui conseillais d'arrêter plusieurs fois mais il était têtu. Et lorsqu'il avait essayé de me planter avec sa lame, je n'avais pas eu d'autre choix que de riposter. La lame s'était alors retournée contre lui avant de s'enfoncer dans sa chair. Je n'avais pas voulu, je n'avais pas voulu ça.

« Non non non non non non non... »

Avais-je répété tandis qu'il s'écroulait au sol en se tenant à moi. Bordel de merde, je lui avais dit d'arrêter, pourquoi avait-il continué? L'acier avait dû perforer un organe vitale car très vite il s'était mis à cracher du sang et à suffoquer. Dans son regard, je ne savais pas si je décelais de la peur ou du soulagement. Son visage était tellement amoché... Mais j'aurais pu jurer qu'il semblait soulagé de quitter cette Terre et je ne croyais pas si bien dire. Seulement quelques secondes après qu'il ait poussé son dernier souffle, je m'écroulais à mon tour au sol, une nouvelle fois inconsciente. Mais cette fois-ci, ce n'était pas dû à une quelconque téléportation sur une terre alternative mais bel et bien à un satané coup de pelle qu'on m'avait porté à l’arrière du crâne. Voilà comment s'était déroulée mon arrivée sur New Themyscira.

L'homme avait bien failli me tuer avec ce satané coup de pelle et il s'en était voulu alors il m'avait ramené chez lui pour prendre soin de moi le temps que je sois rétablie. Bien sûr, il n'avait eu aucune confiance en moi et m'avait ligoté au lit de sa chambre d'ami pour s'assurer que je ne lui ferai pas de mal. C'était compréhensible. D'ailleurs, j'avais vite compris grâce à ses explications qu'il n'était pas un mauvais bougre mais juste un homme qui voulait survivre avec son fils dans un monde apocalyptique bien loin de celui que je connaissais. J'aurais pu me libérer une dizaine de fois au moins et retourner la situation à mon avantage mais je n'en avais pas eu l'envie. Cet homme me paraissait honnête et gentil. Il m'avait assommé uniquement parce qu'il avait eu peur de la femme qui venait de poignarder un autre homme en pleine rue. Comment l'en blâmer? J'aurais fait exactement la même chose si j'avais été à sa place. Puis les jours étaient passés, je ne saurais dire combien, et nous avions sympathisé. Mes deux blessures, coup sur coup, avaient guéri bien que je gardais une belle balafre sur le front. Cela disparaitrait avec le temps, ce n'était pas bien grave. Il y avait bien pire, comme cette Terre alternative où nous, natifs de Terre 1, avions été parqués comme du bétail par un taré de collectionneur. J'étais dans les vapes quand ce dernier avait fait son petit discours mais Joshua, l'homme qui m'avait recueilli chez lui, m'avait tout retransmis. Ma première pensée avait été alors pour Oliver. C'était plus fort que moi. Il était toujours une priorité pour moi, même si nous ne nous étions pas revus depuis la grande révélation. Je me demandais si lui aussi était sur cette Terre et surtout s'il allait bien. La simple idée qu'il ait pu lui arriver quoi que ce soit me terrifiait.

Je n'avais pas eu le temps de lui dire que je regrettais toute cette dernière année et surtout, je n'avais pas eu le temps de lui dire que je l'aimais. Il avait fallu un foutu collectionneur et une autre Terre pour que j'en prenne conscience. J'avais été ridicule de le fuir quand il était encore à portée de main, j'aurais du saisir ma chance quand il était encore temps et lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Il aurait très bien pu me repousser, me rejeter, mais au moins j'aurais tenté, j'aurais été fixée. Là... il ne me restait plus que mes remords, mes doutes et mes regrets, mes yeux pour pleurer. Mais Dinah Laurel Lance n'était pas du genre à se morfondre, je n'allais pas rester là à rien faire en me demandant si oui ou non l'amour de ma vie était sain et sauf. Je devais partir à la recherche d'Oliver. J'en parlais alors à Joshua, il me conseillait de ne pas me lancer dans une telle aventure, que le monde là dehors était bien trop dangereux. Il avait raison, je le savais, mais c'était d'Oliver qu'il s'agissait, j'étais prête à tout pour le retrouver, pour revoir son visage, caresser sa peau et me blottir dans ses bras à nouveau. L'idée de le perdre m'était insupportable et je ne pouvais m'y résigner. Alors, malgré toute la bonne volonté de Joshua pour me garder auprès de lui, saine et sauve, je me préparais un baluchon pour partir à la recherche de l'archer vert. Je le sentais au fond de mes tripes, il était ici, il était sur cette foutue Terre 4, j'en étais sûre.

L'heure du départ avait sonné, je prenais Joshua dans mes bras pour le remercier de son aide et de son soutien. Je l'encourageais à poursuivre son œuvre de générosité envers les autres mais je lui conseillais également de penser à lui et à son fils d'abord, de bien prendre soin d'eux. D'ailleurs, Elijah n'était pas revenu de sa balade, j'étais triste de ne pas pouvoir lui dire au revoir. Il était vraiment adorable, mais je n'avais pas le temps, je devais retrouver Oliver au plus vite. Je demandais alors à Joshua de saluer son fils pour moi quand il serait rentré. Et ce fut à cet instant précis qu'Elijah arrivait. J'étais heureuse de pouvoir lui dire moi même au revoir mais un autre bonheur, bien plus grand, m'attendait. Un homme franchissait la porte, je me méfiais, prête à me battre pour défendre ceux qui avaient eu la gentillesse de m’accueillir chez eux. Mais mon cœur faillit s'arrêter lorsque je reconnus ce visage... Oliver. Je n'en croyais pas mes yeux, je m'apprêtais à partir pour le retrouver et c'était finalement lui qui était venu jusqu'à moi. Lui aussi semblait étonné de me voir, c'était donc le destin qui nous avait réuni et cela me confortait d'autant plus dans l'idée que nous étions réellement faits l'un pour l'autre.

« Oliver... »

Soufflais-je, soulagée et heureuse. L'idée qu'il pouvait s'agir d'un autre Oliver que le mien ne me traversait même pas l'esprit. Je le voyais dans ses yeux, c'était bien mon Ollie et pas un autre. Je lâchais alors mon baluchon dans la seconde, je n'avais plus envie de me retenir, je n'avais plus envie de jouer les écorchées vives. Je n'avais plus le temps de perdre du temps. Il était là, devant moi, sain et sauf, je ne le laisserai plus partir ni s'éloigner de moi. Je me précipitais alors vers lui et le serrais dans mes bras aussi fort que je le pouvais. Je mourrais d'envie de l'embrasser pour lui faire comprendre à quel point je regrettais absolument tout, à quel point je l'aimais toujours. Mais nous n'étions pas seuls... et puis je ne voulais rien lui imposer si lui avait tiré un trait sur nous deux. Je ne pourrais bien évidemment pas le lui reprocher. Je me contentais donc de le garder tout contre moi, contenant mon émotion pour ne pas fondre en larmes.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyLun 17 Fév - 11:14

Will you

marry me ?

Oliver Queen

Dinah Lance

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

La dernière fois que j'avais vu Dinah, la vérité avait enfin éclaté. Désormais, elle savait que je ne l'avais pas trahi et que Seth était le seul responsable de notre malheur. Bien que deux mois plus tôt j'aurai tranqué ce fumier pour le cribler de flèches, aujourd'hui, je me rendis compte que ça n'en valait pas la peine. Cet homme me faisait pitié, obligé de trahir sa meilleure amie, de mettre en place une mise en scène tout simplement pour obtenir ce qu'il veut et ne même pas y arriver au final. A la place, j'avais préféré retourner dans ma Arrow Cave et de m'entrainer afin de me détendre. C'était le meilleur moyen que j'avais pour me vider l'esprit. C'était comme ça que j'avais fini par arriver sur Terre IV a moitié nu. Enfin, plusieurs jours se sont écoulés depuis.

Terre IV : Londres

Elle était bien là devant moi, je n'arrivais pas à le croire. C'était Dinah, ça ne pouvait être qu'elle, ma Dinah. Je pouvais le voir dans ses yeux que c'était bien elle. Après tout ce qu'on a traversé durant une année, on pourrait se retrouver dans une foule de clone. Nous étions liés et ça depuis notre première rencontre. Je l'aimais et je l'aime toujours, malgré ses mots durs, ses insultes, après avoir fait de moi le diable auprès de ses amis, je l'aimais toujours. Elle lache son baluchon et vient retrouver mes bras, comme si elle n'avait jamais quitté cette place, comme si cette année venait de s'envoler et qu'on avait juste besoin de se retrouver. Ses bras m'enlacèrent et elle me serra, comme si elle ne voulait plus me lacher. Je la pris avec douceur et légereté dans mes bras. Je sentis alors doucement son odeur, qui me ramenait plus d'une année en arrière, quand nous étions unis. Mes mains viennent d'eux même carresser sa douche chevelure avec douceur et tendresse. Moi qui voulait la retrouver, voilà que le destin a fait en sorte qu'on se retrouve ici, alors que ça devait être seulement le point de départ de mes recherches. J'avais tant de questions à lui poser, mais cela pouvait attendre, enfin attendre quelques minutes.

"Moi aussi je suis ravi de te revoir, petit oisillon !"

J'aimais lui donner ce surnom, même si elle n'appréciait pas toujours. Je replace délicatement une mêche de cheveux et je vois alors la cicatrice sur son front. J'essaye de me retenir de bouilloner de rage, je n'aimais pas voir de nouvelle cicatrice sur son corps. Même si je sais qu'elle peut se défendre toute seule, je suis hyper protecteur. Je viens doucement caresser son visage et je viens l'embrasser. Je m'en fous si elle me repousse, je n'ai plus envie de perdre du temps, on a déjà perdu un an, je ne pouvais pas attendre plus d'une seconde. Le père et son gamin quitte la pièce, pour nous laisser un peu d'intimité. Je lui souris avec tendresse.  

"Cela fait un an que j'attends ça, tes lèvres m'avaient tellement manqué ! Je n'ai plus envie de perdre du temps, tu es importante pour moi, tu es la femme de ma vie. Pendant un an je n'ai cessé de t'aimer, je ne pouvais pas tourner la page car ça me faisait trop mal ... alors avant que tu ne dises quoi que ce soit, laisse moi te demander une chose ... "

J'ouvris la cachette de mon carquois, je me recule d'un pas et je pose un genoux à terre. J'ouvre la boite qui contient la bague de fiançaille que j'ai acheté il y a déjà un an.

"Dinah Laurel Lance, veux tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes ? "

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptySam 22 Fév - 10:05

Will you marry me ?
Son regard, ses bras, sa voix, sa peau... Tout cela m'avait cruellement manqué et je savourais alors chaque seconde à ses côtés comme s'il s'agissait des dernières. C'était cela l'amour à mes yeux, trouver la personne avec qui on voulait partager ses derniers instants. Je savais que je mourrais heureuse si je poussais mon dernier souffle dans les bras d'Oliver. Cela était tragique, cela était sombre, mais cela était vrai. Je savais désormais qu'Oliver Queen était le seul et l'unique et je ne laisserai plus jamais qui que ce soit m'en faire douter. Il avait changé pour moi, il m'avait offert son coeur, son âme, et j'avais tout balayé d'un revers de la main sans même chercher plus loin que le bout de mon nez. Mon amour, incommensurable pour lui, et surtout ma peur irrationnelle de le perdre pour toujours, m'avaient aveuglé. Je m'étais laissée manipuler et je m'en voulais terriblement depuis la grande révélation. Depuis, je n'avais de cesse de rêver à cet instant, cet instant où nous nous retrouverions enfin. Cet instant où je pourrais le serrer dans mes bras et lui faire comprendre à quel point je regrettais, à quel point je l'aimais. Nous y étions enfin et jamais je n'aurais pu croire vivre cet instant ici, à New Themyscira, dans le chaos et la confusion la plus totale. Mais peut être que notre amour était destiné à cela, à naître et à renaître du chaos. Après tout, nous avions toujours entretenu une relation tumultueuse, entre animosité et passion, disputes et mots tendres, altercations et étreintes fusionnelles. Finalement, cet endroit, ce contexte... c'était presque une évidence.

J'étais alors envahie par l'angoisse, l'angoisse que cette évidence ne soit pas partagée. Celle qu'Oliver me repousse à son tour pour me briser définitivement le coeur. Mais cette angoisse disparut à la seconde même où il referma ses bras autour de moi. Je retrouvais l'homme que j'aimais, comme si tout ce que nous avions vécu ces derniers mois n'était qu'un mauvais rêve. Un terrible cauchemar dont nous avions su nous extirper ensemble. Je fermais les yeux et caressais tendrement sa nuque. Je ne voulais plus quitter ses bras, je ne voulais plus prendre le risque de revenir à la réalité pour peut être le perdre encore. Le temps se figeait et j'avais l'impression que nous étions seuls au monde. J'en oubliais tout, New Themyscira, le Collectionneur, Terre I, Terre IV... Seuls Oliver et moi comptions. Il me disait alors que lui aussi était ravi de me revoir et je sentais tout le poids du monde disparaitre de mes épaules. Il ne m'en voulait pas... Il m'affublait même une nouvelle fois de ce surnom que je détestais, source de nombreux conflits et prises de bec. Je n'aimais pas qu'il m'appelle "petit oisillon", j'avais horreur de ce surnom. Mais cette fois-ci, je ne disais rien car l'entendre me rassurait sur les sentiments encore intactes qu'Oliver éprouvait pour moi. Nous nous décollions alors l'un de l'autre sans rompre malgré tout le contact entre nos deux corps. Ollie replaçait une mèche de mes cheveux, j'aimais lorsqu'il faisait cela. J'esquissais un sourire tandis que mon regard transis d'amour se perdait dans le sien. J'avais l'impression de l'aimer plus encore, comme si mon amour avait été muselé toute cette foutue année, grandissant jour après jour, devenant une bombe à retardement, prête à exploser. Oliver m'embrassait, enfin. Délivrance.

Nous étions désormais réellement seuls et je me sentais libre de pouvoir lui exprimer à mon tour tout mon amour. Après lui avoir rendu son sourire, je l'embrassais à mon tour, scellant officiellement le retour de notre couple. Une joie et un bonheur incomparables s'emparaient alors de moi. Je savais que cela ne durerait pas, que les complications de la réalité et l'épreuve qui nous attendait tous, nous, natifs de Terre I, ne tarderaient pas à nous rattraper. Mais j'avais envie de profiter de ce moment avec Oliver. Ce serait peut être le dernier. Oliver exprimait alors avec des mots tout ce que je ressentais en silence depuis la révélation. Cela me soulageait tellement et me confortait dans l'idée que nous étions réellement des âmes soeurs, destinées à vivre nos derniers jours ensemble. Je voulais moi aussi lui répondre, moi aussi lui dire à quel point je l'aimais. Mais il me demandait de ne rien dire. J'étais surprise et interloquée, c'était bien la première fois qu'il me demandait de ne rien dire. J'étais prise au dépourvue. Mais lorsqu'il posait un genou à terre... je compris. Mon cœur s'emballait à une vitesse faramineuse, tout se bousculait dans ma tête et pourtant je savais déjà ma réponse. Mes yeux s'embuaient alors de larmes avant même qu'il ait prononcé les mots fatidiques. Ces mots que j'avais tant espéré entendre sortir de sa bouche un jour. Et quand il me demandait de devenir sienne pour toujours, j'étais assurément la femme la plus heureuse au monde. Tout allait si vite, tout était si inattendu et inopportun... Je n'étais pas à mon avantage, nous ne nous trouvions pas sur une plage et pourtant... Oliver n'aurait pu choisir meilleur instant. Car au fond, ce qui comptait, ce n'était pas le lieu ou la manière, mais l'émotion et l'intensité. C'était peut être notre seule chance, notre seul moment. Nous n'avions cessé de passer notre temps à manquer le coche, à faire les mauvais choix, à attendre sans que rien ne se fasse. Il était désormais temps pour nous de franchir le pas, de saisir l'instant. Je l'aimais plus que tout au monde, il m'aimait plus que tout au monde. Nous n'avions pas besoin de savoir autre chose. Plus que jamais, ici, sur New Themyscira, nous comprenions à quel point nos vies pouvaient changer du jour au lendemain. A quel point nous n'étions que des grains de poussière dans l'univers. Nous étions si fragiles et notre avenir si incertain. Nous ne voulions plus nous poser de questions mais juste profiter et nous aimer tant que nous le pouvions.

« Oui... »

Ma voix était emprunte d'une émotion si forte qu'elle avait presque été inaudible.

« Oui et encore oui... Oliver Jonas Queen. Plus que tout au monde je veux devenir ta femme. »

Les larmes coulaient sur mes joues, des larmes de joie. Oliver me passait alors à la bague au doigt, elle était somptueuse... Je vivais un rêve éveillé. Il se relevait alors et nous nous embrassions tendrement. Bientôt, si nous survivions à tout cela, je deviendrai Madame Dinah Laurel Lance-Queen...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyLun 2 Mar - 16:00

Will you

marry me ?

Oliver Queen

Dinah Lance

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Je ne m'étais jamais senti aussi bien que depuis ce moment, à vrai dire, nous avons beau être dans un monde dévasté par une guerre, j'étais actuellement l'homme le plus heureux. J'avais retrouvé la femme que j'aimais plus que tout au monde et je l'avais demandé en mariage. Elle m'avait dit oui, un énorme oui, qui signifiait tellement de chose pour moi. Certains diront peut être que ce n'était pas le bon moment, être en pleine zone de guerre, chez des inconnus, alors que tout pouvait arriver. A vrai dire, il n'y avait pas de meilleur moment, parce qu'on savait tout les deux ce que c'était de tout perdre, on savait que chaque minutes était précieuse. Bien sûr, le mariage devra attendre notre retour sur notre Terre, mais cela n'était pas important. Nous nous aimons et le fait qu'elle porte désormais cet anneaux au doigt le prouver. Nous nous embrassions avec une infini tendresse et je la gardais dans mes bras. Sentir son odeur, son corps contre le mien, c'était comme un rêve éveillé. Dire que je n'avais jamais pu faire ma demande, dire que ça fait un an que je garde précieusement cette bague. J'aurai préféré perdre un bras plutôt que perdre cette alliance. Je caressais doucement son visage, avec tendresse, comme pour graver ce moment dans ma mémoire.

"A vrai dire, ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu pour ma demande en mariage. Nous devions partir à Venise à bord de mon jet privé, nous installer à une terrasse d'un petit restaurant et je t'aurai demandé en mariage, sur un balcon donnant vu sur le couché de soleil. Néanmoins, je n'avais plus envie d'attendre, j'avais prévu un séjour parfait et à attendre j'ai tout raté. Alors, je veux être sûr que si je meurs sur cette Terre que mon amour pour toi vivra éternellement."

Je l'embrassais à nouveau, mais bon, ce moment partager fût court, le père fini par revenir et nous dire qu'on allait pas tarder à diner. Je caresse doucement le visage de Dinah et je me recule un peu. Je ne voulais créer aucune gène dans cette famille qui nous accueille ici. Je mis la table et j'observais un peu les lieux, cette famille semblait avoir toujours vécu ici. Des photos étaient disposés, montrant une femme très belle qui tenait encore un bébé dans ses bras. Je suppose que cette femme a été tuée pendant cette guerre absurde. J'espère que jamais ça n'arrivera sur notre Terre, en tout cas, si c'était le cas, je ferais tout pour éviter les dégâts de ce monde. En tout cas, si ça arrive, je sais que je pourrais me tourner vers Batman, je suis sûr que dès qu'on sera revenu sur notre Terre, il cherchera une solution pour empêcher qu'il arrive la même chose sur Terre I. Beaucoup n'aime pas savoir que Batman ait des données sur chaque membre de la ligue au cas où qu'il se mette à péter un cable, mais je trouvais ça prudent. Après tout, des choses horribles peuvent arriver. Je finis de mettre la table et je me tourne vers Dinah.

"Alors, dis moi ce qui t'es arrivée depuis qu'on s'est quitté ! Je n'ai pas vraiment eût de nouvelle et des semaines se sont passés. Surtout j'aimerai bien savoir d'où te viens cette cicatrice."

Bon, j'allais aussi devoir lui expliquer ce que j'avais fait pendant que nous étions séparés. Bon, je n'avais rien a caché, c'est pas parce que j'avais passé quelques jours avec Félicity une employée de Queen Consolidated. Je l'avais protégé un moment, tout en cachant mon identité de Green Arrow. Malheuresement on avait dû nous séparer, mais c'était aussi une bonne chose. Au moins, ça m'avait permis de partir à la recherche de Dinah et de lui avouer mes sentiments. Je l'aimais toujours malgré tout ce qui s'était passé.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyVen 6 Mar - 18:48

Will you marry me ?
Je n'arrivais pas à y croire... Il était bien là dans mes bras, tout contre moi. J'avais cette somptueuse bague autour du doigt et pourtant je n'arrivais pas à y croire. Comme si tout ce qui était trop beau était forcément faux. Comme si je n'avais pas droit à ce bonheur infini que je ressentais. J'étais dans un rêve éveillé, oui, c'était bien le mot. Un rêve. Oliver Queen venait de réaliser mon rêve le plus cher en me réaffirmant son amour, en concrétisant le notre. Nous allions nous marier et je savais alors que ce serait, cette fois-ci, pour toujours. Plus jamais je ne laisserai qui que ce soit nous séparer. J'avais tant souffert de le perdre, tant souffert de nous perdre, je ne le permettrai plus. Nous nous embrassions alors et cette dernière année loin l'un de l'autre s'évanouissait. C'était d'ailleurs ce que je souhaitais le plus au monde, oublier cette horrible année et reprendre là où nous avions laissé les choses à l'époque. Comme si tout cela n'avait été finalement qu'un horrible et mauvais cauchemar. Et en réalité, ça l'avait été. Je savourais donc ce baiser, oubliant l'espace d'un instant notre triste sort sur cette Terre qui n'était pas la notre. Je ne voulais pas laisser le Collectionneur gâcher nos retrouvailles. Il avait déjà gâché bien trop de choses. Caressant tendrement mon visage, comme il avait toujours l'habitude de le faire, Oliver plongeait son regard dans le mien et je me sentais apaisée. J'avais enfin retrouvé ma moitié, cette partie de moi qui m'avait cruellement manqué. Il m'avouait alors que ce n'était pas ce qu'il avait prévu pour nous, pour cette demande. Mais depuis quand y songeait-il? Je me le demandais. Mon Dieu... j'espérais alors que cela ne remontait pas à ce fameux piège... Pauvre Oliver... Il a été sans aucun doute la plus grande victime de toute cette mascarade. Et si dans un premier temps, lui aussi avait douté de sa fidélité, il avait essayé de me prévenir mais je ne l'avais pas écouté. Une femme amoureuse et blessée... Il n'y avait pas pire que cela. Je regrettais tellement de ne pas avoir su lui faire confiance, j'allais devoir me racheter et ce à bien des égards.

Il me racontait alors sa demande parfaite, à la terrasse d'un petit restaurant de Venise. Comme c'était romantique et rien qu'à l'imaginer... oui, je me disais que c'était finalement bien mieux que la plage de sable chaud. L'idée d'Oliver me plaisait énormément et j'aurais aimé qu'il puisse la réaliser bien que ce que nous venions de vivre tous les deux avait largement été à la hauteur de mes espérances. Jamais je n'oublierai cette demande, jamais je n'oublierai ce qu'il était parvenu à me faire ressentir au beau milieu de cet Enfer. Il était mon phare dans l'obscurité, ma source d'espoir et de lumière dans le chaos. Il l'avait toujours été, il le serait toujours. Il terminait alors par me dire que finalement il n'avait pas voulu attendre plus longtemps, qu'il voulait être sûr que son amour dure éternellement pour moi s'il devait être amené à mourir ici. Cette simple idée me serrait le cœur, je ne supportais pas la possibilité de le perdre à nouveau, le perdre définitivement. Oliver venait de me faire la plus belle déclaration qui soit et j'en étais bouleversée. Je savais qu'il était un grand romantique dans l'âme derrière ses airs d'ours mal léché et j'aimais être la seule à pouvoir en profiter. La seule à le voir si sensible et amoureux. Je ressentais tellement la même chose pour lui. Si je devais mourir ici, je voulais qu'il sache à quel point je l'aimais, à quel point je lui appartenais corps et âme. C'était d'ailleurs pour cela que j'avais prévu de le chercher, de le retrouver. Je voulais qu'il sache à quel point je regrettais, à quel point j'étais toujours amoureuse de lui. C'était désormais chose faite. J'avais accepté sa demande en mariage et rien ne pouvait plus sceller notre amour que cela. Je posais alors délicatement mes mains sur son torse et plongeais mon regard dans le sien.

« C'était absolument parfait Oliver. Ce moment est absolument parfait. Je t'aime tellement... Maintenant je le sais, notre amour survivra à tout. Et je t'interdis de mourir ici Oliver Queen, tu entends? Ici ou ailleurs! Jamais! »

Il m'embrassait alors à nouveau et je venais l'entourais de mes bras aimants et chaleureux. Cet homme, je l'aimais à en mourir. Mon baiser était alors plus passionné mais nous étions interrompus par l'homme qui m'avait recueilli chez lui quelques semaines plus tôt. Il nous invitait à prendre part à leur diner, il avait compris que je n'avais plus de raison de partir et dans sa grande bonté, il acceptait la présence d'Oliver à sa table. Joshua était un homme exceptionnel que je n'oublierai jamais, sur cette Terre ou sur la notre. A condition que l'on se souvienne de tout cela bien sûr, New Themyscira, le Collectionneur, Terre 1, Terre 4... J'étais alors prise par l'angoisse de me dire que peut être tout ce que nous venions de vivre avec Oliver finirait aux oubliettes. Cela était déjà arrivé par le passé alors pourquoi pas cette fois-ci encore? Je glissais alors ma main dans celle d'Oliver et serrais aussi fort que je le pouvais afin d'ancrer ce souvenir dans ma mémoire. Puis je lui lançais un regard accompagné d'un petit sourire signé Dinah Lance et je retournais dans ma chambre, ranger mon baluchon. Pendant ce temps, il mettait la table avec Elijah... Je devais avouer que ce tableau... Ce tableau me laissait rêveuse. J'arrivais en silence dans le couloir et m'arrêtais quelques instant pour les observer discrètement. J'imaginais alors Oliver... et notre enfant. Celui que nous pourrions avoir ensemble, un jour, peut être. Nous n'en avions jamais discuté... Je n'avais jamais réellement envisagé l'idée d'avoir un enfant. Ma carrière de Black Canary passant avant tout. Ce monde étant encore trop dangereux pour que je prenne un tel risque. Mais le voir ainsi avec ce petit garçon, ça me bouleversait. L'idée de fonder une famille avec Oliver n'était alors plus si improbable que ça. Bien évidemment, tout cela était bien loin de nous et je faisais mon entrée dans la salle à manger.

« Ouh la... C'est une longue histoire. En résumé... Je me suis réveillée sur cette Terre au mauvais endroit, au mauvais moment. Disons que j'ai tout de suite était mise dans le bain. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer Joshua. Il m'a ramené chez lui, il a pris soin de moi et voilà comment j'ai survécu tout ce temps. Je partais justement à ta recherche quand tu es arrivé. Le destin aime nous jouer des tours n'est-ce pas? »

Je ne voulais pas en dire plus, pas devant Elijah. Puis, je pointais mon index sur la balafre qui trônait encore sur mon front.

« Ça, c'est juste la chute, rien de bien extraordinaire. Et toi? Comment es-tu arrivé jusqu'ici? »

Nous nous installions alors à table et je servais les assiettes en attendant la réponse d'Ollie. Nous avions droit à des boites de conserves réchauffées au coin du feu mais dans ce monde apocalyptique, c'était le grand luxe. Joshua nous gâtait.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyVen 13 Mar - 8:07

Will you

marry me ?

Oliver Queen

Dinah Lance

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Nous étions enfin réunis, cela faisait un an que j'avais attendu ce moment, un an où je courrais après sans vraiment savoir s'il allait arrivé. Un an où j'avais cessé de réellement vivre. J'avais fini par faire illusion, faire croire que tout allait mieux que j'étais prêt à reprendre du service. Alors que tout cela était faux, je me noyais dans l'alcool et une fois seul chez moi, dans le noir, des idées sombres me traverser l'esprit. M'ôter la vie aurait été si facile, mais je ne voulais pas partir comme ça, je ne voulais pas qu'on ait cette image de moi, cette image d'homme faible qui n'arrivait pas à aller de l'avant ... Même si je n'arrivais vraiment pas à aller de l'avant. J'ai pris des risques inconsidérés, j'ai eu plus de cicatrice en un an que mes cinq ans passés sur Lian Yu. Je me suis battu avec des amis qui voulait juste m'aider, j'ai insulté le monde entier, j'ai été ridicule tellement j'étais brisé à l'intérieur. J'ai failli ranger l'arc définitivement, car je n'arrivais plus à protéger ma ville, car je n'arrivais plus à combattre mes propres démons. Cet année de cauchemar venait de disparaitre, bien qu'elle ne sera jamais réellement oubliée. Il ne faut pas être dûpe, tout ceux à qui j'ai fait du mal pendant cette période s'en souviendront encore. Même si Barry et Hal m'ont déjà pardonné, je ne suis pas sûr que ça soit le cas de tout le monde. J'allais devoir redoubler d'effort une fois que nous serions revenus sur notre Terre. Enfin si on en revient.

Dinah, elle, semblait être sûr qu'on en reviendra. Enfin, je ne sais pas si c'était vraiment être sûr, mais elle m'interdisait de mourir ici, donc ça insinuait forcément de survivre et de retourner chez nous. D'ailleurs, en parlant de chez nous, il faudra qu'on discute de se trouver un nouveau chez nous pour repartir à zéro. Notre ancien appartement nous rappellera trop ce qu'il s'est passé cette nuit là. Maintenant que j'y pense, on pourrait peut être juste se faire un roadtrip, prendre quelques vacances quelques mois et traverser le pays à moto, nous arrêtant là où le de vent nous portera et savourer chaque instant ensemble. C'était un avenir auquel je voulais croire, un avenir à deux, un avenir qu'on construira avec le temps et les moments passés ensemble. Je souris à sa réflexion, à son inderdiction de mourir ici ou ailleurs et surtout le jamais. Je n'étais malheureusment pas immortel ... quoi qu'heureusement aussi, je sais ce que s'est de perdre des proches et vivre ça une éternité serait comme un enfer.

"Je te promet, je ferais tout mon possible pour ne pas mourir. Mais, j'espère que tu me laisseras mourir de vieillesse quand je ne saurais même plus tenir un arc et tenir des flèches parce que j'aurai la tremblote et que je serai sûrement incontinent !"

La réalité nous avais rattrappé et il était temps d'aider cet homme qui avait recueilli Dinah. J'espérais vraiment qu'ils n'allaient pas disparaitre tout les deux une fois qu'on reviendrait sur Terre et que surtout, la paix reviendra ici, laissant ces hommes, ces femmes et ces enfants retrouver une vie normale. Ce que j'espère aussi retrouver une fois rentrer chez nous. Chez nous ... rien que cette idée m'appaisser, parce que je ne parlais pas forcément de notre Terre, mais de notre foyer à Dinah et à moi. Avoir enfin notre chez nous, fonder notre famille peut être qui sait ? Je ne voulais pas encore trop m'étendre sur l'avenir, la dernière fois que j'ai prévu des choses à l'avance tout ne s'est vraiment pas passé comme prévu. Alors je profite de cet instant au jour le jour. Dinah m'expliqua alors ce qui s'était passé depuis son arrivé sur Terre IV, à vrai dire elle ne semblait pas avoir vraiment vécu une aventure passionnante. Enfin, elle me racontera sûrement plus de chose quand nous serons seuls je présume. Ne bouleversons pas un enfant avec nos dires, bien que je suppose qu'il a vécu des choses terribles dans sa vie, s'il a encore un peu d'innocence, faites que ce soit préservé.

"Moi, a mon arrivé j'ai trouvé une habitante de notre Terre qui est aussi une employée de mon entreprise. Je ne pouvais pas vraiment l'abandonné pour partir à sa recherche et nous avons survécu comme on le pouvait. En essayant de communiquer avec d'autres habitants de Terre I via une tour radio on a été attaqué. Je lui ai permise de s'enfuir et elle doit sûrement avoir rejoint la resistance maintenant. Du coup, vu que j'étais seul, je suis parti à ta recherche et mes pas m'ont conduit ici. J'ai fourni quelques lapins aux habitants que j'ai chassé pendant mon trajet. "

C'était un résumé assez complet, après je n'allais pas lui dire qu'on s'est fait un QG avec Felicity et qu'on a partagé une chambre. Ni qu'elle m'a aveuglé genre tout de suite après notre rencontre car je risquais d'en entendre parler assez longtemps, je voyais déjà les ragots au seins de la ligue, l'archer vert aveuglé par une employée de bureau.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyJeu 19 Mar - 7:58

Will you marry me ?
En réalité, je servais les assiettes mais je n'avais pas faim. J'avais juste envie de profiter d'Oliver, de le regarder, de l'écouter, de le serrer dans mes bras. Plus rien d'autre ne comptait. Je n'avais plus envie de penser à New Themyscira, au collectionneur et à ce cauchemar sans fin dans lequel nous étions plongés. J'étais enfin réunie avec l'homme que j'aimais le plus au monde, c'était tout ce qui importait. Malheureusement nous n'étions pas seuls, nous ne pouvions pas réellement en profiter. Mais je n'allais pas faire la fine bouche et me plaindre, c'était déjà un petit miracle en soit que nous nous soyons retrouvés dans tout ce merdier. Bien évidemment, je ne pouvais pas dire ou demander tout ce que je voulais, Joshua et Elijah étaient là. Alors je restais évasive, je ne donnais pas de détail et surtout je posais une question simple alors que j'en avais tant d'autres beaucoup plus complexes. Oliver me répondait alors. Dès son arrivée, il s'était donc retrouvé avec une habitante de Terre 1. Elle avait bien été chanceuse cette dernière. Tombée dans cet Enfer en compagnie de l'homme le plus qualifié pour l'en protéger. Une véritable aubaine. Et en plus, c'était une employée de Queen Consolidated! Quel hasard. Je me demandais alors si je la connaissais, si je l'avais déjà croisé. Je pensais que non, sinon Oliver m'aurait donné son identité. A moins qu'il ignore tout simplement que l'on se connaissait. Bref, ce n'était pas l'important. Comme je m'en étais doutée à l'instant même où il avait annoncé qu'il était tombé sur une autre habitante de Terre 1, il l'avait aidé et protégé. Oliver était né pour cela. C'était en parti ce qui forçait mon admiration et mon respect pour lui.  

Il poursuivait alors, expliquant comment il avait du se battre pour survivre. Je culpabilisais forcément, moi qui avais passé mon temps ici à me ressourcer, à me guérir. Je n'avais absolument rien combattu et je devais avouer que ça commençait sérieusement à me démanger. Il fallait que je rattrape mon retard, que je vérifie si je n'étais pas rouillée. Je demanderai très certainement une petite remise à niveau à Oliver le lendemain. Histoire de relancer un peu la machine avant de me lancer à nouveau sur le terrain. Car maintenant qu'on s'était retrouvés, c'était évident que j'allais prendre part moi aussi à la bataille. Après le petit résumé d'Oliver sur son périple à New Themyscira, nous partagions tous ensemble le diner préparé par Joshua. Nous parlions de tout et de rien. De leur vie d'avant sur Terre 4. De la notre sur Terre 1. Des choses banales et positives. Nous ne voulions pas nous miner d'avantage le moral. Une fois le diner terminé, Oliver et moi nous nous occupions du rangement et de la vaisselle. C'était la moindre des choses non? Puis, Joshua montrait à Oliver son bureau où il pourrait dormir dans le canapé. Et bien oui... hors de question que nous dormions ensemble alors que nous n'étions pas seuls et pas chez nous. Cela m'aurait horriblement mise mal à l'aise et lui aussi très certainement. Je déposais alors simplement un tendre baiser sur sa joue en lui souhaitant bonne nuit avant de rejoindre la chambre d'ami où je dormais depuis ces derniers mois. Cette nuit là, j'avais eu beaucoup de mal à dormir, tant d'émotions en si peu de temps. Découvrir qu'Oliver était toujours en vie, sa demande en mariage, notre captivité sur New Themyscira... N'importe qui aurait eu du mal à trouver le sommeil n'est-ce pas. Mais après m'être tournée et retournée pendant plusieurs heures, je m'étais finalement endormie, en pensant aux bras tendres et chaleureux d'Oliver. Il me tardait déjà de me réveiller pour le retrouver enfin.

Le lendemain matin, après ma toilette, j'avais préparé le petit déjeuner pour tout le monde. J'avais ensuite eu une longue discussion avec Joshua où je lui expliquais qu'il était temps pour moi de partir, de tenter de retrouver ma planète. Il était triste, moi aussi, mais nous savions que cela arriverait un jour. Une fois Oliver prêt, nous faisions nos adieux à ceux qui nous avaient si généreusement accueilli et recueilli chez eux. Mais maintenant, les choses sérieuses allaient commencé pour moi. Nous devions trouver un moyen de fuir cette réalité alternative, nous devions trouver un moyen de sauver tous les pauvres habitants de Terre 1 qui, comme nous, étaient bloqués ici. Nos affaires sur le dos, nous disparaissions alors, Oliver et moi, dans les ténèbres de l'inconnu. Un sacré périple nous attendait...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance EmptyLun 23 Mar - 9:04

Will you

marry me ?

Oliver Queen

Dinah Lance

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer who I was. To honor my mother's memorie, I must be someone else, I must be something else. I am the Green Arrow !

----- ----- ----- -----

Un an, une longue année où j'ai attendu qu'on se retrouve. Pourtant, je n'étais pas sûr qu'on puisse réellement se retrouver pour le moment. Terre IV, tant que nous aurions pas quitter ce lieux maudit, je doute qu'on puisse réellement être ensemble. Enfin, avoir un peu d'intimité pour nous et pouvoir respirer. Malheureusement, cela veut sans doute dire une chose, si nous rentrions sur notre Terre, cela veut dire que l'homme et son fils qu'on vient de rencontrer seront mort. Il ne semble y avoir aucun échappatoire à cela, enfin de mon côté, durant ces dernières semaines, j'en ai vu aucune. Peut être que les autres membres de la ligue, ont trouvé une solution est qu'ils sont en train de la mettre en oeuvre. Pour le moment, je comptais bien profiter du repas. Depuis que je suis arrivé ici, je n'ai pas eu réellement de vrai repas préparé, j'étais plutôt dans la survie plutôt que la détente. Je comptais bien profiter de ce moment, m'en imprégner, car je savais que demain je partirai avec Dinah afin de trouver d'autres membre de la ligue. J'ai laissé trop longtemps le temps défiler sans faire quoi que ce soit pour qu'on retrouve notre chez nous. Bon, j'ai tout de même essayer de faire en sorte de mettre à l'abri Félicity, c'est déjà bien. Enfin, j'espère qu'elle est à l'abri, j'ai tout fait pour qu'elle puisse s'échapper et retrouver la résistance. Je n'ai pas forcément était un bon protecteur, mais je ne devais pas m'arrêter là dessus. J'avais fait tout mon possible et c'est sûrement le plus important. Nous dînions alors en silence et j'étais pour la première fois depuis que je suis arrivé ici, je me sentais détendu. Bien sûr, je savais que la situation était loin d'être réglé, mais le temps d'une soirée, j'avais l'impression de retrouver une vie à peu près normale. C'était peut être ce qui était le plus important, avoir une vie normale. Je remettais de plus en plus en doute mon costume de justicier et mes méthodes que j'appliquais. Même sur une planète inconnue, au lieu de foncer dans le tas, j'avais essayé de trouver une solution plus juste. Peut être m'étais je assagi plus que je ne le pensais.

Après le repas, Joshua me mena à un bureau et me montra un canapé. C'était bien plus confortable que tout ce que j'avais espéré à vrai dire. Bon, j'aurai préféré passer la nuit avec Dinah, mais je comprenais la gène que ça pouvait engendré. Je m'allonge donc sur le canapé, réfléchissant à l'avenir. L'avenir ... cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas vraiment pensé. Pendant un an, mon seul but a été de reconquérir Dinah et ce fût une mission difficile, voir même impossible. Pourtant, aujourd'hui elle a accepté ma demande de mariage, après tout ce qui c'était passé. Ce soir a été le plus beau soir de ma vie, si on oubliait un instant que nous étions sur une Terre parallèle et que la mort rodait à tout les coins de rues. Je finis tout de même par m'endormir.

C'est Elijah, le fils qui me réveilla le matin pour aller prendre le petit déjeuner. Nous allions partir, affronter les dangers de ce monde pour rentrer chez nous. On aurait pû rester ici, se cacher, attendre que cela se finisse, mais ce serait trahir qui nous sommes. Le petit garçon m'offra son collier avant de partir, comme s'il me demandait de promettre de ne pas l'oublier. Je le pris et le mis autour de mon cou en lui promettant de ne jamais le perdre. Nous repartions donc avec Dinah, vers le danger, ensemble. Nous savions que jamais nous reverrons Joshua et Elijah. J'espérais qu'ils vivront heureux.

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Will you marry me ? | Dinah Lance Empty
MessageSujet: Re: Will you marry me ? | Dinah Lance   Will you marry me ? | Dinah Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you marry me ? | Dinah Lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah
» Scream it like you mean it || Dinah
» DINAH LANCE ✸ vigilance
» Painfull night Ft. Dinah
» Mot d'absence [PV Dinah Lance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-